AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Young girl || Chayà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 249
Localisation : In your mind !

En savoir +
MessageSujet: Young girl || Chayà   Mer 4 Oct - 17:09

« Young Girl »
Feat. Chayà


Le temps était paisible en ce matin d'automne. Le soleil, sil commençait à être moins chaud, inondait la nature de ses rayons, tandis qu'une brise légère soufflait, presque imperceptible de par sa douceur. Kuzaidia aimait bien ce genre de temps, tout comme elle appréciait également les grosses tempêtes et le déchaînement des éléments. Il y avait quelque chose de libérateur dans le fait de voir tomber la pluie à grosses gouttes ou le vent souffler tout sur son passage. Cela leur permettait de ne jamais oublier que la nature restait le maître de toute chose, et qu'ils n'étaient que de passage.

A cette heure-ci, alors que le soleil était à peine levé, le ciel se teintait d'une couleur rose orangée des plus agréables à regarder. La mandrill aimait venir sur la colline du Peponi, qui portait bien son nom. Le Paysage y était doux et agréable à regarder, comme le Grand Baobab ou la cascade des Lamasus. C'était le genre de décor naturel qui appelait à la détente et au calme, bien différent des gorges ou des lieux sombres et obscurs appartenant parfois aux autres clans. Si chacun avait une raison d'être, nul ne s'y précipitait sans une bonne raison, Kuzaidia la première. C'est en grimpant la colline pour parvenir à son sommet que la primate eut la surprise d'y découvrir une masse sombre déjà présente.

─ Chayà.

Une manière de saluer comme une autre, pas des plus expansives, mais le ton doux de Kuzaidia suffisait à annoncer ses intentions pacifiques. De toute manière, quiconque connaissait Kuzaidia savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle.

_________________
Kuzaidia conseille en #B3564A

Kit © Hatari


Dernière édition par Kuzaidia le Mer 18 Oct - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 372
En savoir +
MessageSujet: Re: Young girl || Chayà   Lun 9 Oct - 22:23

    Elle avait discuté longuement avec Awena et, bien qu’elle fût plus déterminée que jamais, la confiance que lui avait offert sa tante l’avait presque intimidée. Elle savait ce qu’elle voulait – ou du moins, des prémices – elle avait également confiance en elle, en ses objectifs, mais la peur de décevoir venait de la prendre au ventre.

    Pourtant, elle était heureuse ici. Tous la considérait avec sympathie, et la méfiance que son père lui avait conté sur ses racines Nyeusi – dont elle portait l’héritage – ne la touchait en rien. Ici, personne ne la cataloguait ni ne la fuyait. Peut-être par ce qu’elle avait eut la chance de passer en deuxième, ou alors tout simplement car elle ne le vivait pas comme une tare. Elle aimait son corps, son pelage, sa beauté singulière dans ce monde couleur soleil.

    Tous lui avaient parlé de la colline du Peponi, et elle aimait s’y rendre. Ici tout était beau, mais surtout si chargé d’Histoire. Elle aimait s’y allonger et imaginer Kuzali, sa grand-mère, dans l’herbe dorée. C’était comme si leur vrai logis, leur vrai cocon princier était ici. L’histoire de Kuzali et Kumpa était plus présente en ces lieux sacrés qu’au rocher. Comme si ce coin ne leur appartenait qu’à eux. Bien évidemment, Chayà ne s’en faisait pas jalousement possesseur. Elle s’y sentait juste bien, peut-être d’une manière différente des lions et lionnes de son âge. Un sentiment plus mélancolique, qui la touchait elle, sa famille, et c’était tout. Mais c’était aussi ce qui faisait la magie de cette Colline. La beauté qu’elle profanait pouvait toucher tout le monde à sa manière. Chacun y avait son histoire.

    Chayà s’allongea complètement, comme si elle eut espéré qu’elle lui raconte ce qu’elle avait vu toutes ces années, tout ces millénaires... Elle s’était autorisée quelques jours à flâner avant d’aller à la rencontre de Mina et Kuzaida. Elle savait qu’elle devait aller les voir afin de commencer son apprentissage. Mais aujourd’hui, elle profitait, légère, de cette liberté à court terme. Pour autant, elle n’était pas les pensées vides. Depuis quelques temps, elle voyait bien qu’il se tramait quelque chose, et son père et sa mère faisait parti de ces manigances. Elle avait faillit en parler à Awena lors de leur rencontre mais elle n’avait finalement rien dit. Elle attendrait les dires de ses parents : car, si l’on veut une information, autant aller la chercher à la source. Et, les confronter à leurs silences ne lui faisait plus peur à présent.

    Puis Ahva. La lionne aux instincts sauvages. La dernière née du trio royale était plus impétueuse que les deux autres, et surtout, absente... Elle aussi avait affaire là dedans... C’est donc, l’esprit occupé, qu’elle entendit qu’on approchait. La jeune femelle se redressa rapidement, non envieuse qu’on la surprenne dans ces temps de paresse qui lui ressemblait peu, pour voir approcher Kuzaida. Celle-ci la salua d’un air tendre. Comme quoi, la conversation qu’elle avait repoussé venait vers elle sans crier gare. Chayà, polie, lui sourit tout en lui rendant son salut d’un hochement de tête.

    Elle ignorait si la chamane venait ici pour elle ou tout simplement pour profiter de la tranquillité du lieu. Quoi qu’il en soit, elle était là. Comme un signe qui la poussait vers son destin, et c’était à elle de faire le premier pas.

    « Bonjour Kuzaida, que venez vous faire ici ? » Demanda-t-elle, souriante. Elle ne voulait pas rentrer dans le gras de suite, espérant mettre la mandrill à l’aise. Si elle souhaitait réellement devenir conseillère, alors il lui faudrait être diplomate et patiente. Ce qu’elle s’apprêtait à mettre en pratique.


_________________


kit ©Anoki

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 249
Localisation : In your mind !

En savoir +
MessageSujet: Re: Young girl || Chayà   Mer 18 Oct - 14:45

« Young Girl »
Feat. Chayà

Chayà s'était rapidement relevé en entendant Kuzaidia arriver, et la salua d'un signe de tête.

─ Bonjour Kuzaida, que venez vous faire ici ?

Un sourire s'était dessiné sur ses babines, et malgré toute la bonne volonté de la jeune lionne, Kuzaidia senti que cette dernière cachait une arrière pensée. Certainement pas négative - ou bien elle parvenait réellement à cacher son dessein - mais plutôt quelque chose qui la tracassait. L'adolescente semblait être songeuse, et l'arrivée de la mandrill avait semblé exacerber la chose, à moins que ce ne soit simplement sa présence qui la mette mal à l'aise.

─ J'aime venir ici pour regarder le soleil se lever. Le paysage m'apaise. Et toi, Chayà, pourquoi es-tu ici ?

Posant son bâton, la mandrill vînt s'asseoir aux côtés de la lionne au pelage sombre. Si semblable à Sadaka, et pourtant si différentes par certains points. Serait-elle tourmenté, elle aussi, un jour ? Kuzaidia espérait pouvoir l'aider. A dire vrai, la primate se sentait parfois responsable de la tournure qu'avaient pris les choses. Sadaka était parti, et il ne reviendrait pas. Nul ne savait ce qu'il avait gardé pour lui, et pourtant tant de lions lui avaient délibérément reproché son ascendance ! Malheureusement, il était loin d'être le seul dans ce cas sur la Terre des Lions, et nombre de lions se voyaient isolé ou banni à cause de leurs parents, alors qu'eux-mêmes n'avaient pas encore fait de choix. Une fois seul, il ne leur restait que l'incompréhension et la tristesse pour pleurer. Venait ensuite la colère et la rancœur, ce qui amenait beaucoup d'entre eux à tenter de réparer des torts de la mauvaise manière. Et ainsi, on disait d'eux qu'ils suivaient la trace de leurs parents « comme c'était prévu ». Non, rien n'était jamais prévu. Il appartenait simplement à chacun de savoir voir différemment.

_________________
Kuzaidia conseille en #B3564A

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young girl || Chayà   

Revenir en haut Aller en bas
 
Young girl || Chayà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Young girl with eyes like the desert - Quinn L. Calloway
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» Lana N. Romanova ☼ Relationships of a young Russian girl.
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Colline du Peponi
-