AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Une petite jango hyperactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Une petite jango hyperactive   Mer 11 Oct - 23:04

VOTRE PERSONNAGE

♦ NOM : Milele
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Mi-lé-lé cela signifie éternité en Swahili

♦ RACE : Lionne du désert
♦ AGE : 3 mois

♦ CLAN : 100 % Jangowas

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et ses amies ainsi qu'envers Wivu

♦ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

[/img]" />

Image ©️ by me !
:3

SON HISTOIRE

♦ FAMILLE :
Skitra: ~père~ Tu as peut être été déçu que je maman ne te donne pas de fils mais je t'aime malgré que tu sois dur avec moi et ma soeur

Eshia : ~mère~ Je t'adore !

Harasie: ~soeur~ je suis toujours là pour rattraper ces bêtises mais je l'adore ! C'est ma partenaire d'exploration !

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Caractère actuel
gentille et compréhensive envers ses proches mais elle ne se laisse pas marcher sur les pattes-brusque-très joueuse et parfois elle adore se battre-compétitive-un peu septique envers les étrangers-s'enflamme vite-rebelle-un peu vantarde-à parfois tendance à ne plus s'arrêter de parler

Milele est vraiment froide quand on la provoque, elle n'hésite d'ailleurs pas à se battre si il le faut. Elle est un très bon soutient et,malgré qu'elle soit une femelle, elle est très apprécié du Clan grâce à son sang pur. Elle est aussi très à cheval sur ce qui concerne l'égalité entre les lions et les lionnes. Dîtes que les lionnes sont moins fortes et elle vous prouvera le contraire. C'est un débat que même c'est parents n'arrive pas à lui la faire fermer. Comme à son âge, Milele est très joueuse est très active. Elle est très appréciée des mâle comme des femelles même si elle se sent plus à l'aise avec la mâle (allez savoir pourquoi) en dehors du sang impur (à cause de ses parents qui lui ont mis cette fixette en tête que les Jangowas impur devaient crever) elle n'as pas de préjuger. Et, malgré tout, elle est un peu vantard et mais elle est honnête la plupart du temps . Avec les autres, Milele a tendance a être gentille mais si elle vois que ce n'est pas très bien reçu, elle se montrera plus froide.

Physique :
Milele a héritée du pelage clair et magnifique de sa mère. Elle possède aussi quelques tâche sur son épaule héritée de son père, et elle en est fiere. Ses yeux, couleur bleu sombre, son hérité de son père et elle en est tout aussi fière . Malgré que ce soit une femelle, sa silhouette fine promait de cacher des muscles saillant dans le future. En effet, elle a héritée de la musculature de son père et il en est fière malgré que ce soit une lionne. Milele a, on peur le dire, tout pour elle, elle a la force sous un corp fin, la beauté et l'intelligence même si, souvent, elle fonce tête baissée. Ses griffes sont blanches. En dehors, elle n'a rien d'exceptionnel. Ah si ! Le bas de sa bouche et un peu vers sa raie de la bouche et d'une couleur crème blanche

♦ HISTOIRE :

Avant la naissance de Milele

Avant sa naissance, sa mère était très jolie et passée son temps avec Skitra. C'était des amis très proche. C'est lors que vint le moment de l'exil. Eshia attendit Skitra longtemps. Et ce fût son plus beau jour de toute sa vie quand les exilés revinrent. A la grande surprise de Eshia, ce fut elle, que Skitra choisit. Cela ne la gêner pas, seulement, un autre mâles du nom de Scraita avait choisis Eshia. Un combat s'engagea alors, et Eshia pria pour que Skitra gagne. Elle haïssait Scraita, il etait violent et haineux. Elle pria pour que Skitra gagne, et ce qu'il ce passa. 1 mois plus tard, Milele et Harasi naissèrent . Elles naissèrent quelque temps après le départ du groupe de Tenzi vers de nouvelles terre.

Milele et Harasie avaient beaucoup de chance. Rare était les parents Jangowas qui s'aime. Et franchement, ce n'était pas plus mal comme ça que ses parents s'aime ! Malgré que se soit des femelles, leur père les aime même si il se montre dur. Leur parents leur on toujours enseignés que les Jangowas de sang impur devaient crever. Les deux soeurs n'aimaient pas Shabel, leur parents disaient toujours que ce n'était qu'une impure et donc, impur égale : Shabel n'est pas digne d'être un empereur du Désert Sacré. Puis, elle assista malgré ses parents au combat sanglant entre Shabel et Wivu. Et ce fut Wivu qui gagna. Wivu fut une bonne nouvelle pour les parents de Milele et Harasie. C'était un sang pur, donc, une bonne nouvelle.Pour la part de Milele, Wivu avait l'air d'un bon empereur, donc, elle a un avis positif sur son nouveau chef.

♦️ AUTRE :

Nada/span>
¤ Elle a un peu peur des serpents a cause des terrifiantes histoire que leur parents lui racontent. Ils sont balèzes ses serpents !
¤ Elle voudrait prouver la valeur des lionnes

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦ Pseudo : Dalhori
♦ Âge : Terre
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant, maintenant, j'suis un DC
♦ Est-ce votre premier forum rpg ? I am a DC
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Milele le Lun 16 Oct - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 863

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 6:50

Bienvenue

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Nsai ©️ Signature: Nsai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 8:21

Bienvenue o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Images @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 249

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 8:46

Bienvenue ! Smile

Signature: © Ukarimu #"le"/ Avatar : © Akinyi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 55
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 11:56

Bienvenue !

Code couleur : #B75B14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 12:10

Bienvenue camarade Jangowa =3
Hate d'en lire plus!!

Daren essaye de vous rendre fier en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2908

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 15:59

Bienvenue ! <3

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 66

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Jeu 12 Oct - 17:47

Bienvenue !

Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Ven 13 Oct - 19:18

Re-Bienvenue !

Spoiler:

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Dim 15 Oct - 9:33

Re-Bienvenue

Spoiler:

Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Dim 15 Oct - 10:35

Merci à vous...JAHE PUTAINS T_T

Signa et avatar par moi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Dim 15 Oct - 14:03

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Dim 15 Oct - 15:26

Merci à tous même si je suis pas nouvelle xD

Du coup j'en profite pour dire que je pense que tout est bon Smile

Signa et avatar par moi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Lun 16 Oct - 9:33

Salut et re bienvenue avec ce nouveau personnage o/

Ton avatar n’est pas aux normes, c’est 200*400 obligatoirement. Il te manque aussi l’image d’alignement, celle qui dit si tu es plutôt neutre, neutre/mauvais, neutre/bon etc. Dans la loyauté, il faut dire si il est loyale ou pas envers l’Empereur actuel – au vu de ton histoire, elle semble l’être donc il faut rajouter que tu es loyale envers Wivu.

Dans les liens familiaux, la mère ne peut pas s’appeler « Késhia », ce nom étant déjà attribué à un PO. De plus, le nom que tu attribues à la sœur est très francisé, il va falloir quelque chose de plus africain, surtout si tu veux les poster en PPC plus tard.

Pour l’image de référence, il manque le copyright juste en dessous, à savoir qui a fait le line et qui a fait la colo’. En ce qui concerne la race que tu attribues à ton personnage « Lionne de Jangowas » ça n’existe pas, dans son cas c’est « Lion du Désert ».

En ce qui concerne le caractère, tu évoques ces deux traits en début de paragraphe : « gentille-compréhensive » - en dehors du fait que ce n’est pas très Jangowas et qu’elle risque de se faire un peu marcher sur les pattes, tu n’en parles pas du tout dans l’explication qui suit dans le paragraphe suivant.

Citation :
Malgré que ce soit une femelle, sa silhouette fine cache de muscle saillant. En effet, elle a héritée de la musculature de son père et il en est fière malgré que ce soit une lionne.

En grandissant je n’y vois pas d’inconvénient à ce que ça parte dans ce sens là, mais n’oublie pas qu’actuellement ce n’est qu’un lionceau de 3 mois.

En ce qui concerne ton histoire, et même de manière générale dans ta fiche d’ailleurs, relis toi. Il y a des phrases qui n’ont parfois aucun sens ou des mots qui n’ont rien à faire ici :

Citation :
Le est deux soeurs n'aimaient pas S'habiller, leur parents disaient toujours que ce n'était qu'une impure et donc, impur égale

De plus, malgré le fait que ton personne n’ait que 3 mois, tu n’évoques pas beaucoup de choses au niveau de son histoire propre. Est-ce qu’elle a assisté au combat entre Wivu et Shabel ? Est-ce que sa peur des serpents est justifié par une épisode traumatisant ou c’est juste comme ça ?

Le code est bon et je pense avoir fait le tour.
Bon courage o/

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Lun 16 Oct - 16:48

Voila, il me semble que j'ai tout corrigée ^^
(Faut espérer >< )

Signa et avatar par moi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   Mar 17 Oct - 18:53

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©️LOTHEGAN & RINKISHA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une petite jango hyperactive   

Une petite jango hyperactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1