Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Petites délinquantes ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 367
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Petites délinquantes ~   Ven 20 Oct - 13:31


Voila quelques jours déjà que la jeune Lycaonne avait fait son escapade au cimetière des éléphants. Depuis lors elle était resté plus ou moins sage, voguant autour du rocher, visitant le moindre recoins. Mais… Il y avait un endroit en particulier qui avait attisé la curiosité de la jeune femelle… Le repère des gardiens. Elle avait voulut s’y approcher une fois. Mais une lionne lui avait barrée la route en disant qu’elle n’avait pas le droit d’aller là bas, que cette zone était réservé aux gardiens. Ce fut ainsi qu’elle compris mieux qui ils étaient, mais autant dire que le fait qu’ils aient un endroit interdit aux autres l’intriguaient fortement. Elle avait donc rebroussé le chemin et attendit patiemment.
Dans le courant de la journée, alors que tous étaient occupé dans leurs affaires quotidiennes, Yetsa retourna à la charge. Elle se faufila le plus discrètement qu’elle pouvait jusqu’à la zone en question et observa un instant les lieux, s’assurant qu’aucune lionne trouble fête ne l’avait suivit. Puis elle sortie de sa cachette et s’approcha de l’entrée… Silencieuse, les oreilles droites, elle attendait un son, un mouvement, pour savoir s’il y avait quelqu’un de vivant la dedans avant de renifler l’air. Il y avait bien l’odeur de lion adulte, ainsi que celle d’une créature qu’elle ne connaissait pas dans le coin, mais cela ne semblait pas être récent… Loin de là.

Alors un sourire espiègle se dessina sur ses babines, et alors qu’elle regardait vite fait autour d’elle, elle fit un bond et entreprit d’entrer dans la caverne. Autant dire l’endroit l’impressionna directement. C’était spacieux et il y avait comme un atmosphère… Irréelle. La jeune Yetsa resta alors un instant planté à l’entrée de la zone, les oreilles droites et la gueule à demi ouverte, observant chaque détail qu’elle pouvait y voir. Il était clair que cet endroit avait bien plus de classe que la grotte où elle dormait avec Fleck et ses oncles. Et puis c’était lumineux et tellement bien aéré…
Un sourire plus grand ses dessina alors sur ses babines alors qu’elle s’aventura un peu plus profondément dans cette grande caverne vide. Les gardiens devaient surement être parti faire une ronde ou une mission. Dans tout les cas, cela arrangeait beaucoup la jeune canidé. Prise dans sa joie elle se mit à sautiller un peu partout, observant chaque détails avant de se figer net devant un mur où étaient posé tout un tas de dessin. Il y avait des lions étranges qu’elle n’avait jamais vue à Prideland. Des lions qui semblaient grand, les uns d’un blanc surréaliste et les autres avec de grande marque le long de leurs pattes. Et puis il y avait des dessins qui semblaient être des lionceaux, entre deux lions, dont l’une avait la couleur du soleil et l’autre avait les même couleurs que le roi Kumpa. C’est ce qui lui semblait en tout cas.

Mais au-delà de leur signification, la jeune femelle était impressionné. Comment c’était arrivé la ? Pourquoi y avait-il des tâches sur cette roche qui ressemblaient temps à des lions ? Parce que oui… La petite ignorait totalement ce qu’était des dessins, n’en ayant jamais vue jusqu’à aujourd’hui. Alors elle s’approcha dans l’espoir de venir trouver leurs origines en les reniflant, mais avant même d’être à leur niveau elle entendit un craquement au niveau de l’entrée. Yetsa ne chercha pas à comprendre et fonça, sautant par-dessus un des rocher décorant les lieux pour s’y cacher et observer l’entrée, histoire de voir qui approchait. Oh ! Serais-ce un de ses gardiens qu’elle n’avait pas souvenir d’avoir vue ? Ou alors peut-être qu’elle en connaissait un, sans savoir qui il était vraiment… Tâcha de garder les oreilles le long de sa nuque pour ne pas se faire repérer, elle attendit en silence…

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Petites délinquantes ~   Sam 18 Nov - 22:43


Petites délinquantes



Tu t’étais montré plutôt calme ces derniers temps. Ton entourage commençaient à trouver cela étrange d’ailleurs, ils ne croyaient pas que du jour au lendemain tu te sois calmée. Que préparais-tu dans le plus grand des secrets ? Eh bien, ils seraient déçus de constater que tu n’avais absolument rien prévu.

Tu marchais vers on ne sait où, perdue dans tes pensées, elles-mêmes totalement flou. Puis ton regard se posa sur une jeune lycaonne. Tu l’avais vu plusieurs fois avec Fleck, peut-être que Chesmu ou Ohanko avaient eu des chiots ? Tu fronçais les sourcils, ce n’était pas possible, tu n’en avais pas eu vent. Tu la suivais du regard pendant un moment et puis ça y est. Tu avais envie de la suivre. Tu te fis alors discrète et il ne fallut pas longtemps pour te rendre compte qu’elle se dirigeait vers le repère des gardiens. A la fois amusée et excitée, tu continues de la suivre silencieusement. Tu es plutôt douée pour ça d’ailleurs puisqu’elle ne te remarque pas. Une fois que Yetsa était entrée, c’était ton tour de te poster dans l’entrée. Tu regardais autours de toi, un large sourire sur tes babines. Oh, l’excitation de braver les interdits étaient de retour. Tu t’avances alors encore un peu, mais un craquement sous ta patte te fait de stopper net. En plus, tu as perdu la trace de la petite lycaonne, mince. Oh et puis foutu pour foutu, tu reprends ta marche, tu profites de ce moment pour observer tout ce qu’il se passe.

« Wow »

C’est tout ce que tu trouves à dire, tu avais même oublié que tu n’étais pas seule. Et puis tu fais un quart de tour avant de reprendre, oreilles dressées :

« Yetsa ? »



_________________


Design par Kina ♥, Kit par Choyo ♥

Merci Kina ♥ Heshima ♥:
 


Dafina manipule son monde en #3333CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4816-dafina-the-shining-girl
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 367
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Petites délinquantes ~   Dim 19 Nov - 15:44

Attendant patiemment derrière son rocher, laissant légèrement dépasser sa tête, le plus discrètement possible pour voir qui venait d’arriver, elle ne mit pas longtemps à reconnaitre l’une des jeunes femelles du clan. Dafina, si ça mémoire ne lui jouait pas de tour… Que faisait-elle ici ? Pourquoi était-elle ici d’ailleurs ? Faisait-elle partie des gardiens, elle aussi ? Même a son âge ? Elle savait que la lionne était plus vieille qu’elle, mais elle savait aussi que les lions étaient adulte à l’âge de trois ans. Contrairement aux Lycaons, qui eux, atteignaient leur taille adulte bien plus rapidement, bien qu’ils l’étaient dans leur tête qu’aux environs de deux ans, voir deux ans et demi.
Enfin. Curieuse, attentive, elle observait la jeune femelle, se demandant bien ce qu’elle pouvait venir faire ici. Elle avait eut la même idée qu’elle ? En tout cas, vue l’air qu’elle affichait, elle avait l’air plutôt impressionné par l’endroit, tout comme elle précédemment. Le fait qu’elle put avoir la même idée qu’elle fut de plus en plus une certitude dans la tête de la canidé, et elle se demanda durant un instant, s’ils étaient plusieurs à avoir eut cette idée aussi au court du temps.

Bref. La surprise put se lire sur son visage lorsqu’elle entendit la lionne l’appeler. Ah !… AH !… Démasquée. Toute ses théories finirent par s’écraser lamentablement au sol. En faites, la lionne avait juste dut la voir rentrer. Et pour le coup, Yetsa n’en fut pas ravie. Cela voulait dire qu’elle était nulle pour être assez discrète. Bon ba. Fichu pour fichu…
Elle finit par redresser les oreilles et redressa la tête, pour la passer au dessus du rocher et regarder celle qui l’avait pisté jusqu’ici. Enfin… Pisté à l’odeur, ou à la vue ? Il lui semblait que les lions étaient plus douée à pister à la vue.

- J’ai crue que t’étais un des gardiens. Et que tu allais me houspiller.

Elle rit. Bon en faites elle s’en fichait de se faire taper sur les pattes pour sa « bêtise ». Elle était déjà plutôt contente d’avoir put voir l’intérieur de cette grotte et d’y admirer ses jolies tâches de couleur sur les murs. Mais bon, elle disait pas non à pouvoir y rester plus longtemps et encore moins à éviter de se faire disputer, en somme.

Avec agilité, elle bondit sur le haut du rocher qui la cachait quelques secondes avant et y trôna fièrement, la queue remuant doucement.

- Qu’est-ce que tu viens faire ici ? T’es déjà venue avant ? T’es une gardienne ?

Elle pencha la tête sur le coté, curieuse… Parce que oui, la petite n’avait aucune idée de ce qu’était réellement un gardien, et les obligations pour en être un…

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Petites délinquantes ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites délinquantes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Petites Devinettes...
» Petites Meringues Hyper Facile
» Que sont devenues les petites filles en Chine?
» " Petites parenthèses "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-