Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A strange night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 309
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: A strange night   Sam 30 Sep - 22:52

Les choses ne s'étaient en rien arrangées depuis ce petit entretient que la dominante blanche avait eu avec le jeune Jaherys. Il était évident qu'il avait délibérement choisit de suivre le mouvement qui s'opposait clairement à des relations cordiales avec les félins. Cette tentative d'invasion des outlanders avait tout changé au sein de la meute. Plus aucune hyènes ne pouvaient faire confiance aux lions et à la pensée de Kuruka.

La femelle blache avait un très mauvais pressentiment, elle sentait qu'elle n'avait plus aucun contrôle, tout passait beaucoup trop vite. Beaucoup de chose se faisait derrière son dos. Elle savait beaucoup de chose, mais il y avait néanmoins beaucoup d'autre détails qu'elle ignorait. De plus, elle n'entretenait plus les mêmes relations avec son fère Makeo, qui avait pourtant pour mission de l'assister, afin d'assurer un accomplissement effectif des projets de la chef de meute.

Kuruka ne savait plus quoi faire. Elle savait que si d'aventure une femelle se présentait clairement pour la défier, et si par malheurs elle perdait ce challenge physique traditionelle, la meute était sur le point de revivre des moments très sombres. La dominante ne doutait pas des compétences de certaines femelle, elle douatait surtout de l'était d'esprit dans lequel elle dirigerai la meute.

Tout raisonnement politique allais obligatoirement se baser sur la haine du lion et le refus du dialogue vis-à-vis des clans de lion environnants. Les yeux fatigués, la soeur de Makeo boulversée par les récents évènements marchait à travers le Don. Après quelques minutes de marche lente, la belle femelle s'allongea sur un rocher. Celle-ci plongea sa tête dans ses pattes. Qu'avait-elle fait pour mérité ça ? N'existait-il pas un moyen simple et efficace pour calmer la meute ?

Un petit bruit se fit entendre sur les herbes du Don, mais Kuruka n'y prêta pas attention, elle était trop perdue dans ses pensées pour se préocupper de ce qui l'entourait.

_________________
Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: A strange night   Jeu 26 Oct - 20:48



Une tête jaillit des herbes hautes. Les oreilles à l'affut, telles de paraboles, le prédateur plissa les yeux, peinant à croire que ce qui se déroulait devant lui. Était-ce bien la Grande Kuruka qui se laissait dépérir sur le rivage ? Enfin, une femelle de sa prestance devait être choyée et adorée ! Que faisait-t-elle seule ? La fourrure brune ébouriffée et ses yeux fauves, l'apparence caractéristique de Moumbu sautilla gaiement vers elle.

Mais si Moumbu possédait un air guilleret, la hyène blanche elle refletait la fatigue et la tristesse par ses traits tirés vers le bas. Le mâle ne put le remarquer qu'une fois assez proche, c'est-à-dire, lorsqu'il colla sa joue puis son flanc sa bien-aimée Reine, le pas dansant. — Eh bien alors, ça ne va pas ? Un chose sombre tomba de sa gueule. Une branche. — C'est quoi cette petite mine, ma Reine ? Il s'assit lourdement, les pattes avant près de son ventre. — Vous êtes grande, vous êtes belle. Rayonnez ! Il porta ses pattes à ses joues et étira de la force de ses griffes un énorme de sourire. ▒Vous v▒o'ez ... Ché fachi▒▒'le. Quelque soit les problèmes de la Hyène Blanche, son dévoué Moumbu était prêt à les écouter puis les chassés à grands coups de crocs ! Enfin, quand il aurait le ventre plein ...


_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 309
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: A strange night   Sam 28 Oct - 0:21

Kuruka n'était plus seule et elle le savait. Néanmoins, celle-ci ne prêta pas attention à celui ou celle qui s'était rapprocher d'elle. Elle reconnu Moumbu juste après que celui-ci se soit collé à elle. La femelle dominante leva la tête puis, observa son interlocuteur avec le regard vide. Le mâle essayait désespérement de lui rendre le sourire. Selon lui, elle était grande, belle, elle devait rayonner. Moumbu fit ce qui ressemblait à un sourire sur son visage à l'aide de ses pattes.

-Rayonner tu dis ?...Très drôle...

Non, la fille d'Aïna n'avait absolument pas envie de rigoler. Le contexte ne se prêtait pas du tout au rires et à la plaisanterie. Elle n'avait rien contre ça, cependant, la situation politique de la meute était beaucoup trop instable pour se permettre un petit moment de répis.

Mais aussi étrange que cela puisse paraître, la soeur de Makeo n'avait plus envie de réfléchir. Avec Moumbu dans les parages, impossible de se concentrer sur un sujet sérieux. Au départ, la femelle blanche n'avait qu'une seule envie, envoyer balader le nouveau venu de la meute. Elle n'en avait pas la force, elle était vraiment trop mal en point psychologiquement pour réagir.

-Et sinon toi ça va la vie est belle ?

Kuruka se doutait bien que pour lui, tout allais relativement bien. Cela faisait maintenant un petit moment qu'il avait intégrer la meute, elle avait eu largement le temps de se faire une petite idée du personnage. Pour lui, tant que la nourriture ne manquait pas, tout allais bien.

_________________
Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A strange night   

Revenir en haut Aller en bas
 
A strange night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-