AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'Ombre d'un Père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 753

En savoir +
MessageSujet: L'Ombre d'un Père   Mar 12 Sep - 13:51

L'ordre de postage est indéfini.
Simplement, faites en sorte que Ranà réponde en premier et Janan en dernier Wink I love you

L'Ombre d'un Père

Masika & Ranà & Janan & Koda & Kira & Wissel.

Ses pattes rentrèrent en contact avec le sol craquelé. C'était fort, c'était puissant, c'était avec une terrible nostalgie que la frontière d'Outland s'ouvrait désormais aux armes ébènes du grand mâle brun. Les yeux de Masika cherchèrent un centre d'intérêt parmi toute cette étendue vide et brisée par le Temps. Des souvenirs lui revinrent en mémoire. Il se rappelait de toutes ces fois où il était venu ici ainsi qu'au Lac-au-Roi pour retrouver sa belle. Aujourd'hui, son cœur battait à un rythme anormalement fort. Il avait la force, la détermination mais pas le courage. Que ferait-il ? Que ferait-il une fois face aux Outlanders ? Face à elle ? Il soupira, essayant de rassembler petit à petit un semblant de courage en progressant naïvement sur ces terres désolées. Il se demandait encore ce qu'il allait trouver sur le chemin et qu'est-ce qu'il aurait justement aimé trouver sur cette terre aride. Il avait cru Vita. Il avait dit qu'Ishana attendait ses petits ...
Depuis le temps, les petits devaient déjà être nés ...

Idiot ! Ne vois-tu pas qu'il te manipule ? C'est encore un piège, il t'attend quelque part.

Être stupide était une chose, aimer en était une autre. Ce n'était pas si grave, si Ishana n'avait pas donné vie à leur portée. Qui sait quels malheurs lui seraient tombés dessus si telle chose s'était produite ! Le pelage brun de Masika se fondit dans le décor. Le mâle progressa à petits pas, jusqu'à découvrir une vaste clairière dont l'immensité du lieu ne comblait assurément pas le vide que ces quelques rares Outlanders énergiques tentaient vainement de combler en se prélassant devant le soleil, s'affrontant devant la Termitière, discutant entre eux, s'occupant de toutes les manières possibles pour taire l'ennui. Un petit sourire attristé apparut sur les babines du Freelander. Il eut beau chercher du regard Ishana, il ne la voyait aucunement dans le tas. Son regard se perdit sur des groupes de lionceaux se chamaillant et criant dans tous les sens pour se faire entendre des autres. Ces quelques rares adultes en train de les surveiller, de les protéger. Son cœur se serra en imaginant l'un de ses possibles enfants parmi eux, à rêver d'une vie heureuse alors qu'il n'y avait pas là l'ombre d'un père à ses côtés. A son approche, certains Outlanders posèrent leurs yeux sur lui, méfiants. Quelques rangées de dents menaçantes se dévoilèrent à sa vue mais, bien que peu rassuré par ce constat, le fils de Kamba les ignora et regarda droit devant lui.

« S'il vous plaît, messieurs dames, je recherche Ishana. Où se trouve donc votre guérisseuse ? » demanda-t-il aux félins présents en une seule poussée de voix. Il éleva bien la voix histoire d'être entendu par le plus de monde possible. Avait-il pris la bonne décision ? Ne commettait-il pas une erreur en se montrant ici ? Il espéra néanmoins une réponse positive, une réponse qui le mènerait à Ishana.

La belle Dame Rouge.

made by guerlain - epicode

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️

Dernière édition par Masika le Mar 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 50

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Mar 12 Sep - 15:10

Je n'avais pas envie de jouer aujourd'hui. Mes amis étaient venus en nombre pour me faire changer d'avis et m'emmener avec eux mais ils n'avaient pas réussi. Je sentais que quelque chose d'important allait se dérouler dans la journée alors je me tenais un peu en retrait, observant mes camarades et essayant de comprendre pourquoi je ressentais ça.

Il n'y avait cependant rien qui pouvait expliquer ce sentiment : tout était normal. Des lions s'entraînaient, d'autres se contentaient juste de parler entre eux et je pouvais voir mes amis se crier dessus, uniquement pour trouver un jeu qui plairait à tous. J'haussais mes petites épaules, rejetant ce sentiment qui n'avait pas de raison d'être. Je trottinais ensuite en direction de mes amis, désireux de calmer leur dispute et de rejoindre leur jeu.

J'étais à la moitié de mon trajet lorsqu'une masse brune entra dans mon champ de vision. Les adultes semblaient ne pas apprécier sa venue mais il n'avait pas l'air méchant. Cela se confirma lorsqu'il annonça qu'il cherchait maman. S'il demandait à voir maman, il était peut être blessé ou malade ?

Je changeais de direction et me rapprochais du grand mâle brun. Je remarquais alors qu'il ressemblait beaucoup à Janan. C'était assez drôle quand même parce que maman nous avait dit que notre frère était celui qui ressemblait le plus à notre père. Mais il n'était jamais venu nous voir alors ce n'était pas possible que se soit lui.

Désormais arrivé à ses pattes, je lui adressais la parole, sourire aux babines :

Tu cherches maman ? Elle travaille là ... mais je peux t'emmener la voir si t'es malade !

Même s'il avait quelques cicatrices, il ne semblait pas blessé alors la maladie était plus probable. J'attendais sagement sa réponse, mes yeux verts fixés dans les siens.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Kit ©️ Rinkisha, merci ma belle I love you

Dernière édition par Koda le Dim 8 Oct - 16:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1353

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Mar 19 Sep - 15:37

L'Ombre d'un Père
Feat. Masika, Kira, Wissel, Koda & Janan

La journée était déjà bien entamé tandis que le clan vaquait à ses occupations. Les températures plus clémentes, témoins de l'automne approchant, permettait à chacun d'être un peu plus actif au cœur même de la journée, les températures les plus éprouvantes s'éloignant avec l'été. Ça et là, des lions menaient à bien leur mission. Tandis que certains s'entraînaient, d'autres étaient partis patrouiller ou chasser. Les lionnes restantes surveillaient d'un œil les petits Outlanders vagabondant autour de la termitière tout en discutant entre elles. Et peu d'entre elles avaient un regard pour lui, ou du moins, peu d'entre elles le regardaient curieusement comme cela avait jadis été. Le fils de l'exilé était intégré, désormais, et tout un chacun avait eu vent de sa triste histoire tandis que lui-même se battait pour être apprécié et faire partie de ce clan qui représentait désormais sa seule famille. Il y avait Ishana, bien sûr, et Dhalahi, mais il y avait aussi ses quatre frères et sœurs, désormais. Il les considérait comme tels, bien qu'ils ne soient pas exactement - même pas du tout - de son sang. A ses yeux, le sang n'importait pas autant que le cœur ; c'était du moins ce que lui avait expliqué sa mère d'adoption un jour où il lui avait fait part de ses doutes.

Rána avait donc à coeur, désormais, de veiller sur ses frères et soeurs. Eux non plus n'avaient plus leur père à leurs côtés, ils ne l'avaient d'ailleurs jamais eu, contrairement à lui. Mais eux avaient encore leur mère. Des histoires bien compliquées, et pas si différentes, dans un sens. Comme il était le plus grand de tous - et qu'il atteignait désormais l'âge de l'adolescence, et donc qu'il commençait à acquérir de la force et de la puissance - Rána veillaient sur la portée d'Ishana avec attention. Il se plaisait également à jouer et à passer du temps avec eux, commençant à prendre conscience qu'ils représenteraient sa seule famille. Il s'était attaché à eux, désormais, et n'envisageait plus une autre vie que celle qu'il menait.

C'était tout en songeant à cela qu'il avait vu Koda se mettre un peu à l'écart de ses propres amis pendant un moment, avant de finalement s'apprêter à les rejoindre. Pourtant, son regard avait aussi détecté la présence de ce grand mâle brun qui déambulait au milieu du clan. Rána ne le connaissait pas, il n'était pas Outlander, et pourtant les autres le laissait passer, sans toutefois se défaire de leur faciès menaçant et de leurs crocs dévoilés. Et tandis que Koda se dirigeait vers l'inconnu, l'air nullement effrayé, Rána se dépêcha de le rejoindre d'un pas rapide. Il n'aimait pas les étrangers, et encore moins les mâles. Non pas qu'il n'ait pas conscience de son propre statut, mais les seuls lions étrangers qu'il avait jadis vu arriver avaient tués sa mère, et sans doute son père. Il ne permettrait pas une nouvelle chose.

─ Pourquoi cherchez-vous Ishana ?

Son ton n'était pas agressif, et laissait même transparaît la sympathie dont faisait souvent preuve Rána, pourtant son regard était presque aussi fermé que son cœur pouvait l'être parfois.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 77
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Ven 22 Sep - 15:01

A plusieurs reprises,elle avait tente d"aller à la rivière mais à chaque fois un adulte arrivé à la prendre dans sa bouche et la ramener au campement.Pourtant elle essaye d'être discrète soit en étant furtive soit en fonçant direction vers l'endroit prévu. Du coup elle se retrouva puni pour avoir désobéit et aide Ishana dans ses tâches de médicaments. Il fallait mâchonner certains pour les faire sécher ensuite ou piétiner en milles morceaux certaines plantes pour les faire soit boire,inhaler ou mettre sur un pansement c'était mieux pour les stocker avait dit sa maman bien que ce n'était pas la réserve qu'il aller dire non aux remèdes,il faut dire qu'elle devait parfois voir souvent partir loin pour faire sa collecte certains produit demande d'être frais,d'autres se conserve longtemps.
Kira était en train de décortiquer des tiges pour séparer les feuilles et le cœur du végétaux. Ishana jetais des coups d’œil de temps en temps. Le lionceau mettait du cœur à l'ouvrage cela lui permettrais peut être de finir plus vite(quoi que la rouge l'avait puni pour la journée entière) et de ne pas reste à rien faire et s'ennuyer,elle ne savait pas ce qui se tramer plus loin,trop concentrer à ne rien abimer dans ces gestes un peu patauds.

hrp; j'espère que sa dérange pas en disant que kira est avec ishana?

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Jeu 5 Oct - 10:35

Je saute le tour de Janan, elle interviendra après Very Happy
    Au prochain tour, je fais apparaître Wissel <3
    Kira → Tu fais comme tu veux ! Évite simplement de faire rencontrer Ishana et Masika, leur relation est plutôt compliquée et puis le RP tourne surtout autour des lionceaux Very Happy

ORDRE DE POSTAGE :
    ► Masika/Wissel
    ► Koda
    ► Ranà
    ► Kira
    ► Janan ?

L'Ombre d'un Père

Sur ces mots, il attendit. Son regard balaya la clairière d'une lueur paisible, douce, embarrassée. Des paires d'yeux se tournèrent vers lui par curiosité ou méfiance, certains situées depuis l'extérieur, d'autres depuis la termitière, voire même dans le lointain, de maigres proies dans la gueule de leurs propriétaires. Il attendait patiemment une réponse, par politesse, mais il était inévitable que, au fond de lui, l'embarras persistait et serrait son cœur abrité d'un maigre espoir de retrouvailles. Le quotidien d'Outland ne ressemblait pas à celui de Freeland. Les paysages et l'abondance de nourriture n'avaient pas leurs jumeaux dans un camp comme dans l'autre.
Comme les gens semblaient hésiter à lui répondre, il faillit reposer sa question en poussant un peu plus dans sa voix, avec cette fois-ci bien plus de politesse et d'amabilité pour inciter les collègues d'Ishana à répondre. Si son plan ne marchait pas, alors il irait directement aborder des lionceaux et des adultes, en groupes ou pris à part.

Seulement, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche une seconde fois. Parmi toutes ces fourrures sombres et couturées de cicatrices s'en distingua une, plutôt rouge sombre. Le cœur du Freelander bondit d'un coup, reconnaissant là une teinte semblable à celle d'Ishana ; seulement, ce ne fut ni elle, ni Vita qui vint l'accueillir.

Non, c'était un lionceau.

« Tu cherches Maman ? Elle travaille là … mais je peux t'emmener la voir si t'es malade ! » proposa l'enfant au pelage sombre, un sourire aux babines.

Il se tenait là, ses prunelles sombres plongées dans les siennes, disputant le vert sombre du petit Outlander au vert clair, si habituel, du grand Freelander. Masika haussa un petit sourcil surpris, avant de détailler calmement le petit être qui lui faisait face : sa robe brun sombre à reflets rouges lui donnait terriblement l'impression d'être celle de la guérisseuse d'Outland. Ses yeux étaient aussi verts que les siens, bien que différenciés par cette épaisse ombre surplombant ses orbes et les rendant aussi sombres que son pelage. Son regard était cerclé par une bande aussi foncée que son museau en pointe et les deux petits points sur ses oreilles. Il lui ressembla tant que le doute s'immisça dans l'esprit du fils de Kamba, dont le cœur tambourinait incroyablement vite contre son poitrail. Il ne pensait pas que Vita avait vu juste sur sa sœur. Il garda quelques instants le silence, l'allure étonnamment surprise, alors qu'en vérité, dans son cœur ne chantonnaient que les retombées du choc.

Son regard se détacha du petit. Le mouvement d'un autre mâle, non loin d'eux, attira son attention. C'était un autre lionceau – ou plutôt, un préado, puisque sa musculature et sa silhouette semblaient plus prononcées que celles de l'autre lionceau – à la fourrure sablée à rayures brunes, couplée avec des mirettes bleues océaniques.

« Pourquoi cherchez-vous Ishana ? » demanda le nouveau-venu avec un semblant de sympathie dans sa voix, bien que le regard qu'il portait alors sur l'adulte ne suivait pas vraiment la cadence.

Il était temps de se reprendre, ou les deux enfants se poseraient des questions. Masika ouvrit de nouveau la bouche, cherchant ses mots rapidement, avant de finalement promettre :

« Ne craignez rien, je ne vous veux pas de mal. Je la cherchais parce que je suis malade … en quelque sorte », expliqua-t-il maladroitement, sans vraiment savoir comment expliquer la situation à deux jeunes qui ne le connaissaient absolument pas, voire ignoraient ou ne s'étaient jamais préoccupés des affaires de cœur de leur guérisseuse et d'un mâle étranger à Outland. « Seulement, il semblerait qu'elle est occupée. Ça ne fait rien, je reviendrai plus tard. Ce que je voulais lui dire n'était pas très important. Amusez-vous bien, vous deux, et encore merci de m'avoir prévenu. » Il hocha poliment la tête à l'encontre des deux enfants, sincère dans ses mots. Puisque son ancienne amante était occupée, alors il ne la dérangerait pas. Loin de là l'envie de provoquer quelconques conflits entre lui et elle, le fait de ne plus la voir lui faisait déjà suffisamment de mal. Pourtant … pourtant, l'apparence du premier gamin qui lui avait adressé la parole l'intriguait. Dans ses songes se disputaient l'hésitation à la réalité, le fait de vouloir y croire ou de ne pas le vouloir. Il espérait que ce lionceau au pelage sombre n'était pas son fils. Il s'en voudrait éternellement d'avoir été absent aux premières lueurs de sa vie. Un petit sourire se dessina sur ses babines, alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour pour quitter Outland.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Dim 8 Oct - 16:11

Le grand mâle brun ne répondait pas et se contentait de me fixer avec une mine surprise. Mon sourire s'effaçait petit à petit au fur et à mesure qu'il me regardait, c'était un peu gênant et j'allais lui demander si j'avais quelque chose sur la figure lorsqu'il détourna enfin les yeux.

Je suivi son regard et je retrouvais mon sourire en découvrant Rana. L'arrivée de mon grand frère mettait fin au regard insistant du grand mâle et j'étais content de le voir. Il nous rejoignit assez vite et interpella l'étranger en lui demanda pourquoi il cherchait maman.

L'adulte commença par nous assurer qu'il ne nous voulait pas de mal. Je voulais bien le croire car même s'il avait quelques cicatrices, il ne semblait pas méchant. Il continua en disant que s'il cherchait maman, c'est parce qu'il était malade en quelque sorte. J'avais donc raison un peu plus tôt mais je me demandais comment on pouvait être malade "en quelque sorte". Quand quelqu'un était malade, c'était entièrement non ?

J'allais poser la question aux deux mâles mais le plus grand reprit la parole :

Seulement, il semblerait qu'elle est occupée. Ca ne fait rien, je reviendrai plus tard. Ce que je voulais lui dire n'était pas très important. Amusez-vous bien, vous deux, et encore merci de m'avoir prévenu.

Il hocha la tête et nous adressa un sourire avant de commencer à partir. Je le trouvais un peu étrange quand même cet adulte. Il disait être venu pour voir maman parce qu'il était malade mais il ne voulait pas la déranger. Sauf que c'était son travail à maman de soigner les blessés et les malades alors il ne la dérangerait pas. Et puis ça pouvait être dangereux de partir sans être soigné.

Tu sais, c'est pas très prudent de voyager si tu es malade, tu pourrais tomber et te faire mal ... Et puis c'est le travail de maman de soigner les malades, je suis sûr que tu ne la dérangerais pas.

Et ça permettrait aussi à Kira de faire une pause dans sa punition, se serait donc une bonne chose pour plusieurs personnes qu'il aille voir maman ! Je m'attardais encore sur les couleurs du grand mâle brun. Une image amusante me traversa l'esprit et un éclat de rire m'échappa . Je rigolais encore quand je m'expliquais à mn frère :

T'as vu Rana ? On dirait Janan en adulte, c'est marrant !

Et je ris une nouvelle fois, superposant l'image de cet adulte à celle de mon frère.

Dernière édition par Koda le Jeu 19 Oct - 19:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Lun 16 Oct - 18:30

L'Ombre d'un Père
Feat. Masika, Kira, Wissel, Koda & Janan

Le grand mal resta un instant silencieux, avant de reprendre :

Ne craignez rien, je ne vous veux pas de mal. Je la cherchais parce que je suis malade … en quelque sorte.

En quelque sorte ? Comment pouvait-on être malade « en quelque sorte » ? Était-ce parce que ce n'était pas réellement physique, mais plutôt ... dans la tête ? Rána ne savait pas tellement comment l'expliquer, mais il lui arrivait de se sentir différent, comme si quelque chose n'allait pas tout au fond de lui. Il n'en avait jamais parlé à personne, mais il se demandait si le grand mâle ne parlait pas de quelque chose de semblable.

Seulement, il semblerait qu'elle est occupée. Ça ne fait rien, je reviendrai plus tard. Ce que je voulais lui dire n'était pas très important. Amusez-vous bien, vous deux, et encore merci de m'avoir prévenu.

Il semblait prêt à faire demi-tour, pourtant son regard avait du mal à se détacher de Koda, qui le fixait également. Ce dernier, d'ailleurs, ne resta pas silencieux bien longtemps. Tandis que l'étranger le fixait d'un regard bienveillant, le petit lionceau pris à nouveau la parole :

─ Tu sais, c'est pas très prudent de voyager si tu es malade, tu pourrais tomber et te faire mal ... Et puis c'est le travail de maman de soigner les malades, je suis sûre que tu ne la dérangerais pas.

Si les intuitions de Rána se confirmaient, Ishana ne pourrait guère faire de miracle. Malgré tout, si le mâle désirait la voir et avait fait tout ce chemin pour, autant aller jusqu'au bout. Après tout, peut-être que leur mère le connaissait, et qu'elle pourrait l'aider plus que l'adolescent l'escomptait ? Koda se mit soudain à rire, avant de déclarer soudainement :

─ T'as vu Rana ? On dirait Janan en adulte, c'est marrant !

Fronçant les sourcils, le dénommé détailla rapidement le nouveau venu du regard. Il était vrai qu'il avait la même couleur de pelage et présentait de nombreuses similitudes avec Janan. Penchant la tête sur le côté tandis qu'il réfléchissait, Rána finit par demander d'une voix calme :

─ Est-ce que c'est trop demander de savoir comment tu connais Ishana ?

Il avait adopté le tutoiement délibérément, désireux de briser la barrière invisible qui les séparait. Ce grand mâle l'intriguait, et les coïncidences se faisaient plus nombreuses autour de lui, mais étaient-ce réellement des coïncidences, au fond ?

Anciennement Hatari

Dernière édition par Rána le Dim 22 Oct - 16:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Mar 17 Oct - 15:42

Alors qu'elle était en train de recracher une tige qui se coincer dans son oesophage,sa maman lui dit qu'elle avait le droit à une petite pause et donc elle pouvait aller faire un petit tour. Ni une ni deux,Kira bondit en dehors de sa zone de punition mais avant qu'elle n'eu le temps de faire deux pas,Ishana lui demanda de prévenir Rana d'une petite quête personelle pour récolte une plante,l'enfant fut un gros effort pour ne pas partir vite mais sa mère passait avant tous chose quand même.
A peine le dernier mot prononçé que vite même très vite,elle s'éloigna direction la termitière ainsi elle pourrait rapidement dire à rana ce qu'il fallait et repartir avant que "sa pause" se termine trop vite.
Ellle vit le tour de la maison d'outland et rapidement elle trouva la silhouette de son grand frère,elle fonça vers lui qu'elle chance pensa t'elle,elle n'aurait pas à le cherche partout,concentré sur le mâle,elle arriva en disant bien fort

"RANA,Rana maman ma dit que tu devais aller cherche de la .....heu"

Elle s'assit devant lui et réfléchit passant ses cousinets d'un des pattes avant sur sa bouge

"Ah je crois que j'ai oublie,ah non pourtant j'ai retenue,attend.... ah oui du Gonakie!"

Elle était très contente de l'avoir dit,alors qu'elle tourna la tête dernière elle sentant une présence;elle constata un lion sur le point de partir,elle se leva et fit le tour de l'étranger,le regardant sous toute les coutures,aucune peurs ne lui passa par la tête,elle se mit alors entre ses deux frère et chuchota pour koda

"C'est qui lui? il vient d’où? pourquoi il est là?"

Elle se rassit sur le sol et attendit,regardant l'étranger en fronçant les sourcils,il n'avait pas l'air trop maigre donc il ne venait pas d'une terre pauvre en gibier,son pelage n'était pas négliger la plupart des solitaires l'était quoi qu'elle n'en avait vu que 1 de toute sa courte vie. Il ressemblait beaucoup à janan et wissel de part cette couleur brun clair et il avait aussi les yeux verts,une description qui lui rappelle ce qu'avait dit Ishana mais dans la confusion de ses pensées,elle ne pensait pas que en réalité c'était belle et bien un lion de leurs familles.

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Sam 21 Oct - 21:09

L'Ombre d'un Père

Son regard ne cherchait plus que la sortie, désormais. Ses pattes devenaient un peu plus lourdes, comme paralysées par la culpabilité, le doute, la peur. Son cœur augmentait étrangement la cadence dans sa danse effrénée contre son poitrail, excité par la scène qui se passait malgré lui. Masika était quelque peu déçu de ne pas avoir trouvé Ishana mais, paradoxalement, la présence même de la femelle devant lui l'effrayait. Il redoutait quelque chose. Vita me rend fou avec ses rumeurs stupides. Ses pattes n'eurent pas fait trois pas à reculons que le petit Rouge le prévint :

« Tu sais, c'est pas très prudent de voyager si tu es malade, tu pourrais tomber et te faire mal … Et puis c'est le travail de maman de soigner les malades, je suis sûr que tu ne la dérangerais pas. »

Au nom des Grands Esprits. Avait-il bien dit « maman » ? L'évidence ne lui était pas apparu au cours de leur dernier échange. Il … Il … Le Freelander espérait un quiproquo mais, il eut beau réfléchir, aucune explication plausible ne lui venait à l'esprit. A moins que le lionceau sombre soit un descendant de Vita qu'Ishana aurait pris sous son aile en l'absence de sa mère respective … Non, il a les yeux verts et des tâches sur les oreilles. Sa gorge s'assécha. Il garda contenance malgré la réalité qui le bousculait un peu trop fort, insisté par l'innocence du gamin Outlander.

« T'as vu Ranà ? On dirait Janan en adulte, c'est marrant ! » s'adressa-t-il à son acolyte au pelage sablé, en riant. L'intéressé fronça les sourcils et dévisagea le grand mâle, avant de pencher la tête sur le côté.
« Est-ce c'est trop demandé de savoir comment tu connais Ishana ? » questionna le fameux Ranà d'une voix calme.
« Hmm, eh bien ... » balbutia le fils de Kamba, un peu hésitant. « C'est une vieille amie dont j'étais très proche, à l'époque. Je …
RANA, Ranà, Maman m'a dit que tu devais aller chercher de la … euh » cria soudainement une voix féminine. Masika cessa de parler au moment même où il aperçut une boule de poils rouge se précipiter vers les deux autres enfants, son pelage rouge éclatant et ses petites oreilles sombres, comme le sont celles d'Ishana. Deux prunelles rouges comme la braise se distinguaient de la petite femelle qui venait de prendre place dans la conversation, s'attardant tout d'abord sur ses camarades plutôt que sur la silhouette brune qui se tenait derrière elle. « Ah je crois que j'ai oublié, ah non pourtant j'ai retenue, attends … ah oui du Gonakie ! »

Ce mot lui disait grandement quelque chose. Mais le Freelander ne dit toujours rien, quelque peu observateur et secrètement sidéré par la scène. Cette femelle désignait Ishana comme sa mère, et ainsi éventuellement les deux autres petits comme ses frères. Enfin … Ranà, du moins. Elle se retourna et s'aperçut de la présence de Masika. La petite chuchota quelque chose à l'oreille du mâle sombre aux yeux verts. Ses petits sourcils se froncèrent, dans l'attente.

« Je m'appelle Masika. Peut-être avez-vous déjà entendu mon nom dans certaines conversations. » se présenta-t-il poliment, un peu gêné par le regard étrange de la femelle. Il regarda tour à tour les trois lionceaux, le cœur serré, partagé entre un bonheur effrayé et un effroi furieux.

Désolée, je ne suis pas très fière de ma réponse ^w^"

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Dim 5 Nov - 19:08

Alors que je me remettais doucement de mon fou rire, Rana en profita pour demander à l'inconnu comment il connaissait maman. La question était intrigante et j'étais curieux de connaître la réponse. Je me calmais donc, attentif aux prochaines paroles du grand lion brun. Il sembla hésiter quelques secondes avant de répondre :

C'est une vieille amie dont j'étais très proche, à l'époque. Je ...

Son récit avait l'air intéressant mais il n'eut pas le temps de continuer car une voix féminine que je connaissais bien le coupa rapidement :

RANA, Rána, maman m'a dit que tu devais aller chercher de la ... euh... Ah je crois que j'ai oublié, ah non pourtant j'ai retenu, attend ...

Mes oreilles pivotèrent en direction de la voix et mon regard ne tarda pas à se poser sur le pelage de feu de Kira. Je ne m'attendais pas à la voir dehors si puisqu'elle était punie mais d'après ce qu'elle avait dit, elle semblait en mission bien qu'elle semblait avoir oublié ce qu'elle devait dire à notre frère aîné. Elle réfléchit quelques secondes avant que ça ne lui revienne :

Ah oui du Gonakie !

Le sourire qui s'afficha alors sur ses babines prouva qu'elle était contente d'avoir réussi sa mission et je souris également, content pour elle. C'est alors que Kira se retourna vers l'inconnu, sentant enfin sa présence. Sûrement intriguée, elle lui tourna autour afin de pouvoir l'observer comme elle le voulait. Elle vint ensuite s'assoir près de moi et me chuchota :

C'est qui lui ? Il vient d'où ? Pourquoi il est là ?

Une petite moue remplaça mon sourire l'espace de quelques instants. Je n'avais pas la réponse à deux de ses questions mais je tâchais quand même de lui répondre d'après ce que je savais tout en adoptant le chuchotement à mon tour :

Il cherche maman parce qu'il dit qu'il est malade mais je sais pas d'où il vient ni qui c'est ...

Alors que je parlais avec ma sœur, le grand mâle brun reprit la parole :

Je m'appelle Masika. Peut être avez-vous déjà entendu mon nom dans certaines conversations.

A l'entente du nom de Masika, je relevais la tête pour fixer mes yeux verts dans les siens. Mon cœur s'accéléra. Bien sûr que l'on avait déjà entendu ce nom, maman nous l'avait dit bien des fois ! Associé aux nombreuses similitudes avec mon plus jeune frère, je fini par faire le rapprochement avec notre père. Je n'osais pas y croire, était-ce vraiment lui et était-il vraiment là ? Interdit par cette révélation, je lui posais la question d'une toute petite voix :

Tu veux dire Masika ... comme notre papa ?

Je regardais tour à tour ma sœur et mon grand frère, avant de reposer mes yeux luisant d'espoir sur celui que je pourrais peut être bientôt considérer comme mon père.

MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Dim 12 Nov - 15:32

[Ne m'attendez pas, je ne sais pas trop quoi répondre et ça ne concerne plus tellement Rána, donc je ne suis pas certaine de répondre Wink]

Anciennement Hatari
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Dim 12 Nov - 17:53

C'était donc leur propre père celui que les enfants n'avaient entendu que description physique et un peu mental sans jamais l'avoir vue, kira se sentit comme interdit,Koda semblait très content de cette nouvelle et demanda pour être sur ci c'était bien du même lion qu'il pensait. Elle savait déjà que les questions allaient être à foissons cependant tout le monde n'était pas là et elle se demande si sa maman serait mieux à en être informé cependant elle ne dit et ne fit rien,restant là sans bouger. Comment réagir dans cette situation totalement inédite pour sa petite existence car oui elle savait que ce jour aller arrivé mais penser à tout sauf en ces circonstances,cela était dans sa tête prévu quand elle serait grande,juste pour le voir au moins 1 fois en vraie l'envie d'être avec son père n'était pas aussi grand que sa fratrie surement que le côtes lions de feu joué avec ce genre de sentiment,être indépendant en somme.

"Et binnn" dit la femelle avec une petite voix sans être joyeux ou chaleureuse

Elle se surpris elle même avec le ton qu'elle venait d'employer

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Dim 12 Nov - 19:34

Janan sortit du groupe de lionceaux en bougonnant, un peu déçu d’avoir perdu au jeu de rapidité auquel il avait joué avec d’autres outlanders. Il râla pour lui-même. Il était plus que grand que tous ceux qui avaient joué, il aurait du gagné ! Les plus grands gagnent toujours normalement...Il était mauvais perdant. Il était également plus réputé pour son intelligence que pour ses capacités physiques mais ça l’énervait. Ne pourrait-il pas avoir les deux ? Ne pourrait-il pas être intelligent et fort ? Comment pourrait-il être un bon outlander si il n’était pas le meilleur de tous ?
C’était sans doute un autre problème avec Janan. Il voulait toujours être le meilleur partout. Bon le problème c’était que Koda le battait presque toujours. Et même là sans Koda, il n’avait pas su être le meilleur.

Le lionceau s’était mis à marcher en continuant de râler, se parlant à lui-même. Et puis il vit un attroupement. Il releva la tête, curieux. Il s’approcha et reconnu alors ses frères Ràna et Koda, et sa sœur Kira. Tous les trois se tenaient face à un grand lion. Intrigué Janan continua sa marche et se retrouva bientôt dans le petit groupe à côté de Kira. Attentif, les derniers mots de Koda parvinrent à ses oreilles. Il bloqua. Masika comme leur papa ? Il leva son regard rougeoyant sur ce grand lion et le détailla sans gêne. Il l’auscultait du regard, et il devait bien se rendre compte d’une chose. Ce grand lion là avait quelque chose de Wissel, et encore plus de son propre reflet dans l’eau...Donc ce lion-là c’était leur père ? Il tenta de se remémorer ce que leur mère leur avait dit sur lui.

C’était étrange parce que jusque là Janan ne s’était jamais vraiment posé de questions sur leur père même si il connaissait l’histoire. Avait-il envie de le connaître ? Il n’en savait rien, mais visiblement il n’allait pas trop avoir le choix. Il s’assit tranquillement, enroulant sa queue autour de lui, puis défia presque ce grand lion du regard l’air de dire. « Tu es donc notre père c’est ça ? »
Pourtant intérieurement son coeur lui disait tout autre chose. Il criait de joie de voir enfin ce père. Et cela lui faisait bien bizarre de constater qu’il lui ressemblait autant. Quel genre de papa était ce lion ?
Malgré son air de dur à cuire Janan, ne put s’empêcher de dire:

Donc tu es Masika notre papa ?
Alors ça veut dire que tu vis sur Freeland ?

C’était vraiment étrange comme moment et comme sensation. Janan ne savait trop comment réagir. Ce père n’apparaissait que maintenant, ils en connaissaient tous l’histoire mais ça n’en restait pas moins bizarre. Il jeta un coup d’oeil à sa fratrie, comment est-ce qu’ils réagissaient eux ? Et puis soudainement il se se demanda, si lui les connaissait ? Qui pouvait lui raconter leurs histoires à eux ?

[J’espère que ça ira, faut que je le prenne en main ce petit, ce n’est jamais facile au début !]

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   Ven 17 Nov - 23:08

L'Ombre d'un Père

Les yeux légèrement écarquillés, les inquiétudes du mâle affluèrent : l'annonce de son nom eut un drôle d'effet sur le petit lionceau rouge sombre et aux yeux verts. Comme interdit par cette parole, le petit renchérit d'une petite voix, que le fils de Kamba eut presque dû mal à entendre :

« Tu veux dire Masika … comme notre papa ? »

Si ses yeux brillaient d'un éclat d'espoir, alors il en fut tout autre pour la femelle rouge et, possiblement, pour le jeune lion sable qui n'avait pas l'air véritablement concerné par la situation présente. Masika jetait tour à tour des regards à chaque enfant, le cœur lourd, la mine presque paniquée ; qu'allait-il bien pouvoir leur dire ? « Oh, coucou, ça va, je suis votre père et je ne me suis jamais douté que vous existiez ! ». Instinctivement, il s'assit, la gorge serrée, cherchant ses mots au-delà de l'instant présent. Un mélange de sentiments contradictoires l'envahissait. Il n'aurait su dire s'il était secrètement heureux par cette nouvelle ou sincèrement coupable. Une petite forme brune s'invita à l'assemblée, alors que la demoiselle au pelage rougeoyant lâchait :

« Et bin. » Comme si elle n'avait pas l'air très heureuse de le rencontrer. Sa voix n'annonçait ni chaleur, ni éventuel bonheur à l'idée apparente de connaître enfin son père. Ce comportement aurait pu être blessant mais, contre toute attente, le Freelander le lui pardonnait immédiatement. Après tout, elle était petite, elle ne savait pas vraiment mesurer ses mots. Et puis, il n'avait pas non plus tout fait pour qu'elle lui saute dans les pattes comme une petite fille à la vue de son père de retour de la guerre. Les prunelles du lion coulèrent en direction de l'individu qu'il venait de remarquer dans leur échange familial, réagissant avec non sans une surprise évidente sur le visage ; il s'aperçut qu'il s'agissait d'un lionceau dont la taille égalait à peu près les deux premiers petits qui semblaient être ses enfants, mais peu importe, la taille ne comptait que peu ! A vrai dire, son pelage, ses marquages, ses yeux marquèrent directement le trouble et, alors, les coïncidences n'eurent plus aucune emprise sur lui. Pas de doute, celui-là lui ressemblait énormément. Un vrai mini-Masika, avec des prunelles de braise et une raie de mulet brune en plus. Contrairement aux autres dont les airs variaient en fonction des informations, le jeune Outlander s'asseyait tranquillement, comme si la situation n'avait rien de particulièrement intéressant, si ce n'est par ce regard, expressif, toisant l'étranger d'Outland de manière à lui faire penser qu'il le mettait au défi. Masika soutint son regard, pensif. Il allait se tourner vers le premier garçon rouge quand le nouveau-venu fit entendre sa voix :

« Donc tu es Masika notre papa ? Alors ça veut dire que tu vis sur Freeland ? »

Trop de détails. Ce sont bien tes enfants, fruits de ton union avec Ishana.
Le cœur battant à toute allure, le Freelander décida de soupirer, doucement, vaincu par la réalité et l'air renseigné de ses propres enfants. Alors comme ça, Vita ne lui avait pas menti. Il avait bel et bien passé plusieurs mois à vivre naïvement une vie de Freelander respectable, à flirter avec Luja, à supporter les disparitions de ses congénères (comme Kimya) et à s'en sentir défaitiste sans penser une seule seconde à sa portée qui, quelque part dans un royaume lointain, s'affirmait et subissait une vie sans paternel à leurs côtés. Il songea à sa propre enfance sans le géniteur qu'il aurait aimé voir plus souvent, à se poser des questions comme « pourquoi il est parti » et « comment était-il ».
Il n'eut aucun mal à se mettre à la place de ses petits au cours de cette période où chacun ne savait rien de l'autre et, dès lors, la mine navrée, il souffla :

« Oui. Et je suis désolé de ne pas être avec vous chaque jour, sur Outland. »

C'était sincère. Comment avait-il pu ? Bien que personne ne le lui ai dit avant Vita. Peut-être Ishana avait-elle cru bon de ne rien lui dire ? Pourquoi ? Pour son bien à lui, ou pour celui de leurs enfants ? Il examina un peu plus visuellement chacun de ses descendants, encore un peu navré, mais cette fois-ci intérieurement admiratif par les êtres qui s'étaient formés à partir de sa première idylle avec la guérisseuse d'Outland. Tous était unique et il ne se doutait pas de leurs talents. Peut-être était-ce ça, finalement, d'être père. Voir la beauté de son enfant bien mieux qu'un inconnu … Ce qui était assez hilarant, étant donné que deux minutes auparavant, il n'était pas certain de son lien de parenté avec eux.

T'inquiète xD
Je vais peut-être intégrer Wissel au prochain tour ^3^

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'Ombre d'un Père   

L'Ombre d'un Père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1