AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 188
En savoir +
MessageSujet: Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]   Dim 8 Oct - 12:59


Informations:
 

C'était terminé, il fallait maintenant rentrer. La jeune lionne était devenue adulte et elle sentait son corps tout à fait différent, bien moins malhabile et faiblard qu'auparavant. Que diront les autres en la voyant si changée ? Cette escapade dans la Montagne lui avait fait le plus grand bien malgré les quelques découvertes peu joyeuses que cela avait engendre ; Il y avait tout de même eu du bon, assurément. Avançant d'un pas tranquille, la grande Nordique observait le passage entre les rocheuses permettant de se rendre directement aux Sources Chaudes, là où les Nordiques seraient étant donné que la chaleur là-bas était bénéfique, en particulier par un temps si froid et si mauvais. Akshaya et Bushra avaient bien remarqué que la Montagne était en colère, les avalanches, tempêtes, éboulements et toutes autres catastrophes piégeaient les animaux, rendant les lieux encore plus inhospitaliers qu'à l'accoutumée.

Ce qu'espérait sincèrement Akshaya et Bushra, c'était qu'aucun Nordique ne soit mort, pas même cette satanée Idéha. Oh non, cette vieille mégère ne mourrait pas avant d'avoir vu le devenir de Sungura, ô Grand jamais ! Motivée par l'idée de revoir ses proches, la jeune adulte accéléra légèrement le pas, sa queue se balançant d'un côté de l'autre en toute sérénité. Au-dessus de sa tête, la grande et fière pygargue adulte volait tranquillement. Son plumage était devenu magnifique et elle aussi, maintenant, avait atteint une bonne taille. Le duo avait grandit, c'était indéniable. Quelque chose avait changé dans leurs regards et la lionne du Nord se sentait en paix avec elle-même.

« Tiens, Bushra, Kyûbi était repartit normalement, non ? J'ai l'impression de le voir là-bas. » La voix de la Fille de l'Hiver avait changé également. C'était quelque chose de plus grave, suave et sage. Une voix posée et adulte.

La pygargue accéléra un peu son vol pour approcher de la silhouette brune plus loin. Elle tournoya au-dessus, planant en cercle tout en fixant son regard sur le lion avant de repartir en arrière, s'approchant de son amie.

« Méfiance, ce n'est pas Kyûbi. »

Akshaya fronça un peu ses sourcils, curieuse. Encore un étranger ? Décidément, les lions semblaient tous intrigués par les montagnes nordiques ! Sourire au babine et air avenant, la femelle accéléra l'allure jusqu'à courir un peu, s'approchant de ce grand lion brun.

« Bonjour l'ami ! » Fit-elle en guise de salut afin de démontrer qu'elle n'était aucunement là en ennemi. Elle ralentit donc son allure et se contenta de le rattraper en marchant vite. Ses prunelles d'or détaillèrent alors l'étranger : c'était un grand lion très musclé, à la fourrure sombre et aux yeux bleus, son corps était parsemé de cicatrices et de marques étranges. Cependant, il n'avait pas forcément l'air d'être agressif, bien au contraire. Avenante, Akshaya lui offrit un petit sourire.

« Je me présente : Akshaya, lionne du Nord. Et voici mon amie, Bushra. Je me permets de vous arrêter car vous êtes dans le Nord, pas que cela soit vraiment dérangeant, c'est surtout qu'en ce moment, nos terres sont particulièrement inhospitalières et un accident arrive vite. »

Déclara la femelle d'un ton tranquille, jetant un regard vers les hautes montagnes en parlant d'accident, l'air un peu méfiant.

_________________

Kit © Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
 
Une tâche brune dans l'Immaculée [Kozmotis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Dans la Pénombre.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-