Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Young warrior's return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154

En savoir +
MessageSujet: Young warrior's return   Sam 2 Sep - 22:50

Quelques jours s'étaient écoulés depuis ce petit échange que Sukuma avait eue avec la petite Ozalee. La vie de la vielle lionne n'avait pas changer, c'était toujours la même chose avec toujours ce même objectif qui n'avait pas changer depuis la prise de distance de sa seule et unique fille, vivre, ou plutôt survivre dans le clan, en se contentant de suivre le mouvement. La politque n'avait aucune importance pour elle. Elle suivrai les ordres à la lettres en toute circonstance.

La vielle lionne marchait sans but précis, elle était dans ses pensées. Plusieurs souvenirs douloureux du passé refaisaient surfaces. Heureusement pour elle, une odeur la ramena à la réalité. Une odeur d'un jeune lion adulte. Ce détail rappela à la vielle guerrière que plusieurs jeunes mâles étaient revenuent de leurs périodes d'exil.

Le femelle se retourna et reconnue Sayed sans difficulté, même si celui-ci avait pris du muscle et de la maturité. La mère de Wingu avait enfin trouvée un moyen de se détacher de ses soucis personnels, le fait d'échanger avec Sayed allai lui permettre de tout oublier pendant quelques instants. C'est avec un léger sourire que la femelle salua le jeune mâle :

-Bonjour Sayed. Je constate avec soulagement que tu a surmonter les épreuves du grand désert.

Étant loin du clan pendant une longue période, peut être que celui-ci avait des choses intérressante a raconter...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3320-sukuma-lionne-rejetee
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 297

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Sam 2 Sep - 23:47

— Bonjour Sayed. Je constate avec soulagement que tu a surmonter les épreuves du grand désert.
Le mâle éternua, faussement outré.
— Bien sûr, vieille femme ! Le Désert est mon père, il avait confiance en moi. lui répondit abruptement le lion, en étirant un sourire vainqueur.
Allongé sur le flanc, il l'observa se trainer jusqu'à lui en sourcillant. Depuis sa naissance, il l'avait aperçut dans le clan sans jamais s’intéresser à sa personne. Peut-être avait-t-elle des ambitions ou un certain tempérament ? Mais extérieurement, Sukuma était la seconde définition de l'ennui. Nyarai étant la première.

Il fit une grimace en remarquant finalement que la femelle avait jeté son dévolu sur lui au lieu de passer son chemin. Heureusement, Sukuma avait le luxe d'avoir un physique assez agréable malgré son age. Sayed avoua sans détour apprécier la couleur de ses yeux, lui toujours habitué à voir des pupilles ambres ou rubis. Il l'aurait volontiers prise pour épouse si ses préjugés sur le sexe opposé n'étaient pas aussi puissants. Jusqu'à quelle age une femelle pouvait-t-elle porter des lionceaux ?
— Votre fils n'est pas rentré de l'exil, lui ? lui demanda-t-il, pour la conversation. Il ne l'avait jamais vu en présence de ses enfants. Peut-être étaient-t-ils présents ou morts ? Ou alors aussi ennuyeux que leur mère.

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 0:42

Dans la plupart des cas, l'exil avait pour effet de changer le caractères des jeune mâles. L'exil les rendaient plus dur, et beaucoup plus ferme dans les choix qu'ils faisaient. Mais pour Sayed, ce côté dur et sûre de lui n'avait pas changer. Sayed faisait partit de ces enfants que Sukuma avait vu grandir, et en y réfléchissant bien, mis à part un changement physique, l'état d'esprit restait le même.

Sayed répondit avec un air hautain que son retour était une évidence. Pour lui, c'était très simple, le désert était son père et le désert avait confiance en lui. Phrase typique du bon mâle jangowas par excellence, il n'y avait rien de particulièrement extraordinaire.

Les deux lions des sables se connaissaient que de vue, ils n'avaient jamais échangés sérieusement auparavant. Le jeune Sayed pensait que la mère de Wingu avait aussi un fils, c'est la raison pour laquelle celui-ci demanda si son fils était revenu d'exil également. Sukuma répondit simplement en conservant un léger sourire amusé :

-En réalité je n'ai pas de fils. J'ai juste ma fille unique Wingu...

Sukuma s'allongea sur le sable en fixant le jeune guerrier. Celle-ci reprit la parole en disant :

-Alors ? Comment s'est passé ton exil exactement ? J'imagine que tu as pas mal de chose a raconter...

Les récits d'aventure du jeune adulte allai probablement libérer le vielle lionne de ses problèmes personnels pendant un bon bout de temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3320-sukuma-lionne-rejetee
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 12:51

— En réalité je n'ai pas de fils. J'ai juste ma fille unique Wingu...
Le mâle la fixa, sans ciller. Son visage avait eut un terrible tic à l'entente du mot " Unique ". Le coin de sa gueule vibrait, menaçant de se relever complétement.
Pardon ?! Il avait penché l'oreille vers vers elle, pour lui dire de répéter.
— Alors ? Comment s'est passé ton exil exactement ? J'imagine que tu as pas mal de chose a raconter...
— C'est moi qui pose les questions ! La coupa-t-il, impérieux. Si Sukuma avait voulu se reposer, aujourd'hui ne serait pas le bon jour. Sayed n'avait aucun remords à abattre ses crocs sur un enfant, alors un lion âgé, encore moins. Le Guerrier réduit précipitamment la distance entre lui et la femelle puis, lorsqu'il fut à sa hauteur, son énorme patte attrapa fermement le cou de la femelle, l'enserra et l'étrangla. Les griffes plantées dans sa chair, il l'amena à le regarder dans les yeux grâce à un coup de collier vers le lui.

— Vous avez bien un enfant unique ... ? Il écrasa son visage contre le sien, leurs regards auraient presque pu se toucher. Il haleta dans sa colère, et sa voix baissa dangereusement d'un cran tandis qu'un sourire s'esquissa sur son museau. — N'aimez vous pas votre peuple, c'est cela ? Si ce n'est que cela.... On peut très bien s'arranger ... Qu'en dites-vous ?

Nzige meet Sayed...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 16:24

Sukuma cherchait à échangé avec ce jeune revenant de l'exil en toute tranquilité. Mais malheureusement pour elle, cette tranquilité de courte durée se transforma en torture. Lorsque la vielle lionne précisa qu'elle avait sa fille unique Wingu, le visage du jeune guerrier changea. Celui-ci était soudainement saisit par la surprise. Celui-ci pencha l'oreille pour lui dire de répéter. Mais la femelle avait déjà changer de sujet en posant quelques questions à son jeune interlocuteur sur son exil.

A peine avait-elle terminée sa phrase, que le jeune Sayed répondit avec brutalité que lui seul posait les questions. Les choses se passèrent beaucoup trop vite pour la vielle lionne. En un temps record, le jeune mâle s'approcha d'elle et la saisit par le coup. Le jeune lion étrangla son aînée en redemandant si celle-ci avait bien qu'un seul enfant.

Il écrasa son visage contre le sien en souriant. Un sourire...Effrayant...La dernière phrase du jeune guerrier laissa la vielle perplexe. De plus elle souffrait, il fallait qu'elle se dégage.

-Arg...Sa...Sayed...Que...Veut tu dir...Je t'en prie...Lâ...Lâche moi...

Sukuma ne pouvait voir que le visage de son bourreaux, le sang commençait a couler sur le sable, paniquée, elle avait l'impression de vivre ses derniers instants...

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 18:27

— Arg...Sa...Sayed...Que...Veut tu dir...Je t'en prie...Lâ...Lâche moi...
Le mâle leva les yeux au ciel et décrocha une à une ses aiguilles du cou de la femelle. Elle ne comprenait pas ? Visiblement l'intelligence ne venait pas avec l'age. Le Guerrier la gifla de la patte, labourant son visage au niveau de la joue et du crâne. Les oreilles courbées vers l'arrière, le mâle lui répondit donc, crocs découverts :
— Quelle honte, franchement. Une véritable Jangowa n'aurait jamais donné qu'un seul enfant à notre bien aimé Désert. Vous avez eu du temps pour vous rattraper mais, vous ne l'avez pas fait. l'avait-t-il accusé alors. — Qu'avez-vous à dire pour votre défense, vieille femme ? Accentuant le mot désignant son âge, il espérait voir au moins de la culpabilité dans ses yeux avant de devoir la supprimer. Shabel avait beau avoir installé de nouveaux dictats en faveur des femelles, mais elles ne prenaient de la valeur que si l'on daignait les écouter. Pour lui, Shabel n'existait pas donc, personne ne viendrait sauver cette pauvre ... Qu'elle était son nom déjà ?

Nzige meet Sayed...

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 18:42

Heureusement pour Sukuma, le jeune guerrier leva les yeux au ciel avant de retirer ses griffes une à une. La vielle femelle n'eue pas le temps de respirer, puisque Sayed enchaina avec un violent coup de patte au visage. La vielle lionne roula au sol. Lorsque celle-ci s'arrêta, le jeune Sayed critiqua ouvertement le fait que la mère de Wingu n'ait pas eu plus d'enfant pour le bien du grand désert.

Selon lui, elle avait du temps pour se rattraper, mais elle ne l'avait pas fait. Il accusa clairement le femelle pour ses actes, comme si celui-ci cherchait à la faire culpabiliser sur les choix qu'elle a du faire dans sa vie en tant que mère.

Sukuma était encore consiente, mais sa vision resta brouiller plusieurs secondes. Elle n'avait pas la force de se lever, elle ne pouvait que levé la tête pour observer celui-ci qui allai probablement l'éliminer dans quelques instans. Sukuma avait peur de mourrir, et mourrir dans ce genre de circonstance était vraiment trop bête.

-...J'ai...J'ai perdu mon comp...Compagnon très...Tôt...Je...t'en prie...Ne...me...Tue...P...

La lionne était épuisée, sa tête retomba sur le sable tel une pierre. Pour elle tout était fini, Sayed n'était pas du genre a faire preuve de pitier et de compassion, surtout avec les lions et lionnes âgée...

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 20:11

— ...J'ai...J'ai perdu mon comp...Compagnon très...Tôt...Je...t'en prie...Ne...me...Tue...P...
Il sourcilla, curieux.
— Pourquoi ne l'avez-vous pas simplement remplacé ? Vous n'avez pas trouvé de mâles assez fort pour vous donner une descendance acceptable ? Comme preuve, sa mère Majya avait donné la vie à Aberash, Chimwe, et Tendaji sans aimer son partenaire. Beaucoup de femelles faisaient sans doute pareil, c'était une chose simple et commune. L'Amour n'existait pas en Jangowa, ou du moins il était aujourd'hui mort et enterré sous des tonnes de litres de sables. Elle avait eu une fille, où était-t-elle ? Et pourquoi elle ne lui avait donc pas apprit les dogmes Jangowas ?! C'était pas plutot l'inverse qui aurait dû se produire ?! Toutes ces questions sans réponses ne firent qu'attiser les flammes de son courroux. — ... Néanmoins, cela reste une mauvaise réponse. Finissons-en. Il exploita le fait qu'elle soit étendue sur le sable pour placer son énorme patte à plat sur sa tête, tournant celle-ci délicatement de manière à ce que ses narines ne se perde dans le sable. Sayed écrasa ensuite tout son poids sur le crâne de Sukuma afin de la noyer vivante dans la terre qui l'avait vu naitre. Dans sa logique, le sable allait remplir ses narines puis ses poumons, mais combien de temps cela allait-t-il prendre. — ... Il ne vaut mieux pas prendre de risques ... souffla-t-il pour lui-même. Son autre patte alla aplatir parallèlement sa nuque.

Nzige meet Sayed...

Dernière édition par Sayed le Ven 27 Oct - 22:56, édité 2 fois
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 3 Sep - 22:03

Comme la vielle lionne le pensait, Sayed n'avait aucune pitié, et pour lui, la femelle méritait de mourir pour ne pas avoir été une bonne mère porteuse. Pour lui, les choses étaient très simple, les mâles étaient des guerriers puissants et éfficace, tandis que les femelles étaient de simple instrument pour concevoir de nouveaux guerriers utiles à la propérité de l'empire du grand désert.

Sayed s'approcha du corp meurtri de la vielle lionne, celui-ci écrasa le visage de son aînée sur le sable, il fit en sorte que celle-ci ne soit plus du tout en mesure de respirer en plaçant les narines de sa victime face au grains de sable. Sa deuxième patte se trouvait au niveau de la nuque de la femelle. Celle-ci se débattit comme elle pouvait en vain...

"C'est la fin, c'est vraiment la fin...Pardonne moi...Wingu..."

La vieille lionne était sur le point de perdre conscience. À quelques distances de la scène du crime, deux lionnes marchaient tranquillement en parlant du retour des jeune mâles dans le clan. Heureusement pour la mère de Wingu, ces deux membres arrivèrent sur les lieux, en surprenant Sayed en flagrant délit de tentative d'assassinat.

Les lois du désert étaient claires, seul l'empereur ou l'impératrice avait droit de vie ou de mort sur un citoyen jangowas, toute tentative de meutre vis-à-vis d'un camarade était sévèrement sanctionner. C'est avec rapidité que l'une des deux lionnes bouscula violement le jeune guerrier tandis que l'autre retira du sable la tête de la mère de Wingu. La lionne qui avait bousculer le jeune Sayed s'adressa au jeune guerrier en disant :

-Comment ose-tu ?...Comment ose-tu enfreindre nos lois en t'attaquant à l'un des nôtres ? Tu sera chatier pour cet acte de désobéissance !

La deuxième tenta de rassurer la victime :

-Su...Sukuma répond ! Tu m'entend ?

Sukuma était encore en vie, mais complètement inconsciente, les deux jeunes lionnes étaient arrivées à temps...La lionne qui s'était jeter sur Sayed donna l'alerte dans un puissant rugissement. L'impératrice allai venir, afin d'énoncer sa sentence sur le criminel...

Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 249
En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Dim 10 Sep - 14:48

Allongé dans le sable de son cher Désert, Shabel perdait son regard dans le vague. Les derniers évènements n'étaient pas pour lui plaire. Le retour des jeunes de l'exil. Bien sur, elle aurait sans doute dû s'en réjouir : le retour de nouveaux guerrier, modelé par le Désert. Un sang neuf qui ferait sans doute la fierté des Jangowas. En tant qu'Impératrice, ne devait-elle pas se réjouir de se retour ? Peut être. Mais elle ne s'en réjouissait pas. La lionne doré connaissait sa réputation lié à son sang. Ces jeunes tête brulées venaient tout juste de revenir, ils se croiraient puissants, imbattables, ils feraient parler d'eux. Et effectivement, cela risquait d'arriver plus tôt que Shabel ne l'avait prévu.

Un puissant rugissement fit vibrer les oreilles de la lionne. Qu'est-ce que ... ? Elle se redressa vivement, les sourcils froncés et les crocs légèrement visible. Elle se mit à trottiner puis galoper en direction de ce cri. D'abord à petites foulés puis, lorsqu'elle aperçu Sayed entouré de trois lionne dont une à terre, en les allongeant. Un groupe de spectateurs c'était formé autours des quatre félin du désert lorsque Shabel arriva. Bousculant ceux qui ne daignaient s'écarter pour la laisser passer, elle s'avança jusqu'à la lionne qui se dressait face à Sayed, ne jetant qu'un rapide coup d’œil à Sukuma étendue sur le sable.

- Qu'est ce que cela signifie ?

Demanda la lionne, d'une voix si froide qu'on aurait pu croire qu'il neigeait sur le Désert.

En soit, il n'y avait pas trente six solutions. Soit Sukuma avait eu un malaise du à son âge et Sayed était intervenu. Mais cela ne correspondait pas au caractère du gros Jangowas, ni à la réaction des deux lionnes. Soit Sayed s'en était délibérément prit à la vieille femelle. Et il ne s'en tirerait pas ainsi.

La lionne se tenant auprès de Sukuma lui confirma la deuxième hypothèse. Shabel tourna son regard vers Sayed, sans caché son mépris. Elle n'était d'ailleurs pas la seule. Nombre de Jangowas n'approuvait pas ce comportement : l'Empereur seul, ou, en l’occurrence, l'Impératrice, avait un droit de vie ou de mort sur les lions du Désert. Par son acte, Sayed s'était mis certains conservateurs à dos et cela n'était pas pour déplaire à la lionne. Comme quoi, ce n'était pas parce que l'on avait un sang pur que l'on était plus digne de faire honneur au Désert. Shabel reprit la parole toujours aussi froide, ne laissant transparaitre aucune émotion si ce n'est un grand mépris et du dégout :

- Sayed. De part ton acte tu as brisé l'une des lois sacré du Désert. Tu t'es déshonoré, tu as déshonoré ton sang et tu as déshonoré le Grand Désert.

Un murmure se faufila dans la foule. Sans doute d'approbation, au vue de la situation, ce qui ne fit que flatter l'égo de l'Impératrice. Mais elle ne se laissé pas aller et fit plusieurs pas en direction de Sayed, réduisant la distance qui les séparait à moins d'un mètre. Elle lui jeta à la figure :

- Pour cela, je te condamne à l'Exil.

Et il devrait remercié le Désert que ce ne soit pas la peine de Mort. La queue de Shabel s'agita légèrement en signe d'impatience et elle sortie ses griffes. Habituellement, sa réputation et son rang suffisait à convaincre les Jangowas à ployé devant elle. Ils la craignaient et c'était principalement de là que venait son pouvoir. Mais avec les lions comme Sayed, on ne pouvait être sur de rien. Elle préférait être prête à le remettre à sa petite place au cas où il aurait le culot de protester.

- Disparais et ne remet jamais les pattes sur la terre sacrée du Grand Désert ou bien ton cadavre ira nourrir les vautours.

Et au vue de la stature du lion, ils se régaleraient.

Incarnée par Fleck

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   Lun 25 Sep - 20:42

— Oh, pitié. De la bouche d'une impûre, ces mots perdent tous leurs sens. riposta mollement le jeune. Du revers de la patte, il envoya une vague de sable sur le nez de l'Impératrice. — Retourne donc dans ton trou avec tes chiards et laisse les vrais jangowas œuvrer pour le bien commun. Il clos sa phrase par un sourire, les dents serrés. Mais son sourire se transforma en grimace étonné lorsqu'il vit que les anciens se ranger du coté de l'Impératrice. Tous le jugeaient et l'écrasaient des yeux comme si il n'était qu'un moins que rien. Piégé à au centre du cercle formé par ceux qui avaient été ses pairs il n'y a à peine quelques heures. Sayed se figea dans son mouvement, tentant de rendre à chacun leurs regards accusateurs.

— C'est n'importe quoi. Vous n'allez pas laisser cette bâtarde arriver à ses fins ?! La non-réaction du clan fut une réponse suffisante. Rien de pire que la trahison, — ... Les gars ? Pas même son groupe, sa famille. — ... Si c'est une blague, c'est vraiment ... vraiment pas marrant. Il reposa violemment sa patte dans le sable. Il aurait dû s'en doûter, bien évidemment. Tous des faibles, des couards. Quand il s'agissait de babiller dans le dos de la Reine, tout le monde s'y mettait à coeur joie mais, quand venait le temps d'agir :

PERSONNE ?!
Dire que sa colère était à son paroxysme était un euphémisme. Le lion écumait tant sa rage était forte. Observant un à un ses congénères, les crocs dehors. Son esprit lui dictait d'attaquer et d'arracher la gorge à tout ceux présents sur cette place.... à commencer par elle.

— ... Très bien, haleta-t-il, des perles de salive tombants de sa gueule avancée. — Mais si je dois partir, TU VIENS AVEC MOI !
Dans une manouvrière visant à faire volte-face, le balafré fondit sur l'Impératrice, crocs et griffes au clair. Parfaitement conscient qu'il s'agissait d'une attaque suicide, dans la mort il trouverait parfaitement le repos en sachant qu'il aurait pu arracher la gorge et les cordes vocales de cette vipère de Shabel.

Nzige meet Sayed...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Young warrior's return   

Young warrior's return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1