AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Découvertes & Retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 753
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Découvertes & Retrouvailles.   Ven 1 Sep - 18:52




Découvertes & Retrouvailles.


Masika & Kusafiri.


Ne passait un jour sans que Masika ne croise du regard les cicatrices provoquées par Vita depuis leur dernier affrontement. Ne passait un jour sans que le mâle songe à ses fameux « enfants » qu'il avait conçus avec Ishana et dont personne ne l'avait mis au courant. Perdu dans ses pensées, le lion se demandait quoi faire, quoi décider, avec une lionne ambitieuse telle que Luja et une famille oubliée qui devait sûrement avoir appris à vivre sans un père à leurs côtés. Pourquoi Ishana ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi personne ne lui avait-il fait la remarque ? Pourquoi devait-il désormais vivre avec du regret et de la culpabilité sur la conscience ? Néanmoins, rien ne changerait jamais ses projets avec Luja ; par respect et par affection pour elle, il ne lui refusera pas des lionceaux après presque un an de vie commune. Il se devait simplement, avant quoique ce soit, mettre les choses au clair avec sa première portée sur Outland avant de songer à en faire vivre une seconde sur Freeland. Il était prêt à faire une nouvelle fois le voyage si nécessaire … si, cependant, les propos tenus par Vita s'avéraient réels. Qui lui disait que le vagabond rouge lui avait dit la vérité ? Et si ce n'était pas simplement pour s'attirer des ennuis, provoquer la bagarre ?

Cette rumeur lui permettrait malgré tout de revoir Ishana et de se donner, en tête-à-tête, des nouvelles de l'un et l'autre. Qu'importe si Vita se trouvait sur Outland, qu'importent les menaces qu'il pourrait bien lui jeter à la figure pour les séparer : il refusait de céder à la soumission et commettre les mêmes erreurs que par le passé. Il refusait de fuir à la simple vue d'une griffe tranchante ou de laisser ses potentiels enfants sans le moindre souvenir de lui. Il voulait les rencontrer, leur parler, leur dire qu'il les aimait et qu'il regrettait de les avoir délaissé tout ce temps-là. D'ailleurs … quel âge devaient-ils avoir ? Ils devaient probablement être des préadolescents. Vifs et rebelles, mais suffisamment intelligents pour comprendre ce qu'il leur disait.

Ce jour-là, Masika planifiait secrètement son voyage jusqu'à Outland tout en marchant, les oreilles alertées et le pas méfiant, sur un chemin terreux du Pays Verdoyant. Depuis l'embuscade causée par son ex beau-frère, il se méfiait tout particulièrement des rumeurs, des menaces, des zones dangereuses et des coins sombres de son royaume. Ses prunelles ne pouvaient s'empêcher de scruter les moindres détails de chaque endroit où il allait par mesure de sécurité. A vrai dire, l'attaque de Vita l'avait un peu choqué, et il aurait pu bien y rester si son monarque, sa mère et les autres n'avaient pas interrompu leur échange violent. La démarche digne, le Freelander ignorait la douleur provoquée par son corps endolori et dont la fourrure tentait désormais de dissimuler la plupart des cicatrices ancrées dans sa peau. Il huma simplement l'air, l'esprit se voulant léger, abandonnant l'espace d'un instant le royaume Outlander pour s'intéresser à ce qui se passait chez lui présentement ; là où il était, il n'y avait visiblement personne.

Le compagnon de Luja s'apprêtait alors à continuer son chemin, lorsqu'il lui sembla humer une odeur inédite. Ou plutôt, une odeur étrangère couplée à une autre, un peu plus familière. Il fronça le museau, étonné. Il avait l'impression que sa truffe n'était pas étrangère à l'un des cadeaux que le vent lui apportait.

De jeunes lions ? Supposa-t-il avec curiosité. Et pas des moindres : ceux-là ne semblaient pas venir de Freeland.

made by guerlain - epicode


_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
MEMBRE - JANGA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1135
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Dim 3 Sep - 18:15

C'est fou, comme le temps passe vite. La lionne a l'impression que hier elle était lionceau et que sa mère était encore vivante alors que maintenant, elle a l'impression d'avoir un vide en elle. Je sais. Certains vont dire que c'est le cycle de la vie, mais elle, elle emmerde le cycle, tu sais. Elle a l'impression d'entendre des murmures à chacun de ses pas, des pas derrière elle, elle a l'impression de sentir un fumet familier, chaque fois qu'elle va quelque part. Est-ce que c'est sensé faire partit du choc, ça ? Ou c'est peut-être simplement elle, qui est déglinguée depuis longtemps. Pourtant, la nuit, lorsqu'elle rêve (bah ui elle fait pas que des cauchemars cette salope) ce sont souvent les mêmes récurrents qui reviennent et sur qui, à votre avis ? On dit que on doit laisser aller les choses, que la mort fait partie de la vie, pourtant dieu seul sait combien la femelle brune aurait aimée que ce soit faux. Elle n'est pas de celle qui croit aux anciens rois du passés montés dans le ciel, pour elle, les esprits existent, mais il n'y a ni paradis, ni enfer. Il parait que dans les familles royales ils se racontent que les anciens rois du passé veillent sur eux. Pfft, des foutaises. Pensa-t-elle. C'est bon pour calmer les gamins qui vont au dodo, mais pas elle. « Heeeey, Kusa, où tu vas ? » Et merde. Encore ce pot de glue. Ne va-t-il donc jamais grandir ? pense-t-elle encore une fois. L'âge où elle trimbalait ses gamins de frères est sensée être révolue, mais il faut croire que non. « J'suis sensée te dire chaque fois où je vais, p'tit con ? P'tain Jinai, t'a plus 3 mois, grandit un peu. » Et puis elle continua sa route, comme si de rien n'était, sans attendre son marmot de frangin. Parfois c'est à se demander s'il a fait vraiment partie de la même portée qu'elle. « Mais je.. » Elle le stoppe net dans sa phrase, en se retournant, la queue fouettant amèrement l'air signe de son agacement. Tout en roulant les yeux, elle lui souffle au visage. « T'sais, il y a un moment où j'adorais jouer dans des hautes herbes, mais j'ai plus 3 mois. Quand maman a dit qu'il fallait rester souder, c'était pas pour que tu me colles aux basques h24. Non mais p'tain, t'es con ou quoi ? J'sais pas, invente toi une vie. » Sa truffe se leva en l'air et la brise lui apporta l'odeur d'un mâle Freelanders.
Inconnu à elle, mais... « Oh, mais je connais cette odeur. » Elle lui asséna un petit coup sur le museau ponctué d'un "CHHHT" bruyant. Peu importe s'il le connait, elle, elle ne le connait pas. Donc, méfiante, elle avance en direction de l'odeur et aperçois un mâle brun. « Ah ben c'est bien ma veine tient... » Dit-elle de façon bien sarcastique en faisant claquer sa langue contre ses crocs.

_________________
GROSSE BAISSE D'ACTIVITÉ






Avatar + signa (c) Nzige

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney


4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 15 Masculin
Nb de Messages : 753
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   Lun 4 Sep - 15:39




Découvertes & Retrouvailles.


Masika & Kusafiri.


Il avait vieilli, d'une certaine manière, avec le temps. Ses yeux étaient moins efficaces et sa truffe, pas plus fonctionnelle : seulement, le mâle restait lucide et ce fut alors pour cette raison que deux silhouettes sombres se découpèrent dans le paysage verdoyant de son jardin secret. Ses prunelles se plissèrent, alors que Masika tentait vainement de reconnaître – ou tout du moins, de déterminer la provenance de – la présence fortement féline qui se rapprochait de plus en plus de sa position, s'arrêtant, reprenant sa route comme si de rien n'était, comme si les deux individus engageaient une conversation peu banale et devaient des fois s'abstenir de faire un pas de plus pour répondre à l'Autre. La première odeur qu'il discerna fut celle d'une femelle, probablement la silhouette en tête du duo, dont la forme sombre et à la fois blanche se détachait de celle de son acolyte, noire et de cette même couleur blanche, semblable à celui d'un mâle selon ce que lui rapportait toujours son museau brun. Le Freelander, perplexe, attendit impatiemment que leur progression cesse et le mène finalement à lui.

« Ah ben c'est bien ma veine tient ... »

C'était certain. Masika parvint à mettre une griffe sur leurs visages lorsque les silhouettes prirent finalement les traits d'un lion, la première étant une femelle, qui fut celle à s'en tenir la plus malchanceuse dans l'histoire, avec son « c'est bien ma veine tient » tout franc, tout désagréable comme tout. La seconde silhouette se montra plus aimable, étant celle d'un mâle terriblement noir avec certaines parties de son corps d'une blancheur telle que la neige en aurait pâli de jalousie. Le fils de Kamba cligna les yeux, observateur et silencieux. Après observation, le duo se complétait plutôt bien, physiquement. Leurs corpulences trahissaient leur jeunesse et tous deux portaient des marques sombres et à la fois blanches sur le corps, comme s'ils avaient hérité de gênes Nordiques par le passé. Deux iris rouges brillaient et se démarquaient malgré la robe terne que portait la demoiselle, tandis que le bonhomme, lui, se distinguaient de par les deux prunelles ambrées qui s'accordaient quand même bien avec sa fourrure de nacre. Ils devaient, Masika s'en doutait, provenir de la même portée, ou tout du moins de la même famille. Malgré tout, le simple fait de jeter un coup d’œil à la nouvelle venue réveilla en lui des sentiments plutôt froids, et des souvenirs assez sombres à la volée. Elle ressemblait malgré à elle à Vita, son beau-frère. Ils ne portaient pas suffisamment de gênes communs pour pouvoir avoir la certitude que celle-ci n'était pas elle aussi une Lionne du Feu mais ne sait-on jamais, son attitude désagréable en était peut-être la cause.

« Bonjour. » les salua-t-il poliment dans un mouvement de tête. Un léger sourire crispé brisa son air tout à fait neutre, alors que ses yeux verts dévisageaient ses potentiels interlocuteurs de la journée avec un intérêt peu alarmant. « Vous avez l'air d'être heureux de trouver un lion ici. Que cherchez-vous à faire ? Vous ne semblez pas venir de Free- »

Tout en se plongeant dans ses souvenirs concernant Vita et Freeland, Masika observa un instant le mâle nacré, la mine pensive, conscient alors que ce dernier éveillait en lui une curiosité peu commune, presque hésitante. Il ne connaissait pas de lion noir sur Freeland mais il sembla pourtant certain, l'espace d'un instant, d'avoir gardé un souvenir d'un lion de ce même type une fois, au cours d'une banale journée, qui lui avait pourtant marqué l'esprit.

« Freeland. » se reprit-il avant d'ajouter, se redressant un peu, par politesse : « Je m'appelle Masika. Qui êtes-vous ? »

Son expression se détendit temporairement et son regard se posa tour à tour sur les deux jeunes, en attente d'une réponse. Cependant, il était évident que dans son esprit, la réponse qui l'intéresserait le plus était celle du mâle. Que c'était navrant. Peiner à se souvenir comme ça, de quelqu'un … la guerre sur Prideland et la disparition de Kamba lui avaient peut-être un peu perturbé l'esprit.
Un sentiment de déjà-vu s'enfonçait profondément dans son cœur, comme une épine. Quelque chose n'allait pas.

made by guerlain - epicode


_________________
M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Moyo
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Découvertes & Retrouvailles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes & Retrouvailles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Pays Verdoyant
-