Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 127

En savoir +
MessageSujet: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Jeu 7 Sep - 17:52

Voilà maintenant trois mois que j'avais réintégré le clan et des tas de nouvelles têtes avaient fait leur apparition. De nombreux petits étaient nés et d'autres ne tarderaient sûrement pas à arriver. Trop jeunes pour que je leur prête la moindre attention, je balayais néanmoins le clan du regard, cherchant un petit qui sortirait du lot afin de voir ce qu'il avait dans les tripes. De nombreux jeunes mâles s’entraînaient ensemble ou avec leurs parents mais aucun n'avait ce petit quelque chose en plus que je recherchais.

Mon regard se posa alors sur une jeune femelle. Elle portait fièrement les couleurs des jangowas et semblait s'entraîner seule. Je l'avais déjà vu avant de me séparer du clan. Il me semblait même qu'elle était née six mois avant l'exil de mes amis si ma mémoire était bonne. Je l'observais pendant quelques minutes encore avant de me décider à aller lui parler.

Je me levais donc et descendait la dune sur laquelle j'étais pour me diriger vers la jeune femelle. De plus près, je pouvais voir que sa technique n'étais pas si mauvaise pour quelqu'un qui s'entraînait seule. Il y avait des défauts à corriger mais dans l'ensemble elle ne s'en sortait pas si mal.

J'aurais pu attendre qu'elle termine mais je voulais voir comment elle réagissait à un élément perturbateur. Je continuais à la regarder silencieusement pendant quelques secondes, guettant le moment où je pourrais le plus la surprendre. Alors qu'elle était en train d'exécuter une série de coups précis, je la saluais d'une voix forte et claire.

Bonjour Ozalee.

Le regard fixé sur la petite, je scrutais le moindre de ces mouvements. Peut être pourrait-elle aller loin si elle avait ce qu'il fallait. La discussion à venir allait être intéressante, sans aucun doute.

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Avatar ©️ Kosa et Signa ©️ Rinkisha, merci I love you

Dernière édition par Hatasa le Sam 30 Sep - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 46

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Dim 17 Sep - 10:50

Encore une fois, Ozalee repartait seule sans son jumeau, histoire de voir toujours de nouvelles choses tout en tentant de se détacher de lui. Elle trottinait dans l'étendue de sable, fière, la queue bien levée comme elle savait si bien le faire. Dans sa petite balade quotidienne, elle vit enfin un endroit qui pourrait lui servir pour son entraînement personnel, endroit qu'elle rejoignit aussitôt.

La fille des dunes passa un bon moment à donner des coups dans le vide, à marteler le sable chaud et à tomber maladroitement. Il lui arrivait par moment que sa tête s'écrase sur le sol, la menant ainsi à avaler quelques grains pour les recracher. Ses gestes étaient encore bien imprécis bien que ses techniques n'étaient pas si mauvaises, il lui fallait seulement une bonne personne pour l'entraîner par derrière. Mais voilà qu'une voix féminine l'interrompit, pensant fortement que c'était Ohanzee qui tentait de l'imiter, elle fit volte-face, une sourire malicieux collé sur la face. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait d'Hatasa, une jeune lionne Jangowa. On raconterait d'ailleurs qu'elle aurait fait son propre exil, en quelques sortes ...

« Oh ! Bonjour Hatasa ! »

La fille de Matwau s'empressa d'adresser un regard à fille du Désert et apparemment, elle était venue seule. Etait-elle venue dans l'objectif de s'entraîner, elle aussi, ou bien comme Sukuma, elle était venue ici pour se morfondre ? Ces pensées lui arrachèrent une mine questionneuse. Cependant après réflexion, elle semblait tout de même musclé et très sérieuse dans son regard, de plus, si la rumeur de son exil était vraie, elle devait être une tout autre personne que la mère de Wingu. C'est donc un brin d'admiration dans ses prunelles dorées qu'Ozalee demanda à la Jangowa :

« Toi aussi tu t'entraînes ? »

Elle espérait de tout cœur que sa réponse ne l’ennuierait pas tout simplement car elle avait la forte impression qu'Hatasa se rapprochait énormément de son idéal de femelle Jangowa.

HRP:

Ozalee se vante en #660000

Images © Ozalee & Ohanzee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4742-ozalee-child-of-the-great
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Sam 30 Sep - 2:20

Au son de ma voix, la petite se retourna. Elle n’avait pas été déstabilisée du tout est était d’humeur malicieuse si j’en jugeais par le sourire qu’elle avait. Elle ne se laissait pas avoir par surprise, c’était une bonne chose. Au moins était-elle concentrée sur son environnement. C’était une leçon que j’avais oubliée lors de ma rencontre avec ces étrangères aux nombreuses marques et cela avait joué contre moi lors de notre combat.

Oh ! Bonjour Hatasa !

Son sourire malicieux laissa bien vite la place à des questions, cela se voyait sur son visage. De manière générale, je n’aimais pas les questions que pouvaient poser les lionceaux. Mais c’était moi qui était venue vers Ozalee pour voir ce qu’elle valait alors je lui laissais au moins le bénéfice du doute. J’attendais donc qu’elle aille jusqu’au bout de ses pensées :

Toi aussi tu t'entraînes ? finit-elle par demander.

Le choix de la question était prévisible et classique mais la lueur d’admiration que je lisais dans ses yeux me coupa l’envie de lui répondre de manière ironique. J’optais donc pour une demi-vérité :

En quelque sorte ... j’attends de trouver un bon partenaire pour ça.

Je m’étais déjà entraînée dès mon réveil, répétant les coups et les enchaînements appris aux côtés du maître des vautours. Mais même si un entraînement seul permettait de ne pas perdre en vitesse et en agilité, il ne permettait pas de progresser. Et en s’entraînant seul, aucun moyen de connaître sa vraie force.

J’espérais avoir attisé la curiosité de la jeune féline avec ma précédente phrase. Cela n’étant cependant pas certain, je continuais tout en observant ses réactions :

Mais tu sais, la force pure n'est pas le seul domaine dans lequel on peut s'entraîner.

C’était vrai. La force pure sans l’intelligence du combat pouvait vite vous mener à votre perte si vous aviez affaire avec un ennemi plus intelligent que vous dans ce domaine. C’était impensable pour les jangowas qu’un étranger soit meilleur, je le pensais également, mais mieux valait être sûre que c’était bel et bien le cas et ainsi éviter une fin trop précoce.

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Dim 1 Oct - 19:59

Hatasa déclara qu'elle s'entraînait ... En quelque sorte et qu'elle attendait surtout de tomber sur un bon partenaire. Ozalee arqua un sourcil face à sa réponse qui avait un peu éveillé sa curiosité ... Pourquoi s’entraînait-elle alors qu'elle devait être suffisamment forte ? Mais en y réfléchissant, peut-être qu'elle avait prit goût aux exercices et ça pouvait se tenir ...

Mais l'adulte n'en resta pas là, déclarant ainsi des mots qui lui étaient familiers, que la force pure n'était pas le seul domaine où s'entraîner. La fille des dunes en sourit presque puisque Sukuma lui avait déjà expliqué ce qu'était la véritable force, un parfait alliage entre force brute et mentale. Bien qu'à l'accoutumée, elle avait surtout prit ça pour des mots incompréhensibles, elle en comprenait enfin la signification.

« Hum ... L'intelligence, la sagesse et la réflexion, c'est ça ? »

Ozalee se trouvait désormais étrangement calme, peut-être impressionnée par la force de caractère d'Hatasa rien qu'en écoutant ses paroles. Réputée pour être bougonne et très brute, la jangowa se retrouvait désormais assise à écouter les mots qui pourraient être très utiles dans son futur. Cependant, elle termina sa phrase laissée incomplète, autant justifier son savoir.

« C'est Sukuma qui me l'avait raconté la dernière fois, 'fin je crois ... Elle m'avait appris deux-trois trucs dessus ! »

Alors, elle fixa à nouveau la fille du Désert qui avait fait son propre exil, espérant qu'elle ne la prendrait pas pour une grosse tête, ça nuirait à sa réputation de jangowa ...

HRP:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4742-ozalee-child-of-the-great
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Ven 20 Oct - 18:49

Ozalee, désormais bien calme écoutait chacun de mes mots avec une attention toute particulière. Elle souhaitait apprendre, cela se voyait tant dans son attitude que dans son regard.

Hum ... L'intelligence, la sagesse et la réflexion, c'est ça ?

C'était à mon tour d'hausser un sourcil. Sa réponse m'avait surprise mais dans le bon sens du terme. La jeune fille des dunes avait un beau potentiel et il me tardait de la tester un peu plus. Mais avant ça, je tâchais de répondre à sa question, tout en la laissant volontairement dans le flou pour de prochaines questions de ma part.

Il y a de ça ... Mais pas que.

Ma phrase était accompagnée d'un léger sourire. J'avais vraiment envie de voir jusqu'où cette petite pouvait aller et je n'eus même pas besoin de lui poser la question que la jeune fille justifiait son savoir :

C'est Sukuma qui me l'avait raconté la dernière fois, 'fin je crois ... Elle m'avait appris deux-trois trucs dessus !

Si l'on considérait les standards des jangowas, Sukuma pouvait être considéré comme une lionne à part. Elle était l'image même que les mâles se faisaient des femelles de notre clan et si elle avait appris les bases du combat, elle n'avait pas poussé la chose comme Kaya et moi avions pu le faire. Ou comme Ozalee aujourd'hui. Recentrant mon attention sur elle, j'opinais de la tête avant de prendre la parole :

Tu en sais déjà plus que certains, c'est un bon point.

Revenant alors sur sa question, j'estimais qu'avec l'attention qu'elle m'avait porté et le calme dont elle avait su faire preuve, elle avait mérité une réponse plus approfondie de ma part.

Tu peux aussi travailler sur ton agilité et ton endurance.

Je lui laissais quelques secondes pour assimiler avant d'enchaîner sur une mise en situation. Avec la piste que je venais de lui donner, j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait répondre.

Imagine que ton adversaire ait la même force que toi. A ton avis, qui ressort vainqueur du combat ?

Sans quitter la petite des yeux, je m'asseyais à mon tour dans l'attente de sa réponse.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   Mer 29 Nov - 17:35

Hatasa acquiesça face à la justification de la petite, elle lui donna un bon point, comme quoi elle en savait déjà plus que certains. Ozalee pensa intérieurement que c'était tout à fait normal, si elle voulait démontrer sa valeur, il fallait sortir du lot !
Mais la future impératrice annonça que l'agilité et l'endurance pouvaient aussi être travaillées. Ozalee hocha de la tête même si elle ne s'était jamais posée la question sur ces compétences.

Cependant, Hatasa ne resta pas sur sa faim, préférant se pencher un peu plus sur la réflexion de la jeune jangowa. Elle lui demanda qui d'elle ou de son ennemi pourrait gagner s'ils avaient la même force ? En voilà une question compliquée ... Alors qu'Hatasa s'assit, Ozalee tira une sorte de grimace démontrant qu'elle réfléchissait, ce n'était pas dans son habitude mais il fallait montrer qu'elle en avait dans le ciboulot tout de même.

« Hm, euh ... Eh bah ... Peut-être que ça dépend ? S'il est aussi fort que moi ... Il faudrait savoir quelles sont nos ... Euuuuh, autres forces ? »

Autres forces voudrait certainement dire compétences, soit ce que lui avait raconté Sukuma ou encore Hatasa aujourd'hui. Bien qu'elle semblait hésitante dans ses paroles, elle en était sûre et certaine que c'était la bonne réponse. Après tout, il fallait toujours une bonne confiance en soit même si tout n'était jamais vrai.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]   

Avoir ce qu'il faut [pv Ozalee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1