Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Les questions d'une future membre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Oiseau Chanteur

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Les questions d'une future membre !   Ven 20 Oct - 19:37

Hu hu hu~

Bonjour, bonsoir à vous humbles membres de ce si riche forum. J’apprécie grandement cette plateforme de jeu, qui je ne le cache pas m'intéresse depuis un petit moment, et je ne cesse de tourner autour tel un vautour. Je me décide, toutefois qu'aujourd'hui, à me résoudre de vous interpeller. J'aimerais enfin participé à cet univers. C'est pourquoi je demande votre aide, vous posant ainsi quelques questions qui me trotte dans la tête depuis un moment.

J'aimerais savoir si je peux incarner un personnage qui aurait un handicape (manque d'un membre) qui n'aurait point pu être causer par accident. C'est-à-dire que mon personnage serait né avec un membre en moins, ou quelque chose de semblable. Je demande cela car je ne veux pas que ce personnage l'ai perdu à la suite d'un accident, j'aimerais que ça soit le plus banalement possible. Et il me semble aussi logique qu'en perdant un membre, il y a très peu de chance que l'on y réchapper (hémorragie importante, infection etc...). Pourriez-vous m'éclairer sur cette interrogation ? Également, en me documentant j'ai découvert que les lionnes pouvaient avoir une mèche. Est-il possible que sur cette mèche il y est quelques "poils" d'une couleur similaire à celle de la touffe de la queue de mon personnage ; donc de couleur différente du reste du pelage ; ou est-ce que c'est une possibilité que l'on doit acheter avec des points ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'inscrirais sous peu je pense.

Cordialement ShootingStar, alias Petit Oiseau Chanteur. ;3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 725
En savoir +
MessageSujet: Re: Les questions d'une future membre !   Sam 21 Oct - 8:43

Salut ! Bienvenue sur le forum au plaisir de te voir venir t'inscrire prochainement o/

Le staff passera pour te répondre mais je me permets de dire que oui tu peux avoir un personnage qui est handicapé d'un membre. On en a déjà eu, Lakini était une guépard auquel il manquait une patte Wink

Et je crois que pour la mèche c'est possible, si je ne dis pas de bêtises, à voir avec les autres !

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Les questions d'une future membre !   Sam 21 Oct - 13:26

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Nous sommes heureux que le forum t'as séduit ! ^w^

En ce qui concerne le membre manquant, nous avons effectivement eu Lakini, la guéparde à trois pattes et Tenzin qui n'a plus de queue, mais cela s'est passé suite à une agression. scratch Je ne sais pas vraiment si des lions peuvent naître directement avec des membres en moins, même par consanguinité...(à moins que tu n'ais trouvé des choses sur internet indiquant le contraire ? J'avoue qu'à ce sujet je ne suis pas bien calée) Le moyen le plus plausible et fréquent reste surtout l'accident ou l'agression pour ce genre de cas effectivement. Quel membre souhaite-tu retirer à ton personnage ?

Il est possible que le petit se sorte de la blessure provoquée, à condition qu'il ne soit pas trop jeune ( càd, moins de 3 mois, les bébés sont généralement fragiles alors la section d'une patte où un truc du genre Razz ) et d'avoir à sa porté un animal Chaman qui puisse s'occuper de l'hémorragie. Tu peux donc soit utiliser la présence d'un PNJ, soit demander à un des Chamans du forum (Kuzaida et Kuoza) s'ils veulent bien avoir joué ce rôle dans le passé. ( à condition que cela concorde avec leur chronologie. )

En ce qui concerne la mêche, si tu souhaite que ta lionne en ait une de la même couleur que les crins de sa queue, je te conseille de justifier cela par une petite raie sur le crane de la même manière que Tahani , afin que la mèche ne soit pas pris pour des crins mais bien pour la couleur du pelage. Smile Si ta lionne n'a pas d'autres marques abondantes et qualifiées de "spéciales", tu n'auras pas besoin de pack !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3573p275-vos-absences-prevenez-nous#121733

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les questions d'une future membre !   

Les questions d'une future membre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1