Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Au coeur de l'ombre Feat Jehara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   Ven 6 Oct - 17:50

Aujourd'hui, il faisait moche. Mais genre vraiment, il n'y avait pas si longtemps, le soleil éclatait de mille feux dans le ciel, dispersant ses rayons aux quatres coin du globe et étouffant ses habitants. Et là maintenant le temps était à la pluie et à l'orage, d'ailleurs je sentais une averse arriver dans pas longtemps, cette foutu pluie, avec le sable faisait pas bon ménage parce qu'après qui se retrouve avec du sable collé sous les pattes et sur la fourrure ? C'est bibi ! Je souffla bruyamment pour extirper mon agacement, mais bon, je n'allais pas rester au clan toute la journée à sa non ! J'ai eu droit à deux jours de repos je compte bien profiter ! C'est pourquoi je décida d'aller faire une petite viré toute seule et plus précisément aller dans l'Oasis Oubliée. Apparemment il y avait des lions sombre nommé les Mositus qui y vivaient, mais bien sûr nous les avons fait déguerpir aussi vite que des gazelles ! J'aurai aimé être née plus tôt pour pouvoir combattre et les mettre en bouillis, ils n'avaient pas leur place ici. Et de toute manière si nous n'avions pas pu les chasser c'est le Désert qui l'aurait fais à coup sûr.
    Je commençais à m'éloigner quand une voix, que je ne connais que trop bien m'interpella ;

« _ Eh bien, eh bien. On s'en va faire une balade par ce temps pluvieux, petite fripouille ? »
    « _ Bah j'ai deux jours de repos, j'vais pas les laisser se barrer pour rester ici à rien foutre papy moujot. » Dis-je d'un ton neutre en plongeant mes yeux de jade dans ceux orangé du patriarche
    « _ Attends quoi ?! Papy moujot ? Tu veux que j'te fasse rentrer dans le sable ? Tu t'égares ma petite. »
    « _ Oh non, moi je m'égare jamais ! Mais toi si, espèce de patriarche gâteux ! En plus tu commence à perdre ta crinière ! Bientôt tu sera aussi belle qu'une lionne, t'aura plus aucune virilité mon pauvre ! Ahaha »
    « _ Petite insolente !! Tu va voir ce qu'il en coûte de me manquer de respect ! » Dit-il en s'avançant vers moi de pas décidé et avec une mine faussement enragé
    « _ Arrête ton char papy moujot ! Tu sais très bien que t'es sur les rotules depuis toute ses années, que tu deviens sénile et que par la même occasion cet insolence... je la tiens de toi ! » Dis-je d'un air malicieux, sourire en coin. Le vieux croûton s'avançait toujours vers moi, au même rythme, il s'arrêta net avant de s'abaisser à ma hauteur et coller son gros mufle humide sur ma joue. Un ronronnement s'échappa de mon fort intérieur

« _ Vas-y mais ne rentre pas trop tard, tu sais comment es le grand Désert. »

Me dit-il en se redressant, en tournant les talons, je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà loin dans le futur...Bon à mon tour d'aller dans le futur ! Sans attendre plus longtemps , je repris ma marche de pas régulier, mes pattes s'engouffraient dans le sable froid, ma queue foutait l'air devenant tout aussi froid. Bientôt je pus apercevoir au loin les arbres de l'Oasis, s'en m'y attarder non plus je piqua un sprint sur le sol craquelé, pour y arriver plus vite. Mon but n'était pas de faire une promenade de santé, c'était pour papy moujot ça ! Une fois tout près, je m'arrêta pour reprendre mon souffle, zieutant l'endroit. Il était sombre..tout ce que j'adore ! Alors que je contemplais, un grondement aussi fort que celui de 10 lions réunit résonna dans tout le désert, je redressa mes oreilles en regardant le ciel gris du coin de l'oeil...  « bon je vais pas faire ma maligne je vais m'abriter sous cet arbre...  »pensais-je en m'exécutant. Je m'assis confortablement, quand il ma sembler voir au loin une silhouette..

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   Sam 14 Oct - 22:30

Les matins étaient tous passés en un clin d’œil. Seuls les plus anciens diront qu'il est dur de grandir, que tout passe trop vite, mais pour les jeunes, il n'est qu'impatience de découvrir le lendemain.

Sans cette soif de curiosité, Jehara serait vieux de l'intérieur. Il regardait, comme chaque matin, le sable voler dans l'aube, peu avant que le soleil ne se lève. Ses sœurs dormaient. Sa mère, peut-être, était réveillée. Mais dans le doute, il ne faisait aucun bruit, pour leur permettre de rêver, tandis que lui se repaissait du spectacle quotidien que lui offrait son désert.

Pourtant, ce matin, alors que tout commençait si bien, des nuages vinrent couvrir l'aurore. Jehara, à moitié endormi lors de sa contemplation, se réveilla en sursaut lorsqu'un éclair gronda u loin et fit écho sur les dunes. Le lionceau avait entendu parlé de ces feux dans le ciel, ce que les anciens appelaient la colère du Désert. Au lieu d'avoir peur comme à son habitude, le mâle se sentit poussé des ailes. Il voulait voir ces feux, contempler cette colère.
Il jeta un œil en arrière, vérifiant que ses sœurs ne l'avaient pas encore remarqué, et partit en direction des énormes nuages de tempête.

Le vent lui foutait les oreilles et lui jetait du sable dans les yeux. Sans parler de l'odeur entêtant de la pluie s'approchant. Jehara avait déjà été mouillée une fois, en tombant dans une flaque au pied des roches rouge, et il ne souhaitait pas réitérer l'expérience. Devinant les contours des arbres au loin, il pressa le pas afin de s'abriter. Bien sûr, l'Oasis oubliée n'était pas un lieu sûr pour le petit qu'il était, mais pourquoi inquiéter les plus vieux quand il pouvait s'amuser ?

Alors que quelques gouttes d'eau commençaient à tomber du ciel, Jehara se cacha sous de grosses feuilles grasses qui poussaient au sol. L'averse allait commencée et il serait aux premières loges pour assister à ce fameux évènement.

Quand soudain, un éclair doré déboula et se cacha non loin. Jehara se plaqua au sol, une feuille sur la tête et la regarda. c'était une femelle de son Clan ! Mais il avait oublié son nom... Un nom qui ressemblait au cri d'un oiseau, kwa ou coua... Alors qu'il l'a fixait, une énorme lumière inonda les lieux, immédiatement suivie d'un craquement affreux. Jehara pouss aun hurlement déchirant, à moitié évanoui dans le hurlement de l'orage et fit frémir la plante sous laquelle il se trouvait tout en couinant et en reniflant.

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   Ven 3 Nov - 14:49

Plissant mes yeux pour mieux apercevoir la silhouette en question, je battais ma queue doucement sur le sol craquelé, attendant voir si cette chose comptait se montrer ou rester caché dans l'ombre. Je souffla une énième fois et ouvris la bouche pour laisser échapper un bâillement ou au même moment un second grondement plus fort que le premier, suivi de près par un orage déchira le ciel nuageux, faisant un énorme zigzag lumineux et menaçant...pour un peu j'avais presque crus que sa venait de moi tellement le timing était parfait ! Mais je n'eus pas le temps de m'exposer d'avantage, car un cris assez déchirant parvint à mes oreilles, me faisant par la même occasion hérissé les poils de mon échine et mon dos, réduisant ainsi mes yeux à deux fentes jade.

Je me leva avec précaution, et marcha en direction du bruit...enfin de ce que j'avais entendu. Non parce que maintenant comme si le grondement ne suffisait pas, le vent venait s'en mêlé lui aussi, sifflant violemment dans les branches des palmiers, qui émettaient des crissements lointain. Marchant à pas de lycaon, je redressa mes oreilles pour essayer d'entendre le moindre mouvement ou bruit autre que les branches de palmier et tout le bordel. Un frémissement. Oui c'est ce que j'entendais je m'y approcha doucement comme étant entrain de traquer ma proie,la une plante, enfin du moins la branche semblait abriter un individu. Je regarda la plante frémir et m'assis à juste quelque centimètre de celle-ci avant de décidé de parler ;

« _ Eh oh ! Tu comptes encore rester caché sous cette putain de plante ou te décidé à sortir ? À moins que tu ne veuilles que je le fasse ? Et crois moi se sera pas de manière très...délicate je dirai. » Dis-je d'une voix froide, regardant de haut cette plante frémissante.
    Je détourna mon regard un instant, avant de me retourner de quelque peu pour voir au loin l'arbre sous lequel j'étais assise. Donc si je crois bien ce que je crois, c'est sûrement la silhouette que j'ai aperçu et qui vient de crier comme un dingue ! Je baissa mes oreilles en regardant le ciel d'un air agacé avant de me tourner une énième fois pour voir cet individu qui étais toujours caché...mais enfin ! De quoi avait-il si peur ? Du grondement ? Sûrement. Mais en y repensant il n'avait toujours pas répondu à mes questions, si bien que je commençais à perdre patience. Si il y a bien une chose que je détestais, c'était le faite de rester sous silence en ma présence et surtout si j'avais poser une question. Je me releva d'un bon, montrant les crocs

« _ EH !! J'TE PARLE !! La moindre des choses serait de répondre. On ne te la jamais appris ? » Dis-je toujours aussi froidement, sur la pointe de l'agacement Raah ! Bon débrouilles toi, reste sous ta plante si sa te chante. Et aussi, évite de crier comme un vautour. »

Je poussa un « Tcht. » avant de détourner les talons et m'apprêter à m'enfoncer dans l'ombre de l'Oasis.

Kit (c)Khamunrah

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 521
En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   Dim 24 Déc - 0:15

Jehara sorti la tête hors des feuilles quand il entendit une voix. C'était la femelle. Et qu'elle parlait mal en plus ! Elle disait des gros mots ! Si les adultes étaient là, ils lui auraient tiré les oreilles ! En tout cas, elle n'était pas aimable. Encore une autre, pensa Jehara en roulant les yeux, habitué à la non-courtoisie de ses pairs.

Jehara la fixa, silencieux, les sourcils froncés. Elle lui avait fait totalement oublié l'orage. désormais, l'eau tombait à grosses gouttes, mais le lionceau n'en prenait pas garde. Il n'aimait pas les mots que la femelle employait, même Kaya était plus tendre que ça -oui oui Kaya.

Quand la femelle lui cria dessus, Jehara se tapit un peu plus sous ses feuilles, de moins en moins envieux à l'idée de sortir pour faire face à la brute épaisse. Elle aussi elle va me taper, pensa-t-il, fataliste. Il préférait retarder l'échéance, quitte à se faire frappé plus fort dans la mâchoire.

Mais quand elle lui tourna le dos pour partir, le mâle sentit son courage retomber. Est-ce qu'il allait rester là tout seul à regarder la pluie tombée ? Et si la grosse lumière éblouissante revenait en grondant ? Jehara avait peur rien qu'à l'idée de cette éclair aveuglant. Il hésita un instant, protégé sous les feuilles vertes, mais il craqua et sortit de sa cachette. Discrètement, il se mit à suivre l'autre jeune à quelques pas derrière elle. Avec un peu de chance, elle lui montrerait un coin super où il pourrait se cacher !

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   Dim 25 Mar - 18:08

Ne m'attardant pas plus sur l'inconnu, je détourna les talons m'enfonçant dans l'Oasis, jadis habité par les Mositus. Même si il ne faisait pas beau et donc pas très clair, je pouvais quand même décelé un belle endroit. Pratique pour ce reposer les jours ou il faisait trop chaud ou quand la pluie battante, tombais à flot, les énormes feuilles nous en protégeant. La prochaine fois je reviendrai ici quand il fera plus clair, j'y verrai un peu mieux, parce que vraiment c'était sombre, ça me donnais des frissons, pas de peur non, juste...d'excitation. Ici je pourrais p'tête établir mon repère pour le combat ? Les arbres semblaient être assez solide pour ce voir recevoir des coups de griffes alors pourquoi s'en privé ? La pluie qui était fine jadis, tombait maintenant à grosse goutte. Ici ce n'était pas du sable mais bien de la terre, qui se transforma en boue dégueulasse...Raaaah !! Je m'arrêta en pleins cœur de l'Oasis, regardant de droite à gauche et vice versa pour trouver un endroit ou je pourrais me mettre au sec.

Mon pelage s'humidifiait au fur et à mesure que les gouttes tombaient comme une cascade, mes yeux de jade luisait dans cette semi-obscurité, marchant un peu au hasard, pour découvrir un peu les lieu. Après quelque minutes de marche je pus voir comme une espèce de grotte, recouvert d'immense feuille de palmier, qui étaient vraiment trempé ! Mais je ne vais pas me faire prier se sera toujours mieux que rien ! Sans perdre encore plus de temps que j'en avais perdu avec l'inconnu, je me dirigea de pas rapide vers l'endroit en prenant garde de ne pas glisser sur le sol maintenant boueux et complètement pâteux...une fois arriver à l'endroit dit, je m'ébrouais pour évacuer toute l'eau qui l'avait imbiber. Le vent souffla plus fort faisant plier les arbre sous sa puissance de souffle et dirigeant la pluie par la même occasion ! Je m'assis sur le sol à peu près sec, enroulant ma queue autour de mes pattes la battant doucement, d'ailleurs je regarda l'état de mes pattes et elles étaient vraiment dég' ! Vraiment j'étais dégoûtée au plus haut point, je poussa mon fameux « Tcht. » avant de regarder le paysage d'un air blasé, les nettoyer ne servirais pas à grand chose, vu que pour repartir elles seront encore plus sale qu'avant !

En cette instant seul le bruit des élément se fit entendre. J'écoutais attentivement cette mélodie agréable, quand un bruit qui semblait proche me fit détourner les yeux...je pus quand même apercevoir une touffe de poil blond derrière ces feuilles. Je soupira d'agacement baissant mes oreilles par la même occasion, mais une chose est sûr, c'est que l'inconnu avait finalement réussi à sortir de sa cachette ! Un autre grondement un p'tit peu moins puissant se fit entendre suivit d'une faible lumière, le vent se calma un peu et je pouvais mieux m'entendre respirer maintenant !

« _ Bravooo ! tu t'es enfin décider ? Et maintenant quoi ? Tu vas encore rester cacher derrière ces plantes ? Tu s'sera trempé et tu risquerai même d'y laisser la vie...Tout le monde sais que le froid ne pardonne pas
    Dis-je d'une voix faussement inquiète avant de reprendre
    Bon assez jouer, montre ta sale face une bonne fois pour toute si tu veux pas que j'vienne te chercher par la peau du cul ! »

Kit (c)Khamunrah

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur de l'ombre Feat Jehara   

Au coeur de l'ombre Feat Jehara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1