Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Fils à Papa ! | PV OHANZEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 50
Localisation : Le Désert (Exil)

En savoir +
MessageSujet: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Dim 3 Sep - 20:08

Comme toujours Ozalee restait aux côtés de son frère qui lui-même était avec Matwau. Depuis peu, elle commençait à prendre l'habitude de leur lâcher un peu les pattes et donc de partir à la rencontre d'autres Jangowas afin d'en apprendre plus sur eux ... Surtout sur leur force. La jangowa avait déjà rencontré Sukuma mais d'autres lions des sables trônaient autour d'eux. Alors tandis que Matwau commençait à expliquer quelques petites bricoles à son fils tant rêvé, la fille des dunes s'éclipsa et commença à trottiner en direction du milieu du groupe que formait les membres de son clan.

Pensant s'être faite discrète, elle ne pensa absolument pas qu'Ohanzee irait jusqu'à la suivre. Petite erreur de sa part puisqu'elle entendit les pas de son jumeau dans le sable. Elle sourit et s'arrêta pour finalement s’asseoir. Elle tourna alors sa petite tête en direction de son frère pour lui déclarer d'un ton malicieux :

« Qu'est-ce qu'il m'veut, l'fils à papa ? »

Tout ce qu'elle attendait c'était que son frère joue avec elle cependant il n'avait toujours pas réagit à sa provocation. Ozalee tenta alors autre chose et se tourna afin d'être face à lui.

« Crétin ! »

Comme elle l'avait toujours si bien fait, elle lui tira la langue après l'avoir insulté, elle était fière de son petit manège simplet et maintenant, elle fixa son frère attendant sa réaction, voir si elle avait réussi ou avait lamentablement échoué.

_________________
Ozalee se vante en #660000



Images © Ozalee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4742-ozalee-child-of-the-great

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Sam 16 Sep - 17:23

Depuis le petit matin, Ohanzee se trouvait en compagnie de son père. Ce dernier l'avait réveillé, tout d'abord pour parler entre père et fils, puis ils étaient tout deux parti pour un nouvel entraînement. Evidemment, Ozalee les avaient suivit, comme presque toujours. Enfin, ce n'était plus vraiment toujours maintenant. Depuis quelques jours, sa jumelle s'éloignait d'eux, ce qui, si il ne laissait rien paraître, faisait se poser des questions au jeune mâle. Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait plus rester avec lui ? C'est pourquoi, lorsque du coin de l'oeil il vit qu'elle s'éloignait, il demanda à Matwau de faire une pause. Le grand mâle hésita, avant de finalement accepter. Aussitôt qu'il fut libéré, il courut pour rejoindre sa soeur. Ralentissant lorsqu'il fut assez proche, dans le but de seulement la suivre pour voir où elle se dirigeait.

Malheureusement pour lui, il ne dut pas être suffisamment discret, ou bien Ozalee le connaissait trop bien ? Le fait est qu'elle se retourna pour lui faire face, lui demandant ce qu'il voulait d'un ton malicieux, sans oublier de lui lancer une pique au passage. Habitué à cela, Ohanzee ne répondit pas tout de suite. La petite femelle lui jeta alors un crétin au visage puis lui tira la langue comme elle en avait l'habitude. Finissant agacé par ces provocations, le lionceau lui bondit dessus tout en rugissant - disons plutôt miaulant - son cri de guerre. Elle allait voir qui c'était le crétin et le fils à papa !

« C'est toi la crétine ! »

Si il laissait paraître qu'il était agacé, voir même énervé par sa jumelle, intérieurement, Ohanzee était heureux de pouvoir se lancer dans une nouvelle bagarre avec Ozalee. Au moins, il savait que ça allait durer quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 50
Localisation : Le Désert (Exil)

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Mer 27 Sep - 16:12

Comme Ozalee pouvait s'y attendre, son frère jumeau en vint aux pattes en lui bondissant dessus tout en poussant ce miaulement suraiguë dont il avait le secret. La jangowa n'hésita surtout pas à rire face à son cri de guerre tandis qu'il lui déclara que la crétine ici, c'était elle. Ozalee ne tint pas compte de ses paroles, elle en avait plutôt l'habitude et inversement ... Elle préféra jouer à nouveau sur la moquerie, qui est un de ses plus gros points forts.

« C'quoi ce miaulement ? On dirait un chaton ! »

La fille des dunes lui ria à nouveau au visage malgré que son jumeau la tenait entre ses pattes, aujourd’hui, elle était d'humeur plus moqueuse qu'à l'accoutumé et ça, Ohanzee allait sûrement en baver. Mais elle n'en resta pas là, puisqu'elle fit basculer son frère sur le côté avec elle afin qu'elle se retrouve penchée au-dessus du corps sablé du jeune mâle. Elle fit à nouveau la fière en bombant le poitrail.

« Hééé, t'es sûr que t'es un lion ? »

La réponse était tellement évidente mais Ozalee ne pouvait s'empêcher de le titiller, c'était plus fort qu'elle en plus de sa volonté d'affirmer sa force brute, peu digne d'une femelle Jangowa que l'on veut gracieuse mais assez peste - tout le contraire d'Ozalee jusqu'à présent. Enfin, elle préféra dégager son étreinte de son frère, elle commençait à se lasser.

« Bon allez, j'te laisse, je t'ai assez ridiculisé comme ça ! »

Elle dit cette phrase avec le plus grand des sourires narquois, tellement fière de prouver sa valeur face à son frère mais peut-être qu'il ne l'entendrait pas de cette oreille ...

_________________
Ozalee se vante en #660000



Images © Ozalee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4742-ozalee-child-of-the-great

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Sam 28 Oct - 18:18

Un rire ne tarda pas à s'élever dans l'air lorsque le jeune mâle poussa son grognement - miaulement. Evidemment, Ozalee n'allait pas laisser passer une occasion de se moquer de lui. Elle ne réagit pas aux paroles de son jumeaux, elle préféra se moquer de lui, lui demandant ce qu'était ce miaulement, ajoutant qu'on aurait dit un chaton. Le poil d'Ohanzee se hérissa sous la colère. Pourtant, il avait le dessus, elle ferait mieux de se taire ! Enfin, il était au dessus, la jeune lionne avait rapidement réussi à inverser les rôles, elle bomba le poitrail, prenant une pose fière, avant de lui demander s'il était certain d'être un lion. Un grondement s'éleva dans l'air, alors que les yeux turquoise du jeune lion des sables fusillaient sa soeur.

Le poids qui était sur lui ne tarda pas à disparaître en même temps qu'Ozalee s'éloignait en lui disant qu'elle l'avait suffisamment humilié et qu'elle préférait le laisser. En moins de temps qu'il faut pour le dire, Ohanzee avait bondit sur ses pattes. Vexé, il comptait bien faire payer ces paroles insultantes à sa chère soeur. C'est donc la fourrure hérissé qu'il bondit de nouveau sur la jeune lionne, se fichant de l'attaquer dans le dos. Il fit en sorte de l'écraser de tout son poids avant de cracher de colère :

« Tu crois qu'on en a fini ?! Attend un peu de voir ce que père m'a apprit ! »

Simple bluff pour dire vrai. Et bien qu'il le cachait sous sa colère, il était heureux de trouver un sujet pour se battre avec sa soeur. Elle était de loin son adversaire favorite !


HRP : Un peu court déso :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 50
Localisation : Le Désert (Exil)

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Sam 2 Déc - 13:40

Bon, c'était pas gagné d'avance, Ohanzee voulait sa revanche, il était campé sur ses pattes, la fixant s'en aller. Sûrement était-il en train de penser à une nouvelle tactique ? Non, réfléchir n'était pas chose à faire en famille, alors le poil tout hérissé, le lion des sables lui bondit dessus, l'écrasant de tout son poids au passage. Ozalee poussa un râle, elle étouffait et avait la tête plongée dans le sable, ce n'était pas agréable.

Le pré-adolescent déclara qu'il n'en avait pas fini, qu'il lui monterait ce que Matwau lui avait appris. Ozalee aurait voulu répliquer mais en contrepartie, elle en aurait manger du sable et pas qu'un peu. Alors, elle s'extirpa de l'emprise de son adversaire en rampant vers l'avant, bien qu'elle s'arrachait les poils au passage mais il ne fallait pas qu'il ait l'avantage sur elle. Tirant la grimace, elle était enfin libre.

« PFEUH ! A part t'avoir appris à être lourd, t'as rien en réserve ! »

Elle lui retira la langue, pas très heureuse d'avoir mal au dos maintenant, après tout, c'était lui qui lui avait fait un sale coup par derrière. Il allait prendre cher ... Du moins le pensa-t-elle. La jangowa essaya de faire la méchante, mais en tentant de paraître un minimum crédible. Enfin, elle s'attaqua à nouveau de faire la forte en lui bondissant dessus, mais mauvais calcul qu'ils roulèrent tous les deux dans le sable. Bon c'était toujours pas agréable de se prendre des volées de poussière dans la face mais il fallait faire avec ...

_________________
Ozalee se vante en #660000



Images © Ozalee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4742-ozalee-child-of-the-great

Invité


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   Dim 7 Jan - 21:41

Ozalee se moqua de lui ce qui vexa encore davantage, sa soeur lui tira la langue. Se libérant de l'emprise de son frère, la petite femelle lui bondit dessus à son tour, se vengeant de l'attaque d'Ohanzee. Cependant, suite à un mauvais calcul de le petite,
les deux jumeaux roulèrent dans le sable, dans une mêlée de fourrure et de grognement. Du sable volait dans tous les sens, en projetant également dans les yeux du jeune lion des sables qui poussa un petit cri de douleur lorsque les grains entrèrent en contact avec ces parties sensibles de son corps.

Il se dégagea à grand coups de pattes et se releva, secouant la tête pour faire partir ces armes dorés qui faisait rouler sur ses joues de petites larmes. Il donna un coup de patte dans la tête de sa soeur, blessé dans sa fierté et à présent énervé.

— T'es qu'une nulle ! J't'aime plus !

C'était une réaction totalement enfantine mais il en avait que faire. Il avait décider de bouder. Donc il bouderait. Du coup, il tira la langue à Ozalee et fit volte face, ne désirant plus du tout s'amuser à combattre avec sa jumelle. Piqué dans son orgueil, il s'éloigna d'avantage jusqu'à être presque certains qu'Ozalee ne le suive plus. Il se laissa alors tomber assit ans le sable et donna un grand coup dans le sable d'une dune. Il ferma les yeux lorsque le vent lui ramena en pleine face. Il poussa un grondement rageur et fit une moue boudeuse. Il en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fils à Papa ! | PV OHANZEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils à Papa ! | PV OHANZEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bazouzou, fils de Papa Legba.
» " Que la force ShaoLin soit avec toi, mon fils " Papa Hwang
» numéro de gsm de papa brixhe svp
» Réflexion sur papa Dessalines
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-