AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les amis sont partis vivre une autre vie ~[Utha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 239
En savoir +
MessageSujet: Les amis sont partis vivre une autre vie ~[Utha]   Dim 8 Oct - 19:47

La troupe de Tenzin venait de quitter le clan de la jungle. Certains Mositus avaient assisté tristement à leur départ, d'autres s'étaient joint à eux. Quoi qu'il en soit, le clan avait perdu en cet instant beaucoup de membres. Des lions et lionnes qui s'en étaient allés vers l'inconnu, à la recherche d'un rêve. Le trouveront-ils ? Vont-ils survivre jusque là ? C'était à Tenzin désormais de veiller sur eux. Vukia le savait, on aurait pas pu les forcer à rester. Mais Tenzin n'était donc le chef que d'une moitié de clan. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et rien ne pouvait plus attristée Vukia que de voir que les erreurs du passé se répétaient sans cesse. Pour une fois que les Mositus avaient la paix dans la jungle...Il a fallu que Tenzin y mette du grain de sel.

La vieille lionne était allongée sur sa couche, dans un coin de la clairière. Quelques autres lions étaient passés entre temps, mais pour le moment, elle était seule. Elle avait toujours eu un côté solitaire. Si bien des choses avaient changé en elle depuis la perte de l'oasis, ce côté demeurait néanmoins. Après avoir assisté au départ d'une partie des siens, la femelle s'était sentie un peu vidée. Si elle avait encore ses jeunes années, elle les aurait probablement suivi pour assumer son rôle de protectrice du clan. Mais en s'était assagie avec le temps, et en étant l'une des rares survivantes du massacre dans le désert, la lionne avait décidé de ne pas refaire l'erreur de quitter la maison. Tant pis, elle devait rester, pour protéger ceux qui étaient encore là. Elle devait mener son rôle de chef des guerriers dans cette jungle, là où était la vraie place des Mositus. Point barre.

Après le départ de Tenzin et des autres, la lionne avait décidé de se changer les idées en faisant une patrouille le long des frontières. Elle venait d'en revenir sans aucune alerte à donner et s'était accordée un moment de tranquillité à l'abri des regards. Observant la beauté de la jungle autour d'elle en songeant à tout ce petit monde qui venait de partir, Vukia entendit soudain un bruissement non loin d'elle. Elle tourna la tête. Un lion venait de débarquer dans la clairière. Un lion qu'on ne pouvait ignorer puisqu'il s'agissait d'Utha. C'était un vieux mâle qui s'était vu attribué un peu malgré lui un rôle de chef ici en l'absence de Tenzin. Il s'était effectivement présenté aussi à l'élection et il était vrai qu'il aurait fait un très bon chef. Déjà, il n'aurait poussé personne à quitter la jungle.

- Bonjour Utha, fit alors la lionne en s'asseyant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
 
Les amis sont partis vivre une autre vie ~[Utha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ennemis de mes amis sont mes ennemis (Déa)
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» Les amis sont la famille qu'on se choisit.
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: La Clairière
-