AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Késhia | Bouboule de Noël | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

Nb de Messages : 770

En savoir +
MessageSujet: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 2:48

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Késhia
♦ RACE : Lion Polaire
♦ AGE : 9 mois depuis le 01/05/2014

♦ CLAN : Nordique

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Amara (Mère) ; Père inconnu ; Theluji (Tuteur) ; Héra (Tutrice)
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : Le petit Késhia possède toutes les qualités de fond : il est très travailleur, sage, honnête et profondément bon. Toujours patient, d’humeur égale, on peut vraiment compter sur lui. Il dit ce qu’il fait et il fait ce qu’il dit. Sa grande simplicité et sa modestie en font quelqu’un d’agréable à côtoyer. L’amitié tient d’ailleurs une place importante dans sa vie, et il attire la sympathie par son air débonnaire et facile. Foncièrement bienveillant, il peut sacrifier son intérêt personnel à l’intérêt général. De plus, sa capacité de travail est hors normes, son sens des responsabilités remarquable.

Késhia a un peu les défauts de ses qualités, qui sont grandes : il peut manquer d’audace, de fantaisie, et il éprouve une grande difficulté à naviguer dans l’univers des apparences. En somme, il ne sait pas se vendre. Il n’aime pas prendre des risques. En fait, ce qu’il préfère, ce sont les situations normales et, de fait, il a tendance à avoir une attitude assez normée, voire normative. Il peut manquer de créativité dans certaines situations. Il est plus doué pour continuer, ou faire durer que pour oser, imaginer ou faire sortir de terre. La réalité même de ses nombreuses qualités l’empêche de se projeter adroitement dans le rêve. Quand il s’y hasarde malgré tout, il peut alors faire preuve d’une étonnante naïveté. Sa représentation trop normale ou trop normée des choses l’empêche alors de voir venir les profiteurs, les parasites, les manipulateurs, les fripouilles dont il peut devenir la victime ou la proie.
Le lionceau a déjà un grand sentiment d’appartenance à son environnement. Il ne s’épanouit donc jamais mieux qu’au sein d’une "famille". Certains sont sûr qu'il peut devenir un excellent bras droit.

Késhia est plutôt petit pour son âge. Son pelage blanc crème est très doux, et plutôt résistant au froid. Souvent en bataille, tout comme la petite touffe de poil qui commence a sortir sur sa tête, et celle qui forme un plumeau blanc au bout de sa queue, Késhia essaye tant bien que mal de se donner des coups de langues pour tout remettre en ordre.
Il a des marques blanches le long de ses pattes, de son ventre, autour de ses yeux, sur son museau, et aussi sous ses yeux ! Il est très fier des marques sous ses yeux, et celles brunes sur ses oreilles, il dit que c'est ce qui le différencie des autres Nordiques relativement tout blanc.

Le petit lionceau a aussi de beaux yeux bleu, qui attirent toute les petites lionceaunnes ( ? ).

♦ HISTOIRE : «Ma maman m'emmenait souvent sous le grand sapin de la vallée blanche. Il était très grand, maman aurait du grandir vraiment beaucoup pour être à sa taille ! En haut il y avait une pomme de pin. Maman me disait qu'un jour elle tomberait, et ca voudrait dire que je serai assez grand pour me débrouiller tout seul, sans ma maman. J'espérais que cette pomme de pin ne tomberait jamais ! Je l'aime ma maman.
On jouait entre les sapins ce jour là ! Maman se mettait contre le grand sapin, les pattes sur les yeux et comptait jusqu'a cent ! C'est beaucoup cent quand même ! Et moi je devais aller me cacher vite !
Alors ce jour là, je sautillais pour aller me cacher, parce qu'il y avait beaucoup de neige, et je m'enfonçais. Mais je crois que je m'étais éloigné un peu trop ! En sautillant, j'ai glissé sur une sorte de pierre, et je me suis mis a glisser tout le long d'un flanc de montagne..
J'étais tombé dans des sortes de gorges sombres avec peu de neiges par rapport à la ou je jouais avec Maman. J'avais mal aux coussinets, et j'étais perdu ! Il faisait sombre, j'avais peur, alors je me suis mis a appeller ma maman. Je criais très fort, mais il n'y avait que mon écho qui me répondait. J'entendais des bruits de fracas, et de sabots, je me suis recroquevillé sur moi même, je savais que c'était ici que maman venait de temps en temps chasser les oréotragues, mais elle disait que c'était dangereux et que je ne devais jamais venir ici !

Les bruits se rapprochaient, mais je vis une ombre au dessus de moi, c'était ma Maman ! Elle était partie en direction du bruit, alors je suis sorti de ma cachette et j'ai courru après elle, mais j'ai vu les antilopes foncer sur moi, alors je me suis jeté sur le côté. J'essayais de regarder où était ma maman, mais je ne la voyais pas..

Quand tout c'était calmé, je sortais de ma cachette, regardant autour de moi. Il y avait beaucoup de poussière. Je ne voyais qu'une forme au loin, c'était Maman ! Je courais vers elle, elle était couchée, dos a moi.
Je sautais sur son dos.

«-Maman, tu m'as sauvé ! Ca faisait boum, et boum, et tu es arrivée, c'était super ! » dis-je tout content.

C'est vrai que ma maman était une héroïne ! Je la regardais, et roulait pour venir me placer devant elle.

«-Maman ? Maman, tu dors ? »

Je m'approchais, elle n'avait pas de blessures, elle devait dormir ! Je montais sur sa tête et tirais son oreille. Toujours rien.

«-Maman .. ? »

Et là je m'en rendis compte. Je me frottais contre Maman, elle dormait, elle avait froid, elle ne pouvait pas s'en aller, la pomme de pin n'était pas tombée, je le savais !
J'ai passé toute la nuit a côté de ma maman, je me suis blotti contre elle et j'attendais. Au matin, j'entendis des bruits de pattes dans la neige. Je restai contre ma maman, j'entendais des voix.

«-Théluji, regarde ! C'est une jeune mère, et son lionceau.. Le blizzard, Théluji. »

Je vis un grande lion a l'allure royale s'approcher de moi, je relevais les yeux vers lui. Il baissa la tête et me sourit. Il se frotta a moi, et je frissonai.

«-Emmenez le.» dit il d'une voix sage.

Une lionne blanche me prit par la peau du cou, je miaulais, et ils m'emmenèrent, laissant ma Maman.
On passa devant le grand sapin, la pomme de pin n'était pas tombée.

On m'ammena près d'une grande lionne nommée Héra, après des dizaines de minutes de marche entre les arbres et la neige. Elle me regarda longuement, et la lionne qui me tenait pas le cou me déposa au sol. Theluji s'approcha de moi, et fit un signe de tête a Héra.

Depuis, tout c'est passé vite pour moi ! Theluji était un peu mon mentor, il m'apprenait a vivre comme un Nordique, a trouver les cachettes contre le froid, a chasser aussi !

Il m'emmenait souvent revoir le grand sapin, ma maman veillait toujours sur moi. Theluji disait que la pomme de pin tomberait quand j'aurai enfin réussi a attraper un gibier !
Je l'aime beaucoup Theluji. Il est gentil avec moi, et Héra aussi !»

♦ AUTRE : ...
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

~ Hors Jeu :

Pseudo : Shesh
Niveau en RP: Plutôt bon, je suppose, j'ai trois ans d'rp derrière mes fesses. c:
Comment avez-vous connu le forum ? : Prince Voldy mon amiiiie. Kwa. Comment ça c'est pas mon amie. Non mais attendez, reveneeez. :'c
Avez-vous lu le Règlement ? : Non, je suis une rebelle mwa, sisi ! /SBLAF/ Oui. c:

Dernière édition par Ragnar le Ven 30 Mai - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 2:54

Mais quelle jolie petite boule de poils que tu as <3 Bienvenue !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 3:21

Merci ! =D

Kit ©️Sabaru

• Merci à tous pour vos roses. ♥️

Ne répondra aux RP que les week end.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2567-king-in-the-north-k-e-s-h
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 3:27

Bienvenue!! Smile

Image (c) Masbat, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signa (c) Lion-Whisper

En recherche de Rp!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2333-andha#62732
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 60
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 3:33

Bienvenue ami lionceau nordique qui a le même âge que moi 8D
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 11:51

Eeeet les points de parrainage c'est pour moii !! D:

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 15:27

Welcome here, petite miss trop choupy *.*
Bon courage pour ta fichou !

Base by (c) Walt Disney.
Line + Kit by (c) Mr. Brown.
Fond (c) Disney.

♣️ 8 roses ♣️ Merci à tous ! ♥️♥️♥️
Dc de : Wakanda
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 19:03

Rumple : Non, n'a mwa. D:

Merci Naïm et Usa'. c:

Kit ©️Sabaru

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 20:33

Hey, c'est moi qui t'es montré le fow ! D:
Donc à moi les points de parrainage ! C:

Kit ©️ Iska/Itan Merci
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 20:44

Welcome Smile
Pauvre Rumple, toujours aussi précis D:D

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 20:49

OK OK, vous battez pas, vous aurez tous les deux les points Razz

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 20:56

Ouais j'en est besoins la Razz

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100
Localisation : Va savoir! Peut-être me trouveras-tu dans les profondeur de l'Abysse...hihiii...

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 20:58

Bienvenue à toi!

(C) Prince Voldy(merci!)
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 21:09

On est envahis par les Nordiques  What a Face 
Bienvenue petite boule de poils Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Lun 19 Mai - 22:45

Bienvenue a toi nouveau Nordique Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Jeu 22 Mai - 16:40

Merci vous tous. ^-^

Kit ©️Sabaru

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 6
En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Jeu 22 Mai - 18:18

Bienvenueeeee =D
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Sam 24 Mai - 22:21

N'hésite pas à nous prévenir quand tu auras finis Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 30 Mai - 14:45

J'ai fini ! =D
Est ce que ça ira ? ^-^

Kit ©️Sabaru

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 30 Mai - 17:43

Alors, la fiche est bien, si ce n'est un détail qui ne va pas : ce n'est pas Héra qui a trouvé Késhia mais Theluji, alors qu'il patrouillait dans les Montagnes Sombres. Il n'y a pas de gazelle dans la montagnes, mais des oréotragues ^.^ (c'est presque pareille, sauf que ça porte pas le même nom mdr)

Le caractère est ... comment dire ... on dirait qu'il est tout droit sortis d'un bouquin de comportement ou un truck du genre Razz

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 30 Mai - 18:05

Crottouille. D: Je corrige ça.

EDIT : C'est corrigé. ^-^

Kit ©️Sabaru

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 30 Mai - 18:58

Je viens de te valider, mais il faut encore que tu fasses le RP Test qui est nécessaire pour ce personnage. Je te laisse choisir le personnage avec qui le faire (de préférence un Nordique), mais pour l'instant tu n'as pas le droit de faire d'autre RP que celui-ci Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - KESHIA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 30 Mai - 19:11

D'accord, merci, j'essayerai de le finir dans la semaine. Smile

Kit ©️Sabaru

De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Sam 31 Mai - 0:00

En fait, le RP Test c'est un RP normal que tu fais avec un personnage déjà validé ^^

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   Ven 13 Juin - 21:12

Je te valide définitivement, bon jeu à toi Wink

We want war

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Késhia | Bouboule de Noël | En cours   

Késhia | Bouboule de Noël | En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1