AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 370
En savoir +
MessageSujet: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Jeu 31 Aoû - 17:34

Ahva était maintenant partie depuis plusieurs semaines, et Kuzali était morte il y a plusieurs mois. Les Pridelanders se remettaient de cette dernière nouvelle. La famille royale aussi commençait à s'habituer à ne put avoir la Reine Soleil à leurs côté. Même si Awena avait commencé à accepter la mort de sa mère, elle n'en demeurait pas moins très triste, elle redevenait sociale mais souriait bien moins qu'avant. Cet après-midi, le soleil tapait fort mais la Princesse décida tout de même de quitter la tanière. Le matin elle avait chasser avec quelques amies à elle et elle avait besoin de se retrouver un peu tranquille sans les bruits de la tanière.

Après une courte marche, la féline au pelage d'or arriva à l'étang. De nombreuses autres espèces d'animaux s'y désaltéraient. D'un pas tranquille, Awena remonta le courant et se trouva un petit coin paisible. Elle s'assit près de l'eau et observa les petits poissons qui nageaient.

La Princesse du Soleil re-songea à ses récentes retrouvailles avec Kozmotis. Il avait été un des seuls à vraiment la soutenir et à lui faire retrouver le sourire. Elle savait qu'il voyageait beaucoup mais espérait tout de même le revoir ...

En ce qui concerne Ahva, Awena était, bien sûr triste, mais aussi en colère. Elle n'en revenait pas que sa soeur soit partie - seule - à l'Ancien Royaume des Mazoris. Un léger grognement échappa de la gorge d'Awena en y songeant. En plus de ça, Sadaka n'avait rien fait pour l'en empêcher et cela l'horripilait.

La Princesse du Soleil chassa ces pensées de son esprit et lapa quelques gorgées d'eau. Cette journée était bien calme, bien trop calme ...

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Ven 1 Sep - 17:37

Journée paisible ?
@Awena

Avec la situation actuelle du royaume de Prideland, et surtout, l'état actuel dans lequel Kozmotis avait trouvé Awena la dernière fois qu'il l'avait vu, le Général en exil avait décidé de retarder son voyage pour le royaume du Nord, le temps au moins que son amie se rétablisse un peu mieux. Il n'était pas le meilleur pour l'aider mais il pouvait au moins essayer de lui remonter un peu le moral, et c'est bien ce qu'il comptait faire.

L'Arenarius était resté durant la matinée dans la partie de Prideland où il s'était installé pour passer la nuit. Après avoir chassé et s'être nourrit, il s'était tranquillement mis en route vers l'étang où il prévoyait au mieux de chercher la Princesse, au pire de se désaltérer sous le soleil brûlant auquel il était si peu habitué.

Ses pas avaient finis par le mener vers un petit cours d'eau qui menait à sa destination, et il avait profité de l'exclusivité du lieu pour chasser sa soif dans l'eau froide, avant de reprendre sa route. Longeant cette petite rivière, observant de temps à autre les lieux aux alentours, le Général se rendit compte en suivant l'eau que sa chance l'avait mené beaucoup plus rapidement vers la personne qu'il cherchait que ce qu'il avait prévu.

La jeune lionne dorée était là. Lui tournant le dos, elle était occupée à laper doucement l'eau qui tachait de la fuir, inconsciente de sa présence derrière elle. Lentement, silencieusement, Kozmotis s’aplatit contre le sol, tel un chasseur suivant sa proie, et s'avança avec la plus grande concentration, espérant que personne ne verrait la scène et ne l'attaquerait. Mais ce qui se jouait ici était bien trop éloigné pour que personne ne pu le voir, ni même ne vienne au secours de l'héritière...

La plus grande des trahisons allait aujourd'hui se jouer.
Il était trop tard. Plus personne ne pouvait plus rien faire pour la sauver.

D'un mouvement de tête et aidé par ses pattes avants, Kozmotis fit basculer la jeune lionne dorée dans l'eau, tête la première, éclaboussant les alentours tandis que l'héritière chutait.
Comme toujours, son attaque autant que son plan étaient parfaits.
Un vrai professionnel.

Face à la scène que la lionne dorée, trempée, offrait, Kozmotis s'assit et tacha de regarder ailleurs comme si rien ne s'était passé et sûrement pas par sa faute ; sur son visage flânant l'air innocent d'un enfant coupable, un léger sourire amusé ourlant ses babines.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Sam 2 Sep - 13:54

Tout un lapant quelques gorgées d'eau, la Princesse du Soleil avait oublié de rester sur ses gardes. Elle était la toute seule sans faire attention à se qui se passait autour d'elle. Elle n'écoutait que le bruit des oiseaux. Soudain la lionne perçu un nouveau bruit. Malheureusement elle s'en rendit compte une seconde trop tard.
    ET PLOUF
    Awena resta quelques secondes sous l'eau puis remonta à la surface et tenta de battre le plus vite possible des pattes. Le résultat ne fut guère brillant ... Awena n'avait jamais été vraiment dans l'eau, bien sûr elle avait pataugé dans les endroits peu profond de l'étang lorsqu'elle était lionceau, pour s'amuser avec son frère et sa soeur. Mais rarement plus !

La Princesse du Soleil agrippa le sol et se hissa sur la terre ferme. La elle put voir Kozmotis, assit, avec l'air aussi innocent qu'un lionceau qui a fait une bêtise. Awena prit un air faussement indigné puis fit bien attention à éclabousser le lion brun lorsqu'elle secoua son pelage.

Laissant de côté son faux air, elle sourit ou lion brun et lança d'un ton ironique :

- Je t'interdis formellement de rire à ce que tu viens de voir.

La Princesse jeta un regard au alentours et fut heureuse de voir que personne d'autre n'avait assister à ce spectacle. Elle reporta son attention sur Kozmotis et lança :

- Ma vengeance sera terrible !!

Sur ces mots, la féline au pelage d'or sauta sur le lion brun avec la ferme attention de le mettre lui aussi à l'eau - mais bon vu la force d'Awena elle avait peu de chance !

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 3 Sep - 1:43

Journée paisible ?
@Awena

Le Général possédait un avantage indéniable sur la Princesse qu'elle n'avait sûrement même pas soupçonné. Il était grand, certes, et fort, mais ce n'était pas du tout le plus important.
La chose la plus importante était la suivante : Kozmotis aimait l'eau.

Loin d'être victime de l'effroyable attaque de gouttelettes d'eau que la princesse dorée avait vicieusement lancée contre lui, le grand mâle brun profitait au contraire de la fraicheur de cette agréable pluie, ses babines s'étirant dans un léger sourire tandis qu'il se délectait à la fois de l'eau sur son pelage couturé de cicatrices, et de la vision de la jeune lionne complètement trempée et indignée devant lui, preuve vivante que son stratagème avait parfaitement fonctionné.

- Je t'interdis formellement de rire à ce que tu viens de voir.

Ne pouvant s'empêcher de répondre avec une insolence indigne, Kozmotis répliqua.

- Oh, je ferais comme il me siéra, votre humide Altesse !

Mais déjà la marquise du ruisseau préparait sa terrible attaque, et il ne pu qu'entendre l'avertissement de la lionne tandis qu'elle lui sautait dessus, redevenue lionceau au même titre que lui, et cela en plein affrontement.

- Ma vengeance sera terrible !!

Apparemment, elle essayait de le faire chuter, ou au moins de le pousser à l'eau, et le Général joua le jeu, n'utilisant guère sa force et se laissant doucement pousser à l'eau dans la lutte qui avait lieu entre lui et la pridelander, la gratifiant de l'illusion de victoire jusqu'au dernier moment. Alors, utilisant sa force qu'il avait volontairement laissé de côté pour faciliter l'attaque d'Awena, l'Arenarius glissa ses pattes arrières dans l'eau et, se laissant nonchalamment choir sur le côté, espéra que la lionne qui le poussait serait à nouveau entraînée dans l'eau ; cette fois par sa propre force et sans l'aide de personne.

- Ah, est-ce là cette fameuse vengeance dont on me vantait l'intensité ?

Le courant glissait doucement contre ses pattes arrières et il appréciait cette sensation, s'amusant de la situation cocasse dans laquelle lui comme la princesse s'étaient fourrés, laissant s'échapper un léger rire.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Ven 8 Sep - 19:18

La Princesse du Soleil bondit vers l'avant et tenta de faire bousculer le lion brun dans l'eau. Ce dernier se laissa faire, facilitant en plus la tâche à Awena. Malheureusement, la lionne au pelage d'or - qui pensait avoir de la résistance - ce retrouva projeter dans l'eau elle aussi par sa propre force. Et voilà ! Une nouvelle fois dans l'eau ! Deux fois en une journée, eh bé ! Le lion brun lui dit ton ironique :

- Ah, est-ce là cette fameuse vengeance dont on me vantait l'intensité ?

La princesse au pelage d'or ne put répondre à cette remarque puisque à chaque tentation de parole, de l'eau s'engouffrait dans sa gorge ...

Battant frénétiquement des pattes dans l'eau - sans grand résultats - Awena du boire la tasse plusieurs fois la tasse avant de réussir à battre des pattes assez pour laisser sa tête à la surface de l'eau. Elle battit encore une fois des pattes et se hissa une nouvelle fois sur la terre ferme, tremper jusqu'aux os.

Awena secoua son pelage pour enlever toute l'eau qui si était mise. Elle leva et regard et vit Kozmotis qui était dans l'eau, aussi à l'aise qu'un poisson. Les yeux écarquillés, la Princesse du Soleil était en train de se demander comment était-il possible de nager comme ça ...

Elle s'approcha de l'eau et demanda au lion brun d'un ton curieux :

- Comment est-ce-que tu fais pour nager comme ça ? C'est pas possible !

Awena s'assit et attendit la réponse de Kozmotis.

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Sam 9 Sep - 14:28

Journée paisible ?
@Awena

C'est quand elle bascula et peina à se maintenir à la surface que Kozmotis compris qu'il allait noyer la princesse. L'idée qu'un lion ne fut pas capable de nager n'avait pas effleurer l'esprit du Général sur le moment, occupé à s'amuser et à tenter de remonter le moral de la jeune lionne - ou du moins, de lui changer les idées.

Abandonnant toute idée de jeu, le grand mâle brun se précipita vers Awena pour l'aider à maintenir sa tête hors de l'eau, alors qu'elle parvenait enfin à avancer vers une zone moins profonde de ce bassin où elle avait manquée de se perdre à jamais. Le courant n'était pas bien fort, mais si elle ne savait pas comment faire, un simple étang aurait pu lui être fatal...

Kozmotis la laissa remonter, la poussant comme il pouvait, la regardant se remettre des émotions sur la terre ferme ; quant à lui, il continuait de se maintenir tranquillement à la surface, battant doucement les pattes par automatisme, les sentant frôler le fond tandis qu'il les remuait sous l'eau. Son regard de gris et de bleu était posé sur Awena, l'inquiétude peinte sur son visage et ayant chassée la moindre trace d'amusement de ses traits.

- Je suis navré, Awena, je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses ainsi... Comment te sens-tu ?

Il était rare que le Général ne s'excuse, mais sa détresse à cet instant était on ne peut plus sincère. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la lionne d'or sur la berge, afin de s'assurer qu'elle allait vraiment bien, cette dernière se tourna vers lui avec un certain étonnement, s'approchant de lui avec une curiosité toute enfantine. Au moins, elle était saine et sauve, et même plutôt en bon état !

- Comment est-ce-que tu fais pour nager comme ça ? C'est pas possible !

Trempée, son pelage d'or lui collant à la peau, elle s'assit face à lui, le fixant sans avoir l'air de trop lui en vouloir pour le coup qu'il lui avait fait. Kozmotis lui sourit.

- Awena, j'ai passé ma vie au bord de l'océan : une immense étendue d'eau mouvementé. Tous les Arenarius savent nager.

Kozmotis savourait cette baignade comme il n'en n'avait pas faite depuis longtemps. Le courant n'était pas des vagues, et la rivière n'était pas un océan, mais il profitait de la sensation de l'eau glissant sur son corps et se replongeait dans des sensations de son passé, quand il profitait de l'eau salée pour se baigner, quand il jouait sur la plage, encore enfant, ou bien quand il s'asseyait simplement au bord de l'eau, laissant l'écume lui lécher les pattes, son regard perdu sur l'immensité bleuté, profitant du vent et des embruns ; bien des sensations et des endroits qu'il ne retrouverait ni ne reverrait plus jamais...
Pensant cela, il se trouva plus mélancolique qu'il ne l'aurait cru, et décidé de laisser ces pensées-ci dans un coin.

- Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas ton cas... Veux-tu que je t'apprenne ?

Ça ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire : et puis, cela donnerait au Général une occasion de se faire pardonner, pas vrai ? Enfin, si elle acceptait de lui faire à nouveau confiance et de retourner dans l'eau, ce qui n'était pas une mince affaire.

© 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Dim 24 Sep - 14:11

Un petit sourire s'étendit sur les babines du lion brun , puis il répondit :

- Awena, j'ai passé ma vie au bord de l'océan : une immense étendue d'eau mouvementé. Tous les Arenarius savent nager.

La bouche d' Awena forma une sorte de " o " surpris. Alors comme ça, Kozmotis venait d'un Clan situé au bord d'un " océan ". Mais la princesse du Soleil ne savait absolument pas ce qu'était un océan ... Elle s'imagina alors un étang géant, son esprit imagina aussi des petits lionceaux qui barbotaient dans l'eau comme les lionceaux d'ici qui couraient dans les herbes dorées.

La Princesse au pelage d'or aurait beaucoup aimé voir de ses propres yeux cette terre dont parlait Kozmotis. Elle savait malheureusement que c'était impossible. Le lion coupa court à ses pensées en lui demandant :

- Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas ton cas... Veux-tu que je t'apprenne ?

Tout d'abord Awena hésita après son bain improvisé dans l'étang elle avait un peu peur de remettre les pattes dans l'eau. Pourtant elle fit confiance à Kozmotis. Elle lui fit un joli sourire puis lui répondit d'un ton ou l'ont pouvait desceller un peu de stress :

- Oui, j'aimerais beaucoup !

Elle mit alors une patte dans l'eau. La Princesse avança ainsi dans le petit étang, une patte après l'autre, elle faisait attention à ne pas glisser pour éviter de se retrouver la tête la première dans l'eau. Lorsqu'elle commença à ne plus sentir le sol sous ses pattes elle demanda à Kozmotis :

- Comment je fais maintenant ?

On pouvait encore ressentir un peu de peur dans les paroles de l'héritière mais elle avait confiance en Kozmotis, alors elle attendit.

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 1 Oct - 1:02

Journée paisible ?
@Awena

Comme toujours, la mention de l'océan déstabilisa son interlocutrice, mais Awena parvint apparemment sans mal à écarter ce problème de l'équation. Rayonnante, elle lui sourit.

- Oui, j'aimerais beaucoup !

- Pas de problème, viens.

Lui rendant son sourire, Kozmotis recula légèrement, laissant un peu de place à l'héritière du soleil tandis qu'elle affrontait à nouveau cet élément dans lequel elle était si peu à l'aise ; il admirait la confiance qu'elle lui portait, la regardant glisser dans l'eau et s'avancer vers lui. Quand elle fut assez près, le Général en exil se plaça à côté d'elle pour être sûr qu'il ne lui arriverait pas de malheurs, et pour l'aider si besoin.

- Comment je fais maintenant ?

- Ne t'inquiète pas, je t'aiderais si les choses se compliquent, d'accord ? Remue les pattes avants, pour commencer : il faut bien que tu parviennes à te maintenir hors de l'eau.

Dans l'Empire des Arenarius, la plupart des lionceaux savaient nager très tôt, c'était là des gestes instinctifs qu'il essayait aujourd'hui de décortiquer pour les enseigner à Awena. Oh, il était loin de douter de ses capacités, au contraire ! Kozmotis était persuadé qu'une fois qu'elle aurait compris, la lionne d'or parviendrait très rapidement à nager.

- Souviens-toi des mouvements que tu as fais pour rejoindre la rive, tout à l'heure, et essaye de les reproduire ; tant que tu ne paniques pas, tout ira bien : et même si cela arrive, je serais là pour te rattraper.

Voyons, Awena était bien trop agréable et douée pour qu'on se permette de la perdre dans un peu trop d'eau, enfin ! Et Kozmotis était là pour arranger ça. Sa voix était calme et confiante, et il essayait d'encourager la princesse à travers l'intonation de chacun de ses conseils.

©️ 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Mer 4 Oct - 20:40

Awena gardait la tête bien haute, histoire d'éviter de respirer de l'eau ou même dans avaler. Elle écouta attentivement lorsque Kozmotis lui répondit :

- Ne t'inquiète pas, je t'aiderais si les choses se compliquent, d'accord ? Remue les pattes avants, pour commencer : il faut bien que tu parviennes à te maintenir hors de l'eau.

Après avoir pris une grande respiration, la Princesse du Soleil prit son courage à deux pattes et commença à avancer encore un peu plus dans l'eau. Même si elle avait peur, elle savait que Kozmotis était là pour l'aider un cas de nécessité. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

Ce dernier lui donna encore quelques conseils :

- Souviens-toi des mouvements que tu as fais pour rejoindre la rive, tout à l'heure, et essaye de les reproduire ; tant que tu ne paniques pas, tout ira bien : et même si cela arrive, je serais là pour te rattraper.

D'un regard, la lionne acquiesça. Après avoir pris un petite impulsion avec les pattes arrière, Awena se retrouva à essayer de nager. Tout d'abord, ses mouvements furent brusque et peu précis, ce qui ne la fit pas très bien flotter.

Pourtant, Awena se reconcentra et essaya d'être un peu plus fluide dans ses mouvements. Un coup à droite, à gauche, à droite, ... Bon, on va pas se mentir la nage ne sera sûrement jamais le point fort d'Awena mais au moins elle avait compris le truc !

La Princesse du Soleil était très fière d'elle, elle flottait, pas très bien, mais elle flottait ! Toute contente elle lança à Kozmotis :

- Ta vu ! J'y arrive !

On aurait dit un petit lionceau qui s'émerveille devant la première proie qu'il a attrapé ! Soudain, un idée vint à l'esprit de la princesse. Sa " vengeance " n'avait pas vraiment fonctionné tout à l'heure ... Il fallait rattraper ça !

L'air de rien, Awena s'approcha d'un nage peu maitrisé vers le lion brun. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle lui fit un grand sourire et sans lui laisser le temps de réagir, elle appuya ses pattes sur son épaule et le poussa vers le fond de l'étang. Bien sûr Awena n'aurait jamais fait ça si elle n'avait pas sut que Kozmotis savait parfaitement nager !

La Princesse s'éloigna de l'eau et se plaça au bord de la rive, un sourire tout aussi innocent que celui de Kozmotis tout à l'heure sur les babines.

[ Bon je sais qu'on peut pas apprendre à nager comme ça en un rien de temps mais bon xDDD elle nage quand même vraiment pas très bien, genre juste assez pour avancer et pas couleur xD ]

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mer 11 Oct - 0:26

Journée paisible ?
@Awena

Awena... Eh bien, Awena barbotait. Assez bien pour se maintenir à la surface de l'eau et parvenir à se déplacer, c'était là une réussite assez rapide à laquelle Kozmotis ne s'attendait pas, mais dont il était bien ravi, éclaboussé de temps à autre par la nage de la Princesse. Redevenue une véritable enfant piégée dans un corps d'adulte, la lionne le gratifiait de sourires joyeux qu'il lui renvoyait avec une pointe d'amusement.

- T'as vu ! J'y arrive !

Le Général recula quelque peu pour la regarder nager.

- Effectivement, pas mal, pas mal

C'est alors que son amie commença à s'approcher de lui avec un air faussement désintéressé, rendu presque comique par ses pattes qui projetaient de l'eau ça et là. Haussant un sourcil avec curiosité, le grand mâle brun ne bougea pas et laissa la lionne d'or s'approcher... et comprit que son grand sourire cachait l'effroyable jeu quand les pattes de sa camarade se placèrent sur ses épaules, le pressant de sorte à le faire couler par le fond.

Quelle effroyable vengeance que celle-ci ! La voila qui se trouvait assez à l'aise pour tenter de le noyer, eh bien ! Profitant du courant qui se glissait dans sa crinière, Kozmotis resta quelques instants sous l'eau, yeux fermés, immobile, concentré sur l'eau qui s'écoulait sur lui et qui l'entourait entièrement, entité protectrice et divin des terres où il venait.

Alors seulement il se décida à remonter à la surface, secouant la tête de manière à écarter sa crinière de ses yeux, espérant voir un minimum quelque chose : Awena s'en était allée ! L'air paaaarfaitement innocente, elle patientait docilement sur la berge, son pelage d'or plaqué contre elle à cause de l'eau dans laquelle il l'avait entraînée. Se dirigeant également vers la berge, l'Arenarius s'exprima d'une voix forte et imposante qui contrastait avec leur jeu :

- Outrageuse vengeance que celle-ci ! Je demande réparation !

Se hissant habilement sur le bord, le Général s'approcha droit vers la Princesse de Prideland, l'air inquisiteur et le pas ferme. Et alors qu'il se trouvait à côté d'elle... Le lion des tempêtes s'ébroua de tout son corps pour couvrir Awena d'eau, avant de s'asseoir à ses côtés, posant sur elle ses yeux d'acier avec un air ravi et, surtout, particulièrement fier de lui.

©️ 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Ven 27 Oct - 16:09

Très, mais alors très, fière du coup qu'elle avait joué Awena attendait que Kozmotis ressorte de l'eau. Il y resta quelques secondes, inquiétant tout d'abord la princesse, il finit par ressortir. Son sourire très innocent sur les babines la féline au pelage d'or regarda son ami remonter sur la rive.

Cela faisait maintenant bien longtemps que Awena n'avait pas rit comme ça ! Un grand sourire sur les babines la Princesse enroula sa queue autour de ses pattes tendis que le lion brun remontait sur la berge. Ce dernier dit :

- Outrageuse vengeance que celle-ci ! Je demande réparation !

Il monta sur la rive et s'ébroua en prenant garde à bien éclabousser Awena au passage. Cette dernière mit la patte pour cacher ses yeux par réflexe. Kozmotis affichait une mine ravis sûrement très fier de ce qu'il venait de faire.

Awena se leva, le pelage tout mouillé et alla se placer à côté de Kozmotis, toujours avec le même sourire sur les babines. D'un ton joyeux mais mêlé d'une certaine ... d'un certain ... quelque chose :

- Alors, tu pars bientôt pour le Nord ?

#6600FF

Spoiler:

Signature by Kosa
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Mer 1 Nov - 15:48

Journée paisible ?
@Awena

Les deux lions restaient côte à côte, séchant leurs pelages dans les chauds rayons du soleil qui acceptaient de les recouvrir. Maintenant qu'ils ne dérangeaient plus le courant avec leurs jeux puérils, la scène était devenue bien plus calme, privée de toute perturbation d'aucune sorte.
Les deux lions étaient redevenus un peu silencieux, finalement l'un et l'autre vengés par l'eau et les farces.

Awena souriait toujours, tandis que le Général observait distraitement les alentours. Il n'était toujours pas habitué à la couleur dorée de ces lieux, tout comme la chaleur et l'aridité de ces derniers. L'eau et les éléments déchaînés venaient bien souvent à lui manquer, ces derniers temps.

- Alors, tu pars bientôt pour le Nord ?

La voix de la Princesse attira à nouveau son attention, et le lion des Tempêtes détourna le regard pour venir le poser sur la lionne d'or. Son état avait été une des principales raisons pour lesquelles Kozmotis était resté sur Prideland, et maintenant qu'il la voyait de nouveau sourire et rayonner il se rendait compte que son départ pour sa curiosité n'allait plus tarder. Awena s'inquiétait-elle pour lui ?

- C'est exact, demain peut-être.

Le Général regarda un instant son amie, avant de lui offrir un sourire rassurant autant que sûr de lui.

- Ne t'inquiète pas, je pense être un grand garçon, curieux certes, mais capable de me débrouiller même en territoire inconnu.

Qu'elle ne s'inquiète pas pour lui, va, tout se passerait bien ; reste à savoir quand il rentrerait : à vrai dire, Kozmotis lui-même ne le savait pas.

©️ 2981 12289 0

" I am the Storm "

Kit (c) Kozmotis

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   

Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1