AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Quand le rêve devient réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 673
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Quand le rêve devient réalité   Mar 10 Oct - 18:50

Après presque neuf mois de voyage, nous étions enfin parvenu à notre destination finale. Je ne pensais pas que nous mettrions si longtemps mais cela en avait valu la peine. Nous avions pu voir la quasi totalité des territoires composant la Terre des lions, découvrir d'autres façons de vivre et de penser mais surtout faire des rencontres. Avec plus ou moins d'amabilité, je devais bien l'avouer. Je repensais notamment au jumeau de Tan. Ce lion n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était avant de disparaître et heureusement, mon ami était enfin arrivé à la même conclusion.

Cela lui avait pris du temps mais lorsque j'étais revenue sur la Lande, il était redevenu lui-même. Il avait enfin compris que ça ne servait à rien de se mettre dans un tel état pour un lion qui n'avait plus rien à voir avec celui qu'il connaissait jadis. Et avec ce que nous avions vu de sa personnalité, Weya ne méritait pas que son frère se torture l'esprit pour lui. J'espérais que tout cela appartenait au passé désormais et décidais de me reconcentrer sur le présent.

Le marais était derrière nous, la température avait chuté et cela continuait au fur et à mesure que nous avancions. C'était une toute nouvelle sensation et je frissonnais à cause de la fraicheur mais cela ne m'empêchait pas de poursuivre. Il serait vraiment dommage de renoncer si près du but.

Devant moi, le sol avait changé de couleur pour laisser place à un paysage vraiment différent de tout ce que j'avais pu voir jusqu'ici. Tout était si beau, si blanc, si pur. Ce que je ressentis lorsque je fis mon premier pas dans cette chose blanche fus indescriptible. C'était froid et ma patte s'enfonçait dedans mais c'était merveilleux. Je touchais mon rêve, littéralement. Je laissais échapper un éclat de rire aussi frais que l'air. Je regardais Tan Diel, les yeux brillant d'amusement, avant de m'élancer en avant, courant et riant comme une enfant.

Je ne sais pendant combien de temps j'avais couru tout en jouant et rigolant avec Tan mais quelque chose dans l'atmosphère me fis ralentir puis m'arrêter. L'air était un peu plus chaud que précédemment et il ... crépitait ? Je ne trouvait pas les mots pour décrire ça et juste quand j'allais demander son avis à Tan Diel, un jet de brume chaude jailli du sol un peu plus loin.

Je regardais ce spectacle inédit se reproduire encore une ou deux fois avant de rire une nouvelle fois aux éclats et de m'exclamer :

C'est merveilleux !

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar ©️ Nix et Signa ©️ Rayslin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
 
Quand le rêve devient réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» [*] [Bet & Pet] PCM Village, quand la légende devient réalité !
» Quand le rève devient réalité...
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ♥]
» Ginny ☆ Quand l'élève devient à son tour un maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-