AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Dim 17 Sep - 11:34

Plusieurs levers de soleil avait enchanté Jehara depuis le jour où il avait ouvert les yeux. Et à force, cette magie disparaissait. Le ciel n'était plus son centre d'attention, mais le sol, le sable, la terre. Bref, le désert l'intéressait grandement.

Sans quitter un adulte, Jehara parcourait et découvrait Il voyait le monde d'un œil neuf et se demandait si le désert se finissait un jour -ce qui semblait improbable vue la distance qu'il parcourait chaque jour.

Mais pour une fois, le lionceau avait décidé de briser les règles : assez des adultes, il fallait qu'il découvre par lui-même ! De bon matin, tandis que le soleil était à peine levé; il s'éclipsa de la tanières familiale, en prenant soin de ne pas réveiller Kaya. Dehors, il s'assura que personne n'était en vue puis revint sur ses pas pour réveiller ses sœurs à petits coups de museau.
    «Pssst, les filles ! Allez réveillez vous fainéantes, on va visiter le dehors sans les grands ! »
Excité comme une puce, le lionceau repartit dehors en prenant soin de fair ele moins de bruit possible. Il se fichait de si ses soeurs le suivaient, il voulait s'aventurer encore plus loin mais sans limites, sans adulte pour lui donner des ordres.

_________________
Jehara vous charme en #6F5229


©️ Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Lun 18 Sep - 15:09




Les rois du désert
Jehara & Lewa & Chukia




Cette nuit là, Lewa avait eu énormément de mal à trouver le sommeil. Elle avait passé son temps allongée sur le dos à observer les étoiles, ces étranges boules lumineuses si lointaines que personne ne savait réellement à quoi elles ressemblaient. Quand enfin elle finit par trouver le sommeil, le soleil ne tarderait plus à se lever. Peu importe, une bonne grâce matinée lui ferait le plus grand bien.

Ainsi, doucement, elle se laissa glisser dans le pays des rêves.. Un pays où tout devient possible. Quelle joie de pouvoir se balader dans les nuages, de remodeler le monde par sa simple pensée.. Quelle fierté de dominer chacun des habitants du Désert, tous agenouillés à ses pattes et reconnaissant sa grandeur! Oh, elle aurait tant aimé rester là un peu plus longtemps..

"Pssst, les filles ! Allez réveillez vous fainéantes, on va visiter le dehors sans les grands ! "

La voix de son frère raisonnait dans la tête de Lewa. Pourtant, elle ne répondait pas. Hors de question qu'il ne l'enlève à ses sujets ! Et pourtant..

"Grr.."

A contre coeur, elle ouvrit les yeux. Tout était flou, mais bien vite, elle se rendit compte de ce qui l'avait réellement réveillé.. Jehara n'arrêtait pas de la bousculer!

"C'est bon, c'est bon!"

gronda-t-elle à voix basse, jetant un coup d'oeil à leur mère qui dormait là. Pourvu qu'il ne l'aie pas réveillée! Puis, elle regarda Chukia. Apparemment, celle-ci dormait elle aussi.. Enfin, avant que leur frère ne vienne les embêter ! Il n'était pas un lève tôt d'habitude, ou du moins restait-il jusqu'à ce que leur mère leur autorise à disposer.. Quelle mouche l'avait donc piqué ce matin là?!

Il partit en courant, s'éloignant d'elles. Lewa, elle, mit quelques temps à émerger. Baillant sans gêne, elle s'étira doucement pour finalement se lever.. A contre coeur. En effet, elle était si bien, blottie contre sa fratrie et Kaya.

L'espace d'un instant, elle songea à se rallonger. Mais son frère était déjà loin, et il était hors de question de le laisser s'aventurer seul loin de leur famille. Il risquait de se perdre, ou encore de s'attirer des ennuis et puis.. Oh, mieux valait qu'elle le suive.

Elle le rejoignit au petit trot.

"J'espère que tu as une bonne raison de nous avoir réveillées ! Et puis.. Qui tu traites de fainéantes d'abord?!"

lâcha-t-elle, vexée. Puis, un souvenir lui revint en tête et elle se mit à rire doucement, bousculant gentiment son frangin d'un coup d'épaule.

"C'est pas moi qu'a ronflé toute la nuit, si tu vois ce que je veux dire!"

lança-t-elle, laissant s'étendre sur son visage un sourire dévoilant ses petits crocs pointus. Les nuits blanches avaient du bon, parfois.. Elles permettaient de voir à quel point les autres pouvaient avoir l'air stupide quand ils dormaient ! Entre les lions ronflant comme un troupeau de gnou ou les guerriers se reposant le filet de bave à la gueule.. Ce spectacle était littéralement inégalable. D'ailleurs, peut-être certains n'apprécieraient-ils pas que cela se sache.. Ce serait à méditer. Peut-être pourrait-elle en embêter plus d'un avec ses observations, aussi futiles étaient-elles.

Jetant un regard en arrière, la petite lionne vit arriver Chukia. Enfin! Le trio serait rapidement réuni, et Jehara leur révélerait enfin son idée.. Sa queue remuait d'impatience.

"Alors comme ça... On se décide enfin à vouloir défier les règles?"

les interrogea-t-elle, souriante et pourtant des plus sérieuses. Puis, elle se tourna vers Jehara.

"Le rebelle qui est en toi a-t-il une idée précise derrière la tête? Dis nous tout tout de suite! Sauf si tu veux subir ma fureuuur Roaawr!"

continua-t-elle en lâchant un petit rire, impatiente d'en savoir plus. Elle était certaine que sa menace le pousserait à cracher le morceau ! Enfin.. Plus ou moins. Peu importe ! Pour une fois qu'elle n'était pas la première à proposer de désobéir aux règles ! A présent que le brouillard qui embrumait son esprit comme à chaque réveil s'était dissipé, elle était de bien meilleure humeur, et surtout prête à défier quiconque se mettrait sur leur chemin!





_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 15
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Sam 23 Sep - 22:22

"Pssst, les filles ! Allez réveillez vous fainéantes, on va visiter le dehors sans les grands ! "

Trop prêt et trop fort. Beaucoup trop fort. Cette voix retentit dans l'esprit brumeux encore endormi de Chukia comme celle d'un boulet venu renverser les quilles. Son rêve venait de se faire renverser, et elle n'eut pas d'autres choix que d'ouvrir lentement ses lourdes paupières, et ainsi revenir à la réalité. En fait, ce qui la frappait le plus était qu'il ne faisait même pas jour, et que tous trois étaient déjà levés, ou presque.

Lewa râlait déjà. C'était bon signe. Chukia se contenta de tirer une sale tête au moment de quitter la chaude fourrure de sa mère. Elle le regrettait un instant, mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser les autres partir s'amuser sans elle. Surtout quand ce n'était pas vraiment permis.
"Hé ! Attendez-moi !"

S'étrangla-t-elle, la voix encore enrouée d'une profonde mais courte nuit de sommeil. Elle s'élança loin derrière Lewa afin de les rejoindre tous deux. La mine ébouriffée, elle se demandait si tout le monde s'enlaidissait quand tombait la nuit, ou si c'était juste une histoire d'optique ou de baisse de luminosité... Ou si c'était juste elle.

Arrivée à leur hauteur, elle ne put que constater à quel point Jehara semblait bien réveillé ; ses yeux pétillaient de curiosité alors même que les siens collaient encore. C'en était déroutant.

"Alors comme ça... On se décide enfin à vouloir défier les règles?"

Au pluriel, cela paraissait définitivement bien plus excitant, et Chukia s'imaginait déjà une multitudes de choses ;

"Je sens qu'on va bien se marrer..."

Siffla cette dernière, non sans un rictus dessiné au coin des lèvres. Son regard malicieux s'était alors porté un instant sur les silhouettes des autres adultes endormis, avant de revenir sur celle de son cher frère. Lewa était plus qu'impatiente de découvrir qu'est-ce que celui-ci pouvait bien avoir derrière la tête, tout comme Chukia. Mais cette dernière souhaitait avant tout mesurer les risques qu'ils pouvaient éventuellement encourir, histoire de voir si cela promet d'être sensationnel.

"Est-ce qu'on risque gros ?"
Posa-t-elle alors à ses deux complices, le regard pétillant de malice.

HRP
Spoiler:
 

_________________
/! REPOND PRINCIPALEMENT LE WEEK END /!

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 403
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Jeu 28 Sep - 9:58

Jehara roule les yeux vers en ciel en entendant Lewa s'exciter. Ne pouvait-elle pas cesser de parler de temps en temps ? Elle allait finir par les faire repérer.
    «Shhht, va pas réveiller maman toi !» gronda-t-il.
Cela dit, il devait admettre qu'il était fébrile également. Sortit au grand air, sans personne sur le dos était très excitant. D'ailleurs, en arrivant, Chukia dit tout fort ce que Jehara pensait tout bas.
    «Très gros !» fit-il avec des mouvements de sourcil très expressifs.]«Alors, faut pas faire de bruit.»
Il lança un regard très appuyé sur Lewa. Un mot trop fort, un crissement sur la roche, et adieu la fugue secrète. D'autant que les adultes n'approuvaient pas trop l'idée de lâcher dans la nature trois jeunes à peine plus gros que des fennecs.
    «On va filer en douce et faire notre propre exil !»
Son annonce lui gonfla la poitrine de fierté car il serrait l'initiateur de cette petite aventure. Il s'assura d'un coup d'œil qu'aucun guerrier ne pouvait les voir et commença à marcher dans le sable. Avec leur taille et leur pelage pur, ils pourraient se fondre sans difficulté dans le paysage...

_________________
Jehara vous charme en #6F5229


©️ Moi

Ancien perso, Jen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 268
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Ven 29 Sep - 13:29




Les rois du désert
Jehara & Lewa & Chukia




"Shhht, va pas réveiller maman toi !"

gronda le lionceau. Pour cette réplique, s'il n'avait pas été son frère, Lewa lui aurait volontiers donné un coup de pattes dans la figure! C'est vrai quoi, c'est lui qui venait les réveiller, les secouant alors même qu'elles étaient contre leur mère, et maintenant il la grondait? Non mais !

"Je sens qu'on va bien se marrer..."

déclara la retardataire, Chukia, d'un ton presque inquiétant qui plu énormément à la petite au pelage pale. Elle, se marrer? Ha! Lewa était impatiente de voir ça. Elle espérait de tout coeur que sa fratrie irait jusqu'au bout des choses cette fois !

"Est-ce qu'on risque gros ?"

demanda soudainement la féline, plus prudente que ses pairs. Levant les yeux au ciel, Lewa la bouscula doucement.

"On s'en fiche des risques, on est des Jangowas!"

déclara-t-elle en riant discrètement pour ne pas alerter leurs aînés, lançant un regard complice à sa soeurette adorée. Il fallait dire qu'elle avait hâte de voir comment celle-ci réagirait à l'entente des mots de leur frère.

"Très gros ! Alors, faut pas faire de bruit."

lança Jehara en la dardant de ses yeux brunâtres. Non mais !

"Et c'est toi qui dis ça.."

marmonna-t-elle entre ses dents d'un ton à peine audible. Elle était très discrète, lorsqu'elle le voulait ! Et elle n'appréciait guère qu'on remette ça en doute.. Cela dit, elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'il se décide enfin à cracher le morceau.

"On va filer en douce et faire notre propre exil !"

Enfin, le jeune lion s'était décidé à parler de son plan. Il en paraissait d'ailleurs très fier.. Lewa, elle, resta un instant bouche-bée. Jehara était-il sérieux? Etait-ce lui qui avait parlé, ou quelqu'un avait-il pris possession de son corps?

Un exil.. A leur âge? Ils n'étaient même pas sevrés ! Comment feraient-ils pour se nourrir, chasser..? Oh, peu importe. L'idée était si séduisante que Lewa laissa de suite de côté ces futiles questions, ne songeant qu'au frisson que leur procureraient cette aventure.

"Je marche. "

lança-t-elle d'un ton de défi, jetant un regard presque provocateur à Chukia. Allait-elle accepter? Quoi qu'il en soit, Lewa partait déjà à la suite de leur frangin, celui-ci paraissant bien décidé, plus que jamais d'ailleurs, quoique ce fut quelques peu déroutant. Elle espérait qu'il n'abandonnerait pas son idée, cette fois!

Trottinant à vive allure, elle profitait du sable, étouffant le bruit de ses pas, pour dépasser le lionceau gris - de peu, mais bon.. L'esprit de compétition. Elle s'arrêta lorsque les ronflements de leurs congénères se furent presque inaudibles, et s'assit, légèrement essoufflée. Ici, elle pourrait parler sans crainte d'éveiller les autres.

"Un exil, rien que ça !!"

s'exclama-t-elle, excitée comme une puce.

"Si nous réussissons.. On rentrerait dans la légende! Personne ne nous arriverait à la cheville."

Leur père aurait été si fière d'eux ! Ils seraient des célébrités ! Ou alors périraient-ils tous les trois sans que personne ne se rende compte de leur disparition..

"Mais avant tout.. Il nous faut réfléchir.. Chukia, qu'en dis-tu?"

Elle n'était pas sans savoir que sa soeur aimait passer du temps en compagnie des lions plus âgés, alors peut-être aurait-elle entendu des histoires intéressantes sur l'exil des jeunes..? Bon, sans doute aucun lionceau de leur âge n'avait jamais tenté telle folie, mais il fallait une première à tout, non?



_________________
Lewa siffle en Crimson!

Image par Nix (Jehara) !

Comptes: Wema, Kaya & Tadewi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 15
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   Hier à 21:12


Et voici qu'ils étaient tous partis. En exil selon Jehara, mais en petite escapade nocturne selon les intimes pensées de Chukia. Certes, elle fonctionnait de pair avec sa soeur et son frère, mais les virées précédentes n'avaient jamais été à la hauteur de ce qu'ils avaient prévu. Chukia restait donc mitigée en premier lieu.

Cependant, elle continuait de les accompagner, jusqu'à ce qu'ils s'éloignent assez pour ne pas se faire immédiatement repérer ; ils n'étaient pas des as de la cachette, ni du camouflage, mais leur petite taille leur était d'une grande aide dans ces moments là. On peut même imaginer que cela leur servira une fois adultes. Mais d'ici là, il fallait encore qu'ils réussissent leur pseudo-exil...

"L'exil ?" S'étonna faussement Chukia. Une certaine fierté l'envahit lorsque les yeux de ses deux acolytes se rivèrent sur elle. En effet, l'innocente boule de poils avait déjà entendu parler du cruel destin des jeunes mâles du clan. Pour tout dire, les anciens n'avaient en rien essayés de masquer cette dure vérité aux yeux de la petite jangowa - et quand bien même, la curiosité l'avait, un nombre incalculable de fois, poussée à écouter aux portes.

"On dit que l'exil est une épreuve très difficile. Parfois, personne n'en revient, et seuls ceux qui en reviennent sont considérés comme de véritables guerriers du Désert ! Ce sont de vrais lions, forts et courageux !..." Naturellement, son regard se tourna vers Jehara - non pas que la qualification de "courageux" lui donnait le teint terne - mais Chukia redoutait à cet instant le jour même où son jeune, doux, et fragile frère bien-aimé devrait quitter le nid et partir à l'assaut de l'au-delà des frontières.

"...Alors s'ils sont devenus plus forts, c'est qu'ils ont dû vivre des choses incroyables ! Se battre contre des ennemis gigantesques, ou survivre aux conditions les plus extrêmes ! Vaincre des serpents à six têtes !... Ou survivre dans une jungle sans aucune sortie !"

Bon, les anciens avaient parfois tendance à hyperboler leur récit. D'un autre côté, Chukia en avait inconsciemment retenu les pires moments seulement, en plus des exagérations, et autres éléments dramatiques. Même si quelque part, une part de vérité résidait dans les paroles des vieux lions séniles.

"...Et quand il n'y a plus rien, ils mangent du sable." Ajouta-t-elle dans un ultime hôchement de tête, l'air dépité.

_________________
/! REPOND PRINCIPALEMENT LE WEEK END /!

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois du désert [PV Chukia & Lewa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» EN 2004 LES ROIS MARGES VENAIENT DE LA DOMINICANIE !
» Rois des tombes en mai .
» cour des rois déchus
» les rois de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-