Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mositus - Vieil Adulte - M - Taa [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1228
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Mositus - Vieil Adulte - M - Taa [LIBRE]   Mer 21 Mai - 22:57




Spoiler:
 

Image ©️ Inuwa

L I B R E
Avoir un bon français, être ACTIF et s'amuser (:

[b]▲ NOM : Taa [T-A-A; lumières en swahili]
▲ CLAN : Mositus
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50 % Outlanders 50 % Mositus
▲ AGE : 9 ans et 3 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans 9 mois au 01/09/17

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Père : Haramu (mort)
Mère : Janga (morte)
Grand-mère maternelle : Wawindaji (morte)
Grand-père maternel : Sokhas (disparu, mort)
Grand-mère paternelle : Sankhia (morte)
Grand-père Paternel : Munru (mort)
Tante : Kunio (disparue)
Oncles : Silas (côté paternel, disparu) , Amani (adoptif, côté maternel, disparu, mort)
Ancien frère adoptif : Fleck
Frère : Nyoka (vivant)
Soeur : Ladha (vivante)
Neveu : Maafa (vivant)
Demis-frères (côté maternel) : Jinai et Kijivu (vivants)
Demi-soeur (côté maternel) : Kusafiri (vivante)

Bien qu'il ait un caractère spécial, Taa est relativement bien intégré au sein du clan. La réputation de sa mère l'a tenu en grippe depuis longtemps, mais maintenant que Siri et Janga sont morts tous les deux, plus personne ne le tien en faute.

▲ RANG : Membre (guerrier)

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers lui-même et sa famille


▲ HISTOIRE :

(Naissance+enfance)

Né d'un amour sordide entre deux lions consentants, Janga une Outlanders et Haramu (ancien) chef des Mositus. Son frère Nyoka fut arraché dès la naissance à sa mère, pour aller vivre avec son père, étant donné qu'il est le premier né et celui qui lui ressemble le plus. Sa mère est donc retournée vivre quelques temps chez les Outlanders avec sa soeur et lui. La traversée fut longue et dure.

(Pré-adolescence)


Quelques mois plus tard, sois environ trois mois, sa mère revint avec sa soeur et lui, voulant être entourée de ceux qu'elle aime vraiment. Sauf que la grande bataille arriva et Haramu mit sa famille en sécurité, puis fut tué, même si personne ne sait vraiment ce qu'il est devenu. Ayant perdu la bataille, le clan s'exile sur la Lande des Sans-Terres ayant pour camarade de territoire les Pridelanders, eux aussi exilés à cause des Nyeusis ayant prit d'assaut le rocher de la fierté. Janga, elle, erra longtemps dans le désert avec ses trois petits, étant accusée de trahison et d'avoir désertée la bataille. Elle vogue de cachettes en cachettes, avec des Jangowas à ses trousses. Ayant eu vent de l'emplacement des exilés, sa mère décida d'aller les retrouver pour tenter de se faire reprendre au sein du clan, mais en vain. (voir Ce rp, clique ) Siri, le chef du moment, accepta de prendre ses petits mais refusa de reprendre une lionne considérée comme paria dans ses rangs.

(Adolescent)

Après ce lamentable échec, Janga retourna errer, cette fois-ci en tant que voyageuse, tandis que Ladha, Taa et Nyoka vinrent grossir les rangs des marrons. Étant donné que les Mositus élisent leurs chefs par votes, une certaine Kwadja s'est présentée, défiant Siri, pour le poste de chef. Clamant haut et fort qu'ils devaient se révolter contre les Jangowas, reprendre l'oasis, les Mositus se séparèrent donc en deux, dont sa soeur Ladha et lui, qui l'a suivirent dans sa folie. Nyoka, lui, vota pour Siri. Une deuxième guerre éclata, mais cette fois-ci Nyoka n'en fit pas parti. Une guerre néanmoins sanglante qui décima plus de la moitié du peuple foncé. Tandis que les lions ayant suivit Kwadja courent à leur perte, ceux ayant choisis Siri, eux, s'installent paisiblement dans la Jungle du Zawadi, concluant un pacte avec le clan de lions clair, nommés les Lamasus. Le pacte étant qu'ils ont le droit de rester sur une partie des terres à condition qu'ils protègent les frontières. Sa soeur et lui les rejoignirent peu après, retrouvant les traces des leurs.

(Adulte)

Les Mositus vivent une vie paisible, dans la jungle du Zawadi. Ladha, met bas de trois magnifiques lionceaux. Malheureusement, leur père, Kutoa, un exilé, assassina sauvagement deux d'entre eux. (Voir Ce rp, clique ) Sauf qu'il en oublia un, qui s'était caché. De part son caractère hargneux de base, Ladha devint encore plus amère qu'avant et promet de retrouver celui qui l'a fait souffrir et de se venger. Son intégration fut d'autant très difficile, surtout avec un petit tel que Maafa. Xénéphobe et bien pire que sa mère, il est mal vu de tous, mais sa mère le protège et crache sur tout ceux qui osent le juger et l'embêter. Taa, promet de venger sa soeur et veut retrouver celui qui l'a fait souffrir. Il s'entend bien avec Maafa.

Siri se fait vieux et il est temps pour lui de passer le flambeau, mais à qui ? Là est la question. ( voir Ce rp, clique ) Plusieurs jeunes assoiffés de pouvoir ou même d'ambition se présentèrent et finalement il s'avèrent que Tenzin est le plus qualifié, car il a lui-même voté pour lui. Après Maisha, Haramu et Siri, un nouveau chef prend le flambeau. C'est ainsi et pas autrement.

(Adulte)

Après de longues, très longues années sans revoir sa mère adorée, il la revoit enfin, même si il aurait aimé que ce ne soit pas pour mourir. C'est ainsi, qu'il fait la connaissance, lui et sa fratrie, de ses demis-frères et soeur, Kusafiri, Jinai et Kijivu. La fameuse Janga, s'est éteinte dans la clairière. (voir Ce rp, clique ) Elle sera à jamais dans son cœur. Taa n'a aucunement envie de les revoir. (Jinai, Kijivu et Kusafiri)

(Vieil adulte)

Après la mort de sa mère et la prise de pouvoir de Tenzin, un petit groupe mené par le chef part en quête d'une nouvelle terre propice à les tous les accueillir, Taa et Ladha figurant parmi eux. Pendant ce temps, Uhta prend les rênes du groupe ayant décidé de rester. Kunga, le fils de Siri, commet l'effroyable bêtise d'avoir un enfant avec une Lamasus, s'ensuit alors un bannissement suite aux vaines tentatives de négociations. Le clan entier est exilé, vers les terres de prideland, rejoignant alors l'autre groupe mené par Tenzin, déjà sur les lieux.

▲ CARACTÈRE : Un peu fou- Idéalisait sa mère - Très Protecteur- Impulsif - Ultra émotionnel- S'est légèrement assagi avec le temps- De bon conseil- Un peu excessif sur les bords - Dragueur- Gentleman- Peu parfois paraître stupide- Franc- Dit toujours ce qu'il pense - Impatient

▲ A SAVOIR …
* À des tendance violentes
* Peu avoir des crises soudaines
* Est le cadet de sa fratrie
* Proche de Maafa
* Se trouve présentement dirigé par Tenzin
* C'est Siri qui a tué son père, mais personne ne le sait
* Il a une raie de mulet et le nez Outlander (pour les artistes)

_________________
Baisse d'activité en semaine






Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


Dernière édition par Kusafiri le Mar 9 Jan - 1:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
 
Mositus - Vieil Adulte - M - Taa [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-