Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

It was supposed to be the most beautiful day of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446

En savoir +
MessageSujet: It was supposed to be the most beautiful day of my life    Lun 2 Oct - 9:44

ft. Leilani & Adana & Libre

Cela faisait quelques jours que le groupe était arrêté pour elle sur la Lande, étant enceinte, elle ne pouvait plus parcourir de grandes distances avec le terme sui se rapprochait de jour en jour. La femelle faisait son possible pour éloigner d'elle le stress, même s'il était toujours bien présent en elle, un peu comme somnolant. Leilani allait bientôt connaître une nouvelle phase importante de sa vie, de plus elle avait hâte de rencontrer le fruit de son amour avec Uhta. Couchée sur le côté, la femelle releva la tête, les yeux perdus dans le vague. *Que fais-tu en cet instant mon amour ? Sais-tu seulement ce que je m’apprête à faire ?* Reprenant ses esprits, la femelle avait commencé à parler à ses futurs petits, sa routine matinale. C'était important pour établir le premier lien avec ceux-ci. Leilani le sentait. Elle avait au préalable prévenu le groupe, elle ressentait que l'heureux évènement ne saurait tarder. Elle était aussi énorme qu'une vache. La lactation avait déjà commencé. Leilani se sentait lourde et fatiguée, moche. Les femelles sentent ces choses là, cela relève de l'instinct maternel.

Mais alors que la journée s'écoulait petit à petit, rien ne se passait. Bien au chaud, ou bien accrochés sans doute, les petits ne semblaient pas vouloir sortir. Après quasiment cinq heures d'immobilisation complète, la femelle n'en pouvait plus de rester à rien faire. Ainsi elle pria Aruna, son amie, de l'accompagner dans une petite marche. Du côté de son ventre, toujours aucun changement ne semblait se profiler. cet endroit était d'un ennui atroce. Tout en marchant, la brune commença à chanter un berceuse, celle que sa mère, Makana lui chantait quand elle était enfant. Les yeux fermés, Leilani profitait de cet instant de pur bonheur mais aussi de complicité avec ses enfants pas encore nés.

"Tu as déjà réfléchi à des noms?" la voix d'Aruna la sortit de ses pensées, elle rit gentiment. Leilani n'avait rien pensé à ce sujet, mais son amie avait raison, il faudrait bien qu'elle leur trouve un nom. Mais pour l'instant, le femelle essayait de ne pas penser à son avenir proche. Elle aurait aimé pouvoir zapper l'accouchement et être directement avec ses bébés entre ses pattes, collés contre son poitrail babillant. L'accouchement lui faisait une peur bleue. Leilani ne l'avait confié à personne, mais cette peur était bien réelle. Elle ne doutait du fait qu'elle ferrait ce qu'il faudrait quand il le fallait. La nature était bien faite. Elle aurait aimé qu'Uhta soit là près d'elle, pour l'accompagner. Il aurait pu trouver de chouettes noms aux petits.

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit, un mouvement provenant de son ventre, et un écoulement de liquide entre ses jambes. Elle venait de perdre les eaux. Ça y est, ils arrivaient. "ARUNA ! Viens par ici !" Son amie la rejoignit, inquiète, elle ne put que constater que son amie avait perdu les eaux, le travail allait commencer. "Aruna, il faut que tu trouve Adana, elle est comme ma soeur, il faut qu'elle m'aide, je ne vais pas y arriver, elle est sur Prideland tu devrais voir les oiseaux qui l'accompagnent facilement." Aruna étant toute jeune, elle ne comprenait pas grand chose à la situation actuelle, si ce n'est qu'elle devait partir à la recherche de cette lionne brune du Clan, et le faire vite. Au galop, elle parti à travers la savane de Prideland, scrutant chaque surface de terre. Les contraction n'avaient pas encore commencé, Leilani tremblait de tous ses membres. Lentement elle avait essayé de maîtriser ses tremblements afin de se coucher le plus doucement possible. Les prochaines heures allaient être difficiles.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

[HS: venez, je mords pas]

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: It was supposed to be the most beautiful day of my life    Mar 5 Déc - 18:24

« It was supposed to be the most beautiful day of my life »

Malgré les cris affolés de son "bras-droit", Adana bondit agilement sur un rocher et respira fort l'air frais que le vent lui emmenait jusque lors. Ses prunelles dorées, plus que jamais vivantes, balayèrent les vastes paysages de Prideland avec une détermination nouvelle. Pas l'ombre d'une Heshima à l'horizon, la femelle brune s'était éclipsée du Rocher de la Fierté en sachant que son amie serait déjà absente quelques heures auparavant. Un sourire se dessina sur ses babines, alors qu'Amon reprenait place sur l'une de ses épaules.

« Allons, Mademoiselle ! Vos blessures n'ont pas complètement cicatrisées, et Heshima n'est pas à vos côtés pour vous protéger ! » s'indigna-t-il. Des petites griffes s'accrochèrent à l'échine de l'éclaireuse ; en tournant la tête, elle reconnut Imani et Asani qui essayaient de trouver une assise confortable sur elle. Pour une fois, la lionne ne disputa personne. Son humeur était bien trop rose pour la rendre coléreuse. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'un guérisseur venait pour vous dire que vous étiez en mesure de vous déplacer normalement au point de quitter le royaume de Prideland ! Adana reprit sa marche, se baladant ça et là au sein des terres d'un peuple qui l'avait recueilli. Elle croisait des Pridelanders, leur rendait quelques fois leurs saluts dans un geste de tête qui n'en avait rien à faire de tout d'eux, bien plus intéressée par sa propre liberté que la vie de qui que ce soit. Elle quitterait bientôt Prideland avec Heshima et reprendrait, bien malgré son retard sur le planning, la route afin d'explorer de nouvelles terres.
« Amon ? On retrouvera ton frère. » assura-t-elle avec calme, assurance. Ce lion gris pouvait bien fuir, elle le retrouverait et lui ferait payer son attaque de lâche.
« Je l'espère ... » murmura Amon tout bas, jetant un coup d'oeil inquiet à sa fratrie qui s'amusait derrière eux.

Ils traversèrent nombreux paysages, savourant les couleurs et les dorures comme ils ne l'avaient jamais fait depuis l'arrivée d'Adana au sein du Rocher de la Fierté. La Mositu leva les yeux au ciel. Elle devrait penser à dire au revoir à Awena. Elle était peut-être bien l'un des seuls Pridelanders avec qui elle avait beaucoup parlé depuis son arrivée forcé sur Prideland. Ses pensées s'estompèrent quand une ombre se précipita dans sa direction.
Elle écarquilla les yeux, surprise. Une autre Mositu ?
La fille d'Athar n'était guère intéressée et proche de ses autres compères de la Jungle. Pourtant, quand elle la vit, elle reconnut presque du premier coup cette femelle qui passait souvent son temps avec Leilani, sa grande soeur de coeur : Aruna. Etant donné que son air semblait paniqué, la queue d'Adana battit nerveusement dans l'atmosphère.

« Quoi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » s'étonna-t-elle en haussant un sourcil, surprise mélangée avec une once de mépris dans la voix.

Aruna lui parla de Leilani, de ses petits. Ses petits ? Mais de quoi parlait-elle, bon sang ? Elle devait la suivre. Les deux félines filèrent en direction de la frontière de la Lande, suivies silencieusement et de près par les messagers d'Adana. Elles arrivèrent sur la terre rouge et sable, là où, non loin, s'étendait un corps dont la teinte brune n'échappait que peu aux souvenirs vifs de la voyageuse. La rebelle s'arrêta finalement devant Leilani, qui tremblait.

« Leilani ! » s'écria-t-elle. Elle avait tant de questions à lui poser ! Mais l'heure ne semblait pas présentement pour les questions. « Tu ... vas avoir des enfants ? » Elle n'en revenait pas. Tant de mois s'étaient écoulés depuis son départ dans la Jungle. Pourquoi deux de ses camarades se trouvaient-ils sur la Lande, et non dans la Jungle ? Tenzin aurait-il décidé de débuter le voyage alors que ses éclaireuses n'avaient même pas encore donné leur premier rapport ? Ou bien ... Peut-être était-ce Heshima qui s'était chargée de le faire, pendant son rétablissement.
Elle recula d'un pas, malgré elle indisposée par la situation.

« Je n'ai jamais été douée face aux accouchements. » Ou plutôt, elle n'en avait vu qu'une jolie broche du temps où elle faisait encore partie des Mositus, bien qu'elle ait toujours filé bien avant la fin de l'acharnement entre ses aînées et Dame Nature.
« Mademoiselle ... Si je peux me permettre de vous le faire remarquer, il semblerait que cette chère dame ait davantage besoin de votre soutien plutôt que votre expérience dans le domaine. » se permit de déclarer Amon, qui se détacha de l'épaule de la jeune femelle pour finalement se poser devant Leilani. Adana poussa un soupir frustré. Comme si j'avais besoin que tu me fasses davantage la morale en public ! « Madame Leilani ... Respirez. Ne luttez pas contre vos douleurs et laissez votre instinct prendre le dessus sur vos mouvements. Tout va bien se passer. » tenta-t-il de la rassurer, dans un sourire confiant. « Nous sommes là pour vous aider. Vous n'êtes pas seules. N'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose. »

Adana, quant à elle, se recula de deux pas de plus pour avoir un visuel complet sur la scène se jouant entre Leilani, Aruna et Amon ; sa queue s'enroula autour de ses pattes et elle contempla l'évènement, le coeur battant. Comment pouvait-elle aider qui que ce soit, en sachant qu'elle n'avait d'avance aucune emprise sur cet accouchement ? Son messager croyait-il que voir des enfants naître, c'était sa passion ?

« J'ai tellement hâte de voir ces lionceaux, Amon-chou ! Dites, diiites, je pourrais être leur marraine ? » taquina Imani.
« Raah, je sens que ça va être barbant. » soupira Asani en croisant les ailes, exaspéré par la scène.

Pour la fille de Kimiria, la chose s'avérait plus gênante que barbante.

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en PaleGreen.
Amon conseille en #EEEEEE.
Imani s'émerveille en PeachPuff.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1