Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un tueur de serpent | Chukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Un tueur de serpent | Chukia   Dim 8 Oct - 11:12

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, veillant avec ardeur sur le sable brûlant du Grand Désert. Ozalee c'était encore une fois éloigné, le laissant seul aux côtés de Nukpana qui pestait sur la nouvelle disparition de sa fille qui était encore absente pour ses leçons. Si cela amusait habituellement le jeune mâle, aujourd'hui sa jumelle n'était plus dans les parages et il ne pouvait donc pas la taquiner avec cela. Un soupir s'échappa d'entre ses crocs. Avant ils pouvaient toujours s'amuser et s'embêter ensemble, maintenant il devait toujours trouver d'autre jeune pour s'occuper. C'était horrible !

Il se releva d'un bond, agacé par les propos rageur de sa mère. Matwau l'avait laissé tranquille après une matinée d'entraînement. Donc autant profiter de ce temps libre non ? D'un pas rapide il s'éloigna de la lionne qui l'avait fait naître pour s'enfoncer dans le désert. Il fit en sorte de ne pas trop s'éloigner non plus du camp, ne souhaitant pas se perdre. Il aurait tout le temps pour cela dans quelques mois lorsqu'il fera face à l'exil. Alors qu'il tournait son regard, il remarqua une forme sombre sur le sable doré. Haussant les sourcils il s'approcha, intrigué.Un cri de peur s'échappa de sa gueule alors qu'il bondissait en arrière, effrayé par la bête qui se trouvait devant lui. Un serpent ! Les serpents sont dangereux ! Aplatit sur le sol, les yeux rivé sur le reptile, se préparant à esquiver au moindre mouvement agressif de ce petit monstre.

Cependant, même après quelques temps d'attente, le serpent ne semblait pas effectuer le moindre mouvement. Ohanzee se rapprocha donc à pas lent de la créature à écaille. Toujours aucune réaction. Hésitant, il finit par donner un petit coup de patte, se reculant immédiatement après... Rien. Se rapprochant de nouveau, il renifla la chose, pour enfin se rendre compte que plus aucune vie n'habitait l'être rampant. Apparemment le Grand Désert n'avait pas voulu de lui, s'il était mort c'était forcément qu'il n'avait pas mérité de vivre entre les dunes. Alors qu'il décidait de s'éloigner, ne trouvant plus aucun intérêt à rester avec le cadavre d'un serpent du désert, il aperçu une petite silhouette non loin. Super ! quelqu'un avec qui partager un nouvel exploit. Parce qu'il fallait bien qu'il raconte cette super découverte !

Il rejoignit le félin au pas de course. Maintenant qu'il était plus proche, il reconnaissait une jeune lionne du clan. L'une des filles de Kaya. C'est donc d'une voix enjoué qu'il l'interpella :

« Eh Chukia ! Tu devinerais jamais ce que je viens de faire ! »

Kit © Choyo.
Ohanzee se moque en #46484e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4819-ohanzee-frere-des-dunes#1
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Un tueur de serpent | Chukia   Dim 29 Oct - 12:24

Long et ennuyant. Ainsi donc avait été les histoires d'un vieux jangowa. Chukia avait pris l'habitude de régulièrement passer du temps en la compagnie des anciens, mais ces derniers temps il avait tendance à radoter toujours la même histoire ; Celle du jangowa happé par les sables à cause du déshonneur dont il avait fait preuve envers son clan. Chukia la connaissait par coeur, et même si l'histoire lui plaisait, l'entendre sans arrêt n'avait plus aucun intérêt pour elle. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne se risquerait jamais à faire la même erreur que le protagoniste, mourir engloutie par les sables n'était pas une mort qu'elle envisageait.

Pendant que les anciens radotaient, Chukia se glissa furtivement hors du cercle qu'ils dessinaient, prétextant qu'elle avait entendu sa mère l'appeler, ce qui n'était nullement le cas. La jeune Jangowa s'éloigna à petit trot du rassemblement afin de se changer les idées avant de rentrer. Elle appréciait par moment pouvoir s'accorder un peu de temps pour elle-même, et partir seule sans Lewa ni Jehara. Bien sûr, aussi inséarables qu'ils étaient, cela ne durait jamais longtemps, si bien que Chukia n'excédait jamais l'heure sans leur compagnie.

Son intérêt s'était alors porté sur d'étrange traces dans le sable chaud, comme des petits griffes qui se suivaient successivement. Encore probablement un animal dont elle ignorait l'existance et l'identité. De toute manière, on ne voyait rarement autre chose que des lions la journée, et la nuit était bien trop dangereuse pour s'y aventurer à son âge. On lui avait dit que toutes sortes de choses surgissaient des sables à la nuit tombée ; des insectes venimeux, des serpents, des lézards, des scorpions... Tout un comité peu chaleureux avec lequel il valait mieux tenir ses distances.

Tandis qu'elle suivait les traces, Chukia se vit interpellée au loin. Elle crut d'abord qu'il s'agissait de Jehara, mais elle découvrit bien vite qu'il ne s'agissait de nul autre que Ohanzee, un jeune mâle plus âgé qu'elle.

« Eh Chukia ! Tu devinerais jamais ce que je viens de faire ! »

Ce dernier transportait dans sa gueule quelque chose qui lui était familier ; un serpent mort. Elle avait déjà eu l'occasion de jouer avec des peaux de serpents, des mues, et divers restes. Mais jamais elle n'avait osé, avec sa fratrie, à s'approcher d'un véritable serpent bien vivant.

"Oh ! Qu'est-ce que c'est ?..."

Chukia s'en approcha doucement, scrutant la chose du regard avec méfiance. Elle n'en avait pas encore la certitude, mais elle espérait qu'il soit bien mort. Auquel cas, elle s'imaginait déjà la victime d'une mauvaise blague. Ce qui n'était pas impossible.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 159
En savoir +
MessageSujet: Re: Un tueur de serpent | Chukia   Ven 3 Nov - 12:26

Encombré par sa prise, le jeune lion du désert ne cessait de trébucher en posant de temps à autre une patte sur la queue du serpent - si l'on pouvait seulement trouver une queue dans ce corps sans pattes. Apparemment la jeune femelle interpellée sembla intriguée puisqu'elle s'approcha en lui demandant de quoi il s'agissait. Un regard méfiant se déposa sur le corps sans vie de la créature rampante tandis qu'Ohanzee lâchait sa prise devant ses pattes. Un sourire de vainqueur étalé sur le visage, il redressa la tête et bomba le poitrail, fier de sa trouvaille et donc de l'histoire qu'il allait pouvoir raconter.

« J'ai tué un serpent ! T'as vu comme j'suis trop fort ? »

Il laissa son regard turquoise retomber sur le corps mou du reptile et lui donna un petit coup de patte pour le faire rouler jusqu'à ce qu'il touche presque Chukia. Attendant de voir la réaction de sa cadette, espérant bien que cette dernière serait impressionnée par ses prouesses légendaires, même si en réalités ces dernières étaient inexistantes, puisqu'il avait juste trouvé un cadavre derrière une dune. Mais ce n'était absolument marrant d'avoir juste trouvé quelque chose ! Il fallait que ce soit une preuve de force !

« T'aurais vu ça ! Il était trop trop fort, mais moi je l'étais encore plus ! Du coup j'lui ai sauté dessus et je l'ai mordu comme ça ! »

Accompagnant ses paroles, il mimait un combat imaginaire - qui n'avait jamais eu lieu, s'amusant à exagérer chaque petit bond pour rendre cette bataille le plus impressionnante possible.

Kit © Choyo.
Ohanzee se moque en #46484e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4819-ohanzee-frere-des-dunes#1
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Un tueur de serpent | Chukia   Ven 8 Déc - 19:11

Tué ? Il l'avait tué ? Si seulement le Désert avait pu voir ca. Si Chukia avait pu le voir, et Lewa, et Jehara. Eux qui peinaient déjà à trouver des malheureuses peaux de lézards, et encore moins à trouver des lézards vivants... C'était rageant. D'autant plus qu'il s'agissait là visiblement un serpent plus fort que les autres, et Chukia s'appliqua à détailler sa dépouille du regard ; Il est vrai qu'il était grand, et plein d'écailles. Un serpent tout à fait lambda en somme, mais qui gisait là de si près pour la première fois devant Chukia. Après tout, on lui avait bien dit de se méfier du Désert, et de ses dunes innocentes qui renferment parfois ces drôles de bêtes, si bien qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en voir. Ca, c'était édifiant.

-"Ouah, mais comment tu as fait ca ? Il ne t'a pas mordu ?"

Chukia leva un instant de trop ses yeux sur Ohanzee à l'instant même où le reptile se mit à glisser vers elle, comme réanimé par une quelconque entité céleste. Sa réaction ne se fut pas attendre ; prise par la peur, la jangowa laissa échapper un cri et en un bond agile et rapide s'éloigna vivement de l'objet de sa frayeur, posant sur ce dernier des pupilles grossissantes.

« T'aurais vu ça ! Il était trop trop fort, mais moi je l'étais encore plus ! Du coup j'lui ai sauté dessus et je l'ai mordu comme ça ! »

L'auteur du crime prit soin de lui donner une petite démonstration de sa prouesse avec le cadavre au final complètement inanimé du serpent. Chukia avait pris la fuite d'un ou deux mètres en ayannt eu l'impression incertaine que ce dernier avait bougé. C'était un peu honteux, et elle ne put s'empêcher d'afficher une mine renfrognée pour le coup.

-"C'est très bien. Alors tu vas pouvoir m'apprendre comment on tue des serpents maintenant, Ohanzee ? Moi aussi je veux tuer des serpents très très forts comme toi."

Il ne pouvait pas cacher pour lui seul le secret pour tuer des serpents très très forts. Chukia voulait voir ca, et expérimenter ca d'elle-même. Mais il lui fallait pour cela un mentor à suivre, ou à piéger...

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un tueur de serpent | Chukia   

Un tueur de serpent | Chukia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1