AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les rumeurs ~ RP test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Les rumeurs ~ RP test   Mar 12 Sep - 21:17


Les pas du lion le menait doucement vers les sources chaudes. Chacun de ses pas faisait craquer la neige, et prévenaient de son emplacement. Mais qu’importe. Il n’avait pas l’intention de se cacher, ou d’être discret. Oh non. Il avait une destination bien précise, il voulait trouver sa sœur. Et il espérait la trouver par ici. Oh oui, il l’espérait. Il avait déjà fouillé quelques endroits, et espérait arriver à destination. Pas que ça le gênait de marcher mais sa hanche n’avait pas l’intention de le laisser en paix aujourd’hui. C’est donc en boitillant légèrement qu’il finit par arriver aux sources chaudes.
Une fois sur place il s’arrêta, prenant le temps d’observer les lieux. L’endroit était calme, simplement rythmé par les geysers. Tous étaient parti vaqué à leurs occupations, surement dut à cette météos des plus étranges qui déstabilisait les montagnes. Tant mieux. Pas qu’il n’avait pas envie de croiser quelqu’un d’autre mais… Il ne voulait pas retarder cette conversation qu’il voulait avoir avec Ideha. Oh non… Même si cela le rendait pas très bien. Il le voulait. Mais il la craignait. Enormément.

Iqhwa baissa le regard, observant un instant son reflet à la surface de l’eau. Les oreilles en arrière, la queue basse… Il espérait que les rumeurs qu’il avait put entendre étaient fausses. Qu’il s’agissait que d’une tactique pour faire tomber sa sœur, pour la piétiner. Oui voila, ça ne pouvait-être que ça. Surement un jaloux qui voulait sa place. Ou qui ne concevait tout simplement pas qu’une femelle puisse faire partie des Nokosis. Dans tout les cas, il valait mieux qu’il puisse la voir, et lui en parler. Ne serais-ce que pour qu’elle soit au courant de la situation.
Il soupira et se remit en route, sa boiterie ayant disparut. La chaleur du lieu et cet arrêt avait surement soulagé un peu tout ça, mais il n’était pas dupe. Elle reviendrait le titiller. La douleur.

Il finit par grimper un peu en hauteur, histoire d’avoir une meilleur vue des lieux et finit par repérer la silhouette blanche qu’il recherchait depuis quelques heures maintenant. Aussitôt il descendit et se dirigeât vers elle.

- Ideha… C’était donc ici que tu te cachais…

Il afficha un sourire qui ne parvint pas à cacher son inquiétude et tenta de rire pour cacher tout ça. Mais autant dire que ça ne fit qu’accentuer le malaise qui l’habitait. D’ailleurs il aurait put perdre son sourire, et lui demander tout de suite, mais il n’en eut pas la force. Pas tout de suite du moins. Il souhaitait attendre avant d’aller dans le vif du sujet. Juste histoire de tâtonner tout ça, voir si c’était le bon moment, ce genre de chose quoi. Il ne voulait pas la brusquer. Oh non. Ça, il en était hors de question.

- Oh moins ici on risque pas de se prendre une avalanche surprise hein… c’est fou comme il y en a beaucoup ces temps-ci… Tu trouves pas ?

Oui, non. Il était définitivement pas doué pour masquer son état d’esprits actuel…

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Mer 13 Sep - 17:50

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


Le temps était couvert, mais parfaitement adapté à une patrouille dans les montagnes. Ideha aimait ce climat neigeux, et plus encore lorsque la tempête faisait rage. Malgré tout, son âge commençait parfois à lui jouer des tours, et ses articulations lui rappelaient par moment qu'elle n'était plus toute jeune. Malgré tout, ses sorties et parties de chasses quotidiennes la maintenait dans une forme plus qu'honorable pour son statut. C'est pourquoi - de temps en temps - la vieille lionne s'en allait vagabonder autour des sources chaudes. Les vapeurs qu'elles dégageaient adoucissaient parfois ses douleurs. Ce jour-là donc, elle s'y était rendu, puis avait continué son escapade en se rendant un peu plus haut dans les montagnes, désireuse de contempler ce Nord qu'elle aimait tant.

─ Ideha… C’était donc ici que tu te cachais…

Tournant une oreille vers le nouveau venu, la vieille lionne n'eut pas de mal à reconnaître l'odeur et la voix de son frère. Cela faisait un moment qu'ils avaient cessé de vagabonder ensemble quotidiennement, chacun préférant voguer à ses propres occupations. Iqhwa était par moment trop réservé, ou trop apeuré du regard des autres. Malgré tout, Ideha l'aimait comme il était.

─ Oh moins ici on risque pas de se prendre une avalanche surprise hein … c’est fou comme il y en a beaucoup ces temps-ci … Tu trouves pas ?

Avalanches, éboulements, les catastrophes naturelles ne cessaient de se faire de plus en plus fréquentes ces derniers temps, c'était vrai. Était-ce dû à un changement de climat ? Une simple coïncidence ? Un signe des ancêtres ? Ideha n'était en général pas de ceux qui plaidaient en la faveur des esprits, pourtant elle se plaisait à imaginer que leurs ancêtres tentaient de prendre part à l'évolution de leur clan.

─ C'est certain. Plusieurs Nordiques se sont déjà fait piéger.

Certains s'en étaient sortis, d'autres non. N'était-ce pas la sélection naturelle, après tout ?

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Mer 13 Sep - 19:47

Il l’avait rejoint d’un pas tranquille, la tête un peu basse, et la queue glissant presque sur la surface de la neige. Il n’était clairement pas dans son assiette au vue de la situation, mais continuait de sourire pour faire bonne figure, pour tenter de ne pas inquiéter. Comme toujours.
Au vue des mouvements de la lionne, il n’eut pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre ce qu’elle était venue faire ici. Mais il ne dit rien, n’en fit pas le moindre commentaire. A quoi cela pouvait-il bien servir … Iqhwa avait finit par ouvrir la bouche, parlant de chose… Banale, en attendant qu’il trouve le courage de poser sa question. Il ne voulait pas la brusquer. Dans sa tête cela signifierait qu’elle lui tournerait le dos. Et ça, il n’en avait clairement pas envie. Elle était sa seule famille, cette seule étoile brillant dans ce ciel nuageux qu’était sa vie. Alors quand elle lui répondit, malgré la banalité affligeante de la conversation qu’il avait lancé, il en fut heureux. Il en oublia un instant la véritable raison de sa venue ici.

Il arriva à sa hauteur et acquiesça doucement. Oui, c’était vrai que certain d’entre eux c’étaient retrouvé piégé au milieu des caprices de la Nature. Il ne pouvait s’empêcher de penser à l’horreur qu’ils avaient dut vivre. Il songeait d’ailleurs à se lancer dans les missions de sauvetage. Peut-être que les autres le verraient autrement s’il prenait de son énergie pour leur venir en aide. Peut-être qu’ils ne le regarderaient plus comme un fou après ça ? Enfin. Ce n’était pas le sujet de la conversation de toute façon. Ni de sa venue.

- Oui. Ce n’est pas.. Une situation… Enviable…

Il secoua la tête et regarda un instant la neige à ses pattes, pensif. Comment une situation pouvait-elle être enviable, quand elle menait à des blessures, à de la peur, ou pire… A la mort ? Heureusement, pour le moment il n’y avait pas eut de mort. Mais cela ne saurait tarder si ces caprices continuaient de la sorte. Ce n’était qu’une question de temps.

- Je… Je peux t’accompagner ? Si ça… ne te déranges pas… Bien sûr.

Il lui fit un sourire un peu plus grand, redressant un peu les oreilles, dans l’espoir de pouvoir l’accompagner là où elle souhaitait se rendre. En un sens, ce serait comme revenir dans le temps. Ce temps où ils vagabondaient à deux. Parfois dans le plus grand des silences. Ils n’avaient pas vraiment besoin de conversation pour profiter de ses moments là. Du moins, pour lui. Le simple fait de pouvoir être en sa compagnie lui était déjà bien suffisant. Converser était un bonus qu’il appréciait bien plus encore. Mais il ne souhaitait pas l’importuner.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Jeu 14 Sep - 17:03

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


Le vent soufflait une légère bise qui faisait virevolter les rares flocons venant du ciel. L'hiver n'était pas encore là, mais il approchait bel et bien. Bientôt, les températures se feraient plus froides et le ciel se couvrirait, amenant avec lui les rafales et les tempêtes si connues des lions du Nord.

─ Oui. Ce n’est pas.. Une situation… Enviable…

Certes non. Iqhwa l'avait rejoint au bord de la montagne, sa frêle stature contrastant avec sa crinière épaisse. Il était aussi fin pour un mâle qu'elle l'était pour une femelle, et leurs oreilles en croissant de lune ne faisaient que renforcer leur ressemblance. Lui n'avait pas les yeux vairons, mais cela importait peu. Les Nordiques l'avaient mis à l'écart, lui aussi.

─ Je… Je peux t’accompagner ? Si ça… ne te déranges pas… Bien sûr.

Il avait sourit timidement, comme s'il doutait qu'elle acceptât sa demande. Tournant la tête vers lui, Ideha plongea son regard vairon dans les yeux grenat de son frère. C'était une couleur pour le moins troublante, il était certain, mais pourquoi les avoir rejetés de la sorte dès le début ? La vieille lionne et son frère n'avaient fait que subir leurs différences physiques, sans être en mesure de changer quoi que ce soit. La tête haute et le regard vif, elle le dévisagea encore quelques instants avant de déclarer d'une voix plus douce qu'à son ordinaire :

─ Tu sais bien que tu peux m'accompagner partout, Ota. Tu es mon frère.

Rares étaient les Nordiques l'ayant vu témoigner un peu de sympathie à l'égard de quelqu'un, mais tous savaient à quel point son frère restait important pour elle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle la plupart d'entre eux se cachaient pour faire leurs messes basses sur les visions d'Iqhwa ; tous craignaient qu'Ideha ne décide un jour de leur faire passer l'envie de se moquer, et plus encore depuis qu'elle faisait partie des Nokosis. Seule femelle du groupe - bien que de loin la moins appréciée - elle avait réussit à se faire une place de choix, et tout un chacun savait qu'elle ne s'arrêterait pas là si l'occasion d'aller plus loin se présentait. Tournant le dos au paysage qui s'offrait à elle, elle passa sous la tête d'Iqhwa en se frottant à lui, avant de se remettre en route pour continuer sa patrouille matinale.


_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Jeu 14 Sep - 18:00

Leur regard c’était croisé, après qu’il ait demandé s‘il pouvait la suivre. Le regard vairon de sa sœur l’avait toujours étonné. Et mise à part leur différence de sexe, il s’agissait de la seule chose, physiquement parlant qui les différencier. Lorsqu’Ideha répondit finalement, avec une voix douce qu’il connaissait bien -sans pour autant se douter qu’il était le seul à en profiter- lui donnant donc l’autorisation de la suivre, et il ne put s’empêcher de sourire moins timidement. Il la regarda se retourner et profita de leur contacte, fermant les yeux. Elle ne l’avait pas rejetée, elle continuait de l’accepter, et elle prenait soin de l’appeler par ce nom qu’il considérait être son véritable nom. Il lui en était très reconnaissant pour ça d’ailleurs.

Il se leva aussitôt qu’elle reprit sa route, et entreprit de la suivre, un peu en retrait, comme à son habitude. Il resta silencieux, de longues minutes, profitant simplement de ce moment qu’ils n’avaient plus partagé depuis des lunes maintenant. Il avait d’ailleurs beau réfléchir, il ne voyait pas vraiment d’excuses par rapport à ça. Peut-être tout simplement parce qu’ils n’avaient pas vraiment vue le temps passer ? Très certainement.
Au bout de ses longues minutes, il finit par se dire qu’il ferait mieux de venir dans le vif du sujet. Plus vite il aurait la réponse, et plus vite il serait plus tranquille d’esprit. Iqhwa était persuadé que les Nordiques bavaient sur elle pour la salir. Lui ne voyait que la gentille Ideha. Il n’avait jamais vu l’autre facette de sa sœur. Il n’en avait nullement connaissance. Ou alors peut-être qu’il fermait les yeux, inconsciemment.

- Ideha… Il… il y a une question… Que… Je voulais te poser.

S’il avait été plus joyeux au début de la marche, il avait vite perdu son sourire, et ses oreilles étaient de nouveau basse. Non, vraiment, il n’aimait pas ce sujet. Mais il ne pouvait pas se permettre de laisser cette histoire de coté. Il voulait en avoir le cœur net.

- Il… Enfin… Les autres ils parlent beaucoup… Ils… Disent que… tu aurais voulut… Laisser Sungura mourir. Que… Tu ne l’as pas aidée… Alors qu’elle… Allait tomber dans le vide…

Il avait eut beaucoup de mal à aligner ses mots. A trouver ses mots. A les sortir de sa gueule, même. Cette histoire le dépassait. Non, il ne les croyait pas. Pourquoi devait-il les croire ?

- Pourquoi racontent-ils ça ?… Ils veulent te nuire à cause… De ta place ?…

Oui voila. Ils devaient juste être jaloux et vouloir la faire tomber pour prendre sa place. Il ne voyait que ça comme explication.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Ven 15 Sep - 18:42

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


Ils s'étaient tous deux mis en route d'un pas léger. La neige atténuait chacun de leur pas, étouffant le moindre son, rendant le grand Nord si silencieux, et à la fois si implacable. Seul un animal aguerri pouvait détecter les bruits de menaces environnant ; celui qui n'y prêtait pas attention ne l'entendait pas, et ne le voyait venir que trop tard. Un peu en retrait cependant, Iqhwa semblait réfléchir à quelque chose qui ne lui plaisait guère, au vu de son faciès. Pourtant, Ideha ne dit rien ; elle savait qu'il lui en parlerait en temps voulu. Il lui parlait toujours de ce qui le tracassait, si tant est qu'il estimait qu'elle puisse l'aider.

─ Ideha… Il… il y a une question… Que… Je voulais te poser.

Ils y étaient. Une question ? Alors pourquoi tant d'hésitation dans sa voix ? Sans s'arrêter, la vieille lionne déclara d'une voix calme :

─ Je t'écoute.

Il semblait chercher ses mots, bafouillant et hésitant comme un jeune lionceau face à un adulte en colère. C'était le point faible du vieux mâle, et cela l'avait toujours été ; un manque de confiance en soi flagrant, qui ne faisait qu'empirer l'image qu'il donnait.

─ Il… Enfin… Les autres ils parlent beaucoup… Ils… Disent que… tu aurais voulut… Laisser Sungura mourir. Que… Tu ne l’as pas aidée… Alors qu’elle… Allait tomber dans le vide… Pourquoi racontent-ils ça ?… Ils veulent te nuire à cause… De ta place ?…

Un sourire sombre se dessina sur les babines d'Ideha. Ainsi, ils y arrivaient. Bien sur, quand la veille lionne avait vu Sungura revenir, accompagnée d'Akshaya, elle avait intérieurement fulminé de voir que la princesse s'en était sortie, mais ce n'était que partie remise. Depuis, elle savait que chaque jour qui passait finissait de mettre le clan au courant de sa déloyauté. Il était temps de laisser les choses se révéler au grand jour : Ideha ne cacherait plus son intention de destituer Keshia et de mettre un terme au règne de sa famille. Le voir sur le trône avait déjà été une imposture à ses yeux, y laisser sa fille était tout simplement impensable. Sans s'arrêter de marcher, elle répondit donc d'une voix calme, dénuée de tous regrets :

─ Parce que c'est vrai, Ota. Je pensais que Sungura trouverait la mort dans sa chute, l'unique héritière de Keshia aurait alors disparu.

Sa voix n'avait même pas tressailli. Elle n'éprouvait aucun regrets, aucun remords. Sungura finirait par disparaître, tout comme Keshia et ses partisans.

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Ven 15 Sep - 20:22

Il avait finit par la poser, sa question. Il avait finit par libérer ses mots, par soulager un peu son cœur, persuadé qu’elle lui dirait qu’ils avaient tord. Il connaissait l’aversion qu’avait sa sœur, à propos de Keshia et de sa famille. Mais jamais il n’avait pensé un seul instant qu’elle irait jusqu’à laisser la vie de l’un d’eux en danger. La tête basse, il avait légèrement redressé les oreilles quand elle finit par répondre. Une réponse qui lui glaça un instant le sang. Alors ces rumeurs… Etaient la vérité ?… Ces rumeurs ne circulaient pas pour salir la réputation d’Ideha, juste comme ça… Autant dire que sur le coup, il fut un peu sonner.

Il se mit rapidement à réfléchir, à trouver une excuse à sa sœur. Il se disait qu’elle devait avoir ses raison. Que peut-être Sungura menaçait ce que le clan était devenu. Menaçait les Nokosis, tout simplement. Il ne connaissait pas tellement Sungura, alors que pouvait-il savoir ? Il avait regardé un instant la neige, puis sa sœur. Non, il n’avait pas spécialement percuté ce ton qu’elle avait employé, ce ton qui ne laissait sous-entendre aucun regret. Ou peut-être l’avait-il ignoré inconsciemment.

- Pourquoi… ?

Oui, ça le tracassait réellement. Il n’arrivait pas à comprendre le geste de sa sœur.

- Tu… Tu parles comme-ci… Comme-ci elle destituerait les Nokosis… Pour devenir reine. Mais… Keshia n’est plus roi. Elle… N’est plus princesse non plus. Elle ne peut pas être une héritière du coup… Enfin… Je crois ?

Il continuait de la regarder, ayant redressé de nouveau les oreilles pour écouter les paroles d’Ideha. Il se disait qu’il était resté trop longtemps éloigné de tout le monde, même d’elle, pour comprendre correctement la situation. Il n’avait suivit tout ça que de loin. Et beaucoup avec les rumeurs qui circulaient entre les rangs.

- C’est précieux… une vie…

Et trop fragile. Il ne le savait que trop bien. Il ne put s’empêcher durant un instant de se rappeler de la douleur qu’il avait ressenti à l’annonce de la mort de leur père. Et il ne put s’empêcher de placer cette douleur dans le cœur de Keshia, avant de secouer la tête pour s’effacer cette vision de son esprit.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Dim 17 Sep - 17:30

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


Elle l'avait vu tressaillir lorsqu'il avait compris que ce n'étaient pas des rumeurs mais la vérité. Ses oreilles s'étaient redressées, et même s'il avait essayé, Iqhwa n'avait pu cacher une certaine surprise. Pour autant, Ideha ne regrettait rien. Si l'appui et le soutient de son frère était quelque chose de réconfortant, ils n'étaient pas indispensables.

─ Pourquoi… ? Tu… Tu parles comme-ci… Comme-ci elle destituerait les Nokosis… Pour devenir reine. Mais… Keshia n’est plus roi. Elle… N’est plus princesse non plus. Elle ne peut pas être une héritière du coup… Enfin… Je crois ? C’est précieux… une vie…

Non, Keshia n'était plus Roi, mais le problème restait le même. Au fond, ça n'était pas réellement un problème, c'était une frustration. Oui, au fond, tout cela n'était qu'une vengeance à titre personnelle qu'Ideha essayait de cacher sous des desseins soit disant politiques. Iqhwa la fixait, son regard marquant nettement son incompréhension tandis qu'il secouait légèrement la tête.

─ Exactement. La vie est précieuse. Et qu'ont-ils fait de la nôtre, tous autant qu'ils sont ? Ne te rappelles-tu pas les moqueries ? Les regards incessants ?

Ideha s'était retourné pour le regarder, et croiser son regard. Si Iqhwa avait toujours été victime de leur mise à l'écart autant qu'elle, il y avait sans doute prête moins d'attention parce qu'il n'était déjà pas certain de lui-même et doutait de tout. Ideha, elle, avait souffert de cette mise à distance qu'on lui infligeait sans qu'elle est rien demandé. Elle avait fait des efforts pour s'intégrer, elle avait tenté d'être une Nordique honorable, mais c'était perdu d'avance. Ses yeux l'avaient discriminés dès le départ.

─ Nous sommes de véritables Nordiques, au sang pur, mais qu'ont fait Theluji et Keshia face à cette injustice ? Rien ! Pourquoi l'auraient-ils fait, sangs mêlés qu'ils sont ? Les Nordiques ont perdu cette suprématie qui leur faisaient tant honneur ; il est temps de faire à nouveau rayonner notre authenticité et notre droiture !

Son ton s'était durci, seul détail témoignant de la haine et de la rancœur qui la rongeait tandis que son expression demeurait impassible. Le Nord redeviendrait ce qu'il avait été jadis, qu'importe le prix à payer.


_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Mar 19 Sep - 10:03

Iqhwa avait alors croisé une nouvelle fois le regard de sa sœur, alors qu’elle c’était retourné pour le regarder tout en laissant échapper ses paroles. Si sur le coup il avait trouvé cette situation des plus bizarre, et incompréhensible, il finissait par comprendre, un peu. Elle lui rappela ce que le clan lui avait fait subir. Leur avait fait subir. Alors il détacha son regard du sien et baissa la tête, en même temps que ses oreilles. Oui… Ils l’avaient toujours rejeté. Traité de fou à cause de ses rêves. Il avait toujours été seul et prit pour le lion bizarre du coin, parfois même, le lion à éviter. Une solitude et une souffrance qui lui empoignait le cœur, tout les jours durant.

- Si, je m’en souviens…

Une blessure de l’âme qui ne se refermait pas, malgré toutes ses années. Il fixait la neige et gardait les oreilles basses, écoutant les paroles de sa sœur, sans moufter une seule fois. C’était une vérité… personne n’avait rien fait pour leur venir en aide. Pas même Theluji - bien qu’il ne l’ait au final, très peu connu - Pas même Keshia. Il en avait même préférée une Jangowa plutôt que de les aider à être accepté par le clan. Enfin, mieux accepté…

Il ferma un instant les yeux, n’ayant absolument rien à répondre contre ça. Il n’avait aucune réplique pour tenter de calmer le jeu, ni même pour se persuader lui-même que peut-être c’était un peu trop fort comme réaction. Oh non…
Alors il redressa un peu la tête et posa son regard saumon sur la femelle, gardant cependant les oreilles bien basses…

- Mais il y a peut-être… Un moyen moins… Sanglant ? Enfin… Je veux dire… Si tu ne veux plus les voir ici… Tu es Nokosis… Tu peux juste… Les faire partir du Nord… Non ?

Oh non, il ne mettrait pas le mot exil dessus. Il trouvait ce mot trop dur. Trop puissant. Non… Juste les faire partir lui paraissait être un bon compromis. Leur faire quitter le Nord. Pour que leur… Sang mêlé n’y soit plus.

- Ils ne piétineront plus l’honneur des Nordiques… Mais ils seront toujours en vie. C’est… Pas une meilleur solution ?

Il la regardait, espérant. De toute façon, quoi qu’il arrive il la suivrait. Il était son soleil. Cette lumière qui dissipait ne serais-ce qu’un peu ses nuages qui encombrait son cœur. Elle était sa sœur, sa seule confidente et amie… L’unique être qui l’acceptait tel qu’il était, et qui ne le regardait jamais de haut, ni avec méfiance.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Jeu 21 Sep - 15:17

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


La tête baissée, Iqhwa semblait reconsidérer les propos de sa soeur, comme s'il se souvenait tout d'un coup de tout le mal que les propos et les actes des Nordiques avaient pu lui faire.

─ Si, je m’en souviens…

Il avait les oreilles basses et le regard rivé au sol. Ideha s'en voulait de l'avoir amené à se rappeler de tels moments, mais c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour qu'il prenne réellement conscience des choses. Iqhwa avait toujours été trop gentils avec les autres, et certains Nordiques en avaient profité.

─ Mais il y a peut-être… Un moyen moins… Sanglant ? Enfin… Je veux dire… Si tu ne veux plus les voir ici… Tu es Nokosis… Tu peux juste… Les faire partir du Nord… Non ? Ils ne piétineront plus l’honneur des Nordiques… Mais ils seront toujours en vie. C’est… Pas une meilleur solution ?

Trop gentil, encore une fois. Le grand mâle avait à nouveau relevé son regard vers sa sœur, comme s'il espérait pouvoir une déceler une once d'hésitation ou de compassion. Il n'y trouverait qu'un puis de rancœur et d'amertume. Non, son idée ne marcherait pas. Quand bien même les Nordiques auraient accepté cette idée, les chances que Sungura viennent un jour remettre le Nord entre ses pattes était trop important. Elle devait disparaître.

─ Crois-tu réellement que Keshia et ses acolytes nous laisseront faire ? Qu'ils ne s'opposeront pas à cette décision ?

Iqhwa n'était pas sans savoir que le conseil des Nokosis devait voter à l'unanimité pour qu'une décision soit prise, or Keshia en faisait toujours partie, malgré leurs tentatives pour l'évincer. Il suffisait d'une voix pour empêcher la balance de basculer, et Ideha n'avait pas besoin d'aller lui poser la question pour savoir qu'il n'accepterait jamais. Au fond, n'était-ce pas la dernière chose qu'il avait ?

─ Choyo et Sungura sont les seules choses qu'il reste à Keshia, maintenant qu'il a perdu son trône et sa compagne. Il sait que Choyo devra quitter le Nord tôt ou tard, il ne lui restera alors que Sungura, et il ne la laissera jamais partir.

Si Ideha n'avait plus qu'Iqhwa comme famille, elle pouvait malgré tout comprendre la réaction de l'ancien Roi du Nord. Elle-même n'aurait jamais accepté que son frère soit chassé du Nord pour une quelconque raison, et plus encore alors qu'il était un sang pur là où certains n'étaient qu'à moitié Nordiques. Et même si Sungura partait, où irait-elle ? Seul le climat du Nord lui permettrait de vivre confortablement, elle qui avait hérité du pelage de son père. Elle ne serait jamais à l'aise sur le reste de la Terre des Lions. Chassant ces pensées futiles, la vieille lionne termina :

─ Or, Sungura disparue, Keshia n'aura plus d'héritier. Il nous suffira alors d'attendre sa mort - de quelque façon qu'elle ait lieu - pour redonner au Nord sa grandeur de jadis.

Ideha savait pertinemment que Keshia avait à peu près le même âge qu'elle, mais brisé par le chagrin, sa mort viendrait peut-être plus rapidement. Et si ce n'était pas le cas, le Nord pourrait toujours donner lieu à un accident, lui qui reprenait peu à peu ses droits.

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Ven 22 Sep - 15:25

Il avait détourné le regard lorsqu’elle avait reprit la parole. Bien sûr qu’il savait tout ça. Mais il avait espéré que cela aurait été une meilleur décision… La mort de quelqu’un ne le réjouissait nullement, bien au contraire. Mais il n’avait aucun argument à placer. Il n’avait aucunes paroles à opposer à tout cela, il ne voyait rien qui pouvait remplacer ça. Il s’accrochait aux croyances de sa sœur, pour faire bonne figure, pour ne pas la perdre, pour ne pas la décevoir. Il avait proposé ça, simplement pour éviter le pire scénarios. Ni plus, ni moins.
Alors il écoutait les paroles de la lionne, sans rien ajouter de plus. Elle était donc déterminé à agir de la sorte. Pour la pureté du Nord, pour la Grandeur du Nord. Seulement elle avait mit la griffe sur une chose importante. Le fait que Keshia ait des acolytes. S’ils s’opposent d’une quelconque façon contre l’exil de lui et sa fille. Pourquoi resteront-ils de marbre s’il arrive quelque chose à Sungura ? Surtout maintenant. Particulièrement maintenant que tout le monde murmure contre la lionne, contre son geste.

- Et si… Après ça, ils se retournent contre toi ?… Les acolytes ?…

Il la regarda de nouveau, encore moins assuré qu’à son habitude, toutes ses pensés se bousculant dans sa tête. Et s’ils venaient à… L’exiler ? Ou pire, à la tuer ?

- Puisque tout le monde sait… Ce que tu as fais… Enfin… Pas fait plutôt… S’il arrive quelque chose à Sungura… Ils te pointeront de la griffe…

Non non, cette idée ne lui plaisait pas du tout. Il ne voulait pas s’opposer à elle, mais… Il avait peur. Oh oui. Il avait peur de la suite des évènements. Il avait peur de perdre son seul soutient, sa seule famille, sont soleil… Il avait peur de sombrer dans cet orage menaçant qu’est sa vie. Même s’il savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre, au vue de son âge. Et ça, ça hanche ne faisait que le lui rappeler chaque jour que les montagnes lui permettaient de vivre.

- Comment feras-tu… Fasses à Keshia et à ses acolytes ?…

« nous » aurait été plus juste, puisqu’il comptait bien continuer de suivre Ideha, malgré tout. Mais ce qui lui arriverait, il s’en fichait pas mal, au final. Du moment qu’elle lui portait son attention, du moment qu’elle ne lui tournait pas le dos, qu’elle ne le laissait pas dans sa douloureuse solitude.

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Dim 24 Sep - 18:28

Les rumeurs
Feat. Iqhwa


Iqhwa ne la regardait même plus en face, avait-il honte ? Honte de ce qu'elle était ? Ou bien honte de réaliser que ce n'était que la stricte vérité ? Ideha ne le savait pas, elle pouvait seulement constater le silence que son frère maintenait, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole :

─ Et si… Après ça, ils se retournent contre toi ?… Les acolytes ?… Puisque tout le monde sait… Ce que tu as fais… Enfin… Pas fait plutôt… S’il arrive quelque chose à Sungura… Ils te pointeront de la griffe…

Enfin, il avait reposé son regard sur elle, comme pour la rassurer. Un instant, elle avait eu peur de le perdre, peur de l'avoir effrayé, ou bien définitivement éloigné. La proximité qu'ils avaient jadis eu était déjà si entamée que la vieille lionne craignait parfois de voir son frère s'éloigner pour toujours. Si elle ne le montrait pas, elle avait pourtant besoin de lui plus que de n'importe qui. Il restait sa motivation et son courage premier.

─ Comment feras-tu… Fasses à Keshia et à ses acolytes ?…

C'était une question pertinente. Peut-être même était-ce la question, le point noir de toute cette histoire. Si Keshia avait largement perdu de sa superbe et de son influence, il avait encore de fidèles soutiens, et ces derniers ne rendraient certainement pas la tâche facile. Pour autant, les Nokosis avaient acquis de nouveaux alliés eux aussi, et si le Nord était implicitement divisé depuis un long moment désormais, il était sans doute tant de régler les chsoes au grand jour.

─ C'est le jeu, Ota. Je joue. Soit je gagne, soit je perds.

Car au fond, si Nhormero et Amakhasa faisaient parti des Nokosis, la soutiendraient-il vraiment ? Sans eux, la majorité ne serait pas en faveur d'elle, et même le soutien indéfectible d'Utapau ne la sauverait pas. La vieille lionne se rendait compte de son erreur, désormais. Elle s'était éloigné de celui qui l'avait toujours aimé, aveuglé par une ancienne rancoeur, puis par la soif de pouvoir. Elle s'était détournée de Keshia pour mieux regarder Nhormero, sans même s'arrêter sur Utapau. Elle avait joué avec lui, espérant cependant pouvoir obtenir mieux, mais elle avait presque tout perdu désormais. Il ne lui restait plus que la lutte pour le Nord, et quelle lutte.

─ Si je perds, alors ce sera la fin pour moi. Tu sais comme moi que nous ne pouvons vivre ailleurs que dans le Nord, et les lois de la nature ne laissent aucune chance aux solitaires ici.

Regretterait-elle d'avoir perdu ? Bien sûr, elle en serait amère et plus rancunière encore, mais elle aurait au moins tenté de faire changer les choses. Si le temps adoucissait par moment son caractère, sa volonté restait de fer, et le désir de purifier le Nord était une cause suffisamment noble à ses yeux pour qu'elle y risque tout.

_________________
Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit © Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Dim 24 Sep - 20:19

Iqhwa regardait sa sœur pendant qu’elle répondait. Et la réponse qu’elle donna ne lui plut pas vraiment. Il n’aimait pas cette idée. Si elle perdait… Il l’a perdrait. Définitivement… Ou tout du moins, jusqu’à ce qu’il rejoigne lui aussi les brumes de la mort.

- Je… n’aime pas ce jeu…

Avait-il tout simplement murmuré dans un premier temps. Même s’il suivait sa sœur, même s’il la soutenait, il n’avait jamais vraiment compris pourquoi toute cette rancœur. Encore plus maintenant que ni Keshia, ni Sungura ne pouvait prétendre au trône. Après… Vivant plutôt dans son coin que plutôt dans le clan, il n’arrivait pas à bien voir si les Nokosis était bien installé ou si c’était instable. Tout ce qu’il s’avait, c’est que beaucoup risquait de se dresser contre Ideha. Il était persuadé que sa sœur aller au mieux perdre quelques plumes, et au pire…

- Mais je te suivrais… Toujours…

Oh ça oui. Même s’ils ne c’étaient au final pas beaucoup vue et parlé depuis tant de temps… Lui n’avait pas oublié leur lien et tout ce qu’elle avait put faire pour lui. Il ne l’avait jamais oublié et ne l’oublierait jamais. Et même si cette idée que la femelle trimbalait ne lui plaisait guère, il ne souhaitait pas l’abandonner. Après tout, elle savait ce qu’elle faisait. Elle était sûre d’elle. Tout le contraire de lui en somme. Alors il ne pouvait que la suivre, lui faire confiance, non ? Même si son projet ne lui plaisait pas.

Ces derniers mots il les lui avait dit en la regardant droit dans les yeux. Pour qu’elle puisse voir que ça, il en était sûr. C’était surement la seule chose dont il ne doutait pas. Même si ces idées ne lui plaisaient pas, il ne voulait pas l’abandonner. Jamais. Il voulait qu’elle reste fière de lui, quoi qu’il advienne. Qu’elle ne l’abandonne pas. Jamais.
Après ça il reprit sa route, la suivant de nouveau. Il voulait finir cette patrouille avec elle. Pour faire comme au bon vieux temps.

HRP:
 

_________________
Iqhwa bégaie en Steelblue

PrésentationGalerieRecherche rp
Image @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4867-iqhwa-un-flocon-perdu-dan
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1353
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   Dim 24 Sep - 22:48

[Tu as demandé les points ou pas du coup ? :3]

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les rumeurs ~ RP test   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs ~ RP test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-