AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un grain de sable dans la neige | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Ven 1 Sep - 22:41

Il faisait face aux montagnes sombres. La fatigue et la faim marquait ses traits. Mais peu importait à l'instant présent. Il était de retour. Bientôt il pénétrerait sur le royaume qui l'avait vu naître - et qui l'avait insulté et moqué - il secoua la tête, faisant taire sa conscience. Peut importait. Il allait revoir Sungura, Akshaya ainsi que ceux qui parvenait à passer au dessus son sang-mêlé. Un sourire de pure bonheur se dessina sur ses babines. Un vent froid ébouriffa sa crinière, le faisant frissonner par la même occasion. Il avait presque oublié la température glaciale des montagnes. à présent, il devait traverser le royaume pour gagner les sources chaudes. Il ferma les yeux un instant, restant encore quelques secondes de plus immobile face à la frontière qui le séparait encore des retrouvailles avec son clan.

Il avançait à présent, pas à pas, ses pattes s'enfonçant dans la neige pour la première fois depuis un an. Il avait grimacé lorsque ses coussinets étaient entrer en contact avec le manteau blanc qui recouvrait le royaume du Nord. Malgré son état quelque peu pitoyable, il avançait la tête haute, fier. Il souhaitait que malgré sa fatigue et son actuelle maigreur, il était vivant. Il avait gagné son épreuve. Il ne pouvait cependant empêcher les frissons de le gagner lorsqu'un coup de vent plus fort que les autres s'engouffrait dans sa pelisse.

Mais l'air ne tarda guère à se réchauffer alors qu'il s'approchait de plus en plus des sources chaudes, et - du moins l'espérait-il - de Sungura. La vue des premiers geysers le fit sourire légèrement. Tant de souvenir de jeux ici. Mais également le souvenir du corps de Suki, après que la maladie finisse par l'assassiner. Il balayait l'endroit où il était rester presque tous les jours avant son départ d'un air nostalgique, jusqu'à ce qu'il aperçoive une fourrure grise. Il s'approcha lentement, arrivant dans le dos de l'ancienne princesse, et une fois qu'il fut assez proche, il prononça simplement :

« Bouh. »

_________________
BAISSE D'ACTIVITÉ
RP LE MERCREDI ET LE WEEK-END


Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2944
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Sam 2 Sep - 21:05

Un grain de sable dans la neige
Sungura & Choyo.
La Princesse et le Serviteur


Les prunelles bleues de Sungura contemplèrent les inlassables geysers, ronchons et rancuniers, en train de chantonner dans les Sources Chaudes dans le but de faire taire l'ennui et faire vivre le lieu. Même sans un lion pour y vivre, les Sources Chaudes trouvaient toujours un moyen pour rappeler leur existence au Monde Entier. Elles défiaient les lois imposées par le Royaume du Nord, grinçant comme des locomotives sur la route, consumant la froideur et la neige et les rendant plus bouillonnantes et liquides que jamais. Sungura était tant habituée à ce lieu d'enfance qu'elle observait tout cela d'un œil presque vide, ennuyé. Depuis toujours fascinée par cette concentration magistrale de chaleur et de tout ce qui n'était pas approprié pour les montagnes, la femelle avait fini par y prendre goût et s'en ennuyer. Nul chant ne vint la réveiller, nul esprit ne vint la faire sourire, nulle nouveauté ne vint lui donner une raison de rester. Pourtant, la demi-Nordique restait là, sans raison apparente. Plongée dans ses pensées, elle attendait le moment propice pour sortir de son inactivité et progresser dans une quête qui ne regardait que elle. Seulement, personne n'était là : Akshaya et Choyo étaient partis, chacun de leur côté, dans un voyage qui lui paraissait interminable. Rares furent les fois où elle put les apercevoir de loin ou échanger quelques mots avec eux. Non. Akshaya, elle, elle l'avait définitivement perdue. Sauf Choyo qui, à chaque rencontre encore, s'embellissait et quittait cette mignonne morphologie de lionceau pour embrasser la stature puissante de leur père, Késhia. Elle n'arrivait toujours pas à croire que l'adolescent contre qui elle s'était blottie la dernière fois était devenu un charmant monsieur au pelage sablé et blanc, et aux orbes aussi purs que les jades eux-même.

Détachée de la surveillance de ses arrières, la jeune femelle grise ferma un instant les yeux, bercée par ses souvenirs. Un souffle dans son oreille la fit rapidement réagir, tandis qu'un simple mot mourrait déjà dans l'oubli au moment même où elle ouvrit au Monde ses prunelles turquoises :

« Bouh. »

Elle crut à une hallucination mais son dos frissonna. Sungura pivota en direction de ses arrières et fut prise au dépourvu à l'instant précis où ses yeux croisèrent ceux qu'ils avaient tant rêvé de retrouver. Un mâle, fier, fort, mais pas pour autant vieilli par les années, se posta devant elle et lui fit un incroyable plaisir fou. Son cœur reconnut aussitôt celui de son frère malgré toutes les choses qui avaient changées en lui. Enthousiaste, surprise mais surtout heureuse, la fille de Késhia s'écria :

« Choyo ! »

Elle n'attendit pas un instant de plus. Son euphorie lui donna la force requise pour se jeter dans la crinière de son jumeau et se blottir fort contre son poitrail, comme si elle craignait qu'un simple battement de cils mette fin à l'illusion et lui permette de lui échapper, posant l'une de ses pattes avant derrière son épaule la plus proche et la ramenant contre elle, comme pour l'inviter à la câliner. Un ronronnement échappa à la gorge de la demi-Nordique qui avait cru que ce jour de retrouvailles n'arriverait jamais. Elle se détacha temporairement de son étreinte contre lui, prenant un simple recul, examinant le moindre détail s'étant métamorphosé depuis leur dernière rencontre.

« Tu es vivant ! Je suis tellement heureuse de te voir de retour ici ! » déclara-t-elle avec gaieté, les prunelles constellées de milles points blancs cherchant à signifier l'admiration naissante qu'elle avait pour lui. Bon, bien sûr, il ne l'égalerait jamais en matière de beauté, mais ça, c'était autre chose. Il n'avait que peu de raison d'envier les autres mâles Nordiques !


_________________

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Sam 2 Sep - 22:44


S'ennuyant elle regardait des lionceaux se bagarrer. La raison de cette bagarre était si futile que la lionne l'avait oubliée. La jeune lionne ne put s'empêcher de rire quand une petite se rebella, un sacré caractère. Aiya s'ennuyait dans la grotte, Akshaya n'est pas là pour aller à la chasse. Seule, la lionne n'avait que très peu de chances d'attraper quoi que ce soit. Elle aurait tellement voulu qu'elle soit là, toutes deux formaient une équipe de choc à la chasse. La fille de Sakari n'avait pas non plus vu la princesse déchue avec qui elle aurait pu discuter et se balader. Aiyanna ne pouvait rester là à rien faire, c'était invivable pour une pile comme elle. Alors c'est dans un élan d'adrénaline qu'elle sortit de son nid. Le premier pas dehors lui donna un long frisson. Elle pesta contre le froid et la neige qui lui geler déjà les pattes. Sans plus attendre elle fit un rapide tour du camp, saluant ici et là quelques Nordiques. Sungura était nulle part, peut-être était elle au Cristalac ou aux Sources chaudes ? La Demi-Nordique ne pouvait se tromper de lieu, le froid ne lui permettait pas de faire de longues distances. Aiyanna trouva plus judicieux de questionner quelques Nordiques, un d'eux aurait pu la voir partir. Aiyanna en questionna quelques uns, c'était visiblement son jour de chance car un d'eux l'avait vu. Son amie avait pris la direction des Sources, Aiya laissa échapper un soupir de soulagement. Elle préférait largement la retrouver là-bas qu'au Cristalac. Elle remercia précipitamment le lion avant de s'élancer dans sa course. La lionne était endurante, elle avait toujours moins souffert des morsures du froid en courant qu'en marchant. Le chemin qu'elle parcourait à grande vitesse elle le connaissait par cœur. C'était sûrement l'endroit où elle passait le plus de temps. Le hurlement habituel des geysers la prévint qu'elle n'était plus très loin. Doucement elle ralentit la cadence un peu essoufflée, Aiya voyait maintenant Les Sources derrière les arbres lui barrant le passage.
«Choyo ! »
Ses oreilles se redressèrent à l'entente de la voix de son amie. Sans mal elle passa les arbres et observa la scène. La princesse déchue avait retrouvé son frère partit en exil. Un sourire naquit sur le visage d'Aiyana. D'où elle était elle pouvait ressentir toute la joie des jumeaux se retrouvant. La jeune lionne se souvenait encore de la fois où elle avait dit à son amie que son frère lui reviendrait. Elle le savait le destin tournerait et cette fois en faveur de l'ancienne princesse.
Choyo avait maigri et la fatigue se lisait sur son visage, Aiya se demandait comment avait-il vécu son exil. Visiblement ce n'avait pas été simple, mais il était débrouillard et s'en était sorti. Là sang mêlé n'avait jamais douté sur le fait qu'il revienne, comme quoi son intuition était bonne. La scène était touchante a voir.
Aiyanna vit Sungura parler mais les geyser couvrit tout sons environnants. Aiya d'habitude si à l'aise et impulsive ne savait que faire. Elle se voyait très mal interrompre cette retrouvaille si attendu par Sungura et Choyo. Piétinant sur place dans l'espoir vint de se réchauffer elle essayer de se décider. Malgré cela on pouvait lire dans ses yeux d'ambre la joie immense qu'elle avait pour ses deux amis qui n'avaient pas été gâté par le destin.

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Sam 16 Sep - 17:04

Il ne fallut que quelques secondes pour que Sungura se retourne et se jette contre la crinière de son frère tout en criant son nom. Elle se serra contre lui avec force, comme si elle craignait avoir à faire à un mirage qui pourrait disparaître d'une seconde à l'autre. Une de ces illusions que l'ancien prince du Nord à put voir à quelques reprise lors de son errance dans le désert. Un sourire amusé et attendri flottait néanmoins sur ses lèvres. Il avait rêvé tant de fois de ce moment. De cet instant où le corps de sa sœur serait de nouveau auprès de lui.

Il laissa la princesse déchue s'exclamer, lui disant qu'il était bel et bien vivant, se rassurant sûrement elle même par ces mots. Puis laissant sa joie éclater de le voir de retour à la maison. Le jeune adulte dut réprimer un soupir en songeant que ce bonheur laisserait bien vite place pour faire de nouveau apparaître la tristesse lorsqu'il devrait lui annoncer qu'il repartait. Cependant, il chassa bien vite cette idée, préférant laisser le côté magique de ce moment de douceur, ne voulant pas le souiller de mauvaises pensées. Il se contenta alors de fermer les yeux, savourant ces retrouvailles tant attendues.

Le vent froid du Nord le fit légèrement frissonner, en même temps qu'il lui apporta la douce odeur d'un autre lion. Rouvrant les yeux, il laissa son regard tomber sur une silhouette facilement reconnaissable. La troisième métisse de la montagne. Elle faisait parti des jeunes qui avaient été insultés pour être une étrangère. Aiyanna. Elle était l'une des seules à ne pas s'être moquée de lui et à ne jamais l'avoir insulté. Elle et Akshaya. D'ailleurs, il espérait bien voir son amie avant de repartir. Approchant sa tête de l'oreille de sa sœur, il lui chuchota :

« Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. »

Sur ces mots, le lion sablé s'éloigna légèrement de l'ancienne princesse, lui donnant un dernier petit coup de langue sur le front, avant de finalement briser leur contact pour s'approcher de la nouvelle arrivante. Lorsqu'il fut assez proche, il la salua, un sourire aux lèvres. L'arrivée de cette dernière lui avait donné encore plus envie de retrouver sa meilleure amie. C'est pourquoi, se retournant légèrement pour voir Sungura, il demanda aux deux métisses :

« Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver Akshaya ? »

Le même air heureux toujours peint sur le visage, Choyo savourait ces retrouvailles tant espérées. Il ne savait combien de temps il resterait dans ce royaume qui l'avait vu naître. Il ignorait quand il devrait repartir, mais ce ne serait pas dans bien longtemps. Mais le plus important sur le moment, c'était Sungura. Il devait profiter un maximum du temps qu'il passait avec elle. Qui sait quand il pourrait la revoir une fois parti ?

_________________
BAISSE D'ACTIVITÉ
RP LE MERCREDI ET LE WEEK-END


Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Mar 26 Sep - 20:24


Le lion du Nord glissa quelques mots à sa jumelle puis s'approcha de la nouvelle arrivante qu'il salua avec le sourire. Aiya le lui rendit heureuse de le voir de retour. Elle avait bien des questions à lui poser mais se retenait. Le moment n'était pas le bon.
« Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver Akshaya ? »
Aiya baissa le regard, Akshaya aurait tellement aimé être là. Son amie lui manquait de plus en plus. La jeune lionne avait hâte qu'elle revienne de son pèlerinage, elles auraient tellement de chose à se raconter. Aiyanna ne pouvait qu'imaginer la peine de Choyo quand elle lui annoncerait. La lionne jeta un regard à Sungura puis le reposa sur Choyo
«Akshaya est partie avec Bushra dans les montagnes, pour faire une sorte de pèlerinage.  »
Elle ne pouvait pas vraiment lui en dire plus car elle ne savait pas grand-chose. Akshaya avait pris sa décision et rien n'aurait pu la faire changer d'avis de plus. La métisse n’avait pas tenté de la retenir. Ses choix n'appartenaient qu'à elle et à elle seule. Aiyanna ne pouvait que se douter de la déception du lion, il avait sûrement espéré voir tout ce qui lui était cher à son retour. La jeune lionne rajouta alors compatissante.
«Je ne sais pas quand elle reviendra, peut-être qu’elle ne va pas tarder. Tu pourras la revoir !  »
Aiyanna lança un regard à son amie l’invitant à s’approcher et à confirmer ses dires.

Spoiler:
 

_________________
© Aresak, merci ^.^

De magnifique signa !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4386-aiyanna-vivre-chaque-jour
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2944
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Sam 30 Sep - 14:39

Un grain de sable dans la neige
Sungura & Choyo.
La Princesse et le Serviteur


Elle se reposait presque contre la fourrure claire de son petit frère. Elle était heureuse, épanouie, ce que vous voulez. Rien ne pouvait égaler le bonheur qu'elle ressentait à cet instant, ce rare bonheur dont elle n'avait guère profité depuis le départ de Choyo. Il était sa moitié, son pilier, celui qui animait les Sources Chaudes de par sa présence vive et sa personnalité jadis brûlante comme un morceau de charbon. C'était mentir pour la princesse de prétendre ne jamais avoir regretté son absence et les moments qu'ils auraient pu passer ensemble, ces derniers mois. Heureusement, elle ne connaîtrait plus ces moments de peine et de solitude, dès à présent. Il était là, à compter de ce jour, et il le serait jusqu'à la fin de leur vie.

Tandis que Sungura repensait à tous ces joyeux moments partagés entre leurs deux mémoires, le jeune mâle au pelage sablé approcha son visage de son oreille et la prévint dans un nouveau souffle :

« Je crois qu'il y a quelqu'un pour toi. »

Cela aurait été le comble qu'elle tombe sur sa tendre Akshaya. Elle aussi avait quitté la vie collective des Nordiques pour embrasser la dureté et la froideur des montagnes du Nord. Sungura ne savait pas vraiment ce qu'avait son entourage, en ce moment. Tout le monde s'éloignait des autres, tout le monde voulait s'endurcir et se chercher dans des endroits dangereux. Était-ce anormal qu'elle soit la seule à être restée aux Sources Chaudes, à compter les nuages qui passent toute la journée sans jamais rien attendre de sa personne ? La femelle gris-bleu fit volte-face alors que celui qu'elle chérissait le plus se retirait de leur étreinte, s'approchant de la nouvelle venue. La fille de Késhia reconnut Aiyanna non loin d'eux, dissimulée dans le paysage. Elle imita son frère et gratifia son amie d'un petit sourire, trahi par la joie qui la traversait depuis le retour de son jumeau. Ce dernier pivota de sorte à voir les deux lionnes en même temps, pendant qu'il les interrogeait :

« Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver Akshaya ? »

Aiyanna baissa les yeux. Sungura eut un léger hochement de tête, en la regardant. Leurs regards se croisèrent. La femelle sablée s'expliqua :

« Akshaya est partie avec Bushra dans les montagnes, pour faire une sorte de pèlerinage. Je ne sais pas quand elle reviendra, peut-être qu'elle ne va pas tarder. Tu pourras la revoir.
Elle aussi a des choses à prouver à nos ancêtres, Frérot. Ne t'inquiète pas pour elle, je sais qu'elle est suffisamment forte pour vaincre n'importe quels dangers du Nord. » agrémenta Sungura avec le poitrail un peu bombé, se voulant fière de son amie. En vérité, sa fierté cachait une sincère inquiétude pour la petite Akshaya qui l'avait quittée au nom de Nhormero, le chef des Nokosis. Elle savait sa camarade suffisamment débrouillarde pour s'en sortir mais que voulez-vous … La demi-Nordique ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au cœur, désespérée et malheureuse à l'idée de perdre sa comparse si bêtement. « Et si tu nous racontais un peu ton exil ? Tu m'as l'air fatigué … Venez, allons dans la grotte. » Elle parlait bien évidemment de la seule grotte près des Sources Chaudes, celle qui avait abritée la famille royale, bercée les enfants royaux, assistée à la mort de Suki et à la solitude de la princesse déchue. Elle se demandait bien comment Choyo avait pu survivre au Grand Désert, et ce qu'il avait vu, rencontré, etc. Qu'il devait avoir changé !



_________________

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 102
En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Ven 3 Nov - 14:19

Attendant avec impatience la réponse de sa soeur et de son amie quant à l'endroit où se trouvait Akshaya, l'ancien prince laissait ses yeux jongler entre les deux lionnes. L'une baissa les yeux tandis que l'autre se contenta d'hocher la tête. Le lion sablé fronça les sourcils, préférant tout de même rester silencieux pour attendre la suite. Aiyanna lui apprit qu'elle était partie faire une sorte de pèlerinage mais qu'elle ignorait quand elle rentrerait, tandis que Sungura lui expliqua qu'elle avait des choses à prouvées aux ancêtres. Tout comme lui l'avait fait en s'exilant à la manière des Jangowas.

Un léger soupir déçu s'échappa d'entre les crocs du mâle, il doutait pouvoir la croiser avant de repartir. Mais il pourrait toujours demander à Sungura de lui faire passer un message. Et puis, il était dans ses projets de revenir voir sa famille et ses proches dans le futur, il pourrait alors sûrement croiser sa meilleure amie à ces moments là. Mais sa soeur n'avait pas tord, Akshaya était forte, elle parviendrait sans soucis à revenir.

L'ancienne princesse lui proposa de raconter son exil, lui disant qu'il avait l'air fatigué. Puis elle entraîna aussi bien le jeune adulte que l'autre jeune lionne dans la grotte. Un nouveau frisson parcourut le cors de Choyo, le froid n'était clairement pas pour lui. Quand bien même il se trouvait près des sources chaudes, cela n'empêchait pas les courants d'air froid de s'infiltrer dans sa pelisse. Il se hâta donc de suivre Sungura jusqu'à la grotte dans laquelle ils seraient à l'abris. Uns fois à l'intérieur, il se coucha, attendant d'être rejoint par Aiyanna.

Parler de son exil.. Il n'y avait pas grand chose à dire, d'autant plus qu'il n'avait pas envie de raconter les moments les plus difficiles à sa soeur qui serait capable de lui reprocher de ne pas être revenu comme il l'avait promis. Il se contenta donc de lui raconter brièvement quelques passages, parlant également de la sa rencontre juste avant de revenir avec Kaya, une jangowa qu'il avait déjà croisé par le passé. Etouffant un bâillement, il laissa son regard dévié sur Sungura.

« Je vous raconterais ça plus en détail plus tard, comme tu l'as fait remarqué Sungura, je suis épuisé. Ca ne vous dérange pas si je me repose avant de recommencer à parler ? »

Offrant un léger sourire aux deux lionnes, il laissa sa tête tomber sur le sol de la grotte et ferma les yeux. Il pouvait dormir sans risque. Ici il était en sécurité.


HRP : Désolé pour le retard :/ Et du coup fin pour moi ^^ désolé de couper court au RP comme ça mais vu qu'on a commencé l'autre :v

_________________
BAISSE D'ACTIVITÉ
RP LE MERCREDI ET LE WEEK-END


Kit © Choyo.
Choyo grommelle en #504780
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3869-choyo-fils-des-montagnes-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 2944
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   Sam 11 Nov - 23:02

Un grain de sable dans la neige
Sungura & Choyo.
La Princesse et le Serviteur


Sur ce, les trois félins pénétrèrent dans la grotte familiale où elle avait passé la totalité des nuits de son enfance. Les parois rocheuses, glaciales et sans expression, trouvaient une utilité toute nouvelle aux yeux de la femelle qui avait enfin retrouvé son frère. Son regard azuré s'attacha à la silhouette du grand mâle sable, frissonnant des petits caprices des montagnes qui soufflaient légèrement sur eux. Sungura perdit, l'espace d'un instant, son doux sourire radieux. La réaction de Choyo face au froid l'inquiétait. Mais elle ne préféra rien dire, butée à l'idée de le garder auprès d'elle. Elle devait se faire des idées.
Le brave guerrier du Nord conta ses mémoires, ses aventures dans le Désert, un petit bâillement s'échappant de ses lippes tandis qu'il jetait un regard à sa sœur, la princesse déchue, dont les yeux passionnés refusaient de trouver autre cible que lui. Elle apprit alors qu'il avait rencontré une Jangowa, et donc, un frisson parcourut son échine. Cette déclaration la ramena à ces quelques souvenirs où elle s'était sentie s'égarer près de la frontière, déstabilisée par les courants d'air chauds des Terres Ensablées. Il lui raconta des petits passages, lui détailla des paysages, des détails, des couleurs. En vérité, le fils de Suki ne racontait pas grand-chose mais Sungura trouvait cela déjà suffisant, à ses yeux.
Enfin, Choyo acheva son récit.

« Je vous raconterais ça plus en détail plus tard, comme tu l'as fait remarqué Sungura, je suis épuisé. Ça ne vous dérange pas si je me repose avant de recommencer à parler ? » demanda-t-il avec un petit sourire aux babines. Sans attendre son reste, il posa sa tête contre la pierre froide et ferma les yeux.

La femelle gris-bleu tourna la tête vers Aiyanna.

« Entendu. On part prévenir les autres ? » proposa-t-elle, les yeux brillants. Les amis de Choyo ainsi que leur père seraient heureux de le revoir parmi eux ! Gratifiant sa comparse d'un dernier sourire enjoué, elle se glissa à l'extérieur de la grotte, laissant son frère à un sommeil bien mérité. Il avait besoin de reprendre des forces, après tout. Elle attendit Aiyanna à l'entrée puis s'aventura dans les contrées du Nord, à la recherche des Nordiques.

Et si jamais nous pouvions renaître
Alors j'aimerais à nouveau être avec toi ... ♫



FIN DU RP. I love you
Merci à vous ! Smile Je te laisse conclure si tu le désires, Aiyanna !

_________________

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un grain de sable dans la neige | LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grain de sable dans la neige | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas sur la neige...[Libre]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !
» Comme un grain de sable [quête]
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Sources Chaudes
-