AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Fear is powerful [Dhalahi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 400
Localisation : Jungle Zawadi.

En savoir +
MessageSujet: Fear is powerful [Dhalahi]   Jeu 28 Sep - 13:01


ft. Leilani & Dhalahi

Fear is powerful




3 mois. Cela faisait 3 mois qu'ils avaient quitté la jungle Zawadi. La femelle bien que très éprise d'Uhta, son compagnon, ne souhaitait pas rompre la promesse qu'elle avait faite à son ami et Chef Tenzin de le suivre dans son voyage initiatique à la recherche de Terres d'accueil pour son Clan. C'est aussi pour Uhta qu'elle partait, elle ne supportait plus de vivre sous le joug des Lamasus, elle ne rêvait que du jour merveilleux où tous deux pourraient vivre en couple, en paix avec qui sait des enfants. C'était ce que pensait la naïve Leilani à son départ de la jungle avec ses camarades. Tenzin lui faisait confiance, il le voyait dans le regard qu'il posait sur elle. Il était vrai que son élection en avait surpris plus d'un, car il était plutôt jeune, et son départ également car elle était al doyenne du groupe. Mais oser les choses ne requérait aucun âge. Et puis si Leilani ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferrait probablement jamais, c'était une chance en or. Le voyage se déroulait bien, l'ambiance dans le groupe était sympa. Jusqu'au moment où tout bascula. Alors que cela faisait 1 mois environ qu'ils étaient partis, la doyenne brune ressentait des choses bizarres. Elle avait l'impression de se traîner, avait des nausées, des mots de tête. Très vite les camarades commencèrent à jaser qu'elle était enceinte, et ils avaient raison. Elle vit aussi la cohésion du groupe changer. Tout le monde faisait bien plus attention à elle.

Quant à Tenzin, il se faisait distant. Sans doute n'était-il pas ravi à l'idée de traîner une lionne faible et enceinte dans son sillage. Leilani, en était attristée. Heureusement, le groupe la soutenait. Elle grossissait de jour en jour, on lui disait qu'elle était jolie et épanouie. Ils étaient gentils avec elle. Même si Jekhat et Tenzin ne voyaient vraiment pas cet grossesse d'un œil positif. Chaque jour, Leilani touchait son ventre, et parlait aux petits êtres qui grandissaient dedans - parfois même elle leur chantait des comptines. Sa mère disait que c'était important de parler aux lionceaux, même avant leur naissance. Ses pensées se dirigeaient alors souvent vers celle-ci, ainsi que son père et Uhta. Uhta, le beau mâle rouge dont elle attendait des enfants. Rien que cette pensée suffisait à répandre une vague de chaleur en elle à chaque fois.

Aujourd'hui Leilani est sur le point de donner naissance à la descendance d'Uhta, et elle n'a jamais eu si peur de toute sa vie. D'ici une semaine, ou à peine plus ils naîtraient. Et si elle n'était pas faite pour être mère ? Et si ils étaient tous morts nés ? Ces questions la poursuivaient même jusque dans ses rêves. Et ce matin encore, la femelle se réveilla en sursaut. Réveillant Aruna par la même occasion. "Hey! Tout va bien ma belle?" lança-t-elle en se rapprochant d'elle. Son amie avait une expression inquiète sur le visage. Comme Leilani ne répondait pas, elle posa une patte sur son front. Lei rit. "Juste du stress et puis .. approche!" la femelle pris sa patte et la posa sur son vente énorme qui bougeait "Ils sont en forme." La femelle rouge foncé fronça le sourcils une seconde et sourit à son amie.

La journée avançait, et le femelle n'en pouvait plus d'être constamment suivie, même si elle aimait beaucoup la sollicitude de son groupe à son égard, c'était trop d' oppression. Elle vait demandé la possibilité de faire une courte pause dans le voyage, étant donné que sa grossesse était presque à son terme, elle ne pouvait pas marcher sur de longues distances sans risquer des problèmes. Nous étions aux alentours du milieu d'après-midi, quand la brune décida d'échapper à la surveillance d'Aruna. Elle alla se balader avec une certaine lenteur, non loin du grand baobab. La dernière fois qu'elle avait vu celui-ci, elle était très jeune. Non pas que ce fut dérangeant, juste cela lui rappelait des bons souvenirs. Les heures de jeux en tout insouciance avec Naniloha. C'était avant que celle-ci n'ouvre une plaie béante dans la famille unie qu'ils étaient. La tristesse et la mélancolie apparurent soudainement dans son regard à la manière d'une brume légère.

Puis soudain, elle repensa à l'épreuve qui l'attendait dans quelques jours. La peur la fit vaciller. Elle tomba couchée, la tête qui tourne. Pas très bien.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 304
Localisation : In your.. pocket 8D

En savoir +
MessageSujet: Re: Fear is powerful [Dhalahi]   Sam 30 Sep - 13:56


Tu n'étais plus l'ombre de toi-même depuis l'assassinat de ton père. La vengeance consumait peu à peu ton être. Même Rána n'arrivait plus à adoucir ton cœur meurtri par la haine. Bien sûr, tu essayais de ne rien laisser paraître devant lui, mais tu faisais également en sorte de ne plus le croiser très souvent. En fait, tu évitais toute présence et, pour éviter toute présence, il fallait que tu te trouves une planque, quelque part où personne ne viendrait te chercher.

Le seul endroit que tu connaissais presque aussi bien qu'Outland était la Lande des Sans-Terre. Tu décidas alors d'y passer quelques jours, des jours que tu espérais paisibles afin de réfléchir, essayer de prendre du recul et ainsi, trouver une solution pour tuer le lion doré.

Chaque endroit, chaque parcelle d'Outland, chaque personne, chaque termite te rappelait ton père. Ainsi, lors de ta marche, à chaque fois qu'un mouvement ou un bruit se manifestaient, tu te crispais et montrais les dents, prête à attaquer chaque personne ou chaque chose qui viendrait troubler tes pensées sombres.

Lorsque tu aperçus l'énorme baobab, un pincement au cœur se fit ressentir. Un pincement douloureux. Un souvenir venait de remonter dans ton esprit et il te donna la nausée. Oui, ce souvenir était le jour où tu avais rencontré tes deux anciens amis Mositus et que ton père vint te trouver, inquiet que tu aies fait le mur durant la sortie familiale. Un sourire triste se dessina un instant sur ton visage puis, prise d'une soudaine rage, tu t'élanças droit sur le baobab qui se trouvait encore à une forte distance.

Arrivée devant, essoufflée mais déterminée par la rage, tu te mis à labourer l'arbre de toutes tes forces. Rugissant et pleurant de rage, criant toute ta haine, crachant tout ton venin. Tes griffes saignaient mais tu n'en avais cure, la douleur ne faisait que renforcer ta rage.

Tellement concentrée dans ta sanglante œuvre, tu ne t'aperçues même pas que tu n'étais pas seule. C'est seulement lorsque le bruit d'une masse tombant au sol retentie que tu fis volte-face, les yeux rouges, le visage marqué et les pattes en sang.

Une lionne se trouvait à quelques mètres et ne semblait pas s'être aperçue de ta présence malgré le vacarme que tu avais pu faire depuis tout à l'heure. D'ailleurs, elle non plus ne semblait pas bien. Elle était grosse et avait une expression étrange fixée au visage.

Reprenant peu à peu tes esprits, tu t'avanças vers elle, regardant tes pattes en même temps. Que t'arrivait-il ? Décidant de ne plus t'approcher d'elle, tu t'assis à quelques mètres et l'observa. Elle ne semblait vraiment pas bien, tu ne pouvais pas la laisser seule dans cet état. Ton père ne l'aurait pas voulu, mais que faire lorsque toi-même tu n'allais pas bien ?

« Madame ? Avez-vous … besoin d'aide ? »



_________________

Avatar ©️Khamunrah ; Signature ©️Sayed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi
 
Fear is powerful [Dhalahi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POWERFUL : Forum de discussion
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)
» Powerful Humanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-