AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'Ombre d'un Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 727
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: L'Ombre d'un Père   Mar 12 Sep - 13:51

L'ordre de postage est indéfini.
Simplement, faites en sorte que Ranà réponde en premier et Janan en dernier Wink I love you




L'Ombre d'un Père


Masika & Ranà & Janan & Koda & Kira & Wissel.


Ses pattes rentrèrent en contact avec le sol craquelé. C'était fort, c'était puissant, c'était avec une terrible nostalgie que la frontière d'Outland s'ouvrait désormais aux armes ébènes du grand mâle brun. Les yeux de Masika cherchèrent un centre d'intérêt parmi toute cette étendue vide et brisée par le Temps. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Il se rappelait de toutes ces fois où il était venu ici ainsi qu'au Lac-au-Roi pour retrouver sa belle. Aujourd'hui, son cœur battait à un rythme anormalement fort. Il avait la force, la détermination mais pas le courage. Que ferait-il ? Que ferait-il une fois face aux Outlanders ? Face à elle ? Il soupira, essayant de rassembler petit à petit un semblant de courage en progressant naïvement sur ces terres désolées. Il se demandait encore ce qu'il allait trouver sur le chemin et qu'est-ce qu'il aurait justement aimé trouver sur cette terre aride. Il avait cru Vita. Il avait dit qu'Ishana attendait ses petits ...
Depuis le temps, les petits devaient déjà être nés ...

Idiot ! Ne vois-tu pas qu'il te manipule ? C'est encore un piège, il t'attend quelque part.

Être stupide était une chose, aimer en était une autre. Ce n'était pas si grave, si Ishana n'avait pas donné vie à leur portée. Qui sait quels malheurs lui seraient tombés dessus si telle chose s'était produite ! Le pelage brun de Masika se fondit dans le décor. Le mâle progressa à petits pas, jusqu'à découvrir une vaste clairière dont l'immensité du lieu ne comblait assurément pas le vide que ces quelques rares Outlanders énergiques tentaient vainement de combler en se prélassant devant le soleil, s'affrontant devant la Termitière, discutant entre eux, s'occupant de toutes les manières possibles pour taire l'ennui. Un petit sourire attristé apparut sur les babines du Freelander. Il eut beau chercher du regard Ishana, il ne la voyait aucunement dans le tas. Son regard se perdit sur des groupes de lionceaux se chamaillant et criant dans tous les sens pour se faire entendre des autres. Ces quelques rares adultes en train de les surveiller, de les protéger. Son cœur se serra en imaginant l'un de ses possibles enfants parmi eux, à rêver d'une vie heureuse alors qu'il n'y avait pas là l'ombre d'un père à ses côtés. A son approche, certains Outlanders posèrent leurs yeux sur lui, méfiants. Quelques rangées de dents menaçantes se dévoilèrent à sa vue mais, bien que peu rassuré par ce constat, le fils de Kamba les ignora et regarda droit devant lui.

« S'il vous plaît, messieurs dames, je recherche Ishana. Où se trouve donc votre guérisseuse ? » demanda-t-il aux félins présents en une seule poussée de voix. Il éleva bien la voix histoire d'être entendu par le plus de monde possible. Avait-il pris la bonne décision ? Ne commettait-il pas une erreur en se montrant ici ? Il espéra néanmoins une réponse positive, une réponse qui le mènerait à Ishana.

La belle Dame Rouge.


made by guerlain - epicode


_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️


Dernière édition par Masika le Mar 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 25
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Mar 12 Sep - 15:10

Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui. Mes amis étaient venus en nombre pour me faire changer d'avis et m'emmener avec eux mais ils n'avaient pas réussi. Je sentais que quelque chose d'important allait se dérouler dans la journée alors je me tenais un peu en retrait, observant mes camarades et essayant de comprendre pourquoi je ressentais ça.

Il n'y avait cependant rien qui pouvait expliquer ce sentiment : tout était normal. Des lions s'entraînaient, d'autres se contentaient juste de parler entre eux et je pouvais voir mes amis se crier dessus, uniquement pour trouver un jeu qui plairait à tous. J'haussais mes petites épaules, rejetant ce sentiment qui n'avait pas de raison d'être. Je trottinais ensuite en direction de mes amis, désireux de calmer leur dispute et de rejoindre leur jeu.

J'étais à la moitié de mon trajet lorsqu'une masse brune entra dans mon champ de vision. Les adultes semblaient ne pas apprécier sa venue mais il n'avait pas l'air méchant. Cela se confirma lorsqu'il annonça qu'il cherchait maman. S'il demandait à voir maman, il était peut être blessé ou malade ?

Je changeais de direction et me rapprochais du grand mâle brun. Je remarquais alors qu'il ressemblait beaucoup à Janan. C'était assez drôle quand même parce que maman nous avait dit que notre frère était celui qui ressemblait le plus à notre père. Mais il n'était jamais venu nous voir alors ce n'était pas possible que se soit lui.

Désormais arrivé à ses pattes, je lui adressais la parole, sourire aux babines :

Tu cherches maman ? Elle travaille là ... mais je peux t'emmener la voir si t'es malade !

Même s'il avait quelques cicatrices, il ne semblait pas blessé alors la maladie était plus probable. J'attendais sagement sa réponse, mes yeux verts fixés dans les siens.

_________________
Koda vous rend service en #64332c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
avatar
MEMBRE - HATARI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1301
Localisation : Everywhere

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Mar 19 Sep - 15:37

L'Ombre d'un Père
Feat. Masika, Kira, Wissel, Koda & Janan

La journée était déjà bien entamé tandis que le clan vaquait à ses occupations. Les températures plus clémentes, témoins de l'automne approchant, permettait à chacun d'être un peu plus actif au cœur même de la journée, les températures les plus éprouvantes s'éloignant avec l'été. Ça et là, des lions menaient à bien leur mission. Tandis que certains s'entraînaient, d'autres étaient partis patrouiller ou chasser. Les lionnes restantes surveillaient d'un œil les petits Outlanders vagabondant autour de la termitière tout en discutant entre elles. Et peu d'entre elles avaient un regard pour lui, ou du moins, peu d'entre elles le regardaient curieusement comme cela avait jadis été. Le fils de l'exilé était intégré, désormais, et tout un chacun avait eu vent de sa triste histoire tandis que lui-même se battait pour être apprécié et faire partie de ce clan qui représentait désormais sa seule famille. Il y avait Ishana, bien sûr, et Dhalahi, mais il y avait aussi ses quatre frères et sœurs, désormais. Il les considérait comme tels, bien qu'ils ne soient pas exactement - même pas du tout - de son sang. A ses yeux, le sang n'importait pas autant que le cœur ; c'était du moins ce que lui avait expliqué sa mère d'adoption un jour où il lui avait fait part de ses doutes.

Rána avait donc à coeur, désormais, de veiller sur ses frères et soeurs. Eux non plus n'avaient plus leur père à leurs côtés, ils ne l'avaient d'ailleurs jamais eu, contrairement à lui. Mais eux avaient encore leur mère. Des histoires bien compliquées, et pas si différentes, dans un sens. Comme il était le plus grand de tous - et qu'il atteignait désormais l'âge de l'adolescence, et donc qu'il commençait à acquérir de la force et de la puissance - Rána veillaient sur la portée d'Ishana avec attention. Il se plaisait également à jouer et à passer du temps avec eux, commençant à prendre conscience qu'ils représenteraient sa seule famille. Il s'était attaché à eux, désormais, et n'envisageait plus une autre vie que celle qu'il menait.

C'était tout en songeant à cela qu'il avait vu Koda se mettre un peu à l'écart de ses propres amis pendant un moment, avant de finalement s'apprêter à les rejoindre. Pourtant, son regard avait aussi détecté la présence de ce grand mâle brun qui déambulait au milieu du clan. Rána ne le connaissait pas, il n'était pas Outlander, et pourtant les autres le laissait passer, sans toutefois se défaire de leur faciès menaçant et de leurs crocs dévoilés. Et tandis que Koda se dirigeait vers l'inconnu, l'air nullement effrayé, Rána se dépêcha de le rejoindre d'un pas rapide. Il n'aimait pas les étrangers, et encore moins les mâles. Non pas qu'il n'ait pas conscience de son propre statut, mais les seuls lions étrangers qu'il avait jadis vu arriver avaient tués sa mère, et sans doute son père. Il ne permettrait pas une nouvelle chose.

─ Pourquoi cherchez-vous Ishana ?

Son ton n'était pas agressif, et laissait même transparaît la sympathie dont faisait souvent preuve Rána, pourtant son regard était presque aussi fermé que son cœur pouvait l'être parfois.

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari

VIP Member:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 69
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Ven 22 Sep - 15:01

A plusieurs reprises,elle avait tente d"aller à la rivière mais à chaque fois un adulte arrivé à la prendre dans sa bouche et la ramener au campement.Pourtant elle essaye d'être discrète soit en étant furtive soit en fonçant direction vers l'endroit prévu. Du coup elle se retrouva puni pour avoir désobéit et aide Ishana dans ses tâches de médicaments. Il fallait mâchonner certains pour les faire sécher ensuite ou piétiner en milles morceaux certaines plantes pour les faire soit boire,inhaler ou mettre sur un pansement c'était mieux pour les stocker avait dit sa maman bien que ce n'était pas la réserve qu'il aller dire non aux remèdes,il faut dire qu'elle devait parfois voir souvent partir loin pour faire sa collecte certains produit demande d'être frais,d'autres se conserve longtemps.
Kira était en train de décortiquer des tiges pour séparer les feuilles et le cœur du végétaux. Ishana jetais des coups d’œil de temps en temps. Le lionceau mettait du cœur à l'ouvrage cela lui permettrais peut être de finir plus vite(quoi que la rouge l'avait puni pour la journée entière) et de ne pas reste à rien faire et s'ennuyer,elle ne savait pas ce qui se tramer plus loin,trop concentrer à ne rien abimer dans ces gestes un peu patauds.


hrp; j'espère que sa dérange pas en disant que kira est avec ishana?

_________________


Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre d'un Père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Le père noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Extérieur)
-