Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Voyageuse des brumes [Dalhori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Ven 29 Sep - 12:49

Une journée s'est écoulée depuis ma découverte des Jangowas sur Freeland. Je n'ai pas cherché rentrer en contact avec Nzige depuis. Je fais tout pour l'éviter, en m'éloignant le plus possible du Repère des Lions et du Pays Verdoyant. Mes pattes me mènent vers les Terres du Sud. Je m'arrête pour me désaltérer près d'une flaque d'eau. Aujourd'hui est une belle journée. En reprenant ma route, je sens les doux rayons du soleil réchauffer mon pelage.
Pourtant, je n'arrive pas à me détendre pour profiter de la journées. Je ne peux détacher mes pensées de ce qui s'est passé l'autre jour. Peut-être aurais-je dû immédiatement avertir le roi de la présence des intrus. Et si quelqu'un d'autre leur tombait dessus ? Nzige m'a garantie qu'ils ne sont pas en état de nuire à qui que ce soit. Mais qu'en serait-il du moment où ils auront récupéré ? Seront-ils pressés de quitter nos terres giboyeuses ? Cette idée à elle seule suffit à me faire sortir les griffes.
Je secoue la tête, Nzige s'est porté responsable de ces lions, pas moi. C'est vers lui que l'on se tournera si jamais ses "invités" venaient à nous causer un quelconque tort. Je lui ait donné une chance pour respecter sa parole et faire partir ces lions dans deux semaines. Je n'ai rien à me reprocher.

Perdue dans mes pensées, je viens seulement de remarquer que la texture du sol n'est plus la même. L'herbe douce s'est changée en surface pierreuse. De même que le décor dorénavant caractérisé par un environnement rocheux. Je reconnais cet endroit sans mal : il s'agit des montagnes humides.
Je grimpe sur un promontoire formé par les roches afin de profiter des derniers rayons du soleil crépusculaire, profitant du calme cet endroit...
Subitement, je dresse les oreilles, j'entends des bruits de pas ! Cela signifie que je ne suis pas seule. D'un bon, je descends de mon perchoir et fais maintenant face à la silhouette se dessinant dans la brume. Entre le brouillard et l'humidité, il m'est impossible de voir ou sentir l'odeur de l'inconnue. Je pense que c'est une lionne, mais impossible d'en être sûre.

- Identifiez-vous ! Ordonné-je d'un ton menaçant.

Je ne sais pas qui se cache derrière la brume. Je sors les griffes et me prépare au combat, sait-on jamais.

Code couleur : #B75B14

Dernière édition par Angola le Dim 1 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

Nb de Messages : 132
En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Sam 30 Sep - 7:13

Je me dirigeais vers Freeland, j'vais beau essayer de dire que je me fichais de Freeland et ma famille adoptive, je me suis toujours demandée ce qui c'était passée depuis ma fugue. Notamment, Sako et Sugila. Malgré tout, Sako n'y avait été pour rien et malgré tout, Sugila avait peut être été très souvent sévère mais, elle avait montré plus d'amour pour moi que n'importe qui, du moins, exceptés mes parents biologiques...Mes pattes écrasèrent qur les rares pousses d'herbe humide, mouillant au passage le poils de mes pattes. L'air glacée vint me refroidir ma fourrure, l'ébouriffant au passage. D'ailleurs, j'espérée revoir Odon un jour, il avait été plutôt agréable malgré notre début de conversation plutôt ......agrésive. Même si je lui en voulais de l'avoir parlé comme ça alors qu'elle n'avait que chercher à l'aider. Enfin, c'est les mâles quoi. J'avanca, cette pensée humouristique dans la tête quand une voie m'interpella:
Identifiez-vous !
La voie était menaçante . J'huma l'air pour dénicher qui ce cachait derrière cette brume. une lionne. La voie appartenait à une lionne.
Bonjour, je suis Dalhori, et je suis voyageuse
Il valait mieux qu'elle évite la bataille. Ci c'était une Freelander, il ne valait mieux ne pas se mettre tout un clan sur le dos, de plus que c'est mon clan d'origine...

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Dhalahi pour l'avatar magnificence incarnée
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Sam 30 Sep - 21:01

Elle décline son identité. C'est une voyageuse répondant sous le nom de Dalhori. A en croire ses dires, elle ne serait qu'une simple voyageuse. Elle reste calme, et polie. Visiblement, cette Dalhori ne semble pas chercher les ennuis. Je rentre mes griffes mais ne baisse pas ma garde pour autant. Je plisse les yeux mais peine toujours à discerner mon interlocutrice en raison de l'épaisseur du brouillard. J'hésite un instant, puis songeant qu'elle ne représente aucune menace, je décide de me présenter à mon tour afin de lui retourner la politesse.

- Je m'appelle Angola. Réponds-je d'une voix monocorde.

Une simple phrase, je n'ajoute rien d'autre, toujours aussi peu loquace. Inutile de préciser que je suis une Freelander, elle doit bien s'en douter. Je suis tout de même curieuse de savoir à quoi ressemble mon interlocutrice. Aussi risque-je à m'approcher de quelques pas. Je la vois bien maintenant ! C'est sans gêne que je la dévisage de la tête aux pattes. Elle a un pelage des plus atypiques. Je ne sais pas ce qui me fascine le plus, ce mélange de couleurs brunes, grises et crèmes, ou bien la présences de taches et de rayures ? En tout cas, c'est une très belle lionne. J'évite de trop attarder mon regard sur ces différents attraits physiques et la finis par la regarder dans les yeux. Ce serait bien impoli que de la dévisager !
Je sens dorénavant la curiosité l'emporter sur ma méfiance à l'égard de cette étrangère. J'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette mystérieuse voyageuse. D'où elle vient, ce qu'elle fait ici, et de ce qu'elle a vu de ses voyages. Peut-être a-t-elle même des nouvelles intéressantes concernant les royaumes voisins.

- Qu'est-ce qui vous amène ici ? Lui demandé-je, un peu moins austère.

Je ne peux me retenir de l'inspecter à nouveau. C'est étrange maintenant que j'y pense, cette lionne m'est vaguement familière. Ce nom, ce pelage, cette voix... Je suis sûre que je dois avoir des souvenirs cachés dans la brume. L'ai-je déjà vue quelque part ? Perplexe, je penche légèrement la tête sur le côté. Je n'aime pas tourner autour du pot, alors autant le lui demander directement afin de m'éclairer.

- Sans vouloir me montrer indiscrète, vous me semblez familière, nous sommes-nous déjà rencontrées ? Lui fais-je remarquer.

Dernière édition par Angola le Lun 2 Oct - 10:12, édité 2 fois (Raison : Faute d'accent)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4845-angola-guerriere-freeland
MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Dim 1 Oct - 14:04

Derrière la brume, une voie monocorde me répondit:
Je m'appelle Angola.
Angola, ne nom me disait quelque chose. Je m'arrêta alors. Des pas s'avancèrent vers moi. Une lionne au pelage dorée s'avança vers moi. Ses yeux vert me dévisagèrent de la tête au pattes. Je ne suis pas timide mais, je trouvais ça plutôt gênant, enfin, je m'efforça de ne pas le montrer. Cependant, ce pelage m'était familier. Ces yeut vert émeraude aussi. Aurais-je oubliée que je connnaissais cette lionne ? ESt-ce que je la connaissais pendant que j'étais a Freeland ? Tous ces doutes me fesait tourner la tête. La lionnne qui me semblait famillière me posa une question:
Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Cette question me gênat. Je n'est jamais avouée que je voulais savoir ce qui s'était passée depuis ma fugue. Cette question me gêna le plus au point.
Sans vouloir me montrer indiscrète, vous me semblez familière, nous sommes-nous déjà rencontrées ?
Eh bien......,je marqua une pose et je tourna la tête, n'osant pas admettre ce que j'allais dire, Je suis revenue pour....pour avoir des nouvelle de Freeland.... Je gratta la pierre avec mes pattes, je n'avais jamais été aussi mal à l'aise. Mais, quand j'entendis sa dernière phrase, un vague souvenir s'incrusta dans mon esprit. Cette lionne...elle serait le petit bébé que je voyais . Cette lionne, était-ce la petite lionne que je voyais avant que je fugue plus tard ?
Eh bien, pour tout te dire Angola.....a moi aussi vous me semblez famillière, je n'en est qu'un vague souvenir...mais pourtant vous me semblez bien familière.

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Dhalahi pour l'avatar magnificence incarnée
J'suis V.I.P wesh xD:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Dim 1 Oct - 17:38

Décidément, je n'arrive pas à comprendre d'où je connais cette lionne. Elle admet également m'avoir déjà vue. Mais où ? Le mystère est complet, d'autant plus que je n'ai jusqu'alors pas croisé un grand nombre de voyageurs.
Toutefois, quelque chose m'interpelle dans ses paroles. Elle dit être "revenue", cela signifie donc que ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici. Ce n'est pas si étonnant. Après tout, peu de lions s'aventurent dans les montagnes brumeuses à moins de connaître les lieux en raison du manque de visibilité dû par la brume épaisse, susceptible de provoquer des accidents. Toujours est-il que je ne rappelle pas l'avoir jamais croisée en ces lieux.
Contrariée de ne pas en savoir sur mon interlocutrice, je décide de ne pas m'attarder d'avantage sur ces réflexions qui ne m'amèneraient à rien. Au lieu de quoi, je me contente de faire part de l'hypothèse qui me semble la plus plausible. Peut-être aura-t-elle une meilleure explication. Si oui tant mieux, si non tant pis.

- Peut-être nous sommes-nous déjà aperçues lors de l'un de vos voyages ? hasardé-je, en haussant les épaules.

Je ne réponds pas directement à sa première demande. Si cette voyageuse attire d'avantage ma curiosité que ma méfiance, je ne lui accorde pas ma confiance pour autant. Je ne sais rien d'elle ni de ses intentions. En d'autres termes, je n'arrive toujours pas à la cerner. Hors de question de révéler des informations sur le clan à la première venue ! Cela est d'autant plus vrai qu'elle ne n'a pas su ou voulu répondre à ma première question.
Je n'ai pas l'intention de rester sans réponses, je préfère lui demander directement des informations afin d'y voir un peu plus clair.

- Pourquoi êtes-vous intéressée par Freeland ? Vous souhaitez rejoindre le clan ?

Il est vrai que nous aurions bien besoin de nouvelles recrues.
En effet, il n'est pas rare que des lions extérieurs viennent se joindre à nous. Je pense à Banguko, ce lion sans crinière originaire nord qui n'est là que depuis peu. Nous n'opérons aucune discrimination sur des critères aussi futiles que la couleur du pelage et les origines, du moment que les intentions sont pures. En un sens, notre diversité est également notre force.

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Dim 1 Oct - 18:17

Est-ce que j'avais déjà vue cette lionne ? Mais bordel ! Je n'avais que ce Angola me répondit en haussant les épaules :
Peut-être nous sommes-nous déjà aperçues lors de l'un de vos voyages ?
Ça, j'en doutais, depuis m'as fugue, je n'avais croisée que de rare personne et je m'étais tenue à l'écart de Freeland. En tout cas, la lionne dénommée Angola avait bien l'air de me connaître. Moi aussi d'ailleurs.
Pourquoi êtes-vous intéressée par Freeland ? Vous souhaitez rejoindre le clan ?
Je gratta une nouvelle fois la pierre de la patte. Je voulais juste savoir comment se porter Sugila, et malgré moi, Sako. Mais, de là, a rejoindre le clan.... Déjà que j'ai fuguée sans prévenir, mais, je raconte quoi ?! C'est le principe de la fugue ! Mais ques-ce-que je peux être conne des fois ! Mais, revenir alors que j'avais fuguée, de 1, je ne voulais pas revoir mes parents adoptifs, en revanche, revoir Sugila serait une bonne chose. En ce qui concerne Sako.... Bon okay j'les accusée a tort ! Mais.....oh et puis merde ! Okay je voulais le revoir histoire de savoir ce qu'il est devenu . Mais, franchement, je ne voulais pas admettre ça. Et, c'est contre tout attente que je laissa une phrase s'échappée de ma bouche :
Eh bien......Non...pas exactement..... En fait...je suis originaire de Freeland.
La fille adoptive de Houarakô et de Didjani....ça te dis quelque chose ? Je suis venue prendre des nouvelles de Sugila, une lionne qui ma élevée..

Je n'arrivais pas à croire que j'avais dis ça, et pourtant, je l'avais dis. J'ai crue que j'allais vraiment me foutre une claque ! Et comme ça ne sufisait pas, je continue :
Et aussi des nouvelles de Sako..... Le fils de Houarakô et de Didjani ...
Je me demandais ce qui me poussait à tout dire ça. Franchement, je crois que niveau connerie, c'était la meilleur, encore plus que celle ou j'avais faillit tombée dans un ravin, faute d'inattention.

J'suis V.I.P wesh xD:

Dernière édition par Dalhori le Mar 3 Oct - 19:41, édité 1 fois
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Lun 2 Oct - 10:34

Qu'elle n'est pas ma surprise lorsque j'apprends que Dalhori est originaire de Freeland ! La fille adoptive de Houarakô et Didjani... Initule de m'en dire d'avantage, je me souviens maintenant. Lorsque j'étais jeune, cette lionne appartenait toujours au clan. Jusqu'au jour où elle est partie sans rien dire, quelques temps avant le retour de Sumu. Ainsi donc, cette lionne est bien vivante et semble en pleine forme. Et bien que je ne leur parle jamais, je croise souvent les lions qu'elle mentionne. Tiens, pourquoi Dalhori me semble-t-elle si tendue tout d'un coup ? A moins que ce ne soit que mon imagination qui me joue des tours.

- Ils vont bien, à ma connaissance. L'informé-je.

Je me retiens d'ajouter je ne les entend jamais parler d'elle. Après tout, cela fait des années maintenant... Je ne me rappelle pas le contexte de son départ. Tout comme j'ignore les relations qu'elle partageait avec ces lions de Freeland. Moi-même étant très réservée, je ne me suis pas liée avec d'autres lions en-dehors de mes parents. Malgré cela, il serait impensable pour moi de quitter mon clan. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, il arrivent que des lions quittent Freeland pour une raison ou une autre. Je m'interroge : quelle était donc celle de Dalhori ? Est-il possible qu'elle se soit sentie si mal intégrée dans le clan au point de préférer partir ?

- Pourquoi es-tu partie ? Lui demandé-je sans aucune gêne.

J'imagine comment réagiraient mes camarades si je leur dis avoir vu Dalhori. Maintenant qu'elle m'a raconté tout ça, je n'ai pas l'intention de partir avant de tout savoir ! Et puis, j'admets ne pas être pressée de rentrer à cause d'une certaine histoire concernant un lion doré et ses comparses du désert...

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Mer 4 Oct - 15:13

Ils vont bien, à ma connaissance.
C'est ce que la lionne dorée me répondit. Cela me rassura et j'en soupira de soulagement. Au moins, Sugila et Sako allait bien. Et...Même si je ne voulais pas l'avouer, j'avais hâte de sacoir comment se portaient Sako et Sugila. Puis, une penser s’immisça dans mon esprit : et si la jeune lionne au pelage dorée nommé Angola allait tout dire à tout le Clan ?! Et si mes enfoirés de parents adoptifs essairaient de me retrouver pour m'engueuler ? ...NON. Je ne suis plus leur enfant et ils ne seront plus jamais mes parents, seule Sugila et peut être Soka auront le droitde me juger.....malgré moi... C'est alors que la lionne, Angola, ouvrit la bouche pour me poser une question qui me mit mal à l'aise au plus au point :
Pourquoi es-tu partie ?
Mon regard commença a se remplir de peur et de malaise. Je ne voulais pas DU TOUT EN PARLER. Je ne voulais pas que l'on sache que je suis vivante mais, malgré ce que j'avais dis à Odon comme quoi je me fichait d'eux, je ne pouvais m'empêcher de me soucier un minimum de Sugila et Soka. Je..je n'est pas envie de fuguer....
Je me détourna de Angola, mes griffes sorties, grincèrent sur la pierre que je griffais, faute de stress. J'inspira et expira plusieurs fois, histoire de me calmer. Je ferma les yeux de désepoire. Pourquoi il fallait que Angola me pose cette question ?! Pourquoi il fallait que Angola se mêle de ça ? Mes parents adoptifs devaient avoir déjà parler sur moi ! Ohhh...... pourquoi fallait-il que tout soit compliqué ?... Néanmoins, pour en finire le plus vite possible, je lui dis la vérité :
Si tu veux tout savoir.....j'ai fuguée parce que....mes parents adoptifs ne m'ont pas donnée l'amour qu'ils avaient donnés a Sako.... Je n'osa plus la regarder en face, j'avais un peu honte...

J'suis V.I.P wesh xD:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Mer 4 Oct - 18:42

En toute honnêteté ? Je peine à comprendre les raisons du départ de Dalhori. Sachez, mon bon lecteur qu'il est difficile de ressentir de l'empathie sans jamais avoir vécu une expérience similaire. En effet, je suis fille unique et je n'ai jamais manqué d'amour de la part de mes parents... J'irais même jusqu'à affirmer le contraire ! Je me décide donc d'épargner la lionne de tout jugement, je l'étudie tout simplement pour satisfaire ma curiosité.
Je me suis ainsi rapprochée de la vérité en pensant à une mauvaise intégration. Toutefois, maintenant révélées, les raisons de son départ me paraissent... Légères. Souffrait-elle à ce point ? Je n'arrive pas à imaginer un lion se sentir mal au sein du clan, au point de vouloir le quitter sans prévenir personne. Pour moi, le plus bel endroit de la Terre des Lions, c'est bien Freeland. D'un autre côté, comment m'est-il possible de douter des dires de Dalhori ? Je plonge mon regard dans le sien. Elle ne ment pas, je le sais et je le vois. Je perçois présentement sa souffrance et son mal-être dans sa manière d'agir et dans la lueur de ses yeux. J'ai presque de la peine pour elle. Je réfléchis un instant. Que dire pour tenter de la mettre à l'aise ?

- Et... Tu as essayé de leur en parler ? Ce n'est peut-être pas ce que tu penses. Si tu avais du mal à t'intégrer, tu aurais également pu essayer d'en toucher un mot au roi ou à son majordome. Ils sont à l'écoute et se soucient du bien-être des membres du clans, tu sais. Réponds-je avec tact.

J'ai du mal à établir un lien logique entre sa fugue et le sentiment de ne pas avoir été suffisamment aimée par ses parents. Comment se retrouver seule pourrait-il arranger le problème ? Se sent-elle mieux désormais ? Je suis sceptique. Je ne parviens pas à comprendre son raisonnement. Je la soupçonne d'avoir pris inconsciemment une fuite vers l'avant. Elle s'éloigne de ses problèmes - et en conséquence Freeland - pour ne pas avoir à les affronter. Je considère cela comme étant un mauvais comportement mais je n'en blâme pas mon interlocutrice. Je pense au contraire qu'il est révélateur de son mal-être.
Pourtant, Dalhori est aujourd'hui revenue sur Freeland. Elle a quand même pris le risque de se révéler au clan. Elle prétend vouloir prendre des nouvelles. Pour ma part, je sais qu'il n'y a pas que ça. Ce que je pense ? C'est que son clan natal lui manque et qu'elle souhaite revenir bien que je soupçonne la lionne de ne pas le savoir elle-même. Je pense qu'il s'agissait là d'un comportement inconscient.

- Je ne parlerais à personne de ta venue. Mais je pense que tu as fait fausse route en agissant de la sorte. Ajouté-je, en haussant les épaules.

J'espère l'avoir rassurée. Maintenant, je veux essayer de lui faire passer le message. J'essaie de l'aider. Ce n'est pas facile pour moi en raison de mes faibles capacités de communication mais je fais de mon mieux. Je sais que Dalhori n'est pas stupide et qu'elle réfléchira à mes paroles.

- Si tu penses revenir un jour et retenter ta chance dans le clan, je pense pouvoir affirmer que tu es la bienvenue. Conclus-je.

Il n'est pas dans mes habitudes de me montrer amicale avec les étrangers ou les déserteurs. Étrangement, cette lionne n'éveille en moi plus aucun sentiment de méfiance. Je suis convaincue par son bon fond, mais ce n'est pas la seule raison. Quelque part, je la considère toujours comme étant une Freelander à part entière.

HS:

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Dim 8 Oct - 9:03

Angola était vraiment gentille, c'est ce qui m'arracha un sourire. A y repensée, si je serai restée, peut être seront nous devenue amie.... En tout cas, cette lionne était fort sympathique. Elle avait peut être raison, j'aurais peut être du en parler mais, le truc, c'est que j'aime pas me confier, alors alors, en parler à Haki et son majordome..... Et même si je suis partie, j'avoue que Sugila me manque beaucoup.... Okay, peut être Soka, je resterai à jamais unie avec Freeland, que je le veuille ou non. Je soupira de soulagement, elle n'allait rien dire. Ça dernière phrase, cependant, me marqua et me genat tout à la fois. Revenir...à Freeland ? Je n'avais pas le courrage d'affronter le regard de mes anciens camarades. C'est pourquoi je lui répondit : Tu...tu es sûre ? Pour être honnête,
j'ai un peu peur d'affronter le regard des autres , d'habitude je suis pas comme ça mais....enfin tu comprend ? Alors,
j'avoue que Freeland me manque, même Soka mais, je n'est pas envie de revoir mes parents adoptifs...ce...ce serait vraiment....... Enfin, voilà quoi....
Ma fugue pouvait vraiment paraître idiot et égoïste,je me sentais vraiment mal et ....j'était jalouse de Soka... Je trouvais ça injuste et je lui en voulait beaucoup, alors qu'en fait...il n'as rien fait.... C'était sûrement la chose la plus égoïste que j'ai faites de toute ma vie: rejeter la faute sur un lionceau qui n'avait rien demandé... Peut être que...dans d'autre circonstance, j'aurais aimé Soka comme mon propre petit frère. Un mince sourire de tristesse ce dessina sur mon visage : a cause de la colère qui m'as aveuglée, je suis passée à cotes de pleins de chose formidable.... Dans ma tête, je pesait le pour et le contre. Puis, je pris ma décision:
Bien.. J'y réfléchirai Angola. En tout cas, te rencontrer fût agréable. En disant mes derniers mots, mon visage se gratifia d'un sourire que rare personne on vu.
Hors RP:

J'suis V.I.P wesh xD:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Mar 17 Oct - 20:23

Elle me semble indécise. Je ne suis guère étonnée. Après avoir pris la dure décision de partir, elle ne va pas revenir sans y avoir mûrement réfléchi. Malgré tout, j'arrive à voir qu'elle tient toujours à son royaume natal. Va-t-elle revenir un jour ? Je suis plutôt optimiste, ce n'est pas impossible.
Je vois bien qu'elle hésite mais je n'ajoute rien et me contente de hausser les épaules. La décision lui appartient et je n'ai pas à interférer dans son choix de vie. Je me suis simplement contentée de lui faire savoir que la porte est toujours ouverte si jamais cette lionne venait à changer d'avis.

- C'est réciproque. laissé-je échapper, légèrement surprise.

Généralement, je ne me mêle pas aux autres lions et connais des problèmes pour sociabiliser. Je n'ai pas connaissance de l'opinion des autres me concernant mais je pense qu'ils ne sont pas à l'aise en ma compagnie. Autant dire que c'est la première fois que l'on me complimente de la sorte d'autant plus qu'elle est souriante, je la pense sincère. L'autre point que je trouve surprenant, c'est que je n'ai aucun mal à communiquer avec cette Dalhori, l'appréciation est donc partagée.

Cette lionne m'a l'air bien sympathique et je pense que je l'aurais appréciée en temps que camarade de clan. Néanmoins, il est l'heure de se séparer car la voyageuse ne peut pas rester plus longtemps.
Je suis légèrement déçue qu'elle coupe court à la conversation. J'aurais aimé en savoir plus sur cette mystérieuse lionne et la questionner sur ce qu'elle avait vu pendant ses voyages mais comprends qu'elle ne puisse pas s'éterniser. Et puis... Qui sait ? Peut-être serions-nous amenées à nous rencontrer à nouveau ? Ce n'est qu'une intuition mais je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vois cette lionne. Après lui avoir donné matière à réfléchir, peut-être se décidera-t-elle un jour à retourner au clan, quand elle sera prête.

- Je te souhaite un bon voyage. J'hésite un instant, puis ajoute. Veux-tu que je te raccompagne ou sauras-tu retrouver ton chemin à travers les brumes ?

HRP:

MEMBRE - DALHORI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   Sam 2 Déc - 9:25

Titre du rp

Sa proposition était très gentille et polie de sa part país, heureusement pour moi, malgré que cela fesait longtemps que je n'était pas revenue sur Freeland, et encore moins dans ces montagne, je me souvenais encore de chaque reçoit des montagne bien que quelque uns soit encore un peu brumeux. Je secoua doucement ma tête de gauche à droite pour exprimer mon refus , puis, je lui expliqua :

Oh, ne t'inquiète pas Angola, je n'est pas oubliée ces montagne, en ce qui concerne la brume, ça ne me pose pas de problème, et puis , vu ton physique, tu doit être une exelente guerrière, alors je ne vais pas te retenir plus longtemps Angola. Je te souhaite une belle vie.

Sur ce, je souris une dernière fois avant se me retourner pour continuer ma route. Libre comme le vent je suis, libre comme le vent je resterai, même si je dois faire semblant de me soumettre. Pourquoi je pensais ça ? Je ne sais pas....peut être était-ce parce que je me demandais tout ce que je n'aurais pas pu faire si je serais rester chez les Freelander....

Copyright by Emile Burton

HRP: merci à toi pour ce RP ^^

J'suis V.I.P wesh xD:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Voyageuse des brumes [Dalhori]   

Voyageuse des brumes [Dalhori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1