Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Z7dy[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Y4zi[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] J3l9

Partagez

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 896

En savoir +
MessageSujet: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 18:34

En ce mois d’Octobre, le Staff ainsi que toute l’équipe des Journalions vous souhaite un joyeux Halloween. Pour fêter l’occasion, le forum se pare d’une ambiance un peu plus sombre et nous ne manquons pas de remercier Yetsa, Jehara, Shasta et Sayed pour les nouvelles bannières !

Aussi, nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau Journalion dans l’équipe de rédaction : Bienvenue à Rána ! Nous vous laissons découvrir son interview réalisée par Nephtys, qui dévoile tout ses sombres secrets. Je suis sûre qu’elle fait un élevage de koalas sauvages qui vous sucent le sang.

Aussi, pour fêter Halloween comme il se doit, n’oubliez pas que faire revivre les morts c’est important, surtout à travers tous les événements organisés pour ce mois-ci. En clair, amusez-vous toujours plus !

Ce mois-ci, pas de Boitachance, mais plutôt la Boitapeur ! Gagnez peut-être l’un des 3 gros lots :

- 100 Fleurs, pour honorer comme il se doit les morts du Cimetière.
(Gagné par Awena)
- 1 Pack Longévité, qui rallonge de 3 ans la vie de votre personnage;(Gagné par Iqhwa)
- 20 points, utilisables n’importe où (et n’importe comment …)

Ces 3 lots ne sont gagnables qu’une seule fois : cela signifie qu’une fois qu’ils ont été gagnés, personne d’autre ne peux les gagner. Si le lot a été gagné et que vous retombez dessus, vous devrez relancer la Boitapeur pour obtenir un autre lot.

Bonne lecture !

A chaque gazette, participez à la Boitachance ! (Boitapeur 1 pour ce mois-ci.)

Règles de la Boitachance:

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement de Septembre
Zone spéciale : Le retour des défunts
Concours d'illustration Morts/Vivants
Interview de la nouvelle journalion

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Déshonneur pour le Nord
Le voyage des Mositus
Un exilé chez les Freelanders
Le pacte des lions dorés
Un nouvel Empereur

INFORMATIONS

Le Classement de Septembre

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

CLASSEMENT DE SEPTEMBRE:

En ce mois de Septembre , nous nommons Jehara et Kaya membres du mois ! S'ils ne sont pas pour autant effrayants, leur participation mensuelle l'est ! Bravo à eux, vous gagnez 5 points et le titre !

Le Retour des Défunts

Le voile entre le monde des vivants et celui des morts vient de se briser ! Venez donc assister aux événements étranges qui secouent l’univers dans lequel nous vivons. Il est temps pour nos défunts d’interagir une dernière fois avec ceux qui peuvent encore fouler la Terre des Lions tout en sentant leur cœur battre. Afin de laisser nos morts gambader tranquillement tels des hippocampes magiques ou des zombis en quête de cerveaux, c’est au choix, une nouvelle zone de jeu voit le jour. Il s’agit de la « Zone Spéciale : Retour des Défunts».

Concours d'illustration Morts/Vivants

Qui dit octobre, dit Halloween ! Et oui, cette fête à la fois folklorique et païenne aura lieu comme tous les ans le 31 octobre. Et pour l'occasion, le Staff vous propose un nouveau concours, mais pourquoi ne pas revenir sur l'origine de cette étrange mascarade avant de vous en dire plus ? Il y a plusieurs milliers d'années, l'année gauloise (qui - rappelons le - était un peuple Celtes) se terminait à la fin de l'été, jour précis qui correspond à notre époque au 31 octobre. En ce temps-là, il existait une croyance qui laissait entendre que, durant le dernier jour de l'année, les esprits pouvaient faire une brève visite à leurs parents. Appelée Samhain, cette nuit allant du 31 octobre au 1er novembre marquait donc la première nuit de l'année, et les Gaulois avait pour habitude d'y exécuter un cérémonial rigoureux afin de s'assurer une bonne année à venir.

Malgré tout, même si le Staff vous souhaite une bonne année à venir - et adorerait vous voir danser autour de petits buissons en feu, il faut l'avouer - c'est une animation d'une autre nature qu'il vous propose. Pourquoi ne pas dessiner une image mêlant à la fois un personnage(s) vivant(s) et un personnage(s) mort(s) ? C'est donc bien d'un concours graphique qu'il s'agit, et à vous qu'il appartient de dessiner une image sur le thème mort/vivant (et non pas mort-vivant, entendons nous). Qu'il s'agisse d'une illustration de RP, d'une scène inventée de tous pièce, d'une scène de rp de la Zone Spéciale, au dessin traditionnelle ou numérique, vous êtes libres de choisir ! Seule contrainte évidente, y faire apparaître des personnages du forum.

Ainsi, vous avez jusqu'au 25 Octobre pour envoyer vos images à Ajjin, après quoi elles seront soumises aux votes des membres entre le 25 Octobre et le 5 Novembre pour déterminer celle qui est le plus appréciée. Chaque participant se verra recevoir 5 points pour avoir pris le temps de participer, et le vainqueur gagnera quant à lui 10 points. A vos crayons !

Interview de la nouvelle journalion !

Bien, alors Bonjour Ranà. Comment allez-vous ?

Bien le bonjour ! Vaste question, je me contenterai d'y répondre que tout va tranquillement pour moi pour le moment.

Vous êtes devenu rédacteur pour la gazette de la savane récemment, vous vous y attendiez? Quel était votre réaction?

En toute honnêteté, oui, je m'y attendais. Ou plutôt, je savais qu'un coup de main est toujours le bienvenu et comme je suis actuellement très disponible, je me suis proposée pour un petit coup de pouce à Ajjin, et me voilà !

Selon vous, qu’est ce qui a fait pour vous permettre d’être nommé rédacteur ? On veut votre secret !

Mon charme et moi. What a Face Plus sérieusement, je pratique le RP depuis plusieurs années et je lis beaucoup, je pense donc pouvoir dire sans prétention que je me débrouille plutôt bien avec la langue Française. L'orthographe et la syntaxe sont de vieux amis qui ne m'ont jamais posé de problème. Ajoutez à cela un peu d'imagination et d'humour, et un peu d'expérience de Pitre (alias les animateurs [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 2930326488 ) sur un ancien forum pendant quelques temps, et vous êtes sur la bonne voie pour pouvoir participer à la gazette.

Vous avez des projets en ce moment ? Des petites infos croustillantes, on adore ça !

Et j'ai quoi en échange de ces petits secrets, moi ? [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 1504715167 Côté Nordique, Ideha s'est mise en bien fâcheuse posture en refusant de porter secours à Sungura. Ça aura forcément des conséquences sur sa place chez les Nordiques, mais pour ça c'est à eux d'y jouer. Pour Kuzaidia, rien de prévu pour le moment, je RP avec qui le souhaite en attendant que quelqu'un ait grandement besoin de mon petit singe. Et du côté d'Outland, Rána s'est intégré mais ... il n'y restera sans doute plus très longtemps What a Face

Vous avez une petite amie ? Si oui, qui est-ce ?

Secret défense. Pour tout autre réclamation, merci de recontacter ma secrétaire ultérieurement

Quel est votre point de vue sur la situation politique actuel de votre clan ?

Chez les Nordiques ou les Outlanders ? [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 337664734 Dans le Nord, il serait sûrement bon de faire un peu de tri pour ne garder que les véritables Nordiques (Cf. Ideha). Sur Outland, le sujet est bien vaste pour un jeune lion. Malgré tout, il convient de suivre ses valeurs et de rester loyal à ceux qui l'ont accueilli.

Nous terminons cette interview avec les félicitations de toute la rédaction pour votre nomination! Merci beaucoup d’avoir bien voulu répondre à mes questions !

Mais de rien, c'était avec grand plaisir ! What a Face

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Déshonneur pour le Nord

Le Nord, déjà bien accablé par les caprices de la nature, doit faire face à une nouvelle crise qui semble prendre un peu plus d’ampleur chaque jour. Les rumeurs vont bon train et les chuchotements s’accentuent, accablant une Nordique pour son inaction. La montagne peut jouer des tours et il est difficile d’éviter un accident, Sungura en a fait l’expérience et aurait pu y rester sans l'aide d’Akshaya.

Cependant ce n’est pas l’acte de bravoure de cette dernière qui anime autant les discussions des lions blancs mais bien l’inaction d’Ideha. Animée par son désir de vengeance perpétuelle, la Nordique n’est pas venue en aide à Sungura alors qu’elle en avait l’occasion. Désirant ardemment la mort de la princesse du Nord, la sœur d’Iqhwa l’a laissé pendre dans la vide, raccrochée à la vie par la seule force de ses pattes déjà affaiblies. Si la princesse du Nord est toujours en vie, ce n’est définitivement pas grâce à Ideha qui maintenant subit les regards en coin et les murmures incessants, pointée du doigt comme traîtresse du clan.

Le voyage des Mositus

Le groupe de Tenzin progresse doucement depuis leur départ de la Jungle du Zawadi. Actuellement sur la Lande des Sans-Terres, ces derniers ne devraient pas tarder à rejoindre leurs émissaires, à savoir Heshima et Adana. Nul doute que prochainement les oiseaux feraient leur apparition afin de donner un rapport détaillé à Tenzin. Même si l’avancée du groupe reste lente, l’espoir de trouver un jour ce qu’ils recherchent les animes tous profondément.

Un exilé chez les Freelanders

Les Freelanders pensaient probablement que les derniers soubresauts seraient ceux qui avaient accompagné le retour de la fille de Sharkan, mais il n’en fut rien. Aujourd’hui on constate qu’un lion massif et blessé rôde sur le territoire du roi Haki. Il s’agit de Sayed, exilé du clan des Jangowas pour avoir tenté d’assassiner Sukuma. L’ancien Jangowa a été recueilli par un Freelander, Nzige, qui tente tant bien que mal d’aider le lion a se rétablir. Malheureusement, cette action qui peut paraître noble et louable ne semble pas être du goût de tout le monde. De plus, Sayed n’est pas venu seul sur les terres des Freelanders et il semblerait que son séjour ne soit pas destiné à s’éterniser. Un exilé restant un exilé, il n’est clairement pas le bienvenu et devra s'attendre à se faire chasser sous peu au vue de son statut et de son caractère jugé inapproprié.

Et pendant ce temps, Odon se faufile sur Freeland et se hâte à retrouver Sumu, mais également le prince héritier Kama... Pourquoi donc ? Qu'ont-ils donc planifié ?

Le pacte des lions dorés

Depuis qu’elle a appris pour la mort de sa mère, la princesse Ahva est animée par un désir de vengeance constant. Qu’elle soit appuyée ou non lui semble être égal et elle n’hésite pas à s’allier à un exilé et de surcroît qu’elle considère comme un ennemi. Mais ne dit-on pas que l’ennemi de mon ennemi est mon ami ?

Afin de s'assurer de la loyauté de l'autre, les deux lions dorés ont conclu un pacte. Soto les guide vers le Nyeusis et fait en sorte qu'ils puissent ensuite partir du Royaume Marozis en vie, tandis qu'Ahva fera alors de son mieux afin que Prideland ne soutienne pas Outland dans le cas où Hourasi retournerait s'en prendre au territoire aride. En effet, pourquoi continuer à aider un allié qui n'en montre pas les signes et qui n'a au final pas donné le gardien promis après tout ce temps ? D'autant que Soto l'a assuré, Hourasi n'est pas un ennemi de Prideland, ni des autres royaumes alentours. La génération d'Awena n'apporte définitivement pas la même complicité entre les deux royaumes que lors du règne de Kumpa.

C’est ainsi que l’enfant du soleil s’allie avec l’enfant de l’orage, incarné en la personne de Soto. Ce n’est pas de gaieté de cœur que les deux félins se sont alliés mais par pur intérêt. Chacun semble retirer une satisfaction personnelle de la mort de Mopango en plus de leur accord commun. Ainsi Ahva obtiendrait sa vengeance et Soto pourra se targuer d’avoir un royaume ennemi de moins dans la reconquête du trône d’Outland par Hourasi. Du moins, si Ahva parvient à faire en sorte que cette idée aille également dans le sens de Kumpa et d'Awena, car seront-ils du même avis ? La lionne dorée à mèche n'est pas l'héritière, ne l'oublions pas.

Un nouvel Empereur

Le Désert s’abreuve du sang de ses enfants tous les jours et on peut dire que ces derniers temps, il a beaucoup coulé. Les rugissements se sont fait incessants, le bruit du combat résonnait dans le désert tandis que beaucoup retenaient leur souffle ou balançaient des insultes à l’encontre de la Vipère. Et puis il y avait Wivu, acclamé par ses amis, par ceux qui croyaient que le rang d’Empereur devait revenir à un lion au sang pur, par ceux qui ne supportaient plus le joug de Shabel.

Le combat ne s’est pas fait sans peine et on ne peut pas dire que Wivu en soit ressorti indemne, mais lui au moins, était vainqueur. Il était aussi le nouvel Empereur, celui qui semblait redonner une certaine fierté au clan des Jangowas, celui qui , selon certains, méritait sa place plus que n’importe quel autre. Il était celui qui avait vaincu Shabel la Vipère.

Shabel a survécu mais a été exilée symboliquement dans le désert, signant la fin du règne d'une sang-mêlé. Et peut-être bien la première d'une longue liste...

La Gazette de la Savane N°37 - Octobre 2017
Le classement des Grandes Vacances .......... Rédigé par Ajjin
Zone Spéciale : Retour des Défunts .......... Rédigé par Ajjin
Concours d'illustration morts/vivants .......... Rédigé par Ràna
Interview de la nouvelle journalion .......... Rédigé par Nephtys
Les Nouvelles de la Savane .......... Rédigé par Ajjin
Correction par Sabaru

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou

Dernière édition par Soto le Jeu 5 Oct - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
Kozmotis
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 366
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Hey !

Ma foi, sympa cette gazette ! Mis à part que j'ai bugé sur Samain qu'on écrit normalement Samhain *sort* Bravo à Rara pour son entrée dans l'équipe journalistique !

C'est pas la joie, ces dernières nouvelles. La paix ? Meh, quelqu'un a dû la manger.

Bref, c'est parti pour la Boitapeur avec ce rp

but the silence of our friends.

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Rz1z
Kit (c) Kozmotis

Dernière édition par Kozmotis le Jeu 5 Oct - 18:47, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 18:44

Le membre 'Kozmotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Boitap10
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00612
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 585
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 18:48

Jehara vous lorgne en #6F5229

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 18:48

Le membre 'Jehara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00117
Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 19:15

Eh bien, on dirait que nous avons du remue-ménage, ce mois-ci ! Je me demande comment l'infiltration de Sumu et la vengeance d'Ahva vont se terminer...
    Bref, super gazette !
    Je lance la boitapeur grâce à ce rp ~
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 19:15

Le membre 'Angola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00812
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 742

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 19:31

@Sayed : Tu veux qu'on la retrouve et qu'on lui fasse sa fête, à la vipère ? Very Happy

Très bonne gazette, sinon !

Anciennement SHASTA:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Kwanya
Kwanya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 19:56

Super Gazette !!

Voila le rp pour Awewe ! http://www.the-lion-king-rpg.com/t4537-v-pour-vendetta

#6600FF

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Kwanya19

Signature by Awena
[/size]
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 19:56

Le membre 'Awena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00513
Toko
Toko
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 358
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 20:40

Toko panique en #2b2428
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 20:40

Le membre 'Nzige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00214
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 321

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:03

Kaed parle en : #87320c
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:03

Le membre 'Aisha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
Machli
Machli
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 779

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Super Gazette une fois de plus o/
Je sens qu'Iqhwa va être un dommage collatérale dans cette histoire XD....

sinon je lance pour la boitapeur o/
avec Ce RP

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:08

Le membre 'Yetsa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
Leilani
Leilani
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 554

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:16

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Arezak; Signature (c) Gahiji.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:16

Le membre 'Leilani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.2 - NEW' :
Résultat :
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Et je tente ma chance avec le Patriarche, à l'aide de ce rp

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Le membre 'Iqhwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 004_210
Nakhaan
Nakhaan
MEMBRE - NAKHAAN

À mon sujet

Nb de Messages : 680

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 22:00

Superbe Gazette! pleine de rebondissement et pour les revenants c'est une excellente idée!
Bravo au staff et à tous qui continuer de faire vivre ce fofo formidable :3

Je lance avec Dondon éé http://www.the-lion-king-rpg.com/t4860-la-guerre-civile-est-le-regne-du-crime-ft-odon-kama

Ancien Perso:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 22:00

Le membre 'Odon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00812
ex-Khabel
ex-Khabel
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 616
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 22:11

D: vas y t'as quoi contre moi wesh!

Aller Khab arrange ça: http://www.the-lion-king-rpg.com/t4739-le-debut-d-une-amitie-ft-khabel
(si le rp test ne convient pas je lance un rp demain, je l'éditerais ici=

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyJeu 5 Oct - 22:11

Le membre 'Khabel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITAPEUR.1' :
Résultat :
[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 00117
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1123

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] EmptyVen 6 Oct - 9:20

Yay, superbe gazette avec pleins de jolies choses à lires et de nombreuses nouvelles et bien sûr féliciation à Ràna pour ce nouveau poste ! On dirait que des temps sombres sont à venir ahah ~

"Le pacte des Lions Dorés", j'adore [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] 3994682451

Yé tente ma chance, yipii ~

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14

Dernière édition par Ahva le Ven 6 Oct - 9:20, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]   [N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017] Empty

[N°37] Gazette de la savane [Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant