AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

RP test- feat Kozmotis, Waasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 99
En savoir +
MessageSujet: RP test- feat Kozmotis, Waasi   Ven 1 Sep - 8:48

Je suis partie de la Termitière pour trouver un peu de calme... Quelque chose me tracassait. Cette chose, c'était Kuzali. C'était Kuzali, Sameck et Massempo... Combien d'autre membre de ma famille allait encore mourir ? Mais surtout QUI avait assassiné Kuzali. QUI avait osé commettre cet acte ?! Je me dirigea en direction des champs herbeux en espérant y trouver un peu de calme et de fraicheur. Je marcha un bout de temps, mes pattes heurtait le sol dur de l'Outhland. Elles touchèrent enfin l'herbe tendre et fraîche. Je m'y allongea en songeant à mon père, à ma marraine. A mon grand père. Il me manquait tellement.... Je commença à me détendre quand une odeur étrangère parvint à mon museau. Je me releva bien vitemais prudemment. Mon poils commença à s'herisser, mes muscles à se contracter. Une odeur étrangère n'était pas une mauvaise chose mais n'était pas non plus une bonne chose....et si par malheur c'était ce traitre de Soto, je lui fait la peau !
En position de défense, je dis d'un ton ferme :
"Qui est là ?"

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
Dhalori se rebelle en  Indigo
J'suis V.I.P wesh xD:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4827-dalhori
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 181
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Ven 1 Sep - 15:21

Rptest
@Waasi

Qui sait ce qui avait poussé le Général à s'aventurer dans cette partie aride de la Terre des Lions ?

Outland n'avait pas le charme de Prideland ni la verdure de Freeland ; encore plus sec que la Lande des Sans-Terres, c'était là le territoire le plus inhospitalier que Kozmotis avait rencontré jusqu'à présent. La terre sèche et brune se réduisait en poussière sous les pas dans un léger craquement, bien trop bruyant aux oreilles déchirées de l'exilé.

Il ne s'était pas aventuré bien loin sur ce territoire qui ne lui plaisait pas particulièrement, et dans lequel il n'avait rencontré la moindre âme qui vive. Les alentours étaient désormais parsemés ça et là de buissons secs et épineux, lui rappelant une nouvelle fois la lande par laquelle il avait rejoint Prideland.
C'est au détour d'un de ces buissons que Kozmotis fit la rencontre inattendue d'une lionne qui se trouvait là.

- Qui est là ?

La femelle brune qui se trouvait devant lui était belle, mais actuellement, le Général était bien plus concentré sur le ton agressif et la position de défense qu'elle avait adopté que sur tout le reste. Instinctivement, le voyageur tendit les muscles et sortit les griffes, non pas dans un signe d'agression, mais pour la prévenir qu'il n'hésiterait pas à se battre s'il le fallait.

- Calme toi, je ne suis pas venu ici pour me battre ; mon nom est Kozmotis, je suis un voyageur. Qui es-tu ?

Ses yeux de gris et de bleu posés sur la lionne inconnue, voyageuse ou outlander, le grand mâle brun surveillait ses moindres mouvements. Il ne s'était pas encore battu sur la Terre des Lions, peut-être que cela n'allait pas durer...

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP test- feat Kozmotis, Waasi   Ven 1 Sep - 20:20

"Calme toi, je ne suis pas venu ici pour me battre ; mon nom est Kozmotis, je suis un voyageur. Qui es-tu ?" C'était les paroles d'un lion qui était sorti de derrière quelques buissons. Son pelage était brun, un peu rougoyant, il portait des marques étranges sous les yeux et des cicatrises sur son museau et son épaule. Il sortit ses griffes, signe que il se battrai si il le fallait. Je me détendis un peu. Il n'était donc pas un partisan de Hourasi. C'était déjà ça. Mais, instinctivement, je regarda avec soin, chacun de ses mouvement. Qui sais ? Peut être est-ce simplement un nouveau partisan d'Hourasi en mission d'espionage ? Mes muscles se relachèrent, mon poils s'aplatit. Mon regard se fît moins dur. je m’assis sur mon arrière train, sur l'herbe fraîche. Je me lècha la patte pour lisser mon pelage.
-Je suis Waasi dis je pour répondre à sa question. J'hésita à lui dire que j'était la princesse d'Outhland. Je ne voulais sûrement pas me faire passer pour une lionne capricieuse, chochote ou autre. Finalement, je me décida
-Et.....Je suis la princesse d'Outhland... Et, que fais-tu ici toi, sans vouloir être indiscrète ? As-tu un quelconque rapport avec Hourasi ? D’où viens tu ?
Je dis ceci en lui lançant un regard interrogateur en me figeant, une patte en l'air que je m’apprêtais à lécher à nouveau. L'herbe avait beau être fraîche, elle avait l'eau de la rosée du matin et m'avait mouiller ! Ce n'est pas que je suis chochote et tout, mais être mouiller est vraiment pas trèèssss.....agréable. Je continua de me lècher. L'eau avait beau manquer sur Outhland, le champ herbeux était le seul endroit où l'herbe y poussait et où il y avait un peu d'eau de rosée le matin

merci à mon p'tit Odon pour cette magnifique signa  et merci aussi à Rono pour l'avatar
J'suis V.I.P wesh xD:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Ven 1 Sep - 23:24

Rptest
@Waasi

- Je suis Waasi

La lionne avait fini par se détendre un peu, relachant ses muscles, rentrant ses griffes et s'asseyant, entreprenant de se lécher la patte avec une certaine nonchalance ; et si Kozmotis s'étonna de se changement radical d'attitude, il s'en accommoda tout de même : fort heureusement, il n'y aurait pas de combat. Pas cette fois, en tout cas. Hochant la tête pour la saluer, le Général ne répondit rien.

- Et... Je suis la princesse d'Outland... Et, que fais-tu ici toi, sans vouloir être indiscrète ? As-tu un quelconque rapport avec Hourasi ? D’où viens tu ?

Hourasi ? Mais, de qui est-ce qu'elle parlait ?

Il faut croire que Kozmotis avait un chic pour rencontrer les princesses des royaumes où il passait. D'abord Awena, et maintenant cette lionne brune dont il comprenait désormais la méfiance ; avec un rang élevé venaient de bien nombreuses menaces. Cela dit, elle était bien hésitante, pour une lionne d'une telle lignée.

- Je visite, ni plus ni moins.

Kozmotis marqua une pause, observant la lionne qui lui faisait face et se mouillait dans la rosée.

Je viens de territoires par-delà les frontières de la Terre des Lions, et je n'ai pas la moindre idée de qui est ce dénommé Hourasi.

Apparemment, ce fameux Hourasi était une menace sérieuse pour ce territoire, sans quoi l'Arenarius en aurait entendu parler sur les autres royaumes qu'il avait traversé. S'agissait-il de l'individu qui avait assassinée la reine Kuzali, celui dont Awena n'avait pas prononcé le nom ? Possible. Dans tout les cas, il ne s'agissait pour le moment qu'une supposition et le Général ne s'aventurerait pas plus sur ce chemin pour le moment

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP test- feat Kozmotis, Waasi   Sam 2 Sep - 7:37

"Je visite, ni plus ni moins." dis le lion.
Je viens de territoires par-delà les frontières de la Terre des Lions, et je n'ai pas la moindre idée de qui est ce dénommé Hourasi.
Je soupira de soulagement, il ne connaissait donc pas Hourasi. Je souris intérieurement. .D'ailleurs, ..Kuzali... elle....elle aussi.... A cette pensée, mon regard se voila, une petite larme s'échappa de mes yeux. Mes griffes étaient sorties et s'enfonçaient dans la terre pour ne pas fondre en larmes, mais aussi pour chasser cette haine, cette haine que je vouais à tous ceux qui avait tué Chombo Hiki, mon père, mon grand-père, Massempo et...ma marraine Kuzali... Ne voulant pas paraître faible, je chassa ces horrible pensées. J'arrêta de me lécher la patte pour reprendre la conversation.
J'observa un instant, à nouveau, ses cicatrises. Ou les avait-il eu ? Son caractère n'avait rien de celui de Chombo Hiki mais, d'après moi, son talent en combat aurait pu égalait celui Chombo Hiki. Cela ne m'effraya pas, au contraire: je l'admirais un peu mais, comme je n'étais sur de rien, autant ne rien tirer d'avance. Il ne savait donc pas qui était Hourasi.... Il fallait mieux le mettre au courant, lui et ses partisans n'était pas les animaux les plus sympathique de la Terre des Lions...
-Tu ne connais donc pas Hourasi. Si tu le croise, ne t’attarde pas, lui est ses partisans sont des exilés et il est plutôt dangereux. puis, j'ajouta après réflexion j'ajouta : Il est dangereux. Je ne doute pas que tu puisse lui résister,
mais, avec ses partisans, ils pourraient avoir le dessus. Dailleurs, comment as-tu obtenue ces cicatrises ?

Je lui lança un nouveau regard interrogateur. Ce lion n'était pas très désagréable.... même, plutôt agréable. Il était vraiment différent de Soto, ce qui n'était pas plus mal.

J'suis V.I.P wesh xD:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Sam 2 Sep - 10:28

Rptest
@Waasi

Visiblement rassurée par ses paroles, Waasi se mit à le fixer en exécutant une étrange suite d'expressions, et Kozmotis pensa pendant un instant qu'elle allait au choix, fondre en l'arme,
l'attaquer, ou continuer tranquillement de vivre sa vie comme si de rien n'était.
Étonnamment, c'est bien le dernier choix que la lionne brune exécuta, son regard s'attardant sur les nombreuses cicatrices qui parsemaient le corps du Général.

- Tu ne connais donc pas Hourasi. Si tu le croise, ne t’attarde pas, lui et ses partisans sont des exilés et il est plutôt dangereux.

Kozmotis tiqua et ne pu s'empêcher de gratifier la princesse d'Outland d'un grand sourire, entre l'ironie et l'amusement mauvais. Les Exilés n'étaient-ils pas tous dangereux, au final ? N'en était-il pas la preuve vivante, d'ailleurs ? Quelque peu vexé, le Général exilé prenait la chose avec une amère ironie plus proche de la moquerie. L'Outlander fit une pause et le sourire du Lion des Tempêtes ne disparu pas.

- Il est dangereux. Je ne doute pas que tu puisse lui résister, mais, avec ses partisans, ils pourraient avoir le dessus. D'ailleurs, comment as-tu obtenu ces cicatrises ?

Voila désormais qu'elle le fixait, ses yeux brillants de la curiosité maladive des enfants, ne pouvant s'empêcher de lui poser la question qui brûlait ses lèvres depuis quelques temps.

- Je les ai gagné au fil des guerres que j'ai mené et des batailles auxquelles j'ai participé.

Kozmotis fit une pause, posant son regard de gris et de bleu sur la Princesse, étudiant ses réactions pour voir si elle serait à nouveau capable d'en exprimer plus d'une à la fois. La remarque sur les exilés n'était pas particulièrement bien passée, et il ne pu s'empêcher d'y venir une nouvelle fois, faisant preuve d'une trop grande fierté.

- N'ayez crainte, Princesse, je pense être capable de me défendre par moi-même des ennemis que les Dieux pourraient placer sur ma route.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP test- feat Kozmotis, Waasi   Sam 2 Sep - 11:01

Kozmotis me gratifia d'un sourire ironique et un mauvais amusement. Qu'avais-je dis de mal ? Si il n'était pas content que l'on le prévienne, il pouvait partir retourner chez lui ! Je vis d'un mauvais oeil ce sourire.
"Je les ai gagné au fil des guerres que j'ai mené et des batailles auxquelles j'ai participé."
Essayant de passer l'éponge, je retiens ce qu'il avait dis: les guerre qu'il avait mené ? C'est donc bien un grand guerrier ! Je l'admira un peu, il avait bien la carrure d'un grand guerrier et ces cicatrises témoignaient de ses nombreux combats qu'il avait mené. Son regard gris et bleu se posa sur moi. On aurait dis qu'il étudiais mes réaction. Cela m'amusa un peu. j'échappa un petit rire. Je commenca à avoir des fourmis dans les pattes, une sensation très désagréable, je me leva donc, mes muscle engourdis.
- N'ayez crainte, Princesse, je pense être capable de me défendre par moi-même des ennemis que les Dieux pourraient placer sur ma route.
Je souris : je sais que c'est narcissique mais j'aimais bien que l'on m'appelle comme ça de temps à autre.
S'il te plait, appelle moi Waasi. Mais, dis moi, qu'ai-je fais pour que tu fasse ce sourire? Je te préviens juste . Hourasi et ses partisans sont des exilée pour avoir fait un coup d'état. Ils ne se sont pas fait exilés injustement. Si il y a un truc qui va pas tu n'as cas le dire . Franchement, je me demander quel était mon erreur. Il n'était pas un exilé pourtant.. Ma voie était celle de quelqu'un qui ne comprenait pas sa faute. Je m’efforça d'essayai de comprendre.
Spoiler:

J'suis V.I.P wesh xD:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP test- feat Kozmotis, Waasi   

RP test- feat Kozmotis, Waasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1