Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le chant des geysers ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Le chant des geysers ~   Lun 2 Oct - 13:31

Iqhwa c’était faufilé à travers la végétation dans le plus grand des silences. Boitant légèrement, il se rendait vers les sources chaudes afin de trouver du réconfort auprès de la chaleur que ces eaux laissaient échapper. Depuis sa rencontre avec un sapin, sur le mont blanc, sa hanche c’était un peu plus rebellé. Il n’avait d’ailleurs pas suivit les femelles lors des dernières chasses, voulant simplement laisser son articulation se reposer. Le tout, loin des yeux et des oreilles des autres. Il n’en avait pas non plus parlé à Ideha d’ailleurs, ne voulant pas l’alarmer. A dire vrai, seule Zwissia était au courant. Elle avait été là, au « bon » moment il faut dire.
Tel un animal traqué, il se glissait donc entre les arbres et les buissons, les oreilles aux aguets. Il s’arrêtait de temps à autre pour vérifier qu’il ne voyait personne, puis avait finit par accélérer le pas. Iqhwa termina ainsi sa route « furtive » en courant, avec plus ou moins de facilité, puis termina au trot, une fois qu’il c’était engagé près des sources. La chaleur ambiante le rassura finalement. Il adorait cet endroit. Il y passait beaucoup de temps depuis un moment d’ailleurs.

Le vieux lions s’arrêta près de l’eau et regarda son reflet. Le temps n’améliorer en rien. D’ailleurs il venait de passer la barre des dix ans, et les rides sous ses yeux ne faisaient que le lui rappeler. Il savait bien que les esprits finiraient par l’emporter. Tôt ou tard. Parfois il lui arrivait même de penser les entendre chanter, les entendre approcher pour l’emmener avec eux. Mais il c’était vite dis qu’il ne s’agissait que de son angoisse constante qui lui jouait des tours. Enfin…
Il reprit son chemin, boitant un peu moins et termina son escapade sur un rochet en hauteur où il s’installa. Il appréciait ce coin. En hauteur mais hors des regards. Il y était souvent. Il pouvait voir, sans être forcément vue. Un point parfait en somme pour le vieux mâle. Mais pour le coup il ne prit pas la peine de vérifier s’il y avait quelqu’un de présent. Ni même si au final quelqu’un l’avait suivit ou non. Il était juste… Fatigué. Oui voila. Il voulait se reposer et profiter du chant des geysers, qui à son oreille, était des plus réconfortant. Il les voyait comme une espèce de don des esprits. Surtout pour lui et sa faible constitution du fait qu’il soit né prématurément, même si au final, il était tout de même bien mieux préparé aux froids de la montagne que la plupart des lions non originaire d’ici.

Iqhwa posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, ramenant sa queue contre ses flancs. Les oreilles légèrement redressées, il écoutait les geysers, oubliant finalement de surveiller les autres bruits.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Sam 7 Oct - 12:23

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


Ce n'était pas nouveau. Quand Sungura ne déambulait pas dans le Nord avec ses amies, alors elle se reposait aux Sources Chaudes, à méditer sur le sort de sa famille et puis, surtout, à attendre le retour de son père fatigué. Elle était devenue très attentionnée avec lui depuis le départ de Choyo et la disparition de Suki, consciente que l'état de Késhia ne devait pas être des meilleures et ce malgré le soutien de ses partisans et de sa fille. Peut-être vivait-il bien la chose, au fond ? La princesse déchue ne savait pas. Mais elle tenait à s'occuper de lui, à le veiller, à lui rendre des services et à lui obéir pour ne pas lui enclencher de la contrariété ou de la déception. Elle avait besoin de le rendre heureux pour se rendre heureuse elle aussi, c'était un fait qu'elle ne pouvait renier impunément.

Alors, aujourd'hui, elle était restée aux Sources Chaudes. Elle cherchait d'une façon ou d'une autre à enchanter sa figure paternelle quand elle reviendrait de son étude avec les Nokosis. Elle se baladait au sein d'une zone plutôt limitée en réfléchissant, bercée par l'habituel grondement des geysers. De multiples réserves d'eaux grouillaient par ici et il arrivait même que certaines d'entre elles s'éteignent définitivement au bout d'un moment, laissant ainsi place à un trône inoffensif, trop rouillé par le Temps pour se permettre de cracher de la vapeur à quiconque s'étant installé juste au-dessus de lui pour contempler la vue lointaine de ce pays animé par le brouillard et le bruit. La femelle aux reflets bleus marcha pendant un petit moment, avant de s'arrêter finalement à la vue d'une drôle de – il lui semblait – silhouette, dissimulée dans le crachas en masse des geysers. Elle n'arrivait pas à reconnaître cet animal, aussi préféra-t-elle s'avancer lentement mais sûrement, sans aucune intention mauvaise cela dit, en direction de celui-ci même si elle risquait de se faire envoyer promener.
Ses pas, souples, tinrent à ne pas se faire trahir. La jeune Nordique se rapprochait de ce qui semblait être sa « cible », tout en tâchant de ne pas trop éveiller de soupçons. La traque était plutôt courte. Ses prunelles se plissèrent. Elles distinguèrent un pelage blanc épais malgré les caprices des geysers. Le pelage blanc se déplaçait … lentement. Il devait être vieux. Sa démarche ? Comme qui dirait maladroite, penchée. Boiteuse ? Elle n'en était pas certaine. Sungura finit par voir cet étrange individu au pelage blanc se hisser au-dessus d'une plateforme rocheuse, là où il pourrait contempler les Sources Chaudes – ou du moins, une partie – dans toute sa splendeur. La bleutée cligna plusieurs fois les yeux, avant de se rendre compte que ce pelage ne lui était pas si inconnu, tout compte fait.

Il lui rappela malheureusement Idéha. Elle retint un gémissement d'horreur. Son cœur manqua un battement. Mais son parfum, et la couronne crème qu'arborait ce lion prouvait qu'elle avait affaire à un mâle et non une femelle. Ce n'était donc pas Idéha. Le mâle à la démarche maladroite posa sa tête sur ses pattes et ramena tranquillement sa queue contre lui, les oreilles dressées en pics, comme des minis-montagnes plantées dans ce faux désert enneigé qui lui faisait office de crinière ; Sungura se garda de briser le spectacle dont son collègue de race semblait profiter, tout en essayant de se rappeler, sans même le voir de face, son nom et son identité.

Personne d'autre qu'Iqhwa ne peut se vanter de ressembler autant à Idéha.

Idéha était la sœur d'Iqhwa. Etrange constat, quand on savait que le vieux mâle avait participé – malgré lui – à l'évolution des rêves et de l'imagination de la petite Sungura. Elle se rappelait bien des nombreux contes que Yuki lui avait racontés et dont elle avait vanté l'originalité depuis la langue même du chaman Nordique. Alors qu'Idéha, elle, avait tenté de la tuer, briser ses rêves et n'en laisser aucune miette.

Elle s'assit, tranquillement, observant tendrement Iqhwa depuis ses arrières. Il était adorable. Mais il ne lui semblait pas pour autant qu'il marchait aussi lentement avec des pattes aussi … gauches ? Elle se tût, un petit sourire grandissant sur ses lèvres, à attendre qu'il se désintéresse de la scène pour s'apercevoir qu'il était observé. Peut-être ne s'intéresserait-il pas à elle avant longtemps, dans tous les cas elle finirait par lui engager la conversation. Silencieuse, elle veilla à ne pas déranger cette communion avec leurs ancêtres ronchons.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Mer 11 Oct - 10:13

Iqhwa c’était bien installé, tranquillement. Il se sentait bien mieux depuis qu’il c’était arrêté là, rassuré par la chaleur des sources, et ce chant tellement atypique. Bien que la zone ne valle pas le sommet du mont blanc, c’était tout de même l’un de ses meilleurs refuges, l’une de ses zones où il pouvait oublier, même durant quelques secondes qu’il haïssait sa vie, et ce qu’il était. D’ailleurs il lui arrivait même parfois de maudire les esprits qui lui avaient offert ce don. Ou peut-être cette malédiction ? Il n’arrivait d’ailleurs pas à se rendre compte sur cela été réel ou juste une folie de sa part, bien que ses rêves se soient révélé vrai, à plusieurs reprise au finale.
Rapidement il secoua la tête et grommela un peu, n’ayant finalement pas envie de ressasser tout ça. Oh non. Déjà que cela le hantait chaque nuit… Il en dormait d’ailleurs mal, craignant ces rêves.

Puis il avait finit par glisser dans un sommeil léger, bercé par les Geyser avant que ses rêves ne lui fassent de nouveau cette blague dont-ils avaient le secret. Cette fois ce ne fut pas un rêve particulièrement étrange et difficile à comprendre. Oh non. Il vit simplement apparaitre deux yeux bleus, qui venaient de se river sur lui pour le fixer longuement. Autant dire que ça le fit sursauter et revenir à la réalité. Se demandant d’abord ce que cela pouvait signifier, il observa rapidement autour de lui pour s’assurer que ce n’était pas rêve qui le prévenait d’un éventuel piège, puis son regard saumon termina sur la lionne qui était présente non loin. Et autant dire qu’il ne mit pas longtemps à mettre un nom sur cette jeune femelle…

- Sungura ?…

Il regarda rapidement autour de lui, cherchant voir s’il n’apercevait pas Ideha dans le coin, au cas où, puis reporta son attention sur la femelle.
Non, autant dire que ça présence ne le mettait pas des plus à l’aise. Si habituellement, la croiser ou la voir ne lui avait jamais fait ni chaud ni froid par rapport aux autres lions du clan, pour le coup il ne se sentait pas terriblement bien. Déchiré entre deux mondes. Celui du clan, celui où il n’avait pas envie d’avoir le moindre problème, et celui de sa sœur. Celui où la lionne souhaitait voir la mort de la princesse déchu.

Par pure réflexe il se redressa pour se retrouver assit, gardant sa queue contre lui, ses oreilles à présent basse, comme à son habitude. Il afficha un sourire peut assuré d’ailleurs…

- Heu… Vous… Vous êtes là depuis longtemps ?…

S’il avait vu qu’elle l’observait de part son rêve… Cela voulait-il dire qu’elle était là depuis plusieurs longues minutes ? Qu’elle l’observait depuis longtemps ? Ou peut-être pire encore, qu’elle l’avait suivit jusqu’ici parce qu’elle l’avait vue boiter ?… Il espérait au final qu’elle venait juste d’arriver, pour le voir dormir à moitié, sur son perchoir préféré.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Dim 12 Nov - 16:34

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


Elle avait comme l'impression qu'il dormait éveillé. A quoi pouvait-il bien penser ? Sungura demeura patiente, malgré tout. De légers frissons s'invitèrent à sa contemplation. Sa queue s'enroula autour de ses pattes tandis qu'elle tentait de se réchauffer un peu plus dans le brouillard, devant ce chaman dont les contes féeriques l'avaient longtemps bercés. Les questions se mélangeaient ; devait-elle cesser de l'observer de cette façon et venir à sa rencontre ? Était-ce plus judicieux d'abandonner ce vieil adulte à son activité pour s'en trouver une autre pour elle-même ? La fille de Késhia le vit soudain sursauter. Prise de court, la demoiselle du Nord écarquilla les yeux et s'apprêta à lui venir en aide. La tête d'Iqhwa tourna la tête dans tous les sens, comme s'il recherchait quelqu'un malgré l'atmosphère trompeuse des Sources Chaudes. Peut-être quelqu'un avec qui il a rendez-vous ? S'interrogea-t-elle, curieuse. Ou bien un fantôme ? Les prunelles rubis du mâle brillèrent dans la vapeur et quand, enfin, elles cessèrent de s'agiter, ce fut pour plonger tout droit dans sa direction. Elle croisa son regard. Il la regardait elle. Le sourire qu'elle arborait précédemment s'accentua et, alors qu'elle se relevait, s'ébrouait puis se rapprochait de lui pour le saluer dignement, elle put remarquer une chose : la drôle de réaction du Nordique en la reconnaissant. Il regarda rapidement autour de lui, reposant finalement son regard sur elle, maintenant que la peur ne semblait plus « l'envahir ». En vérité, elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait. Était-ce à cause de son don de voyance ? L'un de ses contes qui tournait mal ?

« Sungura ? ... » lâcha-t-il.

Il se redressa, enroula sa queue autour de ses pattes et baissa les oreilles à son arrivée. La voilà qui s'asseyait déjà aux pieds du trône de son éventuel futur interlocuteur. Elle sourit, amusée, relevant la tête pour pouvoir atteindre les moindres détails physiques du visage d'Iqhwa. Le vieux félin semblait pourtant … étrange. Quelque chose d'étrange émanait de lui. Il souriait mais … ce sourire n'avait rien de naturel. Pas naturel comme l'était celui de la demi-Nordique, en tout cas.
Elle n'y prêta nullement attention, cependant.

« Euh, vous … Vous êtes là depuis longtemps ? ... »

Elle prit quelques secondes avant de lui répondre. Eh bien, si elle était là depuis longtemps … Oui, en quelque sorte.

« Oui. Enfin, depuis un petit moment. Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas davantage te déranger si tu es occupé. Tu es en train de communiquer avec les esprits ? » s'intéressa-t-elle, une pointe de naïveté dans la voix. « Tu m'as l'air perturbé. »

Sa voix, douce et amusée, engloutit son sérieux sous une couche de légèreté. Loin de là l'envie de déranger son aîné ou de l'effrayer, Sungura désirait simplement connaître les raisons de son comportement. Elle n'allait pas non plus le harceler ou lui forcer la patte pour le savoir, bien évidemment … mais il était vrai que la curiosité la titillait.

Peut-être tentait-il d'invoquer Theluji ou Suki ?



HRP+ DÉSOLÉE POUR LE RETARD ET LA RÉPONSE HYPER NULLE OMG T^T

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Mer 15 Nov - 11:39

Le vieux Nordique était réellement pas dans son assiette devant elle. Il craignait… Craignait quoi ? Lui-même ne savait pas trop. Peut-être qu’Ideha les surprenne à parler tout les deux ? Et ne fasse quelque chose pour atteindre à la vie de la sang-mêlée devant lui ? Il avait souhaitait savoir depuis combien de temps elle se trouvait là, à le regarder. C’est que d’habitude c’était lui qui observait les autres et pas le contraire. Les autres s’en fichaient de lui. Généralement.
Iqhwa avait finit assit, continuant de la regarder et écoutant sa réponse. Et lorsqu’elle lui dit qu’elle était là depuis un petit moment, il en fut d’autant plus surpris. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Voulait-elle lui parler d’Ideha, faire en sorte qu’il abandonne sa sœur pour se tourner vers elle ?

Puis elle lui demanda s’il était occupé à communiquer avec les esprits. Quoi ? Sur le coup il pencha la tête sur le coté. Comment pouvait-il communiquer avec les esprits par envie ? Généralement c’était eux qui venaient le voir et pas le contraire. Lui il avait rien demandé. Rien du tout. A dire vrai, il voulait juste dormir. Faire une sieste dans cet endroit chaud. Enfin, aussi chaud que ça pouvait l’être dans un endroit pareil. En tout cas.
Sur le coup, il pensa qu’elle voulait se moquer. A part Zwissia et Ideha, quand quelqu’un lui posait une question par rapport aux esprits, c’était pour se moquer. Alors il garda les oreilles et la tête basse, comme soumis, pour éviter en soit de s’en prendre plein la figure.

- Heu… Non…Ils… ils viennent que quand… je dors… En faites…

Une info qui devait surement rendre le Nordique aux yeux des autres bien plus fou. Qui donc pouvait voir des esprits dans ses rêves ? Les rêves n’étaient-ils pas, par principe, des choses abstraite et sans importance ? Même si un cauchemar pouvait rendre quelqu’un vraiment mal…
Ota continuait de forcer son sourire. C’est qu’il était bien mauvais menteur ou acteur à la base. Et ça, il le savait que trop bien, mais ça ne l’empêchait pas de continuer d’essayer. Pour qu’on lui foute la paix sans doute ? Ou plutôt pour ne pas avoir d’ennuie la plupart du temps.

- Per…perturbé ?… Je heu… Je ne suis pas… Per… perturbé. Non non… Pas du tout… Tout… Tout va bien…

Une fois de plus ses paroles étaient tout sauf convainquant. Il voulut à cet instant disparaitre, partir, ou devenir invisible…

- Je… heu… Vous… Vous souhaitez quelque… Chose ?

Ba oui… Même s’il voulait s’enfuir, si elle était là, c’est qu’elle désirait quelque chose non ?

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Sam 25 Nov - 15:09

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


Cette hypothèse rendait Sungura toute chose, en vérité. Parler avec Theluji ou Suki en rêve ? Et s'il en était véritablement capable ? Ce serait tout simplement fabuleux. Une lueur d'admiration dansa dans les mirettes glacées de la jeune femelle, face au vieux mâle dont les rumeurs assuraient qu'il était étrange. Elle n'était pas certaine qu'il lui répondrait franchement ou non, peut-être se trompait-elle ... Mais ça ne coûtait rien de tenter le coup ! Sa mine légèrement admirative perdit de son ampleur face à la vue étonnante du Nordique qui, au lieu de lui répondre comme si de rien n'était, baissait la tête et les oreilles, comme intimidé. La fille de Késhia perdit un temps soit peu son sourire, touchée par ce petit air qui lui rappelait malheureusement des moments de son enfance. Elle eut de la peine pour lui, sensible qu'elle était, avant de le rejoindre de par son « malaise » : un peu moins enthousiaste que précédemment, elle le dévisagea avec une petite mine un peu inquiète, attristée. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'avait pas voulu le blesser …

« Euh … Non … Ils … Ils viennent que quand … Je dors … En fait ... » précisa-t-il, toujours avec son sourire qu'elle percevait avec étrangeté.

Elle s'était trompée. Ah. Peut-être était-ce cela qui l'avait refroidi ? La princesse déchue aurait pensé qu'il était sur le point de s'endormir ou autres … Ce n'était pas vraiment sa faute. Mais elle eut tout de même un petit rire gêné, honteux.

« Désolée » soupira-t-elle avec un ton désolé, embêtée par cette grossière erreur quant à ses pratiques.
« Per … Perturbé ? … Je, euh … Je ne suis pas … Per … perturbé. Non non … Pas du tout … Tout … Tout va bien ... » enchaîna-t-il. Sungura haussa un sourcil, curieuse. « Je … Euh … Vous … Vous souhaitez … Quelque chose ? »

Elle ne désirait pas vraiment grand-chose. A vrai dire, elle était simplement venue parce qu'elle l'avait vue et que son comportement avait titillé sa curiosité. Maintenant, si elle le dérangeait autant et qu'elle n'avait rien de particulier à lui dire, alors elle pourrait partir.

« Pas vraiment …Enfin ... Euh, dis … Est-ce que tu aurais par hasard fait de nouveaux rêves "hors-normes" depuis celui avec la pluie de sables sur la fleur gelée, qui représentait alors mes parents et leur amour ? » interrogea-t-elle alors, prise d'une inspiration timide à l'idée de parler de ses parents, de ce qu'ils avaient fait et ce qui n'avaient pas été approuvés par les leurs. Elle croyait aux prédictions d'Iqhwa et se demandait désormais si leurs ancêtres ne lui avaient pas parlé dernièrement. « Dans ton sommeil, nos ancêtres t'ont-ils parlé des Nordiques ou d'un potentiel obstacle à venir dans le Nord ? »

Elle regarda un instant ses pattes. Pourquoi hésitait-elle ? Son regard bleuté revint sur Iqhwa et son trône. Peut-être craignait-elle secrètement le destin que ses ancêtres lui avaient destiné. Il était vrai que les tensions entre les Nordiques étaient retombées depuis la déchéance de Késhia, mais elle n'ignorait pas les rumeurs quant à … quelque … petit soucis météorologiques, dont la présence n'était que peu inquiétante pour l'instant.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Mar 28 Nov - 15:30

Ota restait perturbé, pas trop à l’aise avec cette situation. Mais à dire vrai ce n’était pas tant Sungura dont il avait peur. Mais plutôt qu’Ideha le voit discuter avec elle. C’est ce qu’il craignait le plus en cet instant précis. Mais il tentait de rester Naturel malgré tout ça, ne voulant pas inquiéter la princesse déchus. Oh non. Alors il avait finit par lui demander ce qui l’avait poussé à venir lui parler, histoire de savoir rapidement ce qu’elle lui voulait. Espérant écourter ainsi l’échange et de ce fait, baisser les chances que sa sœur le surprenne dans cette situation. Qui sait comment elle pourrait réagir. Peut-être qu’elle ne voudrait plus de lui. Cette simple idée le terrifia. Il ne voulait pas se retrouver seul.
Lorsqu’elle commença à parler il comprit qu’elle était là sans véritable raison, et par conséquence, il ne sut pas vraiment combien de temps elle allait lui tenir la patte ainsi. Mais la question que la lionne posa ensuite l fit buger un instant. Un rêve hors norme, comme pour ses parents ? Si les esprits lui avaient parlé des Nordiques ou d’un quelconque obstacle ?…

Autant dire qu’il resta muet comme une carpe pendant plusieurs secondes, le regard dans le vide alors qu’il réfléchissait à ça, remettant tout ses souvenirs dans le bon ordre. Wow. Autant dire qu’il ne s’attendait pas à ce genre de question. D’habitude personne ne lui demandait et il en parlait juste à Ideha de temps en temps. Mais il finit par secouer la tête et se frotta la patte contre son visage.

- Heu… Ba… Il y a plusieurs nuit de ça… Même quelques lunes j’ai rêvé d’un soleil qui s’éteignait dans heu… Du sang je crois. Mais je l’ai rêvé qu’une fois alors je sais pas si c’est vraiment important. Mais depuis quelques jours je rêve d’un glaçon. Un glaçon avec une fleur dedans.

Il acquiesça vivement comme pour se convaincre lui-même de l’importance de la chose. Puis reprit.

- Il est posé dans la neige. Le glaçon. Et il a beau être sous le soleil il ne fond pas. Enfin… Il reste normal quoi. Et il y a un papillon qui arrive et qui se pose sur le glaçon. Et là où il se pose, le glaçon se met à fondre, et libère la fleur.

Il se tue… Puis regarda Sungura avec les yeux ronds. C’était bien la première fois qu’il parlait d’un rêve à quelqu’un d’autre que sa sœur tiens. Il trouvait cette situation plutôt étrange mais au final… Pas très désagréable. Il aimait bien parler de tout ça, et le fait d’avoir été lancé sur la conversation, il en oublia totalement son mal être face à Sungura. Et le changement se remarquait plutôt bien tant il semblait avoir plus de facilité à parler et qu’il ne se forçait plus à sourire. Il était bien trop sérieux pour ça de toute façon.

- Vous… Vous croyez que ça veux dire quelque chose ?

Lui-même avait essayé de retourner ça dans tout les sens, trouver une quelconque explication mais rien ne lui était venue à l’esprit.

- Ou peut-être que je fais se rêve parce que… Parce que j’ai froid en ce moment…

La saison était plutôt rude et même s’il était un pur Nordique il n’en restait pas moins fragilisé par rapport à la plupart des autres. Et les nuits étaient véritablement désagréable pour lui depuis le début de cette saison particulièrement agressive…

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Ven 29 Déc - 15:28

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


Tout aussi silencieux qu'elle, Iqhwa ne prononça mot avant un moment. Sungura trouvait cela étrange, elle pensait presque lui avoir jeté un sort pour qu'il demeure une statue jusqu'à la fin des temps. Avait-elle mal interprété quelque chose dans ses visions ? Ou agissait-il de la sorte parce que son tempérament lui soufflait de se conduire ainsi ? Dans tous les cas, elle patienta, les prunelles posées dans celles rubis du vieux mâle, en quête d'une réponse inespérée ou d'un geste qui la mettrait sur la voie. Le frère d'Idéha, cessant finalement d'être paralysé pour une raison que Sungura ignorait, secoua la tête et massa son visage à l'aide de sa patte.

« Euh … bah … Il y a plusieurs nuits de ça … Même quelques lunes j'ai rêvé d'un soleil qui s'éteignait dans euh … du sang je crois. Mais je l'ai rêvé qu'une fois alors je sais pas si c'est vraiment important. Mais depuis quelques jours je rêve d'un glaçon. Un glaçon avec une fleur dedans. » débuta-t-il.

D'un soleil baignant dans du sang … Sinistre. Le cœur de la demi-Nordique s'emballa un peu, effrayé par ce que cela pouvait bien signifier. Le sang ne symbolisait jamais quelque chose de bien. Et le soleil … eh bien, elle ne voyait pas vraiment à quoi cela pouvait faire référence. Peut-être l'espoir ? L'espoir reposant sur du sang ? La guerre ? Mais Iqhwa n'avait rêvé de cela qu'une fois, disait-il. Alors que son cœur palpitait et que ses muscles se tendaient par anxiété, la princesse déchue se força à croire qu'il ne s'agissait que d'un événement passé. Oh … Suki … Suki était peut-être ce soleil ? Oh non … Elle chassa définitivement ces pensées morbides de sa tête, trop affligée à l'idée que ce soit en référence à sa mère. De toute évidence, elle était tout aussi perdue qu'Iqhwa devant ce rêve, seulement raconté.
Toutefois, elle continua d'écouter son aîné qui parlait désormais de ce glaçon et de cette fameuse fleur piégée. Il y avait quelque chose de nettement plus rassurant, plus doux dans ses paroles que le soleil baignant dans du sang.

« Il est posé dans la neige. Le glaçon. Et il a beau être sous le soleil il ne fond pas. Enfin … Il reste normal quoi. Et il y a un papillon qui arrive et se pose sur le glaçon. Et là où il se pose, le glaçon se met à fondre, et libère la fleur. » Sur ce, les yeux d'Iqhwa s'arrondirent et il considéra simplement sa cadette, dans l'attente d'une réponse. Son air semblait avoir changé, et ce ne fut que bénéfique pour la fille de Késhia qui ne culpabilisait plus autant que précédemment ; quant au récit du mâle blanc, il sonnait … eh bien, sans trop savoir comment, il sonnait étrangement aux oreilles de la femelle gris-bleu. Ça sonnait presque comme une histoire d'amour, ça lui faisait penser à la signification du prénom d'Aiyanna, à la force des Nordiques, au soleil du Grand Désert. Elle n'arrivait pas encore à définir la chose, mais c'était … eh bien. Particulier.

« Vous … Vous croyez que ça veut dire quelque chose ? Ou peut-être que je fais ce rêve parce que … Parce que j'ai froid en ce moment …
Je pense que oui … A mon avis, les rêves font passer un message … alors je ne vois pas pourquoi les tiens n'auraient aucune signification. Qu'est-ce qui pourrait bien symboliser la fleur ? Est-ce que la fleur du rêve est courante dans le Nord ? » s'enquit-elle, pensive et rêveuse.

La température n'était pas des plus appréciables et, pourtant, certaines végétations persistaient au sein des montagnes.

« C'est peut-être le signe d'une délivrance, d'un renouveau ... » suggéra-t-elle, d'une voix encore plus douce que d'habitude. « Maintenant, je me demande laquelle. »

Elle avait besoin de l'aide du Chaman pour déchiffrer tous ces messages. Comment pourrait-elle deviner seule la signification de choses que le chaman lui-même était incapable de deviner ? Tout en ne quittant pas des yeux Iqhwa, Sungura lui sourit, lui indiquant à quel point le sujet l'intéressait et qu'il fallait qu'il continue à l'orienter de cette manière.
Peut-être pourraient-ils faciliter la communication entre les Grands Esprits et les Nordiques ? La princesse déchue retrouverait une utilité, une légitimité dans toute cette pagaille.

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Dim 14 Jan - 17:12

Ota regardait la princesse déchu avec les yeux ronds et les oreilles droites. Elle semblait des plus captivé par le sujet. Et lorsqu’elle ouvrit la gueule, Iqhwa oublia totalement avec qui il parlait, lancé sur le sujet, sur l’un de ses sujets préféré. Est-ce que c’était une fleur commune par ici ? Il ferma les yeux pour se remémorer son rêve puis acquiesça.

- Oui ce sont celles qui apparaissent à la fonte des neiges. Mais elles sont blanches normalement alors que là… Elle était rouge, un rouge rosé.

C’était une couleur étrange pour lui d’ailleurs. Elle n’était pas rouge sang. Mais rouge clair, se rapprochant du rose. Une couleur peu commune d’ailleurs dans leur petit Nord. Ici les couleurs variait surtout entre le blanc, le gris clair et parfois le bleu. Souvent le bleu en faites. Mais du rouge clair… ça l’avait pas mal interpellé oui. Et puis un papillon… Un papillon jaune et bleu. Déjà un papillon par ici fallait le vouloir. Et puis il lui semblait pas qu’il avait des couleurs classique non plus…

- Et ce papillon il donnait une impression de… calme, de sérénité… De… Bonheur ?… Mais il était jaune avec des tâche bleus.

Il en resta songeur avant de regarder de nouveau Sungura lorsque celle-ci proposa une interprétation. Le signe d’un renouveau ou d’une délivrance ? Il pencha la tête sur le coté, se demandant bien ce qui pouvait se produire pour ça…

- Oh, tu crois que ça pourrait-être pour les Nordiques ? Tu crois qu’il pourrait y avoir une renaissance du clan ?… Mais comment ? Par quel moyen ?

Oh oh. Autant dire que l’idée lui plaisait plutôt bien. Lui qui voyait les siens s’assombrir de plus en plus depuis que Keshia eut été chassé de son trône. Lui qui les voyait se déchirer en silence, par les paroles et les regards… Lui qui les voyaient refuser de plus en plus les étrangers. Enfin, surtout une lionne en particulier…
Ce fut à cet instant qu’un éclair passa dans son regard. La couleur de la fleur… C’était ça…

- Attends… la fleur… A la couleur de l’œil rouge de Ideha. Tu… Crois que ça la concerne ce rêve ?

Oh peut-être qu’il y avait de l’espoir quand à elle ? Peut-être qu’elle changerait d’avis ? Qu’elle deviendrait moins… Têtue ?…
Il regardait Sungura avec des yeux ronds, espérant que ce soit ça… Il ne voulait pas qu’elle continue sur sa lancé de vouloir supprimer tout lien avec Keshia, de vouloir rendre se lion triste à souhait…

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Dim 4 Fév - 20:58

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


Réfléchissant quant aux interrogations de Sungura, Iqhwa finit par hocher la tête.

« Oui, ce sont celles qui apparaissent à la fonte des neiges. Mais elles sont blanches normalement alors que là … Elle était rouge, un rouge rosé. »

Un rouge rosé ? Comme le sang ? Comme l'amour ? Comme les prunelles d'Iqhwa et d'Idéha ? Elle ne connaissait pas beaucoup de propriétés rouges, dans le Nord. Mais c'était plutôt intéressant, le rouge pouvait s'avérer autant amoureux que destructeur. Ou quoique … Sungura se demandait si elle préférait volontairement quelque chose de joyeux à quelque chose d'horrible pour rassurer son cœur et éviter de souffrir en avance. Toutefois, le suggérer à Iqhwa pourrait peut-être l'aider à y voir plus clair.

« Et ce papillon, il donnait une impression de … calme, de sérénité … de … bonheur ? Mais il était jaune avec des tâches bleus. »

Hmm … Jaune … La seule chose qu'elle voyait de jaune, pour le moment, c'était le sable. Le bleu représentait inévitablement la glace, la neige, le royaume Nordique.
Iqhwa parût songeur. Il pencha la tête sur le côté, comme si les interprétations de Sungura semblaient … irréelles.

« Oh, tu crois que ça pourrait être pour les Nordiques ? Tu crois qu'il pourrait y avoir une renaissance du clan ? … Mais comment ? Par quel moyen ? » s'enquit-il.

Sungura sourit doucement à Iqhwa. Il ne voyait vraiment pas ? C'était pourtant évident. Des tensions s'étaient accumulées au fil du temps, à cause du règne de Késhia, à cause des sang-mêlés. N'était-ce pas là un problème à résoudre ? Même si, de toute évidence, les problèmes relationnels semblaient s'être apaisés un peu plus depuis la déchéance du Roi Maudit. Il fallait observer les Nordiques, leurs convictions, les nombreux accidents des montagnes pour se rendre compte que quelque chose clochait. Du moins, Sungura l'espérait. Le cas contraire aurait tantôt fait de la ramener à la case départ dans son apprentissage de « chaman ».

« Attends … la fleur … A la couleur de l’œil rouge d'Idéha. Tu … Crois que ça la concerne ce rêve ? »

Un instant, le nom d'Idéha l'inquiéta. Tout ce qui la concernait inquiétait quelque peu Sungura. Cela dit, elle retrouva bien vite sa contenance et haussa les épaules, l'air intéressé, voire curieux.

« Tu penses ? L'amour peut aussi représenter le rouge rosé. Cependant, je peux t'accorder le fait qu'Idéha est l'une des Nordiques les plus touchées par ce conflit qui arrache les Nordiques depuis déjà un bon moment. Si Idéha, ou les Nordiques, représentent la fleur rouge rosé, alors doit-on comprendre que la glace qui fond est la prison que nous devons briser ? Quant au papillon … Il est jaune avec des tâches bleus. A ce que je sache, ça ressemble à du sable et à de la neige. Je ne pense pas que les Jangowas pourront aider qui que ce soit, cela dit une couleur étrangère couplée à la couleur du Nord peut certainement représenter les étrangers, les sang-mêlés. » Sa voix devint, petit à petit et de plus en plus, joyeuse. Ses prunelles bleutées brillèrent de contentement, d'excitation. « Nos ancêtres veulent peut-être que Étrangers et Nordiques se réconcilient ? Ça a peut-être toujours été le Destin du Nord ! »

Et alors, Nhormero avait eu tort d'avoir attaqué Késhia sur son amour pour Suki ! Elle le savait ! Elle …
Son excitation et sa joie furent bien vite balayées par l'orgueil de Sungura. La femelle gris-bleu baissa tristement la tête, un peu accablée :

« Ou, quoique … ça reste mon interprétation de la chose. C'est peut-être mon désespoir qui me force à toujours tourner les présages autour de ma naissance ... » soupira-t-elle, apeurée à l'idée de se tromper sur toute la ligne. D'habitude, elle n'avait pas besoin des autres pour soutenir une conviction qu'elle pensait juste, cela dit, le temps lui avait permis de comprendre que le Monde ne tournerait pas toujours dans son sens : les Nordiques avaient choisi le Conseil Blanc à elle, et le climat avait eu raison de sa famille.
Relevant doucement les yeux vers Iqhwa, la princesse déchue espéra déceler une once d'approbation sur son visage. Que pourrait bien dire d'autre son rêve, sinon ? ...

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Dim 11 Fév - 19:43

Iqhwa regarda Sungura lorsqu’elle se remit à parler, écoutant avec surprise les paroles qu’elle débitait. Elle remettait souvent les étrangers sur la table, mais cette façon de toujours en revenir à ça… A revenir sur sa mère, sur les sang-mêlé le rendait un peu triste. Avait-elle un problème face à tout cela ?.. Il baissa les oreilles, pas vraiment à l’aise avec tout cela, continuant de regarder la lionne en silence. Il ne voulait pas la couper dans son élan. Parce que c’était impoli, et surtout qu’il ne voulait pas l’attrister. Mais c’était étrange, ces façons de voir les choses. Lui projetais forcément son rêve sur Ideha, alors que Sungura le faisait sur sa famille. A coup sûr qu’ils devaient se tromper tout les deux. Il pensait d’ailleurs qu’un autre Nordique verrait les choses encore plus différemment.
Lorsque la lionne reposa le regard sur lui, il ne sut encore moins quoi faire et détourna aussitôt les yeux pour regarder le sol. Sans un mot il glissa sa queue contre ses pattes, se demandant bien ce qu’il pourrait dire, pour la rassurer, pour ne pas l’attrister ?… Mais c’était vrai que son dernier grand rêve concernait la famille de Sungura. Mais c’était bien avant sa naissance, à cette petite. Et elle n’avait en soit, pas vraiment connut cette période. Ces doutes, ces railleries contre lui, et puis surtout ce moment où ils avaient tous compris que les rêves qu’il faisait n’était peut-être pas forcément de simple délire de sa part… Même si beaucoup pensaient encore à la coïncidence plus qu’autre chose.

Enfin il fit par se racler la gorge pour essayer de se donner du courage de reprendre la parole et brisa le silence qu’il avait finit par instaurer… Rendant l’atmosphère plus ou moins lourde entre les deux.

- Heu… Et bien… Je pense que l’on doit avoir faux… Tout les deux. En faites… Nous… Nous nous basons sur des choses qui nous concerne… Mais… Nous ne sommes pas les seuls Nordiques… pas vrais ?…

Il ne voulait pas la blesser, ni la rendre triste. Il venait juste de lui dire ce qu’il pensait, comment il voyait les choses.

- Comment pouvons-nous être… comment pouvons-nous êtres subjectif ? Nous voulons tous savoir… Ce qui va nous arriver. Arriver à ceux que l’ont aime… Alors c’est ce qui rend ces rêves plus dur encore à déchiffrer… J’imagine… Non ?…

Il la regarda, les oreilles basses, vouté, pas rassuré…

- Nous avons toujours tendance… A tout rapporter à nous. Aux notres. Pas par orgueil, mais… Par espoir. Je… Je pense qu’il faut se détacher de tout… Pour en comprendre la signification.

Il espérait sincèrement que ces mots n’aient pas ébranlé la femelle, ne l’ait pas attristé. Il ne souhaitait pas non plus qu’elle ait espoir sur une chose que les esprits n’aient jamais montré.

- Mais… je… je crois que les étrangers sont surement… montré par se rêve… D’une manière ou d’une autre…

Voila. C’était dit.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Ven 16 Fév - 16:03

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


A son plus grand regret, sa crainte se réalisa : son regard bleuté chercha celui d'Iqhwa et ne le trouva pas. Le mâle préféra regarder le sol, à croire que la princesse se faisait des illusions et que ce présage ne voulait en aucun cas signifier ce qu'elle en avait déduit de lui. Sungura soupira, perdue dans ses pensées ; toutes ces histoires de rêves et de visions la dépassaient totalement et elle ne se pensait pas aussi douée en expertise que le lion face à elle. Elle avait besoin de lui. Comment pourrait-elle aider le Nord si il ne l'aiguillait pas un peu ? Sa volonté était réelle, malgré ses antécédents et les idées que l'on pouvait se faire d'elle. La fille de Késhia désirait retrouver son héritage, c'était un fait, mais elle devait avant tout montrer à quel point elle était digne du Royaume du Nord et de ses ancêtres. A quel point … Elle était tout aussi Nordique que les autres.
Iqhwa finit par se racler la gorge, action qui attira mécaniquement le regard et l'attention de Sungura sur son visage. La femelle, déprimée par les récents événements, renouvela malgré tout cette lueur de surprise et d'impatience dans ses prunelles. La parole du Nordique mettrait au clair ses pensées, et lui indiquerait si oui ou non il approuvait ses suppositions.

« Euh … Et bien … Je pense que l'on doit avoir faux … Tous les deux. En fait … Nous … Nous nous basons sur des choses qui nous concerne … Mais … Nous ne sommes pas les seuls Nordiques … pas vrai ? » débuta-t-il.

Sungura hocha doucement la tête, réfléchissant aux dires du Nordique. Le problème des sang-mêlés n'était-il pas un souci commun pour l'entièreté du peuple Nordique ? Toutefois, malgré les mots qui lui brûlaient les babines, la féline gris-bleu se garda bien de répondre, de se justifier, de contredire gentiment le mâle avec le restant de naïveté qui faisait d'elle la Sungura que l'on connaissait. Elle voyait bien que Iqhwa n'avait pas terminé de parler, et ce n'était pas pour lui déplaire.

« Comment pouvons-nous être … comment pouvons-nous être subjectif ? Nous voulons tous savoir … Ce qui va nous arriver. Arriver à ceux que l'on aime … Alors c'est ce qui rend les rêves plus dur encore à déchiffrer … J'imagine … Non ? ... »

Au fur et à mesure de ces mots, Iqhwa jouait inconsciemment avec ses oreilles, trahissant le peu d'assurance qui l'habitait. Sungura, elle, demeurait droite, vive, à l'écoute, loin de dramatiser la chose. Il avait raison … malgré elle. Et c'est bien ce qui la frustrait autant : à quoi pouvait bien servir les rêves si on ne pouvait les traduire ? Tout cela nourrissait la frustration et la curiosité de la princesse déchue. C'était tout bonnement horrible, de rester sur sa faim … comme ça. Il devait forcément exister une porte de secours !

« Nous avons toujours tendance … A tout rapporter à nous. Aux notres. Pas par orgueil, mais … par espoir. Je … Je pense qu'il faut se détacher de tout … Pour en comprendre la signification. Mais … Je … Je crois que les étrangers sont sûrement … montré par ce rêve ... D'une manière ou d'une autre ... » acheva Iqhwa.

Oh. Elle n'avait pas totalement tort, alors. Après le vent de glace, vint le sourire rayonnant de la lionne aux prunelles bleues. Quoiqu'un peu léger, il exprima l'espoir naissant dans son cœur, celui qu'Iqhwa avait inconsciemment provoqué. Ce n'était que le début d'un long chemin, d'un parcours brumeux pour comprendre ce que les montagnes souhaitaient dire aux Lions du Nord. Tant qu'elle aurait la foi, Sungura continuerait d'aider le chaman à comprendre ses messages et ainsi à les « exploiter » au maximum.

« A ton avis, pourquoi ta vision parlerait-elle des étrangers ? Qu'est-ce que les Grands Esprits attendent de nous, précisément ? » s'enquit-elle, essayant de faire du « vide » dans sa tête, histoire d'oublier les détails qui la concernaient et entachaient ainsi sa perception du rêve. Il fallait rester totalement neutre dans cette histoire, alors elle essayerait de l'être. Pour le moment, Sungura avait besoin d'une piste « réelle », d'une information véridique, qui lui permettrait de continuer à creuser dans son sens.


_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 95
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Dim 18 Fév - 19:43

Si la lionne avait semblé déçue par les premiers mots du vieux lions, ce n’était plus le cas quand il finit ce qu’il avait à dire. Visiblement, que les rêves touchent les étrangers semblaient beaucoup la toucher. Avait-elle peur pour elle ? Avait-elle peur de ce qui pourrait advenir de sa famille ? Il était vrai que Keshia n’était non plus un pur Nordique. De ce fait, Sungura et Choyo était bien loin du 50/50... Plus de sang étranger que Nordique en somme. Enfin. De nouveau silencieux il réfléchissait à mesure que Sungura parlait. Elle cherchait les même réponses que lui et il était incapable de l’aider. Il n’avait jamais cherché à connaitre plus ses rêves à cause des moqueries par le passé. Même si sa fleur de neige et sa tempête de sable avait prouvé le contraire aux yeux du clan… La plupart restait sceptique.

- J’en ai aucune idée… Sungura…

Il regarda Sungura, les oreilles basses, puis regarda de nouveau la neige… Il avait finit assit, un peu vouté, la queue ramené contre lui… Comment pouvait-il la guider ? Comment pouvait-il l’aider ?… Il n’en savait rien… Et puis de toute façon, il ne lui restait que peu d’année à vivre alors… Il ne fallait pas qu’elle se focalise là-dessus.

- Tu sais… Il ne me reste plus beaucoup de temps sur ces terres alors… Je pense qu’il est inutile de chercher à comprendre tout ça. Il… Il est trop tard maintenant. Et… Je ne te serais d’aucune aide. Je n’ai… Jamais été capable… De décrypter tout ça…

S’il l’avait été, il aurait prévenu Keshia de faire attention. S’il l’avait été, son père ne serait pas mort durant cette guerre. S’il l’avait été… Beaucoup de chose ne se serait sans doute pas produit. Il aurait put aider le clan à surmonter des problèmes. Sans doute que l’un de ses rêves avaient prédit l’ascension des Nokosis d’ailleurs.

- Je suis désolé…

Il finit par lui faire un faible sourire, et la salua d’un signe de tête. Sans un mot de plus, le vieux lion se leva et reprit sa route, boitillant toujours du fait de sa vieille hanche capricieuse. Si la conversation ne l’intéressait pas ? Si bien sûr. Mais il ne voulait pas s’enfoncer plus encore dans ses idées noires qu’il ne l’était déjà. Ni même emporter Sungura dans son sillage, même si cela aurait grandement fait plaisir à sa sœur. Mais… Si Ideha voulait voir cette famille chuter, disparaitre… Iqhwa lui, était incapable de faire le moindre à qui que ce soit. Même si cela était pour faire plaisir à la seule personne qui l’avait soutenue jusque là.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 3105
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   Ven 23 Fév - 16:18

Le Chant des Geysers
Sungura & Iqhwa.
Parfois, les Gestes valent mieux que les Mots. ♥


« J'en ai aucune idée … Sungura ... » Le mâle blanc la considéra quelques instants avant de finalement porter intérêt à la neige sous ses pattes, les oreilles basses. Il avait l'air terriblement fragile à ce moment précis, et eut le mérite d'effriter quelque peu la détermination de la princesse de par son comportement. La peine qu'elle ressentait à son égard était immense. Nous ne pouvons pas abandonner … Nous tenons quelque chose ! Tenta-t-elle de se convaincre. Seulement, au fur et à mesure du temps, le Chaman semblait de moins en moins « intéressé » par cette perspective de vision et paraissait moins sûr de lui, du moins c'est ce que Sungura ressentit en le regardant, dans l'attente d'une réponse. Elle s'apprêta plusieurs fois à reprendre la parole, se voulant encourageante, mais elle n'osait à chaque fois parce qu'elle respectait son aîné. Peut-être gardait-il le silence pour une raison évidente.

« Tu sais … Il ne me reste plus beaucoup de temps sur ces terres alors … Je pense qu'il est inutile de chercher à comprendre tout ça. Il … Il est trop tard, maintenant. Et … Je ne te serais d'aucune aide. Je n'ai … jamais été capable … de décrypter tout ça … Je suis désolé ... » s'excusa-t-il.

Il lui adressa un maigre sourire, ne lui laissant pas l'occasion de contrer ses arguments avec sa bonne humeur de princesse. Il lui fit un signe de tête et se redressa silencieusement, s'apprêtant à reprendre route. Pour aller où ? Nul ne le savait. La fille de Késhia coula un regard en direction de la patte du Nordique, remarquant à quel point celle-ci l'handicapait. Ce constat la surprit, mais elle se retint de faire toute remarque là-dessus. Finalement, elle se redressa à son tour, dévisageant cette frêle silhouette blanche qui s'éloignait dans le lointain, encore surprise par ce qui venait de se passer.

« Iqhwa … Ne baisse pas les pattes. Tu as un véritable don et moi je crois sincèrement en ta capacité à la décrypter. Prends confiance en toi ! » lui lança-t-elle, le plus fort possible. L'avait-il entendue ? Elle l'ignorait. En tout cas, elle n'avait plus la possibilité de lui parler et allait devoir se trouver une nouvelle activité.

Pensive, Sungura reprit la route et se dirigea vers la grotte familiale. L'esprit embrumé par ses pensées concernant ses ancêtres, les visions d'Iqhwa et l'avenir du Nord, la jeune femelle s'assit devant sa tanière et contempla la vapeur jaillissante des geysers. Il y avait … forcément un moyen pour Iqhwa de servir au mieux au Nord. Elle y croyait fermement. Sûrement en parlerait-elle à ses amies à l'avenir afin de connaître leur avis là-dessus.



HRP+ Fin du RP ! Merci à toi Iqhwa I love you
Et je suis désolée pour cette conclusion, elle n'est pas terrible !

_________________
IMPORTANT : Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne pourrais répondre à mes RPs que pendant les week-end et les vacances. Désolée.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des geysers ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des geysers ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-