Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Drôle d'oiseau multicolore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20
En savoir +
MessageSujet: Drôle d'oiseau multicolore ~   Lun 4 Sep - 15:14

Drôle d'oiseaux multicolores ~
Qu'allais-je pouvoir inventer pour pouvoir m'amuser aujourd'hui ? Dafina et Najah se reposaient et voulaient pas jouer avec moi. Pour une fois que c'était moi qui proposais... M'éloignant de maman et papa, je demandais une dernière fois à mes frères et sœurs, mais pas moyen de les convaincre. En plus, Djaili et Sayidi n'étaient pas là... D'un petit air grognon, je m'avançais en direction de la savane pour rejoindre l'étang. Il y avait toujours du monde là-bas, c'était amusant et on pouvait se baigner. C'était rigolo, surtout de mouiller les adultes après. Bon, ça nous arriver de nous faire gronder, mais tant que nous pouvions prendre du plaisir.

Entre temps, je vis une drôle de bestiole au loin, qui attira mon attention. Elle s'amusait à voler de caillou en caillou. Je m'approchais doucement pour pas l'effrayer, comme Najah faisait toujours. Je prenais exemple sur mon frère et essayais de me fondre dans le décor, mais j'étais aussi bruyant qu'un troupeau de gnous. Pourtant, la petite créature ne semblait pas partir. Étant arrivé à bonne hauteur, je pus apercevoir un drôle d'oiseau avec pleins de jolies couleurs. Je ne connaissais pas ce genre d'oiseau, ma maman ne m'en avait jamais montré, ni mon papa. Intrigué, je suivais la petite créature semblant fragile, mais agile. J'essayais de l'attraper pour devenir son copain et m'amuser, mais il ne semblait pas vouloir se laisser faire. M'approchant discrètement, je sautais au dessus du rocher pour l'attraper, mais un imprévu se produisit.

- Aïe !

Voilà quelle était ma réaction après m'être cogné contre quelqu'un, me sonnant que légèrement. Lorsque je secouais ma tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits, je vis un autre lion devant moi, aussi petit que moi, mais d'une couleur plus foncée que mon pelage. C'était rigolo.

- Excuse moi, je t'ai pas fait mal ?

Image par Yetsa
Images tirées de l'œuvre The Lion King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4707-ivezh
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau multicolore ~   Lun 4 Sep - 16:57

Aaaah Prideland … un endroit que tu adorais mais que tu détestais tout à la fois. Un royaume magnifique avec plein de choses à découvrir et tout plein de lions mais le royaume qui a détrôné ton chez toi, la Lande des Sans-Terre. Alors, tu ne savais pas vraiment quel côté absorber le plus. Ta rancune envers tes parents était toute aussi forte que ta curiosité suscitée à l'égard de ta nouvelle famille. Que choisir donc ?

Prise dans ces réflexions sans fins, tu t'aperçus seulement après plusieurs minutes de promenade que tu t'étais déjà bien éloignée du rocher de la fierté. Tu ne comprenais d'ailleurs pas cette surprotection à votre égard, pourquoi devrions-nous payer et nous montrer prudents pour un acte que vous n'avez pas commis ? Cette histoire avec ton père te dépasser bien au-delà que de raison. Il faut dire que tu ne faisais pas non plus énormément d'efforts pour comprendre quoi que ce soit le concernant.

T'asseyant à l'ombre d'un rocher à peine plus grand que toi, tu décides de faire une pause afin de décider de la marche à suivre dès à présent. Rentrer au rocher ? Avec tous ces regards un peu trop intrusifs qui s'accumulaient ? Non pas que tu n'aimais pas ça, être le centre de l'attention, mais le fait est que ton père n'était pas très apprécié par ici et que les regards étaient plutôt noirs. Encore de sa faute ! Pourquoi es-tu sa fille ? Tu n'as rien à voir avec ce lion et pourtant … tous t'assimilaient avec lui. Le rocher, il était donc hors de question d'y revenir, du moins … pas pour le moment. Alors quoi ? T'éloigner encore plus ? Était-ce réellement une bonne idée ?

Prise une fois de plus dans tes pensées, tu ne vins pas venir le gros machin qui s'était écrasé contre toi. Tombant vers l'avant et te claquant la mâchoire avec le sol, tu te redressas d'un bond quelque peu mal équilibré. Regardant d'un air mauvais ton agresseur, tout en te massant la mâchoire de ta patte, tu plaquas tes oreilles contre ton crâne et finis par cracher ton venin :

« Non mais ! Ca ne va pas d'agresser les gens comme ça ?! »

Finalement, le lionceau s'excusa automatiquement. Ne pouvant résister à cette marque d'attention du nouveau venu concernant ton état, tu redressas tes oreilles et poussas un soupir.

« Si, à la mâchoire. Mais… mais ça commence à passer. »

Le détaillant, tu t'aperçois que ce nouvel arrivant devait avoir dans tes âges et avait l'air plutôt sympathique. Il ne semblait pas savoir qui tu étais, à ta grande joie d'ailleurs ! Etre vue comme la fille de Sadaka plus que celle de Taali te mettait dans une colère noire. Alors, autant en profiter tant que le beige ne connaissait pas ton affiliation.

« Qui es-tu ? Et pourquoi m'es-tu tombé dessus comme ça ? »

Avatar ©️Awena et signature ©️Choyo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4154-sahasi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau multicolore ~   Lun 4 Sep - 20:54

Drôle d'oiseaux multicolores ~
La petite lionne me faisant face ne semblait pas être des plus sympathiques. Bon, d'un autre côté, je lui étais tombé dessus sans crier gare. Peut-être qu'elle m'en voulait ? Et si je ne pouvais pas être ami avec ? Mais avant que je puisse continuer, elle me flingua d'un air un peu accueillant et m'interrogea sur mes intentions. En somme, je ne voulais pas lui faire du mal, juste pourchasser le petit oiseau avec les belles couleurs. Peut-être pouvait-elle m'aider à le retrouver et que l'on pourrait jouer ensemble, ça serait plus drôle. Plus on était de fou, plus on rit, non ? Je me reculais un peu et lui expliquai la situation.

- Je ne voulais pas te sauter dessus, je pourchassais un petit oiseau avec pleins de belles couleurs, mais il m'a échappé et volait assez vite. Mais dit moi, ça te dirait de le poursuivre avec moi ? C'est plus petit qu'un oiseau normal avec de fines ailes. Il est en plus multicolore, tu te rends compte ? Peut-être que si on en trouve deux, on pourrait les rapporter à nos parents. -Je réfléchissais puis me rendis compte que j'avais oublié de me présenter- Au fait, je m'appelle Ivezh, je suis le fils de Kina et Arakh. Et toi, comment tu t'appelles ? Je ne pense pas t'avoir encore vu, en tout cas ce petit pelage sombre te va bien !

J'étais content d'avoir peut-être trouvé une partenaire de jeu et puis, elle était moins impressionnante que les adultes qui faisaient par-moment peurs. En plus, on comprenait pas toujours leurs discussions, ils étaient pas drôles. Je préférais jouer avec d'autres petits lions comme moi que de parler de choses compliquées. Me levant doucement, je scrutais du regard les alentours, en cherchant le petit oiseau, mais en vain. Difficile de repérer un si petit être dans toutes ces broussailles.

Je fis un petit signe à la jeune lionne afin qu'elle puisse me suivre un peu plus loin, sur les rochers qui étaient plus hauts que nous. Nous aurons une bien meilleure vue et peut-être que nous en trouverons plusieurs en un seul coup. Ça serait un beau cadeau pour maman et papa. Et si je venais de découvrir une nouvelle bête ? On lui donnerait peut-être mon nom. Je ne pouvais m'empêcher d'étouffer un petit rire bête.

Image par Yetsa
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau multicolore ~   Dim 17 Sep - 16:51

Attendant que le jeune se justifie, te le regardait droit dans les yeux sans penser une seule seconde que cela pouvait le mettre mal-à-l'aise. T'asseyant et prenant une posture attentive, tu lui laissas une chance de justifier son acte.

Un oiseau multicolore avec de fines ailes ? Réfléchissant rapidement, tu n'avais pas souvenir d'avoir rencontré pareille bestiole, même lors de tes nombreuses patrouilles avec ta fratrie dans la Lande. Peut-être était-ce un animal propre à Prideland ? Mais cela n'était peut-être pas le cas puisque le lionceau semblait, lui-même, ne pas connaître cet étrange être vivant.

Gigotant positivement tes oreilles suite à la proposition du lionceau, tu t'écrias avec joie que tu étais d'accord. A vrai dire, cela faisait un petit bout de temps que tu n'avais pas réellement exploré quelque chose et cela te manquait. Et puis, te faire un nouvel ami ne te ferait pas de mal. Ta fratrie avait tellement les yeux ailleurs que l'attention ne semblait presque plus être portée sur toi.

Cependant, à l'entente du nom des parents de l'enfant, ton cerveau fit tilt. Il était le frère de la nouvelle meilleure amie de ton aînée. Tu ne pourrais donc pas passer inaperçu comme tu l'aurais voulu. Comment allait-il te regarder quand il saurait que tu es la fille de Sadaka ?

« Je … hum … enchantée Ivezh ! Tu es le frère de Dafina n'est-ce pas ? Je suis la sœur de son amie, Aithya. Moi, c'est Sahàsi et euh … Je suis la fille de Taali. »

Il semblait normal que, dès lors qu'il se soit présenté comme fils de-, tu te présentes à ton tour comme fille de-. Alors, ta réponse c'était montrée maladroite et t'en voulait de ne pas t'être montrée plus évasive encore sur ton origine, malgré le fait que tu n'aies pas évoqué ton père.

Cependant, suite à ta réponse, le dit Ivezh se mit à rigoler et, prenant cela pour toi, tu baissas tes oreilles et le regardas d'un air de reproche, fouettant l'air de ta queue.

« Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu te moques de moi hein, c'est ça ? De toute façon, moi non plus je ne t'aime pas. »

Sensible que tu étais en ce moment, tu lui tournas le dos et allas bouder plus loin, enfin … de l'autre côté du rocher.

Avatar ©️Awena et signature ©️Choyo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4154-sahasi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau multicolore ~   Ven 12 Jan - 11:38

Après ma proposition, la jeune lionne décida d'accepter ma proposition. Nous commencions à avancer un peu aléatoirement afin de pouvoir trouver ce petit oiseau multicolore. Cela m'intriguait fortement, n'ayant vu que très peu de petits oiseaux comme ça. Maman et Papa ne m'en avaient jamais parlé. C'était peut-être un méchant animal et qu'il allait nous manger ? Nan, impossible. Sinon il m'aurait déjà fait du mal. Après m'être présenté, la petite lionne se présenta aussi, un peu surprise par mes parents.

« Sahàsi ? La fille de Taali ? Hm... Ah ! Tu es la fille de Taali et Sadaka ? »

En entendant leurs noms, Sahàsi se crispait un peu. Mais je n'y prêtais pas réellement attention, étant content d'avoir une nouvelle amie et de pouvoir peut-être apprendre plus sur cet oiseau multicolore. Malgré tout, je me mis à rire. Cette dernière pensa probablement que je me moquais d'elle, me tournant ainsi le dos. Un peu surpris, je m'approchais d'elle et pousser son dos avec ma petite patte.

« Pourquoi tu boudes ? C'est bien comme prénom ! Tu sais, je suis juste content que l'on puisse trouver de nouvelles choses alors qu'on se connait pas. Hé puis, c'est bien car je connais un peu Aithya, donc on pourra jouer tous ensembles ! »

Je ne prêtais pas réellement aux origines de la petite lionne et passait devant elle, la fixant un peu plus. Je réfléchissais aux endroits où l'on pouvait se rendre avant de lui dire à nouveau d'une voix enjouée.

« Allez, on est parti ! Il est temps de trouver ce petit oiseau multicolore ! »

J'ouvrais la marche, me retournant et lui disant de se dépêcher avant que le soleil ne se couche. Ne faisant pas attention devant moi, je me pris un petit tronc sur la truffe quand je me retournais, tombant sur mon derrière, laissant échapper un petit bruit de douleur. Je restais par terre pendant quelques instants à cause du petit choc, me sonnant que légèrement.

Image par Yetsa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau multicolore ~   

Drôle d'oiseau multicolore ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1