AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 107
En savoir +
MessageSujet: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 12:05

L'herbe sèche s'écrasa sous mes pattes. Un calme reposant et effrayant régnait dans la Grande Steppe. Je respira à fond, l'air envahissant mes poumons. La Grande Steppe. La terre que, étant lionceau, j'avais toujours eue envie de découvrir. L'imprudence et l'aventure avait pris possession de mes patte et m'avait guidée jusqu'à cet endroit reposant. J'avança lentement, mes pattes frôlèrent tantôt le terre sèche, tantôt de l'herbe. Le soleil me brulait le museau. Je me remémora mes souvenir de jeune lionceau, qui avait essayée mainte fois de partir découvrir cet endroit. Quand j'ai attrapée une sauterelle, c'était non-loin d'ici, bon, okay, au Montagne Humide. Comparée à ce que j'attrape maintenant, c'est ridicule mais, étant lionceau , c'était un exploit ! Cette terre,où je me tiens, personne ne pourra m'ennyer ici. Je n'est pas traversée Freeland pour revoir ces imbéciles de parents adoptifs ainsi leur fils. J'étais venue pour découvrir cette terre qui instaurer la tranquillité, bien que j'avoue que j'aurais bien aimée revoir Sugila. Je marcha dans le calme. Seule le vent venait chanter mélodieusement entre les arbres agitant au passage les touffes d'herbes. Celui qui venait perturber se calme, j'le déchicte ! Bon, okay, j'avoue que je commençais à en avoir marre de ne pas pouvoir courrir, après tout, ce n'est pas prudent, n'est ce pas ? Je m'arrêta net. Depuis quand je raisonnais comme ça ?! J'suis adulte, j'ai plus mes parents adoptifs et Sugila sur le dos, alors merde ! J'fais ma vie ! Je me mis à courir,sans réfléchir, le vent ébouriffant mon pelage, nez au vent, appréciant se sentiment de liberté. Puis, comme une imbécile, je trébucha sur une racine.
Putain ! je me releva, honteusement et en colère, et je me secoua pour me débarrasser de la poussière dans mon pelage
Saletée de racine...

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 528

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 13:27

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori
La nuit régnait sur le royaume des marozis. La lune demeurait invisible, mais les étoiles scintillantes de la toison argenté nimbaient les arbres de leur froide lueur. Le liard s'approchait d'un hamas de roches, un point d'eau reflétait le ciel. Les yeux luisant au clair de lune, Odon n'avait pas réussis à dormir depuis qu'il avait appris les projets de Mopango à son égard. Dans quelques jours, il serait partis pour Freeland, dans le but d'aider l'empoté de Sumu à tuer Kama. Car oui l'idiote n'était même pas capable de faire sa toute seul, d'ordinaire Odon se serait moquer d'elle et l'aurais pas aider pour une proie. Mais, l'ordre venait du dernier démon noir et Odon se pliait à ses ordres tel les herbes face au vent.
Et pour oublier ça, le liard était partis du clan la nuit pour se dégourdir les pattes.
L'air, chargé de lourds parfums, annonçait la fin de la saison sèche. Le vent soupirait à travers les arbres et les herbes de la grande steppe, les faisant ondulés.
Arriver au sommet d'un rocher, les herbes s'écartèrent quand le liard sauta marchant au travers.
Gracieusement, le liard marchait avec rapidité et précision, regardant les alentours avec intéret.
Il allait vers les frontières de freeland afin de voir là ou il irait d'ici peu.
Levant sa tete, le liard remarqua le soleil se lever. Les premiers rayons commençaient à réchauffer un peu l'atmosphère et à rendre plus visibles le lointain. Odon voyait enfin à l'horizon les fameuses terre de freeland, celà faisait si longtemps...
Le liard grogna pour ne pas se rappeler la terrible défaite de la guerre.
Le soleil était déjà très haut dans le ciel, quand Odon arrivait aux frontières. Regardant autour de lui nerveux, si aucun freelander n'allait le surprendre. Remarquant, qu'il était seul, il parla à voie haute à lui même.

Odon: L'ère d'un renouveau arrive! L'avènement d'un age sombre ou rien ne sera plus comme avant...
Ils ne savent pas ce qui les attendent...

Le liard eut un sourire mesquin, en fixant l'horizon. Ricanant mauvaisement, content de ce que le futur pouvait réserver au freelander de Haki.
Odon jeta un dernier regard et s’apprêta à repartir mais... soudain un bruit attira son attention.
On aurait dit quelqu'un qui venait de tomber, un freelander surement. L'avait-t'il surpris? Si c'était le cas, le liard devrait le tuer.
Il se retourna mauvaisement et vit une jolie lionne. Odon la dévisagea un instant comme stupéfait qu'une femelle puisse etre aussi belle. Puis, il se ravisa, fonçant dans les fourrés et bombant le torse.
Remplis de haine le liard, se mis face à l'étrangère et plongeant ses yeux de feu dans les siens.

Odon: Qu'est-ce que tu fait la toi?! Tu m'espionne?! Tu risque d'avoir des grands ennuis, stupide femelle!grogna t'il.

Sa queue fouetta l'air d'agacement, mais au fond il espérait ne pas se salir les pattes. La tuer serait du gâchis...

Une femelle ne sert qu'a être belle

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Odon se moque du monde en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 16:37

Je via un liard sortir des fourrés. Il bomba le torse, ce que je trouva ridiculement surjoué, et plongea ses yeux dans les miens. Je plissa alors les yeux. Il déclara :
"Qu'est-ce que tu fait la toi?! Tu m'espionne?! Tu risque d'avoir des grands ennuis, stupide femelle !"
Il agita sa queue, signe d'agacement.
Stupide femelle, cet imbécile de première classe l'avait appelé stupide femelle ?! Je retroussa mes babines pour lui faire découvrir de longs crocs blanc et puissant. Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne et mes muscles se contractèrent. Je viens me placer devant lui, menaçante.
Toi j'te conseil de la boucler !
Tu survivra pas très longtemps avec cette insolence ! Les prétentieux sont souvent retrouvés mort. Et sache que si tu traite,moi ou une autre femelle qu'elle est stupide, tu vas passer un sale quart d'heure !

Mes yeux lançaient des éclairs. Quelle connard ! Nan mais franchement... Il avait bien la beauté pour lui mais son caractère me donnait envie de lui donner un petit coup de patte, histoire qu'il se la ferme.

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 17:58

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Odon fut déconcerté par la lionne qui l'accusait d’être insolent mais pour qui se prenait elle? décidément, elle avait vraiment envie qu'Odon en finisse. Le liard cracha énerver, tout en sortant ses griffes qui labourèrent la terre.

Odon: Fait gaffe tu ne sais pas à qui tu t'adresse, reste à ta place, idiote de femelle! Et répond à mes questions! Tu es une freelander oui ou non? quel est ton nom? répond moi, sur le champs ou je serais contraint de te faire mal.

Le liard se tourna légèrement sur le coté pour montré des blessures de combat pas encore guéris. Une entaille lui traversait l'épaule et les cotes et des petites griffures au visage. Il était un guerrier des dangereux exilés, de Mopango le dernier nyeusis.
Elle ne pouvait que constater que c'était un guerrier et qui n'était pas tendre.
Odon la regarda hautain et fier, avec un sourire mesquin et moqueur. Que pouvait elle faire à part baisser les yeux?

@Soto a écrit:
Les 10 lignes complètes ne sont pas atteintes sans le codage... Idem pour Dalhori, les retours à la lignes ne comptent pas comme des lignes complètes. Attention donc à vos posts tous les deux.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 18:23

Fait gaffe tu ne sais pas à qui tu t'adresse, reste à ta place, idiote de femelle! Et répond à mes questions! Tu es une freelander oui ou non? quel est ton nom? répond moi, sur le champs ou je serais contraint de te faire mal.
Mais je vais le tuer ce con ! Le liard ce tourna légèrement sur le côtés pour l'exposer ses blessures, pas encore cicatrisés. Cela ne m'inquièta pas le moins du monde. L'imbécile me regarda, le regard hautain et fier de lui. Il aborda un sourire moqueur et mesquin sur sa tête à claque. Je soutiens son regard, il était un guerrier et alors ? Moi aussi je savais très bien me battre ! Malgré qu'elle aurait bien aimée en découdre avec cet tête de pigeon, elle lui donna des informations.
Je m'appelle Dalhori et autre fois j'étais une Freelander. Je suis maintenant voyageuse. Et, navrée de te l'apprendre mais je ne reçoit d'ordre de personne !
Je fais ce que je veux, quand je veux ! Que tu sois un guerrier ne m'inquiète nullement, moi aussi je sais très bien me battre. Chez toi, les lionnes ne servent peut être qu'à enfanter des lionceaux, mais elles sont capable de vous laisser tombée et de vous vous laisser vous démmerder dans votre hiérarchie stupide et dans vos idée que les lionnes sont soumises !
Mes griffes était sortis, de leur fourreau de chair, je le regarda avec une grande intensité. Mais quel macho ! Il n'avait cas chasser lui même au lieu d'envoyer les lionnes chercher ses repas ! Nan mais quel con !
Et je suppose que tu es un Kulisha, n'est-ce pas ? Je le regarda, plus intéressée qu'inquiète. Les Kulisha m'avaient toujours fascinée,du moins,Sumu
.

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 19:10

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

La colère pouvait se lire sur le visage de la lionne, ce que Odon trouvait hilarant. Que pouvait t'elle bien faire, à par le bousculer un peu? Le liard était très loin d’être impressionner.

La lionne: Je m'appelle Dalhori et autre fois j'étais une Freelander. Je suis maintenant voyageuse. Et, navrée de te l'apprendre mais je ne reçoit d'ordre de personne !
Je fais ce que je veux, quand je veux ! Que tu sois un guerrier ne m'inquiète nullement, moi aussi je sais très bien me battre. Chez toi, les lionnes ne servent peut être qu'à enfanter des lionceaux, mais elles sont capable de vous laisser tombée et de vous vous laisser vous démmerder dans votre hiérarchie stupide et dans vos idée que les lionnes sont soumises !

Odon trouva cela très intéressant... Elle était une ancienne freelander et qui s'en foutait désormais de son clan, puisqu'elle était devenu voyageuse. Il n'était donc pas en présence d'un grand danger, du moins tant qu'elle n'irait pas cafter sa présence ici. Son franc répondant laissa Odon s'en voix, pour la première fois une femelle lui fermait le caquer.
Ce qui était très loin de plaire au liard, qui bouillonnait de colère depuis leur rencontre. Malgré ça, Odon se contenait plus que d'habitude sans en savoir la raison.

Dalhori: Et je suppose que tu es un Kulisha, n'est-ce pas ?

Le liard serra ses crocs, jamais il lui donnerait une tel information, à une parfaite inconnu. La curiosité de la femelle, était plus que déplacer. Odon desserra les dents pour parler, avec plus d'aisance.

Odon: On ne peut rien, c'est la nature ma chère... Les mâles sont fait pour dominer et les femelles pour se soumettre. Le monde est ainsi fait, aussi injuste qui soit... Enfin du moins pas pour moi, ricana le liard à plein poumons.
Néanmoins, certaines croient qu'elle peuvent être supérieur à nous les lions. Odon pensait fortement au deux pestes de Ranjana et Sumu.
Et au final, elles finiront par ce rendre compte de la réalité et là sa sera la chute.

Il espérait tant voir Sumu et Ranjana échouer et se prendre la honte de leur vie. Tellement, drôle...
Sa serait un immense exemple, pour toute les femelles qui pensent etre supérieur ou égale aux lions.
Puis, le liard repensa soudainement à la question de Dalhori...

Odon: Je n'ais rien à te dire à mon sujet, comment je peut te faire confiance? Avec un cerveau aussi peu développer qu'on les femelles, tu partirais surement le dire à tes anciens amis les freelander.

Prudence est mère de survie, voilà d'une part ce que lui avait appris la vie. Odon regarda de haut la femelle et pourtant il se sentait si bas à ses cotés. Comme si ses paroles, l'avait affaiblis mentalement.

[HRP: Sorry Soto, je vais faire gaffe à mes prochains post.
Dhalho'> désolé pour la couleur dont parle Odon, j'avais oublié qu'il parlait en violet x) et bon courage avec Dondon et son coté macho]

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 19:50

Spoiler:

On ne peut rien, c'est la nature ma chère... Les mâles sont fait pour dominer et les femelles pour se soumettre. Le monde est ainsi fait, aussi injuste qui soit... Enfin du moins pas pour moi.
Dans ce cas, le monde peut aller se faire voire... marmonais-je
Néanmoins, certaines croient qu'elle peuvent être supérieur à nous les lions.
Et au final, elles finiront par ce rendre compte de la réalité et là sa sera la chute

Cause toujours, espèce de liard macho, un jour, les lionnes mèneront la danse... En fait, le discours du liard était, cette énervant, mais je finis pas m'y amuser. Pour toute réponse, je lui offris un sourire amusé, j'haussa un soucil, dans mes yeux dansaient une lueur amusé.
Je n'ais rien à te dire à mon sujet, comment je peut te faire confiance? Avec un cerveau aussi peu développer qu'on les femelles, tu partirais surement le dire à tes anciens amis les freelander.
Mes amis Freelander. Si seulement j'en avais...
Déterminée à en savoir plus,même si le fait qu'il refusait de ne rien me dire me laissa supposer qu'il était un Kulisha, je décida d'en savoir plus.
Sache que je n'est pas d'amis à Freeland. Je ne les apprécie pas spécialement. Je suis partie de ce Clan dès que j'ai pu, en fait....j'ai plutôt fuguée. Tu peux me faire confiance, parfois, des lionnes naissent avec un cerveau plus développer . Mais, tu es donc bien un Kulisha ....non ?
Savoir que je me trouvais en face d'un Kulisha ne m'effraya pas. Depuis lionceau, je voulais en savoir plus sur eux. Sur les Nyeusis et Sharkan.

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mar 12 Sep - 22:46

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Bizarrement, Odon s'attendait à un réplique sanglante de sa part mais rien elle restait silencieuse. Le liard était bien heureux de voir que la femelle comprenait enfin qui avait le dessus sur l'autre.
Mais, quand Odon termina sa phrase, il aperçut une once amusé, voir moqueur de la jeune femelle.
Il sentait planer sur lui, son propre reflet qui se moque du monde en permanence.
Ce qui ne le laissa pas indifférent... Mais, il reprit et le visage de la femelle semblait s'assombrir.
Odon ne comprenait pas tellement sa réaction mais il attendait sa réponse.

Dalhori: Sache que je n'est pas d'amis à Freeland. Je ne les apprécie pas spécialement. Je suis partie de ce Clan dès que j'ai pu, en fait....j'ai plutôt fuguée. Tu peux me faire confiance, parfois, des lionnes naissent avec un cerveau plus développer . Mais, tu es donc bien un Kulisha ....non ?

Odon regarda la lionne avec un certain intérêt, elle lui ressemblait un peu.. Et elle ressemblait aussi à sa demi-soeur Faora, l'esprit fougueux et tempétueux. Nagini et Faora étaient bien les seuls femelle qu'Odon mettait sur un pied égale à celle des lions.
La réplique de Dalhori, était comme une bonne claque dans la figure du jeune liard.
Odon décida donc de lui répondre, vu qu'elle n'était pas une menace et au fond, qu'elle lui plaisait bien.

Odon: Oui, je suis un kulisha ou du moins j'étais... Le règne de Sharkan et de Ekua est terminer.
Je ne suis plus qu'un guerrier en quête de retrouver les terres qui l'ont vu naître.
Comprend, qu'il est de la plus haute importance! que tu ne dise à qui que ce soit que tu m'as vu ici, compris?! Si t'as vraiment un cerveau, garde le secret.

Il ne comprenait pas du tout, ce qu'il faisait... Parler de ça, à une femelle, qu'il connaissait à peine. Quel folie! Mais tant pis, c'était trop tard pour faire marche arrière.

Odon: ...merde, je fou quoi!...bon... Je m'appelle Odon.
Odon regardait ailleurs quand, il se présenta comme extrêmement mal à l'aise.
Le liard était perdu, ses actes et ses paroles ne lui ressemblait pas. Habituellement, il aurait sauter sur la lionne, pour lui donner une bonne leçon. Mais, ce n'était pas le cas...

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mer 13 Sep - 7:23

Oui, je suis un kulisha ou du moins j'étais... Le règne de Sharkan et de Ekua est terminer.
Je ne suis plus qu'un guerrier en quête de retrouver les terres qui l'ont vu naître.
Comprend, qu'il est de la plus haute importance! que tu ne dise à qui que ce soit que tu m'as vu ici, compris?! Si t'as vraiment un cerveau, garde le secret.

Le liard était donc bien un Kulisha, enfin, ex-Kulisha.
...merde, je fou quoi!...bon... Je m'appelle Odon
L'ex-Kulisha s'appelait donc Odon, son nom aller bien avec son caractère, du moins, de mon point de vue. J'échappa un petit rire amère.
Enchanté Odon...donc, tu t'es fais adopté toi aussi ? On dirait que, malgré les apparences, onbse ressemble. Moi aussi je suis en quête de mon passé. Et je compte bien le découvrir je dis cela tout en regardant la lueur du soleil qui commençait à ce lever, me réchauffant légèrement ma fourrure, avant de tourner ma tête vers le mâle, histoire de voire sa réaction. Et ne inquiète pas, je garderais le secret, je ne suis pas du gente à rapporter tous les faits et ect... Je ferma les yeux pour apprécier le vent de l'aube qui venait ébouriffé ma fourrure. J'apprécie la nuit ainsi que le jour, j'ai toujours l'impression que la lune veille sur nous, qu'elle veille à ce que l'on est un repos bien mérité et que le soleil veille à donner de la chaleur (pas trop non plus). La lune et le soleil étaient un peu comme ma seconde mère la nuit, et mon second père le jour. Je regarda à nouveau Odon, il devenait plus agréable à parler avec lui.

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mer 13 Sep - 13:09

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Odon regardait ailleurs gêné par le regard de la lionne, il venait peut être de faire la plus grande bêtise de sa vie.
La lionne à l'aise quant à elle, continua et le regardait toujours.

Dalhori: Enchanté Odon...donc, tu t'es fais adopté toi aussi ? On dirait que, malgré les apparences, on se ressemble. Moi aussi je suis en quête de mon passé. Et je compte bien le découvrir.

Le liard pris un air contrarié, comment osais-t'elle parler de lui ainsi? quel manque de respect.
Odon la regarda de nouveau, gardant son calme.

Odon: Exact mais contrairement à toi, je ne suis pas en quête de mon passé mais de mon futur.
Nuance... Je connais déjà mon passé mais parents sont mort et rien ne les fera revenir. J'ai désormais une mère adoptif et ses rejetons, cela me suffit amplement!

Parlant en fermant les yeux, Odon pensait à l'avenir qu'il offrirait à sa famille, en réussissant la mission confié par son maître Mopango.
Sa serait tellement parfait...

Dalhori: Et ne inquiète pas, je garderais le secret, je ne suis pas du gente à rapporter tous les faits et etc...

Odon se doutais bien que la lionne, ne dirait rien. Elle n'avait pas l'air d'aimer son clan d'origine de toute façon. Ce que le liard appréciait grandement, un sourire se dessina sur son visage de moqueur.

Odon: Je l'espère bien... Tu semble différente des autres lionnes, tu ne te soumet pas et tu ne dépend de personne. Tu es aussi belle que rebelle, c'est assez plaisant.
Je vais rester dans les alentours de freeland dans les quelques jours, je compte sur toi pour ne rien dire et être discrète, sinon je n'aurais aucune pitié envers toi. Me suis-je bien fait comprendre?

Le liard en avait dit un peu trop, et il le savais...
Sa voie c'était faite sérieuse et grave, il voulait montrer à Dalhori qu'il ne plaisantait pas. Tout comme ses congénères par ailleurs.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln

Dernière édition par Odon le Jeu 14 Sep - 11:13, édité 2 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Mer 13 Sep - 19:35

Je l'espère bien... Tu semble différente des autres lionnes, tu ne te soumet pas et tu ne dépend de personne. Tu es aussi belle que rebelle, c'est assez plaisant.
Je vais rester dans les alentours de freeland dans les quelques jours, je compte sur toi pour ne rien dire et être discrète, sinon je n'aurais aucune pitié envers toi. Me suis-je bien fait comprendre?

Je leva les yeux aux ciel. Bien sûre qu'il s'était fait comprendre, c'est pas comme si j'étais stupide ! Ah, les mâle j'vous jure ! Puis, elle se rappela de l'une de ses paroles : "Tu es aussi belle que rebelle, c'est assez plaisant". Bordel pourquoi j'ai pensée à ça ! Je sentie que je rougissis de tout mon corp, moi qui était douée pour cacher mes émotions, c'était ratée ! J'hocha la tête, le regardant toujours dans les yeux, il ne me fesait pas peur. Mais, une autre questions me brulait les lèvre, et je la posa :
Mais, comment fais-tu pour ne pas éprouver de remord d'avoir laissé ta véritable famille derrière toi ? Enfin, tu n'as pas vue leur cadavres quoi ? Comment peux tu savoir qu'ils sont mort, ce n'est pas logique....a moins que tu ne veuille tourner la page.....
Mais, pourquoi n'aime tu pas les lionceaux de ta mère adoptif ? Les lionceaux sont gentils...la plupart du temps.

Oui, ces ces questions là qui me brulaient les lèvres, et j'attendais maintenant sa réponse.

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Jeu 14 Sep - 18:37

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Odon détailla la lionne, elle paraissait forte, avec de gracieuse courbes et des yeux magnifique.
Il semblait la dévisager, avec son regard insistant et sa bouche de travers. Mais, le liard la trouvait magnifique mais sacrément indiscrète et imprudente... Si elle était tomber sur Jeuri ou Mopango, sa serait passer autrement.
Le liard se sentait soudainement faible, son visage se décomposais.

Dalhori: Mais, comment fais-tu pour ne pas éprouver de remord d'avoir laissé ta véritable famille derrière toi ? Enfin, tu n'as pas vue leur cadavres quoi ? Comment peux tu savoir qu'ils sont mort, ce n'est pas logique....a moins que tu ne veuille tourner la page.....
Mais, pourquoi n'aime tu pas les lionceaux de ta mère adoptif ? Les lionceaux sont gentils...la plupart du temps.

Odon souffla comme dépité, les lionnes était toujours comme ça, à se poser plein de questions. Dans le genre, Faora était bien placer, un moulin à parole avec une force brutal.
Elle ressemble tellement à son maudit père, mais Odon l'aimait bien cela dit sa force physique et mental était impressionnante.
Le liard regardait quelques instant ailleurs comme troublé, cherchant par ou commencer.

Odon: Certe car j'étais trop petit pour voir quoique ce soit mais les adultes présent m'ont tout raconter. Et je les crois... Mon père est mort à la guerre, ma mère s'est faite tuer par des kulishas car ils croyaient qu'elle était venu les espionner. Il ne sont pas revenu me chercher, je n'ais donc besoin d'aucune preuve.
Tss.. On t'as jamais dit que l'indiscrétion peut se révéler dangereux?
Enfin... je pardonne ta stupidité... Je l'es ais détester effectivement, maintenant je les aime bien, enfin un peu..
Un traître de lion à fait du chantage à ma mère adoptive pour l'enfanté, c'est abject! Dégueulasse!
s'énerva Odon.
Je ne voyais qu'en ses rejetons, les fruits d'une pourriture. Alors, je les ais détester! Hais! Il m'avais piquer de la place dans le cœur de ma mère...
Mais, j'ai finis par m'apercevoir qu'ils avaient une part d'elle aussi... Et j'ai changer d'avis...

Le liard était comme essoufflé, parce qu'il venait d'avouer ce qu'il ressentait pour la première fois à quelqu'un. Et sa aurait dut être Nagini... Mais le liard n'osait plus lui parler et la regarder en face dépuis.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln

Dernière édition par Odon le Jeu 14 Sep - 19:18, édité 1 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Jeu 14 Sep - 18:55

Certe car j'étais trop petit pour voir quoique ce soit mais les adultes présent m'ont tout raconter. Et je les crois... Mon père est mort à la guerre, ma mère s'est faite tuer par des kulishas car ils croyaient qu'elle était venu les espionner. Il ne sont pas revenu me chercher, je n'ais donc besoin d'aucune preuve.
Tss.. On t'as jamais dit que l'indiscrétion peut se révéler dangereux?

Le danger ? Je me ris du danger ! je lui adressa un sourire amusée, finalement, le liard était agréable. Sur ce, le liard continua.
Enfin... je pardonne ta stupidité... Je l'es ais détester effectivement, maintenant je les aime bien, enfin un peu..
Un traître de lion à fait du chantage à ma mère adoptive pour l'enfanté, c'est abject! Dégueulasse ! Je ne voyais qu'en ses rejetons, les fruits d'une pourriture. Alors, je les ais détester! Hais! Il m'avais piquer de la place dans le cœur de ma mère...
Mais, j'ai finis par m'apercevoir qu'il avait une part d'elle aussi... Et j'ai changer d'avis

Je commença a trembler de tous mes membres, trembler de rage, avant d'exploser :
L'ENFOIRÉ ! mes griffes crissèrent sur la terre. Je m'efforça de me calmer, je respira un bon coup avant de continuer.
Ce mâle ne mérite pas plus que mourir et souffrir pour l'éternité. Cependant,
t'as réaction était normal. Et puis, moi aussi j'ai bien été jalouse d'un lionceau qui avait l'amour de ses parents, l'amour qu'ils refusaient de me donner...
Je me sentie alors nostalgique.
Sinon, tu es bon combattant ?
MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Dim 17 Sep - 16:08

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Odon élargis un large sourire heureux, repensant à la mort du traitre. Mopango et Jeuri, l'avait bien fait souffir et le liard avait eu le temps de se moquer ouvertement de lui sans avoir la moindre égratignure. Malgré les moqueries de ses camarades sur sa lâcheté, cela en valait vraiment la peine.
Il entendit la lionne trembloter de colère, il leva les yeux vers elle surpris de son comportement.

Dalhori: L’ENFOIRÉ!
Odon semblait surpris par sa réaction.
Ce mâle ne mérite pas plus que mourir et souffrir pour l'éternité. Cependant,
t'as réaction était normal. Et puis, moi aussi j'ai bien été jalouse d'un lionceau qui avait l'amour de ses parents, l'amour qu'ils refusaient de me donner...

Odon ne savait plus quoi dire, dépourvue de la situation. Une femelle arrivait à le comprendre lui? Le rejeté, le démon au cœur de pierre... C'était plus qu'étrange pour le liard, mais il garda le sourire content qu'elle le comprenne et ne se moque pas ouvertement de lui.
La lionne reprit avec moins d'agresivité dans la voie et plus de douceur.

Dalhori: Sinon, tu es bon combattant ?

Le sourire du liard disparu derrière un visage déformé par la déception. Non, il n'était pas déçu de la lionne, mais de lui... Il c'était toujours considérer comme un lion, mais les autres lui rappelait ce qu'il était. Un bâtard, qui n'avait sa place nulle part, ni dans un monde ni d'en l'autre. Ce qui lui arracha un grondement sourd au fond de la gorge, regardant ses pattes sortir les griffes de leur fourreaux.

Odon: L'enfoiré est mort et j'ai eu le temps de me moquer de lui avant et cela ma énormément satisfait, je dois dire... Ricana t'il d'un ton sombre.
Je suis bon combattant, pour ceux qui n'ont jamais combattu et pour battre des lionnes j'ai largement le dessus mais sur les lions c'est une autre histoire...
Je suis plus rapide et agile que tout les autres, et peut etre plus stratège mais je n'ais jamais eu la force de battre quelqu'un de mon age. J'ai beau me prendre pour un lion celà ne suffit pas...
Le monde me rappelle à chaque fois qui je suis... un batard d'orphelins qui n'as sa place nulle part... Ni chez les lions, ni chez les léopards...

La voie du liard était empli de dégoût profond et de tristesse.
Admettre ça à quelqu'un et surtout à une lionne qui plus es. Lui laissait une profonde amertume dans la gueule, il n'avait pas tellement le courage de la regarder de nouveau.
Le laird ou l'impression que la foudre lui était tomber dessus et que la tempête l'avait emporté dans un violent tourbillon.
Ses griffes pénétrèrent le sol avec force et rare était ceux qui avait pus contemplé le liard dans un tel état. Une petite larme coula sur une des joues, Odon serrait les dents pour ne pas pleurer davantage. Un guerrier pour lui devait se montrer fort, pleurer était qu'un comportement de femelle stupide.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Lun 25 Sep - 5:51

Le sourire du liard disparut, il échappa un grognement sourd et ses griffes sortirent de leurs fourreau de chair. Je fût étonnée de sa réaction mais je fois de mon mieux pour ne rien laisser paraître.
L'enfoiré est mort, déclara le mâle, et j'ai eu le temps de me moquer de lui avant et cela ma énormément satisfait, je dois dire... Il ricanna, sombrement, la haine se lisait dans sa voie .
Je suis bon combattant, pour ceux qui n'ont jamais combattu et pour battre des lionnes j'ai largement le dessus mais sur les lions c'est une autre histoire...
Je suis plus rapide et agile que tout les autres, et peut etre plus stratège mais je n'ais jamais eu la force de battre quelqu'un de mon age. J'ai beau me prendre pour un lion celà ne suffit pas...
Le monde me rappelle à chaque fois qui je suis... un batard d'orphelins qui n'as sa place nulle part... Ni chez les lions, ni chez les léopards...

La voie du liard exprimée son dégoût et sa tristesse .
Je fus prise d'un peu de compassion. Il n'avait sûrement pas eu la vie facile.
Tu sais, ce n'est pas bon de retenir ses larmes. Su tu as peur que les lions/lionnes de ton clan se moque de toi parce que tu pleure, isole toi, loin de ton clan, vérifie qu'il n'y a personne et pleure. A continuer de contenir tes larmes, tu vas finir par éclater. Je pris un ton doux, pour qu'il n'y voit aucune reproche ou moquerie.
Et puis, tu sais, être un lion ne veut pas dire porter un crinière et se pavanait parce que on se croit le plus fort. Il y a deux solutions pour devenir fort :
l'entrainement ou alors on la reçoit de la génétique. Pour moi, j'ai du m'entraîner, on n'a rien sans rien. Même si ça ne serait pas plus mal.... Il faut que tu t'entraine à développer tes muscles. Et, un conseil, ne te laisse pas stopper par ce que te dise les autre, après tout, même si tu es un liard , tu peux devenir presque aussi fort qu'eux.

Mon regard fauve étincelait, reflétant le soleil dans mes yeux. J'attendais patiament sa réponse . Le soleil réchauffant ma fourrure .

P'tit message:

J'suis V.I.P wesh xD:

MEMBRE - ODON

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   Sam 30 Sep - 11:56

Rencontre prématurée
Odon & Dalhori

Il la regarda en espérant, qu'elle ne lui rirait pas à la truffe comme ses camarades, qui n'aurait pas hésiter une seule seconde à le faire.
Tu sais, ce n'est pas bon de retenir ses larmes. Su tu as peur que les lions/lionnes de ton clan se moque de toi parce que tu pleure, isole toi, loin de ton clan, vérifie qu'il n'y a personne et pleure. A continuer de contenir tes larmes, tu vas finir par éclater. Je pris un ton doux, pour qu'il n'y voit aucune reproche ou moquerie.
Pourtant, la lionne souria et avec compassion elle continua.

Dalhori: Tu sais, ce n'est pas bon de retenir ses larmes. Su tu as peur que les lions/lionnes de ton clan se moque de toi parce que tu pleure, isole toi, loin de ton clan, vérifie qu'il n'y a personne et pleure. A continuer de contenir tes larmes, tu vas finir par éclater.

Odon les essuya rapidement et avec colère d'un revers de la patte. Nan mais...! Odon était loin d’être une chochotte et la lionne ne le connaissait pas du tout. Meme si le liard, aimait bien sa beauté et sa fougue, il la trouvais fortement irrespectueuse. Il hésita à ne pas lui lançer une réplique sanglante mais les paroles de la lionne était gentil et empli d'une compassion. Il lança juste un regard assez noir.

Dalhori: Et puis, tu sais, être un lion ne veut pas dire porter un crinière et se pavanait parce que on se croit le plus fort. Il y a deux solutions pour devenir fort :
l'entrainement ou alors on la reçoit de la génétique. Pour moi, j'ai du m'entraîner, on n'a rien sans rien. Même si ça ne serait pas plus mal.... Il faut que tu t'entraine à développer tes muscles. Et, un conseil, ne te laisse pas stopper par ce que te dise les autre, après tout, même si tu es un liard , tu peux devenir presque aussi fort qu'eux.

A l'évidence, elle ne savais pas ce que c'était d’être un liard et le manque de force que sa engendrais d’être à moitié panthère. Et rejeter par les autres et la nature elle même, elle ne comprenait rien.
Enfin, du moins pour Odon et qui jeta un grondement furieux.

Odon: Tais-toi idiote! Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle, tu ne sais pas ce que c'est d’être un liard! Le rejeté par nature, depuis petit je dois me débrouiller seul et vivre seul aussi. J'en ais marre de cette solitude, mais je doit encaisser et je le ferais!
Décidément, les femelles ne servent qu'à être belle!

Jeta t'il crachant ses mots et regardant la femelle avec feu.
Il fouetta l'air de sa queue et sur ces mots, il fit demi-tour vers son camps. Ne lui pretant plus attention, jusqu'à ce qu'il pense à un truc.

Odon: N'essaye jamais d'aller par là et de me suivre compris?! Il y a des démons qui pourraient te tuer et à coté je suis un ange...

Puis, il s'en alla au pas de course et s'en tourner la tete vers elle.

Music Character Odon

Kit©Polux & IXsln

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)   

Rencontre prématurée (feat Odon et Dalhori)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1