Auteur Message
À mon sujet
Nb de Messages : 1428
En savoir +
Sujet: Taper sans regarder Mar 3 Oct - 13:30 Hello !
Je vous propose un petit jeu tout simple mais fort rigolo. Le but ? Réécrire la phrase que le membre précédent à donné, mais
sans regarder votre clavier , pas même pour placer ses doigts au début (inutile de préciser que vous postez tel quel). N'oubliez pas de donner une phrase pour le membre suivant !
Commençons gentiment : Le chien boit de l'eau.
Alors, qui se lance ?
À mon sujet
Nb de Messages : 3106
En savoir +
Mon Personnage Âge : [01/04/18] 4 ans et 9 mois. [Adulte]
Espèce : Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Relation(s) :
À mon sujet
Nb de Messages : 283
En savoir +
Mon Personnage Âge : 8 ans et 9 mois
Espèce : Lion des Tempêtes
Relation(s) :
Sujet: Re: Taper sans regarder Mar 3 Oct - 14:01 L'inspiration se perd :I xD Bon maintenant...> Bonjour à celui qui lira
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mar 3 Oct - 22:24 Bonjour ) celui qui lira
Petit soucis de décalage
→ Le chat dort pendant que le chien court
À mon sujet
Nb de Messages : 283
En savoir +
Mon Personnage Âge : 8 ans et 9 mois
Espèce : Lion des Tempêtes
Relation(s) :
Sujet: Re: Taper sans regarder Mar 3 Oct - 22:37 La chat dort pendant que le chien court \o/ > Les chaussettes de l'archiduchesse ?
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 10:45 Les chaussettes de l'archiduchesse
Le tout c'est de ne pas se décaler. Comme vous avez l'air doué, on va compliquer un peu
→ Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
À mon sujet
Nb de Messages : 43
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 17:18 il faut rire avant d'être heureux , de peur de mourir sans avoir rit 8D " Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux "
Couleur rp : #000000 Kit : @Kutoa
et @Nzige
À mon sujet
Nb de Messages : 124
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 17:28 Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux -> " La lumière n'est rien sans l'obscurité"
Nb de Messages : 114
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 17:58 la lumière n'est rien sans l'obscurité.
Yey !
"Omae wa mou shindeiru! Nani!!"
Hey ! Click here
À mon sujet
Nb de Messages : 622
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 22:04 Omae wa ùpi shindeiru. Nani!! xD je me suis un peu foiré Ecrivez: "Hekd egh zhaer gerro" (je précise que sa ne veut absolument rien dire xD mais c'est plus compliqué comme ça, je me suis inspiré de Jahe)
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Mer 4 Oct - 22:52 Oui mais moi ca avait un sens !
"Hekd egh zhaer gerro" BAM nailed it !
Aller je vais me mettre en mode sadique :
"Hayda daftar al swe2a el jdid li 3emlo "
(Bah vu que tout le monde connait sons clavier autant corser la difficulté et changer de langue
, ca veut dire : Ce nouveau permi de conduire qu'ils ont sorti" good luck :mao: )
Hey ! Click here
À mon sujet
Nb de Messages : 206
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 0:12 Ah d'accord mdr x) "Uqeda daftar al sxe2a el jdijd li 3emlo" Bordel trop compliqué xD Aller je vais faire plus long, écrivez: Dbjerk otjnal othnr ajjero!!! penz oru balenp orpe nrpe ab fjren zjge krjez ner!!!! Si vous arrivez a écrire ça je dit respect mdr
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 14:25 Non mais vous êtes sérieux là ? xD
Dbjert otjnal othnr ajjerto ::: Penz oru balenp orpe nrpe ab fjren zjge krjez ner :::
Ça va, je m'en sors pas trop mal, mais c'est galère
Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem
À mon sujet
Nb de Messages : 445
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 17:23 Cum steppe multa, tum minim domi in hemicyclio sedentem Héhé
On va continuer avec le latin :
Si vis pacem, para bellum.
Haki règne en #95671D
Spoiler: Moumbu
À mon sujet
Nb de Messages : 124
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 17:29 Si vis pacem, para bellum -> " If you want something, you'll have to fight ! "
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 17:34 "If you want something, you'll have to fight ! " M'kay
"It's time to get schwifty! Oh yeah ! You gotta get schwifty ! " good luck with this one
Hey ! Click here
À mon sujet
Nb de Messages : 612
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Jeu 5 Oct - 23:21 It's time to get shcigti. Oh ueah. You fitta fet schwiftu! xD c'est compliquer de ouf! A vous: Dondinou à vu cinq moines, sains de corps et d’esprit, ceints d'une ceinture et portant sur leur sein, le seing du Saint-Père .
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Ven 6 Oct - 10:31 Dondinou à vu cinq moines, sains de corps et d'esprit, ceints d'une ceinture et portant sur leur sein, le seing du Saint-Père
C'est fait exprès les fautes ?
Le tout c'est de ne pas se décaler.
→ C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour, il s’assoit, et il meurt.
À mon sujet
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Ven 6 Oct - 10:53 "C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les gesses. Un jour, il s'asoit, et il meurt. "
OH NON DEG! J'étais sur d'avoir fais le Sx2 et le g qui s'invite comme ça !
" We need to build a wall! It's not a fence, it's a wall ! I'll build a wall and Mexico will paye for it !"
Hey ! Click here
À mon sujet
Nb de Messages : 315
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Dim 15 Oct - 8:46 We need to build wall ! it's not a fance is a xall i'll build a wall and mexxico will py podoe iir Une catastrophe x) Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits <3 ( le coeur est inclu dedans :p )
À mon sujet
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder Dim 15 Oct - 9:46 "Haribo c'est beau la bie pour les grands et les petits ?3 " Nooo je suis pas bien réveillé moi
" Terre brûlée au vent, Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants, Un peu d'enfer,
Le Connemara."
Hey ! Click here
Contenu sponsorisé
À mon sujet
En savoir +
Sujet: Re: Taper sans regarder