Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 De sang et d'espoir [PV Banguko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Lun 2 Oct - 13:02

De sang et d'espoir
@Banguko

S'appuyant contre l'épaule de sa mère dans l'espoir de l'aider à avancer, Vaati ne pouvait s'empêcher de jeter des regards inquiets sur les immenses gueules de pierre qui encadraient leur chemin, posant parfois ses yeux violets sur sa mère blessée, espérant des réponses ou même un signe que tout irait bien. Sharta, quant à elle, ne disait rien et continuait d'avancer.

Elles avaient été chassées du Désert où elles avaient vécues, et désormais foulaient une terre anormalement dure et stable à leurs yeux ; la roche ne glissait pas, leurs pattes ne s'enfonçaient pas dedans, et leur progression se faisait avec méfiance et hésitation. Les blessures de la mère avaient souillées de pourpre son pelage clair, mais elle cherchait encore à mettre de la distance entre leurs ennemis et sa fille avant de s'autoriser un repos bien trop mérité. Vaati, elle, ne disait mot et avançait l'air triste.

Les deux lionnes venaient de sortir des gorges quand Sharta se laissa tomber dans l'herbe verte pour se reposer, sous le regard inquiet de sa fille qui ne comprenait pas tout. Il y avait sur le sol une chose curieuse et verte qui s'amusait à lui frôler et chatouiller les pattes à chaque fois qu'elle osait faire un pas ; mais la situation l'empêchait de s'amuser de cela, et alors qu'elle allait s'adresser à sa mère pour lui demander si tout allait bien, elle remarqua que la lionne borgne fixait l'horizon. Il y avait un autre lion qui approchait, d'une couleur qu'elle n'avait jamais vu sur aucun pelage ; et cette fois, elle ne le laisserait pas faire de mal à sa maman ! Alors qu'il approchait, Vaati se plaça entre lui et sa mère et se mit à gronder, s'exprimant comme elle le pouvait dans cette langue qu'elle maîtrisait à peine.

- Avancer pas !

©️️ 2981 12289 0

_________________
She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Tatous/Rána & Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1329
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Mer 4 Oct - 20:01

Le gris était en colère. Cette colère, était impossible a définir réellement. Personne ne pourrai trouver les bon mots pour décrire cette colère. Le sans crinière avait d'ores et déjà fait ses recherches de tel façon a mettre la patte sur l'assassin de la lionne qu'il avait toujours aimé. Bien qu'il soit désormais chez lui, le lion regardait autour de lui avec une certaine attention. Exactement lors de son long passé de voyageur. Toujours sur ses gardes, qui vivait au jours le jours.

Soudain, une odeur peu commune stoppa le fils du désert dans sa recherche minutieuse. Le lion d'argent commença a se diriger vers l'origine de cette odeur étrange. Cela ressemblait à l'odeur caractéristque portée par des lions résidants dans le désert. Des jangowas ? Dans la savane ? Comment était-ce possible ? De toute évidence, il ne s'agissait pas d'adolescent en exil.

Le lion commença a se baisser puis, avança lentement, dans un posture de défense, prêt à réagir ou esquiver toute attaque en traître. Le semi-nordique fini par répérer l'étrangère, ou plutôt les étrangères.

En effet, il y avait une lionne adulte bléssée et une petite juste a côté qui commença a gronder en tentant de défendre celle qui devait probablement être sa mère.

-On se calme étrangère, je n'ai aucune intention agressive à ton égard.

Le fils du désert passa à côté de la petite sans prendre garde à son avertissement, la mère était épuisée, mais pas inconsciente :

-Mmmh...Vous avez survécu à une grosse bagarre...Laissez-moi vous aider ! Vu votre état, vous ne pourrez pas vous en sortir seul...

Le lion sans crinière ne bougeait pas. Il attendait l'approbation de la lionne en détresse pour passer à l'action. Pour le moment, il n'était pas nécéssaire de leurs demander pourquoi et comment elles étaient arrivées sur ces terres. Elles avaient la possiblité de donner leurs explications une fois sur patte et en bonne santé...

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: #9900ff - #b30059   Mer 11 Oct - 15:29

[quote="Vaati"]De sang et d'espoir
@Banguko

- On se calme étrangère, je n'ai aucune intention agressive à ton égard.

Sans même s'arrêter face à la terrible menace qu'elle représentait, voila que le mâle gris passait à côté de Vaati pour se diriger vers Sharta. Aucune animosité n'apparaissait chez l'étranger blanc, sur lequel la petite fille des sables avait posé un regard violet empli de curiosité et d'étonnement. Ce n'était pas l'absence de crinière qui l'étonnait, car c'était là chose commune de par sa tribu... Mais, par la déesse, quelle couleur étrange !

La lionne borgne s'était remise sur ses pattes flageolantes à l'approche de cet inconnu. Fatiguée et épuisée, mais tout de même prête à défendre son enfant s'il le fallait, elle dû s'avouer être bien soulagée quand l'étranger, loin de les chasser ou de débuter un nouveau conflit, s'exprima.

- Mmmh... Vous avez survécu à une grosse bagarre... Laissez-moi vous aider ! Vu votre état, vous ne pourrez pas vous en sortir seule...

La mère dévisagea l'individu en silence. Elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter son aide ; c'était cela ou la mort, et elle ne priverait pas son enfant de mère comme elle-même l'avait été. Dans un soupir et un raclement de gorge sèche, Sharta prit la parole.

- C'est bien aimable à vous. Nous vous suivons.

Vaati, les sourcils froncés, comprenait sans comprendre la scène qui se déroulait devant ses yeux violacés. Elles devaient faire confiance à ce lion, alors ? Peu convaincue, la petite jeta un regard interrogateur à sa mère, qui posa sur elle un oeil confiant et rassurant.

Bon, eh bien...
©️️ 2981 12289 0

_________________
She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Tatous/Rána & Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1329
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Mer 11 Oct - 17:17

Au départ, la petite était plutôt sceptique. C'était tout-à-fait compréhensible. Sa pauvre mère s'était déjà fait agresser pas des inconnus. Et voir un inconnu s'approcher d'eux si soudainement pouvait s'avérer suspect et dangereux. Mais la mère rassura l'enfants du regard. De toute façon elles n'avaient pas le choix. Sans aide, elle n'avaient absolument aucune chance de survire. D'une part, elle ne connaissait pas le territoire, et d'autre par la mère était beaucoup trop faible pour faire un éffort important.

Epuisée, la pauvre lionne accepta l'aide du gris. L'ancien nordique se tourna vers la petite, puis reposa son regard violacé sur celui de la femelle. La pauvre...Elle ne serai plus en état de marcher correctement.

-Permettez...

C'était à ce moment là que le sans mêlé pouvait se servir de sa taille et sa musculature de nordique. Le mâle sans crinière souleva la lionne bléssée puis, la plaça sur le dos correctement.

-Reposez-vous, le repère des lions est encore loin d'ici. En route !

Le gris se tourna en direction de l'enfant, toujours méfiante vis-à-vis du nouveau feelanders. Banguko commença sa marche à cadence réduite, afin de ne pas épuiser la petite femelle qui avait déjà beaucoup souffert de leurs longues marche juqu'aux terres du sud.

-Mais si je puis me permettre, d'où venez-vous exactement ?

Ces lionnes n'étaient pas jangowas, leurs odeur étaient différentes, et pourtant, elle avaient une odeur qui rappelait le désert et le sable. Existait-il un autre clan dans le désert hormis celui des jangowas ? Le gris n'en savait rien, mais peut être que la pauvre mère allai éclairer la lanterne de l'ancien voyageur sur la question...

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Jeu 26 Oct - 18:51

De sang et d'espoir
@Banguko

- On se calme étrangère, je n'ai aucune intention agressive à ton égard.

Vaati était sceptique et, se tenant légèrement en retrait, surveillait les moindres faits et gestes du mâle clair qui s'affairait auprès de sa mère.

- Permettez...

Sharta s'était remise sur ses pattes en s'aidant du corps de l'étranger mais refusait obstinément de se laisser porter par ce dernier, se contentant de s'appuyer sur lui pour avancer. Elle avait affronté bien des douleurs et des blessures et avait une fille à éduquer ; et l'éducation commençait par apprendre à accepter dans une certaine mesure l'aide des autres, car la lionne du désert voulait que sa fille fut capable de se débrouiller seule et surtout, qu'elle se sache capable d'une telle possibilité.

- Reposez-vous, le repère des lions est encore loin d'ici. En route !

- Non. Cela suffira. Marchons si vous voulez bien.

Sharta regarda une nouvelle fois sa fille silencieuse et suivi le mouvement.

L'herbe sous ses pattes était une nouveauté qui chatouillait effroyablement les coussinets de Vaati, étonnée de ne pas s'enfoncer légèrement dans la terre sur laquelle elle marchait. Suivant silencieusement sa mère et le mâle blanc qui les accompagnaient, elle ne s'éloignait pas mais observait avec curiosité les alentours de ces terres qui ne ressemblaient à rien de ce qu'elle ne connaissait.

- Mais si je puis me permettre, d'où venez-vous exactement ?

Encore l'inconnu ! Tournant la tête vers lui, Vaati fronça les sourcils, tachant de se concentrer sur ses paroles afin d'essayer d'en reconnaître les mots et de comprendre ses paroles. Pourquoi fallait-il qu'ils parlent tous ainsi ! Même Mashtar s'y mettait !

- Nous venons de par delà le désert. Nous sommes Sahaaykas.

Les lions du Désert qui se nommaient Jangowas n'étaient eux-même pas au courant de la présence de lions dans une autre partie de l'étendue de sable ; comment aurait pu l'être un lion qui n'y vivait même pas ? La lionne ne se faisait guère d'illusions.
©️️ 2981 12289 0

_________________
She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Tatous/Rána & Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1329
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Dim 29 Oct - 18:04

La pauvre mère refusa d'être porter par le nouveau freelander, elle préfera s'appuyer sur lui. Elle regarda sa fille en lui faisant signe de suivre le mouvement, le gris n'insista pas, ce n'était pas nécessaire. La petite troupe commença sa marche ver le repère des lions, beaucoup plus loin au sein des vastes de terres de Freeland. Banguko était plutôt soulagé de constater que les étrangères n'étaient pas fermées au dialogue.

La mère et sa fille venaient bel et bien du grand désert, et comme le gris le pensait, elles n'avaient absolument rien de jangowas. Elle ne partagaient pas la même et odeur. Leurs regards, et leurs façon de parlées étaient tèrs différents.

-C'est bien ce que je pensais, vous n'êtes pas jangowas. J'ignorai l'existance d'un autre clan au sein du grand désert. Comble de malchance, vous avez eu quelques soucis avec eux...En réalité, ça n'a rien d'étonnant, ils ont en horreur ceux et celles qui sont dirrérents d'eux.

Le lion d'argent avait déjà en tête l'idée de les intégrer dans le clan. Le clan freelanders était un clan composé de lions de plusieurs origines diverses, c'était l'endroit idéal pour tout ceux qui étaient persécutés à cause de leurs origines.

-Je me présente, Banguko, citoyen de ces terres appellées "Freeland".

Toujours affecté par la vengeance de la mort de sa compagne, sa voix était très neutre. Il n'y avait aucune agressivité, mais on sentait une certaine lassitude malgré tout, la fierté d'être devenu freelanders n'était plus...

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: #b30059   Dim 5 Nov - 2:28

De sang et d'espoir
@Banguko

Les trois félins continuaient péniblement leur progression à travers les étendues verdoyantes de ces terres qui leur étaient inconnues, écoutant les paroles du lion gris. Qu'allait-il se passer, maintenant ? Suivant les deux adultes, Vaati s'inquiétait.

Elle avait toujours vécu dans le désert, et c'était dans le désert qu'elle souhaitait plus que tout retourner. Bien entendu, il faudrait se méfier de ces satanés jangowas, mais c'était tout de même possible, non ? Ils ne pouvaient pas surveiller absolument PARTOUT, pas vrai ?

- C'est bien ce que je pensais, vous n'êtes pas jangowas. J'ignorai l’existence d'un autre clan au sein du grand désert. Comble de malchance, vous avez eu quelques soucis avec eux...En réalité, ça n'a rien d'étonnant, ils ont en horreur ceux et celles qui sont différents d'eux.

Et voila qu'il se remettait à parler la langue affreuse ! Malgré sa fatigue et sa réputation, Vaati s'efforça de se concentrer sur les paroles du lion argenté, espérant grappiller une information ou deux de plus à propos de la situation.

Sharta, quant à elle, ne disait rien sur le moment, se contentant d'hocher la tête aux dires de l'étranger, qu'elle avait l'avantage de comprendre parfaitement. Ce lion confirmait petit à petit les craintes qui se formaient en son coeur depuis la tête : elles s'étaient éloignées de l'autre côté du désert, et il serait bien compliqué pour elles de pouvoir y retourner, surtout blessée et jeune comme elles l'étaient.

Il leur faudrait attendre, mais elles parviendraient à rentrer. Prendre leur mal en patience. Elles parviendraient à rentrer.

- Je me présente, Banguko, citoyen de ces terres appellées "Freeland".

Freeland, alors c'était ainsi que se nommait ce territoire ? Il y avait bien des chances pour qu'elles soient forcées d'y vivre un temps... Sharta grimaça. Ses blessures la lançait.

- Sharta est mon nom, et Vaati est celui de ma fille.

La douleur était bien présente et refusait de se faire oublier, et malgré elle, la mère borgne peina à former sa phrase comme il se devait. Sa fille dans son dos, elle fut soulagée que cette dernière ne vit pas son signe de faiblesse. Assez chamboulée comme ceci, elle n'avait pas besoin en plus de voir sa mère dans un état de faiblesse.

Mais bon sang, où les menaient ce lion ?
©️️ 2981 12289 0

_________________
She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Tatous/Rána & Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 1329
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Dim 5 Nov - 21:54

La pauvre lionne blessée s'appelait Sharta, et sa fille se nommait Vaati. En effet, les trois félins ne s'étaient pas présenté depuis leurs rencontre. Pour le gris, venir en aide au personnes en danger était beaucoup plus important que de simples présentation. La petite Vaati était toujours aussi méfiante, et ça, le lion argenté le comprenait très bien. Vaati et sa pauvre mère avaient mis les pattes dans un territoire qui n'étaient pas le leurs, et le paysage était très différent du désert qu'elles avaient connuent. Il fallait se faire une raison, elles ne pourrai plus jamais retourner sur leurs terres natales à cause de ses ordures de jangowas.

-Rassurez-vous, sur Freeland, vous pourrez vous reposer de votre long trajet,
de plus, les lions d'ici sont très différent des jangowas, ils n'ont rien contre les étrangers, vous serez en sécurité ici.


Les deux femelles devais comprendre qu'elles n'avais absolument aucune raison de s'inquiéter. Les lions freelanders n'étaient pas tous originaire de la savane, en fait, ce clan était à l'origine composé de lions originaires de plusieurs coins différent de la terre des lions, et encore aujourd'hui, d'autres lions venant de loin se rajoutaient. Banguko faisait partit de ses lions là, et la véritable raison de sa venue en ces lieux était Kimya...

Ce détail perturba le lion gris qui se secoua la tête avant de reprendre son air neutre :

-Nous sommes presque arrivé...J'espère que vous ne souffrez pas trop Sharta...

Le grand gris continuait de la soutenir. De toute façon, sans lui, elle n'aurai jamais pu aller aussi loin en marchant, et sa fille était beaucoup trop petite pour lui venir en aide. Le semi-nordique pouvait déjà reconnaître de loin le repère des lions, une fois là-bas, il emmènerai les deux lionnes directement au roi Haki. Il était pressé d'y être. Non pas pour les deux lionnes du désert...Mais pour sa vengeance,ce sauvetage inattendu l'avait retarder dans sa recherche en solitaire...

Après plusieurs minutes de marche, le trio arriva enfin à destination. Sans se préoccuper des autres freelanders sur place, le gris se dirigea directement vers le lieu où résidait la famille royale. Il était plus judicieux de confier les deux lionnes des sables à un autre camarade de clan, il s'agissait là d'un gain de temps considérable. Il s'agissait d'une lionne un peu plus âgée que le grand mâle gris :

-Excusez-moi madame mais pourriez-vous prendre en charges ces deux lionnes, elles ont besoin de soins et de beaucoup de repos...

Voyant les blessures, la lionne acceda à la requête de l'ex-nordique :

-Oui bien sûr Banguko ! Je vais d'abord les emmenés auprès du roi Haki, pour plus de sécurité...

Depuis la mort de Kimya, les freelanders étaient de plus en plus méfiants vis-à-vis des étrangers, il était primordial de connaitre les véritables intentions de ceux et celles qui avaient le désir d'intégré Freeland.

-Très bien...

Sans même dire au revoir aux deux femelles, le gris s'éloigna rapidement, toujours focaliser sur ses objectifs premiers. Il était désormais hors de question de perdre plus de temps

_________________

avatar et signature Cissy©  character and design Banguko ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 97 Masculin
Nb de Messages : 314
En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   Sam 11 Nov - 10:54





Un sourire, un signe de tête, une conversation agréable, c’était tout ces petits détails qu’Haki appréciait de plus en plus. Surtout depuis que Freeland semblait être frappé par un funeste destin – il avait besoin de voir les bonnes choses de la vie. On l’avertit cependant aujourd’hui d’une visite impromptue, de quelque chose d’important. Un éclaireur était venu pour lui annoncer la venue d’étranger. Fronçant les sourcils, il le remercia et s’en alla à la rencontre de ces lions venus d’ailleurs.

Lorsqu’il arrivera à la rencontre de la lionne qui guidait les étrangères, il la salua brièvement d’un signe de tête avant de demander silencieusement des explications. Mais elle ne semblait pas aussi bien informée que ça et lui dit qu’il valait mieux en discuter avec Banguko ou les concernées. Haki la congédia rapidement et jugea du regard la lionne. La petite qui l’accompagnait avait tout l’air d’être sa fille.

« Venez avec moi. »

Il resta à proximité de la lionne, au vu de ses blessures, avancer seule ne devait pas être de tout repos. Il estimait que s’il devait servir d’appuyer, ce serait la bonne chose à faire. Une fois arrivés dans un endroit plus calme et propice au repos, Haki laissa la lionne s’installer avant de déclarer :

« Je vais faire envoyer un guérisseur pour vos blessures. Reposez vous. »

Il inspira avant de réfléchir un instant. Des réponses il n’en obtiendrait pas tout de suite de l’intéressée, il devait trouver Banguko afin d’en savoir plus. En attendant il faisait confiance au clan pour surveiller l’état de la lionne.

« Je m’en vais quérir le lion qui vous a trouvé et quand vous aurez retrouvé assez de force, nous pourrons parler. »

Il lui adressa un signe de tête avant de s’en retourner et de chercher à la fois un guérisseur et le lion sans crinière. Aider un étranger était une chose, savoir qui l’on accueillait sur ses terres en était une autre.



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De sang et d'espoir [PV Banguko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De sang et d'espoir [PV Banguko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-