AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Sale voleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Sale voleuse...   Mar 17 Oct - 22:41

J'avançais doucement, mes pattes survolant presque l'herbe verdoyante. Voilà un moment que je n'avais pas mangée et mes yeux fauve avaient justement repérés une gazelle alléchante. Je m'avança lentement en prenant garde de ne pas faire de bruit, mes pattes se posant délicatement sur la terre à chacun de mes pas. Quand je fût sufisament près, je sortie mes griffes de leur fourreau et je bondis sur la gazelle lui infligeant une mort rapide. De la carcasse de la gazelle maintenant morte s'émanait un délicieux fumet alléchant. Je commença donc à l'entammer en ronronnant. Chaque boucher me calmer la douleur de mon estomac. Le délicieux goût de la viande et du sang envahirent ma gueule, a mon plus grand plaisir. Pour une fois, je pouvais savourer mon repas tranquillement. C'était clair, le premier qui venait me déranger aurait affaire à moi. Je ferma les yeux un instant pour apprécier le goût délicat de la gazelle. Mon instinct avait vu juste: c'était la gazelle la plus délicieuse que je n'est jamais mangée ! Je laissa échapper un ronronnement de satisfaction. Chaque fois que j'avaler un délicieux morceau de la chair de la gazelle, les douleur de mon estomac s'atténua. Bon, moi, je cause mais faut que je continue de bouffer !

_________________


merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Dim 22 Oct - 14:07



Poursuivant la route de son exil, la jeune hyène avait eu tout le temps de ruminer son mécontentement. D’un coup de patte rageur, elle dégageait les pierres qui lui barraient la route. Elle n’avait pas cessé de marcher depuis le lever du soleil et n’avait trouvé, en guise d'en cas, que des petites proies. Aucun lion n’avait eu le courage de chasser aujourd’hui, apparemment…

La truffe au vent, elle tenta de repérer la trace d’un repas décent. Puis, jeta un œil vers le ciel. Des vautours tournoyaient en piaillant, non loin de sa position !
La hyène connaissait trop bien ces animaux. Et sa nature charognarde lui avait enseignée très tôt que les volatiles ne se déplaçaient jamais pour rien. Elle fonça à travers le pays verdoyant. Peu importe ce qui se passait là-bas, elle en tirerait profit !

Après quelques minutes de course, le hyénidé tomba truffe à truffe avec son butin : Une carcasse de gazelle ! Malheureusement, celle-ci était entamée… Sans réfléchir, Shasta chargea en direction du cadavre. Elle saisit la bête cornue par l’encolure et l’arracha brutalement à son propriétaire. La lionne, qui tenait le corps déchiqueté entre ses pattes, se retrouva dépourvue de son repas.

De son côté, la chapardeuse s’enquit de dévorer sauvagement la proie, son regard malveillant fixé sur le félin. Après avoir creusé un trou conséquent dans la chair de l'animal, elle tira son museau ensanglanté de la carcasse, un filet de sang la liant à la créature déchirée. Il se brisa quand la brute leva la tête, plantant ses yeux de charbon dans ceux de la féline. Qu'est-ce qu'elle avait à rester plantée là, cette abrutie ?

- Qu'est ce que tu r'gardes comme ça ?! Grogna Shasta.TIRE TOI !!!


_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Hier à 7:11

Lorsque je m'aprêta a remodre dans la proie, celle ci s'echappa de mes pattes. Mais, quoi ?! Je levz les yeux et une hyène...Bon.......je peux la tuer ? Devant moi, lahyène, était de taille un peu plus grande qu'à la norme, et qui semblait très conne. Je sorti mes griffes et je grogne, découvrant mes énorme crocs blanc. Je me dirigea vers elle, le pas lourd, mon pelage gonfla plus, m'offrant plus d'imposance. Je lui cracha au visage,nez contre nez, vociférante de colère :

Dis donc, on ne t'as jamais dis qu'être voleuse sa ne payer pas ?!

J'étais tellement en colère que si je rugissais, je serais sur que l'on m'entenderait jusqu'à l'autre bout du royaume ! D'ailleurs, en parlant de rugir, je rugis d'un coup, sûrement parce que j'étais trop en colère...
Déjà que, petite, je n'aimais pas les hyènes, maintenant j'avais clairement une bonne raison de les détester ! C'est petites ordures volaient le repas des autres sans mauvaise conscience ! De plus, elles mangeaient n'importe comment, c'était répugnant. Je fût tellement gagnée par la colère que je frappa de ma pattes avant droite, toutes griffes sorties, le museau de la hyène... Ça j'allais le payer, oh oui, mais pour l'instant , seul la colère parler a ma place, une colère débordante. Je rugis a nouveau, et regarda la hyène avec mon regard le plus haineux possible.

_________________


merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Hier à 15:14


La bécasse s’était approchée. Elle laissa échapper une jérémiade, que Shasta ignora. Son pelage gonflé par la colère lui donnait un air ridicule. Le spectacle devint encore plus navrant quand le félin rugit. La hyène haussa un sourcil. Cette bestiole sans crinière était d’un ennui !

Cependant, n'importe quel cerveau primitif aurait eu le réflexe de fuir. Mais la lionne préféra sceller son destin…Surement plus par stupidité que par courage. Le crachat nauséabond s’étala sur le museau du hyénidé, le coup de patte eu pour effet de lui faire tourner violemment la tête. Ouch !

Un silence. Pesant. Shasta pivota lentement son long cou musclé, les yeux luisants d’une rage contenue. Son museau scarifié commençait déjà à la brûler. Sans accorder d’attention à sa rivale, le charognard replanta ses crocs dans la barbaque déchiquetée. Mais pas pour la manger ! Elle avait une autre idée…

L’atmosphère s'alourdit. Il se fit plus dense quand la mangeuse de cadavre releva la tête, plantant son regard dans celui de sa future victime. Sans crier gare, elle lui cracha le contenu de sa gueule en plein visage. Une bruine écarlate vint rougir le minois du lion, s’introduisant dans ses yeux orangés, alors grands ouverts et fulminants de colère. Puis, profitant de sa cécité temporaire, la grosse hyène chargea son ennemie, la percuta de tout son poids, grognant et écumant comme un buffle enragé. Elle profita de la proximité créée par la féline pour la mordre au visage de toutes ses forces, secoua violemment la tête de gauche à droite. Peu importe où ses dents s'étaient plantées, la brute comptait bien déchirer la face de cette isolante. Approcher sa trogne des crocs de cette tachetée n’avait jamais été une bonne idée...Shasta comptait bien le lui apprendre !


_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale voleuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Maelya [Pirate, voleuse & Assassin]
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-