Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Dim 8 Oct - 12:59


Informations:
 

C'était terminé, il fallait maintenant rentrer. La jeune lionne était devenue adulte et elle sentait son corps tout à fait différent, bien moins malhabile et faiblard qu'auparavant. Que diront les autres en la voyant si changée ? Cette escapade dans la Montagne lui avait fait le plus grand bien malgré les quelques découvertes peu joyeuses que cela avait engendre ; Il y avait tout de même eu du bon, assurément. Avançant d'un pas tranquille, la grande Nordique observait le passage entre les rocheuses permettant de se rendre directement aux Sources Chaudes, là où les Nordiques seraient étant donné que la chaleur là-bas était bénéfique, en particulier par un temps si froid et si mauvais. Akshaya et Bushra avaient bien remarqué que la Montagne était en colère, les avalanches, tempêtes, éboulements et toutes autres catastrophes piégeaient les animaux, rendant les lieux encore plus inhospitaliers qu'à l'accoutumée.

Ce qu'espérait sincèrement Akshaya et Bushra, c'était qu'aucun Nordique ne soit mort, pas même cette satanée Idéha. Oh non, cette vieille mégère ne mourrait pas avant d'avoir vu le devenir de Sungura, ô Grand jamais ! Motivée par l'idée de revoir ses proches, la jeune adulte accéléra légèrement le pas, sa queue se balançant d'un côté de l'autre en toute sérénité. Au-dessus de sa tête, la grande et fière pygargue adulte volait tranquillement. Son plumage était devenu magnifique et elle aussi, maintenant, avait atteint une bonne taille. Le duo avait grandit, c'était indéniable. Quelque chose avait changé dans leurs regards et la lionne du Nord se sentait en paix avec elle-même.

« Tiens, Bushra, Kyûbi était repartit normalement, non ? J'ai l'impression de le voir là-bas. » La voix de la Fille de l'Hiver avait changé également. C'était quelque chose de plus grave, suave et sage. Une voix posée et adulte.

La pygargue accéléra un peu son vol pour approcher de la silhouette brune plus loin. Elle tournoya au-dessus, planant en cercle tout en fixant son regard sur le lion avant de repartir en arrière, s'approchant de son amie.

« Méfiance, ce n'est pas Kyûbi. »

Akshaya fronça un peu ses sourcils, curieuse. Encore un étranger ? Décidément, les lions semblaient tous intrigués par les montagnes nordiques ! Sourire au babine et air avenant, la femelle accéléra l'allure jusqu'à courir un peu, s'approchant de ce grand lion brun.

« Bonjour l'ami ! » Fit-elle en guise de salut afin de démontrer qu'elle n'était aucunement là en ennemi. Elle ralentit donc son allure et se contenta de le rattraper en marchant vite. Ses prunelles d'or détaillèrent alors l'étranger : c'était un grand lion très musclé, à la fourrure sombre et aux yeux bleus, son corps était parsemé de cicatrices et de marques étranges. Cependant, il n'avait pas forcément l'air d'être agressif, bien au contraire. Avenante, Akshaya lui offrit un petit sourire.

« Je me présente : Akshaya, lionne du Nord. Et voici mon amie, Bushra. Je me permets de vous arrêter car vous êtes dans le Nord, pas que cela soit vraiment dérangeant, c'est surtout qu'en ce moment, nos terres sont particulièrement inhospitalières et un accident arrive vite. »

Déclara la femelle d'un ton tranquille, jetant un regard vers les hautes montagnes en parlant d'accident, l'air un peu méfiant.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Mer 25 Oct - 13:35

Une tache dans l'immaculée
@Akshaya

Il n'était pas question que le Général recule devant l'étendue immaculée qui se trouvait devant lui, bien que la température se fut rafraîchie - beaucoup, beaucoup plus qu'il ne s'y attendait.

Après s'être éloigné de Prideland, où il avait laissé la Princesse du Soleil se remettre de ses émotions, Kozmotis s'était dirigé vers les montagnes qu'il apercevait au loin depuis son arrivée, pics de noir et de blanc qui déchiraient l'horizon et remplissait celui-ci au fur et à mesure qu'il approchait. Sa curiosité l'avait mené sur la Lande des Sans-terres, à l'endroit même où il avait fait la connaissance des défenseurs miniatures de ce territoire. Aucun lion ne vint se placer en travers de sa route et il eu rapidement atteint le bord de la montagne, qu'il se mit à longer à la recherche d'un chemin à arpenter.

Sur son flanc gauche, la roche noire formait un haut mur impénétrable, dont les sommets se perdaient dans un froid brouillard qui les masquaient aux regards des curieux ; mais le lion des tempêtes ne perdait pas espoir de s'introduire sur les terres des Nordiques, longeant la montagne à la recherche d'un passage ou quelque endroit ouvert où il pourrait se faufiler ; et au fur et à mesure que s'amplifiait la désagréable odeur des marécages avoisinants, la paroi semblait de plus en plus apte à l'escalade ; au bout d'un moment, elle cessa tout bonnement d'exister, laissant place à une montée de terre et de roches, directement vers la montagne où le lion désirait se rendre. Sans hésitation aucune, Kozmotis pénétra sur le territoire inconnu.

Et voici désormais où il se trouvait. La neige devenait plus épaisse alors qu'il avançait, mouillant et gelant son pelage tandis qu'il tachait de dissimuler son étonnement face à cette chose qu'il ne connaissait que de nom : la neige. A la fois doux au toucher et particulièrement glacé, c'était là une chose que le lion de l'océan tendait à comparer à une sorte d'écume devenue solide, dans laquelle la progression se faisait de plus en plus difficile quand le niveau de la neige augmentait. Son corps se glaçait et ses pattes paraissaient s'alourdir face au froid de ces terres, et pourtant le grand mâle brun continuait d'avancer.

Il vint vers lui une créature qui ressemblait fort à un lion mais dont le pelage était de la couleur de la fameuse neige qui recouvrait le territoire. De grande taille, ce qui étonna le Général en comparaison avec les lions qu'il avait rencontré, la lionne venait en souriant, ne semblant pas désirer guerroyer contre lui ; au contraire, elle souriait, et Kozmotis s'immobilisa alors qu'elle le rejoignait. Un étrange oiseau suivait la lionne, tournant au dessus d'eux en un cercle qui se rétrécissait au fur et à fur me les deux félins se rapprochaient l'un de l'autre.

- Bonjour l'ami !

Ses prunelles d'or se posèrent sur lui tandis qu'elle le détaillait rapidement, et Kozmotis ne pu s'empêcher de faire de même. Son corps était effectivement plus grand que la plupart des lions qu'il avait rencontré ; mais il semblait également plus fourni, sûrement doux et pelucheux au toucher - chose qu'il ne pourrait sûrement pas vérifier. De beaux yeux d'or se détachaient de la blancheur de son pelage pour ajouter une touche de couleur vive à l'ensemble froid ; il fallait avouer qu'elle était jolie, et au moins ne paraissait pas agressive ou opposée à sa présence sur ce territoire.

- Je me présente : Akshaya, lionne du Nord. Et voici mon amie, Bushra. Je me permets de vous arrêter car vous êtes dans le Nord, pas que cela soit vraiment dérangeant, c'est surtout qu'en ce moment, nos terres sont particulièrement inhospitalières et un accident arrive vite.


Le Général hocha la tête pour la saluer.

- Salutations, Akshaya - et vous aussi, Bushra, son regard se posa quelques instants sur l'oiseau, puis revint sur la nordique. Je ne suis qu'un curieux attiré par ces terres qui me sont plus qu'étrangères, et vous remercie de me prévenir quant à la présence de danger en ces terres. Mais dites moi, de quoi devrais-je principalement me méfier, pour peu que je sois autorisé à m'aventurer un peu plus sur ces terres ?

Le froid commençait à engourdir le bout de ses pattes, et à travers la couche de neige Kozmotis se mit à remuer les doigts dans l'espoir de les réchauffer un peu. Le froid ne semblait pas déranger le moins du monde la gente dame qui lui apportait son aide, et il attendait patiemment sa réponse. Bien évidemment, le froid était son principal ennemi sur ces terres, mais y avait-il quelque chose d'autre dont il eu besoin d'être informé ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais connaitre ce danger - et potentiellement, ces ennemis, était sûrement la meilleure chose à faire pour le moment. Fascinants étaient ces lions et ces terres du Nord, et l'Arenarius comptait bien continuer son exploration autant qu'il le pourrait.


©️ 2981 12289 0

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Sam 4 Nov - 18:40


Par chance, le lion ne semblait aucunement agressif et saluait au contraire avec beaucoup de courtoisie, ce qui arracha un léger sourire à Akshaya. Nombreux étaient les curieux attirés par le Grand Froid du Nord, la neige, les paysages peu colorés contrairement à ceux dont elle avait entendu parler, à l'Extérieur. Mais parmi ces curieux, il y avait parfois quelques êtres peu commodes et Akshaya avait déjà vu ses oncles devoir faire preuve de muscles pour dissuader certains gêneurs. Elle ? Jamais encore elle n'avait dû le faire, c'était bien heureux ainsi. Levant ses prunelles vers les monts, Akshaya soupira doucement.

« Nos montagnes sont déchaînées depuis quelques temps. Les tempêtes sont plus nombreuses et plus cruelles, les avalanches et éboulements plus meurtriers, certains autres prédateurs plus agressifs à cause des proies qui font profil bas. »

Et Akshaya ne comprenait pas pourquoi les choses allaient ainsi. Déjà qu'au sein même du Clan les choses étaient vacillantes, si la Montagne elle-même s'y mettait, sur quel front agir ? Les deux ? Ce serait peu aisé mais la fille du Nord comptait bien assurer, avec l'aide de Bushra. A vrai dire, elle avait hâte de rentrer enfin chez elle pour pouvoir s'assurer de la bonne santé de tout le monde, être à porté de patte pour aider et tenter d'arranger les choses entre les pro-Késhia et les pro-Nokosis. La lionne reposa tranquillement ses prunelles sur le brun.

« Vous pouvez en effet continuer sur ces terres mais vous devez avoir conscience du danger, il fait terriblement froid là-haut, votre corps va vite s'engourdir et vous aurez besoin de mon aide, ainsi que de celles de chaque Nordique rencontré. Nous sommes ouverts, pour la plupart, aux voyageurs mais notre devoir est de vous préserver de notre terre hostile. »

Accompagner l'étranger ne la dérangeait guère, après tout, elle aussi devait rentrer à présent mais le lion devait bien avoir conscience du risque prit. Toujours avenante, Akshaya avait simplement parlé avec beaucoup de tranquillité, posée. Elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec elle-même et ses émotions depuis ces mois passés avec Bushra, dans la Montagne et cela lui avait fait un bien fou.

« Puis-je connaître votre nom, voyageur ? »


_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Dim 5 Nov - 18:59

Une tache dans l'immaculée
@Akshaya
Aimable et souriante, la lionne entreprit de répondre à ses questions concernant les dangers d'un tel endroit. Malgré son air amical, Kozmotis fronça les sourcils en enregistrant les informations qu'elle lui fournissait.

- Nos montagnes sont déchaînées depuis quelques temps. Les tempêtes sont plus nombreuses et plus cruelles, les avalanches et éboulements plus meurtriers, certains autres prédateurs plus agressifs à cause des proies qui font profil bas.

Étonnamment ce qui était le plus à craindre ici, et même pour les Nordiques semblait il, c'était la terrible et redoutable force qu'était la Nature. Les caprices de cette dernière, ou du moins des Dieux, n'était pas quelque chose particulièrement étranger au Général qui avait vécu sur une terre frappée par les Tempêtes bien plus souvent que par les grands bonheurs, mais qu'avaient donc pu faire les Nordiques pour que leurs Dieux leur en veuillent à ce point ? Quelles insultes avaient-ils proférées pour s'attirer de pareilles malheurs et de pareilles représailles ? Mais l'immaculée Akshaya n'en avait pas terminé.

- Vous pouvez en effet continuer sur ces terres mais vous devez avoir conscience du danger, il fait terriblement froid là-haut, votre corps va vite s'engourdir et vous aurez besoin de mon aide, ainsi que de celles de chaque Nordique rencontré. Nous sommes ouverts, pour la plupart, aux voyageurs mais notre devoir est de vous préserver de notre terre hostile. Puis-je connaître votre nom, voyageur ?

Kozmotis hocha la tête, étonné autant qu'agréablement surpris par l'amabilité de la lionne et l'aide que cette dernière lui proposait.

- Merci à vous pour cette aide que je ne saurais refuser, pour peu que vous le vouliez bien ; et vous avez raison je ne me suis guère présenté. Mon nom est Kozmotis, ravi de faire votre rencontre.

Maintenant qu'il était officiellement sur le point de suivre cette lionne pour satisfaire sa seule curiosité, Kozmotis se demanda où la lionne blanche comptait l'emmener. Y avait-il un endroit épargné par le froid et la colère des Dieux sur ses montagnes noires et glacées ?

- Mais dites moi, où comptez-vous m'emmener ?

La lionne et son amie ailée connaissaient bien évidemment mieux ces terres que lui ne le saurait jamais ; il n'avait pas d'autre choix que de leur faire confiance.

©️ 2981 12289 0

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Lun 6 Nov - 12:23


Kozmotis, cela résonnait un peu étrangement aux oreilles de la Nordique qui échangea un petit regard intrigué avec son amie ailée, cette-dernière prit à son tour un petit air curieux. Souriante, elle effectua un léger signe de tête au mâle brun pour lui indiquer la route à suivre, se mettant également en marche d'un pas tranquille, le port altier. Ses orbes d'or se posèrent sur l'étranger.

« Aux Sources Chaudes, là-bas, vous ne craindrez pas autant le froid qu'ailleurs et vous pourrez visiter les alentours sans encombres. Enfin, mieux vaux être accompagné, vous ne serez jamais à l'abri du froid. »

C'est là-bas que Suki avait survécu quelques mois, que Sungura résidait la plupart du temps et que Choyo avait également survécu. Les lieux étaient chauds, agréables et les vapeurs faisaient un bien fou en temps froids. Les sang-mêlés pouvaient trouver là-bas un peu de réconfort et les étrangers également, Akshaya ne voyait pas où elle pourrait emmener Kozmotis, en dehors de ces lieux. De toute manière, elle se doutait bien que le Clan s'y trouverait sûrement, quitter les lieux revenaient à faire risquer gros aux sang-mêlés. En particulier avec les temps dangereux comme on voyait depuis quelques mois.

« D'où venez-vous, Kozmotis ? Je dois avouer que vos marques sont plutôt atypiques, et vos cicatrices nombreuses. Un grand guerrier ? »

Curieuse, ça, Akshaya le restait. Ce corps couturé de plaies passées était intriguant et si elle avait affaire à un grand guerrier, le savoir serait toujours bon, peut-être même aurait-il quelques conseils ou astuces à lui offrir. Prendre un peu de chacun, de toutes ses rencontres, c'est ce que sa défunte mère lui avait apprit, quand elle était encore petite lionne insouciante et bien trop taquine. Akshaya observait sans trop d'insistance Kozmotis, restant assez proche de lui pour lui communiquer un peu de chaleur, mais aussi à cause de son naturel tactile faisant que la proximité ne la dérangeait pas. Mais c'était aussi peut-être un trait propre à beaucoup de Nordiques car la proximité signifiait de la chaleur, et de la chaleur, on en avait besoin dans la Montagne.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Jeu 9 Nov - 1:30

Une tache dans l'immaculée
@Akshaya
Reconnaissant, Kozmotis emboîta le pas aux deux amies qui par bonté d'âme avaient accepté de l'accompagner. Se plaçant à sa hauteur, prenant garde à ne pas empiéter sur l'espace privée de la lionne des neiges, le grand mâle brun se laisse guider en écoutant les paroles d'Akshaya.

- Aux Sources Chaudes, là-bas, vous ne craindrez pas autant le froid qu'ailleurs et vous pourrez visiter les alentours sans encombres. Enfin, mieux vaux être accompagné, vous ne serez jamais à l'abri du froid.

Le voyageur hocha la tête en mémorisant ces informations. Il n'avait jamais vu ou encore moins entendu parler de sources chaudes, mais le nom de l'endroit ne laissait que peu de place à l'imagination et il se doutait bien évidemment de ce dont il s'agissait. Ce n'était pas là le plus important à mémoriser, et alors qu'il tachait de se souvenir du chemin qu'ils empruntaient, Kozmotis n'oubliait pas son principal ennemi : le froid lui grignotait déjà les pattes et la fourrure, lui mordant le visage comme quelque bête irritée. S'il voulait éviter d'y laisser des plumes ou pire, il lui faudrait rechercher la chaleur autant que possible...

- D'où venez-vous, Kozmotis ? Je dois avouer que vos marques sont plutôt atypiques, et vos cicatrices nombreuses. Un grand guerrier ?

La voix emplie de curiosité de la jeune Akshaya attira l'attention du voyageur, qui tout en répondant lui offrit un sourire.

- De par delà la Terre des Lions, pour tout vous dire, d'un Empire bien loin de ces terres. Eh, vous me flattez ! Général pour être exact. Mais c'était il y a quelques lunes, maintenant.

Regardant devant lui, Kozmotis discernait parfois du coin de l'oeil l'éclat doré de ceux de la lionne immaculée, dont la fourrure à l'apparence si douce lui transmettait parfois un peu de chaleur, selon les aléas de la distance définie par leurs pas. La compagnie de la nordique et de son amie n'était pas pour le déplaire, et il profitait plutôt ravi de la chaleur qu'elle acceptait de lui transmettre. Ses terres n'étaient définitivement pas les siennes, mais la curiosité avait ce défaut qu'elle relâchait rarement les individus qu'elle avait pris dans ses filets.

Décidant de profiter de la situation et du trajet, Kozmotis tourna la tête vers sa camarade, posant sur elle son regard d'acier. Il avait rarement croisé de félins d'aussi grande taille, et jamais avec de telles caractéristiques physiques, que ce fut dans les couleurs ou le pelage ; pour peu que les rares lions à les avoir rencontré furent dans le même cas que lui, il n'était pas étonnant qu'on parla d'eux comme de véritables légendes vivantes !

- Me parleriez-vous de vous ? Après tout, vous êtes la première Nordique que je rencontre en chair et en os, et le premier félin que je vois accompagné d'une telle amie ; les alliances entre votre clan et les Grands Oiseaux sont-elles fréquentes ?

©️ 2981 12289 0

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Dim 10 Déc - 12:09


L'ancien Général d'un Empire ? Les prunelles dorées de la jeune lionne se mirent à briller devant ces révélations : cela signifiait qu'elle avait sous ses yeux un guerrier reconnu et particulièrement puissant ! Akshaya eut un sourire moins enjoué mais plus, respectueux ? C'était un sourire un peu plus fin et qui avait un petit quelque chose de plus doux.

« Quel honneur, de rencontrer le Général d'un Empire. »

Fit-elle d'une voix sincère, impressionnée. C'était toujours très plaisant de pouvoir rencontrer des guerriers provenant de contrées lointaines, cela pouvait toujours être très enrichissant après tout et Akshaya ne rejetait jamais les nouveautés que les rencontres étrangères pouvaient offrir. La Nordique couvait maintenant le lion brun d'un regard à la fois chaleureux et respectueux, un drôle de mélange, peut-être mais que voulez-vous, sans se dépêtre de son naturel familier avec les autres, Akshaya restait admirative de l'être à ses côtés. Lui, par ailleurs, avait l'air fort curieux de rencontrer un animal comme elle.

C'était courant ; Après tout, on parlait des Nordiques comme de véritables légendes, certains doutaient presque de leur existence.. Quoique bien moins depuis que l'Armée Blanche avait combattu dans la Savane pour permettre la victoire aux Pridelanders. Dans tous les cas, les caractéristiques Nordiques étonnaient souvent : les femelles et les mâles étaient immenses, pelucheux et musclés, du moins, pour la grande majorité si l'on évinçait des cas comme Idéha ou Iqhwa.

« Pas vraiment fréquente, c'est au contraire quelque chose qui n'a rien à voir avec la culture Nordique. » Commença Akshaya en offrant un petit sourire à Bushra qui, bien vite, compléta.
« Sa mère m'a trouvé orpheline dans la neige, elle m'a prise avec elle et je me suis bien vite accoutumée de vivre avec une lionne pour sœur et au milieu d'un Clan de lions. »
« Je crois que ma mère culpabilisait de ne pas m'avoir offert de fratrie et d'être si souvent absente. » Termina Akshaya dans un petit rire.

Pourtant, même sans véritables parents pour veiller sur elle, Akshaya ne s'en était jamais formalisée et avait très bien vécu. Ses oncles avaient prit soin de la petite lionne, le Clan entier avait prit soin d'elle alors, comment aurait-elle pu mal le vivre ? Certes, la Nordique s'était toujours demandée ce que ses parents étaient devenus mais elle en avait eut la réponse, depuis peu. Cela n'avait pas été une belle épreuve à accuser mais à présent, Akshaya se sentait apaisée.

« Les miens risquent de vous regarder avec beaucoup de curiosité, les lions aussi sombres sont bien rares, même nos métisses ne le sont pas autant. Dans tous les cas, vous n'avez rien à craindre, les Nordiques ne sont pas agressifs pour la plupart. » Elle sourit doucement. « De toute manière, nous n'avons que peu à craindre d'inconnus, nous sommes sur nos Terres et nos Guerriers Blancs sont particulièrement aguerris. »

Elle leva un instant ses yeux vers la Montagne, leur route serait globalement assez plate étant donné qu'ils passaient par le sentier que les Marécages donnaient. Ils n'auraient pas à escalader trop de fois et ainsi, Kozmotis ne se fatiguerait pas trop ou ne risquerait pas autant la mort que prévu. Ce pessage était très utile aux voyageurs, il fallait l'avouer mais il était bien trop simple et tranquille au goût d'Akshaya qui avait toujours aimé courir, grimper et s'aventurer dans les rocheuses.

« Que voudriez-vous savoir sur les Nordiques ? J'imagine que peu de choses fuites dans les Terres Extérieures, on est un Clan plutôt silencieux. »

[Gros désolé pour le retard ! Je répondrais plus régulièrement à l'avenir !]

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Sam 30 Déc - 3:42

Une tache dans l'immaculée
@Akshaya
Souriant doucement et hochant la tête pour lui rendre salut et honneur, l'Arenarius n'ajouta rien de plus et tous reprirent la marche au travers de la montagne. Les trois individus cheminaient tranquillement dans la froide et blanche neige, Kozmotis faisant particulièrement tâche dans l'immaculée qui les entourait. Essayant d'ignorer la température comme on ignore un insecte gênant, le voici qui scrutait avec attention la lionne et sa partenaire, écoutant leur histoire et s'interrogeant sur l'étrange lien qui les unissaient.

- Pas vraiment fréquente, c'est au contraire quelque chose qui n'a rien à voir avec la culture Nordique.

- Sa mère m'a trouvé orpheline dans la neige, elle m'a prise avec elle et je me suis bien vite accoutumée de vivre avec une lionne pour sœur et au milieu d'un Clan de lions.

- Je crois que ma mère culpabilisait de ne pas m'avoir offert de fratrie et d'être si souvent absente.

Ce jeu de paroles, digne de jumeaux, amusa le lion des tempêtes, mais ce sont leur dire qui l'intéressèrent le plus. Alors comme ça, il venait de rencontrer un membre particulièrement unique de ce clan qu'étaient les nordiques ? C'était d'une chance inouïe ! Un membre du clan... Ou plutôt deux, à en croire ce que racontait Bushra. L'idée de vivre avec des oiseaux était un peu étonnante pour lui, mais en rien rocambolesque : il les savait capable de bien des prouesses et, alliés aux lions, les deux auraient pu accomplir bien des choses en se servant de cet avantage. Sans doute les deux femelles devaient former un excellent duo, bien qu'il fut sûrement difficile pour la nordique ailée, au début du moins, de vivre dans de telles conditions. Dans le cas où les deux amies auraient eu à souffrir de ce lien et de la possible discrimination qu'il aurait pu causer, le Général préféra ne pas poser de question sur ce propos et se contenta une nouvelle fois d'hocher la tête, acquiesçant autant qu'il invitait ainsi Akshaya à poursuivre ses explications.

- Les miens risquent de vous regarder avec beaucoup de curiosité, les lions aussi sombres sont bien rares, même nos métisses ne le sont pas autant. Dans tous les cas, vous n'avez rien à craindre, les Nordiques ne sont pas agressifs pour la plupart. De toute manière, nous n'avons que peu à craindre d'inconnus, nous sommes sur nos Terres et nos Guerriers Blancs sont particulièrement aguerris.

- Si tout les votre sont aussi immaculés, je comprendrais parfaitement leur étonnement ! J'apprécie néanmoins de savoir que vous êtes un peuple pacifique : je n'aurais apprécié que ma curiosité me rapporta quelques ennuis ! Mais dites-moi, qui sont les Guerriers Blancs ? S'agirait-il de l'équivalent d'une armée ?

Une armée de lions de cette taille et de cette étrange allure aurait sûrement été une chose fabuleuse à voir, mais Kozmotis doutait qu'il puisse un jour poser son regard d'acier sur un tel rassemblement. Alors, à défaut de le voir un jour, au moins pouvait-il toujours se renseigner auprès de ses deux guides à ce propos - pour peu qu'elles acceptent de parler librement de leur clan à un étranger perdu sur leur montagne.
Remarque, s'il posait trop de soucis, ce territoire serait propice à sa disparition soudaine et malencontreuse.

- Que voudriez-vous savoir sur les Nordiques ? J'imagine que peu de choses fuites dans les Terres Extérieures, on est un Clan plutôt silencieux.

Que savait-il des Nordiques ? Qu'ils étaient grands, clairs, et particulièrement durs à trouver. Le hasard avait décidé de le rendre chanceux, apparemment !

- Je dois avouer ne pas savoir grand chose sur vous, effectivement ; vous êtes un clan bien mystérieux ! Pourquoi ne me feriez-vous pas un résumé de vos particularités, vos coutumes... Ce qui fait de vous des Nordiques et non de simples lions clairs, par exemple.

Le résumé complet qu'il avait demandé serait sûrement long, mais le chemin qu'ils avaient empruntés, s'il montait imperceptiblement, paraissait surtout plat et long, et malgré ces paysages inconnus qu'il observait avec une certaine fascination, Kozmotis s'intéressait surtout à l'étonnant duo qui l'accompagnait.

© 2981 12289 0

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 241
En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Mer 3 Jan - 17:31


Quand Kozmotis posa la question sur les Guerriers Blancs, le regard d’Akshaya s’emplit de fierté et elle leva un peu son menton poilu, sourire fin aux babines. L’armée des Nordiques l’avait toujours fasciné, c’était magnifique de voir les guerriers s’entraîner et être si coordonnés, puissants, valeureux et représentatifs du Nord. Grands, musclés, rodés aux combats, inébranlables et magnifiques. Akshaya avait toujours été passionnée par la fameuse Armée Blanche, les Nordiques étaient des guerriers puissants. Leur taille et leur puissance naturelle étaient souvent sujette à des rumeurs à l’Extérieur, lui avait-on dit. Quoi de plus normal ? Les Nordiques étaient impressionnants.

« Les Guerriers Blancs forment l’Armée Blanche, ils sont nos soldats, notre puissance armée. » Expliqua Akshaya en posant son regard doré sur Kozmotis et son étrange allure.

Elle avait l’air bien fière de parler de cette fameuse armée mais que voulez-vous. Dévouée au Nord et loyale membre du Clan, Akshaya adulait évidemment l’Armée, elle-même avait toujours rêvé d’avoir un rôle important au sein de cette armée pour faire avancer le Nord. Elle avait eut de nombreux mentors dont Nhormero qui, bien entendu, était un guerrier renommé et redoutable. Akshaya en avait fait les frais mais c’était grâce à toutes ces choses que maintenant, sa silhouette était comme taillée dans la montagne. Robuste et grande. On ne pouvait nier que la lionne aux yeux d’or arborait une musculature digne de ses longs et nombreux entraînements.

Elle balaya ses songes d’un coup de patte, tiquant d’une oreille tandis que les paroles du lion brun venait dans son esprit. Akshaya sourit doucement, tout de même flattée qu’on s’intéresse ainsi à son Clan, pourtant, elle n’était plus la naïve petite de l’époque. Elle se souvenait de quand elle avait parlé de tout à Jalan, exposant les faiblesses et soucis récents au sein du Nord. Si la guerrière se montrait chaleureuse et accueillante, une partie d’elle restait réservée car on ne savait jamais. Certes, elle doutait très fortement d’avoir face à elle un lion armé de mauvaises intentions parce que, premièrement, ce ne serait pas très intelligent de sa part de s’enfoncer ainsi chez les Nordiques, dans le froid et les dangers. Le faire disparaître ne serait pas très compliqué. Aussi, qui voudrait s’en prendre aux Nordiques ? Akshaya avait bien conscience que les autres royaumes étaient propices aux guerres et querelles car les attaquer était simple. Ils n’avaient pas la Montagne, le froid, les conditions extrêmes ou le Désert, la chaleur, le manque. Ces deux territoires étaient hostiles, il fallait de l’aide pour y survivre ou y être habitué. Alors quels genre de lions voudraient la guerre aux Nordiques ? C’était si peu probable.

« Je peux vous parler un peu de mon Clan, en effet, vous ne m’avez pas l’air hostile. » Même si elle ne comptait pas être trop explicite ou bavasser des problèmes du Clan.

La femelle sourit légèrement à Kozmotis avant d’inspirer, prenant la parole et s’engageant dans un récit sur les Nordiques. Cela ferait passer le temps, après tout.

« Pour commencer, les rumeurs disent que nous sommes le Clan de Lions le plus anciens de la Terre des Lions, nous sommes dans cette montagne depuis si longtemps que beaucoup ont oublié nos origines. » A vrai dire, les Nordiques eux-mêmes ne se souvenaient plus. « Nous avons toujours été gouverné par un Roi jusqu’à ce que, il y a quelques années, un Conseil Blanc, une démocratie ne remplace cette coutume. Nous sommes des lions respectueux et nobles, l’honneur est important chez nous. Par ailleurs, même si nous sommes réservés et restons dans notre Montagne, des couples hybrides se forment parfois et nous ne sommes aucunement hostiles aux métisses. »

Plus elle parlait et plus, intérieurement, elle doutait. Tout ce qu’elle racontait là, Akshaya avait la désagréable impression qu’il y avait une petite part de faux, comme si… Certaines valeurs Nordiques avaient disparus avec le temps, avaient été altérées. Le respect. Ideha. Sungura. Les drames… Elle soupira mentalement, conservant son air détendu.

« Physiquement, nous sommes les plus grands, poilus et musclés des lions. Il faut dire que pour vivre ici, nous avons besoin d’être particulièrement robustes mais aussi agiles, vous savez, les rocheuses ne pardonnent pas un mauvais pas. » Fit-elle dans un sourire en coin, se souvenant de son enfance, son adolescence à parcourir sans cesse les rocheuses pour s’y habituer, les dompter, les comprendre et les connaître sur le bout des coussinets.

« Que dire d’autre ? A défaut d’être réputés comme étant les meilleurs guerriers de la Terre des Lions, nous laissons ça à nos voisins les Jangowas, nous sommes réputés pour la sagesse de nos esprits. » Termina Akshaya. « Je pense que c’est un bon résumé des miens. Je n’ai pas besoin d’aller dans les détails, ce ne serait pas positif pour les Nordiques, nous tenons à notre réserve. » C’est à dire qu’elle ne parlerait guère des problèmes et des conflits.

_________________

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
En savoir +
MessageSujet: #356767 - #3D718F   Lun 5 Fév - 3:03

Une tache dans l'immaculée
@Akshaya
Guerriers Blancs, Armée blanche... C'était donc bel et bien ce que le Général soupçonnait : un bataillon de lions entraînés et prêts à défendre leur clan contre... Contre quelle menace, au juste ? Il ne semblait pas au lion des tempêtes que ces individus aient pu être menacés par qui que ce soit, mais peut-être les informations que la lionne blanche lui offriraient parviendraient-elles à l'éclairer sur ce point.

- Je peux vous parler un peu de mon Clan, en effet, vous ne m’avez pas l’air hostile.

Kozmotis sourit mais ne répondit rien, amusé par cette affirmation et cette histoire d'hostilité. C'est à peu près à ce moment que démarra la longue et assez complète explication de l'histoire des terres, et tandis qu'Akshaya parlait l'étranger brun l'écoutait avec attention, bien que fixant le chemin devant eux.

Donc, pour résumer, les Nordiques étaient de grands lions blancs pacifiques et même ouverts aux croisements avec les étrangers... Mais s'entraînant et possédant une immense armée, et s'étant débarrassés de leur Roi pour un conseil. Kozmotis devait avouer qu'il trouvait cela étrange d'entendre parler d'un clan comme se décrivant lui-même "sage". Certes, il était possible de se décrire comme fort ou grand, mais la sagesse n'était-elle pas sensée être humble plutôt que vantée ?

Sûrement extrapolait-il un peu, car il était bien normal qu'Akshaya mette en discutant avec un étranger les principaux atouts de son clan en avant et comme s'ils étaient une indéniable évidence - et que cela fut par fierté ou pour en masquer les faiblesses. A en croire l'agréable lionne au pelage moelleux qui se trouvait à ses côtés, les Nordiques n'avaient qu'un seul défaut : n'en avoir aucun.

Les Jangowas ? Ah, oui, les petits lions béliqueux vivants dans le désert. Kozmotis n'en avait pas rencontré un seul mais l'idée même ne le tentait pas spécialement. Il avait déjà vu un désert et n'appréciait pas vraiment d'en voir les couleurs sur le pelage d'un lion, les mauvais souvenirs accompagnant ces teintes. Que Diable serait-il allé faire là-bas, si ce n'est bêtement défier un de ces individus ?

Mais déjà, la montée qui tirait sur les muscles endurcis de leurs pattes se faisait plus douce et l'air, plus pur et vif. Les deux individus avaient pris de l'altitude, et Kozmotis en ressentait d'autant plus les effets qu'il n'était pas habitué à de telles conditions.

- Je vois, merci à vous pour toutes ces informations, Akshaya.

Le Général avait désormais une meilleure vision de ce qu'étaient les Nordiques... Ou du moins, une plus grande. Maintenant, le grand mâle brun parcourait les alentours du regard, en découvrant les différences avec le monde dans lequel il avait toujours vécu et cet univers de blanc et de glace, de froid se glissant même au travers de son pelage, bien différent de celui de la lionne immaculée. Les sources dont elle parlait étaient-elles loin ?


© 2981 12289 0

[[ Excuse mon effroyable retard et la qualité de ce post, j'ai eu quelques difficultés à l'écrire ]]

_________________
"I chase after danger and crave the taste of blood, I was
never one to enjoy the simple things in life."


Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Dans la Pénombre.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-