AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 349
En savoir +
MessageSujet: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Jeu 31 Aoû - 17:34



    Ahva était maintenant partie depuis plusieurs semaines, et Kuzali était morte il y a plusieurs mois. Les Pridelanders se remettaient de cette dernière nouvelle. La famille royale aussi commençait à s'habituer à ne put avoir la Reine Soleil à leurs côté. Même si Awena avait commencé à accepter la mort de sa mère, elle n'en demeurait pas moins très triste, elle redevenait sociale mais souriait bien moins qu'avant. Cet après-midi, le soleil tapait fort mais la Princesse décida tout de même de quitter la tanière. Le matin elle avait chasser avec quelques amies à elle et elle avait besoin de se retrouver un peu tranquille sans les bruits de la tanière.

    Après une courte marche, la féline au pelage d'or arriva à l'étang. De nombreuses autres espèces d'animaux s'y désaltéraient. D'un pas tranquille, Awena remonta le courant et se trouva un petit coin paisible. Elle s'assit près de l'eau et observa les petits poissons qui nageaient.

    La Princesse du Soleil re-songea à ses récentes retrouvailles avec Kozmotis. Il avait été un des seuls à vraiment la soutenir et à lui faire retrouver le sourire. Elle savait qu'il voyageait beaucoup mais espérait tout de même le revoir ...

    En ce qui concerne Ahva, Awena était, bien sûr triste, mais aussi en colère. Elle n'en revenait pas que sa soeur soit partie - seule - à l'Ancien Royaume des Mazoris. Un léger grognement échappa de la gorge d'Awena en y songeant. En plus de ça, Sadaka n'avait rien fait pour l'en empêcher et cela l'horripilait.

    La Princesse du Soleil chassa ces pensées de son esprit et lapa quelques gorgées d'eau. Cette journée était bien calme, bien trop calme ...


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF


Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Ven 1 Sep - 17:37

Journée paisible ?
@Awena

Avec la situation actuelle du royaume de Prideland, et surtout, l'état actuel dans lequel Kozmotis avait trouvé Awena la dernière fois qu'il l'avait vu, le Général en exil avait décidé de retarder son voyage pour le royaume du Nord, le temps au moins que son amie se rétablisse un peu mieux. Il n'était pas le meilleur pour l'aider mais il pouvait au moins essayer de lui remonter un peu le moral, et c'est bien ce qu'il comptait faire.

L'Arenarius était resté durant la matinée dans la partie de Prideland où il s'était installé pour passer la nuit. Après avoir chassé et s'être nourrit, il s'était tranquillement mis en route vers l'étang où il prévoyait au mieux de chercher la Princesse, au pire de se désaltérer sous le soleil brûlant auquel il était si peu habitué.

Ses pas avaient finis par le mener vers un petit cours d'eau qui menait à sa destination, et il avait profité de l'exclusivité du lieu pour chasser sa soif dans l'eau froide, avant de reprendre sa route. Longeant cette petite rivière, observant de temps à autre les lieux aux alentours, le Général se rendit compte en suivant l'eau que sa chance l'avait mené beaucoup plus rapidement vers la personne qu'il cherchait que ce qu'il avait prévu.

La jeune lionne dorée était là. Lui tournant le dos, elle était occupée à laper doucement l'eau qui tachait de la fuir, inconsciente de sa présence derrière elle. Lentement, silencieusement, Kozmotis s’aplatit contre le sol, tel un chasseur suivant sa proie, et s'avança avec la plus grande concentration, espérant que personne ne verrait la scène et ne l'attaquerait. Mais ce qui se jouait ici était bien trop éloigné pour que personne ne pu le voir, ni même ne vienne au secours de l'héritière...

La plus grande des trahisons allait aujourd'hui se jouer.
Il était trop tard. Plus personne ne pouvait plus rien faire pour la sauver.

D'un mouvement de tête et aidé par ses pattes avants, Kozmotis fit basculer la jeune lionne dorée dans l'eau, tête la première, éclaboussant les alentours tandis que l'héritière chutait.
Comme toujours, son attaque autant que son plan étaient parfaits.
Un vrai professionnel.

Face à la scène que la lionne dorée, trempée, offrait, Kozmotis s'assit et tacha de regarder ailleurs comme si rien ne s'était passé et sûrement pas par sa faute ; sur son visage flânant l'air innocent d'un enfant coupable, un léger sourire amusé ourlant ses babines.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 349
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Sam 2 Sep - 13:54



    Tout un lapant quelques gorgées d'eau, la Princesse du Soleil avait oublié de rester sur ses gardes. Elle était la toute seule sans faire attention à se qui se passait autour d'elle. Elle n'écoutait que le bruit des oiseaux. Soudain la lionne perçu un nouveau bruit. Malheureusement elle s'en rendit compte une seconde trop tard.
    ET PLOUF
    Awena resta quelques secondes sous l'eau puis remonta à la surface et tenta de battre le plus vite possible des pattes. Le résultat ne fut guère brillant ... Awena n'avait jamais été vraiment dans l'eau, bien sûr elle avait pataugé dans les endroits peu profond de l'étang lorsqu'elle était lionceau, pour s'amuser avec son frère et sa soeur. Mais rarement plus !

    La Princesse du Soleil agrippa le sol et se hissa sur la terre ferme. La elle put voir Kozmotis, assit, avec l'air aussi innocent qu'un lionceau qui a fait une bêtise. Awena prit un air faussement indigné puis fit bien attention à éclabousser le lion brun lorsqu'elle secoua son pelage.

    Laissant de côté son faux air, elle sourit ou lion brun et lança d'un ton ironique :

    - Je t'interdis formellement de rire à ce que tu viens de voir.

    La Princesse jeta un regard au alentours et fut heureuse de voir que personne d'autre n'avait assister à ce spectacle. Elle reporta son attention sur Kozmotis et lança :

    - Ma vengeance sera terrible !!


    Sur ces mots, la féline au pelage d'or sauta sur le lion brun avec la ferme attention de le mettre lui aussi à l'eau - mais bon vu la force d'Awena elle avait peu de chance !


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF


Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: #3D718F   Dim 3 Sep - 1:43

Journée paisible ?
@Awena

Le Général possédait un avantage indéniable sur la Princesse qu'elle n'avait sûrement même pas soupçonné. Il était grand, certes, et fort, mais ce n'était pas du tout le plus important.
La chose la plus importante était la suivante : Kozmotis aimait l'eau.

Loin d'être victime de l'effroyable attaque de gouttelettes d'eau que la princesse dorée avait vicieusement lancée contre lui, le grand mâle brun profitait au contraire de la fraicheur de cette agréable pluie, ses babines s'étirant dans un léger sourire tandis qu'il se délectait à la fois de l'eau sur son pelage couturé de cicatrices, et de la vision de la jeune lionne complètement trempée et indignée devant lui, preuve vivante que son stratagème avait parfaitement fonctionné.

- Je t'interdis formellement de rire à ce que tu viens de voir.

Ne pouvant s'empêcher de répondre avec une insolence indigne, Kozmotis répliqua.

- Oh, je ferais comme il me siéra, votre humide Altesse !

Mais déjà la marquise du ruisseau préparait sa terrible attaque, et il ne pu qu'entendre l'avertissement de la lionne tandis qu'elle lui sautait dessus, redevenue lionceau au même titre que lui, et cela en plein affrontement.

- Ma vengeance sera terrible !!

Apparemment, elle essayait de le faire chuter, ou au moins de le pousser à l'eau, et le Général joua le jeu, n'utilisant guère sa force et se laissant doucement pousser à l'eau dans la lutte qui avait lieu entre lui et la pridelander, la gratifiant de l'illusion de victoire jusqu'au dernier moment. Alors, utilisant sa force qu'il avait volontairement laissé de côté pour faciliter l'attaque d'Awena, l'Arenarius glissa ses pattes arrières dans l'eau et, se laissant nonchalamment choir sur le côté, espéra que la lionne qui le poussait serait à nouveau entraînée dans l'eau ; cette fois par sa propre force et sans l'aide de personne.

- Ah, est-ce là cette fameuse vengeance dont on me vantait l'intensité ?

Le courant glissait doucement contre ses pattes arrières et il appréciait cette sensation, s'amusant de la situation cocasse dans laquelle lui comme la princesse s'étaient fourrés, laissant s'échapper un léger rire.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 349
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Ven 8 Sep - 19:18



    La Princesse du Soleil bondit vers l'avant et tenta de faire bousculer le lion brun dans l'eau. Ce dernier se laissa faire, facilitant en plus la tâche à Awena. Malheureusement, la lionne au pelage d'or - qui pensait avoir de la résistance - ce retrouva projeter dans l'eau elle aussi par sa propre force. Et voilà ! Une nouvelle fois dans l'eau ! Deux fois en une journée, eh bé ! Le lion brun lui dit ton ironique :

    - Ah, est-ce là cette fameuse vengeance dont on me vantait l'intensité ?

    La princesse au pelage d'or ne put répondre à cette remarque puisque à chaque tentation de parole, de l'eau s'engouffrait dans sa gorge ...

    Battant frénétiquement des pattes dans l'eau - sans grand résultats - Awena du boire la tasse plusieurs fois la tasse avant de réussir à battre des pattes assez pour laisser sa tête à la surface de l'eau. Elle battit encore une fois des pattes et se hissa une nouvelle fois sur la terre ferme, tremper jusqu'aux os.

    Awena secoua son pelage pour enlever toute l'eau qui si était mise. Elle leva et regard et vit Kozmotis qui était dans l'eau, aussi à l'aise qu'un poisson. Les yeux écarquillés, la Princesse du Soleil était en train de se demander comment était-il possible de nager comme ça ...

    Elle s'approcha de l'eau et demanda au lion brun d'un ton curieux :

    - Comment est-ce-que tu fais pour nager comme ça ? C'est pas possible !


    Awena s'assit et attendit la réponse de Kozmotis.


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF


Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 167
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Sam 9 Sep - 14:28

Journée paisible ?
@Awena

C'est quand elle bascula et peina à se maintenir à la surface que Kozmotis compris qu'il allait noyer la princesse. L'idée qu'un lion ne fut pas capable de nager n'avait pas effleurer l'esprit du Général sur le moment, occupé à s'amuser et à tenter de remonter le moral de la jeune lionne - ou du moins, de lui changer les idées.

Abandonnant toute idée de jeu, le grand mâle brun se précipita vers Awena pour l'aider à maintenir sa tête hors de l'eau, alors qu'elle parvenait enfin à avancer vers une zone moins profonde de ce bassin où elle avait manquée de se perdre à jamais. Le courant n'était pas bien fort, mais si elle ne savait pas comment faire, un simple étang aurait pu lui être fatal...

Kozmotis la laissa remonter, la poussant comme il pouvait, la regardant se remettre des émotions sur la terre ferme ; quant à lui, il continuait de se maintenir tranquillement à la surface, battant doucement les pattes par automatisme, les sentant frôler le fond tandis qu'il les remuait sous l'eau. Son regard de gris et de bleu était posé sur Awena, l'inquiétude peinte sur son visage et ayant chassée la moindre trace d'amusement de ses traits.

- Je suis navré, Awena, je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses ainsi... Comment te sens-tu ?

Il était rare que le Général ne s'excuse, mais sa détresse à cet instant était on ne peut plus sincère. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la lionne d'or sur la berge, afin de s'assurer qu'elle allait vraiment bien, cette dernière se tourna vers lui avec un certain étonnement, s'approchant de lui avec une curiosité toute enfantine. Au moins, elle était saine et sauve, et même plutôt en bon état !

- Comment est-ce-que tu fais pour nager comme ça ? C'est pas possible !

Trempée, son pelage d'or lui collant à la peau, elle s'assit face à lui, le fixant sans avoir l'air de trop lui en vouloir pour le coup qu'il lui avait fait. Kozmotis lui sourit.

- Awena, j'ai passé ma vie au bord de l'océan : une immense étendue d'eau mouvementé. Tous les Arenarius savent nager.

Kozmotis savourait cette baignade comme il n'en n'avait pas faite depuis longtemps. Le courant n'était pas des vagues, et la rivière n'était pas un océan, mais il profitait de la sensation de l'eau glissant sur son corps et se replongeait dans des sensations de son passé, quand il profitait de l'eau salée pour se baigner, quand il jouait sur la plage, encore enfant, ou bien quand il s'asseyait simplement au bord de l'eau, laissant l'écume lui lécher les pattes, son regard perdu sur l'immensité bleuté, profitant du vent et des embruns ; bien des sensations et des endroits qu'il ne retrouverait ni ne reverrait plus jamais...
Pensant cela, il se trouva plus mélancolique qu'il ne l'aurait cru, et décidé de laisser ces pensées-ci dans un coin.

- Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas ton cas... Veux-tu que je t'apprenne ?

Ça ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire : et puis, cela donnerait au Général une occasion de se faire pardonner, pas vrai ? Enfin, si elle acceptait de lui faire à nouveau confiance et de retourner dans l'eau, ce qui n'était pas une mince affaire.

© 2981 12289 0

_________________
Fates whispers to the warrior,
" You cannot withstand the storm "
and the warrior whispers back,
" I am the Storm "



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 13 Féminin
Nb de Messages : 349
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   Hier à 14:11



    Un petit sourire s'étendit sur les babines du lion brun , puis il répondit :

    - Awena, j'ai passé ma vie au bord de l'océan : une immense étendue d'eau mouvementé. Tous les Arenarius savent nager.


    La bouche d' Awena forma une sorte de " o " surpris. Alors comme ça, Kozmotis venait d'un Clan situé au bord d'un " océan ". Mais la princesse du Soleil ne savait absolument pas ce qu'était un océan ... Elle s'imagina alors un étang géant, son esprit imagina aussi des petits lionceaux qui barbotaient dans l'eau comme les lionceaux d'ici qui couraient dans les herbes dorées.

    La Princesse au pelage d'or aurait beaucoup aimé voir de ses propres yeux cette terre dont parlait Kozmotis. Elle savait malheureusement que c'était impossible. Le lion coupa court à ses pensées en lui demandant :

    - Mais si j'ai bien compris, ce n'est pas ton cas... Veux-tu que je t'apprenne ?


    Tout d'abord Awena hésita après son bain improvisé dans l'étang elle avait un peu peur de remettre les pattes dans l'eau. Pourtant elle fit confiance à Kozmotis. Elle lui fit un joli sourire puis lui répondit d'un ton ou l'ont pouvait desceller un peu de stress :

    - Oui, j'aimerais beaucoup !


    Elle mit alors une patte dans l'eau. La Princesse avança ainsi dans le petit étang, une patte après l'autre, elle faisait attention à ne pas glisser pour éviter de se retrouver la tête la première dans l'eau. Lorsqu'elle commença à ne plus sentir le sol sous ses pattes elle demanda à Kozmotis :

    - Comment je fais maintenant ?


    On pouvait encore ressentir un peu de peur dans les paroles de l'héritière mais elle avait confiance en Kozmotis, alors elle attendit.


_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Awena apprend en
#6600FF


Signature by Kosa
Avatar by Ràna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée paisible? Pas tout à fait ! [ ft. Kozmotis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» Une journée paisible
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-