AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Dim 10 Sep - 15:49

Tout était encore calme et pur, rien ne bougeait encore dans le corps immense de la jungle. Enfin, presque rien, car cela faisait déjà bien longtemps que le grand Masbat était éveillé. Il n'était pas un animal nocturne mais se plaisait de temps à autre à vivre un peu de nuit. D'autant plus que ce matin là il avait quelque chose à faire, aussi il avait profiter de l'obscurité pour chasser un peu puis pour trouver sa nouvelle victime.
Pour se faire il était rester dans les arbres, observant les mositus qui dormaient tous encore jusqu'à ce que celui qu'il cherche en particulier ne s'éloigne du camp. Il le suivit, depuis les hauteurs jusqu'à un endroit qu'il jugea assez éloigné et calme. Dès lors, il ne se cacha plus.
Le lion pouvait l'entendre, en haut, sauter de branche en branche, puis doucement glisser contre un tronc, tête en avant, pour se retrouver au sol.
Masbat observa Kunga, longuement avant de sourire de toutes ses dents carnassières.

" Bien le bonjour mon cher. "


Il s'approcha un peu, restant tout de même à bonne distance, depuis sa mésaventure avec Utha la plupart des lions savaient que les léopards n'étaient pas tous des animaux craintifs qui évitaient de se faire voir.

_________________


Signature (c) Elikya <3
Avatar (c) Dix ! <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
avatar
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 96 Masculin
Nb de Messages : 219
En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Ven 15 Sep - 9:57








Kunga ne dormit pas longtemps cette fois là. Comme toutes les autres fois en fait depuis ce jour là. Cette grande humiliation publique de la part de son « père » et d'Uhta. Il le ferait ravaler à chacun leur mots et leur mensonges.

Il leur faisait déjà payer à tous les deux le prix fort un peu plus chaque jour, ne mâchant jamais ses mots et leur crachant tout son venin à la figure à chaque fois qu'il le pouvait. Plus provocateur et charmeur que jamais, Kunga était resté le même mais en mille fois pire. Plus hautain, plus irrespectueux que jamais, plus charmeur aussi !

Foulant la terre fraîche et humide de la jungle, Kunga pestait silencieusement, pensant à ce qu'il pourrait bien faire pour occuper encore une magnifique journée d'après humiliation. Tenzin était parti, bon débarras, c'était déjà quelque chose qui lui rendait la vie moins pénible. Mais voilà qu'il avait désigné Uhta pour assurer le rôle de dirigeant pendant son absence.

En fait ils étaient chacun, à leur manière, une plaie absolument infâme qui ne voulait pas guérir. Des genres parasites, des pustules et autre choses abominables qui étaient plus que persistantes en plus d'être agaçantes.

« Bien le bonjour mon cher. »

La respiration du mâle brun se bloqua tandis que sa marche se stoppa. Il releva la tête pour faire face à un léopard. Il ne lui attirait aucune sympathie, son visage resta neutre et il se contenta de le juger du regard.

Ses pairs lui diraient de ne pas faire confiance à son espèce, qu'ils étaient tous fourbes, agressifs, sans le moindre respect. Surtout Uhta. Uhta le grand et fort lion qui avait protégé l'un des siens au péril de sa vie contre un léopard. Ouuuuh, mais quel héro il faisait celui là !

« Qu'est ce que tu me veux, le tacheté ? »

Pas vraiment agressif mais pas réellement amical non plus, Kunga continua sur sa lancée, sur un ton légèrement sarcastique :

« Je suppose que tu n'es pas descendu de ton haut perchoir juste pour le plaisir de me saluer. »

Il lui offrit un faux sourire. Pas non plus qu'il avait envie d'être salué à cet instant précis, mais ça Kunga se garda bien de le dire. Peut-être qu'il trouverait un autre moment pour lui balancer à la figure que sa présence n'était pas obligatoire. Sauf si bien sûr le léopard se révélait être intéressant, auquel cas Kunga se ferait une joie de contrarier un peu plus Uhta.



Incarné par Ajjin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» On brûle maintenant les houngans. A qui la faute? Au président, bien sûr...
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Jungle du Zawadi
 :: La Jungle des Sages
-