Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Discussion politique [Menashsheh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 251
En savoir +
MessageSujet: Discussion politique [Menashsheh]   Sam 2 Sep - 17:28

Le jour de leur départ approchait de plus en plus, Akshaya et Bushra redoublaient d'efforts auprès de Nhormero et personnellement, passant un peu moins de temps avec leur entourage qu'à l'accoutumée. Si Bushra avait apprit à prévoir et connaître les caprices de la météo avec plus de précision, Akshaya avait encore musclé son corps d'athlète, elle s'était un peu allongée et avait grandit, arborant une musculature plus élaborée que les autres femelles de son âge. Après tout elle s'entraînait dur chaque jour sous la tutelle du grand Nokosis qui était imperturbable et particulièrement sévère. Mais la Nordique s'y était habituée et cela ne lui permettait que de devenir plus forte d'avoir un mentor si impliqué. De plus son opinion politique s'était encore développé bien que son désir de permettre Sungura d'avoir une place importante lui importait toujours autant.

« Haaa, mes muscles sont brûlants, j'ai besoin de faire une pause, Bushra ! »

Grogna Akshaya tandis que le duo était en train d'arpenter les rocheuses pour s'entraîner. Akshaya n'attendait jamais Nhormero pour s'entraîner et ne se contentait pas non plus des heures qu'il lui offrait : il lui fallait toujours plus et se blesser ne lui faisait pas peur. Alors pour rentrer au Clan, Akshaya avait décidé d'emprunter le chemin le plus compliqué, bondissant, glissant, s'accrochant, la Nordique serrait les crocs et continuait avec toujours plus d'ardeur.
Après une courte pause, elle reprit donc et finit par arriver tout en haut, elle se hissa sur le bord et retrouva enfin la neige fraîche sans sentir les roches escarpées sous ses coussinets abîmés. Soufflant un bon coup, Akshaya sourit légèrement en jetant un coup d’œil derrière elle, satisfaite de voir que le plus dur avait été fait, à présent, il ne fallait que rentrer auprès des siens ! Coulant brèvement son regard vers la pygargue qui s'était posé sur une branche pour l'attendre, la fille de Tazkia lui fit comprendre qu'elles pouvaient repartir et ce fut fait.

Akshaya avait hâte de retrouver la chaleur des Nordiques, passer voir Sungura, Aiyanna, Yuki. Les voir même juste quelques minutes lui faisait bien fou et sans ces quelques minutes, la Fille du Nord dormirait certainement moins paisiblement, elle avait bien trop besoin de ses chères et tendres amies.

Avançant d'un pas vif dans la poudreuse, Akshaya eut tout de même l’œil attiré par une présence non-loin. Intriguée, l'adolescente jeta un œil à Bushra qui hocha la tête pour signifier la présence non-hostile puis, elles approchèrent doucement. De loin, elle pu constater que c'était un Nordique, dos à elle... Un sourire fendit les babines d'Akshaya qui s'aplatit alors dans la neige, avançant tout doucement, les oreilles basses, l'air mutin. Visiblement, elle n'en avait jamais assez, c'était une véritable pile électrique et ses oncles en avaient souvent bavé, de cette énergie illimité. Tout le clan, en avait bavé lorsqu'elle était plus jeune et moins consciente.

Dans tous les cas, la trappeuse avait prit en chasse le Nordique, approchant toujours plus avant de soudainement se jeter en avant. Prenant appuis sur ses pattes musclées, elle bondit dans les airs et retomba sur l'arrière-train du lion, ouvrant la gueule pour mordre - sans faire mal bien entendu, tout cela n'était qu'un jeu - la croupe du Nordique qu'elle tenait entre ses pattes.

« Attrapé ! » Ria t-elle après avoir relevé la tête, riant doucement.

Kit © Sekhmet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

Nb de Messages : 157

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Lun 4 Sep - 18:05

Ça fessait déjà plusieurs mois que Menahsheh à quitter son peuple loin des siens et loin de ses amies. Il était parti pour une mission donner par ses supérieurs, celle bien sur de surveiller les frontières des étrangers ou contre les ennemies. Il la prend très à cœur même si c'était difficile de tenir position jour et nuit. Honnêtement, il avait hâte de rentrer pour fouler de nouveau avec ses pattes la terre Nordique, la terre de ses ancêtres, la terre qui l'a vue naitre... Bref ce n'est qu'une question de temps avant que la relève n'arrive. Pas trop loin de sa postions, il avait un petit groupe de guerrier blanc qui lui demande de temps en temps si rien n'est à horizon, ils lui ramènent à manger ou ils lui prennent de temps en temps un tour de garde pour qu'il puisse dormir.

Pour l'instant notre guerrier blanc est encore en forme pour prendre encore son tour de garde, il scruta donc les alentours allongés sur la neige. Il est sérieux, son regard d'or était un moment sur une proie qu'il a repéré qui bondit à toute hâte dans la poudreuse. Menashsheh plisse les yeux se léchant les babines devant ce gibier qui vient tout juste de passé dans son champ de vision.. ohhh l'appel de la faim.. nan.. oh que non faut encore résister... Il se secoue la tête pour oublier cette vue laissant le gibier partir. Il soupire restant encore allongé sur le ventre bougeant sa queue de droite et à gauche balayant ainsi la neige.

Le guerrier blanc continue ignorant totalement ce qui se trame derrière son dos totalement concentrer sur sa mission. Quand soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un lui sauta sur son arrière-train qui fait arracher un rugissement a notre mâle. Totalement surpris, sentant ainsi des crocs qui lui mordilla la croupe, il se tourne remarquant une adolescente sur lui et malheureusement pour lui l'énergumène de première. Championne haute catégorie des plaisanteries comme celle-ci.

Attrapé !

Menashsheh se leva pour être sur ces quartes pattes avec un sourire aux babines. Il lui dit tout de même dans une pointe de provocation et pour plaisanter bien sûr.

Descends-tu es lourdes pour ton âge...

Il s'assoit en face d'elle toujours avec ce même sourire. Il était content d'avoir un peu de visite surtout que c'est loin d'être drôle de faire la sentinelle. Menashsheh profite donc de cette occasion pour venir aux nouvelles sur le peuple Nordique et peut-être aussi de sa famille.

Alors comment vas-tu ?

Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Ven 8 Sep - 9:45

Akshaya se détacha du grand nordique et, dans un sourire mutin, lui tira la langue.

« C'est que du muscles ça, Menash' ! »

Répliqua sans attendre l'adolescente du Nord et bandant sa musculature pour le prouver, le regard défiant. Sous sa fourrure épaisse et touffue, pas une masse de graisse grâce à ses entraînements datant de son enfance, à ses oncles, aux autres jeunes et à Nhormero. Relâchant tout, Akshaya finit par s'asseoir à son tour dans la poudreuse après s'être ébrouée un peu, riant légèrement à ses propres bêtises. Alors, la pygargue Bushra approchant en planant, dévoilant ses serres afin de se poser sur une branche recouverte d'un peu de neige qui tomba au sol sous le poids de la rapace. Elle salua poliment Menashsheh puis posa son regard sur Akshaya qui avait penché un peu la tête de côté, réfléchissant un bref instant.

« Moi je vais très bien ! Dis, tu sais que je vais bientôt partir dans la Montagne avec Bushra ? Que toutes les deux, on va prouver notre force et parfaire notre connaissance de notre territoire ! On ira partout, on bravera les dangers et on reviendra puissantes ! »

Lâcha Akshaya dans un sourire fier, le poitrail un peu gonflé. Elle doutait que Menash en soit au courant car après tout, les patrouilles étaient longues et harassantes. Ou alors, peut-être qu'un autre patrouilleur ou un lion du Clan qu'il aurait croisé lui avait conté les dernières nouvelles ? Tant pis, Akshaya préférait le lui dire, peut-être aurait-il des conseils ou des petites astuces à lui donner personnellement, après tout !

« Nhormero m'entraîne depuis trois mois intensément, c'est vraiment quelqu'un de bien, il est fort et très intelligent. » Et sage, et rusé, et stratège et... Akshaya le tenait en admiration et aurait bien pu rajouter toute une panoplie d'adjectifs pour décrire le Nokosis mais elle s'était retenue afin de résumer la chose, sourire aux babines. Ses oncles avaient été touchés et fiers que leur nièce adorée soit prise sous l'aile d'un Nokosis et pour cela, ils avaient gagné en popularité, cela prouvait leur ouverture et leur bonne volonté. Akshaya ne se rendait pas vraiment compte d'être, d'un côté, un objet politique.

Kit © Sekhmet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Sam 16 Sep - 16:08

Menashesh se retient de rire devant la position de "fierté" de la jeune lionne. Il fait mime d'être impressionné devant entant de prestance de la part de sa jeune sœur Nordique, il pose doucement une de ces pattes sur la tête de la lionne avec ce même sourire aux lèvres.

Voilà, une digne Nordique

Lança-t-il à la jeune lionne avant de ce retourné en direction du pygargue qui vient tout juste de les rejoindre en planant. Menashsheh suivi des yeux le rapace qui se posa proche de leurs positions. Notre Nordique incline la tête avec respect, rendant son sourire à l'oiseau avant de tourner totalement son attention sur la jeune Akshaya qui lui parle de ces projets de guerrières.

Mmh de très bon projet pour une lionne comme toi...

Il regarde du coin de l'œil de pygargue en lui adressant c'est quelques mots à son égard.

T'arrivera à la supporter cette chipie ?

Menashsheh tira la langue à la jeune guerrière attendant une réponse du rapace à ce sujet de la supporter dans les montagnes pendant des jours et des jours voire des mois. Bien sûr il connaît un peu le lien qui unit la lionne et le rapace. Ensemble, elles feront de grandes choses, mais il espère sincèrement qu'elles reviendront saine et sauve des contrés du Nord. Le Nordique ressent quand même un peu de peur pour la jeune lionne et son amie.
Oui vous avez deviné Mena pense à son défunt frère Schéla porté disparut, la montagne l'a avalé... un sort funeste qu'il n'aimerait pas que ça arrive à un de ces frères ou sœurs Nordique et pas même à son ennemi. La montagne gagne toujours..
Menashsheh était donc un moment silencieux, son sourire c'était effacer de ces babines, il fixe devant lui songeant simplement au jour de la disparition de son frère aîné qu'il aurait aimé connaître.

Il sort tout de même de ces pensées en attendant de la bouche de sa jeune amie le prénom de son mentor, de celui qui l'entraîne pour devenir ce qu'elle a toujours voulu.. être une guerrière accomplie. Menasheh fronça légèrement les sourcils en attendant simplement ce nom, ce même nom qui a un jour destituer le vrai roi du Nord de ces fonctions et instauré une politique contre les traditions Nordique.

Moué...Mais il a aussi des défauts

Menshasheh ne sait pas quoi dire à l'adolescente au sujet de ce fourbe Nordique aux idées farfelues. Il espère juste que ce lion prend bien soin d'elle, sinon Nikosis ou pas ce vieux lion aura affaire à lui. A croire que les adolescentes sont totalement fascinés au mâles qui ont du pouvoir, de la popularité et du charisme sur le peuple.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Jeu 21 Sep - 13:26

Akshaya rayonnait de fierté. La jeune Nordique était de toute manière une lionne très fière sans que cela n'empiète sur les autres, ce n'était pas une mauvaise fierté à faire tant grossir son ego que les autres en étaient écrasés. C'était quelque chose qui la motivait, la forçait à ne jamais lâcher. Alors que Menashsheh dise qu'elle était une digne nordique, que son projet était bon, ça ne faisait que la rassurer et la conforter dans son idée. Elle tira cependant la langue au mâle quand il taquina, demandant à Bushra si elle parvenait à la supporter.

« C'est une véritable plaie, Aksh' ! » Rétorqua alors la rapace en riant joyeusement, une aile devant le bec, amusée par la tête faussement offusquée de son amie. Les deux se taquinèrent alors gentiment, ne voyant pas que le Guerrier Blanc était tombé dans quelques pensées, perdant son sourire resplendissant. Puis, elles se calmèrent et Akshaya reposa ses prunelles dorées sur son comparse du Nord, s'exprimant à propos de Nhormero et cherchant à saisir les expressions faciales de Menashsheh. Il fronça les sourcils, l'air un peu contrit et Akshaya prit une mine interrogative, se demandant ce qui déclenchait chez le Fils de l'Hiver un tel visage. Il a aussi ses défauts ? Akshaya pencha un peu la tête de côté.

« Que veux-tu dire par-là ? Bon, peut-être qu'il peut sembler un peu suffisant, Monsieur Nhormero mais je suis assurée que c'est quelqu'un de bien. Il m'entraîne très dur et est de bon conseil. »

A vrai dire, si Akshaya admirait Nhormero en dépit de ce qu'il avait fait - il semblait d'ailleurs à Akshaya que les Nokosis étaient une belle opportunité pour apaiser les tensions au sein du Clan. Mais la Nordique avait conscience que Nhormero et le reste ne faisaient pas l'unanimité, cependant ouverte, la femelle était prêt à entendre les dires de Menashsheh.

Kit © Sekhmet
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Sam 23 Sep - 16:07

Depuis jeune notre fils du nord n'a jamais parlé à ce lion respectant un peu la distance qu'il s'est lui-même instaurée par méfiance, mais aussi pour sa propre protection envers cette énergumène qui a un jour destitué l'élu de Tehluji avec sa bande. Nhomero est peut-être son frère Nordique, fils du nord etc. il reste celui qui est allée à l'encontre des choix du grand Tehluji en fessant des choix dite pour protéger le Nord. Menashsheh ne lui pardonnera jamais pour cet affront fait contre les vœux du feu roi et contre les traditions des Nordiques.
L'enfant du Nord ne peut aller contre la volonté de sa jeune amie qui a choisi un être si abject que le Nakosis pour lui servir de mentor pour l'entrainer et lui transmettre son savoir. Bon, ok Nhomero peut être un bon professeur pour c'est année entant que guerrier blanc qui sont plus que ceux de Menahsheh. Il se met à soupirer surtout en entendant la question de la jeune lionne au sujet du " que veux-tu dire par là ."

Menahsheh enroula sa queue autour de ses pattes baissant un moment la tête et ferme les yeux pour peser ces mots pour pas offusqué Akshaya. Puis il lève de nouveau la tête ouvrant ces yeux d'or pour regarder sa jeune amie en déballant enfin son ressenti.

Je ne t'apprends rien de nouveau, il a destitué l'élu du grand Tehluji, que gloire et honneurs soit sur notre légendaire roi. Qui fait qu'il est allée contre les vœux de notre regretté grand roi qui a choisi Keshia quoiqu'il ne soit pas tout à fait Nordique et qu'il n'est pas son fils de sang.

Les Nordiques ont toujours obéi à leur roi Tehluji, mais pourquoi à la mort de ce grand lion ils se mettent à désobéir ? Pourquoi changer les choses? Les Nordiques as-il besoin de quelque chose de nouveau pour les gouverner et les guider ? La mort du légendaire Tehluji était peut-être un signe de devisions entre les enfants du Nord. Mena s'arrêta un moment pour respirer, pour continuer de parler de ces choix politique.

Pour moi Nhomero est sa bande ce sont ceux qui ont blasphémé les traditions des ancêtres et sur les choix de notre feu Tehluji

Menashsheh est calme dans ses paroles, voulant faire une discutions politique soft, évitant du mieux que possible une dispute qui risquerait d'être fatale pour l'amitié qui partage avec l'adolescente. Il est peut-être vieux jeux, mais il a été élever dans la tradition Nordique pour devenir un guerrier blanc, protecteur des terres Nordiques, étendard du règne de Tehluji et de Keshia. Il suit simplement ce qui lui a enseigné son père. Menashseh regarde son amie posant tout de même une patte sur son épaule.

Mais.. je n'irais pas contre ton choix Akshaya. C'est ce que tu a choisi pour t'es projet. Promet moi simplement de faire attention à toi.. enfin à vous deux j'aimerais pas apprendre votre mort ou votre disparitions.

Il a dit sa sérieusement aux deux inséparables amies. Puis il penche un peu pour être à la hauteur de la jeune adolescente pour lui dire avec taquinerie.

Avec qui je vais rigoler moi ? qui va m'embêter ou que je vais embêter ? Tu laisseras quelqu'un d'autre pour le faire . Tu me déçois alors... car tu perdras à jamais ton rang de championne de la haute catégorie de la bêtise et des plaisanteries

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Sam 4 Nov - 23:53

Akshaya hocha légèrement la tête, la moue pensive. Akshaya trouvait que les choses actuelles allaient très bien, le calme semblait avoir reprit au sein du Clan depuis que les Nokosis étaient là et que Késhia les supervisaient. A vrai dire, l'adolescente n'était ni pro-Késhia, ni pro-Nokosis, son but était que les Nordiques aillent bien, que tout le monde trouve son compte - était-ce seulement possible ? - et que le Nord soit en bonne santé. Mais les dires de Menashesh se tenaient et elle pouvait tout à fait comprendre son point de vue, comme elle pouvait comprendre celui de chacun... Mais que pouvait-elle y faire ? Akshaya désirait faire de son mieux pour tous, voilà tout. La jeune lionne hocha doucement la tête, se triturant les méninges, les sourcils froncés.

« Je peux tout à fait comprendre Menash mais je ne sais pas trop, je trouve que le Clan se porte mieux depuis que les Nokosis sont au pouvoir. »

Elle haussa les épaules, pensive avant de reposer son regard sur son ami qui avait l'air sérieux, posant une patte sur son épaule. Un sourire étendit alors la babines grises de la Nordique et elle gonfla un peu son poitrail musclé, échangeant un regard complice avec Bushra. L’œil mutin, elle scruta à nouveau le grand mâle, le sourire malicieux.

« Mourir ou disparaître ? Pouah ! On est super-entraînées, on va revenir comme si tout cela n'avait été qu'une balade dans la Vallée ! » Lança Akshaya en levant le menton, le regard déterminé.

Elle ne s'en rendait pas encore bien compte mais l'épreuve qui l'attendait serait éprouvante, autant pour elle que pour son amie ailée. Pour le moment, Akshaya préférait étendre toute son assurance, paraître tout à fait rassurée. Elle donna un petit coup de truffe amical dans l'épaule du lion et releva sa carcasse pour frotter un peu son front contre celui de Menashesh ; tactile, Akshaya l'avait toujours été et à ses yeux, tout ces contacts étaient très importants.

« Mais à mon retour, je serais complètement changée et on changera le Nord. Je sais que nous n'avons pas forcément les mêmes opinions mais nous voulons tous les deux le bien des nôtres n'est-ce pas ? Alors nous ferons en sorte d'améliorer le Nord et les Nordiques. »

Déclara l'adolescente en glissant son regard vers l'horizon, inspirant un bon coup. Elle désirait à tout prix devenir une figure importante parmi les siens, devenir quelqu'un. Seulement cela ne se faisait pas seul et Akshaya voulait travailler avec tous, pour construire un meilleur avenir pour chacun.

« Mais je ne pense pas qu'on peut imposer un Roi. Pour le moment, les Nokosis ont rétablis un peu d'ordre et ce système plaît à la majorité. Si tu veux faire en sorte de remettre Késhia ou Sungura sur le trône, il faudra bien les vendre. » Elle s'était retournée vers le Guerrier Blanc, lui adressant un petit sourire amusé. Encore fallait-il que Késhia ou Sungura désire reprendre le trône, Akshaya n'avait pas vraiment l'impression que c'était le cas.

[Désolé du retard ><]

Kit © Sekhmet
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Jeu 11 Jan - 6:30

Oui bien sur, le clan va mieux depuis la nomination des Nokosis, mais est-ce que ce n'est pas une simple façade de la part des Nordiques ? Ce peuple va donc si bien que sa . Le mâle garda tout de même sa propre idée sur les conseils qui à présent gouverne le peuple du Nord, laissant à présent le choix de l'adolescente encore en apprentissage son envie d'accepter ce maudit conseil. Le fils d'Isaï laissa échapper tout de même un soupire sur le poids de ses émotions assez négatif, sachant très bien qu'il ne peut pas raisonner sa jeune amie préférant ainsi rester un moment dans le silence pour ne pas rentrer en conflit politique.

Mais la réaction de la lionne lui arracha de nouveau un petit sourire, laissant faire cette jeune fille du Nord dans ses câlins, toutes ses petites attentions à son égard. Le lion polaire lui répond avec un petit coup de tête amical puis il l'écouta d'une oreille attentive regardant de temps en temps le rapace qui n'était pas très loin de leurs positions. Il releva un sourcil en entend de la bouche de l'adolescente au sujet de changer le Nord ensemble, une nouvelle fois, le mâle sourit à cette idée lui répondant avec une pointe de malice dans son regard d'or.

Alors, il faut bien travailler fille du Nord.

Déterminer la petite, comme lui a son âge lorsqu'il a commencé son entrainement pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. La détermination est bien quelque chose que Menash admire et il aimerait que la jeune lionne reste comme elle est, qu'elle ne change surtout pas sinon il lui botterait gentiment l'arrière-train. Il lui donne une tape pas forte sur l'épaule gardant ce même sourire tellement fier de cette génération de lions qui suit eux aussi la voie que leurs ancêtres ont tout de même tracer pour eux.

Ils se content encore de l'écouter, la sentinelle est comme ça il aime écouter pour donner à son tour son point de vue sur la situation où il resta silencieux. C'est sur, ils ne peuvent pas imposer un roi ou une reine au Nordique, il ne peut ignorer la voix de la majorité de chaque frère et sœur lier du Nord. Il posa son regard doré sur Akshaya sachant bien que c'est loin d'être gagné comme aucun membre de la famille royal ne veut bouger. Une nouvelle fois la sentinelle est totalement démunis son intérieur prend un coup gardant tout de même une allure forte devant les yeux de son amie.

En tout cas, je peux que de te souhaiter une bonne réussite lors de ton... votre périple dans les montagnes. Reviens nous donc en forme et surtout riche de savoirs lors de ton apprentissage.

(pardon du retard... Crying or Very sad )

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Lun 15 Jan - 18:42

Akshaya eut un sourire farouche quand il vint lui donner une tape sur l’épaule, déclarant qu’il faudrait alors travailler durement. Oh, elle n’avait pas peur de ça, la jeune lionne ! Elle avait toujours été très motivée pour tout, pour l’entraînement, la chasse, aider les autres et s’endurcir. Puis avec Bushra à ses côtés, la fille du Nord se sentait prête à tout. Elle échangea d’ailleurs un petit regard avec la pygargue, elles s’observèrent quelques secondes, souriantes, le coeur brûlant de joie. Elles avaient hâte de pouvoir participer à ce périple dans la Montagne pour grandir et apprendre, comprendre et devenir des guerrières exemplaires. Ainsi, elles se connaîtraient sur le bout des pattes et des serres, n’est-ce pas ?

« Merci Menash. On reviendra avec tous nos morceaux, avec nos poils et nos plumes, pas vrai Bushra ? »
« Bien évidemment, notre duo a toujours bien fonctionné après tout ! »

Akshaya inspira longuement et reposa alors son regard doré sur le grand mâle. Il était grand, fort, puissant et en avait dans la cervelle, un fier Guerrier Blanc en somme ! Akshaya leva sa patte droite et la posa alors presque solennellement sur l’épaule forte du mâle aux yeux aussi dorés que le sien. Elle lui souriait franchement.

« Nous, on compte sur toi pour bien veiller sur le Clan durant notre absence ! Oh, attend, je sais ! Et si tu nous montrais ce que tu as dans le ventre ? Après tout… Tu n’es peut-être pas bien placé pour endosser ce rôle ! »

Fit soudainement Akshaya dans un sourire taquin après avoir retiré sa patte de Menashsheh. Elle se redressa d’un bond et recula de quelques pas, gonflant sa fourrure déjà bien épaisse en baissant un peu l’échine, prédatrice en action, elle se mit bien face à son ami. Bushra, elle, s’envola à son tour et se posa sur une branche non-loin, prête à agir quand son temps viendrait.

« Menashsheh, Guerrier Blanc, nous vous défions dans un combat amical ! »

Déclara l’adolescent sur un ton presque noble, le menton haut. Sa queue s’agitait doucement alors qu’elle attendait l’approbation ou non, de son adversaire. Elle n’allait pas l’attaquer à l’improviste, certes, elle l’avait fait tout à l’heure mais pour jouer. Ici, c’était davantage question de montrer ses capacités et de s’entraîner que de s’amuser. Ses muscles avaient beau avoir bien servit il y a une heure, voir deux heures, la fille du Nord était bien motivée à affronter son cher ami !

[Pas de soucis :3]

Kit © Sekhmet
MEMBRE - MENASHSHEH

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Mar 30 Jan - 10:36

Un grand voyage attend notre drôle duo, sa sera pas de tout repos pour ces deux énergumènes de première, mais Menashsheh ne peut que leurs souhaiter un bon voyage sur les terres sauvage et indomptable des Nordiques. Sans doute, qu’elles reviendront avec la tête remplit de savoir ou du cas contraire au pire de ne plus revenir parmi les leurs. Ces deux femelles font parties des seules personnes qu’apprécie le guerrier blanc et il ne veut aucun cas les perdre. La sentinelle peut que de supplier le retour des deux amies aux ancêtres qui veuillent sur eux depuis les étoiles. Des prières de supplications aux anciens... Akshaya lui assura qu'elles reviendront saines et sauve qui fait sourire notre sentinelle au grand Coeur donnant de gentil petits coups de tête a sa sœur de clan.

Vous avez plus qu'intérêt les filles.

Il ne la quitte pas du regard, pas une seule seconde comme pour surveiller cette chipie qui va bientôt partir faire son propre exil. Faut dire notre fils du Nord veut profiter de la présence de la jeune lionne et de Bushra avant leurs départs qui approchent à grand pats. Sans elles la vie aux tanières risquera d'être ennuyante, personnes a embêté au campement Nordique heureusement que les tours de gardes sont longues surtout en ces temps si. Mena la fixa du regard avec un sourire amuse part cette situation qui promet d'être rigolote pour une dernière fois pour quelques temps.
Le grand lion polaire joua le jeu bombant le torse, s'écarta un peu répondant sur un ton solennel au défi lancer par l'adolescente.

Akshaya je réponds à votre demande

Après tout, il a un honneur à défendre entant que guerrier blanc et sentinelle choisi pour surveiller les frontières du Nord. Lui aussi il se met en position face à Akshaya bougeant sa queue de droite et à gauche. Mena voulait bien sur la tester voir ses capacités d'attaques et de défenses. Un test qui est aussi simplement un jeu pour pas que la séparation, les au revoir soient trop dur pour nos deux lions qui devront se quitter.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   Jeu 22 Fév - 23:16

Akshaya était encore jeune mais elle n’était guère à prendre à la légère, ses entraînements avec Nhormero étaient intensifs et elle-même s’en rajoutait avec ses oncles ou les autres Guerriers Blancs afin de toujours parfaire son art. Elle avait beau être plus grande et massive que les lionnes de son âge, Menashesh restait un véritable nordique en excellente santé, un vrai mâle guerrier du Nord. Grand, puissant et doué. Akshaya avait bien conscience qu’elle ne pourrait pas forcément faire le poids mais elle n’était pas seule : Bushra était à ses côtés et elle formait un duo de combattantes, à deux, elles étaient persuadées de pouvoir soulever des montagnes et ainsi, affronter Menashesh ne leur faisait pas peur.

La jeune lionne plissa un peu ses prunelles dorées et observa avec attention son adversaire, baissant un peu son échine et bandant sa musculature tandis que Bushra s’envolait de sa branche et tournoyait au-dessus du duo, prêt à agir de concert avec sa soeur, amie et alliée. Akshaya se mit alors en mouvements, elle redressa son corps massif et se mit à tourner sur le côté gauche, faisant un arc de cercle. Elle se jeta brusquement droit sur le flanc droit de Menashesh, elle parcourut la distance en deux sauts puissants mais se jeta à nouveau sur le côté au dernier moment. Une feinte.

Au lieu d’attaquer le flanc, Akshaya se jeta sur la croupe de Menashesh et l’aggripa à deux pattes, faisant mine de plonger ses crocs dedans alors que Bushra fonçait devant le visage de leur adversaire, battant furieusement des ailes et mettant ses serres en avant pour tenter de dissuader Menashesh d’attaquer. En somme, l’une des guerrières s’en prenait à l’arrière du Guerrier et l’autre, à l’avant.

[Désolé du retard !]

Kit © Sekhmet

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Discussion politique [Menashsheh]   

Discussion politique [Menashsheh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1