AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Éclairez mes doutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 13:10

Bonjour à toutes et à tous !

Une présentation s'impose, naturellement ! Je m'appelle Maéva, j'ai 20 ans et je suis grande passionnée de RPG depuis que je suis jeune. J'ai été inscrite durant deux ans sur un autre forum actif qui concernait pokémon ( MasterPoké ). J'adorais la simplicité du forum, et à la fois le côté "complet" du contexte pokémon. Malgré ça, et après m'être investie dans mon personnage, j'ai perdu pied petit à petit, car la communauté était très soudée ne laissant ( je trouve ) pas assez la place pour les nouveaux... J'ai donc participé à un forum de plus de 500 participants durant deux ans, en jouant seule.

Mais ma vie de rôle playeuse n'est pas terminée pour autant ! Après des longs mois d'ennuis et de lassitude, j'ai commencé à rechercher des RPG qui pourraient peut être me redonner le goût du jeu. Et c'est sur ce forum, qu'est tombé mon dévolu ! Petits veinards

Ainsi, depuis plusieurs jours je prend en note attentivement les règles, le contexte, les rangs, les clans, les territoires, et toutes les autres merveilles que contient ce forum.

Où est donc le problème me direz vous ? Eh bien au moment de m'inscrire, une terrible question se pose à moi: que choisir comme personnage ?

J'aimerais pour cela avoir votre avis sur mes "brouillons" pour m'orienter dans mes choix futurs, et dans l'espoir de me mêler également à la communauté.

Je suis tombée follement amoureuse des Nordiques. Leur mode de vie et leurs lois me touchent beaucoup, et je me reconnais dans ce clan, hippie dans l'âme, youpi.
Mâle ou femelle telle est la question ? Un grand mâle avide d'aventure où une fine femelle aux traits doux et attachant ?
Le problème, c'est que les Nordiques, bah ça reste dans le nord. Et si ça en sort, ça souffre de la chaleur. Et la majorité des lions de ce forum, vivent justement dans la chaleur. Du coup ce qui me freine beaucoup, c'est ce "manque" de liberté qui m’embarrasse.

J'aime beaucoup également les voyageurs. Sans foi ni loi, ils arpentent n'importe quel royaume ( sauf les interdits bien sur ) et n'ont aucune restriction sur leur déplacement. J'étais partie sur l'idée d'un lionceau solitaire, mais malgré ce côté "cool" l'histoire me semblerait très peu probable dans la vraie vie. J'aurais pu ainsi grandir dans le forum en même temps que mon lionceau, mais orphelin, c'est vu, revu et gavant. Un jeune adulte alors, qui serait casse-cou et sans peur ? Ou une petite femelle, qui survit grâce aux rencontres qu'elle fait ?

Bref, je suis complètement perdue. Orientez moi vers là où on a besoin de joueur: un poste à pourvoir, un clan vide, un rang à prendre... ( Pas trop compliqué, car je suis presque nouvelle n'oublions pas ) Ou dites moi vos impressions vis à vis de mes idées, ça m'aidera beaucoup !

Merci beaucoup de prendre ce post en considération !

PS: Comme je le laissais sous entendre, au début du post, j'espère que je saurais m'intégrer à fond dans votre communauté, qui m'a l'air déjà bien chaleureuse ! Oui je vous espionnes ahaha
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 13:40

Salut Maéva !

Déjà, j'te souhaite la bienvenue ! Et c'est un plaisir d'avoir des nouvelles têtes aussi impliquées d'entrée de jeu ! ^^

Pour te donner un p'tit aperçu de l'état des clans : Les freelanders sont en sous-effectif ! Et bientôt, mon perso (Nzige) risque d'être viré à grand renfort de pompes au fesses *niark niark*

Les autres clans se portent plutôt bien question populasse. Mais après, c'est si tu comptes vraiment jouer un lion. Car du côté des hyènasses, c'est pas la joie ( on est que 6 :'( ). Donc, chaque nouveau charognard sera le bienvenu !

Voilà voilà~ J'espère t'avoir aidée.

Shasta vous engueule en #492151
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 13:51

Coucou! Bienvenue parmis nous o/

Alors, comme Shasta l'a dit, les Freelanders son en sous effectif, ainsi que les hyènes et les outlander pro Tahani. Il cherche notamment un gardien Outlander ^^

Pour ce qui est du voyageurs, je pense qu'il peut être un voyageur lionceau s'il est avec sa maman ou un membre de sa famille ou au moins une personne adulte s'il est orphelin. Tu peux peut être voir avec les voyageurs actuel si quelqu'un est intéressé par adopter un petit bout de chou.

Voila, j'espère t'avoir aidé ^^

Kit par @Nephtys

Merci Dhalahi♥ Awena ♥ Moto ♥ Hecate ♥ Foluke ♥:

Nephtys reste naïve en #330066
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3595-nephtys
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 13:54

Bienvenue !

(et pour MP, je ne peux que comprendre :'))

Alors je suis mauvais juge mais...
Je veux te pousser dans le Nord XD *meurt*
J'ai aussi eut un gros coup de coeur pour ce clan, et je compte bien garder au moins un personnage la bas (actuellement je joue Iqhwa ^^). Oui ils sont dans le Nord et souffre pas mal de la chaleur en bas, mais ils peuvent croiser des Jangowas à la frontière et des Pridelanders au pire, voir même aider des voyageurs qui viendraient par chez eux, donc au final ce n'est pas vraiment enclavé Smile
Après c'est sûr que tu prends des extrèmes entre voyageurs qui peuvent croiser tout le monde et Nordique sur leur montagne XD
Mais pour le coup de l'orphelin... ça dépendra de l'âge du lionceau en question surtout. Ou alors fait comme moi. Fait un jeune perdu et essaie de voir avec les membres si quelqu'un peut t'adopter ? ^^ (tu seras du clan de ta famille adoptante, mais rien ne t'empêchera de devenir voyageur par la suite ^^)

(Sinon si tu veux être superieur à tout le monde prend un Lycaon voyons /o/)

PrésentationRecherche rpGalerie
Images @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 14:19

Bienvenue parmi nous Smile
Déjà dit plus haut pour les effectifs en manque moi je te pousserais chez les freelands(surtout pour les rôles importants si tu arrive à réussir les rps test par exemple haki le roi ou kama l'héritier au trône)
Il y aussi les outlanders pro tahani en faite aucun personnages importants de ce côte n'est joué même pas tahani elle même.

Si tu voulais faire un lionceau orphelins,je peux te propose de venir être adopter à freeland si tu a lu l'histoire du clan je joue kamba la chef des nourrices donc aucun soucis pour superviser l'éducation et l'intégration d'un petit au clan,je peux même le prendre son mon aile ^^ ce qui te verra un réseau de relation y compris à outland si tu te rapproche de ishana ou ses petits (après pour affilier le petit à ishana faudrait voir avec le staff).

Voila j'espère te voir bientôt joué un personnage sur cette terre des lions Smile

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

RDM
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 14:46

Bowdel moi aussi je m’appelle Maeva et j'ai 20 ans et j'adore pokémon xD ba bienvenue à toi Wink ici on offre des cookies aux petits nouveau ;p

Du coup, il y a des clans à privilégier qui manque d'effectif les freelander, les nordiques et les mositus mais après tu peut aller jeter un coup d’œil sur des adoptions ou des pré-crées qui te déciderait sur ton choix de clan, voilà le lien: http://www.the-lion-king-rpg.com/f5-personnages-importants-pre-crees

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 14:57

Merci à tous pour vos réponses complètes et rapides ! Je vais essayer de vous répondre dans l'ordre, et sans m’emmêler x)

> Shasta: Oui, il est vrai que les hyènes ne m'intéressent pas beaucoup :/ Après pour ce qui est des autres animaux sauvages comme panthère et guépard par exemple, je trouve personnellement que ça ne vaux pas trop la peine de les jouer... J'aimerais avoir un personnage qui puisse s'identifier à une race, un clan (voyageur compris) bien concret. Après je pense certainement pimper mon personnage pour lui donner la morphologie qui me plaira: genre 1/4 de guépard donc génétiquement un peu plus fin ?

J'entend bien que les Freelanders sont en sous effectifs. Dans le tableau des rôles disponibles, j'avoue que guérisseur/conseiller irait bien à ma -possible- lionne, et chef des groupes de chasse à mon -possible- lion. Et même si je ressens ton profond amour pour les charognards, désolé, mais je ne pense pas être la personne qui pourrait renfloué les troupes ! :3 Après, ne jamais dire jamais.

> Nephtys: Les outlanders (en tant que clan) ne m'intéressent pas non plus. Une chose est bien claire dans mon esprit: je sais au moins ce que je ne veux pas ! Ahah ! Ton idée d'être un lionceau sous la coupelle d'un autre lion me semble être une super idée ! De ce fait, il faudrait que je contacte les membres des voyageurs pour savoir lequel d'entre-eux accepterait de me prendre sous son aile. ♥️ Y a t-il un moyen de les contacter en groupe ? Ou peut-être devrais-je poster un nouveau message dans la partie "invitée" pour faire un appel à volontaire ? Cette idée me plais beaucoup, reste encore à choisir quel type de lionceau on parle ! Encore une longue histoire...

> Yetsa: Je vois que nous avons déjà un point commun x) Après je me pose une question qui pourrait peut être convenir à mes attentes: Est-ce possible que mon lionceau soit recueilli par les Nordiques, alors qu'il n'en est pas un ? De ce fait, il vivra avec eux et leurs coutumes, et en grandissant pourra partir à la recherche de ses origines en ne subissant pas la chaleur ? Sa famille adoptive sera alors celle qui sera à jamais dans son cœur ?

> Kamba: Comme je viens juste de découvrir le RPG, je ne veux pas prendre de rôles importants pour l'instant. Comme je ne maîtrise pas parfaitement le contexte et les caractéristiques de chaque clan, je ne peux pas me permettre de prendre ces rôles là. Peut être lors d'un double compte lorsque je me serais habituée au forum ? Pour ce qui est des freelanders, le groupe des nourrices est intéressant, mais vraiment, je suis attachée aux nordiques x) Et en même temps, je ne sais pas si les nordiques vont adopter mon lionceau :/ Une question qui reste alors en suspend: où sera adopté mon lionceau ? Et où je serais surtout la plus heureuse de le jouer ?

> Khabel: Organisons une grande fête pour célébrer notre rencontre, Maéva x) Ce sera cookie pour tous ~ Merci beaucoup pour le lien, je l'avais vu mais perdu à travers tous mes onglets T_T

J'aimerais pouvoir me décider plus rapidement x) Néanmoins, je vous remercie pour votre aide, car j'y vois un peu plus clair: Etre un lionceau adopté par un clan serait une bonne chose pour moi en tant que joueuse. Cela me permettra de grandir en même temps que ce petit bout de chou, et d'être plus à l'aise dans le forum au fur et à mesure que les mois passeront. Cela lui permettra également d'avoir déjà des liens, notamment avec sa famille adoptive, et donc à moi, de vous rencontrer et de faire vos connaissances, pour le plus grand bonheur de chacun ♥.

L'idéal serait de débuter adopté(e) chez les Nordiques, pour pouvoir vers l'âge adulte, découvrir le monde ! Wouhou.

Dites moi ce que vous en pensez, je reste bien entendue à l'écoute de vos propositions / suggestions et pour ceux ou celles qui pensent déjà à l'adoption... Je suis toute ouïe ^^
Merci encore pour votre soutient !
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 15:05

Et bien tu peux faire ta présentation en disant par exemple que la mère ou le père a réussi a amener le petit jusqu'a la terre des lions avant de mourir par *Insérer une raison ici* ensuite tu peux rejoindre le groupe discord (C'est le plus simple) Et voir qui serait intéressée par adopter. Et faire l'adoption comme premier rp ensuite? Qu'en dis-tu?

Kit par @Nephtys

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 15:09

Il peut-être adopté par des lions Nordiques yep. Mais comme il ne sera pas originaire de là bas, partir sera plus une nécessité. Il subira les aléas du froid en somme (et donc, devra rester au plus près des sources chaudes je pense)
Mais oui, le mieux est de venir sur le groupe dicord pour voir qui pourrait adopter ta boule de poil ^^

Images @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 16:06

Okey voilà du coup un point éclairsi ^^ Il faudrait juste que je sache où est-ce que je peux vous contacter par discord ? Y'a un code ou un truc spécial pour ça ? Je suis pas très à l'aise avec cet appli ^^'

Et concernant le lion maintenant :

Pensez vous qu'il est plus préférable de faire un mâle ou une femelle ? Les deux me conviennent, mais j'aimerais savoir encore une fois selon les statistiques du forum, pour mieux équilibrer les choses ^^ ( surtout aux niveaux des lionceaux )
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 16:17

Comme je te l'ai dit plus haut, il faut que tu fasses ta présentation avant de pouvoir rejoindre le serveur ^^

Sinon le reste c'est comme tu veux je pense :3

Kit par @Nephtys

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 16:24

Ah oui en effet, je n'avais pas vu ^^' Du coup je dois poster une présentation incomplète jusqu'à ce que l'histoire s’éclaircisse un peu. Parfait. Pour le lionceau je vais faire en fonction de mes préférences dans les "adoptables". Je pense que je vais prendre mes préférés, et essayer de demander aux artistes un mixte qui me semblerait bien ^^ Mais mâle ou femelle, j'ai beaucoup de mal à choisir x)
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 16:35

Tire à pile ou face au pire XD

Images @ Ocylan

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 16:46

ça me met la pression XD J'ai fait exprès je choisir un nom mixte ( Ayo ) mais je suis bloquée au niveau du sexe :c Je vais tirer à pile ou face, t'as raison x)

Attention:
Face c'est une fille Pile c'est un garçon:

MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 411

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 17:32

Bonjour et bienvenue à toi !

Il existe effectivement un cas de nordiques qui peuvent partir découvrir le monde une fois adolescents, ce sont les sang-mêlés. Ils peuvent tenir jusqu'à l'adolescence mais sont ensuite obligé de partir. ^-^ (Ou non, en réalité cela dépend de leur gêne dit dominant, par exemple Sungura supporte mieux la neige que Choyo)

Cependant, j'ai cru comprendre que le lionceau que tu aimerais faire soit totalement étranger et passe tout de même son enfance chez les Nordiques. Je pense qu'il serait préférable si tu souhaites que ton personnage grandisse là-bas, qu'il ait du sang nordique dans les veines. La seule étrangère 100% qui a vécu là-bas était Suki, et elle a tenu un peu moins de deux ans avant de mourir de froid, tout en restant constamment aux sources chaudes. Un lionceau 100% étranger dont la résistance en terme de santé n'est pas aussi développé que celle d'un adulte ne pourrait pas survivre là-bas. ^w^ De plus, les Nordiques préféreraient sans doute le confier à des lions de la savane chaude, car en plus du climat nocif pour lui, rien ne rattacherait le petit au Royaume Du Nord, pas même un parent.

Je rajoute également que s'il doit descendre dans la savane plus tard, il devra avoir la teinte de son parent étranger qui ressort plus ou moins dans le pelage, ce dernier ne devra pas être complètement blanc. ( Histoire que le nord conserve une certaines particularité vis à vis des lions blancs.)

Voilà un exemple de sang-mêlé correspondant aux critères plus haut. o/

Si tu as des questions, n'hésite pas !

(c) Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

(futur) Ayo

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 18:31

Oui je comprend tout à fait ^^ Je voulais que ma future lionne ait un pelage assez touffu comme pour la figure 1 et 3 sur ces dessins, que je trouve sublime. Après la question du pelage m'importe peu pour l'instant, il faudra juste voir avec son arbre généalogique ce qui pourrait faire pencher la balance vers telle ou telle couleur.

Pour l'instant, on est sur que: Elle a un parent ( assez proche comme un parent ou un grand parent ) nordique. J'aimerais qu'elle ait un corps fin, donc une possible racine de guépard pour la morphologie uniquement. Pour ce qui est du parent en question, je pense que la mère peut être nordique ( au trois quart ? ) et le père un voyageur, ou un lion juste égaré. Ce qui lui donnerait les capacités de vivre dans le froid quelque temps, et lorsque son duvet sera entièrement tombé, elle partira à l'aventure.

Pour ce qui est du lien que tu m'a envoyé, je ne peux pas le lire car je ne suis pas encore inscrite au forum ^^ De plus le nom " Ayo " n'est pas disponible pour l’inscription alors qu'il n'est pas noté dans les noms déjà utilisés... J'ai modifié mon pseudo en Ayao, en espérant pouvoir négocier mon "Ayo" auprès des administrateurs x)

J'attend juste le mail de confirmation .__.
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 19:13

Je viens de te valider le compte manuellement dans le cas où il y avait un souci avec le mail ! ^w^

Pour ce qui est des origines, le père peut très bien être voyageur effectivement. o/ Ton personnage peut également avoir du sang de léopard venant du père si tu veux, mais il me semble que les guépards ne peuvent pas se mélanger avec les lions. x) )

Pour ce qui est de la silhouette fine, les nordiques sont les plus gros lions du jeu, je t'avoue que c'est un peu complexe de t'accorder ce critère avec cette origine, surtout si en plus le sang Nordique est largement plus présent qu'une faible racine léopard... A moins que tu veuilles dire que le personnage aurait un corps "normal" pour une femelle de la savane et non un corps épais "nordique" ? Vu qu'elle aurait des origines variées, il est possible qu'elle ait une silhouette femelle normale, mais elle ne peut pas être plus fine que la majorité avec une mère qui reste quand même à 75% Nordique. =x

Voilà ce que je te propose pour t'arranger un peu : La mère est une 50% Nordique 50% Voyageur et le père est un 100% Voyageur. A ce moment là, ton personnage sera "75% Voyageur, 25% Nordique"; Le père en question serait un lion particulièrement fin. Ainsi, avec un faible sang Nordique, il est possible que la femelle hérite alors plus du sang Voyageur de son père et de sa mère que du sang Nordique. ^^

(c) Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Mer 11 Oct - 20:22

Quel plaisir d'enfin pouvoir écrire sur ce forum avec un vrai pseudo x) D'ailleurs s'il est possible de le changer en "Ayo" ca serait génial (: Comme je l'ai dit au dessus ce prénom était déjà distribué lors de mon inscription mais n'apparaît pas dans le registre des noms deja prit... s'il est encore d'actualité je comprendrais, mais je tiens beaucoup à ce nom :3
Et Merci d'avoir validé mon compte automatiquement, en effet mon mail n'est jamais arrivé x)

Oui je comprend :/ Quand je parle de silhouette fine il est vrai que ça ne correspond pas tant aux nordiques mais avec la génétique, Tout est possible hehe.

Avec ta proposition de pourcentage cela voudrait dire que:
- Ayo serait capable de survivre plus facilement à la dureté du froid qu'un voyageur ordinaire
- Ayo serait plus fine que les nordiques en vue de son héritage paternel complètement voyageur
- Ayo posséderait un pelage plus "sablé" que les nordiques, car le gène prédominant est celui du voyageur.

Personnellement ça me va ! (: apres au niveau des grands parents et des racines on garde plus ou moins La meme trame et le tour est joué. Ok, me voila avec une future lionne au code génétique établi, voila une bonne chose de faite. Le pelage reste encore à établir, et il faudra que je relise bieen le système de marquage, mais parti dans cet optique, Ayo serait deja globalement claire. Pas forcément blanche ( vu que j'avais compris qu'il était préférable qu'elle n'ait pas ce type de pelage ) mais un beige clair, et quelques trace de gris peut être ? Il faudra que je me mette en lien avec les artistes. Ils auront du pain sur la planche, je suis une vraie chieuse :')

Reste encore à savoir quel nordique voudra bien me prendre sous son aile :3 je vais aller les contacter sur Discord pour mieux discuter. Merci beaucoup Soto ! ^^

( desole aux éventuelles fautes et oublis je suis sur téléphone )

J'ai trouvé ce lineart dans un site de coloriage en ligne, ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 8:34

C'est bien cela pour les pourcentages. Wink

Pour ce qui est des artistes, il faudra attendre d'être validé avant d'avoir accès à la galerie. ^^ (Tu peux toujours demander en privé à des personnages qui seraient prêt à prendre cela en requête. ) mais généralement, les images de référence sont faites par les joueurs eux-même, pas forcément doué en graphisme mais qui savent surtout se servir du pot de peinture. ^^ Si tu souhaites faire des essais sur un lineart, voilà un tuto de remplissage au pot de peinture :

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3288-tuto-comment-colorer-une-base-sur-paint-photofiltre?highlight=tuto

Pour les couleurs sur ton personnage, on te dira ce qui pourra passer ou non dans la présentation, pas d'inquiétudes. o/

(c) Sayed
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 8:56

J'ai fait un essai avec l'un des dessins proposé dans la galerie: je ne souhaite pas l'utiliser tel quel, mais je voulais juste savoir si les couleurs, la morphologie et les marquages correspondait à ce que l'on pourrait attendre d'Ayo:

Si la morphologie du lion est passable, je vais alors essayer de faire mon avatar moi même ^^
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 11:07

Hello !

Je débarque un peu après tout le monde, mais pour jouer au moins un Nordique depuis longtemps, ça ne bloque pas tant que ça, il y a quand même pas mal de possibilités (et puis les Nordiques, c'est cool )

Concernant ta proposition de référence, je ne suis pas vraiment douée pour ça donc je vais laisser le staff te répondre. J'ai juste un doute sur la marque en forme de « spirale » sous les yeux

Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 11:37

Okey super c'est cool (: Du coup tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait adopter ma choupinette ? ( Toi peut-être ? ♥️ )

Pour la marque je la trouvais cool car elle représente ceux des égyptiens (: après je peux évidemment m'en passer.

MEMBRE - SOTO

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 16:59

A priori les marques passent oui ! =)

(c) Sayed
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 17:37

Okey super je garde ces marques alors ! :3

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 66

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    Jeu 12 Oct - 17:43

Et puis, étant l'auteur de l'adoption, je pourrais te faire une ref plus joli, quand j'aurais le temps. Et pour la somme exceptionnelle de 3pts, je pourrais te faire un kit !
(Je fais cette offre à toutes les personnes qui choisissent mes adoptions, aha).

PS : en exemple, j'ai fais mon avatar.

Sayidi parle en #ad5223
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Éclairez mes doutes !    

Éclairez mes doutes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant