AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Mission impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Mission impossible   Lun 4 Sep - 19:02



— .. Oh, j'ai dû être un véritable espion dans une autre vie ...Hin-hin
Moumbu n'avait jamais été aussi discret que maintenant. S'improvisant ballerine de la terre des Lions, la hyène marchait sur la pointe des pattes. Prenant le soin de faire de grande enjambée pour éviter les branches mortes, ou autres éléments perturbateurs. La nuit était tombée depuis plus de trois heures sur les terres des exilés et tout semblait calme, mort. A vrai dire, il n'y avait pas d'endroit plus mort qu'ici en Outland. Des terres éternellement sèches, même lors de la saison des pluies avec quelques tiffes d'herbes en guise de jardin. Les hyènes n'avaient rien a envier à leurs voisins, pourtant s'était bien envieux et sournois que Moumbu rampait au tel un espion. Une termitière basse, il se cacha rapidement derrière, dos collé à elle. Les insectes chatouillèrent son échine et il fourra sa patte dans sa gueule pour s’empêcher de rire. Pas le temps pour les gamineries, c'était une mission de la plus haute importance. En effet, voila maintenant plusieurs mois que la hyène brune n'avait pas pu goûter de lionceau. Et c'était d'apprendre de la part d'un petit oiseau que les lionnes avaient été productives cette année qui le fit déplacé. Cette-fois ci, s'était la bonne, il en salivait d'avance.

Camouflé derrière sa petite termitière, il rasa le mur afin de le contourner pour mieux se jeter en avant et faire un roulé-boulé vers une nouvelle cachette : Un terrier abandonné. Il s'empressa de s'y engouffrer, bien qu'il ne soit pas bien profond et que lui soit bien trop gros pour ce trou minuscule. La hyène ressemblait à un tas de fourrure écrasée par un éléphant, tant son manteau de fourrure peinait à trouver de la place. Le QG général des lions se dessinait devant lui, seulement à une petite centaine de mètres.


_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Lun 4 Sep - 22:30

Parmi les sports extrêmes il y a sauter d’une falaise, charger un buffle ou encore s’introduire illégalement dans un territoire ennemi dans un but innocent de vouloir faire de belles rencontres. Ou pas.
En fait il suffit de commencer sa journée en se disant « Aujourd’hui je vais être utile, fini la glande » qu’on se retrouve vite à faire de grosses conneries comme par exemple se mettre à marcher et marcher tout d’abord sans but précis (enfin c’est ce qu’on dit à notre conscience pour qu’elle nous lâche un peu) puis après en fonction du paysage un certain objectif se dessine (voir s’impose).

Bref le jeune tacheté avait suivit la trace odorante du vieux Moumbu, y avait pas de raison pour que lui non plus ne profite pas du savoir immense du guide spirituel de toute la jeunesse hyènidé.
En tout cas le guru l’avait conduit vers un endroit qu’il ne fréquentait que rarement, voir pas du tout: le territoire d’Outland. Lui qui crachait quand il le pouvait sur ces turbulents voisins le voilà qu’il s’introduit chez eux sans y être invité.

En y repensant, tous les problèmes de la colonies viennent de ces terres: les exilés, la famine (oui), l’odeur de caca..Ah non ça c’était Moumbu. Ce dernier était devant, il rampait sur le sol, puis se collait sur ce qui devait sans doutes êtres des nids à termites. Il se prenait vraiment pour un espion en mission commando le pauvre, si jamais un lion se pointait il serait mal engagé l’agent d’élite…Lui aussi d’ailleurs, mais au moins il tenait une distance de sécurité suffisante pour le permettre de détaler.
Des lions.. Ces bêtes ne lui inspiraient que peur et haine, surtout ceux du même sang que les exilés qui étaient venu foutre le bordel au cimetière d’éléphant il y a pas si longtemps…

Bon pour le moment il n’y avait rien à signalé, aucunes odeurs ou mouvements suspects, le calme plein. La sagesse lui disait de rentrer sans faire d’histoire mais la stupidité avait un plan bien plus amusant:

Il se glissa discrètement à son tour en direction de Moumbu qui était trop pris par ce qu’il y avait devant qu’il en oubliait ses arrières.

Il se retrouva vite dans le dos du pouilleux qui avait trouvé refuse dans.. un terrier de mangouste ..soit. Il avait le cul en l’air et c’est ce qui importait. N’empêche cette endroit était bien dégueulasse avec ces insectes et ses trous abandonné, manquait plus qu’il chope des bêtes lui aussi!
Une fois bien positionné il lâcha de la voix la plus grave que ses cordes vocales d’adolescents lui permettaient de reproduire :
«Hyène tu violes notre territoire prépares toi à mourir! » Puis sans laisser de temps au vieux de réagir il donna un petit coup de crocs dans le dos de son ainé. Mais il lâcha prise aussitôt, la blague ne valait pas la peine de choper une infection en mordant trop longtemps dans ce vivier poilu.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Jeu 7 Sep - 15:55


" Hyène tu violes notre territoire prépares toi à mourir! "

Le vieux roublard eut à peine le temps de réagir qu'une vive morsure l'attaqua dans le dos lui arrachant un couinement de douleur. Moumbu mouva son arrière-train pour s'extirper de son terrier en vitesse. Il en sortit comme un bouchon de bouteille et roula sur le dos, pour se recroqueviller sur lui-même. Les pattes avants sur le crâne, il scanda :
— C'est pas moi ! J-ai Je.. Je n'aies rien fait ! C'est pas mo-... Jaherys ?! Il libéra lentement sa tête en rencontrant les yeux de la petite hyène tachetée. Celui-ci arborait le visage et la posture d'un criminel revenant sur les lieux de son crime, mais encore une fois, Moumbu n'y vut que du feu. — R-Rys! Il ne faut pas rester là ! Les lions, les lions, ils nous ont vus ! Son instinct paternel ... ou alors la peur de se faire réprimander l'attaqua au ventre. La nourrice se précipita sur ses pattes pour rejoindre le garnement et attraper par la peau du cou.

Le gosse avait prit du poids depuis, la manœuvre était un peu plus difficile qu'avant. — On doit s'en aller, maintenant ! hurla-t-il de terreur.




_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Ven 8 Sep - 18:20

Oh ça avait marché ! Le pauvre Moumbu il devait être en état de choc voyant sa vie défiler dans sa tête. L’auteur de cette blague de mauvais goût essayait tant bien que mal de contenir son rire, surtout que les réactions de sa victime n’aidaient pas. Tout d’abord ce petit couinement de douleur on aurait dit un petit porcelet qui se faisait mettre à mort. Jaherys du se mettre de côté histoire de laisser assez d’espace au pouilleux pour se dégager de son trou, mais voir ensuite Moumbu se mettre à plat ventre les pattes sur le crâne et supplier dans le vide, finit par lui arracher une crise de rire qu’il se forçait d’étouffer pour ne pas faire plus de bruit.

« C'est pas moi ! J-ai Je.. Je n'aies rien fait ! »

Bon normalement il aurait du se rendre compte de la supercherie et le bousculer un peu en lui disant que c’était très dangereux et irresponsable, qu’il se comportait comme un gamin de 9 mois..Mais rien n’est normal ces derniers temps.

Il fallait le calmer ou sinon cette petite blague allait prendre des proportions trop sérieuses pour pouvoir continuer à en rire. Pour l’amour de la déconnade, Moumbu devait la fermer.

Mais avant qu’il n’ai eu le temps de bouger une patte, le tonton poilu s’était jeté sur lui, essayant de le soulever par le cou comme s’il était encore un chiot pour prendre la fuite (bon il l’avait cherché aussi).
Jaherys lutta pour s’opposer aux forces de traction qu’exerçait le vieux Moumbu. Il n’en avait pas l’air pour un vieux de son âge mais il avait des réserves…Quel âge avai-t-il au faite? Il en faisait au moins 10!

«  On doit s'en aller, MAINTENANT ! »

Hé merde il se mettait à hurler, manquait plus que ça. En se débattant du mieux qu’il put Jaherys réussi à se dégager un moment de cette envahisseur. Il fallait trouver un truc pour le faire taire et vite. L’expérience lui avait enseigné de se méfier des mâchoires de Moumbu, lui foutre une patte dans le gosier n’était pas la meilleure idée (et encore moins la plus respectante des normes de l’hygiène).
Mais le temps presse et fallait vite trouver quelque chose. Situation critique, solution désespérée: il profita du moment où il fut libre de ses mouvements pour balancer d’une patte, de la poussière du sol dans la face du pouilleux, en espérant viser la gueule.

« Shuuuut! Il..Il est plus là! Le lion il est parti! Et la on fonce vers.. vers où qu’il est parti! Il. est. plus. là. On. à. rien. à. craindre. Mais si tu la boucles pas il risque de revenir »


En espérant qu’il ne cherche pas trop à comprendre le pourquoi du comment. Un regard vif au loin pour s’assurer que personne ne les avaient remarqués. Le nid des Outlanders n’était pas très loin, mieux valait se précipiter vers la première cachette et y rester à couvert le temps qu’on les oublie. Hélas il n’y avait pas mieux qu’une grosse termitière et des veilles souches creuses pour se dissimuler, tant pis la blague avait un prix, il bondit alors en direction de ces abris de fortune en faisant signe à Moumbu de le suivre…Si ce dernier avait capté qu’il ne fallait pas s’agiter.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 268
Localisation : Partout où il y a des morts.

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Mar 26 Sep - 16:34



Seulement,fidèle à lui-même le dénommé Moumbu ne saisit pas. Devenu fou à l'entente du mot interdit, la nourrice avait dépassé Jaherys au triple galop, manquant de lui marcher dessus. Tout en laissant une volée de poussière derrière lui, le plus vieux courut en cercle comme un dératé, la langue au vent. Désormais découvert, le voleur optait pour une approche directe. S'élançant de toutes ses forces en direction de la termitière, il espérait chopper un lionceau à la volée et s'éclipser avec la rapidité d'un guépard. Malheureusement, il n'en était pas un.

Moumbu observa par dessus de son épaule :
Jahe-... ! Et disparut d'un coup. Similairement à une autre scène, dans un autre décor. La nourrice venait de trébucher dans un terrier, sa patte avant coincée à l'intérieur. Le piège eut effet de le faire faire une pirouette qui finit en fit glisser jusqu'aux pieds la forteresse des lions rouges. De sa truffe ronde s'écrasa dans le sol rendu humide par la pluie, alors qu'il geignit pour sa patte endolorie.



_________________
Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Ven 29 Sep - 13:52

Mais qu'est ce que c'était que ce truc gris/noir? qui venait de tombé quasiment au pied de la petite femelle? Un tronc d'arbre? mais comment aurait il fait pour atterrir ici?
Kira regarda d'un air mystérieux cette chose inconnue car elle en était sur il respire et venait même d'émettre un son comme quand elle fait mal sans le faire exprès. Son instinct ne savait pas quoi lui dicter la peur? ce qui signifie de courir dans les pattes d'un adulte,sonner l’alerte en restant sur place éventuellement, ou ne plus bouger comme une statue. Sauf que la impossible de savoir de quelle manière réagir. Alors aplatie sur le sol trempé par la saison des pluies ce qui est au passage une bonne chose pour le clan qui aller pouvoir boire à sa soif et non quand les crocos en auront décidé,elle s'approcha et du bout de la patte toucha l'inconnue.

"Et toi la chose tu est quoi?"

Tellement étonné de ce qu'elle voyer qu'elle en devient familier alors que dans son éducation on lui avait bien appris à vouvoyer les gens qu'on ne connait pas mais est ce que cela s'impliquer sur une chose qu'il n'était peut être pas une chose? Elle observa ces longs poils sur tout le corps,qu'elle toucha un peu,c'était dur,huileux comme ci elle ne s'était pas lavé depuis des lustres(c'est ce que pensait l'enfant),sa respirer très fort et l'odeur désagréable pour ne pas dire puante semblait vouloir imprégner tout le corps de Kira voir même l'air tout entier sans doute que celle ci resterait dans les parages même si la chose partait.

_________________


Image ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 74
En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   Lun 9 Oct - 21:18

Il fit tout pour retenir le Moumbu mais le gros tas semblait être animé d’une énergie infini, inutile de lutter d’avantage il le laissa s’envoler vers son suicide.

Un rapide coup d’oeil pour s’assurer qu’aucun gros chat n’avait été alerté. Pour le moment rien alors Jaherys mit une patte en dehors de son abri de fortune, puis une autre enfin pour partir dans la même direction que Moumbu. Si le vieux devait se faire tuer il voulait bien voir ce qu’il pouvait bien avoir dans le ventre pour pouvoir agir de façon aussi … imprévisible ou Moumbuesque, à voir. En tout cas s’il devait se faire décapiter par un lion mieux valait ne pas trop traîner non plus, s’il venait à se faire remarquer il sera probablement le suivent. En tout cas un mort dans cet expédition mettra bien encore plus de caca dans la situation entre Outland et le clan de Kuruka, hm à voir si Moumbu clamsait il n’y aurait plus aucuns témoin à par le jeune fourbe, en gros Jaherys pourrait (dans ce cas extrême) choisir la version des faits qui lui convenait le mieux. Déjà mettre l’origine de l’expédition dans le dos de Moumbu, ensuite prétexter qu’ils venaient en paix à la manière de la politique de Kuruka, voilà qui mettrait bien la dominante dans une sale position. En plus la nounou étant bien apprécié dans son entourage ça pourrait bien déterrer l’option d’une guerre ouverte et à ce moment on pourra bien voir ce que valent les alliances avec Prideland, la fierté de Kuruka.

Mais bon on en était pas encore là. Il suivit prudemment la trace olfactive laissé par Moumbu (inutile de décrire la puissance de cette odeur.) La piste le guida vers une espèce de terrier, il n’était tout de même pas rentré dedans sans réfléchir, pensa-t-il, mais visiblement la nourrice avait perdu son sens de la discrétion depuis la mauvaise blague de tout à l’heure. C’est ensuite, le museau collé au sol qu’il comprit en observant les traces que la nourrice avait continuait et sans doute fait une mauvaise chute plus loin, normalement il devait se trouvait un peu plus loin..

Il hésita un instant, la prudence lui disait de rentrer au territoire en hurlant « attaque de lion Moumbu est en danger » mais en agissant ainsi il prenait un pari risqué, déjà on le questionnerait sur le pourquoi il était sur Outland, ensuite si Moumbu était vivant tout le plan tomberait à l’eau et les deux se retrouveraient dans de belles emmerdes par sa faute… Bon après si on devait toujours compter sur les incapables de femelle du clan pour se sortir chaque fois des problèmes, tant pis le bon sens fallait le mettre de côté une fois de plus et prendre son courage par les crocs. C’est en tout cas ce qu’aurait fait quelqu’un comme Makeo dans une pareille situation.

Prudemment il resta à plat ventre et se mit à ramper vers la grande forteresse des lions d’Outland. Une boule au ventre ne sachant pas s’il gouterait à la fin à la gloire d’un sauvetage réussi ou bien s’il aurait plutôt le cadavre du pouilleux et des lions en colère.

Il arriva finalement au bout du jeu de piste, il se trouvait sur le bord d’un petit fossé qu’avait certainement vu chuter Moumbu il y a quelques instants. En effet le gros tas de poiles était en bas la tête dans le cul en entier et vivant mais ce n’était pas le plus important, il y avait avec lui une autre créature, un bébé de lion.. La véritable raison du pourquoi de cette folle expédition se trouvait là à portée de croc et toujours pas d’adulte à l’horizon pour gâcher la fête. Bien. La dernière virée sur Prideland l’avait appris à ne jamais foncé tête baissé pour espérer chipper un morceau au puant, en tout cas sa tête en portait toujours les séquelles. Tant pis il était venu trop tard et puis d’un autre côté si jamais il y aurait des répercutions ce sera Moumbu qui aura donné le premier coup de crocs. Il choisit de rester et d’observer la scène, la hyène allait mettre en pièce cette petite créature et ça promettait un beau spectacle au moins. Aller vas y Moumbu, bouffe le comme eux n’hésiteraient pas à faire pareil quand l’occasion arrivera, tues cette chose qui porte le même sang que ceux qui sont venu nous envahir et nous tuer il y a quelques années de cela…
Un rapide coup d'oeil pour vérifier que personne d'autre n'approchait.

_________________


Spoiler:
 


Special thanks to : Yetsa/Ocylan (signature) and Yazarah (Avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4532-jaherys-omnia-lex-placent

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mission impossible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnalités utilisées
» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]
» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan
» Mission impossible, ft. Sonic
» Mission impossible ou pas [Kalyani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Extérieur)
-