AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La solitude qui pèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: La solitude qui pèse    Mer 13 Sep - 7:43

Kuoza n'en pouvait plus de se faire abandonner par ceux qu'elle aimait ... D'abord c'était sa mère qui était partie. Elle avait été forte quand c'était arrivé, elle avait essayé de faire bonne figure, elle savait qu'il ne lui en restait plus pour une éternité au vu de son âge. Ensuite ce fut au tour de Kuwili et Zeke, le même jour. Beaucoup plus difficile à encaisser, deux personnes qui l'avaient aidés à devenir qui elle était à ce jour qui s'en allaient d'un coup. Désillusion en imaginant pouvoir les retrouver un peu en passant du temps avec leurs enfants, ceux-ci ne désirant pas plus que ça discuter avec elle. Et la seule personne qui avait été là le reste du temps, sa meilleure amie avait disparut elle aussi. Ô d'abord ce n'était pas beaucoup, elle continuait de venir. Mais sa relation naissante avec Makeo ne lui laissait plus autant de temps. Puis elle avait juste disparut ... Alors était-elle repartie à sable rouge, avait-elle besoin de temps pour elle avant la révolution, avait-elle eut peur de cette révolution ou était-elle ... Non. Non Khajiit ne pouvait pas mourir!

Elle secoua la tête en se rendant compte qu'elle était arrivé dans les montagnes fumantes. Un endroit où elle avait de bons souvenirs. Elle revoyait tout le monde chanter lors de cette soirée où une carcasse de zèbre jonchait le sol. Ca avait été amusant. Ici tout était calme, mais elle entendait les sons qui résonnaient en écho comme si elle revivait un peu le souvenir. Elle grimpa sur un rocher pour prendre un peu de hauteur et pouvoir regarder l'endroit en se souvenant comme si elle regardait la scène depuis un autre point de vue. Elle revit Moumbu et Makeo faire une joute et rit en voyant le couillon s'étaler.

En fait, ce dont Kuoza avait besoin, c'était quelqu'un qui lui apporterait toujours cette petite dose de bonheur, quelqu'un qui ne la quitterait pas. Mais elle avait bien compris qu'aucune hyène de la meute ne pourrait vraiment lui apporter cette relation. C'était bien dommage. Elle avait réellement mal au coeur, elle posa sa tête sur ses pattes et regarda tristement son souvenir qui continuait de se jouer devant elle. Khajiit lui manquait ... Kuwili, Zeke et sa mère aussi. Elle avait beau se montrer de plus en plus forte avec sa fonction de guérisseuse, elle se sentait cruellement seule.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Ven 15 Sep - 21:51


Crunch Krak RRRrr...

Un fragment d'os vola ... et passa près du nez de la guérisseuse.
Allongé dans un coin, Moumbu vaquait à ses occupations habituelles. Les crocs broyant et malmenant un os pour en extraire la moelle. Comme imperméable aux événements récents, Moumbu était le seul dont le caractère et les habitudes n'avaient pas changés après la disparition de Khajiit. Ce bon vieux Moumbu restait fidèle à lui-même soit gâcheur, chapardeur et éternellement accompagné de cette odeur ... dérangeante.

La mâle sourit comme un bienheureux, son fémur dans la gueule. L'agitant dans tous les sens, celui-ci lui échappa et frappa brutalement contre l'infirmière pensive.

- .. Ben, où il es-.. Oh. Ses oreilles rondes se plaquèrent contre sa tête et étira un sourire mal aisé. - ..O-OOOh! Oh, bonjour Poupette. commença-t-il, - Tu pourrais .. me renvoy-. ... Quelque chose ne va pas ? finit-t-il par lui demander, inclinant la tête sur la coté. La bouche pincée de manière interrogative, il s'approcha de l'autre hyène, à semi-inquiet. Car, l'os aux pieds de Kuoza attira rapidement son attention, le mâle savait continuer la conversation sans même donner un regard à sa partenaire.



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Lun 18 Sep - 12:04

Un os frappa violemment Kuoza qui bondit sur ses pattes, surprise. Poils hérissés par l'adrénaline qui avait parcouru son corps à une vitesse folle, elle chercha rapidement du regard d'où venait l'assaut. C'est en entendant la voix de Moumbu et en voyant le fémur à coté de ses pattes qu'elle compris. L'os à moitié rongé était le repas du mâle et elle savait à quel point il aimait la nourriture. Ca semblait être ce qu'il avait de plus précieux et dans le fond, il n'avait peut-être pas tord. Elle fut cela dit surprise de l'entendre s'inquiéter pour elle. Enfin s'inquiéter ... Demander ce qu'il y avait en tout cas.

Elle lui lança l'os, elle n'avait pas vraiment la tête au jeu pour essayer de le lui piquer et de toute façon, elle n'avait pas faim. Le fémur s'écrasa aux pattes de Moumbu, se fendant un peu plus qu'il ne l'était déjà. Kuoza s'assis et regarda en face d'elle, regard perdu dans le vide. La scène avait totalement disparut.

" La routine habituelle ... Tu sais ... tout ceux qui me sont chers finissent par crever ou se tirer."

La femelle n'avait pas dit ça sur un ton larmoyant, même si son attitude hurlait la détresse, sa voix était juste froide, un poils sarcastique. Parce que même si elle était en peine, elle n'en restait pas moins une hyène, pas une de ses lopettes de lions.

" Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ? T'as besoin d'os à te mettre sous les crocs ? "

Demanda-t-elle pour ne pas embêter plus son ami avec ses problèmes. Elle l'imaginait assez mal en psy. Il serait plus du genre à lui proposer de venir choper un truc à bouffer que d'écouter ce qu'elle avait sur le coeur.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Mer 20 Sep - 21:37



- La routine habituelle ... Tu sais ... tout ceux qui me sont chers finissent par crever ou se tirer. Il ramassa l'os et le coinça dans un coin de sa bouche, pensif. Pauvre petite. La disparition de Khajiit en avait bien assommé plus d'un. Toutes les hyènes étaient dans une sorte de léthargie témoignant bien la hyène de Sable-Rouge aurait été parfaite en nouveau leader. Sauf pour Moumbu, bien évidemment. En tant que créature routinière, tous les changements l'effrayaient. Et la soudaine disparition de Khajiit était parvenue à calmer ses tourments. Lui qui imaginait déjà le territoire des hyènes envahit par des félins hors de contrôle.
- Qu'est-ce que tu viens faire dans le coin ? T'as besoin d'os à te mettre sous les crocs ?
- Et je l'ai trouvé. annonça-t-il, fièrement. - Un os de zèbre, rien de tel pour égayer votre soirée ! Tu devrez essayer, Moumbu fit une grimace, déplaçant l'os prisonnier entre ses dents de gauche à droite. -... Te voir dans un tel état me couperait presque l'appétit. Kuoza connaissait bien le Roublard. Le mâle l'invita à partager son repas, de ce fait, il cracha l'os entamé aux pieds de Kuoza. - Presque !



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Lun 25 Sep - 11:03

Si ça n'avait pas été de la part de Moumbu, ce crachage d'os aurait été un geste anodin, un simple partage entre deux hyènes. Mais Kuoza savait à quel point la nourriture était importante pour lui et à quel point la lancer à quelqu'un d'autre avait dû être un déchirement pour lui. C'était gentil, vraiment. Elle en aurait presque versé une larme d'émotion. Même si elle n'avait pas faim, rejeter le cadeau si difficilement offert aurait été vraiment déplacé. Si bien se baissa-t-elle pour prendre le présent et le fit craquer entre ses crocs puissants puis le faire disparaître entièrement dans son estomac.

" Presque ! "

Lança-t-elle avant de gratifier Moumbu d'un sourire sincère. Elle regarda ensuite l'horizon et poussa un profond soupire.

" Tu sais quoi mec, ce qu'il me faudrait vraiment, c'est avoir la garantie que ceux auxquels je tiens ne s'en iront pas ou ne se feront pas tuer... "

En fait c'était parfaitement impossible. De toute façon, elle n'avait plus vraiment quelqu'un sur qui compter, mis à par le mâle. Et encore ... compter ... Il lui était sympatique, mais elle savait qu'il était très couillon et qu'il n'était donc pas vraiment fiable. Plusieurs fois elle s'était dit qu'il aurait fuit bien plus tôt que cela pour pas avoir affaire aux lions qui entouraient la meute. Et elle s'attendait à ce qu'un jour le grand Moumbu s'en aille pour vivre une retraite là où la bouffe serait abondante et le danger inexistant.

Mais donc, il ne lui restait personne. Elle aurait probablement du mal à ouvrir son coeur comme elle l'avait fait, trop peur de s'attacher et de se retrouver de nouveau seule. Parce que des connaissances, elle en avait ! La meute lui était agréable, en général on se montrait toujours gentil avec son médecin. Mais en dehors de cette façade du guérisseur, Moumbu était le seul qui lui restait, son ami le plus proche au final.

" Et ne me parle pas de bouffe... Ca fini toujours par disparaître aussi ! "

Lui lança-t-elle en le regardant du coin de l'oeil et en tirant la langue.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Ven 29 Sep - 10:53


Maintenant que la conversation était installée, la souffrance de la femelle semblait s’amoindrir au plus grand bonheur de la nourrice. Personne n'aime les hyènes tristes. Bouh, non personne. Elles renforçaient les préjugés absurdes sur son espèce. Un certain lycaon avait dit que les hyènes adoraient la mort et la désolation. C'est totalement faux.
— Tu sais quoi mec, ce qu'il me faudrait vraiment, c'est avoir la garantie que ceux auxquels je tiens ne s'en iront pas ou ne se feront pas tuer...
— Mais, une telle garantie n'existe pas. souffla Moumbu, contraint de mettre fin à ses espoirs. — Ou alors ... elle voudrait plusieurs millions de cuisses de zèbres. avait-t-il imaginé, pensif. Qui aurait envie de dépenser autant de nourriture pour une telle assurance ? Oh, oui. Des millions de scenarios envahissaient la caboche de la hyène sale au point qu'il sursauta quand Kuoza reprit la parole, sur un ton plus enjouée :
— Et ne me parle pas de bouffe... Ça fini toujours par disparaître aussi !
Moumbu se tortilla sur lui-même, comme une adolescente gênée.
— Hinhinhin... Je plaide coupable.. Mais il contra avec une petite pique, lui aussi : — Mais je ne suis pas le seul fautif ... Tu as repris des couleurs depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Il pouffa, toutes ses dents jaunies par le temps dehors. — Tu as grossi. Un réel compliment pour une hyène, enfin de son point de vue. — Madame nous cache des choses, hinhinhin...Ha-HA!


_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Ven 29 Sep - 11:06

Moumbu ne ménagea pas la femelle et cassa net l'espoir qu'elle avait. C'était impossible d'avoir une garantie que personne ne nous laisserait tombé, totalement impossible. Elle n'y laissa rien paraître parce que le mâle avait l'air content qu'elle soit moins triste, mais en elle, quelque chose se brisa. Elle aurait espéré qu'il la laisse au moins un peu espérer ... Même si c'était une douce illusion, ça lui aurait fait du bien de pouvoir y croire encore un peu. Mais bon, peut-être qu'il fallait vraiment qu'elle se reprenne et que le choc qu'elle venait de se prendre l'aiderait à en sortir plus forte, qui sait ?

Il repartit sur le ton de la rigolade, lui faisant remarquer qu'elle aimait tout autant la bouffe que lui et qu'elle avait pris du poids. Il insinua même qu'elle attendrait famille. La chaleur lui monta aux joues, un peu de gène mais aussi un peu de râlerie ... On ne fait pas remarquer à une dame qu'elle a prit du poids! Enfin, c'était surtout qu'elle était enfin redevenue comme elle l'était avant son départ pour le marais où elle avait perdu un poids considérable qu'elle avait mis du temps à reprendre. Puis le départ de Khajiit l'avait fait bouffer encore plus !

" Oh ça va hein, on a tous notre moyen de gérer nos émotions et moi ça part dans la bouffe ! "


Lui répondit-elle en se cachant un peu, comme gênée que quelqu'un ai remarqué ses rondeurs.

" Et c'est que de la bouffe ... Pour que ça soit autre chose il faudrait encore qu'il y ai quelqu'un d'autre. "


Depuis la fois où Moumbu lui avait parlé que c'était le destin de tous d'avoir une progéniture, Kuoza y avait réfléchis. Le fait est que personne ne la meute ne lui avait tapé dans l'oeil. Même pas une petite amourette, jamais ... Elle s'était plusieurs fois demandé si son amitié avec Khajiit n'était pas plus que de l'amitié, mais elle n'avait jamais eus de réponses et de toute façon, ce n'était plus d'actualité. Alors bon, l'âge allait bientôt la gagner, elle était surement condamnée à ne pas avoir de petits de toute façon.

_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Ven 29 Sep - 13:10



— Oh ça va hein, on a tous notre moyen de gérer nos émotions et moi ça part dans la bouffe ! Moumbu s'autorisa à rire d'elle de bon cœur.
— Et c'est que de la bouffe ... Pour que ça soit autre chose il faudrait encore qu'il y ai quelqu'un d'autre.
— Oh, alors tu es vraiment grosse ? Son rire se modula en un ricanement embarrassé. — Euh, eh ... Le compliment tient toujours, hinhin. Il tenta de se réceptionner sans trop outrager l'infirmière. Les leçons de Makéo en drague avaient du mal à porter leurs fruits. Ou alors ils les utilisaient très mal. Après, suivre les conseils d'un éternel célibataire. — Je ... je suis désolé, hm. Je pensais que toi et ... Oh, hm. Ouais, je ... Il s'éclaircit maladroitement la voix, l'encolure vouté et l'air penaud. Quel affront pour une femelle de faire un faux pas sur un sujet aussi sensible. Kuoza était très jolie, pourtant. Si on passait outre son comportement lunatique, dépressif et son travail de sorcière vodoo. Elle restait une magnifique hyène blanche, race qu'il n'avait rencontré que ici en Terres des Lions. — Oh, et puis ... tu es encore en plein fleur de l'âge... Hm, oui. Tu trouveras quelqu'un ne t'inquiète pas ... Enfin, c'est ... hm, tu as demandé à ... au Commandant ? Je crois qu'il ferait un bon parti, vos chiots seront sans doute forts et bien portants. Il s'enfonçait de plus en plus dans les profondeurs d'une conversation gênante. Il aurait pu partir en courant, comme il l'aurait fait d'habitude. Seulement, l'idée de savoir Kuoza désespérée encore plus par sa faute lui tiraillait l'estomac.



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
MEMBRE - KUOZA


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Mar 3 Oct - 9:08

Si ça n'avait pas été Moumbu qui lui avait dit ça, elle aurait collé une bonne raclé à son interlocuteur. Mais elle savait qu'il exagérait ses propos ... qui plus est, elle était loin d'être obèse, alors on s'en fout, non ? Mais dans son balbutiement, il semblait sous entendre qu'il avait cru comprendre qu'elle avait quelqu'un. Ceci dit, elle se demandait bien à qui il pensait ... A part ses patients et les révolutionnaires, elle ne traînait pas vraiment avec quelqu'un de précis. Peut-être avait-il mal vu ou alors était-ce une sorte de prétexte pour se permettre de la vanner.

Le mâle la rassura, elle était dans la fleur de l'âge et elle avait encore du temps pour trouver quelqu'un. C'était ce que lui pensait ... Elle avait l'impression de se flétrir doucement. Puis elle parla du commandant comme bon partit pour elle et elle éclata de rire. Il n'avait pas compris grand chose à ce qui se tramait dernièrement celui-là ...

" Makeo ferait des beaux bébés à n'importe qui, mais ce qu'il aurait voulu ça aurait été en faire à Khajiit, si tu vois ce que je veux dire! "

Son rire vira un peu jaune. Tristesse de ne plus voir son amie ou une certaine jalousie envers cette femelle qui impressionnait tout le monde ?

" En même temps qui n'aurait pas voulu lui en faire ! Si j'avais été un mâle, j'aurais surement essayé de la séduire."


Curieux d'ailleurs, elle n'avait pas remarqué que Moumbu aurait tourné autour. Ou alors peut-être que comme beaucoup de mâles il n'avait pas trop osé bougé depuis que Makeo affichait très clairement son intention de la séduire plus que pour un simple jeu. Ca en était même devenu lourd à la longue. Ils auraient pu clairement officialisé ça et arrêter de se tourner autour comme deux adolescents.

" D'ailleurs, toi t'en es où ? Tu te vois bien avec quelqu'un de la meute ? "


Assez parlé de Kuoza, il était temps de s'attarder sur ce Moumbu si mystérieux. Au final, il avait beau être bourru, la femelle ne savait pas grand chose sur ce qu'il cachait en lui.



_________________
Avatar ©️ Hecatehell
Signature ©️ DiX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 270
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    Jeu 26 Oct - 19:57



— Makeo ferait des beaux bébés à n'importe qui, Le mâle haussa un sourcil, un sourire prêt à fendre son visage.
— Attends ... Même à moi ?
— ... mais ce qu'il aurait voulu ça aurait été en faire à Khajiit, si tu vois ce que je veux dire!
— Hin-hin ... Non, je vois pas. Pourqu-... Oh. Le hyène brune se repassa tous les épisodes, toutes les rencontres, paroles des deux dominants et pinça sa bouche, dubitatif. Trop de choses lui échappaient, ou alors c'était lui qui allait bien trop vite pour ce monde. Il préférait croire en la seconde option, bien que la première se défendait aussi.

— En même temps qui n'aurait pas voulu lui en faire ! Si j'avais été un mâle, j'aurais surement essayé de la séduire. Cette discussion devenait bien étrange tout à coup. Attends, elle voulait être un mâle ou ... elle s'imaginait être un mâle ? L'imagination peu fertile du roublard s'emballa et son visage prit un air grave et il ne peut répondre que par un éloquent : — Euh.

— D'ailleurs, toi t'en es où ? Tu te vois bien avec quelqu'un de la meute ?

— Hein ? Oh non, je ne pense à ce genre de choses. s'expliqua flegmatiquement le mâle. — Et puis, ce n'est à moi de décider de ça. Si aucune femelles ne m'a choisit jusqu'à maintenant, c'est pour une raison... que moi-même j'ignore, hin hin... Khajiit avait mentionné quelque chose à propos d'hygiène corporelle. Un concept encore abstrait. — Tout ce qui compte, c'est de rendre notre, ma Reine heureuse ! roucoula-t-il, en terminant avec un rire, qui finit en quinte de toux. — On essaie de m'apprendre à chasser et sincèrement, je ne souhaite cela à personne. Je vais devoir trouver une autre alternative à la chasse, si jamais la providence m'accorde des chiots... Oh, rien que d'y penser.. Ses sourcils se levèrent, et son visage rayonna faiblement. Tous les chiots de cette meute étaient ses enfants, mais des vrais ? Qui lui ressemble ? Il pria pour qu'ils n'aient pas ses traits.


_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitude qui pèse    

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude qui pèse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Éternelle solitude | Lumi |
» Dans la solitude du desert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Les Montagnes Fumantes
-