AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Fait d'Arme w/Yetsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30

En savoir +
MessageSujet: Fait d'Arme w/Yetsa   Ven 8 Sep - 9:19

Fait d'Arme

Yetsa

Chez les hyènes la tension était palpable, si bien que Kaddaj avait lui-même eu besoin de voir ailleurs surtout depuis la disparition de Khajiit qui le mettait dans une position assez difficile. Il y avait Moumbu qui marquait une forme de protection pour le Lycaon Noir puisque ce dernier s'imaginait que Kaddaj n'était rien d'autre qu'une étrange hyène. Il fallait avouer que son physique était différent de celui de ses cousins Lycaon d'Afrique: Il était plus haut sur patte mais surtout il arborait - en plus d'un pelage plus sombre - une incroyable collerette de poil le long de la nuque. Il y avait en effet de quoi le confondre - éventuellement - avec une sorte d'hybridation de hyène rayé et d'on ne sait quel animal.

Le canidé s'était faufilé comme une vipère en territoire Prideland dans l'espoir d'y trouver un véritable festin. Son intervention de la dernière fois, à l'étang, avait été loin d'être en règle sur le territoire du grand roi Kumpa: Il avait semblé que s'attaquer à des proies vulnérable autour du point d'eau était mal. Quel blague. Rien qu'à y penser Kaddaj en avait les babines plissées mais ce sur quoi il venait de tomber l'avait extirpé de ce genre de pensés.
Là, droit devant lui se tenait un chiot, à quelque mètres et il était loin de ne rien lui rappeler. En effet, Kaddaj avait eu la désagréable surprise de voir l'un de ses congénères malmené par un quelconque porc sauvage. Quel genre de lavette était cette petite bête? À Sable-Rouge jamais rien ne se serait déroulé de la sorte! Les Lycaons là bas sont fort de même que les autres prédateurs et jamais ils n'auraient courbés l'échine devant une bande de phacochères et leurs insupportables marmots. Kaddaj, même étant chiot il aurait tenu tête à un éléphant: Il en était convaincu du moins.

Le grand mâle charbonneux avait soulevé un grondement sourd qu'il avait étouffé dans le fond de sa gorge avant d'arborer le masque du gentil géant, un sourire collé aux babines.

- Tiens, tiens, tiens... Annonçait-il sa venu. Quelle joie pour un voyageur tel que moi de rencontrer l'un des siens! ... bien qu'il ne soit pas très grand... Avait-il fait remarquer à la jeune femelle tout en trottinant en sa direction, traçant maintenant une volte autour d'elle. À chaque pas une idée plus dangereuse que la première prenait place dans son cerveau machiavélique. Soudainement, Kaddaj s'était laissé tomber au sol, les postérieurs ramené contre le ventre et les antérieurs étendues sur le sol devant lui alors que son regard croisait celui de la plus jeune.

- Ton visage me dis quelconque... J'ai l'impression que j'ai déjà entendu parler de toi! Il avait levé les yeux au ciel, une oreille pliée, l'air pensif. Peut-être par un impressionnant fait d'arme?

" Chaos is a thing of beauty ... "

© Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 77

En savoir +
MessageSujet: Re: Fait d'Arme w/Yetsa   Ven 8 Sep - 10:32

Il suffisait d’un rien pour captiver l’attention de la petite. Cette fois, ce fut un papillon incroyablement grand et aux couleurs chatoyante. Si elle c’était juré de ne plus suivre ces créatures fourbes, elle n’avait pas sut tenir sa promesse cette fois. Les oreilles droites, elle l’observait, posé sur un rocher. Il était si jolie… Elle remua doucement la queue avant de bondir pour tenter de l’attraper. L’insecte s’envola rapidement…

- Hé ! Reviens ! Laisses moi t’attraper ! Tu es si jolie !!

Aussitôt, elle parti à la poursuite du papillon, sautillant à droite et à gauche, refermant sa gueule non loin de la bête, pour tenter de le récupérer. Mais l’animal était fourbe. Il volait toujours a porté de crocs mais s’arrangeait à chaque fois pour éviter les mâchoires de la petite. Seulement dans sa course elle finit par trébucher et de se ramasser. Un peu sonnée, elle se redressa, s’ébroua et son regard se posa sur l’insecte qui s’était posé un peu plus loin. Il la narguait ?! Déconfite, elle fit une moue avant de reprendre sa course. Course qui l’emmenait toujours plus loin de son lieu de résidence sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte.

Puis, soudainement le papillon prit de l’altitude, disparaissant dans le ciel nuageux de la savane. Stupéfaites, Yetsa s’arrêta et fixa le ciel un long moment, comme si elle espérait que l’insecte redescende. Lorsqu’elle reprit ses esprits elle voulut rejoindre le rocher mais se rendit compte qu’elle avait pas mal dérivée. Heureusement qu’il était grand. Et reconnaissable. Ce rocher.
Mais alors qu’elle entreprit de se mettre en marche pour le rejoindre, une voix l’interpella. Elle se stoppa aussitôt et posa son regard sur l’individu qui s’approchait. Elle fut bouche bée. Il était si grand ! Comme tonton Chess’. Du moins, lui semblait-il de sa petite taille de chiot. Et puis, il avait une drôle de couleur. Il était presque entièrement noir. Et si son odeur n’avait pas était celle d’un Lycaon, Yetsa l’aurait sans doute confondu avec une hyène, sans aucun doute. Elle le regarda tourner autour d’elle, la queue droite, et les oreilles dressées. Elle était attentive à chacun de ses gestes, curieuse. Il était un voyageur ? Oh ! Il devait avoir vue plein de chose !

Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui poser plein de question, une fois qu’il fut allongé, les paroles qu’il laissa échapper la stoppa net dans sa lancée. Il la connaissait ?!… A cet instant elle s’imagina un tas de scénario, occultant aussitôt les derniers mots, sur un quelconque fait d’arme. Son cœur préférait de loin, la première idée qui lui était passé par la tête. Alors elle afficha un large sourire, toute en remuant la queue.

- Oh, oh ! Tu connais ma maman et mon papa ?! Tu sais où ils sont ?! Oh ! Allez ! Dis moi ! Dis moi où ils sont !!

S’entêtant dans sa théorie elle se mit à sautiller partout en piaillant sa joie. Elle s’imaginait déjà retrouver sa famille, et leur expliquer qu’ils pouvaient vivre ici, à l’abris de tout, sans craindre les lions qui y habitaient parce qu’ils étaient ses amis. Dans sa joie, elle c’était approché du grand mal en bondissant, trébucha sur une patte de l’adulte et se retrouva avachit sur la dites patte. Mais sa queue continuait de remuer vivement, et elle leva la tête pour le regarder.

- Allez !!! Dis moi s‘il te plait !! Ils seront tellement content !

Elle lui offrit un large sourire, les yeux brillants d’espoir.

PrésentationRecherche rpGalerie
Images @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 30

En savoir +
MessageSujet: Re: Fait d'Arme w/Yetsa   Ven 8 Sep - 13:55

La petite s'était aussitôt agitée, couinant autour de Kaddaj en espérant qu'il lui donne des nouvelles de sa famille. Qu'allait-il donc faire, se jouer d'elle? Ça pourrait être amusant mais celui qui se faisait appeler Kaddaj dans ces contrées savait à quel point il fallait ménager les jeunes et les dispenser de toutes sortes de farce de mauvais gout qui pourrait les faire tourner en d'ignoble adultes vengeurs. Le grand Lycaon Noir ne pu retenir ce qui ressemblait à une expression de dégout et de surprise lorsque la petite boule de poil vint s'écraser sur l'une de ses grandes guiboles.

- Eh... L'avait-il interpellé. Ton père et ta mère, hein? Sa queue avait fouetté l'air et il avait eu l'air pensif, que préparait-il encore?

- A peu près comme toi, mais de cette taille environ? Taille qu'il avait jaugé en levant la patte un peu en dessous de son menton. Oui, attend... L'imposteur faisait mine de réfléchir, il appuya sur le crâne de la petite pour la retirer de sa patte et se mis à tourner sur lui même, comme s'il cherchait quelque chose.

- Ton père c'est bien un grand Lycaon, n'est-ce pas? Vous avez les mêmes oreilles c'est incroyable! Venait-il de se lancer dans une incroyable comédie très convaincante d'ailleurs. Et ta mère, Ô ta mère... Si belle, si douce... on se perdrait dans son regard. Il s'était vivement tourné vers la petite: Comme dans le tiens. Un sourire carnassier s'était dessiné le long de ses babines noires.

- J'ai vu des Lycaons qui te ressemblaient en effet et qui m'ont parlé d'une petite qu'ils avaient perdu. Mais malheureusement je ne me souviens pas du prénom qu'ils m'ont donnés. Roh! Laisse tomber! Ca ne doit pas être toi. Il lui avait automatiquement tourné le dos et avait fais mine de se remettre en marche.

" Chaos is a thing of beauty ... "

© Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4355-kaddaj-the-troublemaker
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 77

En savoir +
MessageSujet: Re: Fait d'Arme w/Yetsa   Ven 8 Sep - 14:49

Avachit sur la patte du grand mâle, elle regardait vers son visage avec un large sourire, alors que sa queue battait l’air. Elle était totalement concentrée sur lui, le cœur battant la chamade, alors qu’elle espérait. Et lorsqu’il prit la parole, ça ne fit qu’augmenter son enthousiasme. Pendue à ses lèvres elle acquiesça vivement quand il montra la taille approximatif des dis parents. Et attentive à tout, elle ne prêta même pas attention au geste qu’il eut envers elle, pour la pousser. Elle se retrouva à moitié affalé sur les reins, et avait freinée sa chute à l’aide d’une patte. Mais la position ne sembla nullement la gêner. Elle avait mieux à penser. Aussitôt elle se releva, le suivait du regard, et se retenant de continuer de sautiller partout, une nouvelle fois. Elle pencha néanmoins la tête lorsqu’il se mit à parler. Les mêmes oreilles que son père ? Le même regard que ça mère ?

- A bon ? Mes grands frères disaient que mes oreilles étaient comme celles de maman.- Elle rit - Celles de papa elles sont toutes noires. Comme les tiennes.

Elle continua de le regarder, n‘ayant absolument pas percuter pour le sourire carnassier, prenant de toute manière tout les Lycaons comme des êtres amicaux, puis perdit son sourire quand il fit demi-tour pour s’en aller. Aussitôt elle lui courut après.

- Attends grand monsieur. Pars pas !

Elle accéléra pour passer à côté de lui et freiner sec devant lui, comme pour lui barrer la route. Elle trébucha un instant mais parvint à se rattraper rapidement. Dressée sur ses petites pattes elle leva de nouveau la tête pour croiser le regard du grand mâle, cette fois avec les oreilles un peu basse.

- Mon nom c’est Yetsa. J’avais une sœur et deux frères de portés. On vivait dans un endroit avec plein de poussière et pas de truc vert que les autres animaux mangent.

Elle fit une moue, essayant de se rappeler de où la Hyène venait, mais comme toujours, elle ne parvenait pas à bien se situer.

- Et puis, c’est une rieuse qui m’a attrapé et qui m’a emmenée jusqu’à l’étang pour me manger…

Elle voulut lui montrer l’étang, mais à part le rocher de la fierté qu’elle pouvait voir d’ici… Elle n’eut aucun repère pour pouvoir lui montrer la direction. Là aussi, elle refit une moue, pas spécialement contente d’elle, se trouvant un peu bête quand même malgré tout.

- Heu… Quelque part par là… Pas loin du grand rocher aux lions.

Puis elle reporta son attention vers le grand Lycaon, le regard brillant toujours de cet espoir qui ne la quittait plus depuis quelques minutes déjà…

PrésentationRecherche rpGalerie
Images @ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fait d'Arme w/Yetsa   

Fait d'Arme w/Yetsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1