AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un tueur de serpent | Chukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - NISHATI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 153
En savoir +
MessageSujet: Un tueur de serpent | Chukia   Dim 8 Oct - 12:12

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, veillant avec ardeur sur le sable brûlant du Grand Désert. Ozalee c'était encore une fois éloigné, le laissant seul aux côtés de Nukpana qui pestait sur la nouvelle disparition de sa fille qui était encore absente pour ses leçons. Si cela amusait habituellement le jeune mâle, aujourd'hui sa jumelle n'était plus dans les parages et il ne pouvait donc pas la taquiner avec cela. Un soupir s'échappa d'entre ses crocs. Avant ils pouvaient toujours s'amuser et s'embêter ensemble, maintenant il devait toujours trouver d'autre jeune pour s'occuper. C'était horrible !

Il se releva d'un bond, agacé par les propos rageur de sa mère. Matwau l'avait laissé tranquille après une matinée d'entraînement. Donc autant profiter de ce temps libre non ? D'un pas rapide il s'éloigna de la lionne qui l'avait fait naître pour s'enfoncer dans le désert. Il fit en sorte de ne pas trop s'éloigner non plus du camp, ne souhaitant pas se perdre. Il aurait tout le temps pour cela dans quelques mois lorsqu'il fera face à l'exil. Alors qu'il tournait son regard, il remarqua une forme sombre sur le sable doré. Haussant les sourcils il s'approcha, intrigué.Un cri de peur s'échappa de sa gueule alors qu'il bondissait en arrière, effrayé par la bête qui se trouvait devant lui. Un serpent ! Les serpents sont dangereux ! Aplatit sur le sol, les yeux rivé sur le reptile, se préparant à esquiver au moindre mouvement agressif de ce petit monstre.

Cependant, même après quelques temps d'attente, le serpent ne semblait pas effectuer le moindre mouvement. Ohanzee se rapprocha donc à pas lent de la créature à écaille. Toujours aucune réaction. Hésitant, il finit par donner un petit coup de patte, se reculant immédiatement après... Rien. Se rapprochant de nouveau, il renifla la chose, pour enfin se rendre compte que plus aucune vie n'habitait l'être rampant. Apparemment le Grand Désert n'avait pas voulu de lui, s'il était mort c'était forcément qu'il n'avait pas mérité de vivre entre les dunes. Alors qu'il décidait de s'éloigner, ne trouvant plus aucun intérêt à rester avec le cadavre d'un serpent du désert, il aperçu une petite silhouette non loin. Super ! quelqu'un avec qui partager un nouvel exploit. Parce qu'il fallait bien qu'il raconte cette super découverte !

Il rejoignit le félin au pas de course. Maintenant qu'il était plus proche, il reconnaissait une jeune lionne du clan. L'une des filles de Kaya. C'est donc d'une voix enjoué qu'il l'interpella :

« Eh Chukia ! Tu devinerais jamais ce que je viens de faire ! »

_________________

Kit © Choyo.
Ohanzee se moque en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4819-ohanzee-frere-des-dunes#1
 
Un tueur de serpent | Chukia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-