Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Découvertes & Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 822

En savoir +
MessageSujet: Découvertes & Retrouvailles.   Ven 1 Sep - 18:52

Masika & Kusafiri.

Ne passait un jour sans que Masika ne croise du regard les cicatrices provoquées par Vita depuis leur dernier affrontement. Ne passait un jour sans que le mâle songe à ses fameux « enfants » qu'il avait conçus avec Ishana et dont personne ne l'avait mis au courant. Perdu dans ses pensées, le lion se demandait quoi faire, quoi décider, avec une lionne ambitieuse telle que Luja et une famille oubliée qui devait sûrement avoir appris à vivre sans un père à leurs côtés. Pourquoi Ishana ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi personne ne lui avait-il fait la remarque ? Pourquoi devait-il désormais vivre avec du regret et de la culpabilité sur la conscience ? Néanmoins, rien ne changerait jamais ses projets avec Luja ; par respect et par affection pour elle, il ne lui refusera pas des lionceaux après presque un an de vie commune. Il se devait simplement, avant quoique ce soit, mettre les choses au clair avec sa première portée sur Outland avant de songer à en faire vivre une seconde sur Freeland. Il était prêt à faire une nouvelle fois le voyage si nécessaire … si, cependant, les propos tenus par Vita s'avéraient réels. Qui lui disait que le vagabond rouge lui avait dit la vérité ? Et si ce n'était pas simplement pour s'attirer des ennuis, provoquer la bagarre ?

Cette rumeur lui permettrait malgré tout de revoir Ishana et de se donner, en tête-à-tête, des nouvelles de l'un et l'autre. Qu'importe si Vita se trouvait sur Outland, qu'importent les menaces qu'il pourrait bien lui jeter à la figure pour les séparer : il refusait de céder à la soumission et commettre les mêmes erreurs que par le passé. Il refusait de fuir à la simple vue d'une griffe tranchante ou de laisser ses potentiels enfants sans le moindre souvenir de lui. Il voulait les rencontrer, leur parler, leur dire qu'il les aimait et qu'il regrettait de les avoir délaissé tout ce temps-là. D'ailleurs … quel âge devaient-ils avoir ? Ils devaient probablement être des préadolescents. Vifs et rebelles, mais suffisamment intelligents pour comprendre ce qu'il leur disait.

Ce jour-là, Masika planifiait secrètement son voyage jusqu'à Outland tout en marchant, les oreilles alertées et le pas méfiant, sur un chemin terreux du Pays Verdoyant. Depuis l'embuscade causée par son ex beau-frère, il se méfiait tout particulièrement des rumeurs, des menaces, des zones dangereuses et des coins sombres de son royaume. Ses prunelles ne pouvaient s'empêcher de scruter les moindres détails de chaque endroit où il allait par mesure de sécurité. A vrai dire, l'attaque de Vita l'avait un peu choqué, et il aurait pu bien y rester si son monarque, sa mère et les autres n'avaient pas interrompu leur échange violent. La démarche digne, le Freelander ignorait la douleur provoquée par son corps endolori et dont la fourrure tentait désormais de dissimuler la plupart des cicatrices ancrées dans sa peau. Il huma simplement l'air, l'esprit se voulant léger, abandonnant l'espace d'un instant le royaume Outlander pour s'intéresser à ce qui se passait chez lui présentement ; là où il était, il n'y avait visiblement personne.

Le compagnon de Luja s'apprêtait alors à continuer son chemin, lorsqu'il lui sembla humer une odeur inédite. Ou plutôt, une odeur étrangère couplée à une autre, un peu plus familière. Il fronça le museau, étonné. Il avait l'impression que sa truffe n'était pas étrangère à l'un des cadeaux que le vent lui apportait.

De jeunes lions ? Supposa-t-il avec curiosité. Et pas des moindres : ceux-là ne semblaient pas venir de Freeland.

made by guerlain - epicode

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1235

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Dim 3 Sep - 18:15

C'est fou, comme le temps passe vite. La lionne a l'impression que hier elle était lionceau et que sa mère était encore vivante alors que maintenant, elle a l'impression d'avoir un vide en elle. Je sais. Certains vont dire que c'est le cycle de la vie, mais elle, elle emmerde le cycle, tu sais. Elle a l'impression d'entendre des murmures à chacun de ses pas, des pas derrière elle, elle a l'impression de sentir un fumet familier, chaque fois qu'elle va quelque part. Est-ce que c'est sensé faire partit du choc, ça ? Ou c'est peut-être simplement elle, qui est déglinguée depuis longtemps. Pourtant, la nuit, lorsqu'elle rêve (bah ui elle fait pas que des cauchemars cette salope) ce sont souvent les mêmes récurrents qui reviennent et sur qui, à votre avis ? On dit que on doit laisser aller les choses, que la mort fait partie de la vie, pourtant dieu seul sait combien la femelle brune aurait aimée que ce soit faux. Elle n'est pas de celle qui croit aux anciens rois du passés montés dans le ciel, pour elle, les esprits existent, mais il n'y a ni paradis, ni enfer. Il parait que dans les familles royales ils se racontent que les anciens rois du passé veillent sur eux. Pfft, des foutaises. Pensa-t-elle. C'est bon pour calmer les gamins qui vont au dodo, mais pas elle. « Heeeey, Kusa, où tu vas ? » Et merde. Encore ce pot de glue. Ne va-t-il donc jamais grandir ? pense-t-elle encore une fois. L'âge où elle trimbalait ses gamins de frères est sensée être révolue, mais il faut croire que non. « J'suis sensée te dire chaque fois où je vais, p'tit con ? P'tain Jinai, t'a plus 3 mois, grandit un peu. » Et puis elle continua sa route, comme si de rien n'était, sans attendre son marmot de frangin. Parfois c'est à se demander s'il a fait vraiment partie de la même portée qu'elle. « Mais je.. » Elle le stoppe net dans sa phrase, en se retournant, la queue fouettant amèrement l'air signe de son agacement. Tout en roulant les yeux, elle lui souffle au visage. « T'sais, il y a un moment où j'adorais jouer dans des hautes herbes, mais j'ai plus 3 mois. Quand maman a dit qu'il fallait rester souder, c'était pas pour que tu me colles aux basques h24. Non mais p'tain, t'es con ou quoi ? J'sais pas, invente toi une vie. » Sa truffe se leva en l'air et la brise lui apporta l'odeur d'un mâle Freelanders.
Inconnu à elle, mais... « Oh, mais je connais cette odeur. » Elle lui asséna un petit coup sur le museau ponctué d'un "CHHHT" bruyant. Peu importe s'il le connait, elle, elle ne le connait pas. Donc, méfiante, elle avance en direction de l'odeur et aperçois un mâle brun. « Ah ben c'est bien ma veine tient... » Dit-elle de façon bien sarcastique en faisant claquer sa langue contre ses crocs.

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Lun 4 Sep - 15:39

Masika & Kusafiri.

Il avait vieilli, d'une certaine manière, avec le temps. Ses yeux étaient moins efficaces et sa truffe, pas plus fonctionnelle : seulement, le mâle restait lucide et ce fut alors pour cette raison que deux silhouettes sombres se découpèrent dans le paysage verdoyant de son jardin secret. Ses prunelles se plissèrent, alors que Masika tentait vainement de reconnaître – ou tout du moins, de déterminer la provenance de – la présence fortement féline qui se rapprochait de plus en plus de sa position, s'arrêtant, reprenant sa route comme si de rien n'était, comme si les deux individus engageaient une conversation peu banale et devaient des fois s'abstenir de faire un pas de plus pour répondre à l'Autre. La première odeur qu'il discerna fut celle d'une femelle, probablement la silhouette en tête du duo, dont la forme sombre et à la fois blanche se détachait de celle de son acolyte, noire et de cette même couleur blanche, semblable à celui d'un mâle selon ce que lui rapportait toujours son museau brun. Le Freelander, perplexe, attendit impatiemment que leur progression cesse et le mène finalement à lui.

« Ah ben c'est bien ma veine tient ... »

C'était certain. Masika parvint à mettre une griffe sur leurs visages lorsque les silhouettes prirent finalement les traits d'un lion, la première étant une femelle, qui fut celle à s'en tenir la plus malchanceuse dans l'histoire, avec son « c'est bien ma veine tient » tout franc, tout désagréable comme tout. La seconde silhouette se montra plus aimable, étant celle d'un mâle terriblement noir avec certaines parties de son corps d'une blancheur telle que la neige en aurait pâli de jalousie. Le fils de Kamba cligna les yeux, observateur et silencieux. Après observation, le duo se complétait plutôt bien, physiquement. Leurs corpulences trahissaient leur jeunesse et tous deux portaient des marques sombres et à la fois blanches sur le corps, comme s'ils avaient hérité de gênes Nordiques par le passé. Deux iris rouges brillaient et se démarquaient malgré la robe terne que portait la demoiselle, tandis que le bonhomme, lui, se distinguaient de par les deux prunelles ambrées qui s'accordaient quand même bien avec sa fourrure de nacre. Ils devaient, Masika s'en doutait, provenir de la même portée, ou tout du moins de la même famille. Malgré tout, le simple fait de jeter un coup d’œil à la nouvelle venue réveilla en lui des sentiments plutôt froids, et des souvenirs assez sombres à la volée. Elle ressemblait malgré à elle à Vita, son beau-frère. Ils ne portaient pas suffisamment de gênes communs pour pouvoir avoir la certitude que celle-ci n'était pas elle aussi une Lionne du Feu mais ne sait-on jamais, son attitude désagréable en était peut-être la cause.

« Bonjour. » les salua-t-il poliment dans un mouvement de tête. Un léger sourire crispé brisa son air tout à fait neutre, alors que ses yeux verts dévisageaient ses potentiels interlocuteurs de la journée avec un intérêt peu alarmant. « Vous avez l'air d'être heureux de trouver un lion ici. Que cherchez-vous à faire ? Vous ne semblez pas venir de Free- »

Tout en se plongeant dans ses souvenirs concernant Vita et Freeland, Masika observa un instant le mâle nacré, la mine pensive, conscient alors que ce dernier éveillait en lui une curiosité peu commune, presque hésitante. Il ne connaissait pas de lion noir sur Freeland mais il sembla pourtant certain, l'espace d'un instant, d'avoir gardé un souvenir d'un lion de ce même type une fois, au cours d'une banale journée, qui lui avait pourtant marqué l'esprit.

« Freeland. » se reprit-il avant d'ajouter, se redressant un peu, par politesse : « Je m'appelle Masika. Qui êtes-vous ? »

Son expression se détendit temporairement et son regard se posa tour à tour sur les deux jeunes, en attente d'une réponse. Cependant, il était évident que dans son esprit, la réponse qui l'intéresserait le plus était celle du mâle. Que c'était navrant. Peiner à se souvenir comme ça, de quelqu'un … la guerre sur Prideland et la disparition de Kamba lui avaient peut-être un peu perturbé l'esprit.
Un sentiment de déjà-vu s'enfonçait profondément dans son cœur, comme une épine. Quelque chose n'allait pas.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Lun 1 Jan - 23:33

Découvertes & Retrouvailles

Kusafiri, Jinai & Masika

Elle ne s'était jamais aventurée aussi loin, néanmoins elle n'en est pas mécontente. Elle avait toujours voulue voir ce qui avait en dehors de leur petit grappin de terre isolée, bien qu'elle savait ce que cela engendrerait. Elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes. Elle n'est pas non plus xénophobe, mais elle préfère son indépendance et la solitude plutôt que de devoir supporter d'incessants babillages. Elle ne veux pas savoir comment s'appelle les gens, quels sont leur goûts, ce qu'ils aiment faire. Leur vie est totalement futile pour elle, d'autant plus qu'elle ne saura pas quoi faire de toutes ces informations récoltées. Non, elle préfère explorer. Vagabonder et enfreindre les règles de certains clans. Elle a déjà entendue parler des Jangowas. Sa mère à vécu dans un clan qui les côtoyaient souvent et pas forcément en bien. Elle aimerait bien poser la patte dans cette mer dorée, sur cette texture granuleuse, poudreuse, brûlante qu'est le sable. Forcément, elle devra subir le courroux de petits lions enragés, parce que madame aura osée poser une patte sur leur territoire. Ils font presque pitié.

« Mais c'est... » Le lion nacré, son frère, prit une pause pour fouiller dans ses souvenirs et il lui semblait bien avoir déjà vu ce lion auparavant. Son visage s'éclaira lorsqu'il entendit le nom du mâle. Masika. « Masika ? Je crois bien que l'on s'est déjà rencontrés quelque part. Moi c'est Jinai et elle, ma soeur, Kusafiri. » La lionne soupira d'exaspération en entendant son frère lui parler. Voilà la différence entre le frère et la soeur : Jinai est bien plus sociable qu'elle. D'ailleurs, elle prit un air faussement ennuyé. « C'bon t'es content t'a fait copain-copain avec le... qui déjà ? Ah oui, chocolat. Maintenant on se tire. » Sauf que son frère ne l'écouta pas et fit la sourde oreille, comme d'habitude. « Voyageurs. » Ça allait être une looooongue journée.
Code by Joy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Jeu 4 Jan - 23:04

Masika & Kusafiri.

Des jeunes, débordant de vitalité et de force … Des choses qui affaiblissaient Masika et qui l'affaibliraient toujours. Le grand mâle regarda tour à tour la femelle rouge et son acolyte à poils noirs, dans l'attente d'une réponse. Eh bien ? Ils tardaient à se présenter ? Son allure donnait-il autant l'envie à des voyageurs de leur gabarit à ne rien révéler sur leurs identités ? Ou était-ce une manière à eux de dissimuler quelque chose qu'ils comptaient faire et que le lion aux yeux verts ne devait pas découvrir … en le jaugeant prudemment ? Le mâle nacré fut le premier à réagir.

« Mais c'est ... » débuta-t-il avant de se ressaisir, comme pensif. Le fils de Kamba écarquilla légèrement les yeux. Oh ? Lui aussi était perplexe à sa vue ? Comme c'était adorablement réconfortant. « Oui ? » lâcha Masika, haussant doucement un sourcil, l'air un peu amusé. « Masika ? Je crois bien que l'on s'est déjà rencontrés quelque part. Moi c'est Jinai et elle, ma sœur, Kusafiri. » Toc. Autant Kusafiri ne lui disait rien, autant Jinai, eh bien … « Jinai. » répéta doucement le Freelander, comme pour éveiller ses souvenirs. Oui, ce nom était particulier. Ladite Kusafiri poussa un soupir d'exaspération, la mine comme qui dirait ennuyée. « C'bon t'as fait copain-copain avec le … qui déjà ? Ah oui, chocolat. Maintenant on se tire. » signala-t-elle, toujours aussi sympathique que précédemment.

Elle ne semblait vraiment pas encline à la discussion. Mais aucun des deux ne lui avait dit ce qu'ils faisaient ici. Ils ne portaient pas l'odeur des Freelanders, et puis Masika se doutait bien que Jinai ne serait pas venu ici pour le revoir … après tout, cela faisait déjà plusieurs années qu'ils ne s'étaient pas vues. L'un comme l'autre ne se reconnaissaient pas du premier coup d'oeil. Des voyageurs. Ces jeunes devaient probablement avoir envie de se dégourdir les pattes et avaient choisi un plateau grand comme celui de Freeland.

« Voyageurs. » confirma Jinai.
« Tes doutes, Jinai, sont communs à ceux que j'ai en te voyant. Tu me rappelles … un enfant au pelage de jais, perdu dans les Montagnes Humides. » précisa Masika en se laissant, un instant, submerger par ses souvenirs afin d'être certain de ne pas raconter de bêtises. Il se souvenait de ce jour où, effrayé et déprimé à l'idée de perdre sa mère au cours d'une bataille contre les Pridelanders, il avait rencontré Jinai et appris que lui aussi, détenait un point commun avec lui : un amour inconsidéré envers sa mère. « Comment se porte donc ta mère, mon cher Jinai ? » s'enquit-il alors, même s'il ne connaissait et ne connaîtrait sûrement jamais cette brave femelle qui avait gagné l'affection du petit soldat devenu grand. Il avait bien envie de dire quelque chose à Kusafiri pour la détendre un peu, mais quoi ? « Mademoiselle, si vous y tenez, nous pouvons toujours discuter en marchant. J'imagine que de jeunes voyageurs comme vous ne vont pas sur Freeland pour semer la pagaille … Si ? Prenez donc votre temps. » lui conseilla-t-il, d'une voix amusée et d'un regard taquin.

Lui-même ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Récemment, Vita l'avait attaqué. Il y avait toutes les raisons du monde pour croire qu'être détendu n'apportait rien de bon ? Mais Masika restait confiant. La présence de ces deux lions le rassurait, d'une certaine manière. Tant qu'il serait accompagné de quelqu'un, il pourrait toujours avoir une chance de survivre.

« Vous venez souvent sur Freeland ? »

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Ven 5 Jan - 0:21

Kusafiri, Jinai & Masika

Ils papotent, tranquilles, comme si de rien n'était et comme s'ils étaient déjà potes. D'ailleurs, le mâle brun vient confirmer ses pensées. Elle ne comprendra jamais les mâles, comme eux ne comprendront jamais rien aux femelles. Oh ! Oui il y en a bien quelques un de la gent masculine qui savent comment marche les mécanismes du cerveau du sexe opposé. Le bavardage, les conversations incessantes, voilà ce à quoi elle est réduite à endurer depuis toute petite. En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait grand monde à qui parler, alors le nacré prenait toujours sa sœur. Il a toujours tendance à réagir comme s'il n'avait jamais vu âme qui vive depuis des années, il est même parfois un peu trop intense. Peut-être est-ce le fruit des conséquences de jadis. Il collait toujours Janga aux basques, allant toujours dans ses jupons. Bébé à sa maman.

« Oh, mes doutes sont donc fondés. J'ai en mémoire un lion aux yeux verts et avec une pelisse de la même couleur que la tienne. » Répondit alors Jinai. Il aurait eu l'air bien idiot si ce n'était pas lui et qu'il ait prononcé ce nom par erreur. Les paroles précédentes de Masika lui ôte une épine de la patte, comme dirait l'expression. Cependant, la mention de sa mère lui laisse un souvenir amer, ou des sentiments confus le submerge. « Notre mère est... morte. » Ce n'était pas comme si c'était une nouveauté, en même temps. Le premier jour où Jinai a rencontré Masika, il était totalement obnubilé par son amour pour sa mère et maintenant le voilà à vagabonder, oubliant presque qui figure parmi les étoiles. Il a changé le petiot. « Ah bah ça ne serait pas de refus, tient ! C'pas tout le monde qui est aussi... mmh... comment dire... patient avec autrui. Enfin je ne vous connais pas, mais on a tendance a me juger... trop rapidement » Répond-elle sur un ton plus cordial. « C'est le cas de le dire.
»
Répondit son frère, en la fixant intensément. Doit-elle se sentir concernée ? Elle avait hâte de foutre le camp, c'était peu de le dire. Délicate comme d'habitude. Alors, aussitôt qu'elle eu acceptée sa proposition, elle ne perdit pas de temps à s'activer. C'est bien beau de voir des lieux qu'on n'a pas l'habitude de fouler, mais risquer de s'y attarder trop longtemps est tout aussi dangereux. Malheureusement, les lions ne sont pas tous aussi sympa que celui-ci. « À vrai dire, c'est la deuxième fois que je viens par ici, mais la première fois accompagné. » répond-t-il en faisant allusion à sa frangine. « Et vous, vous sortes souvent de ces terres ? »

Code by Joy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Dim 7 Jan - 15:13

Masika & Kusafiri.

« Oh, mes doutes sont donc fondés. J'ai en mémoire un lion aux yeux verts et avec une pelisse de la même couleur que la tienne. » confia le félin au pelage sombre. Masika hocha légèrement la tête, soulagé de savoir que le jeune Jinai ne l'avait pas oublié après tant d'années de séparation. Il espérait qu'après tout ce temps, le lionceau avait accompli de grandes choses, de grandes ambitions, de nouveaux objectifs. Son regard vert jongla entre le visage de Kusafiri et celui de Jinai, remarquant à quel point ils étaient chanceux de posséder la jeunesse. J'espère que vous n'en userez pas abusivement pour vous mettre en danger inutilement ... Seulement, cette pensée bienveillante se dissipa à l'annonce d'un fait attristant. « Notre mère est … morte. » avoua Jinai. Le sourire de Masika se crispa.

« Oh, je … Toutes mes condoléances, Jinai. Si tu as besoin d'en discuter ... » bégaya-t-il, à la fois surpris et gêné par cette révélation. Ma curiosité me perdra !

Par rapport à sa proposition de marche, Kusafiri ne semblait pas laisser passer les occasions aussi facilement, quant à elle.

« Ah bah ce ne serait pas de refus, tiens ! C'pas tout le monde qui est aussi … hmm … comment dire … patient avec autrui. Enfin je ne vous connais pas, mais on a tendance à me juger … trop rapidement. » souligna-t-elle.
« C'est le cas de le dire. » renchérit son frère, lui jetant un regard insistant.

Le Freelander avait bien envie de sourire face à tant d'innocence mais s'en retint, encore surpris par la nouvelle : la mère de Jinai était morte. Et dire que sa propre mère vivait toujours ! Il ne s'était jamais imaginé le jour de sa disparition et, honnêtement, il espérait ne jamais avoir à l'imaginer. Ce serait trop dur … trop compliqué à encaisser, à ses yeux. Il écouta cependant les autres paroles des deux jeunes vagabonds.

« A vrai dire, c'est la deuxième fois que je viens par ici, mais la première fois accompagné. Et vous, vous sortez souvent de ces terres ? » l'interrogea le voyageur aux prunelles ambrées.
« Autrefois je sortais souvent de Freeland pour rendre visite à une amie sur Outland. Désormais, avec l'âge, mes voyages sont de plus en plus limités. Kusafiri, que voulez-vous dire par « on vous juge trop rapidement » ? Il est vrai que vous m'avez fait penser, au premier regard, à un … vieil ennemi. » Et ce vieil ennemi, c'était bien évidemment Vita. Masika n'avait guère vu de lions au pelage brun-rouge si ce n'est lui ou Ishana … D'où le fait qu'il réagissait immédiatement quand une telle couleur de pelage passait sous ses yeux. « Les Freelanders sont plutôt compréhensifs et ouverts, avec les étrangers. En revanche, nous avons tendance à sortir les griffes quand quelqu'un s'attaque à notre unité et nos valeurs. » expliqua-t-il, une lueur de fierté dansant dans ses mirettes. Il avait beaucoup de fierté à parler de son peuple, de son royaume. Sans son monarque et ses camarades, le mâle brun aurait probablement déjà trouvé la mort sous les griffes de son beau-frère.

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Mar 16 Jan - 1:00

Kusafiri, Jinai & Masika

« Oh, je … Toutes mes condoléances, Jinai. Si tu as besoin d'en discuter ... » bégaya leur interlocuteur avec un sourire crispé. Il semblait sincère, toutefois ça n'empêcha pas les deux jeunes de se tendre, en particulier Kusafiri, qui marqua une pause dans leur marche à peine entamée. Son regard rubis darda le mâle. Ses yeux se plissèrent, mais elle empêcha les mots de franchir ses babines. Son frère, moins susceptible, glissa un regard vers elle pour tenter de la calmer en lui faisant un petit sourire. La curiosité les perdra tous, décidément. D'ailleurs, le premier qui cassa le malaise fut le mâle brun. Autrefois je sortais souvent de Freeland pour rendre visite à une amie sur Outland. Désormais, avec l'âge, mes voyages sont de plus en plus limités. Kusafiri, que voulez-vous dire par « on vous juge trop rapidement » ? Il est vrai que vous m'avez fait penser, au premier regard, à un … vieil ennemi. ces mots amusèrent la lionne, d'ailleurs, elle ne s'empêcha pas de rire un bon coup. La plupart des lions qu'elle rencontre, lui dise exactement la même chose. Elle ressemble à des "ennemis". Fait-elle autant ressortir les cauchemars des autres ? Elle le prit comme un compliment. « Tient donc... vraiment ? » répondit l'intéressée. Ses babines dessinèrent un petit rictus, qui semblait tressauter légèrement.

« C'est exactement ce que je disais. Je fais souvent ressortir de... "mauvais" souvenirs. Ça ne me gêne pas. » Dit-elle, simplement en haussant les épaules. C'est vrai, elle prend ça comme un compliment, parce que ça lui confère de l'attention et c'est ce qu'elle veux. Pour une fois, elle peut voler la vedette à son frère. « Et nous, nous sommes ouverts qu'avec ceux qui... » La féline rougeâtre fut coupée par son phrase, qui en profita pour ne pas donner une "mauvaise" image d'eux et reprendre sa frangine. « Ce n'est pas grave Masika, on a fait notre deuil depuis. Elle repose en paix... même si elle me manque. » dit-il, en baissant un peu le ton de sa voix vers la fin de sa phrase, ayant une empreinte de tristesse. « D'ailleurs, as-tu fondé ta propre famille... sans vouloir être indiscret ? »
Code by Joy

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Dim 4 Fév - 15:14

Masika & Kusafiri.

Malgré lui, malgré ce qu'il aurait aimé transmettre à ses interlocuteurs, Masika ne parvint pas à retenir les éventuelles foudres de Kusafiri ; elle plissa les yeux tout en le regardant, suite aux propos dits sur sa mère, alors que le vieux mâle sentait son sourire se ternir, se fragiliser. Il n'y avait pas plus malaisant qu'une discussion tournant autour d'une défunte personne. Fort heureusement, avant même que la femelle rouge n'aie eu le temps de répondre, Jinai lui glissa un regard, probablement pour la « rassurer ». Oh dieu merci, Jinai … Je n'ai pas envie de rallonger cette discussion macabre, songea le Freelander avec une pointe de soulagement. Quand il souligna à Kusafiri sa forte ressemblance avec l'être qu'il détestait le plus au monde, elle rit. D'un coup. Tiens donc. Connaissait-elle Vita ? Ou s'amusait-elle simplement du fait qu'elle soit le reflet d'un démon rouge et rien d'autre ? Le mâle au pelage chocolat ne prit pas la peine de lui poser la question, les oreilles dressées, s'attendant justement à une justification de sa part.

« Tiens donc … Vraiment ? » s'étonna-t-elle, ses babines tordues de façon à laisser apparaître un rictus. « C'est exactement ce que je disais. Je fais souvent ressortir de … « mauvais » souvenirs. Ça ne me gêne pas. Et nous, nous sommes ouverts qu'avec ceux qui …
Ce n'est pas grave, Masika, on a fait notre deuil depuis. » reprit Jinai, sans laisser le temps à sa sœur de terminer sa phrase. « Elle repose en paix … Même si elle nous manque. D'ailleurs, as-tu fondé ta propre famille … sans vouloir être indiscret ? »

Masika ne comprenait pas Kusafiri. Ne se demandait-elle jamais pourquoi certains animaux la dévisageaient avec autant de méfiance ? De peur ? D'agressivité ? Heureusement pour elle, le fils de Kamba demeurait un tendre, et ce avec n'importe qui. Mais il connaissait bien d'autres félins qui, eux, ne prendraient pas la peine de faire dans la dentelle. Un défouloir, et puis c'est terminé. Toutefois, elle ne lui avait pas dit si elle connaissait Vita – chose qui, honnêtement, pouvait très bien ne pas l'être – et, par simple curiosité, au vu de son rang de voyageuse, cela aurait été bête de ne pas creuser un peu plus de ce côté-là … Enfin, qu'il réponde tout d'abord à la question de Jinai. Dans les questions gênantes, le fait de savoir s'il avait « fondé » une famille y méritait sa place. Pour autant, le lion aux prunelles vertes répondit tout aussi naturellement :

« Malheureusement, non. ça viendra sûrement un jour. Mais tu sais, le cas contraire ne me dérange pas non plus. » répondit-il dans un léger sourire. Faux. La seule lionne qu'il avait aimée à la folie n'était pas restée avec lui bien longtemps. Elle avait préféré son clan à lui, et lui son clan à elle. C'était très triste, mais sûrement mieux pour lui et Ishana … Le regard un peu plus sombre, il tourna de nouveau la tête en direction de Kusafiri : « Je ne suis pas la première personne à vous l'avoir fait remarquer, hmm ? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi on vous confondait autant avec d'autres personnages ? J'aimerais savoir une petite chose, si vous me le permettez. » Il disait cela sans pointe d'agressivité, d'hostilité, ou autres. Masika demeurait Masika. Mais le fait de parler de Vita lui hérissait les poils. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. « Avez-vous déjà entendu parler d'un certain Vita ? Voire mieux : l'avez-vous déjà rencontré ? »

Si elle le connaissait, c'était tant mieux. Mais il n'aurait pas été étonné du cas contraire. Après tout … Lui, il n'était qu'un voyageur amateur. Pas un vrai. Il ne connaissait pas très bien la vie et les codes moraux d'un solitaire. Cela dit … Autant essayer le coup avec elle !

SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Awena Razz

VITA LE COQUINOU :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1