AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Au bord du Désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2880

En savoir +
MessageSujet: Au bord du Désespoir   Dim 3 Sep - 20:09

IDEHA & AKSHAYA ▬ Je suis la reine de la description, comme vous pourrez vous en rendre compte très vite ._. Si l'une d'entre vous ne comprend pas quelque chose ou a des questions, qu'elle n'hésite pas ^^'
    Akshoum, tu auras mon signal quand tu pourras débarquer I love you

Au bord du Désespoir
Sungura & Idéha.
Le vrai rancunier est celui qui ne pardonne jamais le mal qu'il a fait.

Sungura poussa un cri horrifié. Elle n'avait pas franchi quelques étages du Mont Blanc que ses griffes décidaient déjà de faillir à leur tâche : alors que la jeune lionne se penchait vers le contrebas pour tenter d'y apercevoir la fameuse bête qu'elle avait entendu quelques secondes auparavant, posant ses prunelles de glace sur les diverses petites plateformes un peu moins élevées qu'elle avait franchi afin d'atteindre le niveau dont elle profitait aujourd'hui de la sûreté, ses armes d'ivoire glissèrent sur la pierre blanchie par la neige et la menèrent involontairement en direction du vide. Dans un geste désespéré et douloureux, elle parvint à rattraper son poids de justesse et planta violemment ses griffes dans la roche avant que celle-ci ne lui ait définitivement fait perdre l'équilibre et la vie par la même occasion. Ses pattes arrière, sa queue et son ventre basculèrent dans le vide, essayant vainement de trouver une prise malgré les farces du givre présente dans tous les niveaux du Mont Blanc.

« A L'AIDE ! » cria-t-elle, la voix étranglée.

Elle n'arrivait pas à remonter. Ses mirettes bleutées analysèrent la situation : plantée dans la terre comme une solide colonne à la dimension impériale, la montagne où elle se trouvait présentement, aussi appelée le « Mont Blanc », était recouverte de givre, de neige et constituée exclusivement de terre ou de roche. Du moins, là où elle se trouvait. Elle n'était guère montée haut dans sa progression, peut-être à un ou deux vulgaires niveaux comparés aux nombreux étages qui l'auraient encore attendu si elle ne s'était pas stupidement approchée du vide pour une stupide proie. Ses cris résonnaient, et pouvaient être parfaitement compris par n'importe quel animal s'étant approché des pattes de ce royaume spectaculaire, s'il tendait suffisamment l'oreille pour y comprendre ces mots.

Toujours aussi paniquée, Sungura posa un bref regard vers le contrebas : multiples arbres et roches constellaient la zone qui accueillerait bientôt son corps et profiterait de son sang si personne ne lui portait de l'aide. La princesse déchue cria alors, plus fort :

« S'IL VOUS PLAIT ! »

Crier ne provoquerait-il pas la fureur du Mont Blanc endormi ? Elle n'avait plus grand-chose à perdre, de toute façon … Ses griffes forcèrent leur appui sur leur prise et leur propriétaire se servit de ses muscles pour se retenir le plus longuement possible contre la bordure rocheuse qui l'empêchait temporairement de sombrer dans les Enfers, le caveau d'une vie trop vite arrachée. Elle devait faire quelque chose.

Ou sinon elle mourrait.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 87
En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Mer 6 Sep - 18:50

Au bord du désespoir
Feat. Sungura

Le temps était couvert, comme depuis de longues semaines, désormais. Ideha patrouillait seule, comme à son habitude, ne craignant ni le froid ni le danger. La nature se faisait plus rude pour les Nordiques ces temps-ci, les avalanches et autres éboulements se faisant de plus en plus fréquents, tandis que la belle saison allait peu à peu laisser place à l'hiver rude et glacial du grand Nord. C'était ainsi depuis des décennies, et c'était également la raison pour laquelle les sang-mêlés ou impurs ne pouvaient rester sur le territoire des Nordiques. Seuls les véritables lions du Nord étaient à même d'affronter le climat polaire de cette région de la Terre des Lions. Et quand bien même ils étaient en forme, le froid et les tempêtes en éprouvaient plus d'un. Malgré tout, Ideha aimait ce climat extrême, qui servait à ses yeux de sélection naturelle.

─ A L'AIDE !

La vieille lionne s'arrêta net, surprise de ce qu'elle avait cru entendre ; un cri de détresse aux alentours. Sur le qui-vive, elle guetta le moindre indice qui pourrait l'éclairer, l'oreille aux aguets.

─ S'IL VOUS PLAIT !

Ainsi, elle ne s'était pas trompé. Quelqu'un avait besoin d'aide. Se fiant à ses sens, la vieille Nokosis huma longuement l'air pour chercher la moindre odeur, aussi ténue soit-elle. Ses qualités de chasseuse n'étaient pas à nier, et elle finit par parvenir à remonter la piste d'un autre nordique. La trace la mena jusqu'au bord d'une falaise de glacier, aussi dangereuse qu’impressionnante à regarder. Ce genre d'à-pic était courant dans la région, et les Nordiques savaient à quel point ils pouvaient être dangereux, d'où l'interdiction pour les lionceaux de sortir seuls. S'approchant peu à pu du bord, Ideha eut la surprise de reconnaître l'odeur en même temps que la masse de poil apparaissait dans son champ de vision. Sungura. La fille de Keshia et de Suki. Une grimace de dégoût se forma sur son visage tandis qu'elle s'approchait, jusqu'à pouvoir croiser le regard de la jeune lionne :

─ Sungura ! Te voila en bien mauvaise posture, on dirait.

Sa voix était aussi mielleuse qu'elle pouvait parfois l'être lorsqu'elle cherchait à tourner la situation à son avantage, et son regard faussement inquiet en disant long.

Ideha se méfie en #084B8A

Rapport du MatinDemandes de RPPrésentation

Kit ©️ Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Sam 9 Sep - 13:31

Au bord du Désespoir
Sungura & Idéha.

Peur. Panique. Inquiétude.
Désespoir.
Au bord du Désespoir.
Les muscles de Sungura s'acharnaient à la tâche et faiblissaient, petit à petit, alors que la jeune femelle tentait désespérément, quoique le plus sereinement possible, de trouver une prise dans la roche et survivre royalement à cette glissade mortelle. Ses crocs se crispaient. Ses prunelles, larmoyantes, se voyaient entravées de leur fonction par la panique naissante de la princesse déchue. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas rejoindre ses ancêtres. Elle ne voulait pas abandonner son père aux Nokosis et mourir sans avoir vu une dernière fois le visage si rassurant de son frère, Choyo. La Mort menaçait à tout moment de lui prendre la vie, sans aucune considération pour la vie qu'elle avait mené avant et ses sentiments actuels. Elle n'avait pas envie de meurtrir le cœur de ses amies et rendre euphorique Nhormero lorsqu'il saurait que nul potentiel héritier de l'ancien Roi ne pourrait sauver les Nordiques de ses sombres desseins. Sungura ne l'accusait pas vraiment et ouvertement, mais elle avait encore des doutes quant à la possibilité qu'il ait du sang Jangowas. Soudain, ses griffes glissèrent subitement, ce à quoi elle répondit par un nouveau gémissement terrifié. Il faut que quelqu'un m'aide !
Son cœur, secoué de tremblements, se figea à l'instant même où les mirettes bleutées de la fille de Suki se rendirent compte qu'une silhouette blanche s'approchait petit à petit du vide. Un esprit venu me chercher ? Elle n'espérait pas. Elle chassa non sans difficulté le voile sur ses yeux et reconnut, par son apparence fine, ses yeux vairons et ses marques sombres Idéha, une Nokosi. Une vivante ! Sungura se sentit quelque peu soulagée par son arrivée soudaine. On allait pouvoir la sauver …

Cette pensée victorieuse s'estompa brutalement. Leurs regards se croisèrent, son aînée portait une mine inquiète … mais n'était-ce pas l'esquisse d'une grimace, qui avait alors trôné sur ses babines au moment où les yeux de la petite avaient détaillé l'intégralité de son visage ? Non. Elle se faisait des idées.

« Sungura ! Te voilà en bien mauvaise posture, on dirait. » remarqua la vieille lionne d'une voix mielleuse.

La femelle gris-bleu frissonna. Sa voix s'éleva malgré le danger auquel elle s'apprêtait, mais cette douce voix, jadis joyeuse et amusée de tout, se déchira sous l'émotion lorsqu'elle la supplia :

« Idéha, je t'en prie, aid- … aide-moi, je vais tomber ! »

Ses muscles étaient chauffés. Ils la brûlaient comme jamais. Jusqu'où pouvait-elle tenir pour échapper à la Mort ? Elle l'ignorait. Mais elle savait néanmoins une chose : son heure ne tarderait pas à venir si elle continuait de taper la conversation avec sa camarade, sans jamais rien entreprendre.

« S-s'il te plait, Idéha ... » insista-t-elle, la gorge serrée par l'effroi. « Je ne tiendrai plus longtemps ... »

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Jeu 14 Sep - 17:16

Au bord du désespoir
Feat. Sungura

Ses yeux varions fixés sur Sungura, Ideha vit le visage de la jeune lionne se décomposer avec satisfaction. Bien sur, la fille de Suki savait parfaitement qui elle était, et ce qu'elle pensait. A dire vrai, dans la situation actuelle, la vieille lionne était sans doute le dernier membre du clan que la princesse aurait souhaité voir. Pourtant, elle allait devoir s'en contenter, et ce pour le plus grand plaisir de la Nokosis.

─ Idéha, je t'en prie, aid- … aide-moi, je vais tomber ! ... S-s'il te plait, Idéha ... Je ne tiendrai plus longtemps ...

C'était justement le plus important. A quoi bon se presser, si la nature faisait si bien les choses ? Ideha était assez maline pour ne pas faire part de ses desseins en plein jour, mais dans une telle situation, qui pourrait la blâmer ? Le seul autre témoin de la scène se trouvait être la victime elle-même, or si elle chutait et trouvait - malencontreusement - la mort, qui pourrait témoigner ? Qui pourrait reprocher à Ideha de ne pas l'avoir aidé ? La vieille lionne n'aurait qu'à arguer qu'elle se trouvait ailleurs, ou qu'elle était arrivé trop tard. S'approchant tranquillement du bord, elle observa le vide qui s'étendait sous Sungura d'un œil satisfait.

─ Ce serait dommage, en effet, le sol est bien loin.

Reportant à nouveau son regard sur Sungura, elle fit les muscles de la princesse trembler sous l'effort, et ses griffes glisser peu à peu. A n'en pas douter, elle finirait par chuter, et ce dans peu de temps. Alors, s'approchant tout près, Ideha se coucha sur le bord et étendit sa patte vers la cuisse de Sungura. Crochetant la peau - en prêtant volontairement peu d'attention à la brutalité avec laquelle elle le faisait - elle permis ainsi à la jeune lionne d'être légèrement soutenue, et de reposer quelque peu ses muscles sans toutefois lui permettre de remonter. Un faux-espoir, en somme. De toute manière, Ideha ne tiendrait guère longtemps de la sorte. Plongeant son regard vairon dans celui de Sungura, elle déclara alors d'une voix mielleuse :

─ Quelle tragédie ! La Princesse héritière perdant la vie dans un tragique accident. Pauvre papa qui perdrait son petit cœur ...

Elle avait terminé sa phrase en susurrant à l'oreille de Sungura, l'idée même de voir Keshia tremblant de chagrin faisant frissonner la vieille lionne.

Kit ©️ Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2740-ideha-chaque-souffrance-p
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Ven 15 Sep - 18:27

Au bord du Désespoir
Sungura & Idéha.

Elle était censée être heureuse de voir Idéha. Elle était censée se dire que tout allait bien se passer désormais, que son aînée allait la sortir de cette mauvaise passe, qu'elle se remettrait du choc et ne reviendrait plus au Mont Blanc, vouant ainsi une reconnaissance précieuse à l'égard de la Nokosi. Aussi aurait-elle pu se forger un avis plus positif sur les Nokosis, en connaissance de cause de ce qu'ils pouvaient faire pour le bien du Nord.
Seulement, son cœur ne cessait pas de battre à la chamade. Sungura continuait de lutter contre cette fatigue prenant petit à petit possession de son être à chaque grain de sable tombé au fin-fond de son sablier de verre. Idéha était là, juste devant elle. Mais elle n'aurait su dire si c'était l'épuisement ou la réalité qui lui chuchotait de ne rien attendre de cette femelle.

La sœur d'Iqhwa s'approcha du bord, l'air effroyablement décontracté. Elle ne paraissait pas se rendre compte des choses – que la vie de la princesse déchue était en jeu – et que, si elle n'agissait pas suffisamment vite, il se pourrait qu'elle ait une mort sur la conscience jusqu'à son propre trépas. La demi-Nordique poussa un gémissement étouffé, effrayée par cette perspective. Pourquoi ne s'inquiétait-elle pas ? Pourquoi prenait-elle cela comme un jeu ? Elle n'avait pourtant pas l'air de mourir de rire, le corps à moitié pendant dans le vide ! Le regard satisfait que la Nokosi posa au contre-bas n'arrangea pas les choses. La gorge de la petite femelle se serra. Les choses ne se passaient pas comme prévues. Elle ne savait si un quiproquo se jouait présentement mais, ce qui était sûr, c'était que si c'en était un, elle le trouvait de très mauvais goût sous l’œil spectateur de ses ancêtres.

« Idéha, le temps presse !
Ce serait dommage, en effet, le sol est bien loin. » fit remarquer l'intéressée.

Très bien. Elles savaient désormais toutes les deux que le sol ne jouerait pas en sa faveur. Pourquoi ne se démenait-elle pas pour la sauver, alors ? Les yeux vairons de la lionne se posèrent soudainement sur le corps fatigué de sa cadette. Elle se coucha, tout près d'elle, ce qui eut pour effet de soulager temporairement Sungura. Elle passa sa patte sur l'une de ses cuisses, ses griffes se plantant douloureusement dans la chair de celle qui devait le supporter. Ce geste permit à la rescapée de se reposer légèrement mais elle en voulait encore à Idéha et sa brutalité. Mais la brutalité était nécessaire pour la sauver, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle crut, naïvement. Elle n'était pas en mesure de se remettre sur ses pattes mais … elle l'aiderait, hein ? Elle ne pouvait pas la laisser mourir de la sorte. Ce n'était pas du tout innocent.

« Quelle tragédie  ! La Princesse héritière perdant la vie dans un tragique accident. Pauvre papa qui perdrait son petit cœur ... » murmura-t-elle, à la limite du sifflement.

Le sifflement d'une vipère. La jeune Nordique ne parvenait pas à se mettre à la place d'Idéha. Un horrible frisson se saisit de sa fourrure à la simple pensée de son pauvre père, Késhia. C'était horrible de parler de la mort de quelqu'un, alors que ce quelqu'un entendait et était toujours vivant. Pire encore, elle sous-entendait le chagrin de Késhia, comme si elle se doutait déjà de sa douleur à la mort de sa précieuse fille. Néanmoins, quoiqu'elle puisse en déduire de tout cela, la fille de Suki ne pouvait pas se permettre de discuter avec la Nokosi de ces sous-entendus venimeux. Elle avait sa vie à protéger, elle était peut-être bien le seul remède qu'elle pourrait obtenir des Grands Esprits.

« S-s'il te plaît … Ce n'est pas le moment … Tu dois m'aider à remonter. » l'implora-t-elle dans un autre murmure, cette fois-ci doux et dont la sincérité des paroles était trahie par les émotions dégoulinant de son visage et de sa voix. Elle allait mourir. Idéha devait cesser de penser au pire et justement l'éviter.

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Lun 18 Sep - 20:49

Au bord du désespoir
Feat. Sungura

La fourrure de Sungura se dressa légèrement sur ses épaules tandis que son regard inquiet croisait le regard animé d'une lueur carnassière d'Ideha. La vieille lionne n'avait vraiment rien de rassurant à cet instant précis. Effrayé et épuisée, la princesse murmura, suppliant la Nordique de l'aider :

─ S-s'il te plaît … Ce n'est pas le moment … Tu dois m'aider à remonter.

N'avait-elle réellement pas compris ? Ideha ne l'aiderait pas. Elle n'allait pas la sauver. Lorsque qu'elle aurait suffisamment satisfait son désir de vengeance, elle lâcherait la Princesse et lui tournerait le dos. Seule et sans aide, à bout de force, la jeune lionne finirait par perdre sa prise, et glisserait inéluctablement vers une chute mortelle. Certains Nordiques seraient en deuil, accablés d'une telle perte, mais pas Ideha. Non, elle jubilerait à l'idée de voir Keshia perdre un premier enfant, avant de voir le second s'éloigner. Elle jubilerait face à la souffrance qu'il s'était lui-même infligé en décidant de mêler son sang à une Jangowa. Les griffes toujours crochetées dans la cuisse de Sungura, la vieille lionne susurra d'un ton bas :

─ N'as-tu donc pas compris, Sungura ? Je ne vais pas t'aider.

Non. Personne ne saurait ce qu'elle avait fait, et elle ne le regretterait pas. Elle n'avait jamais été cette lionne sanguinaire et assoiffée de pouvoir, mais les Nordiques l'avaient poussé à le devenir. En la mettant à l'écart alors qu'ils couronnaient un sang mêlé, ils avaient achevé de détruire la dernière parcelle d'honnêteté et de loyauté que le cœur d'Ideha avait jadis pu porter.

─ Je veux que Keshia souffre autant que j'ai souffert lorsqu'il m'a tourné le dos. Je veux qu'il souffre d'avoir perdu la prunelle de ses yeux. Je veux le voir réaliser que tout ça est de sa faute, que c'est lui qui a brisé sa famille et son clan. C'est lui le responsable !

Sa voix s'était durcie, et il ne restait plus nulle trace de fausse gentillesse ou d'hypocrisie. C'était de la méchanceté et de la froideur pure et dure, rien d'autre qu'une vague déferlante de sentiments contradictoires.

Kit ©️ Hatari
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   Ven 22 Sep - 16:55

Au bord du Désespoir
Sungura & Idéha.

« N'as-tu donc pas compris, Sungura ? Je ne vais pas t'aider. »

Non, non, non. Elle ne le pensait pas. Elle devait se raisonner ! Sungura aurait voulu s'en charger et discuter avec elle, mais le temps pressait. La marque de ses griffes dans la neige était de moins en moins stable et se rapprochait à petit feu du vide, tout comme ses pattes arrières plongeantes tels des aimants dans le néant comme si la Mort l'avait attrapée et la tirait désormais vers elle, espérant qu'elle finirait tôt ou tard dans sa gueule, entre proie et chasseur. Le cœur de la princesse déchue tambourinait sauvagement contre sa poitrine. Pourquoi lui voulait-on encore du mal alors qu'elle avait renoncé au trône ? Perdu sa mère ? Vu son frère s'éloigner, laissant son père et elle aux pattes des Nordiques qui leur avaient rappelé leur place comme il se doit ? Elle ne parvenait pas à comprendre le souci. Idéha n'avait aucune raison de vouloir lui faire payer autant. Vouait-elle à ce point une haine aux sang-mêlés ? Cette possibilité la dégoûtait. Mais elle ne pouvait pas renoncer maintenant. Elle ne pouvait pas …

« Je veux que Késhia souffre autant que j'ai souffert lorsqu'il m'a tourné le dos. Je veux qu'il souffre d'avoir perdu la prunelle de ses yeux. Je veux le voir réaliser que tout ça est de sa faute, que c'est lui qui a brisé sa famille et son clan. C'est lui le responsable ! » cracha la femelle Nordique. Un jugement profond, dur, froid comme la glace. Elle ne murmurait plus, désormais. Un aspect de la lionne que Sungura n'avait jamais imaginé voyait désormais le jour au Mont Blanc. Ses mots la choquaient. Le pensait-elle vraiment ? La princesse déchue, dont les cordes vocales avaient été arrachées par la réalité, la regardait désormais avec des yeux ronds, outrés. Le vide ne paraissait plus exister, l'espace d'un instant, le temps qu'elle examine un peu plus ce comportement Jangowa qu'elle n'aurait jamais imaginé au sein du Nord. Ses traits tendus se détendirent, lui dégageant ainsi un visage désespéré et malheureux quand elle murmura une dernière fois, la voix brisée :

« Tu peux encore changer ... »

Sa voix n'avait jamais été aussi sincère que ce jour-là. Elle ne rigolait pas, elle ne se moquait pas, elle regardait fixement sa comparse avec une allure plus que jamais impartiale. Elle allait peut-être mourir, elle allait peut-être quitter ce monde en sachant qu'on l'avait assassinée, mais ne pouvait-elle donc pas croire une dernière fois à l'espoir ? Un voile larmoyant recouvrit ses prunelles bleues.
Un instant, la mine haineuse d'Idéha sembla s'apaiser. Du doute luisait dans ses yeux. La fille de Késhia sourit légèrement. Mais avant que victoire en soit tirée de cette affaire, le visage de son aînée se durcit de nouveau. Sungura perdit son sourire, le cœur profondément blessé. Le Mal semblait avoir gagné sur le Bien dans la conscience de la féline aux yeux vairons.

« C'est trop tard. Quoi que je fasse, le regard des autres ne changera pas. J'ai déjà perdu. »

Cette réponse alluma une étincelle de surprise dans ses yeux. Elle ne s'était pas attendue à une telle réponse. Elle ne la concernait pas directement, c'était autre chose. Mais de quel regard parlait-elle ?

« Je suis désol- »

Avant que la demi-Nordique ait pu terminer sa phrase, l'air désolé, un mouvement brusque la ramena brusquement à la réalité. Ses griffes glissèrent un peu plus en direction du vide, laissant échapper une mélodie mortelle qui ressemblait plus à un grincement qu'autre chose. Elle poussa un cri effrayé. Elle était désolée pour Idéha.

« AU SECOUUUUUUURS ! » hurla l'adolescente, puisant dans sa voix avec une détermination poussée plus que jamais par l'instinct et la survie.

Idéha ne la sauverait pas.

Kit ©️ Eshina  Razz

MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Niwata.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord du Désespoir   

Au bord du Désespoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1