Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 538
En savoir +
MessageSujet: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Dim 24 Sep - 14:27

La guerre civile est le règne du crime

ft Kama & Odon

Freeland c’était habituer à ma présence. On m’adresser la parole et j’avais parfois même des sourires. Mais pour certain je restais le venin du serpent qui circule encore dans les veines de leurs terres adorées. Haki me tolérait, Sabaru me surveiller de moins en moins. L’âge du vieux mâle y était pour quelque chose.

Depuis mon retour j’ai surveillé les deux princes Naba et Kama, détaillant leur fait et gestes. J’essayais d’être le plus amicale possible avec eux, mais je sentais une certaine hésitation de leur part. Je comprenais tout à fait leur comportement et cela ajouter de la difficulté à ma mission. Cela tombe bien car j’aime les challenges.

C’est alors un soir, le soleil commençait à décliner, que je me rendais vers une artère de la rivière principale de Freeland. C’était bien mon endroit préféré lorsque je voulais être seule, un endroit peu fréquenter à cause du sol qui s’effondrait près de la rive et former comme une crevasse.

Ranjana était revenu sur les terres amenant avec elle une mauvaise nouvelle. Ekua était morte, je restais donc la seule vivante de ma famille. Héritière de Freeland, je comptais toujours obtenir ce qui me revenait de droit. Sachant que les Kulishas commençaient à revenir des terres d’exil, j’avais alors envoyé un vautour à Odon. Ranjana ne c’était pas montrer à la hauteur de mes attentes, alors je me devais chercher de l’aide autre part, même si je dois le demander à des personnes dont je me serais bien passée.

Je bondis sur un rocher qui me surélevait des herbes, juste assez pour voir autour de moi. Les rayons du soleil rasé la savane et j’avais une parfaite vue de l’horizon.

made by guerlain for epicode

Spoiler:

Parole en #8d6957

Dernière édition par Sumu le Dim 15 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 544

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Lun 25 Sep - 16:51

La Guerre civile est le règne du crime
Odon & Sumu & Kama

Le grand jour était enfin arrivé, Mopango avait donner une mission importante qu'Odon ne pouvait refuser, il pouvait à présent prouver une nouvelle fois sa valeur. Un vautour lui avait été envoyer, pour l'informer des dernières nouvelles de Sumu.
Mais, l'idée de rejoindre Sumu et l'aider, ne l'enchantais guère. Odon fonça dans les fourrés à pleine vitesse, il venait enfin d'arriver sur freeland. Et pour tout dire, cela lui faisait drôle la dernière fois qu'il y avait mis les pattes, c'était étant enfant.

Maintenant, tout avais changer son physique et son caractère, sa vie aussi. Il était devenu un parfait soldat du démon noir, aussi ténébreux que l’âme glacial des guerriers exilés.
Mais, lui contrairement aux autres a un cerveau, le liard manipule comme la plupart des mauvais lion de cette contrée.
Marchant depuis la nuit, le liard avait terriblement mal au pattes mais le regard impassible de ce dernier ne montrais aucune douleur. Le liard eu le pelage pris d'humidité par la nuit fraîche qui était tombé et par les herbes dont la rosée c'était posé.

Vigilant, le liard restait totalement concentrer rampant même par endroit découvert. Il glissait tel une ombre à travers la végétation, aussi agile qu'une panthère Odon ne peinait pas à ne faire aucun bruit.
La discrétion dont il faisait preuve, donna ses fruits aucun guerriers adverse ne le vit. Il aperçu,
Sumu sur la pierre et leva légèrement la tete des hautes herbes, les oreilles tendus pointant vers elle. Il s’arrêta, le regard et le visage d'une total neutralité et pour ceux qui savent lire sur le visage de l'hybride on pourrait y lire une once de dégoût.

Il avança de nouveau vers elle, tout en regardant les alentours méfiant. Puis, au pied du rocher, il leva la tete, ses yeux de feu dans les siens.

Odon: Sumu... Me voilà comme promis et croit pas que c'est par plaisir.

Le liard attendait maintenant ses instructions, se répétant sans cesse dans sa tete que c'était pour Mopango qu'il le faisait.
Le Roi,
la Reine et le Cavalier.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple

Dernière édition par Odon le Mer 27 Sep - 11:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Mar 26 Sep - 9:48

Foulant la terre de ses pattes dorées, le prince héritier s'accordait une petite balade avant de rentrer et de chérir les moments qu'il pouvait partager avec sa famille. Faire tourner ses parents en bourrique après tout ce temps était encore un jeu auquel il s'accrochait tout particulièrement et il savait que Naba était du même avis.

En même temps qu'il marchait, il saluait de la tête les lions qui lui adressait un bonjour ou un simple sourire. Il se sentait respecté par chacun d'entre eux et s’appliquait à bien leur rendre. Même à Sumu. La confiance n'était pas vraiment ce qui régnait majoritairement, mais il tolérait sa présence et tentait de l'intégrer au clan sans pour autant se détacher de cette méfiance qui semblait l'emprisonner.

C'était plus fort que lui, imprégné dans son sang. Elle était la fille de Sharkan, du grand tyran. Enfin, aujourd'hui elle n'était plus qu'une lionne qui avait rejoint son clan natal et qui essayait tant bien que mal de se faire accepter par les autres. Il était peut-être temps d'ailleurs. Cela ferait bientôt deux ans qu'elle avait été accepté au sein des Freelanders et elle n'avait causé aucun problème.

Il l'aperçut d'ailleurs, posée sur un rocher et alors qu'il s'apprêtait à la saluer, il se ravisa rapidement, constatant qu'elle n'était pas seule. Tournant, dans un premier temps, les talons, ses sourcils se froncèrent quand il aperçu celui qui s'était approché d'elle. Il ne le reconnaissait pas – un pelage noir serait difficilement passé inaperçu au sein du clan, surtout quand on connaissait les histoires qui parcourent la terre des lions.

Le prince de Freeland s'approcha donc, rassuré de voir que ce lion se rapprochait davantage de la panthère malgré sa crinière étrange. Ce n'était donc pas un Nyeusis. Il se plaça face aux deux félins, à une distance qu'il jugeait raisonnable compte tenu de la situationet sans même saluer l'un ou l'autre, il dit :

« Sumu. Qui est cet étranger ? »

Il arborait un air suspicieux, essayant de chasser de ses pensées que Sumu était finalement la digne fille de son père. Une traîtresse aux yeux du clan. Ils lui avaient donné une chance, cela faisait presque deux ans, tout ne pouvait pas être aussi simple que ça. Il lui laissait encore le bénéfice du doute pour s'expliquer.

Incarné par Ajjin
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Mer 27 Sep - 11:13

ft Kama & Odon

Je vis les herbes ondulées sous les pas d’un félin qui approcher. Il me suffit de quelques instants pour identifier l’individu. Ce n’était pas n’importe quel félin, ce n’était pas un lion, mais un liard. Un liard que je connaissais trop bien, quelqu’un que j’ai dû supporter lors de mon enfance et que j’aimais humilier. Odon, le petit liard noir odieux qui n’avait jamais sa langue dans la fourrure. Personne ne lui appris à se taire.

Je remontais légèrement mes babines lorsqu’il arrivait prêt de moi. Je pouvais clairement voir sur son visage qu’il n’était pas heureux d’être ici. Mais si ça présence est sur Freeland, c’est que mon vautour est bien arrivé et que Mopango m’a bien envoyé quelqu’un pour m’aider. Je ne savais pas si le lion noir avait envoyé le liard pour se jouer de moi ou pour ses compétences. Dans tous les cas Odon était ici par obligation et non par sympathie. La remarque que le félin s’autorisait à faire ne pouvait qu’approuver mes pensées. Pour lui il n’avait aucun plaisir à être ici. J’eus un rire moqueur puis repris mon air sérieux.

-ça suffit Odon, nous ne sommes pas là pour nous chamailler comme des enfants.

Je voulais le remettre à sa place, sur le droit chemin. Il a été envoyer ici en mission. Je suis hiérarchiquement sa supérieure et il me doit le respect. Qu’il se réjouisse que je ne l’aie pas giflé pour son insolence. Il semblerait qu’il n’ait pas changé sur ce point. Mais il a changé aussi physiquement, il n’est plus le petit liard que j’ai connu, laissant alors place à un félin musclé. Son entrainement aurait-il porté ses fruits ? crispant les traits de mon visage je repris en baissant la voix.

-Tu as bien pris connaissance de l’importance de la mission ?

Un laps de temps passa avant que notre conversation fût interrompue par l’arrivée d’un autre félin. Je tournai la tête vers l’individu qui s’approchait. Ce n’était autre que Kama. Je pris rapidement mon air le plus amical et lui fit un petit sourire courtois. Au fond de moi je maudissais sa présence qui interrompait une conversation importante. Cependant je cachais mon irritation malicieusement.

Kama demandait qui était cet étranger. Odon avait la chance d’être plus vieux que le prince, celui-ci avait donc fui Freeland avant sa naissance. Le liard avait l’avantage de l’inconnu et de l’anonymat. Je me devais alors en jouer. Je répondais alors à la question du prince.

-Bonsoir Kama ! Oh, je vous présente mon ami, c'est un voyageur. Je l’ai rencontré il y a quelque temps sur Freeland.

Je souris doucement face à Kama. Quel enquiquineur celui-là à vouloir tout savoir et toujours être sur ses gardes. Il ne peut pas être plus nié comme son frère ? Cela serait tellement plus facile. Mais sa présence ici n’était peut-être pas si inutile que cela. Une idée me vient. Je me tournais vers Odon et repris.

-Nous échangions sur les problèmes politiques qui ébranlent Outland ces derniers mois.

Cela était totalement faux, Odon pourrait qu’en approuver mais c’était tout aussi bien dans son intérêt de me suivre et mentir. De plus, converser politique ne peut, qu’intéresser le prince de Freeland. Après tout, ce sont des sujets sérieux qu’il faut suivre de près lorsqu’on veut rester à la tête d’un clan.

Spoiler:

Parole en #8d6957

Dernière édition par Sumu le Dim 15 Oct - 15:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Mer 27 Sep - 11:55

Odon & Sumu & Kama

Le liard esquissa à la suite de sa réponse, un sourire moqueur son air typique de tete à claque énervante. Malgré tout, Odon fut étonner de sa réponse, l'ancienne princesse qu'il avait côtoyer, n'aurait pas hésiter à lui faire fermer son caquet et ceux malgré la mission importante.
S'en était presque décevant, mais le liard reconnu qu'elle c'était assagis en maturité, ce qui n'était pas trop tôt à son gout.
Quand, elle lui demanda si il avait pris connaissance de la mission, Odon la regarda mauvaisement.
"A ton avis pourquoi je suis là? pas pour te regarder te pavaner, tu crois?!" pensa t'il fortement que ça lui brûlait les lèvres mais sans qu'il ne puisse le dire, une odeur le remis sur ses gardes.
Un freelander était pas loin, son odeur étrangère piquait le nez du liard, il tourna la tete vers la silhouette orangée qui s'approchait inexorablement d'eux.
Odon paniquait intérieurement, ils c'étaient fait repérer et tout le plan allait etre mis à l'eau.
Mais, au lieu de partir en courant comme avant il aurait pu le faire. Le liard se leva, le visage impassible, ne montrant aucune faille.
Le grand lion à la crinière rougeâtre, posa une question à Sumu en se tenant éloigner, voulant savoir qui était bien le liard.
Les griffes dans la terre, le liard se détendu quand Sumu le couvris pour le faire passer pour un voyageur. Enfin, elle disait quelques choses d'intelligent et Odon acquiesça d'un bref signe de tete et d'un petit sourire gentil.
Mais, au fond de lui, il bouillonnais et la peur lui rongeait l'estomac, jouer les gentils était loin d’être plaisant. Pour autant, il savait jouer la comédie et oui manipulation, son jeu de prédilection.
Sumu se tourna vers Odon, le regard intense elle voulait qu'il rentre dans son jeu.

Sumu: Nous échangions sur les problèmes politiques qui ébranlent Outland ces derniers mois.

Un peu stupéfait, par l'intelligence de sa rival, il acquiesça de nouveau avec la tete. Le lion orangé était la cible et il n'avait le droit à aucune erreur. Sinon, Mopango ne lui ferait plus jamais confiance.

Odon: Enchanté, je m’appelle Odon, et je vous assure que vous n'avez rien à craindre monsieur. Je venais donner des nouvelles à mon amis comme elle vous l'as dit, je suis passer par Outland l'autre jour et les nouvelles ne sont pas excellentes malheureusement. Voudriez-vous vous joindre à nous?

Il regarda le jeune prince le visage joyeux et amical, bien loin de sa vrai personnalité qui lui collait si bien à la peau.
Le Roi,
la Reine et le Cavalier.

[HRP: j'ai repris mon ancienne fiche dans mon premier post mais rien n'as changer]

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Ven 29 Sep - 19:18

Le prince resta un instant silencieux, écoutant les dires de Sumu, intéressé finalement par ce qu’elle lui annonçait. Il n’y avait donc là aucun complot, aucune machination, aucune traîtrise. Si cela avait été le cas, la fille de Sharkan aurait dû avoir l’air surprise, bafouiller pour trouver une piètre excuse ou quelque chose du genre. Non ? De plus, Kama devait bien avouer que ça l’enchantait d’entendre que Sumu était capable de se faire un ami, bien que cela soit dommage que ce dernier ne soit pas Freelander. Dans un sens, cela la rendait plus normale aux yeux du prince.

« Enchanté, je m’appelle Odon, et je vous assure que vous n'avez rien à craindre monsieur. Je venais donner des nouvelles à mon amis comme elle vous l'as dit, je suis passer par Outland l'autre jour et les nouvelles ne sont pas excellentes malheureusement. Voudriez-vous vous joindre à nous?»
« Oh, je ne voudrai pas m’imposer. »

Le prince ne s’attendait pas à recevoir une invitation bien que le sujet l’intéresse. Confus et profondément gêné il se recula légèrement, signe qu’il ne voulait pas s’attarder plus si sa présence dérangeait. Sauf qu’à bien y regarder, ce n’était vraiment pas le cas. L’invitation avait été lancé par les deux félins et il semblerait bien que le prince soit sollicité.

« Eh bien, puisque vous insistez. J’admets être curieux. »

Bien qu’il soit rassuré quant aux intentions du lion noir, il ne s’approcha pas davantage. Après tout ils ne se connaissaient pas et Kama tendait à respecter une sorte d’espace vital. Reprenant la conversation, le prince ajouta :

« Il faut dire qu’aucun des clans voisins ne se porte réellement bien en ce moment. »

Et ce n’était pas quelque chose de plaisant. Un royaume au plus bas est un royaume vulnérable et Kama savait qu’il fallait se méfier de chacune des failles qui pouvaient apparaître et donner l’impression à un potentiel ennemi que le clan était atteignable. Il retenait des erreurs passées et des leçons de son père. Voulant satisfaire sa curiosité et pouvoir transmettre des informations importantes à son père, Kama s’empressa de continuer :

« Outland ne se portait déjà pas bien depuis quelques temps, qu’est ce qui est venu ajouter à leur peine ? »

Incarné par Ajjin
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Sam 30 Sep - 20:43

ft Kama & Odon

Odon se tournait alors vers kama pour alors le saluer avec politesse. Il confirmait mes paroles en expliquant qu’il venait me donner des nouvelles car il revenait d’Outland et les nouvelles n’étaient pas excellentes. C’est avec un air amical qu’il proposait au prince de se joindre à notre conversation. Je lançais un regard au liard. Celui-ci semblait avoir compris comment faire. Il n’est pas si stupide en fin de compte. Je portais de nouveau mon attention sur Kama qui répondait qu’il ne voulait pas s’imposer. Je souriais avec malice et dis d’un air amusé :

-Cela ne nous gêne absolument pas voyons.

Le prince acquiesçait alors remarquant qu’il était curieux. Je savais bien que cela fonctionnerait. Agiter un morceau de viande sous le nez d’un lionceau, il essayera de l’obtenir. Kama s’approchait alors de quelques pas vers nous. Il se mit à rejoindre la conversation, affirmant qu’aucun clan voisin ne se portait réellement bien en ce moment.

Je pinçais des lèvres en repensant à la nouvelle Ahva m’avait apporté. La mort de sa mère était bien trop tragique. De plus je connaissais la véritable raison de sa mort que la famille royale Pridelander essayer de dissimuler. La mort d’une reine au grand cœur avait ébranlé la savane. Alors que la mort de ma mère avait été appris sur Freeland comme étant une bonne nouvelle. Une lionne forte qui n’a fait que se battre jusqu’à la fin et qui n’ait même pas respecte lorsqu’elle rejoint les ancêtres.

J’acquiesçais aux paroles de Kama en silence qui en profitait alors pour demander ce qui venait s’ajouter à leur peine. Je me levais doucement et descendis du rocher et fis quelques pas, incitant alors les deux mâles à enclencher la marche. C’est toujours agréable de bavarder tout en foulant le sol.

-Eh bien, Odon s’apprêtait à me le dire !

Je me tournais vers le liard noir avec un regard soutenu afin qu’il me suive et entraine Kama avec lui. Je jetais alors un regard à la rivière qui coulait à quelques pas de nous. Je faisais alors attention ne de pas m’approchais du bord pour ne pas glisser sur le sol instable de la berge.

Spoiler:

Parole en #8d6957

Dernière édition par Sumu le Dim 15 Oct - 14:59, édité 1 fois
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Ven 6 Oct - 18:37

Odon & Sumu & Kama

Odon ne put s’empêcher de sortir un sourire malsain, le stratagème se mettait en place et rien ne les arrêterais, le prince ne se douterait de rien.
Il en était à présent certains et la chance tournait bien pour lui, il connaissait bien outland malgré qu'il n'y es jamais posé les pattes. Les exilés outlander en avait parler mainte fois, il avait la situation en patte. Sumu marchait bien en son sens, c'était parfait... Pour une fois, qu'elle montrait un peu d'intelligence.
Acquiesçant tout deux à ses paroles, Odon et Sumu l'emmena droit vers la rivière, marchant tout à fait normalement afin de n'éveiller aucun soupçon.

Sumu: Eh bien, Odon s’apprêtait à me le dire !

Elle se tournais vers Odon avec un regard soutenu, pour lui faire mine de la suivre.
La berge n'était plus très loin et le liard noir savait ce qu'ils devaient accomplir. Pour paraître, toujours aussi normal, il répondit d'une voie mielleuse.

Odon: Les exilés outlander monsieur, se sont attaquer aux hyènes avant de repartir, se cacher dans l'ombre tuant pas mal d'entre elle. La menace est toujours là... vous savez. Et des fois, elle est plus près qu'on ne le pense... Il faut toujours se méfier.
Dit le liard en ricanant dans sa tete.

Sa phrase ne paraissait pas malsaine, quand on ne sait pas la supercherie.
Odon continua la marche et s’arrêta face à la rivière, tout en la contemplant concentrée. Ses pattes devenaient boueuse, du à la rive humide.

Le Roi,
la Reine et le Cavalier.

[HRP: désolé de cet réponse pourrave, je ferais mieux au prochain post]

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Dim 8 Oct - 14:31

Kama observait d’un air curieux la lionne et le liard qui lui faisaient face, attendant les révélations avec un intérêt grandissant. Intérêt qui allait en grandissant quand il vit Sumu s’éloigner, laissant le prince avec le dénommé Odon.

Entendant bien que ça serait de lui que viendrait l’information, le prince reporta toute son attention sur ce dernier. Il emboîta le pas, les oreilles grandes ouvertes et toute son attention était concentrée sur les paroles du liard noir.

« Les exilés outlander monsieur, se sont attaquer aux hyènes avant de repartir, se cacher dans l'ombre tuant pas mal d'entre elle. La menace est toujours là... vous savez. Et des fois, elle est plus près qu'on ne le pense... Il faut toujours se méfier. »
« Oh. »

Le visage de Kama s’assombrit légèrement et il baissa la tête. En tant que futur roi il s’inquiétait de l’avenir du royaume de Freeland.

« Les hyènes doivent probablement nourrir une rancœur inimaginable envers les lions à présent. »

Bien que les hyènes n’étaient pas véritablement les meilleures amies des lions à la base. Si seulement il ne s’agissait que des hyènes. Kama n’était pas dupe quant à la situation. Des lions exilés qui n’hésitaient pas à s’attaquer aux hyènes, tandis que ces dernières devaient être furieuse et défendre farouchement leur territoire à présent.

Kama jeta un regard au cours d’eau qui semblait bien plus paisible que les querelles et les événements qui touchaient la Terre des Lions en ce moment. Il reporta son attention sur Sumu et Odon, se raclant la gorge avant de reprendre :

« Vous avez raison. Nous devons nous méfier plus que jamais. La vraie question est de savoir de qui devons-nous nous méfier le plus. »

Les hyènes, ou les lions ?

Incarné par Ajjin
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Dim 15 Oct - 14:59

ft Kama & Odon

Odon su prendre une voix mielleuse pour expliquer au prince de Freeland que les hyènes étaient la menace qui planait sur Outland. Il finit par expliquer qu’il fallait toujours se méfier, que la menace était toujours là et que parfois elle pouvait se trouvait bien plus proche de nous que nous le pensions. J’appuyais les mots d’Odon :

-Je crains que les hyènes vont venir nous poser problème. Vous savez comment elles sont, toujours à vouloir plus que ce qu’elles ont déjà !

Le prince semblait être en profonde réflexion. Selon lui les canidés voués une certaine rancœur envers les lions. Il affirmait nos paroles et que nous devions nous méfier plus que jamais. Mais il semblait encore douter sur la catégorie dont il fallait le plus se méfier. Je crus déceler un doute dans ses mots. Je lançais un regard discret vers Odon.

Nous nous rapprochions rapidement d’une zone qui nous laisser le champ libre. Je calculais rapidement dans ma tête. C’était le moment ou jamais. Je lançais un nouveau regard au liard et lui fis un signe discret. C’était le signal, tout aller ce jour dans la foulée. C’était à lui que revenait le grand rôle de se salir les pattes, après tous les soldats sont là pour ça.

Je fis en sorte de laisser pile le bon angle au félin sombre et ainsi ne pas le gêner. On a qu’une chance, nous n’avons pas le droit à l’erreur.

Spoiler:

Parole en #8d6957
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Sam 21 Oct - 14:20

Odon & Sumu & Kama

Le prince sembla choquer ou perturbé par la phrase du liard, ce qui ne pouvait que réjouir les démons.
Il prit un air compatissant, se donnant à un jeu de scène assez plaisant. Odon se sentait déjà prêt à jouer la scène final, car le meilleur passage dans une histoire, c'est sa chute... D'autant plus que, Sumu appuya les paroles d'Odon avec convictions, tout en gardant un sérieux à tout épreuve.

Kama: Vous avez raison. Nous devons nous méfier plus que jamais. La vraie question est de savoir de qui devons-nous nous méfier le plus.

Odon retint de ne pas rire à plein poumons, les dires de Kama était très amusante... Avançant dans un endroit ou la rive était dégager, Odon garda son sérieux tout en calculant bien ses pas et sa trajectoire pour emmener doucement et surement le prince bien contre le rivage.
Sumu fit un signe, au liard donnant le signal pour finir cet entrevue comme il se doit.
L'angle parfait était dégager pour pousser le prince à sa perte malheureusement, le poids du liard serais bien trop mince, si il devait le faire tomber. Le meilleur moyen pour réussir à coup sur, serait que le prince se penche légèrement vers l'eau de la rivière.
Odon se rapprocha alors d'un pas léger, faisant d'un signe de queue à Sumu pour qu'elle reste distante. D'une voie douce et mielleuse, le liard continua un peu...

Odon: Votre question est aussi trouble que cet eau mon jeune ami...

Il se pencha vers l'eau laissant le prince l'imiter puis il n'avait qu'à terminer son stratagème diabolique...

Odon: ...mais quand on s'y approche tout devient plus clair...

Le visage d'Odon et de Kama se dessinait à la surface de l'eau ondulant.
Les muscles d'Odon se tendirent et le liard tourna la tete vers le prince avec son sourire mesquin habituel faisant tomber son masque. Toute griffes sorties et avec vitesse, il donna un violent coup à l'arrière de la tete du prince, l’assommant d'un coup sec et poussant de toute ses forces de liard. Il jeta le prince en avant dans l'eau, la rive humide et glissante aida le liard dans sa manœuvre. Kama tomba dans le courant vif de la rivière, ses chances de survis assommer dans un courant pareil était mince.
Odon fit signe à Sumu d'approcher vers lui, un peu essoufflé pour avoir pousser une tel masse. Le liard fixait la rivière et le prince, qui disparaissait de plus en plus.

Odon: Vu le coup que je lui ais donner, il va avoir du mal à se réveiller... Survivre est une chance, qui lui ais impossible désormais.
Le regard brûlant, il tourna ses yeux vers Sumu avec un air hautain.
Tsst, tu aurais pu au moins m'aider à le pousser! Sa ce dit princesse mais c'est incapable de faire quoique ce soit d’impressionnant, un vrai meneur doit savoir ce salir les pattes. Comme le faisait ton père, c'est pourquoi il était tant respecter.

Cracha Odon tel du venin, sur le visage de la princesse. Mais, la meme odeur que le prince Kama lui vena dans la truffe.
Comment est-ce possible? Il est... VIVANT!?
Un lion orangée, la crinière rouge et les yeux vif, on aurait dit le fantome de Kama qui arrivait en trombe vers eux.
Odon se demandait, si il n'hallucinait pas un peu...

Échec et mat!

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Jeu 26 Oct - 16:02

Kama haussa les sourcils quand il vit le liard noir s’approcher de l’eau. Dans un geste curieux il fit de même et encore plus lorsque celui-ci affirma que l’eau était trouble. Il y avait-il un problème ? Le mâle à la crinière rouge se pencha à côté d’Odon et observa l’eau. Le courant la rendait en effet plus trouble que si elle était calme mais…

« Mais quand on s'y approche tout devient plus clair.  »

Le prince fronça les sourcils et il n’eût pas le temps de voir le coup venir – pas le temps de hurler, pas le temps d’appeler à l’aider, pas le temps de se défendre ou même de protester. Inconscient, il ne put même pas se raccrocher à la terme ferme, se faisant entraîner par les courants, engloutit par l’eau et bientôt incapable de rester accrocher à sa conscience. Ni probablement même pas à la vie.

Mais un cœur tambourinait toujours fortement dans une poitrine similaire. Comme deux gouttes d’eau, ils étaient la parfaite copie l’un de l’autre et pourtant on venait d’arracher la moitié de l’un à l’autre. Naba était là, prostré, sourd à tout les bruits alentours, il s’était avancé de lui même, ses pattes le portant sans qu’il s’en rende compte, absolument abattu, vers le cours d’eau. Reculant vivement quand il vit son propre reflet, pensant voir celui de son frère, un fantôme. Il balbutia quelques mots sans pour autant que quelqu’un ne puisse le comprendre.

D’un coup sa tête pivota en directement d’Odon et Sumu. Ses yeux brillaient d’un éclat de colère encore inconnu à ce jour là. Il bouillonnait de rage, prêt à arracher la gorge à ce liard noir, cette pourriture qui venait de lui prendre son frère de la plus lâche des façons. Doucement mais pourtant emplit d’une rage nouvelle il demande :

« Qu’est ce que tu as fais ? »

Mais à peine ces mots prononcés qu’il semblait exploser. Il ne tenait plus en place, s’apprêtant à bondir sur cet étranger qui portait la couleur de la mort. Cette fois il hurla :

« Qu’est ce que tu as fais ?! »

Naba n’avait vu qu’Odon frapper Kama pour que ce dernier s’échoue dans le cours d’eau, emporté par les courants capricieux. Rien ne lui avait indiqué que Sumu était l’instigatrice de cet acte qu’il jugeait abominable. Fou de rage il sonna l’alerte dans un rugissement puissant et plaintif. Il avertissait tous les Freelanders.

Il jugea un instant si Sumu était blessé ou non, l’examinant sous toutes les coutures et lui posant la question silencieusement mais n’ayant plus de patience il s’apprêta à foncer vers le lâche qui avait osé s’en prendre à son frère :

« Meurtrier ! »

Un autre genre de chasse venait de s’ouvrir.

Incarné par Ajjin
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Ven 3 Nov - 9:22

ft Kama & Odon

Le temps qu’Odon se décide à se jeter sur Kama me semblait interminable. Comme si celui-ci semblait hésiter. Puis enfin, le liard se décidait à se jeter sur notre cible. Il fendit un coup qui assomma à coup sûr, le prince de Freeland. Sans un mot le félin noir fit glisser le corps inerte du prince dans l’eau boueuse de la rivière, le courant emportait l’héritier du roi. Sur son passage dans le courant on pouvait distinguer un filet de sang s’échapper d’une éventuelle blessure. Si quelqu’un pouvait survivre à un coup pareil, j’aurais besoin de le voir pour y croire.

Nous regardions le corps s’éloigner sans un mot. Odon déchirait le silence en affirmant qu’avec le coup porté, le prince aura surement très peu de chances de survivre. Limite impossible. Il lançait son regard hautain vers moi et reprit que j’aurais pu l’aider à pousser tout en remettant en doute mes capacités en tant que princesse. Pour lui je devais savoir me salir les pattes comme mon père avant moi a su le faire.

Mon regard se noircit tel l’abysse des entrailles de la terre. Comment osait-il ? En temps normal j’aurais répliqué pour remettre cet avorton à sa digne place de simple soldat, de serviteur qui doit simplement suivre les ordres. Le ton employé par ce bâtard ne me plaisait pas.

C’est alors qu’un lion orangé à la crinière flamboyante arrivée vers nous avec fureur. Je pris rapidement un air étonné et innocente, comme j’avais l’habitude de prendre depuis mon retour sur Freeland. Naba, le frère du prince héritier. Il questionnait Odon connaissant surement déjà la réponse vue dans quel état il est. Il ne laissait pas au liard le temps de répondre qu’il répétait sa question en hurlant.

Il fallait que j’agisse. Que je fasse quelque chose pour pas que la situation se retourne contre moi. Il ne fallait pas faire tout échouer alors que nous touchions au but. L’air affolé je me précipitais alors vers le prince, comme une demoiselle en détresse. Je pris une voix étranglée par la panique et tremblotante.

-Dieu merci Kama, vous voici ! Ce vagabond s’est jeté sur Naba en l’agressant alors que nous discutions tranquillement en nous promenant.

Je regardais le prince l’air totalement effrayer et impuissante, puis je dirigeais mon regard vers Odon.

-Oh non Naba ... votre frère ...

Je reculais de quelques pas, montrant mon impuissante sur la situation et laissant les muscles de Naba faire face à Odon. Lorsque je fus sur de ne plus avoir le regard du jeune prince sur moi, je changeais mon regard, haineux et hautain envers le liard. Un fin sourire se dessinait sur mes babines. Voilà ce qui arrive lorsqu’on me contrarie.

Le liard n’aurait pas dû me parler sur ce ton-là et remettre en question mes compétences. Les voici mes compétences, la fourberie et l’hypocrisie. Il est vrai, je ne suis pas comme mon père. Je suis comme ma mère. La vipère qui s’insinue et qui s’enroule autour de sa proie pour au final y planter ses crocs empoisonnés et voir sa proie mourir sans pouvoir changer le court de son destin. En effet je ne me sali pas les pattes à proprement parler mais moi je sais manipuler les gens, leur faire croire ce que j’ai envie et tourner les situations à mon avantage. Odon a été bien stupide de me parler ainsi, comme si je n’étais pas digne de mon rang. S’il aurait eu du respect envers moi, je l’aurais couvert et sorti de cette situation, alors que là, je me délectais de le voir se tenir en face de Naba. Je restais prête à feindre de nouveau la peur à tout instant.

Spoiler:

Parole en #8d6957
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Ven 3 Nov - 19:14

Odon & Sumu & Kama

La boule de fureur orange, lui fonça dessus gueulant à plein poumons et à plusieurs reprises..

"Qu’est ce que tu as fais ?"

Merde... le liard comprenait qu'il agissait de son frère jumeau Naba et il avait été témoins, de l'assassinat de son frère jumeau.
Le liard émit un grondement sourd à son égard, il avait été démasquer et il n'avait plus aucune raison de se cacher. Sumu quant à elle semblait, être prise pour une innocente. Se vengeant des paroles d'Odon un peu plutôt, en ce faisant passer pour la victime. Ce qui était loin de plaire au liard, mais peut lui importait le sort de la princesse déchu, était loin d’être sa priorité.
Rugissant, à pleins poumons Naba donna l'alerte à tous les freelander à proximité. Le liard était devenu la proie de Freeland et la chasse venait de débuter.
La colère que pouvait lire le liard dans les yeux du prince était tel, que si ses yeux était de feu, Odon aurait brûler depuis longtemps. Le lion se déplaça nerveusement dépourvue de haine.

Naba: Meurtrier !

La haine du jeune prince, laissa échapper au liard un large sourire moqueur.
Aussi agile qu'une panthère Odon se rapprocha de la rive pour sauter sur un rocher qui ressortait du courant de la rivière. Posé agilement sur le rocher émerger à la surface de l'eau. Le liard ricana d'un rire malsain, il trouvait tellement amusant que Naba soit si impulsif et triste au fond, que rien ne pouvait plus satisfaire le liard noir.

Odon: Ahah! Calme toi idiot, tu devrais me remercier! Toi qui vivait dans l'ombre de ton frère... Tel une pale copie du futur prince, te voilà unique maintenant! Et en plus tu devient le futur héritier de la couronne, ahah! Quel chance, n'est-ce pas?

Le liard sauta sur la branche de l'arbre, qui surplombait le courant, sur la rive inverse ou se tenait le prince et Sumu. Odon était hors de porté, du lion orangée et il s’apprêtait à sauter dans les hautes herbes au contre bas et commencer à fuir. Mais, il se retourna avec à nouveau un large sourire, digne d'une tete à claque.

Odon: Oh! J'oubliais, vous n'avez pas retrouver une vielle lionne morte récemment? Le pelage beige taché de sang? Hm? C'était moi aussi l'ami, crois moi que tu n'as pas finis d'entendre parler de moi.

Puis, le vile liard sauta dans les hautes herbes avec précision et grande rapidité, il se dirigeait droit vers le pays verdoyant. Ce qui était parfait pour se cacher, des plaines entière de hautes herbes à perte de vue. Idéal, surtout que le liard connaissait Freeland comme sa poche. Odon ne laisserait jamais personne le capturer vivant...
Échec et mat!

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Sam 11 Nov - 10:53

Les dires de Sumu ne firent que confirmer les horribles pensées de Naba – il voyait littéralement rouge et n’avait que pour seule envie d’attraper ce meurtrier pour lui faire subir toute la peine qu’il éprouvait à présent. Alors même que le fils d’Haki tenta d’attraper ce laird noir, ce dernier se rendit inaccessible en sautant sur une roche émergeant du cours d’eau. Naba était fou de rage mais pas assez stupide pour offrir à ce fou la satisfaction de le voir sombrer également :

« Tu n’agis que comme le lâche que tu es meurtrier. L’ombre de mon frère était mille fois plus réconfortante que l’ombre qui pèsera sur ta conscience. La couronne ne m’intéresse pas. »
«  Oh! J'oubliais, vous n'avez pas retrouver une vielle lionne morte récemment? Le pelage beige taché de sang? Hm? C'était moi aussi l'ami, crois moi que tu n'as pas finis d'entendre parler de moi.  »

Le mâle cru mal entendre au début mais il écarquilla les yeux avec horreur comprenant toute la portée des paroles du liard. Kimya. Il avait entendu le funeste sort qu’avait connu cette lionne, la compagne de Banguko. Jamais il n’avait pu retrouver l’assassin et voilà maintenant que ce misérable se tenait devant lui. Il venait de renouveler l’acte sur les terres de son père. Fou de rage, Naba rugit une nouvelle fois tandis que le lâche s’enfuyait à toute jambe, craignant pour sa vie et il avait bien raison :

« Fuis donc lâche ! Les Freelanders n’auront de cesse de te poursuivre ! »

Il veillerait à venger la mort de son frère. Il venait de perdre une partie de lui même et n’avait rien pu faire. L’alerte ayant été donné par deux fois, les sentinelles et guerriers avaient accourus aussi vite que le permettaient leurs pattes. Le prince donna de rapide explication avant d’engager une traque sans merci qui selon lui ne connaîtrait de répit qu’au trépas de cette chose. Laissant la tâche pour le moment à plus expérimenté que lui, il se tourna vers Sumu avant de l’inviter à marcher avec lui :

« Venez, nous devons l’annoncer à père et votre récit sera quémandé. »

Une boule se forma dans la gorge du prince quand il comprit que l’heure approchait. Ce n’était plus qu’une question de minute en vérité avant qu’Haki ne s’écroule sous la terrible nouvelle. Le mal était partout sur Freeland et ils n’arrivaient pas à l’empêcher de grandir.

Incarné par Ajjin
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   Dim 12 Nov - 14:05

ft Kama & Odon

Avec agilité Odon échappait aux griffes du Prince. Le lion noir ricanait et clamait à Naba de se calmer, qu’ainsi maintenant, il n’était plus dans l’ombre de son frère. Je lançais un regard vers le prince de Freeland pour voir sa réaction. Il semblait rempli d’une rage incomparable. Il rugissait que la couronne ne l’intéressait pas. Seul un idiot pourrait dire cela, mais quelqu’un de sain d’esprit peut le dire après avoir perdu un frère. Je ne m’en faisais pas pour ça, le temps fera très bien son travail.

Je continuais d’observer les deux mâles. Odon revendiquait le meurtre de Kimya, une lionne qui vivait depuis des années sur Freeland. Cela semblait horrifier le prince qui se mit à rugir de nouveau. Il lui ordonnait de fuir et que jamais les Freelander ne cesseront de le poursuivre. Je souris perfidement. Pauvre âme, tu ne trouveras jamais le repos, ton destin est celé.

Je repris rapidement mon air innocent et perdu, à l’approche des guerriers Freeland qui se mirent à chasser le liard. Je croisais alors le regard du Prince qui m’invitait à le suivre. Nous devons maintenant annoncer la nouvelle au roi. Etant le seul témoin depuis le début des faits, ils ne pourront que me croire. J’acquiesçais et suivait les pas du prince. Mon plan se déroule parfaitement.

Spoiler:

Parole en #8d6957

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |   

La guerre civile est le règne du crime | ft Odon & Kama |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1