AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Au coeur du Rocher ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 166
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Au coeur du Rocher ~   Ven 8 Sep - 15:00



La petite sautillait aux côtés de la Suricate. Elle fut d’ailleurs des plus impressionnée par son exploit. Ou plutôt l’exploit qu’elle avait fait aux cotés de son frère. A ces yeux ils devaient être super fort pour parvenir à ça. Elle n’arrivait pas à s’imaginer faire la même chose. Elle écarquilla les yeux en regardant son oreille fendue, lorsqu’elle lui annonça que c’était un souvenir de la hyène. Cela plaça encore plus haut la petite créature dans son estime.

- Woua… Vous devez être trop fort tout les deux.

Elle sourit, contente de l’avoir rencontrée et recommença à sautiller. Ils étaient plus qu’à quelques mètres maintenant, et alors que Yetsa allait lui avouer qu’elle avait déjà mangé un papillon un jour et qu’elle l’avait pas trouvé très bon, Aïsha s’arrêta pour regarder le grand rocher. La petite lyaconne s’arrêta un peu plus loin du coup et la regarda, penchant la tête sur le coté. Elle resta un instant immobile puis regarda le grand rocher, en voyant qu’il était le centre d’attention de sa camarade de route du moment. Elle essaya de trouver le truc qui avait attiré l’attention d’Aïsha, mais ne trouva rien. Elle fut sortie de ses pensés lorsqu’elle reprit la parole.

Le regard d’Ambre se posa sur la petite créature. L’accompagner ? Elle avait peur qu’elle se perde alors qu’elle avait juste quelques rocher à grimper ? Elle fit une moue, pas spécialement convaincue par l’utilité de la chose, puis elle finit par percuter. Ooooh… Elle voulait peut-être trouver une excuse pour grimper la haut et voir tout ça de plus près ? Alors elle se mit a rire joyeusement.

- T’es bête.- elle continua de rire de plus belle du coup, puis finit par se calmer au bout de quelques secondes - Si tu veux grimper, ba grimpes. Ils sont très gentil tu sais là haut. Et puis tu pourras peut-être rencontrer Papy Fleck et les tontons.

Elle sourit et entreprit de grimper, sautillant de rocher en rocher avant de s’arrêter sur le troisième. Elle regarda Aïsha, affichant un grand sourire…

- Allez viens !

Tout en remuant la queue, elle reprit son ascension toute contente de pouvoir montrer l’endroit à celle qu’elle considérait comme étant sa nouvelle amie. Seulement, incapable de ne pas extérioriser sa joie, une fois arrivée a destination elle se mit à sautiller dans tout les sens en piaillant. Elle attendit ainsi que la petite créature la rejoigne. Du moins, c’était ainsi que tout aurait du se passer. Sauf que… Et bien, sa maladresse de chiot la fit trébucher et elle fit un roulé boulé qui se stoppa pile contre la patte d’un des habitants du rocher. Ce fut donc l’arrière de la tête contre la roche et les fesse en l’air contre la patte de la lionne, que Yetsa se rendit compte de la situation. Elle regarda un instant la femelle, avec des yeux ronds comme des billes, surprise par sa propre cascade puis elle se mit à rire et se remit sur ses pattes.

- Pardon. Des fois mes pattes elles s’emmêlent.

Si elle savait face à qui elle était ? Absolument pas. Si Fleck lui avait parlé et décrit les membres de la famille royal ? Surement… Mais elle n’avait sans doute pas été une élève très attentive ce jour là.

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Ven 15 Sep - 18:14



    Au Rocher l'Ambiance était un peu tendue. Beaucoup de lions et lionnes se posaient des questions sur le départ de la Princesse Ahva et les raisons de la mort de la Reine Kuzali. Awena, quand à elle essayait de calmer les rumeurs et rassurer son Clan.

    Après une longue journée, la Princesse de Prideland c'était endormie comme une masse et avait ouvert les yeux bien après le levé du soleil. Elle était resté plusieurs heures au Rocher à aidé les autres de différentes façons puis avait quitté le Prid Rock et était partie dans la savane. Awena aurait espérer revoir une nouvelle fois Kozmotis mais elle ne le vit nulle part. Après une courte balade dans les herbes jaune, la féline au pelage doré repartit en direction du Rocher de la Fierté d'un pas tranquille.

    Sans nouvelles de sa sœur, Awena cachait le plus possible son inquiétude. Même si elle avait quitté Ahva en froid et même en colère, elle n'en demeurait pas moins sa sœur et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle ...

    C'est plongée dans ses pensées qu' Awena arriva au Rocher. Un peu dans les nuages, elle ne vit pas s'approcher une jeune lycaonne qui roulait vers elle. Cette dernière heurta sa patte, ce qui fit sortir la Princesse du Soleil de ses pensées. Elle sursauta légèrement puis voyant la petite par terre elle lui demanda d'un ton inquiet :

    - Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ?


    La lycaonne se releva, elle avait l'air d'aller bien, et dit en riant :

    - Pardon. Des fois mes pattes elles s’emmêlent.


    Awena sourit gentiment et lui répondit d'un ton rassurant :

    - Ne temps fais pas, ce n'est pas grave, l'important est que tu n'es rien !


    La féline observa la petite un peu plus. C'était une lycaonne aux yeux doré, son pelage était tacheté - comme les lycaons - mais différemment de celles de Fleck. Quelques temps après arriva une suricate au pelage clair. Awena la salua d'un sourire puis se présenta :

    - Je me nomme Awena, Princesse Héritière du Royaume ou vous vous trouvez ! Et vous comment vous vous appelez ? Et que faite vous ici ?



_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 40
Localisation : :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Sam 16 Sep - 23:14


Yetsa avait l’air enthousiaste à l’idée de conduire la suricate au rocher. D’ailleurs, elle l’avait amplement incité à la suivre. Comme à son habitude, le chiot avait fait les premiers mètres en sautillant, suivit de près par Aïsha, avant de faire une cascade magistrale qui le conduisit aux pieds d’une inconnue. Plus particulièrement, une lionne au pelage clair.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Avait demandé l’habitante du rocher.

Un silence s’installa, puis, comme si de rien n’était, le petit lycaon s’était remis sur ses pattes en riant.

- Pardon. Des fois, mes pattes, elles s’emmêlent.

Rassurée, la féline porta son attention sur Aïsha, qui arriva à leur niveau.

- Je me nomme Awena, enquilla-t-elle avec un sourire. Princesse Héritière du Royaume ou vous vous trouvez ! Et vous, comment vous vous appelez ? Et que faites-vous ici ?

La suricate inspecta la pridelander de pied en cap, un sourcil levé. Avait-on déjà fait plus « m’as-tu vue » comme salutation ? Surement pas…La petite créature posa une patte sur sa hanche.

- Wow. Un honneur…j’imagine. Fit-elle, blasée, roulant des yeux. Je suis Aïsha, et je viens du clan Alshujean, c’est derrière Pridelands. Et je vous ramène Yetsa. Un sale conna...(elle toussota) un méchant lui posait problème, près de l'étang.


_________________


Aïsha est sarcastique en #A54C3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4760-aisha
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 166
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Mar 19 Sep - 9:42

La petite riait de sa cascade, puis elle regarda mieux l’inconnue. C’est qu’elle était belle. Elle fut émerveillée par la couleur de sa fourrure, elle était comme le soleil. Gardant un grand sourire sur ses babines, elle secoua les pattes pour se remettre de sa chute et fut rassurée que la lionne ne lui en tienne pas rigueur. Puis la lionne se présenta comme étant Awena, la princesse héritière du royaume. Awena… Tiens, ce nom lui disait vaguement quelque chose. Par contre Princesse… C’était quoi une princesse en faites ? Elle pencha la tête sur le coté, s’apprêtant à poser la question, mais Aïsha prit la parole avant elle. Aussitôt les mirettes doré de la petite se posèrent sur la suricate avant d’acquiescer vivement.

- Oui ! Y’avait plein de grognon sur le bord de l’eau, là bas... - elle tenta de montrer la direction de l’étang, se planta deux/trois fois, puis laissa tomber l’affaire avant de reprendre - Heu… Ils étaient tout plein et ils jouaient dans la boue. Puis quand j’ai eut finit de boire j’en ai cogné un et il a hurlé super fort. Et un plus gros fut pas content et à voulut me foncer dessus. Mais Aïsha m’a sauvée. Elle est super forte !

Oh oui, elle était impressionné et enthousiaste. Elle sautilla autour de la suricate, tout en affichant un large sourire des plus ravis, tout en piaillant sa joie, puis se stoppa de nouveau pour regarder la lionne.

- Elle a voulut me raccompagner jusqu’ici pour pas que les grognons reviennent m’embêter. Elle est gentille hein ! Elle voulait voir le rocher, alors je lui ai dis de venir avec moi.

Elle finit par s’assoir, laissant néanmoins sa queue remuer dans tout les sens, trahissant son excitation, bien qu’elle semblait s’être calmée… Un peu.
Si elle avait pensé parler de Fleck ? Pas le moins du monde. C’est que c’était tellement évident pour elle, qu’elle ne pensa pas une seule seconde que c’était important de préciser pourquoi elle était ici. Oh non.

- Tu ressembles au soleil.- Elle continuait d’admirer la couleur de sa fourrure puis finit par se rappeler de sa question - Dis… C’est quoi une Princesse ?

Ba oui. Pourquoi connaitre ce mot quand dans sa propre famille, on utilisait plutôt des mots tel que Alpha, Béta ou Omega pour nommer son rang ? Mais c’est vrai que là aussi, Fleck le lui avait surement expliqué. Mais là aussi, elle avait surement décrochée.

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Mar 26 Sep - 16:13



    D'un air blasé et peu intéressée, la suricate répondit à Awena :

    - Wow. Un honneur… j’imagine. Je suis Aïsha, et je viens du clan Alshujean, c’est derrière Pridelands. Et je vous ramène Yetsa. Un sale conna... un méchant lui posait problème, près de l'étang.


    La Princesse de Prideland fronça les sourcils, qui était ce " méchant " ? La petite lycaonne hocha la tête affirmativement et dit :

    - Oui ! Y’avait plein de grognon sur le bord de l’eau, là bas... Heu… Ils étaient tout plein et ils jouaient dans la boue. Puis quand j’ai eut finit de boire j’en ai cogné un et il a hurlé super fort. Et un plus gros fut pas content et à voulut me foncer dessus. Mais Aïsha m’a sauvée. Elle est super forte !


    Contente qu'il n'y ait pas eut de blesser et que tout se finisse à peu près bien, la féline au pelage d'or sourit. La lycaonne sautilla quelques temps autour de Aïsha puis continua :

    - Elle a voulut me raccompagner jusqu’ici pour pas que les grognons reviennent m’embêter. Elle est gentille hein ! Elle voulait voir le rocher, alors je lui ai dis de venir avec moi.


    La Princesse du Soleil continua de sourire puis dit aux à la suricate ainsi qu'à la lyaconne :

    - En tout cas, vous êtes les bienvenues ici !


    La jeune lycaonne s'assit, l'air un peu plus calme puis poursuivit :

    - Tu ressembles au soleil. Dis… C’est quoi une Princesse ?


    La première partie de la phrase fit faire apparaître un sourire triste sur les babine d' Awena. Elle tenait son pelage couleur soleil de sa mère et en était extrêmement fière mais en parler lui rappelait tristement qu'elle ne verrait plus jamais la Reine Kuzali ...

    Laissant ses pensées de côté, Awena entreprit de répondre à la question de la lycaonne :

    - Eh bien, une princesse c'est la fille d'un roi et d'une reine !
    Après un instant de réflexion elle poursuivit : - Elle apprend son futur rôle jusqu'à ce que ses parents lui lèguent leurs places. Elle doit aider son peuple du mieux qu'elle peut et d'autres choses. Tu as compris ?

    Awena ne savait pas si elle avait été très claire.


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 40
Localisation : :3

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Sam 30 Sep - 20:55


- En tout cas, vous êtes les bienvenues ici !

Voilà qui était bien plus engageant. Aïsha avança donc au cœur de l’imposant repère, les yeux rivés vers le ciel. Pour quelqu’un de sa taille, le rocher de Prideland semblait immense ! Elle passa entre les pattes de la princesse, sans se demander si cela était poli ou non. Après tout, elle était bien trop occupée à explorer qu’à surveiller ses manières. Et de toute façon, elle ne connaissait rien sur la tenue à adopter avec les lions.

Derrière elle, Yetsa discutait avec la souveraine. La suricate progressait à l’intérieur de l’édifice. Devait-elle être escortée pour se balader ici ? Pfft, cela avait peu d’importance. On l’avait invitée, alors elle irait où bon lui semble !

Ses petits yeux ne savaient plus où se poser. Tout semblait gigantesque, ici. A L’époque où son frère et elle venaient espionner, l’adrénaline avait souvent eu raison du sens de l’observation. Mais maintenant qu’elle foulait le sol du rocher, elle se rendit compte d’à quel point elle était petite. Cet habitat aurait facilement pu accueillir tous les suricates de son clan.

La mangouste posa sa patte sur une pierre, la fit glisser le long de la roche avant de l’inspecter. Le minéral avait laissé une couche de poussière rougeâtre sur sa paume, que la petite créature retira se en frottant les mains.

- Hey beh, c’est pas très propre, tout ça ! Finit elle par lâcher.


_________________


Aïsha est sarcastique en #A54C3B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4760-aisha
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 166
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Dim 1 Oct - 8:48

Ça lui semblait logique qu’elle soit le bienvenue par ici puisqu’elle y vivait. Alors elle sourit à la lionne, plutôt amusée. Ba oui, à ses yeux sa coulait de source.

- Ba oui. Je vit ici avec Papy Fleck.

Elle rit puis regarda la lionne qui lui expliquait donc ce qu’était une Princesse. Mais en faites, elle comprit encore moins. Roi ? Reine ? Peuple ? Quécécé ? Elle avait des yeux aussi rond que les boules de bouses poussé par les bousiers. Elle resta interdite un instant, essayant de réfléchir et de comprendre tout ça, puis finit par poser la nouvelle question.

- C’est quoi un roi et une reine ?

Non, vraiment… ça lui échappait pas mal tout ça. Elle savait juste qu’au vue de la réponse de la suricate juste avant, elle devait avoir un haut rang… Oh ! Une lueur apparut dans le regard de la petite.

- Tu es la futur Alpha des lions en faites ?!

Et voila. Elle venait de comprendre. Mais autant dire que ça lui installa tout un tas d’autre questions dans la tête avec ça. Ba oui, pourquoi dire Roi, Reine, Princesse… Alors que juste Alpha c’est tellement plus simple à comprendre et plus rapide.

Yetsa ouvrit la gueule pour poser sa question mais Aïsha la coupa dans son élan. Pas propre ? Ba si, il y avait pas de feuilles mortes partout, ni d’insecte indésirable.
Elle en oublia sa question d’ailleurs, alors qu’elle avait posé son regard ambré sur la petite créature puis alla la rejoindre en sautillant.

- Ba si. Y’a pas d’insecte qui grattent partout, et pas de feuille qui trainent non plus.

Mais par simple curiosité elle alla renifler un peu la roche à coté de Aïsha pour voir… Renifla donc un peu de terre, ce qui eut pour effet de lui chatouiller la truffe… Alors elle recula un peu en tirant une étrange grimace avant d’éternuer. Elle resta un instant immobile puis ne pus s’empêcher de rire.

- ça chatouille !

_________________
Yetsa Piaille en Brown

Par Metua:
 

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan // Signature @ Masbat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   Dim 5 Nov - 14:45

La suricate partit en direction de la Tanière et y entre. Awena la laissa faire et reporta son attention sur la petite Lycaonne. Cette dernière dit :

- Ba oui. Je vit ici avec Papy Fleck.

Awena venait de comprendre, c'était elle la lycaonne que Fleck avait pris sous son aile ! Pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt ? Yetsa semblait perdue dans ses pensées l'air de ne rien comprendre. La Princesse du Soleil pencha légèrement la tête sur le côté lorsque Yetsa demanda :

- C’est quoi un roi et une reine ?

Comment répondre à cette question ? Awena n'en avait pas vraiment d'idées ... Un roi et une reine c'est un peu comme un père et une mère qui s'occupent de tout le Clan. Ne lui laissant pas le temps de réfléchir d'avantage, Yetsa annonça :

- Tu es la futur Alpha des lions en faites ?!

Awena hocha la tête de haut en bas pour approuver les dires de la lycaonne. Elle avait du être élever avec l'image d'un Alpha, non d'un roi ou d'une reine !

Yetsa passa devant Awena et alla rejoindre Aïsha qui se plaignait de la " saleté " de la tanière. La Princesse alla des rejoindre. La protégée de Fleck contredit la suricate :

- Ba si. Y’a pas d’insecte qui grattent partout, et pas de feuille qui trainent non plus.

Sur ces mots elle mit la truffe au sol et éternua en rigolant. Awena se joignit à son rire. Quelques instants plus tard, elle porta son attention sur Aïsha et choisit l'option de la conversation en demandant :

- Dîtes moi, d'où venez vous ?

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF



Spoiler:
 

Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au coeur du Rocher ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur du Rocher ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-