Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Z7dy[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Y4zi[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] J3l9

Partagez
 

 [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazi
Kazi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 927
En savoir +
MessageSujet: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMar 5 Sep - 21:41


Après 2 mois de repos bien mérités, la rentrée est à nos portes ! Nous attaquons cette nouvelle année scolaire avec le retour d'une grosse Gazette qui fera le point sur la situation des différents clans, ainsi que l'ouverture du Chapitre VIII : Le feu sous la cendre. Le futur Design est également en préparation et compte sur vous pour le gâter !

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:
 


—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?


INFORMATIONS
Le Classement des Grandes Vacances
Les PPC désormais en Page d'Acceuil
Les bannières du prochain Thème : Hyènes


LES NOUVELLES DE LA SAVANE

De jeunes extrémistes ambitieux
La troupe de Tenzin au départ
Un Gardien Outlander toujours absent
L'autorité écrasante du Démon Noir
La Nature contre le Nord
La lutte de Kuruka


INFORMATIONS


Le Classement des Grandes Vacances

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

CLASSEMENT DE JUILLET:
 

CLASSEMENT D'AOUT:
 

En ce mois de Septembre , nous nommons Uhta et Uhati membres du mois ! S'ils ne sont pas pour autant effrayants, leur participation mensuelle l'est ! Bravo à eux, vous gagnez 5 points et le titre !


Les PPC désormais en page d’accueil

Vous aimeriez donner plus de visibilité à vos PPC ? Les PO ont décidé de partager leurs places sur la page d'acceuil avec eux ! Tous les 15 jours désormais, 2 PPC seront choisis par le Staff afin d'occuper 2 cases dans l'emplacement des PPC/PPCO de la page d'acceuil. Il y a cependant une condition à remplir : Pour avoir une chance d'être en page d'acceuil, la fiche de votre PPC devra être à jour au moins au mois précédent.

Cette initiative a été lancée afin d'encourager la MAJ régulière des fiches de PPC, nous espérons donc qu'elle vous plaira.


Les bannières du prochain thème : Hyènes

Après que nos Jangowas aient ensoleillé le Forum durant l'été, c'est au tour des hyènes de conquérir le Design durant la période d'Halloween, d'Octobre à Décembre ! Nous organisons encore une fois un événement afin de recréer des bannières rotatives à l’effigie de nos canidés gris favoris ! Chaque participation sera alors mise en avant et se verra récompensée de 10 points. ( Sous réserve qu'elles soient complètes et entièrement faites par vous, c'est-à-dire une image avec fond, linearts tracés ou dessinés par vos soins etc...)

Rappel des règles :

-Les images devront faire au minimum 900 px de largeur sur 500 px de hauteur. Les participations devront donc être au format paysage, et les personnages sur la bannière devront évités d'être trop vers le bas de l'image pour éviter d'être effacés par le dégradé de couleur qui sera posé dessus.

-Le nombre de personnages sur la bannière n'est pas limitée mais le minimum est bien évidemment d'un personnage. Les personnages dessus seront obligatoirement ceux du clan des hyènes.

-Les participations seront à envoyer à Ajjin par mp avant le 30 Septembre. ( Les retards ne seront malheureusement pas acceptés, vous avez donc 4 semaines pour réaliser une image.)

-Une participation par personne.



LES NOUVELLES DE LA SAVANE


De jeunes extrémistes ambitieux

Comme le veut la tradition Jangowas, le passage à l'âge adulte des jeunes adolescents en exil signe leur retour au sein du clan. Mais peu après cet événement, Jen, un Jangowas coureur de jupons fut retrouvé égorgé au milieu des vieux ossements Mositus en plein cœur du Désert. Si personne n'a été témoin du meurtre pour identifier le probable Jangowas responsable, beaucoup se doutent que Kaya, sa compagne au visage malheureux depuis leurs fiançailles, n'y est pas pour rien dans l'affaire.

Fautes d'éléments, Shabel n'agit pas et prend même cela en punition exemplaire suite au comportement régulier de Jen de prendre les femelles pour des jouets. Cela provoque encore une fois la colère de nombreux Jangowas conservateurs. Après tout, les lois sont clairs : Dans le désert, tout se paye et il faut un coupable puni pour ce crime. La sang-mêlée sait qu'elle bafoue nombre de lois et se plait malgré tout à créer les siennes. Après tout, pourquoi se fatiguer à vouloir plaire lorsqu'il s'agit d'un effort vain dû directement à ce que l'on ne peut pas changer ? Son origine.

Mais une nouvelle menace plâne sur l'impératrice mal-aimée. En effet, le petit groupe revenu d'exil commence à faire du bruit et elle sait qu'elle devra bien vite le remettre à sa place. C'est alors ce qu'elle fit au premier dérapage d'un de ses membres : Sayed. Pour avoir essayé d'assassiner en public Sukuma, une vieille femelle Jangowas, Shabel l'exila et lui promit la mort s'il venait à remettre une seule patte dans le désert. Ce fut alors le premier geste de l'impératrice qui plu au peuple du désert, qui vit enfin une des traditionnelles lois du Désert s'appliquer.

On raconte que certains voyageurs ont vu passer le Jangowas Gras et épuisé à la sortie du Désert, en direction de Prideland. Là où il n'est également pas le bienvenue.


La troupe de Tenzin au départ

Alors qu'un matin, le soleil se levait comme à son habitude pour ensoleiller le Paradis qu'est La Jungle du Zawadi, un seul lion ne se leva pas de son lit de branches. Siri, l'ancien chef des Mositus s'est éteint doucement dans son sommeil. Mais paisiblement ? Ce n'était pas une affaire entendue, car beaucoup pensent qu'il est mort dans l'inquiétude vis-à-vis de l'avenir du clan.

En effet, avant de mourir, il a eu le temps d'assister à la préparation du voyage d'abord d' Heshima et Adana, puis du groupe entier de Tenzin. Et le moment est arrivé pour ce dernier de partir à son tour, après avoir laissé les deux femelles prendre de l'avance. Le but de ce voyage ? Trouver une terre vivable où ils n'auraient pas de comptes à rendre aux Lamasus.

Le clan des Mositus se retrouve alors de nouveau coupé en deux, car les Mositus refusant de se lancer dans un voyage vers l'inconnu décident de rester dans la Jungle. Uhta, nommé par Tenzin, prend alors les commandes du lieu sous l'approbation de la majorité des siens.

Mais la vie dans la Jungle n'est néanmoins pas toute rose pour tous les Mositus restants. Kunga se fait rire au nez par les femelles qu'il aborde depuis les élections et à présent, beaucoup des siens lui reproche son comportement avec Siri qu'il n'a pas redressé avant sa mort. Et pour couronner le tout, c'est Uhta qui a pris la place qu'il avait tant convoité lors du jour maudit où il s'est ridiculisé ! Il décide alors de s'isoler de plus en plus dans la Jungle...

On dit qu'il s'isole pour bouder, mais Amka n'est pas rassurée de le savoir régulièrement seul dans un lieu où les plaintes contre les léopards se sont accumulées.


Un Gardien Outlander toujours absent

Kumpa est dans tous ses états depuis la mort de sa compagne, Kuzali. Alors que sa fille cadette manigance de son côté pour neutraliser le dernier Nyeusi en vie avec Sadaka, Taali et Soto, le roi attend toujours avec agacement l'arrivée du Gardien Outlander pourtant promis depuis maintenant plusieurs mois par Tahani.

Et depuis récemment, certains Outlanders en ressentent également la nécessité. Le Bras Droit de Tahani, Chombo Hiki, a été assassiné par Soto et Fahari, deux Outlanders exilés d'Hourasi. Bien que Fahari soit mort avec son oncle sur le lieu de l'attaque, Soto est parvenu à s'échapper et laisse supposer que la menace Hourasienne plane toujours au dessus d'Outland, malgré plus d'une année écoulée sans nouvelles de la part de ces exilés.

Devenir Gardien parait de loin prestigieux, mais les sacrifices demandés pour le devenir ne font en réalité pas rêver bon nombre.Pourtant, sans le gardien demandé, les relations entre Prideland et Outland risque de se déteriorer petit à petit... Et beaucoup d'Outlanders savent qu'il vaut mieux conserver cet allié de taille. Mais d'autres suivent l'avis de Tadji et grincent des dents à l'idée de devoir se plier à la pression de Kumpa.

Mais avec ou sans gardien Outlander, le groupe d'Azari continue d'évoluer malgré tout. Itan, le Gardien Freelander s'est éteint par son vieil âge et laisse sa place à la jeunesse, permettant à Fedha de prendre sa place en tant que gardien confirmé, après de longs mois de formation auprès d'Ifadhi.


L'autorité écrasante du Démon Noir

Kulishas : Maintenant que le Démon noir Mopango a réglé ses comptes avec la reine de Prideland, il décide alors de tourner enfin son intérêt vers Freeland, et plus précisément vers Sumu, qui semble avoir baissé en attention depuis son arrivée sur les Terres Libres. En effet, l'infiltration finit par porter ses fruits car, beaucoup de Freelanders ne prêtent plus attention à elle et de plus, le courant passe de façon correcte avec Kama, et encore mieux avec Naba. Seul une minorité de Freelanders se méfient encore.

Mopango convoqua alors Odon, le liard noir des Kulishas. Il décida de l'envoyer sur Freeland pour une mission que seul lui, Mopango et Sumu connaissent, par le biais des vautours qui relient leur communication. Les Kulishas du Royaume Marozis, eux, attendent. Ils attendent toujours et s'impatientent avec colère. Si certains se plient à Mopango par peur, d'autres le font par seul espoir de retrouver une meilleure terre un jour sur La Terre des Lions. Si certains croient encore à la fille d'Ekua, la vipère qu'ils ont fini par rejeter, d'autres ne croient pas à ce stratagème mis en place et ne pensent qu'à la force pour parvenir à tout récupérer, le plan de base qu'avait évoqué le feu Wanji La Brute.

Mais nul ne conteste les plans de Mopango, et c'est bien ce qui dérange les plus belliqueux et moins impatients d'entre eux.

Outlanders exilés : Mopango se décida également enfin à instaurer ses conditions d'alliance à Hourasi. D'abord Freeland, ensuite Outland. Mais bon nombre d'Outlanders se refusaient à se mêler des affaires de Freeland. Le Nyeusi décida de les laisser pour le moment croupir dans leur coin jusqu'à ce qu'ils cèdent à ses conditions. Hourasi fit mine de prendre le temps de faire accepter la décision à sa troupe, mais décida en réalité d'envoyer deux des siens, Aresak et Eshina, en espionnage vers Outland et Prideland dans le but de trouver des solutions pour affaiblir davantage Outland par eux-même. Mais Hourasi savait que Mopango reviendrait bientôt le voir et il ignorait comment s'y prendre avec le lion noir...

Ce que le Prince ignorait également, c'était le plan que Soto, un de ses Outlanders, tramait secrètement dans son dos pour se débarrasser de l'autorité du Nyeusis sur eux et pour enfin trouver un terrain d'entente avec les Kulishas les plus désespérés... Car sous la présence du Nyeusi au Royaume Marozis, se détourner de Freeland était hors de question.


La Nature contre le Nord


Dans le Nord, le règne des Nokosis semble paisible. La vie a repris et le groupe de dirigeants continue de séduire, au point que Nhorméro s'est vu affublée d'une apprenti, Akshaya, montrant l'ouverture du groupe à son peuple. Les tensions à l'intérieur semblent s'être calmés et le clan Nordique n'a jamais été aussi calme depuis l'arrivée de la feu Suki dans le clan. Les anciens héritiers au trône semblent s'être fait quelque peu oublier des esprits et Choyo semble prêt à partir des Montagnes blanches pour de bon, après un premier auto-exil temporaire en dehors.

Pourtant, la météo intrigue les lions blancs depuis quelques temps... Les tempêtes de neiges se multiplient, le vent se fait plus fort, provoquant diverses catastrophes naturelles (avalanches, éboulements...) et missions de sauvetages régulièrement. Si encore aucune réelle victime n'est à déclarer, Les Nokosis incitent à la plus grande prudence, car ce début de dérèglement climatique ne rassure guère.


La lutte de Kuruka


Chez les hyènes, la vie n'est plus un long fleuve tranquille depuis le passage lointain des Outlanders exilés. Certaines hyènes n'hésitent pas à se réunir pour comploter contre Kuruka. L'une des principales têtes de ces mascarades ? Son propre frère, Makeo ! Ce dernier est néanmoins fortement partagé entre l'avenir de la meute et l'amour qu'il porte pour sa soeur... Mais si ce n'est pas lui qui intervient, cela sera une autre hyène qui risque de la conduire à la mort dans un duel pour la dominance, et il le sait.

D'autres ne portent pas autant d'affection à la dominante et souhaitent simplement l'évincer de n'importe quelle manière, comme Makai. Kuruka compte alors bon nombre d'opposants contre qui elle doit défendre l'alliance de la meute avec les lions. Elle sait que revenir en arrière dans l'Histoire des relations Lions/hyènes n'est pas une bonne idée car cela ne ramène de bons souvenirs à personne. Cependant, elle ignore si elle saura garder la face et espère redorer son blason...



La Gazette de la Savane N°36 - Septembre 2017
Le classement des Grandes Vacances .......... Rédigé par Ajjin
Les PPC désormais en Page d'Acceuil .......... Rédigé par Sabaru
Les bannières du prochain thème : Hyènes .......... Rédigé par Sabaru
Les Nouvelles de la Savane .......... Rédigé par Sabaru
Correction par Ajjin

_________________
©️ Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 701
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 8:06

Yeah, il va s'en passer des choses sur le forum ! Vivement que la révolution hyène arrive ... Allez Yazah, revient vite qu'on puisse s'y mettre ><

Très bonne gazette, comme toujours =D

_________________
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Sayed
Sayed
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 297
Localisation : Désert Jangowa

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 8:41

Je ne suis pas Gras, j'ai un corps fait pour le combat.
@Nzige

Félicitations aux gagnants !
Et ui, vive les yeens!

_________________
S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:02

Bon courage à Sayed, le nouvel exilé Jangowa What a Face

Chouette gazette en tout cas, ça fait du bien de se remettre à jour ! Et pour le gardien Outlander, je vais quand même vous avouer que je me tâte, ça collerait tout à fait avec l'histoire de Rána, mais j'ai peur d'être limité dans mes RP's après donc c'est encore en réflexion.

Petite boîte à chance avec cette preuve de RP :3

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari


Dernière édition par Rána le Mer 6 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:02

Le membre 'Rána' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt910
Revenir en haut Aller en bas
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:02

Bon What a Face

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:02

Le membre 'Rána' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt210
Revenir en haut Aller en bas
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 779
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:17

Oh oh ça promet d'être intéressant à lire tout ça owo
(rien que le nom du chapitre quoi owo)

Pauvre Nordique, malmené par la nature :c j'ai pas choisi le bon moment pour prendre Iqhwa *bus*

Je vais tenter la boite à chance par ailleurs hihi
Donc voila un (des XD) rp du mois d'aout ^^
La chance d'un grain de poussière

_________________
Machli se marre en Slategray
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 20041910490323857816752499
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:17

Le membre 'Yetsa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt110
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:42


_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 11:42

Le membre 'Shaba' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt610
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
Kozmotis
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 366
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 12:58

Tant de nouveautés o/

Bravo à vous pour la gazette et la MàJ, les gars, vous avez bien gérés !

J'en profite pour lancer la Boitàchance avec ce rp !

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 12:58

Le membre 'Kozmotis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt210
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 13:11

    Alala, ça promet tout ça ! What a Face
    Superbe gazette comme toujours ! o/

    Allez pitite Boitachance (www) !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 13:11

Le membre 'Ozalee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt210
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
Tan Diel
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 518
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 13:22

Magnifique la nouvelle gazette et la Màj !

Je tente ma chance avec ce rp !

_________________
Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 13:22

Le membre 'Tan Diel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt210
Revenir en haut Aller en bas
Jaherys
Jaherys
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Masculin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:04

Kuoza a écrit:
Yeah, il va s'en passer des choses sur le forum ! Vivement que la révolution hyène arrive ... Allez Yazah, revient vite qu'on puisse s'y mettre ><
WE WILL MAKE HYENAS GREAT AGAIN! AROUND THE GRAVEYARD, WE HAVE TO BUILD A WALL, AND WHO'S GONNA PAY FOR IT...EXACTLY THE LIONS! Révolution.

Excellent la gazette, aller je vais tenter ma chance avec ce rp !


_________________
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Jahery10


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) Mantis (avatar) and Yazarah (Image originale)

Hey ! Click here Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:04

Le membre 'Jaherys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt1010
Revenir en haut Aller en bas
Menashsheh
Menashsheh
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 241
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:46

Je tente ma chance avec ce RP

_________________
Le petit sableu Kumani et moi nous sommes lá, mais a rythme lent.
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 180123045544356550
Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:46

Le membre 'Menashsheh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt210
Revenir en haut Aller en bas
Aithya
Aithya
PLAYER02


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:57

Une magnifique Gazette comme toujours ! Ce petit rafraichissement des news et les annonces de ce qui arrive fait du bien et recadre le contexte o/

En tout cas j'ai hâte de voir de ce qui va nous tomber sur le museau !! ♪


Voilà pour Aithya : Soul Mate

_________________
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Mamx
Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:
 
Aithya parade en #8DD2A2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1854
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 14:57

Le membre 'Aithya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'LA BOITACHANCE' :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Boitac10
Résultat :
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Txt110
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
Nyarai
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 810
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyMer 6 Sep - 17:54

*En mode pompom girl* GOOOOOO SAYED! [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 3463949390 [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 2740973270

Sympa la gazette! Ça fait du bien d'être à nouveau à jour dans les nouvelles! ^_^ Pauvre Chombo! D: Rip [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 887097532

_________________
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Soto
Soto
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 896
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] EmptyVen 8 Sep - 10:08

Pauvre Fahari* [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 126785479 Le vieux Shnock de Bras Droit est pas à plaindre, il est mort vieux et entouré de sa famille. [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] 337664734

Allez hop hop hop Boitachance ! \o/ Le RP

_________________

"Toute menace envers Outland devra être retrouvée et punie"
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Nzp8

Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]   [N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[N°36] Gazette de la savane [Septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: 
Annonces & Nouveautés
 :: Les anciens numéros ...
-