Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 You're playing with a big boy now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: You're playing with a big boy now   Mar 26 Sep - 13:45





Hassun était devenu un lionceau très occupé. Plus les jours passaient et plus l'exil se rapprochait. Il était moins anxieux qu'il n'avait pu l'être il y a quelques semaines, prenant un peu plus confiance en lui et en ses capacités même si sa relation avec Hanska ne cessait de se dégrader au fil du temps. Il tentait de recoller les morceaux, mais son frère semblait être aussi têtu que lui et s'entêtait à rejeter son aide et ses conseils. Tant pis.

Actuellement il comptait sur les récits qu'il entendait, provenant des lions plus âgés que lui qui étaient revenus de l'exil il y a peu de temps. C'est qu'ils ne perdaient pas une seule occasion pour se vanter en ce qui concernait certain. Il pouvait compter sur sa sœur aussi pour lui enseigner quelques rudiment sur la survie en règle générale.

Chaque jour il répétait dans sa tête les leçons déjà apprises, loin du clan, s'imprégnant ainsi de chacun des entraînements, chacune des paroles et ce schéma répétitif était devenu un rituel. Il était posé, droit comme un piquet malgré sa position assise, les yeux fermés, se concentrant sur chacune de ses sensations.

Dans le flots qu'il ressentait, quelque chose changea. Une odeur supplémentaire. Quelqu'un venait l'interrompre et Hassun n'était pas connu pour accorder son temps à autre membres que ceux de sa famille. Cela aurait pu être son neveux ou l'une de ses nièces, mais il n'en fut rien. Lorsque ses pupilles orangées se posèrent sur l'intrus, ses sourcils se froncèrent.

« Salut l'estropié. T'as quelque chose à demander ? »

Daren. La seule chose qui lui manquait pour être définitivement rejeté, c'était du sang autre que celui d'un Jangowa. Malheureusement ou heureusement pour lui, il était un fils du Désert et par conséquent il avait encore le droit de vivre. Jusqu'à ce que le Désert en décide autrement. Mais fils du Désert ou non, il était faible. Légèrement piquant, il reprit :

« Si t'as réussi à venir jusqu'ici sans trop bouffer d'sable, c'est que ça doit être pour une bonne raison. Annonce la couleur, j'ai pas toute la journée. »

La perte de temps n'était décidément pas un luxe que le lionceau gris pouvait s'offrir.


_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 31
En savoir +
MessageSujet: Re: You're playing with a big boy now   Dim 29 Oct - 22:08


ft. Daren & Atchoum

Playing with a big one now




Le jeune Daren avait commencé sa journée comme bine d'autres. Ses journées se ressemblaient, passaient, longues et douloureuses. Combien de temps encore lui restait-il à vivre ainsi, si l'on pouvait appeler ça vivre. L'Exil. Vivement l'Exil. Il serrait enfin seul, face à lui même, sans personne pour le brimer, le rabaisser ou encore le tabasser. Et il leur montrerait à tous. Depuis peu Daren ne dormait que très peu, ayant peur d'un geste vicieux d'un jeune de son Clan. Puisqu'ils avaient tous décidés d'un accord tacite de le haïr, Daren les haïrait lui aussi. Sa mère lui disait tout le temps que cela n'était pas raisonnable comme attitude, qu'ils cesseraient leurs taquineries en grandissant. Mais le petit mâle n'était pas dupe, encore moins quelqu'un de stupide.. Comme à son habitude Daren avait levé ses prunelles violettes au ciel. Sa mère faisait son possible pour protéger son fils, mais ce n'était pas suffisant, cela ne le serrait jamais. Sans plus de considérations pour son entourage, le petit partit d'un pas peu agile vers le Désert.

Il savait pertinemment par quoi il allait commencer aujourd'hui. Encore une fois il allait essayer de se trouver quelque chose à manger, mais dans ce foutu désert, c'était plutôt dur. Le rude entraînement dispensé par Ekene lui laissait d'importantes courbatures, il était ainsi agile comme un phacochère. alors qu'il marchait, le regard braqué sur le sol sablonneux, il vit un lézard détaller vers la gauche. Immédiatement le petit mâle se lança dans une course effrénée après ce lézard qui suffirait à le sustenter. Mais celui-ci était bien trop rapide pour lui, frustré, Daren finit par s’asseoir. Le Désert était magnifique aujourd'hui, pas de vent, le sable était calme, figé. Daren regarda les rayons du soleil caresser les dunes un moment. Soudain, il eut une nouvelle idée. Peut-être que s'il adressait des prières au Désert, celui-ci l'entendrait et qu'il lui rendrait la vie moins pénible. Le jeune mâle, s'inclina lentement face à une imposante dune et commença à prier en silence. Quand une odeur connue vint le sortir de son rituel pour le moins étrange.

C'était un lion de son Clan. Qui sait peut-être étais-ce un lion un peu plus modéré que tous les écervelés croisés jusque là. Après environ une minute de marche, il tomba nez à nez avec un camarade Jangowa. Il s'agissait d'un grand lionceaux avec qui il n'avait jamais eu l'occasion de parler encore. Normal, car à cet âge ils étaient forts occupés, l'entraînement avant l'Exil. Très vite l’intéressé lui adressa des propos piquants. Daren leva les yeux au ciel. Qu'attendait-il ? Qu'il lui embrasse les pattes. Ils étaient tous d'un ridicule. Un peu piquant à son tour, il se redressa, essayant paraître plus grand, il lui adressa ces mots. "J'ai un nom tu sais.." il se racla la gorge "Je pensais que ta Majesté aurait peut-être quelques secondes de son sérénissime temps pour laisser tomber un peu de sa grande expérience sur le jeune inculte que je suis .." c'était ironique, même s'il n'en laissa pas paraître grand chose, même si en vrai l'expérience d'un jeune mâle, qui plus est qui s'apprêtait à partir en exil, ne pouvait que lui être profitable. Il avait un petit sourire piteux sur le visage. S'il réussissait cela ferait d'une pierre 2 coups.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.


_________________
Daren essaye de vous rendre fier en #29088A.

Kit (c) Heshima, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: Re: You're playing with a big boy now   Sam 4 Nov - 14:03





« Tss. »

Voilà qu’il se plaignait en plus de ça. Il n’avait vraiment rien compris celui là. Quelqu’un avait-il seulement pris la peine de lui expliquer correctement comment les Jangowas fonctionnaient ? Apparemment pas. Hassun se retient de soupirer bruyamment mais il ne put s’empêcher de répliquer, légèrement cinglant :

« Sache, jeune inculte que tu es, que nos noms n’ont pas d’importance. Les seuls que le Désert retiendra sont ceux des Empereurs & Impératrices. »

Le reste n’avait aucune importante. La famille, c’était un fait, mais le reste ? Tout le monde s’en fichait et c’était justifié dans un sens. Pourquoi s’acharner à retenir le nom de quelqu’un qui ne saurait sans doute pas laisser son empreinte dans le sable. Daren ne faisait pas exception, handicapé ou pas. Il avait de la chance déjà que le Désert l’ai laissé vivre.

Mais voilà, estropié ou pas, Daren était tout de même un Jangowas et si le Désert lui avait accordé la vie jusque là c’est qu’il devait y avoir une raison. Infime probablement mais une raison quand même. Le lionceau gris jugea celui qu’il avait en face de lui, l’examinant de haut en bas à plusieurs reprises avant de se racler la gorge :

« Qu’est ce que tu veux apprendre ? »

Puis il fronça les sourcils. Non, il y avait un problème, ce n’était pas la bonne question à poser. Il réfléchit un instant, faisant rouler sa queue sur le sable brûlant avant de demander à nouveau :

« Mieux, qu’est-ce que tu sais déjà ? »

Travailler des acquis avait autant d’importance que de travailler de nouvelles choses et dans l’immédiat, Hassun préférait savoir à quel genre d’adversaire il avait affaire. Bien que Daren soit plus jeune que lui d’une année, il n’était pas exclue que le lionceau sache déjà des choses sur la survie. Après tout, Hassun avait lui même appris très tôt. Notamment pour ne pas se faire écrabouiller par tout l’amour que sa sœur pouvait lui porter à l’époque.


_________________
©️LOTHEGAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4807-hassun-enfant-du-desert

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You're playing with a big boy now   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're playing with a big boy now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Playing pool and wild darts, Video games.
» [Tutoriel] Role Play du débutant en six leçons
» Love Island Role Playing (série culte!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-