Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sale voleuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 149
En savoir +
MessageSujet: Sale voleuse...   Mar 17 Oct - 22:41

J'avançais doucement, mes pattes survolant presque l'herbe verdoyante. Voilà un moment que je n'avais pas mangée et mes yeux fauve avaient justement repérés une gazelle alléchante. Je m'avança lentement en prenant garde de ne pas faire de bruit, mes pattes se posant délicatement sur la terre à chacun de mes pas. Quand je fût sufisament près, je sortie mes griffes de leur fourreau et je bondis sur la gazelle lui infligeant une mort rapide. De la carcasse de la gazelle maintenant morte s'émanait un délicieux fumet alléchant. Je commença donc à l'entammer en ronronnant. Chaque boucher me calmer la douleur de mon estomac. Le délicieux goût de la viande et du sang envahirent ma gueule, a mon plus grand plaisir. Pour une fois, je pouvais savourer mon repas tranquillement. C'était clair, le premier qui venait me déranger aurait affaire à moi. Je ferma les yeux un instant pour apprécier le goût délicat de la gazelle. Mon instinct avait vu juste: c'était la gazelle la plus délicieuse que je n'est jamais mangée ! Je laissa échapper un ronronnement de satisfaction. Chaque fois que j'avaler un délicieux morceau de la chair de la gazelle, les douleur de mon estomac s'atténua. Bon, moi, je cause mais faut que je continue de bouffer !

Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 231
En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Dim 22 Oct - 14:07

Poursuivant la route de son exil, la jeune hyène avait eu tout le temps de ruminer son mécontentement. D’un coup de patte rageur, elle dégageait les pierres qui lui barraient la route. Elle n’avait pas cessé de marcher depuis le lever du soleil et n’avait trouvé, en guise d'en cas, que des petites proies. Aucun lion n’avait eu le courage de chasser aujourd’hui, apparemment…

La truffe au vent, elle tenta de repérer la trace d’un repas décent. Puis, jeta un œil vers le ciel. Des vautours tournoyaient en piaillant, non loin de sa position !
La hyène connaissait trop bien ces animaux. Et sa nature charognarde lui avait enseignée très tôt que les volatiles ne se déplaçaient jamais pour rien. Elle fonça à travers le pays verdoyant. Peu importe ce qui se passait là-bas, elle en tirerait profit !

Après quelques minutes de course, le hyénidé tomba truffe à truffe avec son butin : Une carcasse de gazelle ! Malheureusement, celle-ci était entamée… Sans réfléchir, Shasta chargea en direction du cadavre. Elle saisit la bête cornue par l’encolure et l’arracha brutalement à son propriétaire. La lionne, qui tenait le corps déchiqueté entre ses pattes, se retrouva dépourvue de son repas.

De son côté, la chapardeuse s’enquit de dévorer sauvagement la proie, son regard malveillant fixé sur le félin. Après avoir creusé un trou conséquent dans la chair de l'animal, elle tira son museau ensanglanté de la carcasse, un filet de sang la liant à la créature déchirée. Il se brisa quand la brute leva la tête, plantant ses yeux de charbon dans ceux de la féline. Qu'est-ce qu'elle avait à rester plantée là, cette abrutie ?

- Qu'est ce que tu r'gardes comme ça ?! Grogna Shasta.TIRE TOI !!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Ven 17 Nov - 7:11

Lorsque je m'aprêta a remodre dans la proie, celle ci s'echappa de mes pattes. Mais, quoi ?! Je levz les yeux et une hyène...Bon.......je peux la tuer ? Devant moi, lahyène, était de taille un peu plus grande qu'à la norme, et qui semblait très conne. Je sorti mes griffes et je grogne, découvrant mes énorme crocs blanc. Je me dirigea vers elle, le pas lourd, mon pelage gonfla plus, m'offrant plus d'imposance. Je lui cracha au visage,nez contre nez, vociférante de colère :

Dis donc, on ne t'as jamais dis qu'être voleuse sa ne payer pas ?!

J'étais tellement en colère que si je rugissais, je serais sur que l'on m'entenderait jusqu'à l'autre bout du royaume ! D'ailleurs, en parlant de rugir, je rugis d'un coup, sûrement parce que j'étais trop en colère...
Déjà que, petite, je n'aimais pas les hyènes, maintenant j'avais clairement une bonne raison de les détester ! C'est petites ordures volaient le repas des autres sans mauvaise conscience ! De plus, elles mangeaient n'importe comment, c'était répugnant. Je fût tellement gagnée par la colère que je frappa de ma pattes avant droite, toutes griffes sorties, le museau de la hyène... Ça j'allais le payer, oh oui, mais pour l'instant , seul la colère parler a ma place, une colère débordante. Je rugis a nouveau, et regarda la hyène avec mon regard le plus haineux possible.

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Ven 17 Nov - 15:14

La bécasse s’était approchée. Elle laissa échapper une jérémiade, que Shasta ignora. Son pelage gonflé par la colère lui donnait un air ridicule. Le spectacle devint encore plus navrant quand le félin rugit. La hyène haussa un sourcil. Cette bestiole sans crinière était d’un ennui !

Cependant, n'importe quel cerveau primitif aurait eu le réflexe de fuir. Mais la lionne préféra sceller son destin…Surement plus par stupidité que par courage. Le crachat nauséabond s’étala sur le museau du hyénidé, le coup de patte eu pour effet de lui faire tourner violemment la tête. Ouch !

Un silence. Pesant. Shasta pivota lentement son long cou musclé, les yeux luisants d’une rage contenue. Son museau scarifié commençait déjà à la brûler. Sans accorder d’attention à sa rivale, le charognard replanta ses crocs dans la barbaque déchiquetée. Mais pas pour la manger ! Elle avait une autre idée…

L’atmosphère s'alourdit. Il se fit plus dense quand la mangeuse de cadavre releva la tête, plantant son regard dans celui de sa future victime. Sans crier gare, elle lui cracha le contenu de sa gueule en plein visage. Une bruine écarlate vint rougir le minois du lion, s’introduisant dans ses yeux orangés, alors grands ouverts et fulminants de colère. Puis, profitant de sa cécité temporaire, la grosse hyène chargea son ennemie, la percuta de tout son poids, grognant et écumant comme un buffle enragé. Elle profita de la proximité créée par la féline pour la mordre au visage de toutes ses forces, secoua violemment la tête de gauche à droite. Peu importe où ses dents s'étaient plantées, la brute comptait bien déchirer la face de cette isolante. Approcher sa trogne des crocs de cette tachetée n’avait jamais été une bonne idée...Shasta comptait bien le lui apprendre !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Sam 18 Nov - 20:59

Je me raidis instinctivement, tous les sens en alerte. J'ai été envoyée en patrouille dans le Pays Verdoyant par notre nouveau chef des guerriers, Luso, nommé peu de temps après la mort Sabaru. Je n'ai rien repéré d'anormal... Du moins jusque-là car je sens désormais une odeur de sang. Je pense d'abord qu'il s'agit d'une fausse alerte et qu'un membre du clan aie simplement attrapé une proie. Pourtant, de mémoire, je n'ai pas souvenir qu'une équipe de chasse aie été envoyé dans les environs. Cette odeur est donc suspecte. Ma précédente hypothèse est d'autant plus controversée lorsque j'entends des cris au loin. Je n'ai pas besoin de plus de détails pour en déduire qu'un combat a lieu sur mes terres.

Je sens mon pouls s'accélérer et ma fourrure se hérisser au fur et à mesure que ma colère monte. L'un des exilés Jangowas aurait-il osé revenir semer le trouble ici ? Je le saurais bien assez tôt. De toute manière, je sais très bien que je n'ai pas le temps d'y réfléchir : l'un de mes camarades est peut-être en danger !
J'ai l'étrange impression que l'urgence de la situation décuple mon efficacité car les sons et odeurs environnants me paraissent plus vifs que jamais. Je parviens à localiser la source du problème sans grandes difficultés et cours dans sa direction aussi vite que mes pattes le peuvent.

Je vois l'herbe défiler à toute vitesse devant mes yeux. L'odeur se fait de plus en plus forte, et les cris de plus en plus sonores. Je m'arrête subitement, le souffle court, en voyant la scène se déroulant face à moi. Visiblement, une lionne est aux prises avec une énorme hyène. Je vois la hyène s'en prendre violemment au visage de la lionne. L'odeur de cette dernière m'indique qu'elle ne vient pas du clan. Je n'arrive pas à l'identifier dans ce chaos et je n'ai pas l'intention de rester là à contempler cet affreux spectacle, je dois intervenir ! Sans plus attendre, je m'élance dans la direction des deux adversaires. Me servant à la fois de ma taille et de ma carrure, je sépare les combattantes d'un puissant coup d'épaule.

- Ça suffit ! rugis-je.

Je sors les griffes, montre les crocs et hérisse ma fourrure, essayant de me donner l'air le plus menaçant possible. Je dévisage la lionne et la hyène tout à tour. Si l'une d'entre elles aurait l'idée stupide de m'attaquer, elle le regretterait amèrement. Toutefois, je ne pense pas que la lionne réagisse violemment au vu de la morsure qu'elle vient de se prendre. Je lance un petit coup d'oeil vers son visage ensanglanté et parviens à identifier Dalhori. Quelle surprise ! Que vient-elle donc faire sur Freeland ? Je m'attarderai sur ces questions plus tard. Pour le moment, je ne dois pas lâcher ma garde.

Référence @CookieCannibleSofiel & KasaraWolf
Avatar @Captain Mantis - Lineart Signature @Malaika4 & Koseki-Leonheart

PRESENTATION - RAPPORT DU MATIN - RPS & LIENS

Code couleur : firebrick
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Sam 18 Nov - 23:34

Le goût du sang, la colère, le tournis, l’exaltation des sens, l’adrénaline, la sensation de supériorité. Tout cela fit naitre en Shasta une euphorie démesurée, qui se rependit dans chaque parelle de son corps. Elle débordait de joie, alors que ses crocs continuaient de labourer sauvagement le visage de la voyageuse. Ce sentiment, elle l’avait ressenti la première fois lors du meurtre de son abrutie de sœur.

Soudain, une bousculade. D’une puissance telle, que Shasta songea à une attaque de bovin. Ses canines lâchèrent les lambeaux de muscles de sa victime, glissèrent sur le visage tuméfié du félidé tandis que son bourreau tombait à la renverse.

- Ça suffit !

L’exilée se leva péniblement, le dos poussiéreux, les yeux à demi révulsés, les babines retroussées. Un filet de bave lui coulait de la gueule, gesticulant dans le vide au rythme de ses mouvements. QUOI ?! Encore un lion !

L’enragée analysa la nouvelle venue. Elle était grosse, pour une lionne. Et son regard émeraude ne trahissait en rien ses intentions. Si le rustre hyénidé venait à l’attaquer, cette freelander répondrait. Et cela risquerait d’être bien plus dramatique que l’éraflure sur son museau détrempé de sang.

Un nouveau silence. Shasta recula d’un pas, tout doucement. Il ne serait pas prudent de se frotter à deux lions en même temps. Surtout vu la masse du second. Ses yeux jaunes aux pupilles étrécies par la haine virent se poser sur la chasseuse amochée. La brutasse contempla son œuvre, tout en faisant marche arrière. Son expression se mua en un rictus répugnant, alors qu’un rire rauque et sinistre s’échappa de son gosier, ponctué de disgracieux grognements gutturaux. Elle souffla bruyamment, chassant de ses narines un nuage de poussière.

Elle se détourna soudain de ses deux rivales. Abandonnant la blessée aux pattes de sa pseudo-sauveuse, elle prit soin de lui dérober définitivement son butin. Elle saisit la gazelle et détala à toutes pattes à travers la savane, le cadavre d'herbivore suivant mollement sa course.

[Fin du rp pour moi. J'vous laisse terminer comme vous voulez. Merci à vous pour cette partie o/ ]

Spoiler:

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Sam 2 Déc - 8:29

Sale voleuse...

La douleur était horrible. La hyène me mordait le museau avec fureur et je ferma les yeux pour ne pas que la hyène les crève . Je gémissais légèrement malgré moi. J'avais été bien imprudente. Je savais que les hyènes n'étaient guère recommandables, que leur mâchoire était plus puissante que celle d'un lion, mais j'avais pris le risque, et j'en payée maintenant les conséquence... La hyène me secouait la tête dans tout les sens, me torturant. C'est alors que j'entendis une lionne, d'après sa voie, le félin nous sépara et je recula légèrement, me tenant le plus loin possible de la hyène.

Voulant voir ma sauveuse, je leva les yeux et reconnus Angola. L'espoir revînt dans les yeux. Angola, on était des.....amies, si je pouvais le dire, en tout cas, on s'entendaient bien. Angola me dévisagea , moi et la hyène. Je la reconnaissait mais elle ne devait sûrement pas me reconnaître avec tout le sang et les blessures que mon corp portait. La lionne orangé sortit les griffes et montra les crocs. Son pelage s'herrissa. Je me releva dans un énorme effort et grimaça sous le poids de mes blessure. Du sang me coulait toujours dans l'oeil ce qui me força a en fermer un. Pour ne pas paraître agressives envers Angola, je rentra mes griffes. Quant à la hyène, elle examina bien vite la nouvelle venue et fût, on dirait, énervée ou agaçait qu'il y est un autre lion. Elle recula lentement d'un pas, me contemplant de ses yeux affreux et emplis de haine. Puis elle prit la fuite après un horrible rictus et elle emporta la gazelle avec elle, la traînant par terre.

De mon seul oeil ouvert , car l'autre était envahis par du sang qui coulait, je regarda Angola pleins de reconnaissance. Un faible sourire se gratifia sur mon museau mais disparût bien vite car les morsures de la hyène me causaient encore beaucoup de douleurs. Je lui dis alors, d'une voie pleine de reconnaissance, mais un peu tremblante étant donné les derniers évènements :

Oh, merci Angola....je te dois une fière chandelle.

Je regarda la lionne tout en essayant de me débarrasser du sang qui était sur mon autre oeil.
Copyright by Emile Burton

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Lun 4 Déc - 15:00

Sale Voleuse
Angola & Shasta & Dalhori

Je regarde la hyène tandis qu'elle s'empresse de déguerpir avec sa carcasse, qui je présume, est la raison du conflit entre les deux femelles. Je ne prends pas la peine de poursuivre l'intruse si la seule chose en jeu est une gazelle à moitié mangée. Je reste surprise de voir de tels agissements de la part d'une hyène car je ne me souviens pas que la meute aie jamais posée problème. Peut-être que cette hyène n'en fait pas partie ou alors elle est particulièrement dissidente pour s'aventurer si loin de son territoire. Tout porte à croise qu'il s'agisse d'un acte isolé. En rentrant, je passerai tout de même le mot aux sentinelles pour que nous puissions ouvrir l'oeil au cas où nous décélérons des anomalies concernant le comportement de nos voisines hyènes.
Je reporte mon attention sur Dalhori qui se débarrasse du sang sur son visage. Elle n'a pas l'air gravement blessée. J'acquiesce sèchement à sa remarque. Je crois bien que la lionne me dois quelques explications.

- Que fais-tu ici ? Je croyais que tu évitais Freeland. Tu chasses notre gibier et en plein milieu de notre territoire. Une patrouille aurait très bien pu te demander de partir. dis-je en serrant les dents.

En écoutant le son de ma propre voix, je me rends compte qu'elle est presque agressive. Oui, je suis irritée mais je pense que c'est justifié. Si la dernière fois que j'ai vu Dalhori, cette dernière voulait simplement prendre des nouvelles sur son ancien clan, là, je ne peux excuser sa présence ici. A ce que je sache, la voyageuse préférait éviter de tomber sur ses dernières connaissances. Soit elle a menti, soit elle est à nouveau venue près de ses terres natales par nostalgie, sans vouloir pour autant rejoindre le clan. Je retiens un grognement, agacée par cette idée. Voyageuse ou Freelander, le lionne devra faire un choix. Elle ne pourra pas garder une patte dans chaque monde et en changer quand bon lui semble.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Mar 5 Déc - 18:37

Sale voleuse...

Bon, voilà qui corsait les choses. Angola n'était pas vraiment ravi. Bon, il est temps que je me serve de mon expertise en mensongerie.....quand j'ai une excuse qui tient debout, ce qui est rarement le cas, malheureusement pour moi... Dans ma tête, je cherchais à toute vitesse une excuse valable. Et je la trouva ! Le Grand Esprit sois loué, mes yeux n'avais pas trahis .

Eh bien après notre rencontre, j'ai eue l'idée de parcourir toute la Terre Des Lions, je suis donc allée pour commencer vers Pridland, j'ai explorée chaque recoin de Pridland, tout en fesant attention à respecter le Cycle de la Vie, mais comme tout être vivant, j'ai commencée à avoir vraiment faim, alors j'ai chassée une gazelle . Malheureusement pour moi, je suis tombée sur cette hyène. Envieuse de mon repas , elle a essayée de me le voler. Je lui est alors foutue un coup de pattes et je me suis aussitôt enfuis avec la gazelle, et j'ai franchis par mégarde la frontière. Ayant que je l'avais semée, je me suis installée ici juste le temps de finir ma gazelle. Cependant, je n'avais pas vue que je n'avais pas semée la hyène et que elle s'était approchée doucement de moi et a profitée que je ne pouvais pas la voir car jétais en train de manger pour me lancer du sang dans les yeux et....Enfn, tu as vue comment ça a finit...

Un mensonge ? Oui, c'en était un. Mais que voulez-vous ? Je n'allais pas lui dire que je chassais pour un fugitif de freeland qui est mon ami ! D'autant plus que si elle le saurait elle irait sûrement tout dire à Haki ou bien d'autre encore...Non, je ne le dirais pas, je devais protéger Odon, même si pour cela je devais mentir a une de mes .."amie". Mais je lui raconterai tout dès que Odon et moi auront retrouvés le prince Kama et que nous le ramenions sur Freeland. Je m'en fais le serment,mais pour l'instant, je ne peux pas lui dire...

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Jeu 7 Déc - 14:16

Sale Voleuse

Elle ment. C'est évident car son histoire ne tient pas debout - sauf peut-être pour l'attaque de la hyène. En ce qui concerne la prétendue raison de la venue de Dalhori ? L'endroit où nous nous situons n'est même pas proche de Prideland. Comment une partie de chasse aurait pu la mener si loin lorsque les Terres du Sud sont si giboyeuses ? Je montre les crocs et ne eux retenir un grognement furieux en provenance du plus profond de ma gorge. Si Dalhori pense pouvoir me tranquilliser avec ses balivernes, elle se met la griffe dans l'oeil ! Au contraire, j'enrage. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, que cette voyageuse ose me mentir en me regardant droit dans les yeux ou que j'ai l'impression d'être prise pour une idiote ? Le pire dans tout ça, c'est que je suis sur mon propre territoire et que je prends ce manque de coopération comme une insulte.

- Tu te moques de moi ? Tu as traversé toutes les Terres du Sud pour traquer la gazelle ? C'est presque aussi grand que Prideland ! grondé-je.

Je me fiche que notre première rencontre aie été positive. Dalhori n'a rien a faire ici, c'est une intruse, amitié naissante ou non. Je prends un air menaçant et laisse ma queue fouetter l'air. Je suis peut-être excessive mais après la trahison de Nzige, l'assassinat de Kama et celui de Kimya, je ne peux me permettre de laisser passer une telle intrusion, surtout lorsque la voyageuse n'a pas l'air de vouloir me révéler les vraies raisons de sa venue. Dalhori doit apprendre que je ne plaisante pas avec la sécurité du clan ! Sans crier gare, je me jette sur elle et la renverse. Pourtant, je ne la blesse pas et garde mes griffes rentrées, ce n'est qu'une démonstration de force.

- Je ne sais pas ce que tu es venue faire ici mais tu dois partir. Je marque une pause et reprends. Je serais bien moins clémente si tu empiètes à nouveau sur mon territoire. l'avertis-je.

Je la relâche et la laisse se relever. D'un geste sec de la tête, je lui intime de partir. Je pense qu'elle a bien compris mon avertissement. Au fond, je regrette de faire preuve d'autant d'animosité envers Dalhori et je n'ai aucune envie de la combattre. J'apprécie cette lionne de ce que je sais d'elle. Néanmoins, mon avis sur la voyageuse passe bien après la protection du clan.

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Dim 10 Déc - 13:34

Sale voleuse..
.

Nan. Elle n'y croyait pas. Pas le moins du monde. Elle semblait enrager. Nan, elle semblait pas, elle engageait VRAIMENT . Bon, il me reste plus que à prendre des cours de mensongère, nan vous croyez pas ? La queue de la lionne fouetta et sans crier Gard, cette enflure se jeta sur moi, me planqua au sol, les griffes néanmoins pas sorties. Je grogna, croc à découvert. Si elle cherche la bagarre, elle l'aura !

La lionne proféra quelque avertissement à mon égard et me relâcha pour que je puisse me relever. Tsss.... Même moi je savais reconnaitre une véritable menace d'une fausse. Elle esquissa un geste sec de la tête pour m'intimer de partir. Pourtant, je ne bougea pas. Au contraire, je m'avanca vers la lionne, crocs découvert et je grogna légèrement, mon pelage s'herrissa à nouveau. J'étais toujours un peu plus menaçante quand je m'énervais car mon pelage s'herrissait et se gonflait, ce qui me donnait une allure plus imposante. Même si je n'atteindrait jamais l'imposance de Angola. N'était colée à Angola, museau contre museau. Ma voie se fît plus agressive, plus sèche :

Ne cherche pas la guerre Angola, je ne ferais que me défendre. Tu me déçois. Je ne te pensais pas comme ça. C'est un comble pour une guerrière de ne pas savoir reconnaître une vraie menace d'une fausse. Et je pense que ton roi , Haki, serait bien embettait si une de ses guerrière agresserait une voyageuse qui traverse la Terre des Lions. Honnêtement, est-ce que j'ai l'air d'une tueuse ?! Je crois que j'ai retrouvée la raison pour la qu'elle je suis partie de Freeland....

Sur ce, je me retourna, tournant le fos à Angola, sans me retourner. Honnêtement, sa fesait mal et je serrais les dents pour ne pas pleurer, car, Angola me jugeait comme un ennemis. Je ne savais pas si j'étais triste ou en colère...

J'suis V.I.P wesh xD:

[/justify]
MEMBRE - ANGOLA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   Lun 11 Déc - 13:35

Sale Voleuse

"Agressée" ? Elle y va un peu fort, je n'ai fait que la plaquer au sol, je ne l'ai même pas blessée. Je ne comprends pas vraiment sa réaction puisque c'est elle qui est dans le tort pour chasser du gibier sur notre territoire, provoquer du tapage et ne pas divulguer les informations de sa venue. Je ne fais que défendre mon territoire et j'ai parfois l'impression que personne ne veuille le comprendre au vu des réactions auxquelles je me heurte à chaque fois, parfois même en provenance de mon propre clan. Pourtant, ne préfèrent-ils pas dormir sur leurs deux oreilles en sachant que des guerriers comme moi sont là pour sécuriser le territoire ? Notre manque de prudence nous a bien coûté la vie du prince Kama, assassiné par un inconnu vagabondant sur nos propres terres. Je sais que si j'avais été là, je ne l'aurais jamais laissé passer. Faute de pouvoir modifier le passé, je peux au moins m'assurer de chasser les potentiels dangers de Freeland, ce que je suis présentement en train de faire.

Je renifle de mépris en écoutant le caprice puéril de la lionne. J'ai la nette impression qu'elle fait passer sa petite personne avant tout le reste, sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. J'ai peut-être eu tort à son sujet, Freeland n'aurait pas besoin d'un tel membre. Malgré tout, je ne lâche pas ma garde et bande mes muscles au cas où Dalhori se déciderait à attaquer. Heureusement pour elle, la voyageuse a la sagesse de ne pas déclencher un autre combat.
Je la regarde s'éloigner et me décide tout de même à accorder une réflexion à l'une de ses paroles. Que penserait le roi Haki s'il apprenait mes agissements ? Le roi m'a déjà réprimandée pour mon agressivité le jour où j'ai volontairement blessé Nzige. Cette fois, je ne peux m'empêcher de penser que la situation est différente en raison du comportement soupçonneux de Dalhori. De plus, je l'ai faite partir sans verser la moindre goutte de sang. Définitivement, je n'ai rien à me reprocher.
J'attends que Dalhori disparaisse de mon champ de vision pour me lever et hausser les épaules. Je fais demi-tour : il est temps pour moi de rentrer faire mon rapport.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sale voleuse...   

Sale voleuse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1