AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La fin d'un règne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 223

En savoir +
MessageSujet: La fin d'un règne...   Sam 7 Oct - 23:46

Les choses ne s'étaient pas arrangées depuis la bataille contre les lions outlanders. Les tensions et la haine n'avaient cessés d'augmenter depuis ce jours là. Beaucoup remettaient en question le pouvoir de Kuruka. Certains la critiquait ouvertement, la jugeant trop faible ou trop laxiste pour continuer à assumer cette dure responsabilité de dominante.

La grande majorité de la meute qui était clairement contre la femelle blanche avait l'intention de couper les ponts avec les lions de prideland, jugeant qu'ils n'étaient pas digne de confiance. La jeune générations qui n'avait pas connue la guerres contre les nyeusis et ses conséquences, voyait le lions comme un ennemi a vaincre, ils n'étaient pas capable de distinguer les différents clans, pour la simple et bonne raison que les outlanders dirigés par Hourasi avaient donné une seule image du lion à ces jeunes.

Il fallait arrêter tout ça, calmer les tensions, et tout remettre dans l'ordre, car une telle instabilité était fatale pour la meute. Soudain, un bruit de pas de fit entendre. Ce bruit était accomgané d'une odeur familière, la femelle blanche reconnue son frère Makeo sans la moindre difficulté. C'était une très bonne chose, elle devait lui parler, le frère et la soeur devaient réfléchir à un moyen de calmer ce qui ressemblait terriblement à une révolte.

-Bonjour Makeo. Tu tombe bien, il faut qu'on parle. J'irai droit au but!

La fille d'Aïna était sérieuse, malgré le fait que le chef des guerriers ce soit éloigné d'elle pendant un laps de temps, il devait remplir sa mission de bras-droit, comme la coutûme l'exigeait. Tant que Kuruka n'avait pas de compagnon, le mâle serait toujours là pour elle.

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   Sam 14 Oct - 13:24

Depuis quelques semaines, la pluie n'arrêtait pas de tomber sur le territoire des hyènes. Ca avait rafraîchi l'atmosphère dans un premier temps, mais maintenant ça avait rendu le sol boueux et glissant. Makeo n'était pas vraiment embêté par la pluie, limite il la trouvait agréable. Il se fichait bien d'être mouillé et sale, c'était un guerrier ! Ce matin-là, il avait un peu de temps pour lui, pas de patrouille, pas d'entrainement, jour de relâche. Il se promenait tranquillement dans le cimetière et se cherchait un coin tranquille pour glander. Il n'avait pas vraiment le coeur à l'aventure depuis que Khajiit avait disparut. En fait, il essayait de se la sortir de la tête, mais il n'arrivait pas à avoir envie de faire ce qu'il faisait quand elle était toujours-là.

Mais à peine eut-il trouvé un endroit qui lui semblait sympa qu'il fut interpellé par sa soeur. Sans l'avoir vu, il reconnu instantanément sa voix. Dos à elle, il leva un peu les yeux au ciel. Purée, qu'est-ce qu'il aurait voulu se coucher et se reposer ... M'enfin, comme si il avait le choix. Il se tourna vers elle et s'approcha en trottinant, ça avait l'air important.

" Ouaip, je t'écoute ! "

Dit-il tout simplement. Pas d'animosité dans la voix malgré le fait qu'il aurait voulu dormir. En fait il aimerait expédier ça vite fait et pour ça il valait mieux pas chercher à chipoter, sinon on en avait pour des jours avant que ça ne s'arrête. Mais quoi qu'il en soit, il se demandait bien ce que sa soeur lui voulait de si bon matin.

Art ©️ Jen <3
Character ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 223

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   Sam 14 Oct - 23:35

Makeo était prêt a écouter ce que la femelle blanche avait a lui dire, il avait intérêt a écouter...Il n'avait pas le choix. Il était hors de question de rester là sans rien faire. Pourtant, Makeo n'était pas aveugle, il voyait tout ce qui se passait au sein de la meute, et celui-ci n'avait absolument rien fait pour rétablir l'ordre. Qu'est-ce qui pouvait lui passer par la tête ? Avait-il peur ? Ou peut-être que celui-ci était tout simplement dans le camp de ceux qui ne voulait plus voir Kuruka à la tête de la meute.

-Très bien Makeo ! J'irai droit au but et je te dirai ce que je pense sans la moindre retenue. Tu sais pertinement ce qui se passe au sein de la meute, tu sais aussi que les membres passent leurs temps a râler pour des raison stupides ! Tu as une lourde résposabilité et en tant qu tel, tu dois rétablir l'ordre au sein de la meute ! Comment se fait-il que rien n'ai changer ? J'attend tes explications !

On pouvait sentir de l'agâcement dans sa voix. Kuruka avait toiujours eue cette réputation de hyène gentille qui était toujours patiente vis-à-vis des siens, mais aujourd'hui, sa patience avait des limites, elle ne pouvait plus supporter cette situation déplorable de la meute. Les choses devais impérativement changer avant qu'une catastrophe se produise.

-Laisse-moi deviner...Tu as peur ?...Ou bien...Comme tout les autres, tu cherche à me détrôner ?

Il y avait aussi une provocation claire et net dans l'intonation et les propos tenus par la hyène dominante. Soit cet provocation allai réveiller le chef des guerriers et l'obliger à se mettre au travail, soit, il risquait de répondre par les griffes, ce qui allai être une preuve concrète de sa trahison vis-à-vis de sa soeur.

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin d'un règne...   

La fin d'un règne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1