AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A strange night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 223
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: A strange night   Sam 30 Sep - 22:52

Les choses ne s'étaient en rien arrangées depuis ce petit entretient que la dominante blanche avait eu avec le jeune Jaherys. Il était évident qu'il avait délibérement choisit de suivre le mouvement qui s'opposait clairement à des relations cordiales avec les félins. Cette tentative d'invasion des outlanders avait tout changé au sein de la meute. Plus aucune hyènes ne pouvaient faire confiance aux lions et à la pensée de Kuruka.

La femelle blache avait un très mauvais pressentiment, elle sentait qu'elle n'avait plus aucun contrôle, tout passait beaucoup trop vite. Beaucoup de chose se faisait derrière son dos. Elle savait beaucoup de chose, mais il y avait néanmoins beaucoup d'autre détails qu'elle ignorait. De plus, elle n'entretenait plus les mêmes relations avec son fère Makeo, qui avait pourtant pour mission de l'assister, afin d'assurer un accomplissement effectif des projets de la chef de meute.

Kuruka ne savait plus quoi faire. Elle savait que si d'aventure une femelle se présentait clairement pour la défier, et si par malheurs elle perdait ce challenge physique traditionelle, la meute était sur le point de revivre des moments très sombres. La dominante ne doutait pas des compétences de certaines femelle, elle douatait surtout de l'était d'esprit dans lequel elle dirigerai la meute.

Tout raisonnement politique allais obligatoirement se baser sur la haine du lion et le refus du dialogue vis-à-vis des clans de lion environnants. Les yeux fatigués, la soeur de Makeo boulversée par les récents évènements marchait à travers le Don. Après quelques minutes de marche lente, la belle femelle s'allongea sur un rocher. Celle-ci plongea sa tête dans ses pattes. Qu'avait-elle fait pour mérité ça ? N'existait-il pas un moyen simple et efficace pour calmer la meute ?

Un petit bruit se fit entendre sur les herbes du Don, mais Kuruka n'y prêta pas attention, elle était trop perdue dans ses pensées pour se préocupper de ce qui l'entourait.

_________________
Pourra rp que les weekends !

Character design ©️ Prince Voldy (avatar et signature) ©️ Yetsa Background ©️ Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3736-kuruka-femelle-dominante-
 
A strange night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-