AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 268

En savoir +
MessageSujet: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Sam 9 Sep - 15:01

Le jour était venu. Trop tôt, selon Wivu, il aurait préférer avoir encore un peu de temps pour s'entraîner, du temps pour vivre encore un peu. Comment l'ignorer ? Comment ignorer la force d'une telle lionne ? Il ne le pouvait pas et se doutait qu'il ne réussirait que peu à rivaliser face à elle, mais il devait le faire. Pour les traditions, pour le désert, pour Sayed. Et il devait vivre pour Hatasa, elle l'attendait, il le savait.
Il avait passer l’entièreté de ses derniers mois à s'entraîner, sans relâche. Il était un lion fait à présent, fort et agile, il avait survécu à bien des épreuves... Puis il savait que beaucoup comptait sur lui.
Le soleil se levait sur les dunes, projetant une lumière ensanglantée dans une atmosphère étouffante, il faisait bien plus chaud que tous les autres jours. Un léger vent venait de temps à autre rafraîchir l'aube, mais ce n'était guère suffisant pour ne pas que Wivu ait la sensation étouffer dans son propre corps. Et pourtant ! Il était un jangowa.
Il s'était lever un peu avant que l'astre rougeâtre ne pointe dans le ciel. Il n'était aller voir personne, ni Hatasa ni Kaya. Il ne voulait pas leur dire au revoir, il haïssait cela. Mais elles savaient que le jour était venu, de toute façon, elles viendraient l'encourager et ceux malgré l'état déplorable de sa sœur de cœur.
Wivu marchait dans le désert, foulant le sable d'un pas lourd il se dirigeait vers la lionne qui serait son adversaire. Il traversa un camp de lions à demi endormit, sûr de lui, l'air grave. Il s'arrêta enfin devant l'impératrice, levant fièrement la tête tandis qu'une brise fraîche vînt jouer avec sa crinière rousse il prononça ces quelques mots.

" Bonjour, Shabel. "

Il ne s'inclina pas, n'eut que le respect de la saluer. Elle était grande, pour une femelle et il la savait redoutable. Sa queue plus longue que la moyenne fouettait l'air et le sable avec violence, seul témoignage de son anxiété actuelle. Son regard déterminé et son visage impassible passant presque pour de l'insolence il reprit, son ton était calme, posé, il ne laissa pas une seule seconde entrevoir ses craintes et ses doutes. Il ne devait pas en avoir.

" Je viens pour t'affronter et prétendre au titre d'Empereur. "

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -

Dernière édition par Wivu le Dim 10 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Dim 10 Sep - 15:10

Nul n'osait jamais dérangé Shabel. Pas sans bonnes raisons du moins. Personne ne s'y risquait jamais. Mais aujourd'hui, le Désert était caressé par un vent étrange qui parcourait ses dune : un vent de changement.

La lionne était parmi les premiers éveillés. Elle déambulait parmi les Jangowas puis finit par s'en éloigner pour aller contempler le Désert qui s'éveille. Elle n'en eut pas le temps. Un jeune félin, Wivu, se dressa en face d'elle, le regard emplit de détermination. Il l'a salua mais ne daigna s'incliner. Les oreilles de la lionne se plaquèrent sur son crâne alors que son visage exprimait tout son mépris. Le lion n'avait pas encore ajouter quoi que ce soit qu'elle se doutait déjà de la raison de sa présence. Le feu qui dansait dans ses yeux ne laissait aucune place au doute.

" Je viens pour t'affronter et prétendre au titre d'Empereur. "

La femelle souffla, l'air grave. Elle se doutait que les jeunes revenus d'Exil depuis quelques mois allaient lui poser problème. Mais avant ce matin là, elle ne s'était pas attendu à ce que l'un tente la folie de la défier. Wivu venait tout juste de se condamner à mort. En était-il au moins conscient ? Ou bien sa confiance en lui était telle qu'elle avait dévoré toute sa raison ? Quel que soit la réponse, son destin était maintenant scellé. Shabel n'avait aucune raison de décliner sa demande : non seulement elle était confiante en sa victoire mais en plus, elle se devait d'accepter.

- Si tu y tiens.

Se contenta-t-elle répliquer avant de pousser un rugissement suffisamment puissant pour alerter les Jangowas somnolent non loin. L'Impératrice voulait que tous puissent la contempler lors de ce combat. Qu'ils comprennent une bonne fois pour toute que ce titre était le sien et que la défier pour l'obtenir revenait à une condamnation à mort. Elle se mit frénétiquement à rentrer et sortir ses griffes tandis que les félins du Désert s'agglutinaient autours d'eux.

- En accord avec les loi du Grand Désert, Wivu, je relève ton défi. Nous savons tous quels sont les enjeux de ce combat, alors inutile de perdre d'avantage de temps !

L'impatience de Shabel à en découdre se lisait sur son visage aussi bien que sur son corps. Sa queue s'agitait alors que tous ses muscles étaient tendus, prêt à l'action. Sans attendre davantage et dès que le signal de départ fut donné, elle se jeta sur Wivu toutes griffes dehors.

Incarnée par Fleck

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 197
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Dim 10 Sep - 19:29

UN VENT DE CHANGEMENT
RP IMPORTANT JANGOWA

Kaya ne dormait pas. Comment l'aurait-elle pu, alors même que les trois insectes chétifs qui lui servaient d'enfants ne cessaient de remuer dans leur sommeil, lui donnant ici et là un coup de patte non contrôlé? De temps en temps, elle ne pouvait retenir un léger grondement, évitant cependant de faire trop de bruit de peur de réveiller les lionceaux. Se souciait-elle de leur sommeil? Non.. Enfin, peut-être un peu, en fin de compte. Mais si la jeune mère avait compris une chose, c'est qu'ils étaient beaucoup moins énervants lorsqu'ils dormaient que lorsqu'ils étaient éveillés..

L'aube était là, et le soleil pointait le bout de son nez. Certains parmi les félins regroupés au campement étaient déjà éveillés, tandis que d'autres dormaient encore. A part les ronflements de certains et le murmure du vent, il n'y avait pas un bruit.

Puis, une ombre apparut sur le sol, celle d'une lionne. Redressant la tête, Kaya reconnu sans mal Shabel, celle qui se prétendait impératrice. Elle retint un grondement, mais n'en fit rien. Nul besoin de faire d'histoires, cette traitresse ne garderait pas ses hauts airs très longtemps. Qu'elle continue de se pavaner au milieu de ces couards, ils sauraient bientôt qu'elle n'était pas invincible.

Silencieuse, elle suivit du regard la vipère déambulant dans le camp.. Jusqu'à ce que celle-ci ne soit arrêtée par quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

" Je viens pour t'affronter et prétendre au titre d'Empereur."

Devant l'impure se tenait Wivu, droit, fort et fier. Son air était plus grave que jamais. L'espace d'un instant, le coeur de la femelle aux yeux vairons s'accéléra.. Oh bien sure, Kaya savait que ce jour arriverait. Elle connaissait les plans de leur groupe, et le soutenait à 100%. Mais il restait son meilleur ami, son frère de coeur, et si elle avait confiance en lui, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.

Shabel rugit, et les Jangowas s'éveillèrent pour la plupart en sursaut. Kaya gronda et plaqua les oreilles sur sa nuque. Cette saleté était-elle vraiment obligée de lui casser les tympans?! Les lions déjà éveillés s'attroupèrent autour des deux félins, tandis que les retardataires tentaient de se frayer un chemin au travers de la foule. La vipère déclara quelques phrases. Un blabla sans intérêt.

Kaya se redressa et avança de quelques pas. Jetant un regard en direction de ses petits - qui devaient avoir été éveillés par le rugissement de la pseudo impératrice - elle en fut presque peinée, sachant à quel point les réveils par surprise étaient désagréables - , elle les invita à la suivre.. Ou à rester, s'ils le voulaient. Elle ne les forcerait en rien. Si elle était impatiente de voir ce spectacle, peut-être étaient-ils un peu trop jeunes pour ça..

Sans plus attendre, elle se dirigea vers la foule, bousculant sans aucune gêne ceux qui l'empêchaient d'assister au combat. Il s'agissait de l'avenir de son meilleur ami. Il s'agissait de l'avenir du clan tout entier.

"Arrache lui les tripes, Wivu!"

Sans crier gare, l'impure se jeta sur Wivu. Sortant les griffes, Kaya du se retenir de ne pas lui bondir dessus. Ce n'était pas son combat, mais celui de son ami. Elle ne pu cependant ce retenir de lancer à haute voix un très élégant:

"Sale garce!"
_____

Wema, non loin de là, émergeait à son tour. Elle ne comptait guère rejoindre ceux et celles qui s'attroupaient autour du combat. Les effusions de sang n'étaient guère sa gorgée d'eau (tasse de thé). Au lieu de cela, elle s'approcha de ses petits enfants, qui, elle l'imaginait, devaient être quelques peu troublés par ce qu'il se passait. Jamais ils n'avaient assisté à ce type de combat. Quant à Hassun & Hanska, sans doute étaient-ils déjà aux premières loges.. Aussi, quand elle vit Lewa se diriger vers la foule, envieuse de voir ce qu'il se passait, la grand mère la rattrapa de justesse, barrant la route de la fratrie.

"Ce n'est pas un spectacle pour les jeunes de vos âges, les trésors."

déclara-t-elle d'une voix à la fois douce et ferme. Raleuse, Lewa ronchonnait. Elle voulait voir ce qu'il se passait.

[Désolée pour la longueur du texte. Fallait que j'encourage mon poto. Pour les sales mioches, vous pouvez passer hein, suffit d'aller vite o/ ]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Dim 10 Sep - 21:33

Chukia courait. Aussi loin et aussi vite que possible. Elle courait sans même s'essoufler, sans perdre de vitesse. Et devant elle ; nul autre qu'un de ces lapins aux oreilles et aux pattes démesurément grandes. Chukia le suivait, le poursuivait ; "Viens ! C'est par là !" hurlait-il. Il allait vite, mais il ne perdait pas Chukia, faisant passer celle-ci à travers des buissons épineux, dans les creux des troncs d'arbres séchés... Un parcours sans fin à travers le Désert, là où les dunes défilaient et se ressemblaient toutes. Rien ne pouvait l'empécher de le suivre jusqu'au bout, jusqu'à cet "endroit" qu'il voulait lui montrer. Rien ni personne ne pouvait lui faire obstacle..

Quand tout à coup, la vitesse de Chukia ralentissait, contre sa volonté. Le sable lui-même s'échappa sous ses pattes, comme si quelque chose l'aspirait. La distance entre elle et le lapin s'allongeait horriblement et bientôt elle ne le distinguait plus. Aussi, ce fut bientôt à son tour de se faire aspirer. Et elle n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'un rugissement retentit à ses oreilles et un souffle chaud vint balayer le sable et son visage avec.

« AAAH ! » S'écria-t-elle en sursaut. Les yeux grands ouverts et la mine encore abasourdie, Chukia venait juste en réalité de se faire tirer de son doux sommeil et de son rêve par le rugissement de Shabel, l'Impératrice. Sa mère, elle, était déjà debout malgré cette heure si matinale. De quoi s'agit-il, au juste ? Pour être tirée du lit si tôt ? Chukia n'en avait pas la moindre idée, et à la vue de la tête de son frère et de sa soeur, la petite Jangowa pu aisément en conclure qu'ils ne savaient pas non plus.

En se redressant péniblement sur ses quatre pattes, Chukia pu constater avec stupéfaction l'attroupement de lions qui se présentait à quelques pas de là. Au centre de cette sorte d'arène se trouvait Shabel, et en face la silhouette un peu plus familière d'un ami de sa mère ; Wivu. Il y avait du monde, de plus en plus de monde. Jamais Chukia n'avait vu une chose pareille, si bien qu'elle se contenta d'observer attentivement sans piper mot, le visage déformé par une incompréhension très visible.

Soudain, c'est sa mère qui s'approcha à son tour, jetant par la même occasion un regard que Chukia eu du mal à interpréter ; Rien n'indiquait qu'il y avait là du danger, mais rien non plus n'indiquait que c'était là une joyeuse coutûme à célébrer. En fait, le brouillard de la nuit hantait encore les perceptions de sa fille, si bien qu'elle avait du mal à tout assimiler dans l'immédiat. Du moins, jusqu'à ce que sa génitrice ne rentre enfin dans ce cercle restreint et que tout d'un seul coup s'envenime.

« Qu'est-ce q.. »

Chukia n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la voix de Wema - et la silhouette de Wema elle -même - apparaissait pour essayer de contenir la témérité de sa soeur, et les tenir tous les trois à l'écart.

"Ce n'est pas un spectacle pour les jeunes de vos âges, les trésors."

De ses grosses pattes, elle rattrapa sa jeune soeur ce qui donna l'occasion à Chukia de profiter de ce moment d'inattention sur sa personne pour se faufiler, adressant tout de même un regard pour voir si Jehara la suivait ou pas avant de foncer en face. Elle s'élançait en direction de la foule, malgré les avertissements de Wema, pour retrouver sa mère et voir ce qu'il se passait.

De là où elle était, c'était encore bien plus impressionnant, et le brouillard matinal avait définitivement quitté son esprit ; Les lions hurlaient et s'agitaient. Il était risqué de s'aventurer entre les pattes de ces guerriers aux muscles et à l'humeur tendus par la situation. Un véritable brouhaha dans lequel Chukia cherchait définitivement la silhouette familière de sa mère, mais elle eut l'occasion de voir la nature de ce soulèvement avant même d'avoir retrouvée cette dernière ; L'Impératrice et Wivu se livraient à un violent combat sous les yeux de tous. Sous ses yeux à elle. La course du bébé Jangowa fut stoppée nette à cet instant, l'attention et l'esprit complètement captés par ce qui se jouait là ; Ce qu'on appelle une affaire d'Adultes avec un grand "A".

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Mar 12 Sep - 17:53

La panique agitait les Jangowas comme des gazelles encerclées. Jehara, tiré de son sommeil, regardait autour de lui sans comprendre. Un lion avait rugi, suivit d'un autre. Chukia, elle, fonçait déjà vers la foule pour voir de quoi il en retournait.
    « Eh ! attends ! » appela le mâle.
Trop tard. Sa sœur était déjà partie. Jehara fit la mue et lança un regard en coin à Lewa. Pas le choix, il fallait suivre Chukia avant qu'elle ne s'attire des ennuis. Les bêtises, c'était à trois, ou rien du tout !
Jehara se leva et s'élança en avant sans prendre le temps de s'étirer. Les guerriers prenaient des mines soucieuses mais n'avaient pas remarquer que les lionceaux s'étaient faufilés entre eux. Jehara chercha sa sœur parmi cette multitude de pelages dorés et quand il l'a retrouva, une grosse patte lui barra le passage. Wema, sa grand-mère ne le permettait pas d'approcher.
    « Mais je- »
Chukia venait de passer en douce et Lewa tentait la même. Jehara en profita pour fausser compagnie à Wema et sursauta lorsqu'il entendit sa mère dire des gros mots. Bigre, ce qu'elle est vulgaire, s'étonna le jeune. Soudain, il comprit pourquoi. Le lionceau eut un hoquet choqué lorsqu'il vit Shabel se jeter sur Wivu avec tant de violence. Il en poussa un cri apeuré et se cacha inconsciemment entre les pattes de sa mère, trop peureux à l'idée que l'excès de colère de l’impératrice se retourne à tout instant contre lui.
    « Non ! Tonton Wivu va se faire massacrer ! » pleurnicha-t-il en évitant du regard ce combat féroce.

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Mar 12 Sep - 22:39

Le soleil se levait doucement sur le campement endormi lorsqu'un rugissement déchira l'air. Je connaissais la raison de ce rugissement : il s'agissait d'un appel. Si cela n'avait pas directement concerné Wivu, jamais je n'aurais répondu. Je me dirigeais donc d'un pas lent vers l'arène qui s'était déjà formée autour de Wivu et Shabel. Le grand jour était arrivé et si je n'avais aucun doute sur l'identité du vainqueur, je ne pouvais m'empêcher de ressentir de l'inquiétude. J'avais déjà assistée à ce genre de combat - Hatari contre Vako, Vako contre Shabel et Nahash contre Shabel - et le moins que l'on puisse dire c'est que ceux-ci étaient âprement disputés.

De ce que je voyais, tous les membres du clan étaient présents. Tant mieux car tous allaient pouvoir assister à la fin de la mascarade qui se jouait dans le Désert depuis que la lionne au centre de l'arène se prétendait impératrice.

Je n'écoutais même pas Shabel, trop tendue pour cela. Et de toute manière, que pouvait-on gagner à l'écouter ? Les seules paroles qui eurent un sens pour moi furent celles de Kaya. Elle encourageait Wivu et il était temps que je fasse de même :

Qu'elle crève !

Mon ton hargneux traduisait amplement le ressentiment et le dégoût que j'éprouvais pour elle et cela ne fit que s'amplifier lorsqu'elle se jeta griffes les premières sur mon compagnon. Je ne pus retenir un grognement et appuyer les dires de Kaya dans un langage tout aussi élégant que le sien :

Bâtarde !

Je n'avais pas remarqué les boules de poils qui s'étaient rapprochées de mon amie, trop concentrée sur le combat féroce qui se déroulait sous nos yeux et dont l'issue déciderait de l'avenir de beaucoup d'entre nous.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you

Dernière édition par Hatasa le Dim 17 Sep - 17:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Sam 16 Sep - 13:14

" Si tu y tiens. "

Elle se contenta de cette seule réponse. Elle ne devait pas voir Wivu comme un adversaire à sa mesure, mais le sous-estimer procurait au jeune lion un avantage qui serait sûrement décisif lors du combat. L'impératrice poussa un rugissement puissant, craquant comme le tonnerre. Les jangowas qui n'étaient pas déjà là vinrent peu à peu s'agglutiner autours d'eux, formant une arène étouffante, coupant toute retraite aux adversaires. La lionne sortait et rentrait ses griffes, certainement impatiente.

" En accord avec les loi du Grand Désert, Wivu, je relève ton défi. Nous savons tous quels sont les enjeux de ce combat, alors inutile de perdre d'avantage de temps ! "

Wivu comprenait sans mal à quel point elle avait hâte dans découdre. Il savait qu'elle avait plus de chance que lui de remporter le combat et qu'elle ne devait pas non plus l'ignorer, leurs queues et leurs cœurs devaient battre au même rythme. Le mâle pencha légèrement le buste en avant, prêt au combat.

" Arrache lui les tripes, Wivu !
- Qu'elle crève ! "

Il n'eut pas le temps d'identifier les encouragements que la femelle se jeta sur lui, toute griffes dehors. Il s'était entraîné en vu de ce jour mais ne se doutait pas une seule seconde qu'elle pourrait faire preuve d'autant de sauvagerie. Certes le combat était lancer, mais elle n'avait pas prit la peine de grogner...
Heureusement pour lui, son entraînement avait porter ses fruits et il parvint tout de même à esquiver plus ou moins l'attaque. Il sentit les griffes de l'impure lui érafler les cuisses alors qu'il se faufilait sur le côté et grimaça.
Il resta statique l'espace de quelque seconde qui lui parurent des heures, fixant l’impératrice, il fronça le museau et se fut à son tour de pousser un rugissement tandis qu'il passa à l'action. En un éclair il bondit, à son tour, sortant ses griffes beiges. Il visait le dos, planta sa patte droite dans une épaule, passant la gauche sur le flanc de l'autre côté et il mordit la nuque de toutes ses forces. Il savait qu'avec une adversaire de ce type il fallait éviter à tout prix de se faire toucher. Aussi, une fois qu'il sentit le sang abonder dans sa gueule et que la lionne se mit en mouvement, il se jeta en arrière dans l'espoir de ne pas avoir a subir d'autres coups.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Jeu 28 Sep - 21:48

Shabel ignorait sans mal les insultes que pouvaient lui lancer les suiveurs de Wivu. C'était un combat, à quoi pouvait-on s'attendre ? A ce qu'elle reste patte croisé attendant que la mâle l'achève ? Non. Cela ne se passerait pas ainsi. Wivu allait périr, comme tout ceux qui osait menacer le pouvoir et le rang de l'Impératrice sous seul prétexte qu'elle était une sang-mêlé. On lui reprochait cela, et uniquement cela, à elle, elle qui était plus Jangowas que certains des faibles présents autours d'elle ! Elle allait leur montrer... oui... Elle leur montrerait à tous !

Malheureusement pour la femelle son attaque ne fut pas aussi efficace qu'elle l'avait espéré. Shabel était puissante. Mais cette puissance, cette musculature la rendait moins agile que son adversaire. Qu'importe ! Elle remporterait la victoire quand même. Les griffes de la femelle parvinrent tout de même à atteindre les cuisse de Wivu. Ce n'était pas grand chose mais elle ne comptait pas en rester là. Ceci dit, Shabel n'eut pas le temps d'attaquer de nouveau qu'elle senti un poids sur son dos et que qu'une vive douleur se fit sentir de part et d'autre de son corps. La lionne poussa un puissant rugissement qui s'intensifia lorsqu'elle se senti atteinte à la nuque. Elle se débattit comme elle put et Wivu lâcha finalement prise.

Shabel, rapide comme une vipère des sable se retourna et chargea le lion. Au lieu de le heurter tel un buffle, comme on aurait pu s'y attendre, elle se dressé brusquement sur ses pattes arrière, faisant montre de toute sa grandeur. L'Impératrice leva une patte en l'air et, toutes griffes, elle heurta le visage de l'odieux félin qui osait lui tenir tête. La force qu'elle y mit fut suffisante pour faire perdre l'équilibre à Wivu. Elle ne lui laisserait pas le temps de s'en remettre. Elle se dressa de nouveau sur ses postérieur, se préparant à tomber de tout son poids sur le félin afin de planter profondément dans son flanc ses griffes et ses crocs. Si profondément en fait que son challenger n'y survivrait sans doute pas. Un sourire mauvais apparut sur les babines de Shabel alors qu'elle préparait son plongeon. Cette fois, elle en était certaine, Wivu allait mourir.

Incarnée par Fleck

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 197
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Ven 29 Sep - 21:30

UN VENT DE CHANGEMENT
RP IMPORTANT JANGOWA

[Attention, texte excessivement long, ai tenté de le raccourcir à de nombreuses fois.. J'y joue 2 personnages, d'où la longueur. Ce serait l'équivalent de 2 posts.]

Les cris des Jangowas raisonnaient au milieu du Désert, cris auxquels se mêlaient grondements, rugissements, encouragements et insultes. Il était difficile de savoir qui était du côté de qui au milieu de ce brouhaha.

La jeune mère fixait le centre de l'arène improvisée avec appréhension. Elle avait foi en Wivu, mais le premier coup bas de cette garce de Shabel lui donnait envie d'entrer elle-même sur le champs de bataille pour lui faire regretter ce geste !

Toute son attention était posée sur le duel sanglant se déroulant face aux lions des sables.. Jusqu'à ce que quelque chose vienne à lui rentrer dedans et lui foncer entre les pattes.

"Non ! Tonton Wivu va se faire massacrer ! "

hurlait Jehara en pleurnichant. A vrai dire, elle ne savait tout simplement pas comment réagir. Devait-elle le rassurer, ou au contraire le pousser à regarder, de manière à endurcir son esprit?

"Ne dis pas ça, Jehara ! "

gronda-t-elle tout d'abord, tandis que face à eux, le combat se faisait de plus en plus violent. Lorsqu'elle vit le sang gicler pour teindre le sable du désert, elle retint son souffle. Et si...? Non. Wivu était toujours debout. Il ne tomberait pas, pas aujourd'hui.

"Ton oncle est fort. Cette vipère ne peut avoir raison d'un vrai Jangowa !Tu m'entends?"

lâcha-t-elle d'un ton autoritaire. Il ne devait pas dire de telles choses! Pourvu que ces paroles suffisent à calmer les gémissements de son fils... Ainsi que ses propres craintes.

Redressant la tête, Kaya suivait tant bien que mal le duel sanglant qui se déroulait devant tous. Son frère de coeur se battait avec vaillance mais Shabel gagnait du terrain. Un grondement de colère s'échappa de la gorge de Kaya, lorsqu'une question traversant son esprit vint à nouveau interrompre son attention.. Elle tâcha de l'éloigner, mais son instinct lui-même l'en empêchait. Elle détestait ça.

Si son fils était venu ici.. Il était plus que probable que l'une de ses soeurs, voir les deux, se soient elles aussi faufilées au milieu des adultes. Jetant un coup d'oeil à hauteur de ses pattes, elle ne vit aucune d'entre elles, pourtant..

"Chukia! Viens ici tout de suite!"

lui hurla-t-elle lorsqu'elle aperçut la silhouette de la petite. N'auraient-ils pas tout simplement pu rester à l'écart?! Ces petits démons ne se rendaient-ils pas compte qu'elle avait pour le moment mieux à faire que de surveiller leurs bêtises..? Non, bien sure qu'ils ne s'en rendaient pas compte.. Ils n'étaient que des enfants.

"Approche."

Soupira-t-elle en tendant la patte pour que la petite rejoigne son frère. Ils étaient jeunes, certes mais.. Même à cet âge, Kaya se souvenait qu'elle portait déjà beaucoup d'intérêt aux combats. Elle ne rêvait que de cela, comme tous ses camarades, dans ses souvenirs. Alors.. Qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez eux...?

Elle ne vit nullement Lewa dans la foule, et en conclut que sa mère pu la rattraper à temps. A présent, Kaya pouvait se concentrer de nouveau sur le combat... Et ce qu'elle y vit ne lui plu vraiment pas.

Shabel venait de frapper Wivu en plein visage. Son ami avait la figure en sang ! Cette traîtresse! De toute sa hauteur, elle se leva.. Elle comptait sans doute profiter de cet instant de faiblesse de la part du male pour.. Pour..

"WIVU ! LEVE TOI !"

hurla-t-elle à pleins poumons, avant de ramener instinctivement les deux souris qui lui servaient d'enfants contre son ventre.

"Ne regardez pas!"

leur ordonna-t-elle, craignant le pire..

---

"Les enfants! Revenez ici tout de suite!"

grondait Wema, partant sans plus attendre à la suite des trois chenapans qui avaient réussi à l'avoir par la ruse. Même Lewa s'était dégagée en lui mordant la patte de ses petits crocs pointus ! Décidément, ces petits devaient encore apprendre quelques notions de respect..

Loin devant, Lewa courait sans se retourner. Elle avait suivi sa fratrie du regard, et savait à peu près dans quelle direction ils étaient partis - ce n'était pas difficile, en direction de la foule bien sure!

"Jeha! Chuu!"

les appelait-elle, mais elle n'entendait pas grand chose et doutait fort que sa petite voix se fasse entendre au milieu des grondements de tous.. Quelque chose se passait, quelque chose qui promettait d'être intéressant!

Continuant de se faufiler au travers de la foule, elle finit par se freiner nette, manquant de foncer dans la patte d'une personne ne lui étant pas inconnue, Hatasa, qu'elle frôla de peu. Jehara & Chukia devaient forcément se trouver quelque part par là.. Mais elle n'eut pour réponse qu'un rugissement, un grondement capable de faire trembler la tête toute entière..

Alors, elle porta le regard sur ce qui intéressait tant la foule. Un combat. Le plus important depuis bien longtemps..

"Je... Jehara... Chu..Chukia!"

criait-elle, tâchant désespérément de quitter des yeux cette horrible scène. Wivu.. Il fallait l'aider ! Pourquoi personne ne l'aidait?!

"Il faut l'aider ! Bande de lâches!"

hurla-t-elle, les larmes aux yeux.

[Désolée pour la longueur du texte. Les sales mioches m'y obligent ]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 16
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Sam 7 Oct - 19:22

Perdue au milieu des pelages dorés qui s'agitait au rythme du combat, Chukia ne savait même plus par où elle était venue et ses yeux azurs ne trouvèrent pas autre visage familier que celui de Wivu sur lequel s'y poser. Pauvre Oncle Wivu... Pensa-t-elle, le coeur serré. Elle avait du mal à saisir l'ampleur de ce qui se jouait devant les yeux de tous, ce qui l'importait surtout était de voir qu'il s'agissait d'un proche de sa famille. Et s'il avait dans un premier temps pris le dessus, la riposte infligée par Shabel était toute aussi puissante et dangereuse. Même si la poussière masquait les effusions de sang, celle-ci ne masquait en rien la violence de cette lutte acharnée, et la jeune Jangowa ne pouvait que rester simple spectatrice impuissante et innocente.

Au même moment, comme brisant la stupeur dans lequel son esprit était plongé, la voix de Kaya retentit :

"Chukia! Viens ici tout de suite!"

Ca y est, elle l'avait retrouvée. Mais dans le ton de sa voix, Chukia ne savait si elle devait se sentir soulagée ou non. Après tout, ils avaient échappés à la surveillance de Wema, elle avait désobéi. La petite jangowa s'élança vers elle, slalomant entre les pattes immenses des autres lions, pour y retrouver sa protection ainsi que la présence de son jeune frère, Jehara.

"Approche."

Elle soupirait, et c'était tout. Pendant une fraction de seconde, tout le corps de Chukia s'était figé, raidit, dans le but de faire face à de violentes remontrances. Mais il n'y eu rien de tout ca, et Chukia rejoignit son frère le coeur plus léger. Naturellement, elle lui adressa un fin sourire, déjà contente de le retrouver alors qu'ils ne s'étaient quittés que quelques minutes. Postée à ses côtés, elle posa son regard sur le combat pour lequel une trève était visiblement inenvisageable.

Wivu était fort. Elle le savait, et tous ses muscles saillants étaient là pour le prouver à tous, mais ce que lui infligea Shabel choqua toute la jeune assistance, y compris Chukia.

"WIVU ! LEVE TOI !"
"Oh non !..."Eut-elle simplement le temps d'expirer avant que sa mère ne les prenne tous deux contre elle. Du visage du combattant perlaient du sang qui lui tâchait le pelage. Une vision horrifiante pour deux crevettes qu'ils étaient, et un frisson parcourut l'échine de la jeune jangowa.

"Ne regardez pas!"
Si elle n'avait pas bien vu, elle entendait en revanche très bien les appels de sa soeur perdus dans le brouhaha de l'assemblée. C'était flou et lointain, mais c'était elle.

"C'est Lewa !" Hurla-t-elle en relevant la tête vers celle de sa mère. Elle ne savait pas si elle daignerait l'écouter, ou si le combat l'importait trop. Mais Lewa avait besoin d'aide, et à ses yeux c'était ca le plus important.

Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409
En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Sam 14 Oct - 23:18

Près de lui, Hatasa usa des mêmes mots vulgaires que kaya et Jehara se terra un peu plus vers le sol. Il regrettait de ne pas pouvoir rentrer du sable dans ses oreilles pour arrêter d'entendre les cris, les hurlements et le son des griffes déchirant les chaires. Wivu et Shabel ne faisaient pas semblants : du sang jonchait déjà leur pelage, désormais les deux combattants étaient indissociables -même la crinière de Wivu disparaissait dans ce flou violent.

Sa mère tenta de le rassurer, à sa manière, mais en vain. Le cœur de Jehara allait exploser dans sa poitrine. Kaya appela Chukia à la rejoindre et le mâle sentit son pelage chaud frôler le sien, quand soudain une cri retentit, différent. Jehara releva la tête, apeuré. Chukia confirma ses craintes : Lewa était proche du danger. Mais sa mère avait caché la vision.
    « Lewa a été touchée ?! » pleura-t-il en essayant de regarder par dessus la patte de sa mère.
Le seul spectacle de la bataille impitoyable des deux adultes le rendait malade. Mais l'idée de savoir sa sœur en danger rendait les choses pires. Il se pencha jusqu'à voir Lewa, intacte, en train d'appeler de l'aide. Devant elle, Wivu à terre, prêt à se faire tué par Shabel. Jehara retint son souffle, et se laissa tomber sur les fesses, trop choqué pour se maintenir debout.

Jehara vous charme en #6F5229

©️ Moi

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120

En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Dim 15 Oct - 17:42

Le temps était comme figé. Je n'entendais plus rien d'autre que les bruits du combat et mon regard était rivé sur les combattants. L'avenir du clan dépendait de l'issue de ce combat. Mon avenir en dépendait. Je me fichais bien de devenir la prochaine impératrice, tout ce qui comptais était que Wivu reste en vie.

L'Impure s'était jetée sur lui et Wivu avait réussi de justesse à esquiver le coup. Je me rendais alors compte que j'avais retenu ma respiration et entrepris de respirer de nouveau lorsque Wivu passa à l'attaque à son tour. Il allait réussir, pas la peine de réagir de la sorte.

Son attaque porta ses fruits et un sourire satisfait apparu sur mes babines lorsque j'entendis le rugissement de douleur de Shabel. Wivu ne resta cependant pas longtemps dans cette position, préférant s'éloigner pour éviter de subir une contre-attaque. Avec ce qu'il se passa ensuite, il aurait peut-être dû rester sur le dos de la sang-mêlé. Elle avait commencé par charger mais au lieu de poursuivre comme je m'y attendais, elle se dressa subitement sur ses postérieurs et profita de sa hauteur pour asséner un violent coup de patte à mon compagnon. Je détestais le sentiment d'impuissance qui m'envahit à ce moment là et ne pus que rugir toute ma frustration. Peut-être sonné, Wivu ne réagissait pas alors qu'elle se dressait de nouveau pour un nouveau coup. Toute sa posture criait ce qu'elle préparait et s'il voulait s'en sortir, Wivu allait devoir faire vite : le ventre de Shabel ne resterait plus très longtemps vulnérable ...

J'avais beau être absorbée par ce qui se déroulait sous mes yeux, une petite voix familière réussit à détourner mon attention :

Je... Jehara... Chu..Chukia !

Qu'est ce que Lewa faisait ici et pourquoi n'était-elle pas avec le reste de sa fratrie ? Consciente qu'avec toute cette agitation la fille de Kaya pourrait se faire écraser, je passais l'une de mes pattes derrière elle et tâchais de la ramener vers moi :

Viens par là, toi.

Si le combat était le quotidien des jangowas, celui-là était particulièrement sanglant et pas forcément approprié pour un public aussi jeune.

Il faut l'aider ! Bande de lâches !

Je rapprochais Lewa de ma patte avant droite tandis que je passais la gauche sur son dos dans ce que j'espérais être un geste réconfortant. La gestuelle n'étant peut-être pas suffisante, j'y ajoutais la parole :

Personne ne peut l'aider, Lewa. Il doit s'en sortir seul.

Sur ces mots, je reposais mon regard doré sur le combat. Le prochain coup allait être décisif ...

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   Sam 4 Nov - 15:25

Après son coup, le lion reprit ses distances. Il ne fallait pas que la lionne le touche... Mais là fut son erreur. A peine fut elle libéré de son emprise que Shabel fonça comme un bufle sur le lion roux. Celui-ci s'attendit à ce qu'elle finisse sa course et, les membres tendus, s'était préparer à une esquive puis une contre-attaque. Mais ses prévisions tombèrent fausses et l'impure se stoppa pour lever une patte meurtrière qui vînt s'écraser contre le visage de Wivu, striant sa joue de plaies rougeâtre.
Le lion s'écroula de tout son long dans le sable, sur les flancs. Il grogna de douleurs alors que la chair à vif de sa cuisse et de sa mâchoire le lançait. Il n'eut guère le temps de se remettre de ses esprits car à peine rouvrit-il les yeux pour se redresser qu'il entendit une voix lui hurler :

" WIVU ! LEVE TOI ! "

Était-ce Kaya ? Il ne le sut, trop concentré sur la forme immense de l'impératrice qui se dressait au dessus de lui, tel une épée de Damoclès, prête à causer son trépas. Le lion écarquilla les yeux, il n'avait pas le temps d'esquiver, aussi, il roula sur le dos et dressa ses pattes arrières. Il laissa l'impure écrouler son corps lourds sur ses membres antérieurs avant de s'en servir comme d'un tremplin, redressant l'arrière train, il envoya Shabel derrière lui. Sans l'élan qu'avait mit la lionne dans son attaque, il n'aurait sûrement pas réussit son coup.
Haletant sous l'effort et le stress, le mâle se releva d'un bond. Sa cuisse lui faisait de plus en plus mâle, il boitait même légèrement, mais l'adrénaline lui fit bien vite oublié alors qu'il profita à son tour du désarroi de Shabel. Il fonça vers elle sans attendre et alla fermer sa mâchoire sur sa la gorge de la femelle, lacérant avec ses pattes avants le poitrail et les membres antérieurs. En même temps, il tirait avec son corps vers l'arrière, tentant de faire un maximum de dégât avec ses crocs et ses griffes, alors que le sang s'échappant de sa joue venait l'aveugler à demi.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]   

Un vent de changement - libre à tous les jangowas -[ RP IMPORTANT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1