AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 391
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Sam 9 Sep - 20:48




Ironie & coups de sabots
Nzige & Tadewi




Depuis peu, la saison sèche avait laissé place aux longues averses et à la fraicheur qu'offrait la saison humide. Quand bien même pouvoir se balader à toutes heures de la journée sans craindre d'être brulée par les rayons du soleil sur son pelage sombre était chose agréable pour la fille du vent, avoir les pattes constamment barbouillées de boue n'était guère très amusant.. Elle détestait cette sensation d'avoir les coussinets embourbés de cette substance crasseuse n'était guère agréable.

La majeure partie du temps, elle restait à l'abris d'un arbre, en compagnie de sa famille. Ces derniers temps, ils avaient quitté la lande pour revenir s'installer sur Prideland, non loin du rocher de la fierté, mais néanmoins assez loin pour ne pas être importunés par les habitants de ses lieux. En fait, les trois n'avaient quasiment pas bougés depuis que la pluie s'était mise à tomber. Cela ne dérangeait guère Lootah, mais pour Tadewi, rester en place était fort déplaisant.

Enfin, la pluie cessa. Tadewi ne pu contenir sa joie. Bon, le sol était encore trempé, mais elle ne risquait plus de tomber malade ou de se faire emporter par la tempête! Ainsi, après avoir demandé la permission à sa mère, elle l'étreignit, puis calina son frère, avant de partir se balader avec excitation, dans l'espoir de trouver une proie ou l'autre qui leur suffirait.

Elle trottina longuement, chacun de ses pas dans la boue émettant un "ploc ploc" qui la surprenait toujours. Elle cru même un instant être suivie, avant de se rendre compte qu'elle se faisait des idées.

Le temps passait à une vitesse folle tant elle était concentrée sur sa quête, et le soleil, caché par les nuages, ne lui donnait aucune idée de l'heure qu'il était. D'ordinaire, l'astre lui était assez utile pour se situer, également.. Combien d'heures avaient passées depuis qu'elle avait quitté son foyer provisoire? Elle l'ignorait. De là où elle était, le rocher de la fierté n'était plus visible, mais ce n'était guère la première fois qu'elle s'était autant éloignée de celui-ci, ce qui ne l'inquiéta pas plus que ça. Prideland était vaste, et elle était persuadée de se diriger vers la Lande des Sans terres. Enfin, c'est ce que son instinct lui dictait, en tout cas. Une fois là-bas, elle saurait facilement se repérer.

Mais au bout d'une longue période de marche, toujours aucun signe de la terre d'argile.. Peut-être aurait-il était plus prudent de faire demi-tour. Mais elle ne le pu, car à quelques centaines de mètres à peine, elle aperçut plusieurs silhouettes attroupées les unes à côté des autres. Un troupeau. D'herbivores de grande taille, à première vue. Elle n'était pas certaine, aussi s'avança-t-elle en tâchant d'éviter de faire trop de bruit. Ploc, Ploc Grrr, satanée boue!

Plus elle s'avançait et plus les silhouettes se précisaient. Des zèbres. Tout un troupeau de zèbres! Mais si elle partait à leur poursuite, elle risquait de s'éloigner d'avantage de sa famille.. Oh et puis zut, elle tenterait le coup. Elle serait si heureuse de pouvoir leur apporter de quoi manger, eux qui avaient été bloqué par la pluie durant si longtemps.. Elle tenterait le tout pour le tout.

Elle réfléchit un instant à une stratégie. Chasser un zèbre en solo, jamais elle n'avait tenté.. Mais il fallait bien une première fois à tout, non? Si elle voulait devenir aussi bonne chasseresse que sa mère, il lui fallait prendre des risques.

A nouveau, la fille du vent avança, aussi discrète que possible. Elle était persuadée d'être encore entre les frontières de Prideland, pourtant, elle les avait déjà dépassées depuis un petit moment..

Oups..

Un peu en retrait du groupe d'herbivores se trouvait une énorme bête pourvue de cornes. Un gnou. S'il y avait une chose que Tadewi savait, c'était qu'il fallait se méfier d'eux. Ils n'étaient jamais très amicaux, encore moins lorsqu'ils se sentaient en danger. Elle devrait donc redoubler de prudence pour éviter d'attirer de trop son attention.

Un, deux.. Trois!

Sans plus attendre, elle s'élança à grandes foulées en direction du troupeau, les yeux rivés sur ce qu'elle pensait être une proie de choix : un zèbre se trouvant légèrement en retrait.. Et accessoirement non loin du gnou. Peu importe, elle ferait en sorte de ne pas déranger le monstre à sabots.

Courir à pleines pattes dans la gadoue n'était pas une partie de plaisir. Ses pattes dérapaient et sa précision était entravée. Elle faisait cependant son maximum pour ne pas glisser et s'étaler dans la boue, cela n'aurait guère été très élégant - bien qu'elle se fichait bien de l'être.

Bien trop concentrée sur son objectif, elle n'avait guère remarqué qu'une variable inattendue risquait de tout faire rater.

[Ce rp se passe sur Freeland, non loin des frontières de Prideland. Tadewi ne s'est pas rendue compte qu'elle avait dépassé le Mochanga car elle est passée par un des divers endroits où le ravin n'était guère visible, du moins pas pour elle - elle est très dissipée]




_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Dim 10 Sep - 15:23


Il la suivait. Son corps massif dissimulé à moitié dans les herbes hautes, son arrière-train en l’air. La crinière de son ventre traînait sur le sol boueux, la brunissant davantage. Quand elle s’était retournée, il avait profité de la présence d’un arbre pour se cacher.

Le pisteur du dimanche continua ainsi jusqu’à ce qu’il perde la lionne de vue. Intrigué, il s’était redressé, réalisant au passage l’étendue des dégâts provoqué par un long trajet passé à ramper dans la vase.
Tournant la tête de droite à gauche (vérifiant aussi le ciel, tant qu’à faire), Nzige bondit hors des herbes folles, se réceptionnant dans une flaque de boue.

*Flouch !* La matière l’éclaboussa. Mais le grand lion n’en tenu pas rigueur. Il s’avança à travers un troupeau de zèbres. Ahhh, la voilà ! Il repéra la lionne. Cette dernière s’était lancée en courant vers lui.

- Hey ! Saluuuuut ! Hurla Nzige à travers la plaine. Son cri alerta les bêtes qui paniquèrent à la vue du grand félin. Le troupeau se désorganisa comme un paquet de feuilles mortes emportées par le vent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 391
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Lun 11 Sep - 20:21




Ironie & coups de sabots
Nzige & Tadewi




"Hey ! Saluuuuut !"

lança une silhouette ayant surgit furtivement de nulle part pour s'arrêter au beau milieu du troupeau qui se dispersa aussitôt. Surprise, Tadewi n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait. Son premier réflexe fut de ralentir afin d'éviter la collision, mais le paysage défilait si vite qu'elle n'en eut guère le temps. Tâchant de freiner sa course, elle glissa sur plusieurs mètres, dérapant dans la boue pour foncer droit sur l'étranger en lâchant un cri de surprise.

BOUM.

Le choc fut brutal, même s'il aurait pu être pire. Sonnée, la lionne se redressa, le pelage à présent plein de boue.. Grr, si d'ordinaire une petite glissade ne la dérangeait guère, elle détestait être ainsi prise au dépourvu. Une fois qu'elle fut debout, elle jeta un coup d'oeil au lion qu'elle venait de faucher, perdue.

"Vous... Vous allez bien...? Je... Vous n'êtes pas blessé..? "

Oh, elle se sentait tellement mal! Elle aurait du le voir arriver bien plus tôt! Reculant de quelques pas afin de laisser de l'air à l'étranger, sa croupe se heurta soudainement à quelque chose. Un autre lion..? Tournant la tête afin de voir ce dont il s'agissait, elle ne pu retenir un cri de terreur.

"Euh... Bon..jour?"

Lâcha-t-elle de sa voix tremblante. Face à elle se tenait un énorme gnou. Celui là même qu'elle s'était jurée d'éviter. Et à en croire le regard fou que celui-ci lui lançait tout en renaclant et en grattant le sol de ses sabots, il n'était pas ravi de la présence des deux félins. A en croire ce que sa mère lui avait expliqué sur ces herbivores, ce n'était pas bon signe.. Pas du tout bon signe.

"On ferait mieux de... COUREZ!!!"

lança-t-elle à l'intention de l'étranger, lui donnant un coup de tête pour l'aider à reprendre son équilibre avant de s'élancer à toute vitesse dans la direction opposée au monstre à cornes. Ce n'était pas bon, pas bon du tout!

Derrière, le gnou poussa une espèce de beuglement, furax, tandis que ses sabots martelaient le sol. Il les prenait en chasse.





_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Jeu 14 Sep - 18:34


Elle se heurta au torse puissant de Nzige. Le choc n’eut qu’un impact très minime sur le lion doré, qui, à la vue de la boue imprégnant le visage de la chasseuse, laissa échapper un rire amusé.

Hélas, les réjouissances furent de courte durée. Le gnou, autrefois paisible, semblait désormais vouloir en découdre ! L’intrusion du Freelander n'avait pas été du meilleur goût, visiblement. L’herbivore racla le sol de sa patte avant, écument de rage. Il allait charger !

- On ferait mieux de... COUREZ !!!

L’inconnue aida son congènére à se lever avant de détaler, le félin doré à sa suite. Une course folle s’engagea alors.

- HAAAAA !!!

Le lion dépassa la chasseuse, hurlant comme un lionceau coursé par une bande de babouins. Autour d’eux, le paysage défilait à toute vitesse, même le plus maous ne se doutait pas pouvoir courir aussi vite. Ils s’engagèrent dans une gorge aride, le gnou à leurs trousses. La cavalcade eu pour effet de soulever un immense nuage de poussière. Poussière qui s'empressa de coller à la crinière déjà boueuse du mastodonte.

Soudain, la patte de Nzige se prit dans une racine. La masse de muscles s'étala au sol et glissa sur les graviers.

- A l'aide heu...(il marqua une pose, se remémorant ne pas connaitre le nom de l'étrangère)...A L'AIDE !!! Hurla t-il à la lionne. En face de lui, la bête déchaînée se rapprochait dangereusement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 391
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Ven 15 Sep - 14:00




Ironie & coups de sabots
Nzige & Tadewi




Le félin doré bondit et détala à son tour, poussant un hurlement de terreur. De toute évidence, il n'avait guère prévu de se retrouver dans une telle situation. Tadewi lui aurait bien reproché son manque de prudence, mais elle aurait très bien pu agir comme lui, aussi se taisait-elle... Et de toute façon, elle avait une autre préoccupation pour l'instant. Ne pas se faire embrocher !

Elle courait à toute vitesse, allongeant ses foulées à chaque bond. Le vent, son allié de toujours, l'aidait quelques peu dans ses mouvements, pourtant l'inconnu la dépassa. A croire que la peur lui avait donné des ailes ! Il continuait de hurler, tandis que derrière eux, les martellements des sabots du monstre se rapprochaient peu à peu, tout comme ses grondements terrifiants.

Bien vite, ils arrivèrent dans une partie de ce que les habitants du coin appelaient les gorges. Elles étaient pleines d'eau à cette époque de l'année, pourtant ce passage était juste boueux, ce qui ne le rendait guère plus accueillant. A vrai dire, Tadewi ignorait où elle allait, elle se contentait de suivre celui qui par mégarde avait déclenché cette course poursuite. Sans doute savait-il ce qu'il faisait, ou du moins le croyait-elle.

Soudain, il disparut de son champs de vision.

"...A L'AIDE !!!"

Dans sa course, la jeune lionne jeta un coup d'oeil en arrière. Loin derrière elle, le lion était étalé au sol, et ne parvenait à se relever. Le gnou quant à lui n'était qu'à une vingtaine de mètres du pauvre mâle. Le coeur de la jeune lionne battait à cent à l'heure. Elle ne savait pas quoi faire. Lootah lui aurait dit de fuir et de laisser cet abruti à son sort, il l'avait bien cherché.. Mais contre toute attente Tadewi fit demi tour, fonçant tout droit vers le lion, et par conséquent vers l'énorme herbivore.

Elle dérapa, manquant de justesse de foncer une nouvelle fois dans son camarade de fortune. Sa patte était coincée dans des racines, semblait-il.. Et le gnou progressait dangereusement vers eux. Tadewi ne réfléchit pas plus longtemps. D'un coup de crocs, elle déchira la membrane qui retenait l'étranger au sol, et lui donna un nouveau coup de tête pour qu'il se relève en vitesse.

Elle s'apprêtait à reprendre la fuite, quand elle reçut un choc violent sur la croupe. La tête du gnou venait de la heurter. Elle ressentit une douleur vive sur la cuisse, où s'était dessinée une ligne rougeâtre. L'une des cornes tranchantes de la bête l'avait effleurée. Du sang coulait le long de sa patte. Fort heureusement la plaie semblait superficielle, le gnou était mauvais viseur. Mais il était proche. Et bien plus endurant qu'un lion.

"Demi tour !"

hurla la femelle à l'inconnu doré, s'écartant vivement du chemin pour éviter un autre coup de cornes qui aurait cette fois pu être plus grave, voir même fatal. Rebondissant sur la parois glissante, elle fit volte face et la bête disparut de son champs de vision dans un grondement sourd. Elle était passée juste à côté, et le mastodonte, bien trop occupé à charger, n'avait pas songé à cette possible manoeuvre de la part de la féline.

Le passage n'était guère fort large, aussi avec un peu de chance la bête mettrait-elle du temps à se retourner. Dans le cas contraire, Tadewi avait intérêt à filer en vitesse, et il en était de même pour le lion maladroit, lui aussi cible de l'animal.

La fille du vent ne ralentit pas sa course. Elle n'en avait pas le temps. La seule chose qu'elle pouvait espérer, c'est que l'autre avait entendu son "ordre", et avait réussi à l'imiter pour échapper au monstre.

Elle courrait, encore et encore, sans faire attention à sa blessure. Enfin, elle sortit des gorges et s'autorisa à ralentir un peu la cadence.

Essoufflée, elle chercha l'imprudent du regard, inquiète de son sort..




_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Sam 16 Sep - 22:09


- Demi-tour ! Avait hurlé la lionne, après avoir habilement libéré la patte du freelander. Ce dernier ne s’était pas fait prier et détalait ventre à terre hors des gorges. Il était déjà loin quand, comme frappé par la disgrâce, il réalisa qu’il avait abandonné la chasseuse à son triste sort. Il resta sans bouger, réfléchissant à la conduite à adopter. Devait-il appeler à l’aide ? Pff, qui répondrait ? Devait-il retourner là-bas et l’aider ? Il avait bien trop la frousse…Il Faisait les cent pas, les yeux écarquillés par le stress et le souffle court à cause de la cavalcade, cherchant une solution. Mais toutes ses idées s’avéraient soit stupides, soit irréalisables. Il s’assit, haletant comme un chien dératé.

Par chance, il aperçut l’inconnue, au loin, en train de sortir des gorges. Elle semblait en difficulté à en juger sa démarche. Le gnou l’avait-il blessée ? Probable…Nzige fonça sur elle sans perdre un instant. Quand il parvient à son niveau, il était épuisé. Sa phrase était hachée tant il respirait fort.

- Vous…l’avez…semé ?

Il reprit son souffle, inspira profondément, expira bruyamment de façon assez comique. C’est à ce moment qu’il remarqua la ligne rouge qui barrait la patte de la lionne. Il laissa échapper un cri suraigu à la vue de la blessure.

- AHHHH !!! Mais vous saignez !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 391
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Lun 18 Sep - 15:44




Ironie & coups de sabots
Nzige & Tadewi




Apparemment, l'inquiétude de la jeune lionne n'avait pas réellement eu lieu d'être, sans qu'elle ne l'eut remarqué, le félin doré l'avait devancée depuis bien longtemps ! Elle voulu le rejoindre mais se devait de prendre une pause, trop épuisée par cette course poursuite qu'elle n'était pas prête de reprendre. Apparemment, l'autre eut la même idée, celle de la rejoindre, car le voilà qui arrivait en courant.

"Vous…l’avez…semé ?"

Lui demanda-t-il, tout aussi essoufflé qu'elle. La réponse était quelques peu évidente.. Si le gnou était toujours à ses trousses, Tadewi serait encore entrain de courir à l'heure qu'il était ! Mais elle hocha doucement la tête, jetant cependant un rapide coup d'oeil en direction du passage qu'ils avaient empruntés et espérant de tout coeur que le monstre n'en ressortirait pas de si tôt.

"Vous.. J'ai eu peur que.. vous soyez toujours là-bas!"

Articula-t-elle difficilement, avant de se lever et de pousser un grondement de douleur. Sa patte arrière la faisait souffrir.. Mais elle avait déjà connu pire, quelques mois plus tôt, avec ces maudits lycaons qui l'auraient probablement tuée si personne n'était venu à son secours.

"AHHHH !!! Mais vous saignez !"

s'exclama alors le lion, lâchant un cri si aigu qu'il manqua de percer les tympans de la fille du vent, et qui par la même occasion aurait pu attirer de nouveau l'attention du monstre s'il se trouvait à proximité!

"..ça fait mal mais je ne pense pas que ce soit grave. Ne vous en faites pas pour moi."

s'empressa-t-elle de répondre en esquissant un léger sourire. Elle était reconnaissante envers le mâle de s'inquiéter pour elle, même si c'était lui qui avait déclenché tout ça.. A vrai dire, elle se fichait bien de savoir qui avait fait quoi, l'essentiel étant qu'ils étaient tous les deux vivants, jusqu'à preuve du contraire.

" Et vous... Vous n'êtes pas blessé, au moins?" demanda-t-elle timidement, avant de se raviser. "On devrait s'éloigner, il risque de ne pas être content quand il sortira de là ! Il faut dire qu'on l'a bien eu !"

lança-t-elle, tachant d'être aussi positive que possible, avant de se mettre en marche en serrant les dents, scrutant les alentours avant de se rendre compte qu'elle ne connaissait définitivement pas l'endroit où elle se trouvait. Ce n'était pas Prideland. Déstabilisée, elle s'arrêta..

"Euh... Où sommes-nous, au fait..? Je ne reconnais pas cet endroit.."



_________________
Image par Romane 2308

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DimGray
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   Mar 19 Sep - 14:34


Une fois l’avoir rassuré sur son état, la lionne s’enquit de s’informer sur celui du freelander. Ce dernier avait secoué la tête, lui signifiant qu’il n’était pas blessé. Au final, plus de peur que de mal. Enfin, de son côté.

L’étrangère envisagea de s’éloigner de la prison du gnou. Mais elle se ravisa rapidement après avoir inspecté le territoire.

- Euh... Où sommes-nous, au fait..? Je ne reconnais pas cet endroit…

Marchant jusqu’à elle, Nzige laissa échapper un ricanement amusé.

- Hé bien ! c’est drôle parce que, moi non plus en fait !

Il toussota, reprenant un air sérieux. Enfin, ce qui pour lui signifiait « sérieux ». Il s’assit, une griffe grattant le buc sombre qui ornait son menton, pensif. Il tourna la tête de gauche à droite, étudiant les lieux de son regard émeraude.

- Mes aïeux, je ne pensais pas que le pays verdoyant était aussi vaste ! Fit-il, pour lui-même. Ah ! J’ai une idée ! Nous n’avons qu’à retourner là où nous nous sommes rencontrés ! Et de là, nous suivrons les empreintes laissées dans la boue !

Il avait l’air ravi de son projet. Après y avoir bien réfléchit, c’est la première fois qu’une de ses idées ne pouvait ni tuer ni blesser quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4652-nzige#99946

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie & coups de sabots ~ Pv Nzige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» ENTRE L'IRONIE ET LA FLATTERIE
» Les coups salauds
» Video de la NHL contre les coups à la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-