Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Neige et Sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Neige et Sable.   Ven 22 Sep - 17:18

CHRONOLOGIE :
► Quelques mois avant le retour de Choyo dans le Nord.

Neige et Sable.
Sungura ▬ Kaya.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon ♫
Mais en marchant dans ces pas tu te questionne
Es-tu sur, au fond de toi d'avoir raison ? ♫♫


Sungura plissa les yeux. Une épaisse brume illusoire s'était installée dans les contrées du Nord cette matinée-là, alors qu'elle s'était promise de quitter les Sources Chaudes aux premières lueurs de l'aube et de rejoindre la frontière du Désert le plus rapidement possible. Peut-être pourrait-elle arriver là-bas vers midi … mais toujours était-il que les caprices des montagnes étaient insaisissables et que la brume n'arrangeait en rien son orientation. Elle n'était pas habituée à cheminer des routes jusqu'aux frontières, elle qui avait toujours passé son temps au fin-fond des montagnes à protéger sa famille et à jouer avec ses amies. Aujourd'hui, rien ne l'attirait dans le Grand Désert : rien, sauf peut-être son frère qui lui avait juré de passer la voir de temps en temps. Comment allait-il ? Son image revenait sans cesse dans son esprit, comme une vieille hantise dont elle ne parvenait pas à se débarrasser. Elle avait envie de le revoir, une fois de plus, et de le câliner tellement elle l'aimait. Elle avait hâte de savoir si ses pressentiments étaient fondés ou non. Si Choyo pouvait réellement survivre à l'extérieur du Nord, avec des bandits comme nouveaux voisins.
Espérant avoir l'air le plus détendu possible, la femelle gris-bleu ne s'était pas pressée. Elle profita encore de la chaleur de sa caverne familiale, se toilettant alors que l'ombre de Késhia disparaissait dans le lointain, en compagnie d'autres Nordiques amassés autour de lui tels des enfants surexcités. Son ventre étant vide, elle sortit de son antre et partit à la recherche d'une amie : Chinara. Cette jeune féline, quoique un peu plus vieille qu'elle, connaissait plutôt bien les montagnes et ses passerelles pour parvenir au Grand Désert puisqu'elle s'était faite un ami voyageur là-bas. La brume, petit à petit, perdait en volume et en agressivité. Après un bon repas à papoter, elles pouvaient désormais apercevoir le lointain depuis leur position. Elles progressaient, l'une paniquant et soucieuse de son acte, l'autre confiante et assurée qu'elles arriveraient à destination sans rencontrer de dangers. Sungura n'aimait ni s'éloigner des Nordiques – et encore plus, de son père -, ni des territoires qu'elle connaissait. Le fait de se rapprocher des Terres Chaudes lui donnait une sérieuse appréhension, mais elle devait vaincre ses peurs pour espérer revoir Choyo. Ne lui avait-elle pas promis de le soutenir, après tout ? Elle était sa sœur, c'était le devoir d'une sœur de soutenir son frère.

Quoi qu'il en soit, elle avançait, soutenue par le pas rapide de sa comparse. Chinara lui demandait pourquoi elle voulait voir les frontières, maintenant, et pas avant ou plus tard. Elle devait savoir que Choyo n'était plus là mais peut-être pas jusqu'aux moindres détails ? Probablement. Dans un petit sourire, la demi-Nordique l'informa qu'elle essayait de communiquer avec son frère. Chinara haussa les épaules, la mine un peu sombre. Elle rétorqua qu'il n'était plus Nordique et n'en avait pas le gabarit, de toute manière.
Interdite, le silence arracha à Sungura ses cordes vocales. Son « amie » continuait de progresser, alors qu'elle, elle la regardait avec tristesse. Bien évidemment, elle ne pouvait pas la comprendre. Cela ne servait à rien de débattre plus …
Un vent de chaleur finit par les accueillir. Effrayée par cette nouveauté dont elle ne connaissait pas les effets, l'échine de la femelle aux reflets bleus se hérissa et se courba légèrement. Plusieurs collines ensablées constellaient le territoire des Jangowas tandis que des vents, plus ou moins puissants, envoyaient voleter des traînées de sable dans l'atmosphère. Chinara voyait tout ceci d'un œil neutre, comme si elle n'en était pas plus étonnée que cela. Sungura, elle, sentait ses pattes se transformer en marbre : elle ne s'était jamais approchée si près du Grand Désert, elle imaginait les Jangowas qui vivaient en son sein, et son cœur battait à la chamade. La crainte la paralysait. Mon frère est vraiment passé par-là ? Elle rejoint sa camarade, postée au-dessus d'une plateforme surplombant et délimitant le territoire Jangowa à celui Nordique. Elles se montraient telles des reines devant l'immensité du territoire des sables. Un frisson parcourut une fois de plus son échine.

« Chinara ? S'il te plaît … Pourrais-tu me laisser … seule, quelques instants ? J'aimerais me retrouver avec moi-même, si tu le veux bien. » Cette demande fut sa requête, qu'elle ponctua dans un petit hochement de tête poli à l'encontre de l'autre Nordique. Chinara répondit par un nouveau hochement de tête. « D'accord. Tu me dis quand on repart. » Elle s'éloigna, longeant le côté gauche des frontières où elles se trouvaient présentement. Sungura posa ses mirettes bleues sur le Monde d'en Bas, le cœur battant à la chamade, la mémoire luisant dans son regard nostalgique.
C'était ici que Choyo avait établi demeure.
C'était ici que leurs parents s'étaient rencontrés et avaient développé un profond sentiment d'amour.
C'était ici que son sang Jangowa était en partie né, bien que ses origines Mositus et Lamasus se perdissent dans des royaumes où elle ne pourrait jamais mettre les pattes.
Le Grand Désert abritait sa famille maternelle qui avait rejeté leur fille suite à son mariage avec un prince Nordique. Que c'était triste … Les traits de la fille de Késhia demeurèrent attristés par ce constat, mais l'observation continuait de faire savoir ses progrès. Une once d'admiration pointait néanmoins son nez dans son cœur, sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte.
Elle était là, la princesse déchue, à attendre l'Impensable. Postée devant le Grand Désert, elle espérait que son frère entendrait ses prières.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Dim 1 Oct - 19:31




Neige & Sable
Sungura & Kaya




[Rp se déroulant en aout, Kaya est donc gestante. Elle vient seulement de le découvrir. Elle croit toujours ses amis morts.]

Ce qu'elle faisait ici, aussi près des frontières séparant le désert du royaume des nordiques? A vrai dire, Kaya l'ignorait. Silencieuse, elle marchait, errant sans réel but si ce n'est celui de rester loin des siens, loin de Jen. Le vent froid qui soufflait sur elle, encore supportable tant qu'elle ne sortait guère de son territoire, ne la perturbait guère. Elle s'en fichait, à vrai dire..

Depuis quelques jours, elle se sentait mal, plus mal que jamais. Par moments, sa tête se mettait à tourner sans qu'elle n'eut fait aucun réel effort, et il lui arrivait de faiblir en pleine partie de chasse, comme si quelque chose s'amusait à lui voler ses forces vitales, à les absorber. Physiquement, peu de changements étaient encore visibles à part son ventre qui avait doucement commencé à gonfler. Mais elle n'y faisait pas attention. Elle niait tout ce que cela pouvait impliquer, réfléchissant tout simplement à un moyen de tout oublier. Tout. De son union avec Jen, de la mort de ses amis..

Wivu, Jalan, Aberash..

Par moments, il lui arrivait de rester assise en haut d'une dune, immobile, se perdant dans les précieux souvenirs de son enfance où tout n'était qu'innocence et beauté. Mais peu à peu, ces images s'effaçaient, tout comme le souvenir des rires des lionceaux qu'ils étaient autrefois.

Seule, elle était seule.

Soupirant doucement, elle aperçut du coin de l'oeil un lézard se faufilant au travers des dunes et des roches - se faisant de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'elle approchait du nord. Il ne se souciait pas d'elle, comme si elle n'était pas une menace. Il la frola presque sans aucune crainte. Cet affront la fit gronder, puis elle se jeta sur le reptile, enfonçant ses griffes dans sa chair avec violence. Il se débattit, mais elle le tenait.

Cela t'apprendra à sous- estimer un jangowa..

songea-t-elle avant de lui arracher la tête d'un coup de crocs. Il n'était pas bien grand, ni très gras.. Mais ferait un petit en cas parfait pour la lionne qui n'avait guère mangé ce jour là.

Du moins si sa dégustation n'avait pas été interrompue par une odeur étrangère venue lui chatouiller les narines.

Un grondement s'échappa de sa gorge, tandis qu'elle surveillait les alentours.. Elle ne vit pourtant rien, du moins durant les premières minutes qui passèrent durant lesquelles elle continuait de fixer la frontière. Puis, il lui sembla apercevoir quelque chose, au loin. Une silhouette se mouvant fort lentement.. Un félin. Un félin qui, son odeur l'avait trahi, n'avait aucun intérêt à dépasser la frontière.

"Qui que vous soyez, vous feriez mieux de faire demi tour.. Ou n'accordez vous donc aucune valeur à votre vie?!"

rugit-t-elle, bien campée sur ses membres. Si la joie avait quitté son esprit depuis un moment, sa rage, elle, n'avait fait qu'augmenter. Kaya avait beau être loin des siens, elle restait une enfant du désert.. Et en tant que tel, elle comptait bien mettre en pièces quiconque oserait défier l'autorité de son Dieu.




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Sam 7 Oct - 11:13

Neige et Sable.
Sungura ▬ Kaya.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon ♫
Mais en marchant dans ces pas tu te questionnes
Es-tu sur, au fond de toi d'avoir raison ? ♫♫


Elle priait la brise du Nord, elle priait ses ancêtres de tout son être. Pourtant, Choyo ne se montra pas à la frontière, là où elle l'attendait depuis déjà une dizaine de minutes, et alors elle sut, d'instinct, que son observation ne serait pas suffisante pour la mener jusqu'à lui. L'affection et la croyance qu'elle puisait de son cœur brûlaient dans l'intégralité de son corps, pourtant, sa conscience lui souffla qu'elle perdait son temps à attendre. Son frère ne longerait pas les frontières aujourd'hui.

Papa devait vraiment souffrir de sa relation avec Maman. Surtout au début, quand tous deux vivaient dans un territoire opposé.

La solitude, le désespoir et la tristesse brillaient dans son regard teinté de cristal. La mélodie de la solitude au creux de ses oreilles à force d'attendre celui qu'elle l'aimait, le désespoir d'apercevoir un jour sa silhouette dissimulée derrière une dune de sable, la tristesse de se dire que leur précédente rencontre avait peut-être été leur dernière avant des siècles et des siècles. Un frisson nerveux parcourut son échine et ses membres ankylosés, alors que ses songes se disputaient et décidaient du sort de son corps : rappeler Chinara ou profiter du silence ? Perdurer l'attente ou repartir au cœur des montagnes ? Sungura ferma un instant les yeux, pensive. Un vent chaud remua ses poils et elle se surprit à le trouver étonnamment amusant, cette fois-ci. Elle sombrait dans un silence glacial, alors qu'une voix fendait les deux Mondes qui se séparaient à la frontière :

« Qui que vous soyez, vous feriez mieux de faire demi-tour … Ou n'accordez vous donc aucune valeur à votre vie ?! »

Loin d'être suffisamment bête pour croire qu'il s'agissait de son frère, la fille de Késhia rouvrit les yeux, sur le qui-vive. Avait-elle bien entendu ? Une voix féminine ? Ce n'était pas celle de Chinara, ni celle d'aucun autre animal du Nord – du moins, si sa mémoire ne lui faussait pas l'esprit -. Son regard bleuté coula en direction du Désert, là où s'en distinguait désormais une légère silhouette dans le sable et les mirages, non loin des nombreuses roches qui préparaient les Jangowas aux Nordiques. Devenait-elle folle ? Elle plissa les yeux, curieuse. Son cœur tambourina violemment contre sa poitrine, conscient que son odorat ne lui permettrait pas de reconnaître l'individu. Elle attendit quelques instants, le temps que sa vision se fixe sur le point qui l'intéressait et qui devint, malgré elle, celle d'une jeune lionne au pelage sablé. Cette découverte choqua quelque peu la demi-Nordique. Elle en avait déjà vu, des lionnes comme elle, comme Aiyanna ou Choyo. Mais les sang-mêlés ne couraient pas vraiment les vallées Nordiques et puis, il était rare que de tels lions se montrent avec autant d'audace. Mais si cette féline venait du Grand Désert, alors cela signifiait que …

Prise de panique, la princesse déchue se redressa et se recula à pas rapide.

« Je ne fais rien de mal, je n'ai pas dépassé la frontière ! » assura-t-elle en haussant la voix, les traits tordus par l'inquiétude. C'était une … une Jangowa ?! Oh, non, non. Elle n'aurait pas cru la légende des Jangowas possible. Une Jangowa l'avait vue. Une femelle de la troupe qui avait chassé Suki lui parlait, alors qu'elle ne désirait que parler à son jumeau.

Sungura jeta un nouveau regard inquiet à la frontière Nordique : ouf. Elle était suffisamment éloignée pour ne pas être attaquée. Ses yeux cherchèrent la silhouette de la Jangowa. Elle n'avait … pas le droit de l'attaquer, normalement. Chinara serait là pour la protéger, elle en était certaine.

C'est à cause de vous que ma famille a été détruite.

Si seulement les choses avaient pu se passer différemment.
Elle aurait voulu lui crier sa colère et toutes les injustices qui circulaient au sein des Jangowas au visage, mais elle ne pouvait pas. Les Jangowas étaient trop méchants, cette lionne-là l'étriperait. Elle n'avait rien à voir avec les enfants Nordiques qui s'étaient moqués d'elle, petite. Ils s'étaient retenus de lui lever la patte dessus et ce même s'ils la détestaient, mais la nouvelle-venue n'aurait peut-être pas cette amabilité.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Mer 11 Oct - 16:41




Neige & Sable
Sungura & Kaya




De son regard perçant, la jeune lionne fixait la silhouette encore floue de la nordique. Lorsqu'elle eut parlé, elle cru presque que ce petit lapin des neiges allait partir en courant. Elle avait sursauté et s'était empressée de reculer.. Ha! Alors telle était l'attitude des "nobles lions du nord"? Pitoyable.

"Je ne fais rien de mal, je n'ai pas dépassé la frontière !"

s'écria la femelle au pelage gris d'une voix qui trahissait fortement son inquiétude.

"Ooh, comme c'est mignon.. On se cache derrière ses dunes blanches? J'ignorais que les nordiques étaient si.. vaillants."

lança Kaya d'un ton plus qu'ironique. C'était pathétique. Cette couarde se cachait derrière les lois.. Mais si elle respectait tant ces lois, pourquoi aurait-elle pris le risque de descendre jusqu'ici, où la neige commençait à fondre pour laisser place au sable chaud du Désert? Il y avait quelque chose de louche là dessous, Kaya était prête à le parier.

"N'as-tu donc point plus de courage qu'un mulot? Ne vous enseigne-t-on pas la politesse, de là où tu viens? Montre toi, couarde, plutôt que de rester cachée. Viens donc te présenter.."

Elle marqua une légère pause.

" Si tu n'as rien fait de mal comme tu le dis si bien, pourquoi trembles-tu ainsi? Aurais-tu froid? Avoue que ce serait quelques peu.. ironique. "

conclut-elle, non sans lâcher l'étrangère du regard. Elle avait quelque chose à se reprocher, c'était une certitude.. Et Kaya était bien décidée à savoir quoi. A lui arracher la vérité.

Prise d'un léger étourdissement, la femelle s'assit dans le sable. Mais, fière comme elle l'était, la féline ne laissa rien paraître. Elle fit comme si cela était prévu.

"Et bien, qu'attends-tu donc, petit mulot?"




_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Lun 30 Oct - 18:59

Neige et Sable.
Sungura ▬ Kaya.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon ♫
Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi d'avoir raison ? ♫♫


« Oooh, comme c'est mignon … On se cache derrière ses dunes blanches ? J'ignorais que les Nordiques étaient si … vaillants. » lança la Jangowa d'une voix fâcheusement ironique. Cette moquerie eut l'effet d'une claque pour la princesse déchue. Alors, les rumeurs étaient vraies. Les Jangowas adoraient faire peur aux étrangers et tuer ceux qui ne leur plaisaient pas. Comment Suki avait-elle pu passer de nombreuses années avec eux ? Sungura ne comprenait pas. Et elle n'aimait pas non plus la manière dont le mirage du Désert lui parlait. Elle pouvait bien parler, cette lionne ! Attendons voir qu'elle tombe sur un VRAI Nordique ! Elle fuirait, la queue entre les pattes !

Indignée, la femelle gris-bleu ne bougea pas et resta là, sur place, à écouter les propos venimeux de ce nouvel interlocuteur dont elle se serait bien passée d'écouter. Elle s'était attendue à des retrouvailles émouvantes avec son frère, pas à de la méchanceté gratuite de la part d'un habitant du Désert. Malgré tout, se défendre et souligner involontairement le fait qu'elle soit la fille d'une Jangowa exilée ne joueraient pas en sa faveur. Elle s'imaginait bien la scène : « T'es une fille d'exilée ? Ok, je te bute ». Pas envie de causer des ennuis à mon Clan, songea-t-elle à la volée. Alors, elle se contenta d'écouter ce qu'on lui disait, parce qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Rien de plus que de fuir – et cela, elle ne se le permettrait pas, pour sa fierté, son orgueil, que cette Jangowa remettait en cause -.

« N'as-tu donc point plus de courage qu'un mulot ? Ne vous enseigne-t-on pas la politesse, de là où tu viens ? Montre-toi, couarde, plutôt que de rester cachée. Viens donc te présenter … Si tu n'as rien fait de mal comme tu le dis si bien, pourquoi trembles-tu ainsi ? Aurais-tu froid ? Avoue que ce serait quelque peu … ironique. »

Cette possibilité qu'elle considérait comme ironique était pourtant … bien plus véridique qu'elle ne semblait le croire. Mais passons. Elle n'avait pas besoin de savoir.

« Eh bien, qu'attends-tu donc, petit mulot ? »

Sungura se dit qu'elle ne craindrait pas grand-chose, de là où elle était. Alors, elle s'approcha du bord des petites falaises qui séparaient le Royaume du Nord au Grand Désert, posant son postérieur dans la neige, la queue enroulée autour des pattes. Sa tête se pencha et considéra la silhouette sablée avec attention.

« Tiens, si ça peut te faire plaisir. Mais je ne peux pas faire plus ... » prévint-elle la Jangowa, d'une voix tâchant d'être calme. Était-elle en train de lui obéir ? Non. Oh, que non … Ce serait s'abaisser et puis, la lionne du désert n'avait pas totalement tort ; se positionner près du bord lui permettrait de mieux la distinguer. « Et toi ? Pourquoi tu ne t'approches pas ? Le mulot aimerait bien voir autre chose qu'une tâche floue dans un néant de sables. »

Son cœur commençait à tambouriner à mesure que ses mots étaient prononcés. L'orgueil jouait dans ce chant dangereux mais, d'un côté, la fille de Késhia désirait encore garder ses oreilles intactes. Elle espérait ne pas provoquer la Jangowa aussi vite, ce serait assez dommage.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Mar 16 Jan - 20:39




Neige & Sable
Sungura & Kaya




"Tiens, si ça peut te faire plaisir. Mais je ne peux pas faire plus ..."

déclara la nordique une fois qu'elle se fut avancée de quelques pas, s'asseyant avant d'atteindre la réelle limite qui séparait les deux territoires que tout opposait. Dommage. L'adolescente aurait bien apprécié un petit combat. La grise avait du cran, pour une lionne du nord. Ces couards passaient leur vie cachés dans leurs montagnes..

"Ne peux-tu mieux faire? Allons, n'aie crainte.."

la railla Kaya, espérant toucher suffisamment la fierté de la grise pour la forcer à venir vers elle, ce qui deviendrait un réel affront envers les lois du Désert et lui donnerait la permission d'attaquer sans aucun regret.. Quand bien même son état n'était peut-être pas le meilleur pour combattre. Mais ça.. Elle s'en fichait.

"Et toi ? Pourquoi tu ne t'approches pas ? Le mulot aimerait bien voir autre chose qu'une tâche floue dans un néant de sables."

ajouta alors la femelle du nord, provoquant semblerait-il à son tour la Jangowa. Intérieurement, Kaya grondai de frustration. Mais ce n'était pas cette pauvre petite lionne qui gagnerait à ce jeu là. Ainsi, elle se leva comme si de rien n'était, le monde tournant encore légèrement autour d'elle, et fit quelques pas en direction de la frontière.

"Comme tu l'as si gentiment demandé, voici ta prédatrice. Cela te convient-il, petit mulot?"

demanda-t-elle, son regard croisant finalement celui de la grise, encore suffisamment lointain.

"Si tu souhaites en voir plus, pourquoi n'approcherais-tu pas encore un peu?"

Ajouta-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, tel l'aurait fait un lionceau innocent.. Ce que les Jangowas étaient loin d'être bien sur. A nouveau, elle s'assit lorsqu'une étrange sensation lui attaqua le flanc. Un semblant de coup.Elle gronda. Ne pouvait-elle pas oublier une seconde, une seule, ce fardeau?! Elle n'osait même plus approcher du clan!

Du calme..

S'ordonna-t-elle intérieurement.

La lionne n'avait pas quitté l'autre féline des yeux. Apparemment, elle n'état pas décidée à bouger. Plus ennuyante encore que Kaya ne l'aurait pensé. Les nordiques étaient-ils tous si.. Inintéressants?

Oh et puis.. La chasseresse n'avait pas grand chose à faire, à part ruminer. Peut-être faire parler la femelle enneigée la pousserait-elle à commettre une petite erreur? Elle fit mine de bailler.

"Les nordiques ne connaissent-ils donc pas la politesse? Ne t'a-t-on point appris à te présenter? Et dire que nous sommes les barbares aux yeux du monde.. Elle soupira, l'air lasse. "As-tu seulement un nom, petit rongeur?"






_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3147
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   Dim 4 Fév - 20:23

Neige et Sable.
Sungura ▬ Kaya.
Pour toi l'étranger ne porte le nom d'homme
Que s'il te ressemble et pense à ta façon ♫
Mais en marchant dans ses pas tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi d'avoir raison ? ♫♫


Si la Jangowa avait pu se moquer d'elle par le passé, dès à présent, Sungura ne se focalisait plus là-dessus. Elle observait son interlocutrice, son opposée, approcher la frontière Nordique à son tour, comme si ce jeu-là n'avait rien de dangereux pour elle. Les Jangowas semblaient se jouer du monde et de ses dangers. Cette constatation avait quelque chose d'étrangement captivant mais aussi terrifiant, aux yeux de la femelle au pelage d'argent.

« Comme tu me l'as si gentiment demandé, petit mulot, voici ta prédatrice. Cela te convient-il, petit mulot ? » s'enquit la lionne au sang du Désert, dont le regard, dès à présent étrange, transperçait celui bleuté de la demi-Nordique. Cette dernière se demandait si elle ne devenait pas aveugle. Du … doré ? Et du bleu ? Comment diable cette Jangowa pourrait-elle avoir des yeux qui comprenaient plusieurs couleurs à la fois ? Surprise, elle se garda bien de grogner face à sa remarque. Plus on la traitait de mulot, plus Sungura sentait son cœur se serrer de douleur. Elle trouvait cela vraiment rabaissant, et même si elle ne désirait pas provoquer la Jangowa, il fallait dire que les propos de celle-ci demeuraient indéniablement venimeux à son égard. « Si tu souhaites voir plus, pourquoi n'approcherais-tu pas encore un peu ? » insista la lionne du Désert, l'air innocent.

Prunelles légèrement écarquillées, la fille de Suki n'arrivait pas à y croire. Cette Jangowa, l'inviter à approcher ?! Jamais de la vie ! Elle ne connaissait que trop bien leur passé, ce qu'ils étaient, ce qu'ils avaient fait à sa mère et à quel point on ne pouvait faire confiance à des Enfants du Désert. Approcher cette lionne, ce serait de la folie.

« Ce n'est pas ce que je souhaite. Je suis à la limite de mon territoire. » répondit sagement Sungura, bien que sa voix tremblât un peu.

Visiblement ennuyée, son interlocutrice bailla.

« Les Nordiques ne connaissent-ils donc pas la politesse ? Ne t'a-t-on point appris à te présenter ? Et dire que nous sommes les barbares aux yeux du monde … » Elle poussa un soupir las. « As-tu seulement un nom, petit rongeur ? »

La demi-Nordique ouvrit la bouche. Elle s'apprêtait à dire quelque chose, avant d'hésiter. Et si cette information se retournait contre moi ? Et si la Jangowa rapportait aux autres Nordiques qu'elle avait vu la princesse du Nord se prélasser aux frontières et discuter avec des inconnus, tout comme l'avait fait son père par le passé ? Elle ne sait pas qui je suis. J'imagine qu'elle ne s'intéresse pas non plus aux Nordiques. Ravalant difficilement sa salive, la femelle gris-bleu prit son courage à deux pattes et reprit, tout aussi calmement que précédemment :

« Je m'appelle Sungura, chère « prédatrice ». Et toi, comment t'appelles-tu ? J'ai entendu dire que les Jangowas tenaient à ce que leurs frontières ne soient pas salies par des étrangers. C'est pour cette raison que je ne tiens pas à être autant impolie. »

Elle ne pensait pas cette Jangowa si différente de ses autres copines des sables. Peut-être cherchait-elle à s'amuser un peu ? Pauvre d'elle. Elle avait mal choisi sa cible ... De tous les Nordiques, Sungura était bien la plus têtue, la plus surveillée, la Nordique qui avait le plus à perdre à faire « n'importe quoi » avec les lions du Monde Extérieur.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Neige et Sable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et Sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» terrain enneigé
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-