AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68
En savoir +
MessageSujet: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Dim 10 Sep - 15:49

Tout était encore calme et pur, rien ne bougeait encore dans le corps immense de la jungle. Enfin, presque rien, car cela faisait déjà bien longtemps que le grand Masbat était éveillé. Il n'était pas un animal nocturne mais se plaisait de temps à autre à vivre un peu de nuit. D'autant plus que ce matin là il avait quelque chose à faire, aussi il avait profiter de l'obscurité pour chasser un peu puis pour trouver sa nouvelle victime.
Pour se faire il était rester dans les arbres, observant les mositus qui dormaient tous encore jusqu'à ce que celui qu'il cherche en particulier ne s'éloigne du camp. Il le suivit, depuis les hauteurs jusqu'à un endroit qu'il jugea assez éloigné et calme. Dès lors, il ne se cacha plus.
Le lion pouvait l'entendre, en haut, sauter de branche en branche, puis doucement glisser contre un tronc, tête en avant, pour se retrouver au sol.
Masbat observa Kunga, longuement avant de sourire de toutes ses dents carnassières.

" Bien le bonjour mon cher. "

Il s'approcha un peu, restant tout de même à bonne distance, depuis sa mésaventure avec Utha la plupart des lions savaient que les léopards n'étaient pas tous des animaux craintifs qui évitaient de se faire voir.

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Ven 15 Sep - 9:57

Kunga ne dormit pas longtemps cette fois là. Comme toutes les autres fois en fait depuis ce jour là. Cette grande humiliation publique de la part de son « père » et d'Uhta. Il le ferait ravaler à chacun leur mots et leur mensonges.

Il leur faisait déjà payer à tous les deux le prix fort un peu plus chaque jour, ne mâchant jamais ses mots et leur crachant tout son venin à la figure à chaque fois qu'il le pouvait. Plus provocateur et charmeur que jamais, Kunga était resté le même mais en mille fois pire. Plus hautain, plus irrespectueux que jamais, plus charmeur aussi !

Foulant la terre fraîche et humide de la jungle, Kunga pestait silencieusement, pensant à ce qu'il pourrait bien faire pour occuper encore une magnifique journée d'après humiliation. Tenzin était parti, bon débarras, c'était déjà quelque chose qui lui rendait la vie moins pénible. Mais voilà qu'il avait désigné Uhta pour assurer le rôle de dirigeant pendant son absence.

En fait ils étaient chacun, à leur manière, une plaie absolument infâme qui ne voulait pas guérir. Des genres parasites, des pustules et autre choses abominables qui étaient plus que persistantes en plus d'être agaçantes.

« Bien le bonjour mon cher. »

La respiration du mâle brun se bloqua tandis que sa marche se stoppa. Il releva la tête pour faire face à un léopard. Il ne lui attirait aucune sympathie, son visage resta neutre et il se contenta de le juger du regard.

Ses pairs lui diraient de ne pas faire confiance à son espèce, qu'ils étaient tous fourbes, agressifs, sans le moindre respect. Surtout Uhta. Uhta le grand et fort lion qui avait protégé l'un des siens au péril de sa vie contre un léopard. Ouuuuh, mais quel héro il faisait celui là !

« Qu'est ce que tu me veux, le tacheté ? »

Pas vraiment agressif mais pas réellement amical non plus, Kunga continua sur sa lancée, sur un ton légèrement sarcastique :

« Je suppose que tu n'es pas descendu de ton haut perchoir juste pour le plaisir de me saluer. »

Il lui offrit un faux sourire. Pas non plus qu'il avait envie d'être salué à cet instant précis, mais ça Kunga se garda bien de le dire. Peut-être qu'il trouverait un autre moment pour lui balancer à la figure que sa présence n'était pas obligatoire. Sauf si bien sûr le léopard se révélait être intéressant, auquel cas Kunga se ferait une joie de contrarier un peu plus Uhta.

Incarné par Ajjin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Jeu 5 Oct - 10:18

Le mâle rougeâtre ne sembla pas ravit de sa venu, mais pas non plus mécontent. Il était tout à fait neutre et eut la politesse de s'arrêter lorsque Masbat approcha. Il le jugea simplement du regard. Le léopard fit de même, d'ailleurs, mais de manière bien plus discrète. Il connaissait bien ce lion, certes il ne lui avait jamais parler mais il l'avait longuement observer, c'est principalement pour cela qu'il l'avait choisit comme proie à ses frasques.

" Qu'est ce que tu me veux, le tacheté ? "

Fidèle à lui même, Kunga répondit dans un entre-deux. Son ton n'agressa pas Masbat, mais ne le ravit pas non plus. Mais malgré tout, le tâcheté garda son magnifique sourire.

" Je suppose que tu n'es pas descendu de ton haut perchoir juste pour le plaisir de me saluer. "

Mais quel perspicacité ! Manqua de répliquer Masbat, mais il se retint. Il valait mieux éviter de froisser le jeune Kunga pour le moment. Il se contenta de répondre à son sourire faux par un simple :

" En effet. "

Puis de s'approcher encore et de tourner autours de lui en le détaillant de regard.

" Je suppose qu'on doit t'avoir parler de moi, n'est ce pas ? J'ai par le passé était attaqué par un de tes pairs. C'était un lion hm... Terriblement agaçant, il me semble. Tu dois voir de qui je parle... "

Commença-t-il. Il s'agissait d'abord de se présenter sans trop en dire, puis de se concentrer sur un ennemi commun pour attirer sa sympathie, ou du moins éloigné l'éventuelle haine. Masbat l'observait depuis assez longtemps pour savoir que le jeune Kunga devant lui était tourmenter par la haine, pour des raisons justifiables mais ridicules aux yeux de Masbat.

" Je m'appelle Masbat. Je n'ai pas put m'empêcher de te remarquer, tu es si jeune... Et pourtant si désabusé par la vie.
Il ricana, impossible de savoir s'il s'agissait de pur moquerie ou non, j'ai une proposition à te faire, mon cher. Au cas où tu en ai assez d'être sans cesse le perdant de l'histoire. "

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4070-masbat-le-leopard?highlig
Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Dim 8 Oct - 14:25

Kunga suivait du regard le léopard qui ne semblait pas décider à lui coller le train autrement qu’en lui tournant autour. Mais le lion brun se bougea pas et se contenta de suivre le félin du regard, non sans une once de mécontentement.

« Je suppose qu'on doit t'avoir parler de moi, n'est ce pas ? J'ai par le passé était attaqué par un de tes pairs. C'était un lion hm... Terriblement agaçant, il me semble. Tu dois voir de qui je parle...  »
« Ce n’est pas les lions agaçant qui manquent par ici.  »

Mais Kunga n’était pas un idiot, contrairement à ce que beaucoup semblaient penser, il voyait très bien de qui le léopard parlait mais ne voyait pas très bien où il voulait en venir. Il fallait cependant croire qu’Uhta avait un don pour humilier les autres puisque ce que l’on racontait de ce léopard c’était une fuite lâche. Mais ça encore, ce n’était que le fruit du récit d’Uhta. Peut-être que cet idiot avait encore décidé de pavaner avec sa science et sa supériorité agaçante en faisant trop de zèle.

« Je m'appelle Masbat. Je n'ai pas put m'empêcher de te remarquer, tu es si jeune... Et pourtant si désabusé par la vie.  »

Le rire du tacheté ne manqua pas de faire noircir le regard du lion brun. Se moquait-il de lui ? Ou pire encore, le prenait-il en pitié par un rire aussi désabusé que lui ? Il avait de ces gens qui posaient sur lui le regard moqueur, leur murmures insupportables ou cette pitié pour le pauvre fils de Siri qui a appris la fâcheuse vérité.

« Je connais ton nom le tacheté, ta réputation te précède dans cette Jungle. Pas nécessairement en bien.  »
« J'ai une proposition à te faire, mon cher. Au cas où tu en ai assez d'être sans cesse le perdant de l'histoire. »

Kunga haussa un sourcil inquisiteur tandis que son sang bouillonnait à l’intérieur de son corps. Il ne put se retenir de cracher presque au visage du félin :

« Je ne suis pas un perdant ! »

Sa fierté venait d’être heurtée. Ses griffes grattaient furieusement le sol tandis que sa gorge grondait sans arrêt. Mais il se ravisa finalement au bout de quelques secondes. Malgré lui, il avait été piqué par la curiosité.

« Qu’est ce que tu veux exactement et en quoi ça pourrait m’intéresser ?  »

Incarné par Ajjin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Sam 21 Oct - 9:48

Kunga ne put se retenir de réagir à la provocation, exactement comme Masbat l'avait prévu. Le lion feula presque sur le léopard, lui répondant en haussant un sourcil.

" Je ne suis pas un perdant ! "

Masbat l'avait touché dans son égo, il en était conscient et assez satisfait. Il fallait qu'il soit ébranler pour que sa proposition lui paraisse viable et même plutôt bonne. Le félin tacheté ondula sa longue queue tout en gardant son sourire, l'impulsivité du jeune lion rougeâtre ne lui faisait pas peur.

" Qu’est ce que tu veux exactement et en quoi ça pourrait m’intéresser ? "

Ils entraient enfin dans le vif du sujet, c'était une bonne chose. Masbat sentait que le mâle n'aimait pas que l'on tourne autours du pot, aussi il ne comptait pas passer par quatre chemins. Seulement amener les choses de manière à ce qu'il ne se braque pas de trop. Il savait qu'il allait devoir argumenter pour le persuader de ce qu'il voulait qu'il fasse.

" Et bien... Ce que je vais te proposer t'aidera certainement à recouvrer du crédit. Tu sais bien que les Lamasus vous prête leurs terres, vous vivaient à crédit avec eux car vous n'êtes pas des leurs. La solution serait donc d'unir vos de clans n'est-ce pas ? Ce que je te demande Kunga, c'est d'être celui qui unira vos deux clans en un seul, dans une génération nouvelle, ouvrant les portes de la liberté aux tiens. "

Il vînt s'asseoir en face de lui, le dos bien droit, affichant l'air de quelqu'un qui en sait plus que lui. Il relève doucement les oreilles et son sourire se fit plus doux, penchant légèrement le museau en avant sur un ton de confidence.

" Charme une de leurs femelles Kunga, devient son amant, fait lui des mioches... Ils seront votre futur clan. Ils te verront comme un novateur lorsqu'ils comprendront le bien que cela fait pour vos deux peuples d'être réunit. Lorsque les mauvais temps viennent, le lion solitaire meurt, mais le clan survit. Rappelle le leurs et ils te respecteront enfin, bien plus qu'ils ne respectaient ton vieux père. "

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Jeu 26 Oct - 16:01

Kunga resta d’abord sceptique au commencement du discours du léopard, puis ses yeux se firent curieux et s’écarquillèrent même quand il parla d’unir les clans. Ce léopard n’était peut-être pas l’individu le plus recommandable de la jungle, mais est-ce qu’il ne tenait pas la une bonne idée ? Probablement bien meilleure que celle de ce fou de Tenzin.

«  Ce que je te demande Kunga, c'est d'être celui qui unira vos deux clans en un seul, dans une génération nouvelle, ouvrant les portes de la liberté aux tiens. »

La méfiance n’avait pas entièrement disparue mais Masbat parlait une langue que comprenait parfaitement le lion brun et qui le flattait dans son égo. Cela pourrait redorer sa réputation, lui redonner de la crédibilité aux yeux des autres, il serait celui qui aurait permis aux Mositus de se sentir pleinement chez eux.

Bien que l’idée semble assez folle de prime à bord, Kunga y voyait la une véritable opportunité. Il vaudrait mille fois mieux que tous ceux qui ne faisaient rien ou ceux qui se fourvoyait à vouloir trouver une terre en laissant dans leur sillage une mare de sang.

«  Charme une de leurs femelles Kunga, devient son amant, fait lui des mioches... Ils seront votre futur clan. Ils te verront comme un novateur lorsqu'ils comprendront le bien que cela fait pour vos deux peuples d'être réunit. Lorsque les mauvais temps viennent, le lion solitaire meurt, mais le clan survit. Rappelle le leurs et ils te respecteront enfin, bien plus qu'ils ne respectaient ton vieux père. »

Un grondement sourd sortit de la gorge de Kunga – pour qui se prenait-il celui là pour oser dire de telles choses ? Il claque des dents avant de cracher :

« Ce n’était pas mon père, je n’en ai aucun ! »

Mais il se reprit quand même, tant bien que mal, sachant pertinemment que ce n’était pas le moment de s’emporter pour des histoires de famille. Pouvait-on seulement parler de famille ? Tous des menteurs, des donneurs de leçons qui se pensent bien meilleurs que vous alors qu’en vérité ils feraient tous bien de regarder leur reflet dans l’eau afin de voir les abominations qu’ils sont.

Kunga réfléchissait à vitesse grand V, unir le clan était une bonne idée et l’unir par les liens du sang lui semblait encore plus légitime même si cela allait à l’encontre des règles pré-établies. C’était pour le bien des Mositus après tout, et c’était tout ce qu’il avait essayé de revendiquer pendant ces stupides élections. Il jeta cependant un coup d’oeil suspicieux envers Masbat :

« Et toi, qu’est-ce que tu y gagnes exactement à vouloir m’aider comme ça ? Tu attends quoi ? »

Ce genre de petit service était loin d’être donné de bon cœur – Kunga ne croyait pas en la bonté naturelle des gens, encore moins quand il s’agissait d’un léopard que beaucoup craignaient.

Incarné par Ajjin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Jeu 2 Nov - 15:02

" Ce n’était pas mon père, je n’en ai aucun ! "

Le mâle, impulsif, avait gronder avant de claquer la mâchoire. Masbat n'avait pas bouger, seules ses oreilles avaient réagit, se plaquant simplement en arrière. Il connaissait assez bien la famille du lion pour savoir que les choses étaient compliquées... Mais d'une certaine manière, au fond de lui, il enviait légèrement Kunga. Après tout, lui il connaissait sa famille, avait eut la chance de pouvoir parler à son père.
Mais le lion rougeâtre se reprit et Masbat fit de même, ne laissant rien transparaître de ces sentiments. Kunga jeta sur lui un œil suspicieux, il n'était pas totalement idiot, Masbat le savait et cela lui plut.

" Et toi, qu’est-ce que tu y gagnes exactement à vouloir m’aider comme ça ? Tu attends quoi ? "

Le sourire du léopard s'agrandit alors qu'il prit un air faussement outré, arquant un sourcil. Évidemment, ce service n'était pas gratuit, tout avait un prix pour le léopard. Mais il allait devoir mentir, dire la vérité n'était pas dans ses habitudes, surtout lorsqu'il s'agissait comme maintenant de berner un clan entier.

" Et bien, tout d'abord, il faut que tu sache que je ne suis pas très apprécier, parmi les tiens. Mais les Lamasus me hait infiniment plus... Hors, j'aimerais que tu puisse arrêter les traques à mon encontre, que les lions cesse de me traiter comme un ennemi et me laisse vivre ma vie comme je l'entend. "

La vérité, c'est qu'être chasser ne le dérangeait pas plus que cela. Il connaissait la jungle comme sa poche et n'avait jamais de mal à semer ses éventuels poursuivant. Mais il fallait bien servir un mensonge vraisemblable à ce lion impulsif pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait.
Doucement, le bout de sa queue s'agita.

" Alors, Kunga, marché conclu ? "

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Meneur de Jeu

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Dim 5 Nov - 14:58

« Et bien, tout d'abord, il faut que tu sache que je ne suis pas très apprécier, parmi les tiens. Mais les Lamasus me hait infiniment plus... Hors, j'aimerais que tu puisse arrêter les traques à mon encontre, que les lions cesse de me traiter comme un ennemi et me laisse vivre ma vie comme je l'entend.  »

Toujours méfiant, Kunga pesait le pour et le contre de cette proposition. De contre, il n’y avait pas grand-chose puisque c’était sans nul doute œuvrer principalement pour le bien être des Mositus et ce que demandait le léopard en échange ne semblait pas non plus relever de l’impossible. Il fallait que les Lamasus voient la chose de la même façon. Mais puisque c’était un peuple sage, il ne pouvait en être autrement.

Quant à Kunga, il serait le sauveur, l’unificateur, celui qui aurait donné le droit aux Mositus de pouvoir dire que la jungle leur appartenait autant qu’aux Lamasus. Tenzin ne serait plus qu’un lointain souvenir et quand les autres reviendront la queue entre les jambes, submergés par l’humilation, Kunga lui serait là, ayant accompli l’impossible. Terminé les messes basses, les moqueries et les remarques d’Uhta qui se pavanait sans la moindre humilité.

«  J’accepte ton marché l’tâcheté. Mais à une seule condition. »

Kunga n’était pas non plus idiot au point de laisser Masbat courir librement sans avoir assuré la sécurité entière de son clan. La remarque avait été lancé par Tenzin lors des élections, comme si ce lion sans queue détenait toutes les réponses !

«  Tu n’attaqueras plus jamais l’un des miens. »

Il pensait ce qu’il avait dit le jour où tout le monde s’était moqué de lui – il voulait le bien des Mositus et par cette action supplémentaire, il prouvait qu’il était bien meilleur que tous les autres. C’est lui qui aurait dû être à la place de Tenzin et d’Uhta. Le plus sérieux du monde il demanda :

«  Je peux compter sur toi ? »

Si cela était dans son intérêt, alors Kunga ne doutait pas une seule seconde de sa réponse. Il accepterait parce qu’une vie vaut bien plus qu’une folie. Kunga donnerait n’importe quoi pour que ce prétentieux d’Uhta voit à quel point il se démenait pour le clan.

Spoiler:

Incarné par Ajjin
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   Mer 8 Nov - 14:10

" J’accepte ton marché l’tâcheté. Mais à une seule condition. "

Le léopard dressa les oreilles, tout ouïe. Il appréhendait la demande, espérait que le lion n'allait rien lui demander de trop contraignant qu'il soit obliger de faire avant l’exécution de son plan.

" Tu n’attaqueras plus jamais l’un des miens. "

Le sourire dessiner sur les babines du léopard s'affirma. Qu'il était naïf ce lion ! Il n'avait même pas besoin de tordre et détorde la vérité pour pouvoir le persuader de faire ce qu'il voulait. Un gros mensonge et cela suffisait. Décidément, il était étonnant que des animaux aussi stupides aient survécu aussi longtemps.

" Je peux compter sur toi ? "

Masbat se retint de rire, ne laissa pas paraître sur sa physionomie son amusement. Il ploya les membres avant, doucement, inclinant légèrement le tête avec respect.

" Bien évidemment, je me tiendrais sage. "

Puis, relevant doucement le regard, il ajoute :

" Tu peux avoir entièrement confiance en moi. "

Il ne dit rien de plus et fit volte-face. Le marché était conclu et le futur des Mositus sceller. Le léopard ne doutait pas que Kunga parviendrait sans mal à la fin de son plan et quelle surprise Masbat lui réservait ! Un sauveur pour son clan... Il en serait si loin.
Il grimpa dans un arbre proche sans difficulté, ses griffes ne faisant contre l'écorce aucun bruit. L'ombre furtive qu'était Masbat disparu dans la jungle, se rendant une nouvelle fois invisible, jusqu'à ce que son plan soit mit à exécution et que Kunga apprenne une leçon essentielle : tout le monde ment.

Signature (c) Elikya <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]   

La faute du léopard [Privé GE] - [RP IMPORTANT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1