AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Dim 10 Sep - 15:21

Il ne faisait pas encore jour mais la chaleur se faisait déjà sentir bien que la saison sèche soit terminée. Cela ne se ressentait pas vraiment au sein du Grand Désert car la température était toujours élevée. Le seul changement notable était que le Mochanga était revenu. C'était un bon point pour nous car nous n'étions plus obligés de rechercher des points d'eau en permanence.

C'est donc en sachant que je pourrais m'abreuver là-bas que je pris la direction des rives du Mochanga. La dernière fois que j'y avais posé les pattes, j'avais rencontré cette étrangère et sa fille. Après avoir gagné le combat, je m'étais focalisée sur la petite, oubliant totalement sa mère. J'avais fait là une erreur de débutante et les deux lionnes avaient pu s'enfuir. Je m'en étais voulu pendant plusieurs jours, refusant de m'alimenter pour me punir de les avoir laissé filer.

Chassant ce mauvais souvenir de mes pensées, je continuais ma marche pendant quelques minutes avant d'arriver au bord du fleuve. Comme il était très tôt - la nuit avait encore de longues heures devant elle-, je pensais que je serais seule mais une silhouette commençait à se dessiner au loin. Une autre lionne était là et me rapprochant à chaque pas, je compris de qui il s'agissait. Une lionne que je méprisais et que je prenais plaisir à imaginer agonisante, baignant dans son propre sang après que quelqu'un se soit enfin décidé à la remettre à sa place.

En parlant de place tiens, elle était peut être forte et se pavanait avec le titre d'impératrice mais jamais elle ne pourrait prétendre me diriger et jamais je ne lui obéirais. Rien que le fait de devoir vivre à ses côtés était un calvaire. Je m'étais stoppée lorsque j'avais compris qui elle était et désormais mes griffes s'enfonçaient dans le sol, maltraitant le lit boueux du fleuve et créant des sillons sur leur passage tandis qu'un murmure s'échappait de mes lèvres :

Heureusement que je n'ai plus longtemps à te supporter... D'ici quelques heures tu feras partie du passé, ton corps pourrira au soleil et même les vautours ne voudront pas de ta chair impure.

Car oui, il était grand temps qu'un vent de renouveau souffle dans le Désert et que les anciennes traditions soient rétablies. Ce jour était pour aujourd'hui et je n'avais aucun doute sur l'issue du combat qui se déroulerait dès le lever du soleil.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you

Dernière édition par Hatasa le Dim 17 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 197
En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Dim 10 Sep - 19:02

L'aube d'un nouveau jour
Hatasa & Kaya

S'éloignant à pas feutrés du campement établis par les Jangowas, Kaya fit attention à ne pas réveiller les trois petits monstres qui dormaient à ses côtés. Lorsque Wema l'interrogea sur ce qu'elle comptait faire, elle déclara avoir besoin de prendre l'air, et lui demanda de garder un oeil sur les boules de poils, en espérant qu'ils ne se réveilleraient guère.

Silencieusement donc, elle se faufilait entre les félins paisiblement affalés sur le sable, certains ronflant sans aucune gêne et bavant allègrement sans même s'en rendre compte sous les effets du sommeil. La jeune mère leva les yeux au ciel. Quelle classe , songea-t-elle ironiquement. Pour de grands guerriers que personne n'égalaient, cette situation était des plus stupide.

Vérifiant qu'elle ne fut pas suivie ou même remarquée par d'autres, elle partit en trottinant une fois le dernier lion enjambé. Plus vite elle serait loin de tous ces imbéciles et mieux elle se porterait. Avait-elle réellement traité ses semblables d'idiots? Oui. Comment pouvait-il en être autrement, alors que ceux-ci se laissaient diriger par cette impure de Shabel sans rien faire? Fort heureusement, les jeunes avaient décidé de reprendre les choses en pattes. Bien qu'elle ne savait exactement quand cela se produirait, elle savait que les choses étaient sur le point de changer, et s'en réjouissait. Oh oui, elle se délectait de voir le sang de cette vipère abreuver le désert. Elle voulait voir sa tête rouler sur le sable.

Depuis toujours, elle méprisait cette sang d'encre qui se prétendait Jangowa. Depuis son passage à l'adolescence, elle s'était jurée de lui faire payer un jour ses crimes.. Malheureusement, les événements récents l'ayant quelques peu affaiblie, elle n'en serait pas capable de suite. Cela l'énervait au plus haut point, car avec la succession d'événements indésirables qui lui étaient tombés dessus, elle éprouvait plus que jamais le besoin de se défouler.

Heureusement que les autres jeunes étaient revenus pour s'en occuper. Pour couper la tête du démon avant que celui-ci n'empoisonne l'entierté du Grand Désert. D'ailleurs, en parlant des autres jeunes, une silhouette familière apparut à la jeune lionne, un peu plus loin dans l'obscurité.

"Hatasa."

la salua-t-elle simplement. Durant sa gestation et à la naissance de ses trois.. enfants, Kaya avait pris l'habitude de s'écarter du groupe, à tel point qu'elle n'avait pas discuté avec Hatasa depuis des lustres, si ce n'est pour échanger un bonjour. Même lorsqu'elle était revenue auprès des siens pour pouvoir confier ses petits à sa mère, elle restait distante, partant la plupart du temps chasser ou patrouiller. Le seul à qui elle se confiait sans aucun problème était Wivu. Et à part lui et Hassun, elle n'avait pas vraiment repris contact avec les autres, ou alors ceux-ci restaient fort restreints.

"Cela t'arrive-t-il souvent, de parler seule dans la pénombre?"

l'interrogea-t-elle, pour engager maladroitement un semblant de discussion. Car si elle n'avait guère compris un seul mot des murmures de la femelle, elle avait clairement entendu sa voix.

"Je suis contente de te voir."

déclara-t-elle sur un ton toujours aussi neutre. Elle laissa néanmoins paraitre un léger sourire sur son visage, se voulant amical. Sa voix, elle, ne s'était pas adoucie. Peut-être avait-elle peur, peut-être voulait-elle paraître aussi forte qu'auparavant. Même en présence d'une vieille amie.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Sam 16 Sep - 17:14

Alors que je fixais toujours Shabel d'un regard mauvais, une voix que je connaissais et que je n'avais pas entendue depuis longtemps me parvint :

"Hatasa."

Mes oreilles pivotèrent en direction du bruit et ma tête suivi le mouvement. Un pelage clair, des yeux vairons, une lionne facilement identifiable à qui je rendis son salut.

"Bonjour Kaya."

Il était peut être encore un peu tôt pour un "bonjour" mais qu'importe. Je ne me souvenais pas de la dernière fois où nous avions discuté toutes les deux. Cela remontait sûrement à avant le départ des garçons et le mien et bien des choses avaient changé depuis, autant dans le clan que dans la vie de Kaya. J'avais eu l'occasion de voir ses enfants, j'avais aussi eu vent des histoires que l'on racontait à son sujet et sur Jen et je me doutais bien que c'était la dernière chose dont elle souhaitait parler. D'autant que le simple fait de voir ses enfants devait la torturer. Aussi, lorsqu'elle me demanda si cela me prenais souvent de parler seule, je poussais un soupir de soulagement. Elle venait de m'ôter la délicate tâche de trouver un sujet de conversation.

Je me fichais de savoir si elle avait entendu ou non, elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs car tout le monde devait connaître mon avis sur notre "Impératrice". J'haussais donc les épaules avant de lui répondre :

"Seulement quand il s'agit d'elle", dis-je en désignant l'Impure.

Un léger sourire apparut sur son visage en même temps que sa voix s'élevait de nouveau :

"Je suis heureuse de te voir"

D'abord étonnée qu'elle enchaîne de cette manière, je lui rendis son sourire :

"Moi aussi."

Elle était bien plus importante à mes yeux que celle qui dirigeait les jangowas alors je laissais totalement tomber mon ressentiment envers Shabel pour me concentrer sur Kaya.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité ... Ne laissons pas cela se reproduire d'accord ?"

Notre groupe n'était plus ce qu'il était et nous n'étions désormais plus que trois : Wivu, Kaya et moi. Ils étaient ma famille et il était impensable à mes yeux que l'un de nous s'éloigne des deux autres, d'autant plus avec ce qui se préparait.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Ven 29 Sep - 14:14

L'aube d'un nouveau jour
Hatasa & Kaya

Ne s'attendant apparemment pas à la trouver là, Hatasa cacha sa surprise, conservant son air neutre habituel, avant de saluer à son tour la femelle au pelage sablé. Celle-ci fut heureuse d'entendre que son amie d'autrefois ne l'avait guère oubliée, que malgré les longs mois durant lesquels elles ne s'étaient pas même aperçues, celle-ci se souvenait d'elle.

Jamais les deux félines n'avaient été réellement proches. Elles étaient autrefois amies d'enfance, faisant partie du même groupe, de la même génération, pourtant Kaya était fort heureuse de la revoir, malgré la jalousie que celle-ci lui avait toujours portée pour une raison qu'elle ignorait jusqu'à il y a peu. Elle s'était avancée vers elle, quelques peu fébrile, mais fut bien vite rassurée de voir que celle-ci n'était pas arrivée à la mépriser de part la bêtise dont elle avait fait preuve quelques temps plus tôt. D'ailleurs, Hatasa ne dit pas un mot concernant les derniers événements, et la jeune mère l'en remerciait intérieurement.

"Je suis heureuse de te voir"

Avait-elle lancé, un léger sourire aux lèvres, après avoir constaté que la haine que nourrissait Hatasa envers leur Impératrice adorée n'avait guère changé. Au moins, sur ce point, elles étaient semblables. Aucune d'elles n'approuvaient ce règne.

"Moi aussi."

Avoua la femelle au pelage orné de nombreuses marques n'appartenant qu'à elle. Kaya ignorait ce à quoi elle s'était attendue, mais les paroles de la femelle lui réchauffèrent le coeur. De part ces mots, elle lui confirmait que le temps des chamailleries était révolu.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité ... Ne laissons pas cela se reproduire d'accord ?"

La jeune mère hocha brièvement la tête. Une éternité.. Oh ça oui. Depuis combien de temps n'avaient-elles pas pris le temps de discuter seule à seule, telles des soeurs de clan? Des mois? Des années?

" N'aie crainte, Hatasa. Je pense que nous avons passé bien trop de temps loin les un des autres. Il n'est plus question que je vous perde."

Déclara-t-elle d'un ton presque autoritaire. Elle avait trop souffert de l'absence de ses camarades, de leur pseudo mort. Pendant un temps, elle avait même pensé être la seule représentante restante de leur groupe. Il était hors de question que cela ne se reproduise. Si peu d'entre eux étaient encore là, aujourd'hui..

"L'avenir du Désert, l'avenir du clan tout entier repose sur nos épaules. Il nous faudra plus que jamais rester soudés."

Trois, ils n'étaient plus que trois, et ils le resteraient, elle faisait le serment de s'en assurer.

" Mais au fait.. Wivu m'a appris la nouvelle. Alors comme ça se tient devant moi la prochaine Impératrice du Désert..?"

demanda-t-elle d'un ton plus détendu, quoi qu'elle surveilla au loin la silhouette de Shabel, et parlait de manière à ce que celle-ci n'entende guère ses dires. Il ne faudrait pas lui gâcher la surprise !

Son regard se posa de nouveau sur Hatasa. Ce n'est que récemment qu'elle avait compris pourquoi celle-ci la jalousait autrefois, son lien avec Wivu. Pourtant, jamais Kaya n'avait vu le lion autrement que comme son meilleur ami, comme un frère.. Aussi, lorsqu'il lui avait dit pour Hatasa et lui, sa seule réaction fut d'être heureuse. Hatasa était une sang pur au caractère bien trempé, pas une de ces femelles fragiles ne songeant qu'à plaire aux survivants de l'exil!

"Le clan ne peut rêver mieux, après les ravages causés par cette vipère."

continua-t-elle, ses paroles étant des plus sincères.

"Il me semble ne jamais l'avoir vu aussi heureux."

conclut-elle, un léger sourire aux lèvres. Si Wivu était heureux, alors elle l'était pour lui. La femelle se tut l'espace de quelques secondes, avant de plonger ses iris bicolores dans le regard de sa camarade.

"L'heure du changement approche à grands pas.. Comment te sens-tu? "

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Mer 18 Oct - 0:42

Kaya acquiesça suite à mes paroles :

N'aie crainte, Hatasa. Je pense que nous avons passé bien trop de temps loin les uns des autres. Il n'est plus question que je vous perde.

Le ton sur lequel elle venait de parler me fit presque ressentir cela comme un ordre... Mais c'était un ordre que je serais ravie de suivre.

Et il n'est pas question que nous te perdions également. Tu es la dernière sœur qu'il me reste et j'ai bien l'intention de te garder le plus longtemps possible.

Les lions de notre génération avaient diminués à vue d'œil et il n'était même pas envisageable que cela continue. Si j'avais pu jalouser Kaya par le passé, cela n'avait plus lieu d'être et j'avais bien l'intention de renouer le lien avec mon amie d'enfance. Elle ne me laissa cependant pas le temps de lui dire ce que je voulais.

L'avenir du Désert, l'avenir du clan tout entier repose sur nos épaules. Il nous faudra plus que jamais restés soudés.

J'hochais la tête à ses paroles, complétement d'accord. Mais tout cela dépendait uniquement de l'issue du prochain combat entre Wivu et Shabel. Je faisais entièrement confiance au lion doré mais je n'en avais aucune en Shabel. Qui sait de quoi elle pourrait être capable pour garder sa place ? Ce n'était pas dans mes habitudes mais cela avait pour conséquence de me rendre plus inquiète que nécessaire.

Mais au fait.. Wivu m'a appris la nouvelle. Alors comme ça se tient devant moi la prochaine Impératrice du Désert..? Le clan ne peut rêver mieux, après les ravages causés par cette vipère.

Je souriais. Wivu était mon compagnon désormais et il serait bientôt le nouvel Empereur du Désert. Une chose en entraînant une autre alors oui, je serais la prochaine Impératrice. Mais contrairement à l'actuelle, aucune loi ne serait bafouée par Wivu et moi. Et contrairement à l'actuelle aussi, la place serait méritée. Et en parlant de place, j'avais enfin la possibilité de dire à Kaya qu'elle compterait elle aussi :

Tu sais, en tant que sœur de cœur, tu occuperas un rôle important toi aussi.

Inutile de préciser de qui elle était la sœur. Il était clair dans mon esprit qu'elle était autant celle de Wivu que la mienne. Tout en tournant la tête vers elle, je repris la parole, revenant cette fois sur les dommages causés par l'Impure.

Oui, il est temps que le Désert retrouve un dirigeant digne de ce nom. J'ignore comment ils ont fait pour la supporter aussi longtemps.

Cette question m'avait longtemps accompagnée lors de mon exil et je n'avais jamais trouvé la réponse. S'il y avait une réponse à cette question. Ils n'auraient jamais dû se soumettre aussi facilement. Heureusement que nous étions là pour changer la donne.

Il me semble ne jamais l'avoir vu aussi heureux

Le changement de sujet était assez étonnant mais un coup d'œil à mon amie me permit de voir que cela n'avait rien d'un reproche. Il s'agissait juste d'un constat. Et cela me fit plaisir venant de Kaya. Elle était sans doute celle qui connaissait le mieux Wivu et ces paroles venait de flatter mon ego.

L'heure du changement approche à grands pas ... Comment te sens-tu ?

Bien, évidemment. C'est ce que j'aurais sans doute répondu si la personne en face de moi n'avait pas été Kaya. Elle me connaissais trop bien et elle flairerait le mensonge. Inutile donc de lui mentir ... et puis elle devait probablement ressentir la même chose que moi.

J'ai confiance en Wivu. J'ai toujours eu confiance en lui et je sais qu'il réussira, commençais-je en fixant son regard bicolore. Mais je n'ai pas confiance en elle. Elle pourrait user de stratagèmes auxquels nous n'avons pas pensé et ... ça m'inquiète, finis-je par avouer.

Je secouais la tête, essayant de balayer mes doutes par la même occasion. Je soupirais avant de reposer mes yeux sur Kaya.

Ma réaction est idiote n'est ce pas ? J'aimerais être aussi calme que toi ...

Elle cachait peut être autant ses sentiments que moi mais peut être me faisait-elle assez confiance pour me révéler ce qu'elle ressentait, tout comme je venais de le faire.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   Mer 1 Nov - 21:26

L'aube d'un nouveau jour
Hatasa & Kaya

"Tu es la dernière sœur qu'il me reste et j'ai bien l'intention de te garder le plus longtemps possible."

avait déclaré la femelle aux crins blancs, paroles qui réchauffèrent sincèrement le coeur de la lionne. Enfin, elles pouvaient se considérer comme des soeurs. Elles pourraient se serrer les coudes, sans plus une once de jalousie, sans malentendu. Autrefois, ce n'était pas trop ça.. Mais après tout, les fratries étaient rarement sur la même longueur d'ondes dés l'enfance, non? Lorsqu'on y pense, elles avaient suivi le schéma d'une vraie fratrie.. Sans doute cet instant était-il prédestiné depuis longtemps. Celui où leur lien devenait aussi important que les liens du sang.

"Tu sais, en tant que sœur de cœur, tu occuperas un rôle important toi aussi."

laissa entendre la lionne. Reconnaissante, la jeune mère inclina la tête. Elle souhaitait lui dire que ce n'était pas le plus important pour elle. Certes, elle avait toujours rêvé de valoir plus qu'une autre lionne, de ne jamais devenir une femelle soumise comme tant d'autres. De prouver ce qu'elle valait. Mais être auprès de ses amis suffisait déjà à la rendre heureuse.

"Oui, il est temps que le Désert retrouve un dirigeant digne de ce nom. J'ignore comment ils ont fait pour la supporter aussi longtemps."

Un sourire s'étira sur les lèvres de Kaya. Un dirigeant digne de ce nom... Oh que oui, il était temps. Avant que Wivu ne soit de retour, la jeune lionne avait songé à s'attaquer elle-même à Shabel, à sauver le clan de cette vipère. Mais sa gestation l'en avait empêché, et peut-être en était-il mieux ainsi. Wivu serait plus légitime à la tête du clan, quand bien même Hatasa et elle seraient toujours là pour l'aider dans ce nouveau rôle.

Songeant à l'heure de vérité qui approchait, Kaya jeta un coup d'oeil en direction de son amie. Elle était la compagne de Wivu, à présent. Et elle le souhaitait depuis longtemps, du moins lui semblait-il.. Elle l'aimait. Elle l'aimait sincèrement, et la jeune mère n'en doutait pas. Alors, elle l'interrogea. Elle lui demanda comment celle-ci se sentait, espérant qu'elle oserait répondre sans crainte.

"J'ai confiance en Wivu. J'ai toujours eu confiance en lui et je sais qu'il réussira. Mais je n'ai pas confiance en elle. Elle pourrait user de stratagèmes auxquels nous n'avons pas pensé et ... ça m'inquiète"

finit-elle par avouer avant de soupirer profondément.

"Ma réaction est idiote n'est ce pas ? J'aimerais être aussi calme que toi ..."

Aux mots de la lionne, Kaya ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire forcé. Calme, elle? En apparence, peut-être. Elle avait appris à cacher ses émotions derrière un masque afin de surmonter les épreuves qu'elle n'était pas prête à affronter. Mais intérieurement, elle ressemblait d'avantage à un volcan. Un volcan prêt à entrer en irruption à la moindre secousse..

"Cela n'a rien d'idiot, Hatasa.. C'est même tout ce qu'il y a de plus normal. Tu l'aimes. Et tu n'es pas dupe quant à cette garce.."

Nul besoin de nommer l'intéressée.

"Wivu est fort. Il se battra jusqu'au bout. Il survivra. Pour toi."

déclara-t-elle, se voulant rassurante, adressant un léger sourire à son amie. Elle se tut ensuite, soupirant à son tour. Rester neutre, stoïque. Une carapace pour empêcher les autres de la blesser. De découvrir ses pensées. Mais Hatasa la blesserait-elle, alors qu'elle venait de se déclarer sa soeur?

"Quand à mon calme.. Ce n'est là qu'une façade. Le Mochanga est calme, lui aussi.. Pourtant, son courant emporte quiconque en un rien de temps."

Sa voix était légèrement plus dure.

"Je suis en apparence ce que les autres attendent que je sois. Mais intérieurement, je suis aussi inquiète que toi.. Ainsi, si ta réaction est idiote, nous le sommes toutes les deux."

conclut-elle, coulant un regard plus doux sur sa comparse. Elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle ne devait pas se sentir bête. Qu'elle n'était pas seule.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]   

L'aube d'un nouveau jour [pv Kaya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1