Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Impression de déjà-vu | Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Impression de déjà-vu | Kaya   Dim 24 Sep - 16:38

Impression de déjà-vu
Feat ♣ Kaya
Ce RP se passe juste avant le retour de Choyo dans le Nord.


Enfin. Enfin il rentrait chez lui. La fatigue rendait ses pas difficile et maladroit. Mais il ne devait pas lâcher maintenant. Il était si près du but.. Le Désert s'étendait juste à côté de lui. Il pouvait encore sentir le vent chaud ébouriffer sa crinière. Bientôt il devrait de nouveau faire face au froid glacial de son royaume natal. Mais avec lui viendrait également Sungura. Un an. Cela faisait un an qu'il ne l'avait pas vu. Il y aurait Késhia également. Son vieux père avait dut se faire un sang d'encre également. Il avait vu sa compagne s'en aller dans les étoiles et peu après, son fils avait prit un chemin dangereux.

Il s'arrêta près des Montagnes Sombres. La frontière entre ces deux mondes. Il avait toujours attiré par le Désert. Mais jamais on ne l'aurait accepter. Il était un sang-mêlé. Il n'aurait jamais été accepté. Peut être serait-il même mort là bas. Mais dans le Nord, dans les montagnes enneigées, il avait eut à subir insulte et moquerie tout au long de sa vie. Avait-il seulement une place quelque part ? Il venait parfois à en douter. Alors que ses yeux étaient perdu dans l'immensité du désert, il put voir une silhouette se détacher au loin. S'approchant de la frontière. Plissant les yeux, Choyo tenta de voir de quoi il pouvait bien s'agir. C'était un lion, ou du moins une lionne. Lorsqu'il put distinguer son pelage, il ne fit aucun doute qu'il avait à faire à une Jangowa.

Il était en droit de se trouver ici. Il n'était pas dans le désert. Du moins plus maintenant. Peut être qu'il aurait dut faire comme si de rien n'était et partir, continuer sa route jusqu'aux montagnes Nordiques. Pourtant il resta immobile. Les yeux toujours rivés vers la lionne.



HRP : Désolé pour le retard et pour la qualité :v je me rattraperais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   Lun 2 Oct - 17:10




Impression de déjà vu
Choyo & Kaya




Enfin, les trois démons avaient décidé d'aller embêter quelqu'un d'autre. Après les avoir nettoyés, nourris, et les avoir surveillé durant un certain temps qui parut à leur mère une éternité, Hassun, son cadet, s'était proposé d'emmener les petits afin qu'elle puisse être libre de ses mouvements. Faisant à présent entièrement confiance en son frère et ne demandant qu'à se retrouver un peu seule, Kaya accepta sans aucune objection. Les trois scorpions à l'apparence de lionceaux seraient assurément en meilleure compagnie sans elle.

A peine les lionceaux furent-ils partis que Kaya en fit de même. Elle s'éloigna du campement, avec pour but de faire une patrouille aux frontières nord, ne se trouvant qu'à quelques centaines de mètres du lieu où le clan avait fait halte ces jours-ci.

Se dégourdir les pattes sans risquer qu'un lionceau n'y plante les crocs pour jouer était une sensation si agréable qu'elle serait volontiers partie plus loin encore, si son devoir de mère ne l'en empêchait pas. Mais malheureusement, elle devrait se contenter de ce tour de garde, dont elle comptait malgré tout bien profiter.

Il ne fallut guère longtemps avant que les frontières ne soient visibles et que l'ombre des montagnes enneigées ne cache le soleil à la lionne. Un frisson la parcourut lorsqu'elle leva les yeux vers l'immense roc. Il paraissait si froid, si sombre.. L'opposé total des terres qu'arpentaient tous les jours les lions des sables. Le Désert n'avait rien à envier à ce mastodonte de roche et de glace, et pour rien au monde la femelle ne le quitterait pour cette chose que les nordiques osaient appeler leur territoire.

Il est vrai qu'il lui arrivait d'être curieuse, de se poser des questions sur le mode de vie de ceux qui vivaient là haut.. Mais au final, elle en venait toujours à la même conclusion ; En fait, elle s'en fichait. Une fille des dunes n'avait nul besoin de s'intéresser à un royaume de glace. La vie devait y être si fade et ennuyeuse!

Elle continua sa route, ne prenant gare au vent frais qui lui soufflait au visage. Elle arriverait bientôt à la limite du territoire qui était le sien, et à présent, le sable se mêlait aux roches de la montagne, ces cailloux si désagréables à ses pattes comparé à la douceur des dunes brûlantes..

Jusqu'ici, aucun danger.

songea-t-elle, se mettant à longer la mince limite entre deux royaumes totalement opposés. La première fois qu'elle était venue par ici, c'était en compagnie de son défunt père. Elle se souvenait avoir fait la rencontre d'une lionne, une traîtresse qui se prétendait être autrefois l'amie de son paternel. Il y avait aussi un lionceau, mais à vrai dire, Kaya n'avait retenu de cette rencontre que de la jalousie envers cette lionne qu lui volait l'attention de son père.

Ce temps là était à présent bien loin.

Scrutant les alentours, elle tâchait de ne négliger aucun détail. L'endroit paraissait désert, et à part quelques insectes fourmillant entre les rochers, il n'y avait pas d'ame qui vive ici. Cet endroit était aussi désolé que le jardin des os.

Elle continua son chemin, mais une étrange sensation s'éprit d'elle pour ne plus la quitter. La féline au yeux vairons resta sur ses gardes, bien que rien ne présageait un véritable danger.

C'est là qu'elle le vit. De l'autre côté de la frontière se tenait un lion. Il était assez éloigné du lieu où elle se tenait, mais elle pouvait distinguer vaguement ses formes et ses couleurs. La première chose qui la frappa fut sa taille. Il était plus grand que n'importe lequel de ses congénères.

Est-ce que cela lui faisait peur? Non.. Kaya n'était pas du genre à fuir face à un adversaire, peu importe qui il était.

Montrant les crocs, elle adressa un grognement à l'intention de l'étranger, sans cesser de le fixer. Il n'était pas encore sur le territoire des Jangowas, aussi ne pouvait-elle l'attaquer.. Mais elle pouvait toujours le mettre en garde.

"Que fais-tu ici, nordique? Il n'est guère prudent de se balader dans les environs..."

lança-t-elle d'une voix forte.

"Remonte donc dans tes montagnes, tu risquerais de fondre."

lâcha-t-elle, continuant de le détailler du regard, la tête haute, l'air fier. Le pelage de l'étranger n'était pas blanc. Pourtant, de ce qu'on lui avait toujours raconté, les nordiques arboraient fort rarement d'autres teintes. En réalité, plus elle le regardait et plus elle avait la stupide impression qu'il arborait les couleurs de son clan. Un Jangowa chez les nordiques? Cela ne pouvait être vrai !

A moins que.. Non, il ne pouvait tout de même pas être le fils de cette...?!

"Qui es-tu?! "






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   Ven 3 Nov - 14:40

La lionne montrait les crocs, elle était encore éloignée mais cela ne l'empêcha pas de grogner pour le menacer. Lui disant qu'il n'était pas prudent d'être ici, puis elle lui ordonna de remonter dans les montagnes, lui disant qu'il risquait de fondre en restant ici. Choyo se contentait de l'observer, montrant à son tour les crocs en réponse à sa menace. La Jangowa c'était approché. Elle l'observait, puis au bout d'un moment il sembla y avoir un déclic. Son pelage n'était pas celui d'un Nordique. Il était bien plus semblable à celui que portait la lionne adverse que de celui de son père ou du reste de son clan natal. Cela sembla réveiller la colère de la lionne puisqu'elle lui hurla dessus lorsqu'elle lui demanda qui il était. Les yeux du jeune adulte se plantèrent dans ceux de l'habitante du désert. Ses sourcils se froncèrent. L'un était jaune, l'autre bleu, cela lui disait quelque chose, mais il n'en était pas certain. Mais d'un autre côté, aurait il put oublier sa première sortie dans le désert. Il se souvenait de la chaleur qui effleurait son corps. Il y avait un lion Jangowa également. mais cela remontait à tellement loin à présent. Il se contenta alors de grogner :

« Toi qui es-tu ?! »

Sa pelisse semblable aux grains de sable qui peuplait le désert c'était hérissé. Les crocs étaient serrés. Ses yeux ne quittaient par la lionne tandis qu'il était sur ses gardes. Il était fatigué, pour dire vrai, il n'en pouvait plus, mais il ne le monterait pas. Méfiant, il préférait pouvoir anticiper tous les mouvements de son adversaire. Il faisait attention à ne pas dépasser la frontière, ne souhaitant pas se lancer dans un combat dans l'était où il était. En face de lui avait beau se trouver une lionne, elle avait sûrement plus de force que lui dans son état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   Jeu 16 Nov - 13:40




Impression de déjà vu
Choyo & Kaya




Il ne lui répondit pas tout de suite, la détaillant l'espace d'un bref instant. Une étrange expression s'éprit du lion. De la surprise, de la curiosité, de la haine? La jeune mère n'aurait su le dire, elle-même perdue dans sa contemplation de l'inconnu. Elle lui avait ordonné de décliner son identité, pourtant, il n'en fit rien. Restant sur sa position, Kaya se contenta de gronder, comme pour le presser.

"Toi qui es-tu ?!"

gronda le nordique en retour, le pelage hérissé et les crocs bien visibles. Était-ce là un affront, une invitation au combat?! Peu importe. Elle refusait de se laisser déstabiliser plus que ce n'était déjà le cas. Arborant une position à la fois offensive et défensive, elle se préparait à répliquer à la moindre tentative d'attaque de l'intrus.

"Je n'ai pas à répondre aux questions d'un étranger! Parle!, avant que je me décide à être moins courtoise.."


affirma-t-elle d'une voix forte, fixant le lion droit dans les yeux. Si elle devait jouer de ses griffes, elle le ferait.. Qui était-il pour oser ne serait-ce que de croire légitime une réponse de sa part?! Il lui suffit cependant d'un seul instant pour comprendre qu'il ne capitulerait pas aussi facilement.

Sa fierté lui disait de ne rien lâcher, mais ce lion.. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part.

"Mon nom est Kaya."

déclara-t-elle finalement d'une voix sèche, serrant les dents tant céder lui était compliqué. Puis, elle entreprit de faire quelques pas en direction du lion encore suffisamment éloigné pourtant. Elle se voulait imposante, elle se voulait menaçante.

"Je te conseille vivement de cesser tes idioties, toi qui ose fouler le sable de tes pattes et ainsi souiller le Désert par ta présence!"

lança-t-elle ensuite d'un ton autoritaire. Elle ne pouvait se permettre de le laisser filer sans avoir eu réponse à ses questions.

"Parle."





_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   Dim 7 Jan - 20:44

Une forte tension régnait entre les deux lions, l'inconnue du désert lui ordonna une nouvelle fois de parler avant qu'elle ne décide à se montrer plus agressive. Elle avait planté ses yeux dans ceux du mâle. Finalement, les deux ne semblait pas le moins du monde décider à lâcher une information en premier. Pourtant, Choyo avait conscience de ne pas faire le poids face à la lionne dans l'état où il se trouvait. Mais, au final, ce fut la lionne qui donna son nom en première. Kaya. Il lui semblait l'avoir déjà entendu. Tout comme cette lionne lui semblait drôlement familière. Mais peu importait pour être franc, dans le moment actuel, elle était une ennemie... qui ne se montrait pas vraiment sympathique.

Elle se montrait toujours aussi menaçante et sèche, ordonnant qu'il se présente à son tour, ordres qu'il n'écouta guère. Plongé dans ses souvenirs. Il n'y avait qu'un seul moment où il avait vraiment pu rencontrer des Jangowas. C'était cette fois, il y a bien longtemps lui semblait-il, où, aux côtés de sa mère, il avait découvert pour la toute première fois cette étendue de sable doré. Il fronça les sourcils avant de finalement lâcher son nom à son tour, agacé par les ordres incessant de son adversaire.

— Choyo, t'es contente c'est bon ?

Il avait craché ces mots. Il n'était pas fier d'avoir céder, mais après tout, ne lui avait-elle pas donné son nom elle aussi ? Un doute planait tout de même. Etait-elle cette jeune lionne qu'il avait aperçu lors de la rencontre avec Alibi ? Toujours sur ses gardes, il laissa sortir un grondement sourd, gueule entrouverte laissant apparaître ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   Dim 14 Jan - 20:39




Impression de déjà vu
Choyo & Kaya




"Choyo, t'es contente c'est bon ?"

Cracha finalement le grand mâle au pelage de sable, agacé par le comportement de la guerrière. Grr, s'il osait avancer et dépasser les frontières ne serait-ce que de peu, elle lui aurait fait payer son insolence ! Déjà qu'elle avait eu la politesse de se présenter la première! Il méritait une bonne raclée celui-là.

Mais soudain, la femelle se retrouva une fois de plus troublée. Ces marques, et ce nom.. Il ne lui était pas inconnu.

Si Kaya affichait toujours son air de Jangowa haute et fière, elle se questionnait intérieurement sur la manière dont leurs chemins auraient pu se croiser par le passé. Les rares fois où la jeune mère avait fait la rencontre d'étrangers, c'était... Durant son enfance. Avec Wema? Non, la grise préférait se balader aux frontières d'autres royaumes que le royaume nordique. Un souvenir lui revint alors... Son père. Une fois, une seule et unique fois, il l'avait emmenée en patrouille et..

"Tu.... Toi?!"

s'exclama-t-elle alors, les yeux élargis par la surprise. Ce jour là, ils avaient été interrompus dans leur patrouille par une lionne.. Une ancienne Jangowa, une traîtresse qui était autrefois amie de son père. Un lionceau l'accompagnait, tout comme elle accompagnait son père.. Alors, se pouvait-il que...

"Tu es le fils de cette exilée, n'est-ce pas?!"


l'interrogea-t-elle, sourcils froncés. Ce pseudo nordique dont le sang Jangowa coulait dans les veines.. Un sang souillé par ce mélange! Un sang souillé par l'union de la traîtresse avec ce pseudo Roi du nord..

"... Le prince bâtard"


murmura-t-elle pour elle-même. A présent, elle en était certaine.. C'était lui. Mais que faisait-il ici? Que cherchait-il?

"Si tu penses avoir le droit de pénétrer dans le Désert à nouveau, sache que tu te trompes.."




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Impression de déjà-vu | Kaya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de déjà-vu | Kaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Fiche Technique de Marono Kaya
» Une drôle d'impression [E. Raft]
» Bad moonz - impression
» Premieres impression aprés le nouveau patch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-