Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 9 Oct - 21:54


Foutue Freeland ! Foutu pays ! Foutue herbe mouillée qui lui trempait les pattes ! Depuis son arrivée sur la terre des lions, la jeune hyène n’avait eu de cesse que de jurer. Après tout, cela était un moyen comme un autre d’évacuer la colère. Elle insultait les arbres morts, les herbes hautes, les proies trop rapides.

Par chance, elle n’était tombée que sur des jeunes lions. Ces derniers avaient préféré abandonner leur repas au mastodonte plutôt que de défendre leur butin. Ainsi, Shasta avait eu maintes occasions de se remplir la pense. Mais, au fait ! A quand remontait son dernier dîner ? Probablement une heure !

A cette pensée, le hyénidé senti son estomac s’agiter. Il fallait qu’elle mange !

- Hurmph !

Elle poursuivit son exode à travers l’environnement brumeux. Des volutes de brouillard enveloppaient son immense corps. Mieux valait compter sur son odorat…

Levant la truffe au vent, Shasta huma l’air bruyamment. Mais…qu’est-ce que ?
Une charogne ?!

Le doux fumet de putréfaction ravit l’animal qui se précipita dans sa direction. Effectivement, après avoir fendu la brume comme une torpille, l’exilée tomba sur le met tant convoité. Malheureusement, d’autres étaient déjà attablés. Un gang de vautours se disputaient les restes d’un lion. Le sang du charognard ne fit qu’un tour. Elle fonça tête baissée sur le repas…SON repas.

- Dégage ! DÉGAGE !!!

En la voyant débouler comme un bœuf enragé, les piafs reculèrent. Leur chef ignora l’avertissement, se tourna calmement vers la hyène.

- Hum. Fit-il en essuyant son bec d’un revers d’aile. Pardonnez-moi, mais cette proie nous appartient !

- Peut-être ! Gronda Shasta en approchant son museau du visage aviaire. Mais ça, c’était avant qu’j’arrive ! Barre-toi, sac à plume !

- Ou quoi ? Croassa l’importun. Les mangeurs de cadavres se lancèrent dans une joute oculaire. Les autres emplumés restèrent muets, intimant à leur chef de ne pas provoquer la bête aux yeux jaunes.

- Ou quoi ? Hum. voyons voir… le hyénidé feignit la réflexion profonde. Avant de simuler un éclair de génie. Oh ! J’pourrais commencer par…ÇA !

D’un coup de croc, Shasta saisit le vautour entre ses puissantes mâchoires. Le piaf fut pris d’un hoquet de surprise tandis que ses compares reculèrent d’avantage, horrifiés.

- Arrghh…pitié ! Ok ! On s’en va ! Haleta la victime, qui commençait à manquer d’air. Les dents acérées de son bourreau se plantaient progressivement dans la chair de son cou dénudé. Heu…s’il vous plait, lâchez-moi, minten…

« CRAC ! »

Dans un soubresaut, l’oiseau rendit son dernier souffle. Sa tête sans plume tomba lourdement en arrière tandis que son corps se mit à pendre mollement dans le vide.

Nonchalamment, la hyène laissa choir la dépouille, avant de la repousser d’un violent coup de patte. La créature roula sur une courte distance, semant des plumes sur son passage.

Après avoir savouré son méfait, Shasta tourna lentement le regard vers la famille du défunt. Un silence pesant s’abattit sur les lieux tandis que ses prunelles noires se posaient sur chaque oiseau encore présent.

- Y’a d’autres candidats ? Demanda-t-elle sur un ton sinistre. Les volatiles secouèrent la tête, peu assurés.

- Dans ce cas…DÉGAGE !!!

La brute fonça sur le nuage d’oiseaux, la gueule grande ouverte. Les emplumés s’envolèrent maladroitement sans demander leur reste, s’entrechoquant dans la panique. La jeune tachetée tenta néanmoins de saisir quelques proies supplémentaires, mais sa nature corpulente l’empêchait de s’élever au niveau des dîners. Ses mâchoires claquèrent dans le vide tandis que les gyps s’éparpillaient dans le ciel blanc.

Quand le calme reprit ses droits, Shasta se tourna vers son butin. Elle s’approcha de la carcasse éventrée du gros chat. La tête du félin était tournée d’une bien étrange manière, laissant entrevoir des yeux vitreux et délavés. Ce crétin avait dû tomber. Ce qui était sûr, c’est qu’il ne restait plus grand-chose à avaler sur cette vieille carne…Mais la vue d’un lion mort arracha un ricanement à la brutasse. Cette dernière reprit bien vite un air sérieux.

- Abruti !

Elle se concentra ensuite sur sa victime. Elle la renifla. Le corps plumeux commençait déjà à refroidir.

Elle ne remarqua même pas la présence d’un congénère, non loin de là.


_________________

Shasta vous engueule en #492151


Dernière édition par Shasta le Mar 10 Oct - 13:07, édité 3 fois (Raison : Coraiction dai fotes °A°)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 9 Oct - 23:08

Après un certain âge pour un mâle, la vie devient un enfer, fini les repas gratuit il faut aller soi même gratter sa bouffe, ou plutôt les restes des restes qu’elles n’ont pas voulu. Pf et par dessus tout si jamais on voulait s’assurer un minimum de dignité il fallait intégrer la prestigieuse faction des guerriers.
Bon il faut l’avouer ça a toujours été un rêve pour Jaherys de faire partie d’une faction d’élite comme celle des guerriers, de plus bien que son initiation ce soit passé un peu plus brutalement que prévu, il avait pour maître une figure de l’expansion de la gente masculine au seint du clan: Makeo.
Malheureusement naître avec les bonnes aptitudes physiques n’est pas donné à tout le monde, Jaherys n’est pas et ne sera jamais doué pour donner des coups violent qui décapiteraient un animal mais bon qu’à cela ne tienne, comme tous les mâles il devait doubler d’ingéniosité pour arriver à ses fins.

Aujourd’hui il avait pour mission de… survivre. C’est une manière plus courtoise pour dire d’aller se faire foutre pensa-t-il. En effet depuis son coup chez Kuoza il était forcé d’aller lui même se chercher à manger et ça faisait parti de son entrainement qu’on lui disait, Pff n’importe quoi, encore une façon pour garder les forts bien nourri et de laisser la sélection naturelle faire son oeuvre. Mais hors de question de crever, surtout pas maintenant qu’il se trame enfin quelque chose d’intéressant dans le cercle politique très fermée de la meute.

Bref sa journée il allait la passer à arpenter un territoire voisin qui lui est encore inconnu: les plaines humides de freeland au sud du cimetière qu’il connaissait comme le fond de son pelage. Il savait qu’il posait les pattes dans un territoire de lion d’où le fait qu’il ne perdit pas un instant pour activer le mode furtif dès qu’il fut assez loin de son chez lui.

D’habitude il avait toujours chassait en groupe, là il était seul dans un territoire inconnu en somme loin de ses bases. Certes les dernières aventures avec Moumbu l’avait plutôt convaincu que parfois il valait mieux être seul que de laisser les autres faire le sale boulot, c’est pourquoi il ne contesta pas ce point de l’expedition.

Inutile d’avoir les yeux plus gros que le ventre, la truffe collée au sol il chassait les petites bêtes qui se présentaient. Certes il en fallait une bonne quantité pour se remplir le ventre mais au moins il ne risquait pas de se blesser (enfin sauf si les mangoustes du coin étaient du même genre que les deux fous qu’il avait rencontré sur Prideland).
En parlant de suricate, il y en avait un qui semblait faire le guet au sommet d’une pierre, cela voulait dire qu’une colonie n’était pas loin. Profitant de la brume et des hautes herbes, il se glissa vers la petite bête qui regardait ailleurs puis une fois à bonne distance, il bondit sans élan la gueule grande ouverte en direction de sa victime. D’un geste de la mâchoire il mit fin à la vie de la pauvre créature mais avant de mourir la sentinelle avait pu donner l’alerte. Pff il n’était pas encore assez rapide pour les crimes silencieux. Tant pis pour le reste du groupe, la gueule pleins de sang il préféra faire durer un maximum ce maigre repas en s’estimant chanceux d’avoir réussi du premier coup.

Soudain une odeur familière vint se loger dans le fond de son museau. Pas de doute, une carcasse gisait non loin de là, il suffisait de suivre la piste dans l’air! D’un coup il goba ce qu’il restait de la mangouste puis repris son mode furtif, rampant dans les hautes herbes mais guidé cette fois par le vent.

Au bout de longues minutes à ramper il fit enfin la rencontre de son prochain repas. Une carcasse d’un gros animal mais le hic c’est qu’il y avait pas mal de vautour qui se la chamaillait, il y en avait tellement qu’il était difficile de distinguer la nature de l’animal mort. Merde comment s’en débarrasser, d’habitude il laissait cela aux autres et se servait en douce mais bon cette fois il fallait se débrouiller tout seul. Il patienta alors un instant, imaginant quelques plans dans son esprit pour venir à bout de la horde d’oiseau.

Mais il n’aura jamais l’occasion d’en executer un seul, les esprits lui avait envoyé … un plus gros animal! Sans prévenir une grosse hyène fonça dans le tas et brisa la nuque à l’un des piaffe. Wow, elles étaient parfois monstrueuses les femelles mais celle-ci, elle ressemblait à la grosse du camp d’entrainement mais en moins vieilles.

Un instant, une hyène ici ?! Sa tête ne lui rappelait personne de la meute et a vite renifler l’odeur qu’elle dégageait elle devait certainement être étrangère à la meute. Mauvais signe, mieux valait ne pas se montrer pour l’instant et continuer à observer.

Au sol il y avait le cadavre du plumé et devant celui qui l’avait attiré dans ce merdier. A présent il pouvait voir à qui il avait appartenu, il s’agissait un lion mort, oh un de ces fier et noble animal à la crinière si parfaite avait fini sa vie comme le derrière d’un buffle en saison sèche, ça lui arracha un petit ricanement qu’il étouffa du mieux qu’il put. L’autre hyène en face eut visiblement la même réaction.

La femelle ne l’avait toujours pas remarqué, parfait il allait donc pouvoir prendre un risque calculé. Au début il s’attendait à ce que celle-ci se jette sur les restes du lion mais visiblement elle préféra se tourner vers le vautour mort. Tant pis, il avait prévu de filer discrètement avec le cadavre de la bête, il allait à la place se tourner vers la nuque du lion qui paraissait encore bien fournis.

C’était risqué mais bon il croquerait un morceau et si jamais ça se gâtait il avait la vitesse et l’agilité pour lui, il pourra toujours décamper.

Alors il contourna la scène en faisant attention de bouger le moins d’herbes possible, la grosse rieuse était occupée avec son macabé d’oiseau elle ne prêtait pas attention à ce qui se passait derrière. Excellent, il put atteindre le dos du lion sans se faire remarquer.

Sans attendre il plongea ses crocs dans la nuque du félin et arracha un jolie bout de chair, comme quoi cette carcasse avait encore des choses à offrir. Le goût de se met délicieux lui mit presque la larme à l’oeil, en fait ça n’était pas aussi gouteux qu’une bonne cuisse de zèbre mais rien que le fait de mordre et d’arracher des muscles à un lion lui donnait une agréable sensation de…vengeance. C’était ça, à chaque petit bout de viande arraché il pensait aux lions d’Outland qui étaient venue et avaient fait sombrer dans la folie sa pauvre mère … Justice, crevez saloperie, c’était le vocabulaire qu’il avait en tête à chaque boucher avalée.

Mais tout ça lui fit oublier le principal… L’autre hyène était encore là.. Bon ça avait beau être une géante étrangère au clan, ça restait une hyène, c’était toujours mieux qu’un de ces lions…

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Mar 10 Oct - 13:30


Tandis que le chapardeur se glissait dans les hautes herbes, la brute saisit la tête du volatile entre ses dents. Dans un craquement sinistre, le crane du gros piaf se brisa sous la pression des mâchoires.

Vint le tour de la gorge déplumée, Shasta l’englouti en moins de deux. Puis, la tâche se fit plus compliquée : Le corps ! La hyène au pelage sombre laissa tomber le cadavre sans tête et réfléchit. Finalement, elle entreprit de faire les choses dans les règles de l’art : Elle commença à arracher les plumes du vautour, les balançant dans tous les sens.

« C’est l’étape la plus chiante. » Pensa-t-elle.

En quelques minutes, l’oiseau se transforma en squelette. Ses plumes, dispersées tout autour, donnait l’impression que son agresseur c’était adonné à quelques macabres sculptures…

Mais ce maigre repas ne suffit pas à rassasier Shasta ! Aussi se tourna-t-elle vers la dépouille du lion…qu’un semblable avait entamé ! Une hyène ? Ici ? Ça alors, quelle surprise ! Et quelle aubaine ! Cependant, la voyageuse fut partagée entre deux idées : Manger le jeune mâle ou l'aborder de la façon la plus calme possible, afin qu'il lui indique le chemin de sa meute. Elle opta pour la seconde solution : Elle tenterait d'arracher des informations à ce voleur. S'il avait une meute, Shasta le laisserait vivre. Elle avait besoin d'un endroit sûr pour récupérer de son long voyage. Et, s'il était seul, elle le tuerai. Contenant ses bas instincts, elle entreprit de faire plus ample connaissance avec son homologue.

- Tiens, tiens, qu'avons-nous là ? Fit-elle d'un ton mielleux qui ne trahissait pas ses intentions, s'approchant de l'intrus d'un pas lourd.



_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Dim 15 Oct - 18:41

Le nez plongé dans la carcasse tel le charognard qu’il est il mangeait vite et choisissait soigneusement les plus gros morceau et les plus nourrissant. En effet la technique consistait à manger alliant qualité et quantité avant de devoir prendre la fuite.
Il savait que tôt ou tard quand l’étrangère s’apercevra de sa présence il lui faudra quitter les lieux. Cette dernière faisait facilement deux fois son poids et qui sait qu’es ce qu’elle pouvait bien avoir derrière la tête, même si c’était une hyène, elle n’en restait pas moins une inconnue au bataillon.

Finalement sa présence se fit remarquer. D’un ton mielleux qui ne lui allait pas du tout, la brute lui adressa la parole. Il fit mine d’ignorer l’espace d’une seconde le temps de réfléchir à tous les cas de scénarios possibles. Allait-elle attaquer, ou bien avait-elle autre chose en tête. Peu importe il fallait réagir, dans le premier cas de figure elle aurait déjà chargé, cela se voyait à sa tête d’abruti la génétique avait tout mis dans ses muscles, peu de risque qu’elle soit du genre stratège et puis pourquoi ruser quand on a sa force. Non elle devait certainement chercher un truc. De plus elle ne devait pas être si différente des guerrière de la meute, quand elles veulent se servir elles se servent sans demander l’avis de quiconque.

Finalement il se redressa et la fixa le temps de choisir les mots qu’il allait assembler pour lui répondre. Cependant elle se rapprochait dangereusement, prudemment il fit un pas en arrière, de face elle était encore plus imposante c’était pas bon signe.
Léchant un peu le sang qui dégoulinait autour de sa gueule il finit par répondre d’un ton innocent mais légèrement sarcastique:

« Oh! Je ne pensais pas à mal ahm bien sur vous étiez si occupée avec l’oiseau sinon bien sur j’aurai hm attendu mon tour… »


Il s’éloigna un peu à mesure où celle-ci se rapprochait puis vira à droite pour voir si elle chercherait à le bloquer en continuant

« Hm, vous êtes..seule? » manquait plus qu’une deuxième arrive. «En tout cas vous n’avez pas la marque de la meute… Pourquoi une hyène se baladerait toute seule? »

Il sous entendait qu’il n’était pas tellement isolé, c’était du bluff évidemment mais il espérait que cette femelle réfléchirait à deux fois avant d’attaquer. Ensuite il voulait savoir d’où elle pouvait venir, si une autre meute de hyène était dans les parages ce n’était pas bon signe en vu de la situation actuelle au cimetière des éléphants. Avec le laxisme de Kuruka n’importe qui pouvait venir et penser à l’exercice du coup d’état.

Sur ses gardes prêt à fuir en cas de geste suspect il ne lâchait pas l’étrangère du regard.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Dim 15 Oct - 21:18


Aww, il avait l’air mal à l’aise ! Le pauvre petit…Shasta ne put que se délecter de la position délicate du mâle. Elle faisait un pas en avant, il faisait un pas en arrière. Finalement, il n’était pas très différent des hyènes de son clan. Le gringalet se déporta à droite. La plus grosse fut tentée de lui grogner dessus, histoire de le remettre dans le droit chemin, mais se ravisa aussitôt. Il fallait qu’elle joue le rôle jusqu’au bout ! Quitte à passer pour une idiote. Tant pis.

- Hm, vous êtes…seule ?

« J’ai l’air d’être accompagnée, imbécile ? » Décidément, il avait l’air plus qu’inutile. En temps normal, elle lui aurait craché à la figure avant de lui asséner un violent coup de patte. Mais la situation était tout sauf normale. Elle songeait à la façon dont elle allait le dépiauter quand le mot de passe lui sauva la vie, in extremis.

- En tout cas vous n’avez pas la marque de la meute… Pourquoi une hyène se baladerait toute seule ?

La bête plongea son regard dans celui de son homologue. Avait-il bien parlé d’une meute ? Hum…voilà qui devenait intéressant !

- Je suis en exile. Ça fait un foutu mois que je traverse la terre des lions ! Répondit Shasta. Maintenant qu’elle savait, plus besoin de prendre des gants.

- Alors comme ça, tu as une meute ? Reprit-elle. Elle se plaça bien devant le jeune autochtone, lui barrant le chemin pour de bon. Tu veux bien m’y conduire ?

Sa demande sonnait comme un ordre.



_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Dim 15 Oct - 22:57

C’est clair il avait définitivement à faire à une brute, le genre de femelle sans gênes qui s’imaginent que tout leur est due! Merde la pire espèce de son genre, fallait que ça lui tombe aujourd’hui. Si seulement il avait pu se débrouiller pour se faire accompagner, bon tant pis sur ce coup il était seul et il allait devoir se sortir de la bouse sans l’aide de personne (au risque d’y passer).

Rapide bilan, un coup de patte et elle pouvait l’envoyer dans le décors, mais il pourra toujours fuir en cas extrême, la grosse noiraude n’était pas amie avec la vitesse et l’agilité, le souvenir de sa maladresse lorsqu’elle chassait le reste des vautours ne pouvait qu’en témoigner. Cependant, il fallait la trouver cette occasion de fuite, et ça n’allait pas être facile vu comment l’étrangère était bien décidé à lui bloquer le chemin.

Fait marquant, elle semblait très intéressée par la meute, ce devait certainement être son idée depuis le début, mais hors de question de lui servir d’oiseau messager et l’amener sur le territoire! Certes une guerrière de son gabarit ça pouvait toujours servir mais.. hors de question de l’intégrer, enfin pas maintenant ! Kuruka en sainte hyène lui ouvrira les portes du cimetière sans se douter que cette étrangère profitera pour lui arracher le pouvoir sans gênes. C’est un peu aussi ce qu’il aurait fait à sa place, le cadre s’y prêtait bien, elle trouve une nouvelle meute et une dominante faible, qu’est-ce qui pourrait la retenir d’essayer de faire la loi.
Non il fallait la tenir à l’écart un moment sinon la vie n’en deviendra que plus insupportable.

Deuxième fait à relever, elle disait être en exil depuis un mois, y a pas à s’étonner vu sa tête pensa-t-il. En tout cas son ton mielleux avait laissé place à sa véritable nature, ce qui le réconfortait dans l’idée que cette étrangère ferait mieux de retourner d’où elle venait!
Les oreilles baissées il prit une posture de soumission, autant caresser la bête dans le sens des poiles, ce n’était plus comme avec une congénère de la meute, il avait à faire à une vraie sauvage autant la jouer finement et ne pas prendre des risques. Il dit alors:

« Je serai ravi de te conduire à ma meute.. Je suis sur que tu trouveras là bas un nouveau foyer.. Entre hyène nous hm nous devons nous entraider, après tout nous sommes les seuls à pouvoir contester la place des lions… »

Elle avait la tête de celle qui aimait bien casser du jeune lion, au moins c’était pas vraiment un défaut par les temps qui courts.
Il prit soudain une mine désolé

« Mais Je suis actuellement en mission, il faut absolument que je ramène un gros morceau de viande à ma dominante et si jamais je revenais avec une autre ..femelle elle risquerait de te prendre pour une envahisseuse.. Nan pas que je doute de hm de ta force mais la dominante a su s’entourer de féroce guerrière comme toi, elles lui sont dévouées vois tu, face à la chef c’est déjà compliqué mais si d’autres attaques .. BREF ce serait bête d’en arriver là tu vois »

Il fit un pas vers la gauche cette fois et se mit à avancé lentement vers cette direction ne quittant jamais son interlocutrice du regard.

« bien sur si tu m’aidais à chasser ça irait plus vite … Du moins la dominante ne t’auras pas dans son hm collimateur. Colimat plasta sin problemis. Ca ne veut rien dire mais cette affaire régler tu auras un endroit pour dormir bien vite ... »

Merde heureusement qu’elle ne connaissait pas Kuruka! Bon étape deux, vadrouiller avec et à la moindre occasion, profiter de la brume pour s’éclipser.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 16 Oct - 22:09


- Je serai ravi de te conduire à ma meute… Je suis sûr que tu trouveras là-bas un nouveau foyer. Entre hyènes nous, hm, nous devons nous entraider. Après tout, nous sommes les seules à pouvoir contester la place des lions…

- Bien. Répondit sèchement la femelle. Quelque chose la dérangeait dans l’attitude de ce jeune mâle. Elle ne parvenait pas à mettre la patte dessus. Mais il semblait aussi faux qu’un zèbre qui recule…

Il lui parla ensuite d’une mission. La plus grosse l’écoutait attentivement, suivant du regard ses moindres faits et gestes, sans broncher. Elle prit soin d’identifier l’odeur du baratineur, l’enregistrant dans un coin de sa tête. Puis, elle commença à chercher dans l’air des traces pouvant indiquer la piste olfactive de cette fameuse meute. Si elle s’apercevait que cet abruti lui mentait, elle n’aurait aucun scrupule à lui arracher quelques bouts de viandes, avant d’aller saluer la fameuse "terreur" qui lui servait de dominante en suivant la piste grâce à son flair.

- bien sûr, si tu m’aidais à chasser, ça irait plus vite … Du moins, la dominante ne t’auras pas dans son, hm, collimateur. Colimat plasta sin problemis. Ça ne veut rien dire, mais cette affaire réglée, tu auras un endroit pour dormir bien vite...

- J’espère bien. Gronda Shasta. Elle se mit donc en route, suivant son locuteur de très près. …Parce que si je me rends compte que tu t’es foutu d’ma gueule, c’est toi, que j’boufferai !

Elle appuya ses propos par une violente bousculade de l’épaule. Elle n’avait aucune envie de chasser ! Surtout après avoir mangé. La digestion de l’exilée se faisait habituellement dans le calme le plus plat. Hélas, il semblerait que la sieste ne soit pas encore au programme…



_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 16 Oct - 22:50

Ah, c’était pire que prévu, une véritable rustre, pire un monstre cette femelle, exactement le genre qui viendrait foutre le bordel dans une merde qui prenait déjà trop d’ampleur tellement elle s’entassait. Bref il y avait déjà un bon lot de grosse sexiste au cimetière pas la peine de se tapper le model prémium de la gamme! Mais comment s’en débarrasser? Il pensait la faire marcher un peu mais son plan comptait beaucoup sur le facteur chance, il fallait que la brume se lève et qu’elle soit assez forte pour le dissimuler l’espace d’une seconde le temps de prendre la fuite. Mais le plan comportait plusieurs défauts, cette brute pouvait se révéler tenace ou pire, le suivre à la trace. Si jamais il arrivait à fuir, pensa-t-il, il lui faudrait trouver un coin boueux et se rouler dedans pour bloquer les phéromones. Bien que l’idée de se couvrir le pelage d’une mélasse lui déplaisait grandement, c’était toujours mieux que de ramener ça à la maison.

Bon d’un autre côté c’était presque évident à présent, son interlocutrice n’était pas du tout une fine stratège pour avoir gober son baratin, au moins cela allait lui donner un léger sursis pour improviser la suite…

Il ne répondit pas immédiatement à la menace de la grosse noiraude, pff elle le dégoutait, exactement le genre de grosse brute qui écrasent les mâles, ne fichent rien de la journée mais se tapent les plus beaux morceaux lors des chasses, cette société basée sur la force physique en est malheureusement envahi.

Il continua sa lente marche avant de se faire bousculer par la dérangée d’un coup d’épaule, il exagéra un peu en titubant histoire de la mettre d’avantage en confiance, si elle le prenait pour plus faible qu’il ne l’est en plus d’être naif, cela lui augmenterait ses chances de saisir l’effet de surprise en vu de sa futur fuite ..

« Ah me bouffer? Gloups.. » Qu’il finit par répondre d’un ton faussement apitoyant avant de reprendre avec ironie :
« Ce serait vraiment stupide d’en arriver à là, autant pour vous que pour mon pauvre cas … Hm? Je suis sur que vous êtes capable de suivre une piste maintenant que vous avez du bien vous imprégner de mon odeur…mais si jamais vous me tuez, même après cent bains, l’odeur de mon sang salira toujours infinement votre pelage, on vous posera alors des question et si jamais hm l’envoyé de la dominante ne rentre pas et qu’à la place une … étrangère à l’allure menaçante et à l’odeur suspecte fait son apparition, on risque de vous enfin de vite vous considerer comme une menace et vous traiter comme tel.. »

Il fit un rapide bon en avant en prévision d’une quelconque réaction violente de la part de l’autre, puis enchaina directement :

«Allons dans cette direction pour l’instant et ne parlons pas de…d’horribles fin de scénario autant pour vous que pour moi »


Evidemment il ne prenait pas le chemin du cimetière, il fallait l’en éloigner. Toujours sur ses gardes il s’attendait à devoir bondir pour esquiver une probable attaque de la noiraude, il faisait cependant attention de choisir ses mots pour ne pas trop offenser la brute ..

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Mar 17 Oct - 14:33



Ils s’étaient mis en route. Plus le temps passait, plus Shasta se méfiait de son acolyte improvisé. Certes, c’était un mâle, cela était donc normal qu’il soit inutile. Mais ça n’était guère la franchise qui l’étouffait. Cependant, il n’avait pas tort : Mieux valait le garder en vie, histoire de ne pas causer de tension. Discrètement, la hyène continuait de chercher les pistes. Le brouillard rendait la tâche difficile, mais à force de volonté, elle y arriverait. Par ailleurs, il lui semblait déjà capter un filet acre et sinistre, typique d’un territoire de hyénidé !

L’exilé ne prêtait plus aucune attention à ce que le maigrelet racontait. Focalisant toute son attention sur ce que son odorat pouvait trouver.

- Allons dans cette direction pour l’instant. Et ne parlons pas de…d’horribles fins de scénario autant pour vous que pour moi.

Tiens tiens...Ils prenaient un chemin contraire à celui indiqué par les marques olfactives ? Etrange…Shasta se contenta de dissimuler son mécontentement, se contentant de suivre le gringalet. L’autre avait sans doute une raison d’agir ainsi. Et de son côté, elle réfléchissait déjà à un moyen de se débarrasser de lui en cas de trahison. Bien qu’elle détestait recevoir des ordres, la femelle suivit le mâle monochrome.

- Parle-moi un peu de ta meute.

La demande était simple. Et la géante avait eu la jugeote de ne pas montrer les crocs plus qu'il n'en fallait.



_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Mer 22 Nov - 22:49

Ils marchaient… Et maintenant que faire? Au fond de lui Jaherys bouillonnait, il faisait fonctionner sa cervelle à pleine régime dans l’espoir d’avoir un trait de génie. Attentif aussi à son environnement il entendait le moindre vole d’oiseau, analyser les moindres composants de l’air dans son museau mais ne s’avisait pas de quitter la grosse femelle du regard. Au moindre geste suspect il se tenait prêt à bondir, profitant de son agilité pour fuir et perdre la bête dans le brouillard qui s’épaississait …

Parle moi un peu de ta meute qu’elle disait. Sans doute devait-elle se poser certaines questions ou bien elle se doutait carrément de l’arnaque, dans tout les cas c’était le moment d’agir.

«Ma meute occupe un vaste territoire se trouvant dans l’exact opposé des chemins plus traditionnels. Mais la terre est pauvre et les tensions avec nos voisins lions grandissent de jour en jour. Une guerre finira par éclater mais quand allez savoir. »


Il lâcha ça en prenant son temps comme pour gagner encore plus de secondes, il espérait aussi par la même occasion lui ôter miraculeusement l’idée de s’installer dans la meute mais il ne basait pas toute sa stratégie sur ce premier coup, il y a longtemps que le mâle ne croyait plus aux miracles.

Coup du destin ou pas, une odeur familière d’antilope lui servit la suite de son plan sur un plateau. Il fit signe à la grosse de le suivre en direction de l’odeur avant de lui dire en baissant d’un ton:

« J’imagine que tu as aussi senti cette odeur. Alors voilà le marché, on chasse cette viande comme ça je pourrai rentrer et … bien sûr… tu m’accompagneras. »

A force d’entrainement il avait finit par s’accoutumer à l’art de la duperie, bien sûr qu’il n’avait pas du tout l’intention de ramener Shasta chez lui, les gazelles étaient là pour appâter le poisson vers les mailles d’un filet invisible. Avec son gabarit cette femelle devait dévorer au moins une quinzaine de kilo de viande par jour elle ne résistera pas à cette halte, la suite il fallait cependant encore l’improviser, pour le moment ça ne se passait pas trop mal.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Ven 24 Nov - 19:45


Une guerre ? Des lions ? Pfeuh ! Des batailles, cela n’était pas ce qu’il manquait, dans son clan natal. Cela dit, elles n’avaient concerné que les hyènes. A quoi pouvait bien ressembler une guerre entre les deux espèces les plus redoutées de la savane ? Hum…bonne question.

Le maigrichon huma l’air. Comme Shasta. Mais visiblement, les deux mammifères ne cherchaient pas la même chose. Plus aucune trace olfactive de la meute ! Un grognement sourd fit vibrer les tripes de la femelle.

- J’imagine que tu as aussi senti cette odeur. Alors voilà le marché, on chasse cette viande, comme ça, je pourrai rentrer et … bien sûr… tu m’accompagneras. Reprit le petit gris. Clairement, sa comparse ne le croyait pas. Mais comment être sûr qu’il mentait ? La réflexion ne se fit pas attendre.

- Si c’est des guerriers que vous cherchez, j’ferrai largement l’affaire ! Aucune de vos pathétiques femelles ne fait le poids, face à moi !

Pour Shasta, cela était une science avérée. Encore plus depuis son exil. Elle s’approcha de la source de l’odeur. La gazelle broutait, tranquillement. Elle adressa un regard furtif à son compagnon d’infortune.

- Tu vas la perturber et lui tourner autours. Moi, j’me charge du reste.

Pour la grosse hyène, il était hors de question de courir. Elle devait rester près des montagnes, et essayer de retrouver le filet d’odeur, si l’autre venait à lui faire faux bond. Auquel cas, elle prendrait tout son temps pour le traquer…et, une fois qu’elle le retrouverait, lui faire payer sa traitrise.


_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Mer 6 Déc - 22:46

Le regard braqué sur la gazelle il serait bientôt temps de passer à la prochaine étape du plan. Profiter de la brume pour faire faux bond à cette grosse brute. Certes il y avait toujours le risque de se faire traquer et il devra pendant un moment éviter de sortir du territoire sous peine de retomber sur le monstre, mais c’était le prix a payer…

Puis la mastodonte lâcha un commentaire qui semblait à premières vu sans importance mais qui fit se déclencher la machine à dilemme de la tête du jeune mâle. Merde, il est vrai qu’une guerrière de son gabarit ferait son effet dans les premières lignes dans les batailles à venir, mais prendre le risque d’introduire un tel monstre dans la meute risquerait de faire à nouveau basculer la balance du pouvoir qui était historiquement en faveur des mâles cette fois-ci.

Il resta un instant placide, ne montrant aucuns signes extérieur du clash d’idée qui se déroulait dans son esprit. Il faisait mine d’observer la gazelle mais il pesait toujours le pour et le contre. En ce moment une confrontation avec le clan des exilés ne tournerait pas en la faveur des hyènes, les vétérans sont fatigué et la relève, bon n’en parlons pas, ce serait hypocrite de sa part d’en faire la critique en passant. L’arrivé d’un tel monstre pour grossir les rangs pourrait avoir un impact non négligeable lors d’une bataille. Mais la bête en question une fois qu’elle s’apercevra de l’état du capitole de la meute, elle voudra certainement prendre le pouvoir et faire sa loi. En tout cas c’est ce que lui aurait fait à sa place.

Merde il fallait prendre une décision et vite. Dans tous les cas il ne sortira pas entièrement gagnant peut importe le deal, autant faire le choix le plus sensé, mais aucuns choix ne correspondait vraiment à ce critère.

Cette grosse femelle était un cadeau empoisonné et s’en débarrasser allait être plus compliqué que prévu. Le choix qu’il allait faire aura un impact immense sur son avenir et celui de la meute, mais la décision était prise et une fois l’engrenage enclenché il ne sera plus jamais possible d’aller en arrière, il devra poursuivre son oeuvre jusqu’au bout. Il allait finalement conduire ce monstre pour qu’elle puisse grossir les rangs des guerrières. Mais si jamais cette dernière apporterait plus de problème que prévu, il sera obligé de chercher un moyen de la liquider. Une reine allait déjà tombé, cela prouvait qu’aussi puissante qu’elles le sont, ces femelles ne sont pas totalement intouchable. Mais bon on en était pas encore là.
Il dit alors:

«C’est vrai. Quelqu’un comme toi aura un impact positif sur nos troupes. » Finit les tons sarcastiques, moqueur et hypocrite. Cette fois-ci il venait de parler lentement d’une voix plus grave comme pour marquer son changement d’attitude et en marquant bien ses pauses. Puis il s’en alla faire ce qu’elle lui avait demandé au sujet de la gazelle sans attendre de réactions.

Il tourna autour de l’herbivore le laissant sentir sa présence. Les oreilles dressées le brouteur devait sentir le stress monter. Lui aussi, une chasse aussi improvisée qu’elle soit, avait toujours quelque chose d’excitant. Plus jeune il détestait cette exercice mais avec le temps il fini par y trouver un plaisir à la traque et la mise à mort de petite proie. Il gardait cependant une certaine gêne à la chasse en groupe, n’aimant toujours pas les travailles en équipe c’était naturellement que l’attitude du loup solitaire lui paraissait plus sympathique.
Finalement il sorti des hautes herbes signalant sa présence à la proie qui n’avait plus d’yeux que pour lui, cela offrait une occasion parfaite pour l’autre femelle de venir et d’abattre d’un coup de crocs cette idiote de gazelle qui n’avait toujours pas eu le reflex de courir.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Jeu 7 Déc - 0:25


- C’est vrai. Quelqu’un comme toi aura un impact positif sur nos troupes.

L’asticot était pris de lucidité. Voilà qui satisfaisait la brute. Il s’attela ensuite à la tâche, se faufilant entre les volutes de brouillard. Shasta, elle, contournait l’animal. Elle arriverait de derrière.

Alors que son acolyte rependait son odeur, l’herbivore fut pris de panique. Il leva brusquement la tête quand la silhouette tachetée du mâle sorti de la purée de pois, telle un fantôme.

La bestiole resta pétrifiée par l’apparition. La brute noire s’approcha discrètement avant de foncer sur la pauvre créature, profitant de son moment d’égarement. Le charognard percuta la croupe du frêle animal qui vacilla, tombant au sol comme une vulgaire feuille. La noiraude ne lui laissa aucune ouverture, elle s’empressa de saisir la gorge du bovin, la secoua de toutes ses forces. La bête blessée tenta de se relever, mais le poids mort de la hyène l’empêcha de rester debout bien longtemps.

Balloté avec violence, le mangeur d’herbe fini par être étourdit. Sa gorge laissait échapper un filet de sang. Shasta avec ouvert l’artère de l’animal. Le liquide rougeoyant s’écoula sur la fourrure de la proie, alors que la vie quittait son corps. Son bourreau, lui, continuait d’agiter frénétiquement le bovidé, avec une violence telle, qu’un morceau de chair se déchira. La gazelle tomba à la renverse, le cou arraché, tandis que l’exilée, groggie par le tournis, avalait le morceau sanguinolent.

La proie gisait au sol, respirant avec difficulté. Un dernier soupir, et s’en était fini.


_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 11 Déc - 15:20

Une fois qu’il avait fini de remplir son rôle, il laissa la brute accomplir le sale boulot toute seule, après tout ce monstre suffirait à abattre la proie convoitée. En la regardant foncer, donner des coups de têtes et mordre dans le cou de sa victime, cette étrangère devait y trouver un plaisir sadique. En tout cas le spectacle n’était pas horrible à regarder, au contraire même. Jaherys s’était posé sur ses fesses ses yeux grand ouverts pour ne rien manquer de la scène. Il regardait toute cette nourriture avec envie mais sans trop montrer de signes extérieurs. Bientôt, si tout se passerait selon ses plans, il aura le loisir de planter son museau dans la chaire fraîche, en attendant il fallait encore jouer les imbéciles. Heureusement qu’il avait eu le temps d’apprendre la patience suite à ses récentes expériences dans la meute.

Quand la machine de guerre avait terminé son travail, il se mit aussitôt à parler histoire de vite capter son attention pour qu’elle ne se mette pas à dévorer l’animal.

« Magnifique! Même un gros lion n’aurait pas fait mieux. La dominante va beaucoup t’apprécier. Ne perdons pas plus de temps, allons lui rapporter toute cette viande et je suis sûr que tu seras très bien récompensé! »

Avait-il exagéré en poussant sur le mot « magnifique » bah, ça n’avait pas d’importance, ce qui comptait était que le message soit passé. Il se mit alors en marche sans laisser le temps à l’autre de réagir et cette fois en prennant la bonne direction. Il espérait que celle-ci le suivrait en trainant avec elle le cadavre lui évitant ainsi de consommer son endurance. De plus le poids de la gazelle ralentirait encore plus les mouvements de cette hybride d’hyène et d’éléphant lui offrant une meilleure distance de sécurité.

La suite du projet était d’arriver sur place et de trouver Kuruka avant elle.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   Lun 11 Déc - 16:00


« Magnifique » ? C’était l’œuvre de Shasta, il ne saurait en être autrement ! La brute obéit sans broncher, saisissant la barbaque sanguinolente entre ses mâchoires. Elle tira le gibier qui laissa derrière eux une traînée rougeâtre. Les deux hyènes s’enfoncèrent dans les montagnes, où l’humidité et le brouillard s’estompaient à chaque kilomètre parcouru.

La grosse surveillait son acolyte. Celui-ci avait pris les devants. Shasta fut tentée de le rappeler à l’ordre, de lui ordonner de se mettre à son niveau voire en arrière. Mais les circonstances actuelles l’obligeaient à rester un tant soit peu courtoise. Son agacement se manifesta par des picotements dans les pattes. Ses crocs se plantèrent plus profondément dans la chair morte qu’elle transportait, la déchargeant de sa frustration. Un os se brisa sous la pression des étaux…sans doute une vertèbre ? Pfeuh, peu importe ! Les charognards continuèrent leur progression, alors que, sous leurs pattes, le terrain changeait de nature.

Un filet d’odeur parvint au nez de la brutasse, se mêlant à celui du sang coagulé. Une odeur typique des hyènes ! Le jeune mâle ne mentait pas, il la conduisait à bon port ! En même temps, cela valait mieux pour sa survie. Son cœur commençait à battre la chamade. Elle allait enfin pouvoir se reposer ! Et, qui plus est, elle était impatiente de rencontrer cette fameuse « dominante »…


Fin du RP

_________________

Shasta vous engueule en #492151
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux Vautours ! [Feat.Jahe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne perdez pas espoir, car quand une étoile meure, d'autre apparaisse... || FEAT. StarLight - Eyeless Jack - Ao || RP DE MORT ||
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-